IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Celta Vigo: 3-0 , 18ème Journée - Benzema, C.Ronaldo(2)
Madridista For L...
* 07/01/2014, 02:59:27
Message #201


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On est en janvier et j'ai envie de répéter ce que je disais à la fin de l'été. Ce soit disant beau jeu dont on parle sans cesse, si on le voulait vraiment on aurait pas recruté Carlo Ancelotti. Il a ses qualités, mais en terme de beau jeu tel qu'on le conçoit au Bernabeu il n'était pas une référence. Certains ici disaient qu'il s'adapterait aux exigences bla bla bla.. Je n'y croyais pas et je n'y crois toujours pas. C'est pas à plus de 50 balais qu'on va se découvrir une nouvelle façon de concevoir et mettre en place son football. On a du mal à comprendre son projet parce qu'il s'essaie à un truc qui ne maitrise tout simplement pas. Ça nous donne ce mix de possession et de contre, on ne maitrise vraiment ni l'un ni l'autre, heureusement on a des joueurs de qualité donc on maintient un certain niveau de résultats mais en terme de titres c'est mal barré. Mon seul espoir c'est qu'il envoie valser Tonton Florentino et ses promesses électorales d'ilusion et qu'il fasse son taf. Ancelotti et possession/beau jeu ça n'a jamais rimé ensemble. Même ceux qui le suivaient au PSG ne comprenaient pas le choix d'Ancelotti vu le discours présidentiel "beau jeu + espagnolisation". Il faut qu'Ancelotti prenne le pouvoir et applique le projet de jeu qu'il veut sinon il est foutu, et nous avec.

Bref tout ça pour dire qu'on peut taper sur Ancelotti si on veut, mais perso je m'attendais pas à ce qu'il vienne avec du beau jeu. Il a des résultats c'est déjà ça. S'il y a quelqu'un à démonter c'est le président qui parle de beau jeu et te ramène un Ancelotti. Je pense que si on donne les pleins pouvoirs à Carletto, on verra se dessiner un projet plus cohérent et l'ensemble sera plus convaincant.

Ceci dit l'équilibre défensif c'est plus possible. Je dis équilibre défensif et non la défense tout court parce quà ce niveau là c'est tout le travail défensif de l'équipe qui est à revoir.. On peut oublier la décima, c'est connu on ne gagne pas de titres avec une défense fragile. Pour l'instant je nous vois faire une saison blanche je vous le dis, pas une mauvaise saison en soi mais une saison blanche. Pourvu que non sinon le coach va sauter et c'est reparti pour un tour..


CITATION(Raiden @ 06/01/2014, 23:20:11 ) *
Comme le dit Dirdam, on dit pas que le jeu du Real à l'époque Mourinho était bluffant, grandiose ou je ne sais quoi, on dit juste que durant les 3 années de Mourinho on jouait peut être mal mais on avait quand même un jeu, une identité, les joueurs savaient ce que voulait le coach, l'idée était là, le fond de jeu était là.


Et encore t'es gentil. La dernière saison de Mou a complètement phagocyté les deux saisons précédentes dans les mémoires des gens. Mais il faut être sérieux, de 2010 à 2012 ça jouait bien. Le souci c'est que dans des matchs précis à savoir les clasicos on était très loin du beau jeu. Ça + la saison passée suffit à faire le raccourci "sous Mou ça jouait mal". Il faut être rigoureux. De 2010 à 2012 on a joué plus de 100 matchs et sur l'écrasante majorité on proposait un beau jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/01/2014, 09:10:13
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il est bientot l'heure des faire un premier bilan. Ca ressemble un peu au Psg de la saison derniere je trouve, une equipe qui a des intentions de jeu mais qui s'y prend assez mal sur 90min. On sent que ca joue pas totalement libéré, la défense ose pas trop monter, ca joue avec le frein à main (avec une olive dans le cul ils te feraient de la tapinade comme dirait Diméco).

