IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rencontre entre Forumeurs de Casa
saadoun
* 01/03/2008, 16:31:37
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




Hum, bonne idée lol biggrin.gif ça tombe bien elle habite qu'a oasis, elle est tout pres ^^ .
donc yaura : tuka, hamza, oussama(?) et moi ?


(faudrait faire le wizz dans ce forum, comme ça on pourra en envoyer a tous les membres de casa pour venir voir ce topic biggrin.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/03/2008, 16:54:45
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Normalement on devrait être 3, Karim habite trop loin ça sera dur pour lui, L'Uto et Djam ne répondent pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 01/03/2008, 17:40:44
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




je suis désolé, mais je ne pourrai plus venir, j'ai quelques empechements et je vais devoir voyager. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/03/2008, 17:47:46
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Dommage, une autre fois j'espère.

Je vais être un peu en retard mais je vais venir gardez moi une place biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/03/2008, 00:16:47
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Voilà aujourd'hui on a vu le match du Real Madrid dans un café.
Amine (Tuka) et Saad (Saadoun) ont eu des empêchements, ils n'ont pas pu venir et finalement il n'y avait que Hamza (Guti_14) ses potes et moi.

C'est vraiment dommage car il y aura pu avoir une bonne ambiance. De plus ça aurait pu nous être utile :
Alors on s'est retrouvé à 18H45 dans le Café on a pris place et on a remarqué qu'ils allaient passer le match de Barcelone et non celui du Real Madrid. Pourquoi ? Parcequ'il y avait beaucoup de Culés dans le Café et donc la majorité l'emportait. Heureusement que le proprio du café était Madrilène. Hamza a pu le convaincre de passer le match biggrin.gif.

Cependant alors que le match venait à peine de commencer, les Culés reviennent à la charge, on s'est donc mis d'accord de regarder 20 min du match de Barcelone et ensuite on revient sur le match du Real Madrid.
Ne pouvant rien faire, on a du suivre ce match en supportant l'Atletico de Madrid pour porter poisse biggrin.gif.
Quelque minutes plus tard Recre a marqué, c'était énervant d'autant plus qu'on avait aucune idée sur le match. Il a fallu prendre notre mal en patience jusqu'au environs de la 20ème minute et on a enfin pu voir le match du Real Madrid !

Le spectacle n'était pas au rendez-vous puisque les Merengues étaient malmenés mais on a pu sauter de joie avec le but de Raùl.
En même temps les Culés en avaient marre donc ils sont partis voir leur match ailleurs et les Madridistas ont pu voir le match tranquille.
La deuxième mi-temps étaient aussi chaude que la première, heureusement que Robinho est arrivé et avec lui deux superbes buts qui nous ont mis à l'abri, Hamza n'arrêtait pas d'insulter Schuster pour qu'il fasse un changement biggrin.gif. Il était aussi énervé après le but encaissé vers la fin car il voulait que Casillas gagne des points pour le Zamora.

Mais bon c'était la victoire qui comptait et à la fin du match on s'est séparé chacun prenant son chemin.

C'était une très belle soirée avec comme cerise sur le gâteau la victoire du Real Madrid, je remercie Hamza de m'avoir montré ce Café et pour tout ce qu'il a fait smile.gif.
J'espère qu'on pourra le refaire avec plus de membres de Planète biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 02/03/2008, 00:19:28
Message #66


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Sa a du etre cool,Grace a vous on a gagné biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/03/2008, 00:21:27
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




C'était très sympa avec Oussama, à chaque fois que je vois une rencontre du Real avec un des membres du Real c'est toujours la victoire qui est au bout biggrin.gif.

C'était vraiment sympa, j'avais dis à Suprareal que ce sera Robinho qui allait nous sauver et que Martins allait nous mettre un missile et c'est ce qui s'est passé biggrin.gif.

Merci à toi d'être venu Supra wink.gif.

Vivement la prochaine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RLPV
* 02/03/2008, 00:23:36
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 13
Inscrit : 10/02/2008
Membre No. : 2,844




J'aurais bien aimé venir mais je vis a Marrakech ='(
Mais p-e que j'aurais l'occasion un jour d'allair voyager un samedi / dimanche de match a Casa =)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/03/2008, 01:14:28
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Tu seras le bienvenue RLPV smile.gif.

Si au moins tout le monde était en vacance pour porter chance à notre équipe contre Rome...

C'est vrai, Hamza que t'arrêtait pas de parler de Martins et de Robinho heureusement que c'est le Brésilien qui a gagné smile.gif.

