IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Robinho ou Robben ?
Robinho ou Robben ?
Robben ou Robinho?
Robben [ 28 ] ** [73.68%]
Robinho [ 10 ] ** [26.32%]
Total des votes: 38
Les invités ne peuvent pas voter 
RUUUD
* 25/08/2008, 21:09:13
Message #41


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 90
Inscrit : 24/08/2008
Membre No. : 3,473




Moi, je mets robben rien que pour le match d'hier et le but de barges contre la france
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 25/08/2008, 21:21:59
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(RUUUD @ 25/08/2008, 21:09:13 ) [snapback]195680[/snapback]
Moi, je mets robben rien que pour le match d'hier et le but de barges contre la france


Robben ou Robinho ?

Peut etre que je Suis HS mais je dirais plutot Robben et Robinho. Vu les caracterisques de chacun. Vitesse et Percussion / Dribbles et Joga Bonito. Selon moi apres le match que Robben m'a sorti sur le flanc droit hier je suis convaincu que Schuster doit tout faire pour garder Robinho. Car avec Robinho a gauche / Robben a droite.
Put**n cava faire mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 25/08/2008, 21:22:15
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




CITATION(RUUUD @ 25/08/2008, 22:09:13 ) [snapback]195680[/snapback]
Moi, je mets robben rien que pour le match d'hier et le but de barges contre la france

On ne juge pas un joueur sur quelque match, argumente sa nous intéressera plus.

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 25/08/2008, 21:22:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUUUD
* 25/08/2008, 21:35:57
Message #44


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 90
Inscrit : 24/08/2008
Membre No. : 3,473




CITATION(José María Gutiérrez Herná @ 25/08/2008, 22:22:15 ) [snapback]195684[/snapback]
On ne juge pas un joueur sur quelque match, argumente sa nous intéressera plus.

Quelques matchs?
ben robben a quand même des matchs références chelsea-spartak mioscou, chelsea-arsenal où il dribble toute l'équipe mais rate bêtement et j'en passe.
Quels arguments veux-tu?
un joueur qui démonte une défense tout seul avec une èquipe à 9 dont certains sont complètement hors de forme, sublime pied gauche, créativité hallucinante ( le but contre la france)
je suis pas un grand fan de robinho, il a fait qqs grands matchs mais a été trop irrégulier , tu peux pas compter sur lui,c'est un peu le cas de la plupart des joueurs brésiliens actuellement, ils font 2 grands matchs et passent le reste de la saison à les fêter en boite!
en même temps, on verra si robben continue à se blesser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUUUD
* 25/08/2008, 21:44:41
Message #45


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 90
Inscrit : 24/08/2008
Membre No. : 3,473




http://www.youtube.com/watch?v=5scv7Yb_afQ
Celui contre moscou

EDIT 20cent: utilise le bouton modifier, les doubles messages sont interdits. Merci.

Ce message a été modifié par 20cent: 25/08/2008, 21:50:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/08/2008, 21:54:51
Message #46


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Robben et Robinho n'ont pas du tout le même style de jeu donc c'est dur de les comparer. Robinho est un attaquant de soutient de formation qui aime bien se déporter sur les ailes pour repiquer ensuite alors que Robben est un ailier pur. C'est pour ça que chacun a ses qualités.
Robinho est un dribbleur qui aime faires des petits gestes techniques et spectaculaires (passements de jambes, flip flap...) alors que Robben est (comme la pluparts des gauchers) un gars qui fait des crochets dévastateurs à te tordre les reins. Il a un pouvoir d'accélération beaucoup plus important que le brésilien ce qui fait qu'il est très dur à arrêter lorsqu'il est lancé.
Robinho lui est plus du style à faire des petits dribbles pour attendre le soutient d'un latéral ou alors pour attendre que le défenseur vienne le chercher et là il l'esquive. Il aura également tendance à plus repiquer au centre pour frapper ou pour faire une passe dans l'intervalle alors que l'hollandais préfère centrer et éventuellement se décaler sur l'aile pour rentrer par la suite lorsqu'il est vers la ligne de corner.

Au niveau engagement le batave est supérieur à Robinho malgrès qu'il soit fragile, il a moins peur du contact. Par contre il est un peu plus individualiste mais il a l'air de gommer quelque peu ce défaut. Il est également moins bon en finition.
Au final, si je dois choisir, je prends Robben pour sa facilité à éliminer l'adversaire et il est plus simple dans son jeu. Mais encore une fois je parle dans l'idée que les 2 sont utiliser en ailiers. A ce poste je pense que Robben est vraiment plus fort que Robinho car ailier de formation. Lorsqu'il est capable d'élever son niveau de jeu, le brésilien ne fait pas le poids à ce poste mais on peut également dire l'inverse si l'on met Robben en attaquant de soutient.