Devant ca presse comme des asthmatiques donc un gros écart entre la défense et l'attaque, offensivement c'est l'ordre dans le désordre. On dirait une equipe qui veut jouer haut mais sans y mettre l'intensité nécessaire et sans vraiment savoir ce qu'elle doit faire. Défensivement les mecs sont mauvais la plupart du temps, moyens le reste du temps, on se fait violer par Rafinha, un gamin certes très talentueux mais un gamin malgré tout, 20 piges et il y en a pas un pour lui apprendre la vie, le mec chaque ballon il créait une occase, j'avais l'impression de voir Romario sur le terrain, tu te dis si le Barca le récupère on est foutus. Le dernier défenseur aujourd'hui c'était Modric, sans lui et avec un attaquant de D1 en face c'était la Berezina. Marcelo qui a toujours pas compris que quand l'adversaire centre il faut fermer au deuxième poteau, ca fait 8 ans qu'il est la et à chaque fois il refait la meme erreur, vis ma vie de poisson rouge, dur.

Donc sensation etrange ce Real, capable du meilleur sur 15min et puis de s'en prendre deux en 2min. Ca manque de leaders (techniques) il y a pas de vrai collectif, c'est fragile, trop fragile pour espérer quoi que ce soit pour l'instant cette saison. Je suis décu, je pensais qu'on était sur le bonne voie depuis le match du triplé de Bale et qu'on allait monter en régime mais non il y a pas de continuité, on regresse meme. Bon, keep in touch.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/01/2014, 09:19:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 07/01/2014, 09:57:20
Message #203


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




C'EST UN MATCH D'APRÈS TRÊVE !!!

1-Le Real a livré un match poussif et un jeu fade, mais il a fait parler le métier en gagnant par 3 à 0. La grandeur d'une équipe est aussi de savoir gagner, même lorsqu'elle joue mal.
2-Faut-il s'alarmer pour autant ? la réponse est : NON, car il ne faut pas oublier que les retours de trêves sont toujours compliqués pour les organismes des joueurs, il faut une période de réadaptation et de rodage.
3-Cela étant précisé, je ne suis pas convaincu par la position de Ronaldo dans l'axe, qu'il soit seul ou aux côtés de Benzema. Lorsqu'il joue dans le couloir, il fait parler ses qualités de vitesse, de frappes de loin, il permet à l'équipe d'aérer et d'élargir le jeu et profite mieux des espaces créées par Benzema.
4-Modric s'améliore de plus en plus, il développe un volume de jeu impressionnant, des passes précises et opportunes, ses tirs de loin sont plus judicieux. Il est en confiance et il ne tire plus n'importe quand et n'importe comment.
5-Isco a certes un bon potentiel technique, je le trouve moins collectif qu'au début. Il oublie que son rôle premier est de faire marquer les autres et il fait trop souvent le choix de chercher à marquer même lorsque d'autres sont mieux placés que lui.
6-Di Maria, les mots me manquent pour parler de ce joueur. Il y'a une ambivalence dans son jeu, très difficile à saisir. On sait qu'il est capable du meilleur comme du pire, mais il lui manque souvent cette perspicacité lorsqu'il s'agit de faire des choix : il y'a souvent un geste en trop qui gâche ses actions, un geste facile qu'il rate en s’emmêlant les pinceaux ...
7-Benzema ne ressemble plus à ce joueur avec cette apparence de nonchalance et d'indolence, il se bat, il presse, il avale des kilomètres, il s'arrache devant le but et il n'a pas perdu sa technique (high-tech). Pourtant, même s'il bénéficie de la confiance du staff, il ne joue pas dans les meilleures conditions, on lui demande de marquer alors qu'on lui donne rarement l'occasion de le faire, même lorsqu'il fait de bons appels. On cherche systématiquement Ronaldo, c'est lui le buteur. Ce dernier a toutes les qualités sauf celle d'être collectif, même s'il lui arrive de l'être de temps en temps. Mais même les autres (Isco, Di Maria...) le négligent souvent.
8-Ramos continue de m'inquiéter, j'espère qu'il retrouvera son niveau dans les semaines prochaines. Pepe compense tant bien que mal, je le trouve plus serein, sauf dans ses relances souvent hasardeuses. Marcello, précieux dans les phases offensives, cela est moins problématique lorsque le maestro Alonso est là pour faire la couverture !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/01/2014, 10:05:20
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Muntari20 @ 06/01/2014, 23:07:36 ) *
La seule différence c'est que Mourinho pouvait jouer un match avec 40% de possession facile et utiliser le contre, gagner 3-0 pareil et on se la fermait tous. Finalement, vu les lacunes des défenseurs, il n,y a pas de meilleur moyen de jouer. Essayer de bien jouer c'est dûrrrrr!!!


