IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Racing Santander - Real Madrid : 0-0, 5ème Journée
Redondo
* 19/09/2011, 15:55:39
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Racing Santander - Real Madrid


5ème Journée - Mercredi 21 septembre à 20h

Le Real Madrid enchaine un troisième déplacement consécutif (après Zaghreb et Valence) à Santander qui a pris une Goleada face à l'Atletico Madrid (4-0), les merengue eux doivent se remettre de cette défaite face à Levante (1-0) et gagner à tout prix pour retrouver un peu de serenité.

Jose Mourinho devra donc se priver de Khedira, suspendu. A part ça, pas trop de changement dans le groupe à moins que Altintop fasse sa première apparition dans la liste des convoqués. On saura ça mardi.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 19/09/2011, 16:11:42
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Comme je l'ai dis dans le topic du dernier match (celui qu'on doit oublier tongue.gif )
J'aimerais qu'on envoi un signe fort à certain joueur, et j'aimerais avoir une compo comme celle-là:


-----------------------------------Casillas
Arbeloa--------------------Albiol--------------Carvalho---------------Coentrao/Casado/Nacho/Mendes
---------------------------Lass--------------X. Alonso-----------
Callejon/Granero/Hamit-------------Özil--------------------------Ronaldo
----------------------------------Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/09/2011, 16:18:49
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




L'objectif, après plusieurs matchs de suite à encaisser au moins 1 but, sera de garder la cage d'Iker inviolée afin de reprendre un peu de confiance défensivement parlant. Vu qu'on a perdu des points à Levante, il va falloir gagner absolument sous peine de voir le championnat se clore rapidement (1 point, ça se rattrape, 4 points c'est déjà plus dur, car en cas de défaite dans un classico ça porterait déjà la distance à 7 points). Mais bon, au delà des considérations comptable, c'est aussi et surtout l'idée de trouver un 11 de départ. Pour l'instant, Mourinho cherche la bonne formule. Je serait pas étonné de voir de nouveau Ozil sur le banc. Par contre je suis sur qu'il va mettre les 4 défenseurs identiques. Lancer Varane à l'extérieur parait impossible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 19/09/2011, 16:26:46
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




---------------------------------------------------Casillas

Arbeloa-----------------------Carvalho----------------------------Pepe-----------------------Marcelo

------------------------------------------------Xabi
----------------------------------------------------------LASS!!!!

Callejon/Özil-------------------------------------------------------------------------------------Ronaldo

-----------------------------------------------------Kaká/Özil
------------------------------------------Benzema

Je commence par Arbeloa à la place de Ramos, tout a été dit sur lui ...
La charnière, il faut garder la même. C'est pas parce que ces derniers matchs y'as du moins bien qu'il faut mettre Albiol qui d'ailleurs regarde les matchs dans les tribunes maintenant.
Marcelo on change pas.

Au milieu, il faut absolument un vrai 6 et Lass' et très bon, il faut arrêter avec Coentrao à ce poste.
Di maria Out : Özil ou Callejon ? L'allemand s'est reposé dimanche dernier tandis que l'espagnol n'a pas joué depuis Saragosse, à voir. En meneur Özil ou Kaká, qui est de mieux en mieux au fil des rencontres, une nouvelle titularisation ne serait pas volé.

Devant du classique.

J'aimerais juste comme Unkut l'a dit sur le topic du système de jeu que les joueurs respectent un peu plus leur poste, c'est vrai que devant on sait pas trop qui est ou etc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FabioCoentrao
* 19/09/2011, 17:11:56
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 17/08/2011
Membre No. : 16,275




A noter que le Real Madrid a gagné les 8 dernières confrontations contre Santander. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 19/09/2011, 17:20:52
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Mais pourquoi ne pas titulariser simultanément Kaka et Ozil ??????

C'est justement lorsqu'ils étaient tous les deux titulaires que nous avions réussi nos meilleures perfs la saison dernière !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 19/09/2011, 17:55:22
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Très clairement parce que aucun des deux n'a le repli défensif de Di Maria sur l'aile... Après je dis pas que c'est infaisable, mais à l'extérieur c'est préférable d'avoir l'argention ou alors Coentrao (voire Marcelo?) sur l'aile...