Comme tu l'as dit Vivement la Prochaine !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 02/03/2008, 19:34:43
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




Salut All.
Je vois que vous vous etes bien amusés hiezr, ça fait plaisir!

Ca vous dit le match de la champions mercredi ? même café...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 02/03/2008, 23:02:38
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Salut Oussama,

Je suis vraiment désolé mais Hamza a du te raconter mon petit empêchement (j'aimerai l'avoir chaque week end cet empêchement tongue.gif) et du coup je viens de rentrer à l'instant de Marrakech. Je suis sur que vous avez dû vous eclater tout comme moi à l'issue DES matchS.

Hamza,

Chouf daba c'est CLAIR et NET, tu es condanné à regarder les matchs du Real avec moi ou Supra ( je croise les doigts pour la combinaison : moi, supra et toi j'espère que ça va aussi fonctionner tongue.gif)


Je vous raconterai en détail mes péripéties (mercredi?) pour pouvoir regarder le match à Marrakech.... touut une histoire.

Anyway je suis encore une fois désolé, c'est moi qui ai insisté le plus et c'est moi qui ai fait faux bond, mais ça ne se reconduira pas.

Ce message a été modifié par Tuka: 02/03/2008, 23:03:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/03/2008, 23:40:17
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Dania Hania comme on dit chez nous ce qui est dommage c'est qu'on ne fut pas nombreux pour profiter. Non il ne m'a rien raconté.

Un match Mercredi, bah moi j'ai pas le choix puisque je pense pas avoir des chaines pour regarder, tant que mon emploi du temps me le permet je suis disponible smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 03/03/2008, 20:24:37
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




donc mercredi, au ptit comptoir ça vous dit?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/03/2008, 22:07:06
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Wé pourquoi pas wink.gif.

Attendons la confirmation de Tuka et Suprareal, ce serait sympa d'être plusieurs smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/03/2008, 01:46:30
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Moi j'aimerais bien y aller mais il faut du temps et avec le Bac Blanc à l'horizon...Enfin je verrai demain...En tout cas j'ai pas de chaine pour voir le match XD.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuka
* 04/03/2008, 18:08:43
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 523
Inscrit : 23/08/2007
Lieu : Paris / Casablanca
Membre No. : 1,864
Joueur(s) Préféré(s): San Iker, Sergio Ramos, Pepe.




Moi Hamza rak 3aref je suis toujours partant, et ce même si je n'ai pas DU TOUT envie de le regarder tellement je serai sur les nerfs.

Je vous previens tout de suite les gars, je risque faire voler quelques tables du café si on fait un match comme à l'aller, c'était tellement frustrant......

Sinon Supra, essaie de venir je suis un vieux d'Al Jabr donc les bac blancs ça me connait, je pourrai te filer quelques conseils wink.gif

Par contre je ne vois pas du tout où se trouve le café. Hamza faudra que tu m'indiques.

Sinon pour bien commencer ces matchs retour, un petit 0-2 au Camp Nou ne serai pas de refus. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/03/2008, 18:12:55
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Salut Amine wink.gif.

L'endroit du café est assez clair, c'est au croisement de boulevard Ghandi avec Yaacoub Mansour, bien avant Pizza Hut et le nouveau KFC. Venant de la corniche sur Ghandi, tu dépasses Lycée El Manal en le laissant à ta droite jusqu'au feu rouge, en face tu trouveras "Résidence du Palais", tu déposes ton véhicule et tu rentres à pied.

Si tu ne vois pas c'est où, on s'appelle et je te dirai c'est où wink.gif.

Bonne soirée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/03/2008, 18:13:41
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




T'inquiétes tout le monde est comme ça avec le foot biggrin.gif.

Merci pour tes conseils, sinon le Café se trouve vraiment caché, tu vois la Résidence du Palais, il y a une sorte d'arc ou se trouvent bon nombre de magasins bah tu rentre là bas et tout au fond il y a le Café.

Moi je ne sais toujours pas si je vais y aller en tout cas je n'ai pas de chaines pour le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/03/2008, 22:48:43
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je viens de voir qu'il y a un match du Raja en même temps, ou plutôt 45 min avant, ça ne va pas causer problème ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 04/03/2008, 23:03:29
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




je ne pense pas que le petit comptoir puisse le passer et laisser les matchs de la C1. mais bon de toute façon y'a plein de cafés dans les environs(c'est encore mieux quand c'est un café populaire tongue.gif ) et c'est impossible qu'il n'y en n'ait pas un seul qui passe le match du real ( il y a aussi "el misterio" a coté de Elmanal qui devrait passer le match) .

en tout cas je me renseignerais demain wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):