Et c'est bien la défense le premier probleme. Viser le probleme Khedira, pour moi c'est faire du bricolage. Après on fait avec les moyens du bord, c'est vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/01/2014, 10:16:48
Message #205


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Personnellement j'ai honte de notre equipe en ce moment et je n'en tire qu'un seul responsable principalement:
ANCELOTTI!!
Comment peut-on mettre di maria aussi lontemps sur le terrain avec toute la mouise qu'il a faite!Comment peut on faire jouer Cr7 en 9 avec benzema avec les deux qui se marchent dessus alors que le 4-3-3 portait vraiment ses fruits avec Cr7-benz-Bale qui tournait peu et surtout ne se marchait pas dessus.
Surtout qu'on a constaté ce soir qu'un benzema quand il reste dans cette surface est vriament bien plus efficace et que jese apporte 10000 fois plus que di maria mais aussi que Bale c'est un bien autre niveau.
Quite a remplacer Isco par jese j'aurai bien plus vu jese(même s'il a fait une excellente rentrée)en 9 et demi voir en 10 en laissant Cr7 et bale sur l'aile car jese est un joueur qui est tellement adroit balle au pied que les petits espaces ne lui font pas peur(on s'en est rendu compte sur son controle dos au but suite au corner qui reste collé malheureusement il la perd derriere)
Franchement je n'en peux plus de ce coach qui nous a soit disant vendu du beau jeu alors qu'il en est incapable qu'il ne fait pas jouer les joueurs a leur places et que du coup tous les joueurs bougent et se marchent dessus et c'est le gros bordel.
Alors qu'un 4-3-3 organisé sans que les joueurs bougent autant serait 100000 fois plus efficace....
Et qu'on arrete sincerement avec Cr7 en 9 ca fait 4 match qu'il joue dans la surface et qu'il est zero...

J'espere qu'au prochain match on retournera vers un trivote illarra alonso modric et donné les clés du jeu a modric qui lui fait le boulot avec surtout Bale et Cr7 que sur les ailes et benzema qui fait la connection!

Ce message a été modifié par portoos_7: 07/01/2014, 10:18:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 07/01/2014, 10:25:55
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,005
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(guti.haz14 @ 06/01/2014, 21:54:07 ) *
Du beau jeu à Madrid depuis Shuster et un peu Pell , j'en ai pas vu .


Du beau jeu pour se faire éliminer en 8ème de la CL et de la Copa? No thanks!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xabi alonso 14
* 07/01/2014, 10:30:34
Message #207


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 25/09/2013
Membre No. : 17,738




CITATION(abraras @ 07/01/2014, 09:57:20 ) *
C'EST UN MATCH D'APRÈS TRÊVE !!!