Ce sera la goleada ou rien... on est clairement pas en confiance après cette défaite et trois matchs en demi-teinte!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/09/2011, 18:18:51
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Khedira est suspendu, donc j'espère que Mourinho va miser sur Lass et non pas Coentrao. On a clairement d'un apport défensif vu la frisolité de l'équipe dans ce secteur ces derniers temps. Donc la présence de Lass est plus que primordiale. De par sa qualité de ratissage, et ces percées souvent utiles, il nous fera du bien.

Di Maria et Coentrao, j'espère ne pas les voir titulaires, je pense qu'un Kaka dans l'axe, avec un Özil sur le côté gauche feront l'affaire. Cristiano bien sûr à droite et Benzema en pointe.

En défense, je veux donner encore une chance à Ramos et Carvalho. À eux d'être au RDV.

En espérant une belle victoire pour dissipier cette petite brume qui s'est abbatu sur Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 19/09/2011, 18:24:41
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(El Boss del Real @ 19/09/2011, 17:55:22 ) *
Très clairement parce que aucun des deux n'a le repli défensif de Di Maria sur l'aile... Après je dis pas que c'est infaisable, mais à l'extérieur c'est préférable d'avoir l'argention ou alors Coentrao (voire Marcelo?) sur l'aile...

Ce sera la goleada ou rien... on est clairement pas en confiance après cette défaite et trois matchs en demi-teinte!!!



Sauf qu'on pourrait largement compenser la perte du "repli" de Di Maria en alignant un vrai 6, qui defends, relance et point (pas de montée à la Coentrao ou "bad boy" Khedira) donc Lass ferait l'affaire, et on aurait méme une meilleur défense qu'avec Di Maria-Coentrao, tout en gagnant en possession de balle, et on construction avec le duo Ozil-Kakà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 19/09/2011, 19:01:26
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Carvalho et Ramos auront une autre chance à mon avis avec les forfaits de Pepe et Coentrao pour blessures (les médias parlent de 4 semaines d'arrêt)
La question est de savoir si Ramos sera sur l'aile ou au centre.
Khedira et Coentrao absents, il y a fort à parier que Lass fera son retour
voici ce que je propose
-------------------------------------- Casillas
Arbeloa-------------------Ramos------------------ Carvalho----------------Marcelo
Ozil------------------------Lass--------------------- Alonso------------------ Ronaldo
--------------------------------Higuain------------Benzema

J"avoue que j'aimerais les voir évoluer en 4 4 2, je me suis donc lachée en attaque !!!
Je sais qu'on n'a aucune chance de voir ça sous l'aire Mourinho malheureusement !
Je pense qu'on aura plutot
--------------------------------------Casillas
Arbeloa------------------Ramos--------------------Carvalho---------------Marcelo
----------------------------Lass-------------------Alonso
--------------Di Maria----------------Ozil-------------------Ronaldo
--------------------------------------Benzema

Ce message a été modifié par dani: 19/09/2011, 19:06:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 19/09/2011, 19:17:13
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,303
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Finalement, j'adore ta première compo Dani !

Je pense qu'un association Higuain-Benzema ce serait vraiment du lourd, avec Özil et Ronaldo sur les côtés c'est vraiment top !

Malheureusement je ne pense pas que Mourinho alignera ce 11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 19/09/2011, 19:34:34
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je suis pour la première compo a Dani, un peu de changement ne nous ferait pas de mal, que Mourinho change un peu de son 4-2-3-1 avec une seule pointe et associe, pour moi, une des meilleurs doublettes qu'on aient pu avoir après Raul - Morientes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 19/09/2011, 20:07:12
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Franchement je vais pas le cacher mais j'ai vraiment peur de ce match,ça tombe mal,j'aurais bien voulu qu'on reçois chez nous,mais bon,il faut a tout prix retrouver confiance.

Vu que Pepe ne sera pas la,moi j'opte pour Ramos dans l'axe et Arbeloa a droite,Lass,content qu'il va retrouver une place,il va etre trés utile vu la fragilité de notre défense en ce moment,et c'est vraiment une énorme chance pour lui de montrer ce qu'il vaux pour essayer d'obtenir une place dans le 11 titulaire..

