IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Olympic Xativa – Real Madrid : 0-0, 1/16ème Aller
Redondo
* 04/12/2013, 15:12:23
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Olympic Xativa – Real Madrid


Samedi 7 décembre à 22h – 1/16ème ALLER

Comme le veut la tradition, le Real Madrid débute la Copa del Rey par un déplacement chez un club de Segunda B. Cette saison, c’est face à l’Olympic de Xativa particulièrement motivé, son entraineur ayant déclaré qu’il voyait son équipe repartir avec la victoire.

Expulsé lors de la finale perdu face à l’Atletico la saison dernière, C.Ronaldo sera suspendu. Coentrao est toujours indisponible, Varane au repos et Khedira a entamé sa longue convalescence.

Le match retour est prévu le mercredi 18 décembre au Santiago Bernabeu.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 04/12/2013, 15:35:02
Message #2


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Est ce qu'on donnera du temps de jeu aux remplaçants ou est ce qu'on veut éviter un score surprise?

On aura encore le débat Casillas vs Lopez? Pour qui optera Carlo?

J'ai une question: A part la finale de la copa, est ce qu'on est habitué a jouer durant la fin de semaine?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/12/2013, 15:43:02
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Tonton Dalitou @ 04/12/2013, 15:35:02 ) *
Est ce qu'on donnera du temps de jeu aux remplaçants ou est ce qu'on veut éviter un score surprise?


Sachant qu'il y a eu toute la semaine pour préparer ce match, possible que Carlo aligne la meilleure equipe du moment et il y a toujours le traumatisme Alcorcon même si ça commence à dater.


CITATION(Tonton Dalitou @ 04/12/2013, 15:35:02 ) *
On aura encore le débat Casillas vs Lopez? Pour qui optera Carlo?

Non car Ancelotti a dit que ça sera Casillas qui jouera la Copa del Rey donc pas de débat.

CITATION(Tonton Dalitou @ 04/12/2013, 15:35:02 ) *
J'ai une question: A part la finale de la copa, est ce qu'on est habitué a jouer durant la fin de semaine?


Copa del Rey en fin de semaine, ce n'est pas arrivé depuis des decennies, c'est une première depuis très longtemps. En general c'est toujours la semaine, d'ailleurs c'est rare que le Real a toute la semaine pour preparer un match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/12/2013, 15:59:38
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,653
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Pour moi , ce match servira uniquement à
-Voir Jese pendant 90 minutes , enfin.
-Continuer l'intégration et le bon rythme de Bale (même si selon Ancelotti c'est fini)
-Casemiro !!!

Le reste , on peut pas en tirer grand chose , c'est très très faible en face (j'imagine ) et on va probablement faire tourner et ne pas les laisser toucher le ballon !

Bref , de quoi occuper son samedi après midi calmement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/12/2013, 16:05:38
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je ne serais pas contre une mise au repos de Gareth Bale personnellement. Vu l'adversaire c'est l'occasion pour d'autres de se montrer beaucoup plus. J'espère juste que le coach choisira systématiquement les joueurs qui ont eu le moins de temps de jeu. Pour l'attaque en tout cas je préconise une titularisation du trio Jesé Rodriguez, Alvaro Morata & Angel Di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/12/2013, 16:09:02
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sur ce match, je serais pour faire tourner avec une équipe mixte.
On est en décembre et c'est la période des blessures. Ca serait bien de faire souffler Bale qui n'arrête pas d'enchainer les 90 minutes, mais étant donné que Cristiano n'est pas là, je vois mal Ancelotti se passer des 2 en même temps, mais 60minutes pk pas?

Evidemment j'espere sur un match comme celui là, voir Morata/Jesé/Casemiro.
Modric a loupé 2 matches, donc je vois aucun soucis à l'aligner aux côtés d'un Casemiro ou Illaramendi.
Xabi, c'est quasi sûr qu'il sera sur le banc.

Je continuerais à aligner Isco pour ne pas casser sa dynamique, il a l'air de se sentir bien et retrouver des sensations.