1-Le Real a livré un match poussif et un jeu fade, mais il a fait parler le métier en gagnant par 3 à 0. La grandeur d'une équipe est aussi de savoir gagner, même lorsqu'elle joue mal.
2-Faut-il s'alarmer pour autant ? la réponse est : NON, car il ne faut pas oublier que les retours de trêves sont toujours compliqués pour les organismes des joueurs, il faut une période de réadaptation et de rodage.
3-Cela étant précisé, je ne suis pas convaincu par la position de Ronaldo dans l'axe, qu'il soit seul ou aux côtés de Benzema. Lorsqu'il joue dans le couloir, il fait parler ses qualités de vitesse, de frappes de loin, il permet à l'équipe d'aérer et d'élargir le jeu et profite mieux des espaces créées par Benzema.
4-Modric s'améliore de plus en plus, il développe un volume de jeu impressionnant, des passes précises et opportunes, ses tirs de loin sont plus judicieux. Il est en confiance et il ne tire plus n'importe quand et n'importe comment.
5-Isco a certes un bon potentiel technique, je le trouve moins collectif qu'au début. Il oublie que son rôle premier est de faire marquer les autres et il fait trop souvent le choix de chercher à marquer même lorsque d'autres sont mieux placés que lui.
6-Di Maria, les mots me manquent pour parler de ce joueur. Il y'a une ambivalence dans son jeu, très difficile à saisir. On sait qu'il est capable du meilleur comme du pire, mais il lui manque souvent cette perspicacité lorsqu'il s'agit de faire des choix : il y'a souvent un geste en trop qui gâche ses actions, un geste facile qu'il rate en s’emmêlant les pinceaux ...
7-Benzema ne ressemble plus à ce joueur avec cette apparence de nonchalance et d'indolence, il se bat, il presse, il avale des kilomètres, il s'arrache devant le but et il n'a pas perdu sa technique (high-tech). Pourtant, même s'il bénéficie de la confiance du staff, il ne joue pas dans les meilleures conditions, on lui demande de marquer alors qu'on lui donne rarement l'occasion de le faire, même lorsqu'il fait de bons appels. On cherche systématiquement Ronaldo, c'est lui le buteur. Ce dernier a toutes les qualités sauf celle d'être collectif, même s'il lui arrive de l'être de temps en temps. Mais même les autres (Isco, Di Maria...) le négligent souvent.
8-Ramos continue de m'inquiéter, j'espère qu'il retrouvera son niveau dans les semaines prochaines. Pepe compense tant bien que mal, je le trouve plus serein, sauf dans ses relances souvent hasardeuses. Marcello, précieux dans les phases offensives, cela est moins problématique lorsque le maestro Alonso est là pour faire la couverture !!!

Je suis d'accord avec ton analyse.Elle est vraiment empreinte d'objectivité , ne serait ce que footbalistique.Beaucoup sur ce forum devraient s'en inspirer thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kache
* 07/01/2014, 11:18:16
Message #208


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 05/08/2013
Lieu : Bamako
Membre No. : 17,641




CITATION(lefa @ 06/01/2014, 22:42:27 ) *
On a vendu un des rares mec qui sait jouer à une touche, et je vois pas en quoi le jeu de carlo est plus beau que celui de mourinho saison 2011/2012.. Au moins en contre attaque, on explosait tout le monde, là on sait ni jouer le contre, ni la possession, ça devient grave.



ça fais mal a digérer mais c'est la vérité, on doit recruter un pur numéro 10 le plus vite possible parce que cet égoïste de Isco n'a pas encore fini de jouer pour lui même !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 07/01/2014, 13:45:34
Message #209


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(portoos_7 @ 07/01/2014, 03:16:48 ) *
Personnellement j'ai honte de notre equipe en ce moment et je n'en tire qu'un seul responsable principalement:
ANCELOTTI!!
Comment peut-on mettre di maria aussi lontemps sur le terrain avec toute la mouise qu'il a faite!Comment peut on faire jouer Cr7 en 9 avec benzema avec les deux qui se marchent dessus alors que le 4-3-3 portait vraiment ses fruits avec Cr7-benz-Bale qui tournait peu et surtout ne se marchait pas dessus.
Surtout qu'on a constaté ce soir qu'un benzema quand il reste dans cette surface est vriament bien plus efficace et que jese apporte 10000 fois plus que di maria mais aussi que Bale c'est un bien autre niveau.
Quite a remplacer Isco par jese j'aurai bien plus vu jese(même s'il a fait une excellente rentrée)en 9 et demi voir en 10 en laissant Cr7 et bale sur l'aile car jese est un joueur qui est tellement adroit balle au pied que les petits espaces ne lui font pas peur(on s'en est rendu compte sur son controle dos au but suite au corner qui reste collé malheureusement il la perd derriere)
Franchement je n'en peux plus de ce coach qui nous a soit disant vendu du beau jeu alors qu'il en est incapable qu'il ne fait pas jouer les joueurs a leur places et que du coup tous les joueurs bougent et se marchent dessus et c'est le gros bordel.
Alors qu'un 4-3-3 organisé sans que les joueurs bougent autant serait 100000 fois plus efficace....
Et qu'on arrete sincerement avec Cr7 en 9 ca fait 4 match qu'il joue dans la surface et qu'il est zero...