Sinon pour Di maria,peut etre Kaka' a sa place et Marcelo faut qu'il arrete de faire le .... et il est temps de revoir le Marcelo de la saison passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 19/09/2011, 20:19:48
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Paradoxalement je me réjouis de l'indisponibilité de Coentrão, mais pas de sa blessure, soyons clairs, je ne serais jamais content qu'un joueur soit blessé !!!

Sinon la compo. de Dani fait l'unanimité et je dois que c'est celle que j'aimerais voir, par contre, entre ce que je voudrais et ce qu'il va se passer...

Mourinho ne prendra pas le risque de faire jouer Pipa et Benzema simultanément...

Je mettrais bien Higuaín à la place du français, parce qu'on a vraiment besoin de points, donc de buts, donc de beaucoup plus de réalisme devant le but sachant que CR7 n'est pas dans une forme légendaire après son coup reçu face à Zagreb...

Ensuite un duo Kaka/Özil d'habitude ça marche plutôt bien et le brésilien a été excellent sur les 40 première minutes...

Enfin Lass en ratisseur ça devrait être un élément primordial en espérant que Xabi se reprenne un peu aussi...

Derrière sûrement une défense Albiol/Carvalho pour faire taire la presse...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 19/09/2011, 20:20:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 19/09/2011, 20:31:04
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Lmadritista @ 19/09/2011, 21:19:48 ) *
Paradoxalement je me réjouis de l'indisponibilité de Coentrão, mais pas de sa blessure, soyons clairs, je ne serais jamais content qu'un joueur soit blessé !!!

Sinon la compo. de Dani fait l'unanimité et je dois que c'est celle que j'aimerais voir, par contre, entre ce que je voudrais et ce qu'il va se passer...

Mourinho ne prendra pas le risque de faire jouer Pipa et Benzema simultanément...

Je mettrais bien Higuaín à la place du français, parce qu'on a vraiment besoin de points, donc de buts, donc de beaucoup plus de réalisme devant le but sachant que CR7 n'est pas dans une forme légendaire après son coup reçu face à Zagreb...

Ensuite un duo Kaka/Özil d'habitude ça marche plutôt bien et le brésilien a été excellent sur les 40 première minutes...

Enfin Lass en ratisseur ça devrait être un élément primordial en espérant que Xabi se reprenne un peu aussi...

Derrière sûrement une défense Albiol/Carvalho pour faire taire la presse...


Je ne pense pas que mettre H20 titulaire serait bien pour l'équipe. Il va s'entêter à vouloir marquer coûte que coûte aulieu d'être collectif quand il le faut. J'ai le présentiment que Mou va lancer dans le grand bain Varane. Je pense que c'est maintenant en début de saison qu'il faudrait lui donner sa chance afin qu'il ait un petit peu d'expérience. On sait jamais si Albiol part en Janvier et que Pépé n'est toujours pas dispo, ce serait difficile pour lui s'il devait à jouer sans aucun match dans les jambes, alors qu'on sait tous que les choses sérieuses commencent dès Janvier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 19/09/2011, 20:42:18
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(fedjunior @ 19/09/2011, 19:31:04 ) *
Je ne pense pas que mettre H20 titulaire serait bien pour l'équipe. Il va s'entêter à vouloir marquer coûte que coûte aulieu d'être collectif quand il le faut. J'ai le présentiment que Mou va lancer dans le grand bain Varane. Je pense que c'est maintenant en début de saison qu'il faudrait lui donner sa chance afin qu'il ait un petit peu d'expérience. On sait jamais si Albiol part en Janvier et que Pépé n'est toujours pas dispo, ce serait difficile pour lui s'il devait à jouer sans aucun match dans les jambes, alors qu'on sait tous que les choses sérieuses commencent dès Janvier.


Je ne suis pas d'accord, je crois que cette obsession il ne l'a plus depuis son but face à Getafe...

Sa lucidité et son sang froid devant le but pourraient s'avérer décisifs bien que Benzema reste excellents à mon sens wink.gif, c'est une question d'utilité et non de niveau !

Sinon je suis pas contre aligner Varane mais je crois que ce qui se dit sur Albiol n.est que rumeur et il pourrait essayer de se racheter parce qu'un bon Albiol reste un très bon défenseur, mais faudrait qu'il soit plus serein sur ses relances...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/09/2011, 20:53:24
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Moi j'espère voir aussi le 4-4-2 mais je doute aussi que ça se fasse, vu qu'on a que 2 attaquants de métier, et si jamais l'un deux se blessait c'est pas Morata qui allait faire l'affaire...