Je penserais aussi à faire souffler l'un des 2 de la charniere centrale Pepe/Ramos et pour le match suivant en LDC, ça sera au tour de l'autre de se reposer et Arbeola Arg aux côtés de Nacho.
On a déjà Varane blessé, si un autre se blesse ou est en surégime, on est pas dans la merde xD


Cassillas
Carvajal Ramos Nacho Arbeola
Modric Illara
Bale/Angel Isco Jesé
Morata


Ce message a été modifié par Heldan: 04/12/2013, 16:09:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/12/2013, 16:10:19
Message #7


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




1 semaine de repos pour préparer un 1er tour de copa du roi lion , effectivement j 'ai l'impression que c'est la première fois que je vois ça .

On va avoir droit à une équipe mixte .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/12/2013, 16:12:13
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Pourquoi y a pas de match de Liga cette semaine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/12/2013, 16:42:30
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Kakashi'H @ 04/12/2013, 16:12:13 ) *
Pourquoi y a pas de match de Liga cette semaine ?


Pour qu'on puisse en avoir tous les 3 jours durant la période décisive de mars-avril-mai, afin d'atteindre nos limites physiques au moment où on disputera les affiches clefs de la Ligue des Champions. Merci la LFP!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/12/2013, 16:42:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 04/12/2013, 16:44:20
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




CITATION(Kakashi'H @ 04/12/2013, 16:12:13 ) *
Pourquoi y a pas de match de Liga cette semaine ?



Je me pose la même question, je trouve ça bizarre de pas avoir intercalé ce match ce soir ou hier mal023.png
M'enfin c'est pas grave, ça fait de la récup en plus.

J'aimerais voir Casemiro/Illara et Jesé/Morata titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/12/2013, 16:57:07
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée de souffler un peu après un mois d’octobre/novembre chargé, je compte aussi les matchs internationaux. On se plaint quand l’équipe joue tous les trois jours et on se plaint quand il y a un match par semaine, décidément ^^
Peut-être qu’il y a aussi l’histoire du gala Lfp organisé lundi soir.


Je ne retrouve plus le lien mais il me semble que le match va se jouer sur un terrain synthétique, une donnée à prendre en compte aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/12/2013, 19:19:54
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




S'il fait pas tourner sur ce match je ne comprendrais pas et ce serait de la mauvaise gestion.On a des bons remplacants et surtout des bons jeunes alors j’espère qu'on va enfin leur donner 90 minutes qu'ils puissent un peu faire leur preuve.En profiter pour faire reposer Bale qui est a fond depuis son retour si on veut pas qu'il nous lache dans les pattes et qu'il dure jusqu'a la fin de saison.Un jese enfin a son poste d'aillier avec morata en 9.Un duo Casemiro illarra et Isco en l'incitant a faire un peu de travail defensif et a vite lacher sa balle.

Donc j'espere 90' pour nos jeunes soit :


Casillas
Carvajal-Ramos-Nacho-Arbeloa
Illarramendi-Casemiro
Isco
DM22---------------------Jese
Morata
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 05/12/2013, 09:26:42
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Sur MARCA Ancelotti a dit qu'il alignerais la meilleur équipe mais qu'il faudrait être prudent avec certains joueurs, il confirme que ronaldo est suspendu et que Xabi alonso restera a Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/12/2013, 09:31:22
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans un entretien à une radio espagnol, Ancelotti a donné quelques pistes sur ce match, il a notamment dit qu’il ne connaissait pas beaucoup cette équipe, il sait que le terrain sera différent. Il veut mettre le meilleur onze possible tout en sachant que C.Ronaldo sera suspendu. Il a révélé que X.Alonso ne jouera pas ce match car jouer sur ce terrain peut être risqué pour lui compte tenu de la blessure qu’il a eu. Mais à part lui, tous peuvent jouer.
http://futbol.as.com/futbol/2013/12/05/pri...374_103543.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 05/12/2013, 12:14:47
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




CITATION(Redondo @ 04/12/2013, 16:57:07 ) *
Je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée de souffler un peu après un mois d’octobre/novembre chargé, je compte aussi les matchs internationaux. On se plaint quand l’équipe joue tous les trois jours et on se plaint quand il y a un match par semaine, décidément ^^
Peut-être qu’il y a aussi l’histoire du gala Lfp organisé lundi soir.