J'espere qu'au prochain match on retournera vers un trivote illarra alonso modric et donné les clés du jeu a modric qui lui fait le boulot avec surtout Bale et Cr7 que sur les ailes et benzema qui fait la connection!



C est exactement ça, tu as résumé tout ce que je voulais dire
Le pire dans notre jeu c est quand un Alonso ou un Modric a le ballon au milieu de terrain on voit nos joueurs offensifs s écarter comme s ils avaient peur de recevoir le ballon. Sans parler de Ronaldo avec ses raquettes pas du tout précises. C est même pathétique le jeu que l on développe en ce moment.
Lorsque je regarde le Barça jouer et que je regarde le Real après je me pose la question: putin on est nul a ce piont ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 07/01/2014, 15:16:30
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (portoos_7 @ 07/01/2014, 04:16:48 ) *
Personnellement j'ai honte de notre equipe en ce moment et je n'en tire qu'un seul responsable principalement:
ANCELOTTI!!
Comment peut-on mettre di maria aussi lontemps sur le terrain avec toute la mouise qu'il a faite!Comment peut on faire jouer Cr7 en 9 avec benzema avec les deux qui se marchent dessus alors que le 4-3-3 portait vraiment ses fruits avec Cr7-benz-Bale qui tournait peu et surtout ne se marchait pas dessus.
Surtout qu'on a constaté ce soir qu'un benzema quand il reste dans cette surface est vriament bien plus efficace et que jese apporte 10000 fois plus que di maria mais aussi que Bale c'est un bien autre niveau.
Quite a remplacer Isco par jese j'aurai bien plus vu jese(même s'il a fait une excellente rentrée)en 9 et demi voir en 10 en laissant Cr7 et bale sur l'aile car jese est un joueur qui est tellement adroit balle au pied que les petits espaces ne lui font pas peur(on s'en est rendu compte sur son controle dos au but suite au corner qui reste collé malheureusement il la perd derriere)
Franchement je n'en peux plus de ce coach qui nous a soit disant vendu du beau jeu alors qu'il en est incapable qu'il ne fait pas jouer les joueurs a leur places et que du coup tous les joueurs bougent et se marchent dessus et c'est le gros bordel.
Alors qu'un 4-3-3 organisé sans que les joueurs bougent autant serait 100000 fois plus efficace....
Et qu'on arrete sincerement avec Cr7 en 9 ca fait 4 match qu'il joue dans la surface et qu'il est zero...

J'espere qu'au prochain match on retournera vers un trivote illarra alonso modric et donné les clés du jeu a modric qui lui fait le boulot avec surtout Bale et Cr7 que sur les ailes et benzema qui fait la connection!

Isco n'est pas un 10. Et Jese encore moins. Je ne sais pas pourquoi on s'obstine a jouer avec un meneur en attaque quand on a deja:
-deux meneurs au milieu: Modrric et Alonso
-deux ailiers rapides et dribbleurs qui remonte la balle.
-Des latteraux qui font le dedoublemnt en phase offensives
-Benzema qui redescend combiner avec le milieu en pivot.

On a pas besoin de 10. On est pas obligé de jouer en 4-2-3-1. En plus comme pour chaque poste si on en recrute il faudra en
prendre 2 parce qu'on en a aucun. Comme tu le dis le 4-3-3 fonctionnait parfaitement et serait plus adapté a l'effectif. Et comme tu dis Illara dans un milieu a 3 serait interessant car il a tres bien tenu avec Modric.

Pour ceux qui gueule sur Ancelotti pour avoir fait joué Cr7 dans l'axe , je dis non. Ronaldo a un poste qui demande de lui des efforts defensifs comme Jese l'a fait pendant 30 min hiers et il ne le fait pas. S'il veut se comporter en attaquant et desequilibré l'effort defensif, je comprend que CA le jette en attaque en eelectron libre. Car pour quelqu'un qui veut se touner les pousses en attendant la balle ben c'est la seul position adequate. Lorsqu'il se comportera en ailier il jouera ailier. Meme en 4-3-3 les ailiers font des replis defensifs..