Voila, j'espère avoir assez argumenté. Robben est mon vote.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/08/2008, 22:43:45
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,348
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Robinho l'artiste Brésilien :

Avec le Brésil :

il a occupé le poste d'attaquant de soutien :

*Buteur de la Coupe d'Amérique

*Elu meilleur joueur de la compétition


Avec Capello :

il a occupé le poste de MG et donc il participe à la phase défensive

et il s'est bien adapté.


Avec Schuster :

il a occupé le poste de MOG/Ailier Gauche

rappellez vous de la phase aller(saison écoulée).

=> meilleur joueur.


Conclusion :

C'est un joueur poylvalent + décisif.

C'est ma vision des choses smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schumi12
* 26/08/2008, 00:37:32
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 17/08/2007
Membre No. : 1,816
Joueur(s) Préféré(s): Di-Maria S-Ramos Cr7 Ozil Xabi




CITATION(real31madrid @ 25/08/2008, 22:54:51 ) [snapback]195691[/snapback]
Robben et Robinho n'ont pas du tout le même style de jeu donc c'est dur de les comparer. Robinho est un attaquant de soutient de formation qui aime bien se déporter sur les ailes pour repiquer ensuite alors que Robben est un ailier pur. C'est pour ça que chacun a ses qualités.
Robinho est un dribbleur qui aime faires des petits gestes techniques et spectaculaires (passements de jambes, flip flap...) alors que Robben est (comme la pluparts des gauchers) un gars qui fait des crochets dévastateurs à te tordre les reins. Il a un pouvoir d'accélération beaucoup plus important que le brésilien ce qui fait qu'il est très dur à arrêter lorsqu'il est lancé.
Robinho lui est plus du style à faire des petits dribbles pour attendre le soutient d'un latéral ou alors pour attendre que le défenseur vienne le chercher et là il l'esquive. Il aura également tendance à plus repiquer au centre pour frapper ou pour faire une passe dans l'intervalle alors que l'hollandais préfère centrer et éventuellement se décaler sur l'aile pour rentrer par la suite lorsqu'il est vers la ligne de corner.

Au niveau engagement le batave est supérieur à Robinho malgrès qu'il soit fragile, il a moins peur du contact. Par contre il est un peu plus individualiste mais il a l'air de gommer quelque peu ce défaut. Il est également moins bon en finition.
Au final, si je dois choisir, je prends Robben pour sa facilité à éliminer l'adversaire et il est plus simple dans son jeu. Mais encore une fois je parle dans l'idée que les 2 sont utiliser en ailiers. A ce poste je pense que Robben est vraiment plus fort que Robinho car ailier de formation. Lorsqu'il est capable d'élever son niveau de jeu, le brésilien ne fait pas le poids à ce poste mais on peut également dire l'inverse si l'on met Robben en attaquant de soutient.

Voila, j'espère avoir assez argumenté. Robben est mon vote.


Analyse compléte et trés objective je trouve. Rien à ajouter.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 26/08/2008, 00:59:13
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




L'avis quoté au-dessus de moi est complet.

J'ai également voté pour Arjen. Déjà au niveau de l'attitude il n'y a pas lieu a comparer. Robinho n'est plus au Real Madrid en ce qui concerne le mental. Robben l'est a 110% et il le prouve depuis le début de cette saison. Et même la saison passée avec toutes les pépins physiques qu'il a du endurer, il ne s'est jamais plains et a serré les dents. De plus, de part sa belle pré-saison et ses match contre Valence il semble beaucoup plus solide physiquement. Il a du cravaché en salle de musculation, c'est moi qui vous le dit.

Robinho est un joueur de grande qualité, mais comme cela a été dit, Robben lui est supérieur au poste d'ailier, et nous c'est ce poste là qui nous intéresse.
Puis, l'est plus à Madrid le brésilien, lui qui a besoin d'être en confiance pour être engagé a 100%. Alors qu'Arjen l'est ( engagé ) de manière continue.

Mon voté s'en est déjà allé pour le batave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/08/2008, 01:07:17
Message #50


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je suis plus ou moins d'accord avec les derniers avis et c'est pour ça que j'ai voté Robben. Mais sur le plan individuel, Robinho est plus talentueux, mais au niveau des posts, il est incontestable que Robben soit supérieur puisqu'il est un ailier de formation alors que le brésilien est une media punta assez polyvalente à la base.

Ce message a été modifié par robinho91: 26/08/2008, 01:09:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUUUD
* 26/08/2008, 07:46:15
Message #51


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 90
Inscrit : 24/08/2008
Membre No. : 3,473




Ah bon?
En talent pur, je trouve robben meilleur et même plus complet!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 26/08/2008, 09:54:56
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Titiswed @ 25/08/2008, 20:38:19 ) [snapback]195670[/snapback]
Au niveau collectif Robinho est au dessus c'est clair.

Mais niveau technique pur, Robben le renverse.
Je sais pas mais moi je joue milieu défensif en CFA et je sais pas les dribles de Robinho ils sont assez lents, c'est du vu et du revu c'est facile à stopper pour un bon défenseur.