Je ne retrouve plus le lien mais il me semble que le match va se jouer sur un terrain synthétique, une donnée à prendre en compte aussi

Cette programmation qui laisse aux joueurs une semaine de préparation est une très bonne chose, surtout lorsque l'on sait que statistiquement, novembre et décembre sont deux mois propices aux blessures.
Par contre, la mauvaise nouvelle, c'est le synthétique (si cela se confirme). Les méfaits de ce gazon maudit sont connus dans le foot (plus de blessures que le gazon naturel). Croisons les doigts...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/12/2013, 15:56:19
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement ca me fait peur qu'il dise qu'il mettra la meilleur equipe.Le synthetique c'est le meilleur moyen de blesser nos titulaires et s'il les fait jouer tous les matchs c'est le meilleur moyen que nos joueurs soit mort en seconde partie de saison.
Ancelotti reflechi je t'en supplie!!Et je voudrais pas qu'on perde l'un de nos petits prodige (morata ou jese ou casemiro) car ils n'ont pas assez de temps de jeu la ou il etait tout a fait legitime de leur en donner....

Surtout que si eux joue ils vont se donner a fond car ils savent que c'est une chance pour eux de grapiller du temps de jeu et peut etre briguer une place de titulaire(surtout pour casemiro par exemple voir jese en ailier si bale ou ronaldo sont blesse et passé devant DM22 sur la hierarchie et morata en 9 pour prendre la place de benzema au moindre moment de faiblesse).Avoir des jeunes qui poussent derriere obligera nos titulaires a etre toujours au niveau et c'est ca qui permet a une equipe d'etre performant.Une concurrence saine.Ancelotti sais creer l'apaisement dans un viestiaire il faut donc qu'il en profiter pour instaurer une concurrence saine a un haut niveau qui nous permettrais d'etre reelement performant.Comme un ferguson l'as bien fait pendant des années.

Ce message a été modifié par portoos_7: 05/12/2013, 15:57:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 05/12/2013, 16:08:57
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Ancelotti a dit qu'il mettra la meilleure équipe possible, mais n'a pas confirmé qui va débuter la rencontre.
On en sait donc rien pour l'instant ( à part Xabi et C.Ronaldo ). La meilleurs équipe possible ça peut être un onze constitué de Casemiro, Illaremendi et Isco, accompagné de Jese , Morata et Di maria.
Ce que je veux dire, c'est qu'il va fort probablement tenir compte du contexte du match, du terrain, du turn-over et choisir la meilleur équipe possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 05/12/2013, 16:38:47
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Je préfère que Carlo aligne une compo formée de la plupart des titulaires pour diverses raisons:

* assurer la qualification dès le match aller,
* reposer quelques cadres au match retour qui se jouera 3j avant le déplacement à Valence,
* les habituels remplaçants peuvent toujours avoir du temps de jeu en CL comme prévu et lors du match retour.

Je vois bien cette formation :

Casillas, Carvajal, Marcelo, Pepe, Ramos- Illara, Modric, Isco- Di Maria, Bale et Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 05/12/2013, 16:53:44
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Valdano avait dit une fois qu,au Real il n'y avait pas de matchs amicaux. Carlo a assez d'expérience pour savoir qu'un match comme ceui là peut te casser une dynamique et déclencher le mauvais côté de la presse. Au football, une équipe de D3 peut battre une équipe de D1 si elle a plus d,envie (Evian PSG ça vous dit?). Donc il faut reposer certains mais il faut un bloc solide.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 05/12/2013, 18:55:10
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Muntari20 @ 05/12/2013, 16:53:44 ) *
Valdano avait dit une fois qu,au Real il n'y avait pas de matchs amicaux. Carlo a assez d'expérience pour savoir qu'un match comme ceui là peut te casser une dynamique et déclencher le mauvais côté de la presse. Au football, une équipe de D3 peut battre une équipe de D1 si elle a plus d,envie (Evian PSG ça vous dit?). Donc il faut reposer certains mais il faut un bloc solide.

Et en quoi justement mettre les jeunes fera que l'équipe aura moins d'envie?Je pense le contraire justement!Et je sais pas qui a dit qu'ils auront du temps en CL mais je suis presque sur qu'il en donnera que peu car il voudra rester sur la dynamique en CL justement.Et que Copenhague c'est bien plus haut que la 3eme div.Donc s'il le fait pas la pour moi il le fera pas en CL.Surtout qu'en CL il y a déjà une grosse chance que Cr7 joue pour reprendre du rythme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):