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 07/01/2014, 15:20:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/01/2014, 17:01:25
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Robinhoforever @ 07/01/2014, 15:16:30 ) *
Isco n'est pas un 10. Et Jese encore moins. Je ne sais pas pourquoi on s'obstine a jouer avec un meneur en attaque quand on a deja:
-deux meneurs au milieu: Modrric et Alonso
-deux ailiers rapides et dribbleurs qui remonte la balle.
-Des latteraux qui font le dedoublemnt en phase offensives
-Benzema qui redescend combiner avec le milieu en pivot.

On a pas besoin de 10. On est pas obligé de jouer en 4-2-3-1. En plus comme pour chaque poste si on en recrute il faudra en
prendre 2 parce qu'on en a aucun. Comme tu le dis le 4-3-3 fonctionnait parfaitement et serait plus adapté a l'effectif. Et comme tu dis Illara dans un milieu a 3 serait interessant car il a tres bien tenu avec Modric.

Pour ceux qui gueule sur Ancelotti pour avoir fait joué Cr7 dans l'axe , je dis non. Ronaldo a un poste qui demande de lui des efforts defensifs comme Jese l'a fait pendant 30 min hiers et il ne le fait pas. S'il veut se comporter en attaquant et desequilibré l'effort defensif, je comprend que CA le jette en attaque en eelectron libre. Car pour quelqu'un qui veut se touner les pousses en attendant la balle ben c'est la seul position adequate. Lorsqu'il se comportera en ailier il jouera ailier. Meme en 4-3-3 les ailiers font des replis defensifs..


Donc vis à vis d'isco et du poste de 10 si je comprends bien on est d'accord en fait wink.gif.Mon seul point sur jese c'etait etant donné les changement qu'il avait fait(je ne dit pas que c'etait forcement judicieux) j'aurai plus opter pour un 4-2-3-1 avec jese en 10 OU 9 1/2 qu'un 4-2-2-2 avec ronaldo et benzema qui se marchent dessus c'est tout.Sinon bien sur que notre dispositif est le 4-3-3 sans numero 10.

Concernant ronaldo je ne suis pas d'accord!Qui a dit qu'il etait denué de tache defensive?!N'est ce pas ancelotti??!Donc oui c'est de sa faute!Pour ma part justement comme je le dit sur d'autre postes je prefererais 10000 fois un ronaldo qui perd autant d'energie que jese dans les taches defensives plutot qu'un Cr7 en 9
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/01/2014, 17:13:16
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,283
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Après le match d'hier , et pas seulement , je pense qu'il est légitime de dire haut et fort : Qu'on a AUCUN fond de jeu et AUCUNE Tactique !

Malgré les très bon résultats qu'on a eu depuis le début de la saison et qui sont plus miraculeux qu'autre chose , notre équipe manque cruellement d'une philosophie de jeu. Le seul compartiment ou on s'est progressé avec CA est la possession. Et pourtant il n'y en a pas de quoi en être fier. Essayer de garder le balle près des défenseurs pour la gâcher après sur des centres foireux ce n'est pas ce qu'on appelle construire du jeu. C'est donc une possession stérile qui sert finalement a rien , sauf pour gagner du temps ( ou le perdre dans notre cas ). L'autre cas que j'ai remarqué hier est la précipitation. On dirait que nos joueurs avait pour consigne de " hausser " le rythme. Sur ce cas la , le Carlo n'a pas tort. Pouvoir hausser le rythme est une chose , mais l'imposer en est une autre Monsieur Ancelotti. Dans un autre domaine ou notre équipe a peinait hier ce sont les contres attaques. C'était le jeu préféré de nos joueurs avec Mourinho. Avec Carlo , c'est limite si on peut conduire une contre attaque proprement , et je ne parle même pas de la conclure ! Bref il y a tant de choses qu'on pourrait citer tellement on peine dans a peu prés tout.

Ça serait déjà un grands pas si on pouvait commencer par avoir une bonne défense , même si elle doit être basse. Vaut mieux une équipe stable cohérente et attentiste , qu'une équipe offensif mais désorganisés incapable de construire ni de presser correctement.

Ce message a été modifié par Neiam: 07/01/2014, 17:27:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):