Moi j'ai pas joue au football, mais s'agissant des dribbles, même Zambrotta et Puyol ne s'en sont pas tirés d'affaire devant Robinho. Du coup t'es arguments sont légers. Tu peux aussi me citer des défenseurs de classe mondiale que robben a humilier ?

J'ai pas vu le match contre valence. Mais bon si Robben revient en forme c'est bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 26/08/2008, 10:05:14
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(RUUUD @ 25/08/2008, 21:44:41 ) [snapback]195690[/snapback]
http://www.youtube.com/watch?v=5scv7Yb_afQ
Celui contre moscou

EDIT 20cent: utilise le bouton modifier, les doubles messages sont interdits. Merci.


S'agissant exploit sur un terrain de football il n'ya pas photo

Robinho en action
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 26/08/2008, 10:39:58
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(RUUUD @ 25/08/2008, 21:35:57 ) [snapback]195688[/snapback]
un joueur qui démonte une défense tout seul avec une èquipe à 9 dont certains sont complètement hors de forme, sublime pied gauche, créativité hallucinante ( le but contre la france)

A t'entendre Robben serait devenu Messi choque2.png ou mieux encore Pele ou Maradona mortdr.gif moi j'ai voté Robinho. thumbsupzh9.gif Sur un terrain de football il te fait prendre vraiment du plaisir. C'est un petit magicien. Quand à son utilité sur un stade, si le coach n'est pas assez bon pour exploiter son génie ne l'accusé pas. Avec Capello, il a beaucoup progressé Robinho et ce sera le cas avec scolari.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 26/08/2008, 11:08:39
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Moi je trouve que Robben est plus percutant que robinho du fait qu'il soit un ailier pur thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/08/2008, 11:31:26
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(lamadridista92 @ 26/08/2008, 10:08:39 ) [snapback]195784[/snapback]
Moi je trouve que Robben est plus percutant que robinho du fait qu'il soit un ailier pur thumbsupzh9.gif


Si je puis me permettre, pour ta signature nous c'est "El Real Madrid Club de Fùtbol" et le "Més que un Club" est le slogan Catalan du Far$a donc ......... Trouve une autre formule wink.gif

Si t'en veux fais moi signe par Pm et je verrais ce que je peux faire cool.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arthur
* 26/08/2008, 11:37:14
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 823
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric




J'ai voté Robben qui drible plus efficacement, qui centre mieux, qui est plus rapide, plus percutant.
Ce sont les qualités requises pour être un excellent ailier...

T'es énorme Justin du Cameroun, tu réponds à un post de RUUD modifié par 20cent qui dit que le double post est interdit, puis tu fais pareil juste après...
laugh.gif thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Arthur: 26/08/2008, 11:39:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 26/08/2008, 11:46:46
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




J'ai voté Robinho, car le voir sur le terrain, c'est assez magique. Il est le joueur possedant le plus de technique du noyau du Real, est capable d'action incroyable et de débloquer un match a lui tout seul. Cependant, je serais plus content avec un système a deux ailiers pour pouvoir utiliser Robi et Robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUUUD
* 26/08/2008, 18:54:48
Message #59


Cantera
***

Groupe : Bannis
Messages: 90
Inscrit : 24/08/2008
Membre No. : 3,473




CITATION(Justin du Cameroun @ 26/08/2008, 10:54:56 ) [snapback]195773[/snapback]
Moi j'ai pas joue au football, mais s'agissant des dribbles, même Zambrotta et Puyol ne s'en sont pas tirés d'affaire devant Robinho. Du coup t'es arguments sont légers. Tu peux aussi me citer des défenseurs de classe mondiale que robben a humilier ?

J'ai pas vu le match contre valence. Mais bon si Robben revient en forme c'est bien.

thuram, Gallas, Sanderos, Ujfalusi, Chivu, ferdinand...etc!
robinho, je ne l'ai jamais vu bon contre une grande équipe, pas de match référence contre le barça, en coupe du monde ou quoi que ce soit.
faire tes dribble uen fois par an contre valladoid, c'est pas gratifiant!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 26/08/2008, 19:07:55
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




CITATION(RUUUD @ 26/08/2008, 19:54:48 ) [snapback]195959[/snapback]
faire tes dribble uen fois par an contre valladoid, c'est pas gratifiant!


ça je trouve que c'est un peu de la mauvaise foie de première, léééégèrement influencé ( légèrement) me semble t'il par la crise qu'il traverse pour le moment...
C'est bien vite oublié tous les services qu'il nous a rendu l'année derniere ( notamment un Huelva - Real ou il rentre, plante un doublé et le Real l'emporte 2-1 alors que le score était de 1-0)
Alors on peut préferer Robben, mais pas tomber dans la mauvaise foie a ce point la...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):