Sinon pour ce match , je vois aussi un match assez fermer comme contre Levante.J'espère que Arbeloa sera replacé à droite et Albiol ou Ramos dans l'axe.
Au milieu je veux voir Lass ! Il le mérite quand même après son entrée contre le Dinamo.Sur les ailes j'espère voir Di Maria ou Callejon , eux 2 font un repli défensif conséquent, ils se battent pour l'équipe, l'Argentin a peut être fait des mauvais mais on de toute façon Mourinho l'aime beaucoup.

Et sinon le reste ben comme d'hab... smile.gif xD

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 19/09/2011, 21:19:33
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Lmadritista @ 19/09/2011, 20:42:18 ) *
Je ne suis pas d'accord, je crois que cette obsession il ne l'a plus depuis son but face à Getafe...

Sa lucidité et son sang froid devant le but pourraient s'avérer décisifs bien que Benzema reste excellents à mon sens wink.gif, c'est une question d'utilité et non de niveau !

Sinon je suis pas contre aligner Varane mais je crois que ce qui se dit sur Albiol n.est que rumeur et il pourrait essayer de se racheter parce qu'un bon Albiol reste un très bon défenseur, mais faudrait qu'il soit plus serein sur ses relances...


Higuain, il a toujours été comme ça, tu dis qu'il l'a oublié depuis le match contre Getafe, t'as aussi oublié le match à Zagreb. Et je pense que ce sera pire s'il est titulaire. Mais bref j'espère me tromper.

Concernant Albiol, je ne sais pas s'il peut jouer contre nature(sans dégager n'importe comment et n'importe où?? dry.gif ).
Il est tellement stressé quand il joue, c'est désolant. C'est pourquoi, je milite pour Varane, vu sa bonne relance et sa sérénité même si c'est un match à l'extérieur. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/09/2011, 21:30:46
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(fedjunior @ 19/09/2011, 22:19:33 ) *
Higuain, il a toujours été comme ça, tu dis qu'il l'a oublié depuis le match contre Getafe, t'as aussi oublié le match à Zagreb. Et je pense que ce sera pire s'il est titulaire. Mais bref j'espère me tromper.

Concernant Albiol, je ne sais pas s'il peut jouer contre nature(sans dégager n'importe comment et n'importe où?? dry.gif ).
Il est tellement stressé quand il joue, c'est désolant. C'est pourquoi, je milite pour Varane, vu sa bonne relance et sa sérénité même si c'est un match à l'extérieur. rolleyes.gif


Peut être que beaucoup de monde te sortent cette excuse mais contre le Barça en Cl il avait bien joué et ne dégageait pas tout le temps n'importe comment à ce que je sache.
Tu veux mettre un jeune de 18ans en DC juste parce que en match amical il était serein, Albiol en match amical était serein aussi il me semble.
Bref vaut mieux faire débuter le français à domicile, car à l'exterieur c'est chaud..
De toute façon je pense que ça sera Ramos qui sera dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 19/09/2011, 21:50:32
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




CITATION(Canales Futuro @ 19/09/2011, 22:30:46 ) *
Peut être que beaucoup de monde te sortent cette excuse mais contre le Barça en Cl il avait bien joué et ne dégageait pas tout le temps n'importe comment à ce que je sache.
Tu veux mettre un jeune de 18ans en DC juste parce que en match amical il était serein, Albiol en match amical était serein aussi il me semble.
Bref vaut mieux faire débuter le français à domicile, car à l'exterieur c'est chaud..
De toute façon je pense que ça sera Ramos qui sera dans l'axe.


VOilà c'est ce que je disais, si on lui donne pas sa chance maintenant, quand est ce qu'il l'aura, en Janvier??. Ce sera pire alors côté stress(s'il l'est même unsure.gif ), imaginons que Raul parte, on aura que lui si Pépé, n'est toujours pas à 100%, alors que dès Janvier, les choses sérieuses commencent. DAns ce cas , je le vois mal joué plus de 3 matchs cette saison.

Bref, on commence à être HS, mieux vaut continuer sur son topic si tu veux wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):