IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Dan66
* 11/05/2017, 14:22:19
Message #1921


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Heldan @ 10/05/2017, 17:57:38 ) *
L'état de Bale

"Il récupère et il reste encore du temps avant la finale. J'espère qu'il sera de retour avant et j'espère que je pourrais compter sur lui. L'équipe est meilleure s'il joue".


Site off

J'espère qu'il a dit ca uniquement pour pas froisser le joueur mais s'il le pense vraiment , oh dear god... il faudra espérer qu'il revienne pas à temps (c'est quand même triste d'en arriver à dire ca confu.png ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/05/2017, 15:25:44
Message #1922


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le Real devra assurer ses arrières


Largement qualifié en finale de Ligue des champions au détriment d’un Atlético valeureux, le Real Madrid a toutefois montré quelques limites en défense. Et ce n’est pas le première fois.




D’abord, une reprise dangereuse de Koke stoppée par Keylor Navas. Ensuite, un but de Saúl Ñíguez concédé sur corner. Peu après, un penalty d’Antoine Griezmann qui termine au fond avec de la réussite. Enfin, une demi-douzaine d’occasions plus ou moins franches en faveur de l’Atlético, parfois sauvées miraculeusement par Navas, et une impression générale de fébrilité défensive chez le Real Madrid. Qui peut être satisfait ce soir, puisque qualifié haut la main (3-0 à l’aller, 1-2 au retour). Après tout, subir des situations adverses et encaisser des buts est on ne peut plus normal lors d’un match de football. Reste que la Maison-Blanche va quand même devoir faire gaffe si elle veut aller chercher sa deuxième étoile d’affilée en Ligue des champions (ce qui serait une première depuis le Milan de 1989-1990). Car son arrière-garde offre bien moins de garanties que le concurrent qu’elle retrouvera le samedi 3 juin à Cardiff, en l’occurrence la Juventus de Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini ou Leonardo Bonucci. Et aussi parce que prendre deux buts en seize minutes (la première fois de son histoire en C1) n’a rien d’anodin.

S’il se plaît à régulièrement fonctionner dans la réaction, le Real fait paradoxalement rarement dans le calcul. Résultat : une équipe offensive, qui met beaucoup de buts, mais qui en prend aussi pas mal. Ainsi, le champion d’Europe en titre n’est que la cinquième défense de Liga (39 pions encaissés en 35 journées), et n’a obtenu qu’un seul clean-sheet en LDC (lors de la demi-finale aller contre les Matelassiers). Seize caramels mangés en douze parties européennes, cela fait tout de même beaucoup. Le Bayern, Naples, le Borussia Dortmund, mais aussi le Sporting Portugal ou le Legia Varsovie : tous sont parvenus à trouver la faille, aussi bien à domicile qu’au Santiago-Bernabéu.

Collectivement et individuellement portés vers l'avant

Cela s’explique, aussi bien sur le plan collectif qu’individuel. En premier lieu, l’équipe de Zinédine Zidane, qui évolue systématiquement avec Luka Modrić et Toni Kroos lors des grands rendez-vous, reste quoi qu’on en dise un bloc déséquilibré, soutenu tant bien que mal par Casemiro – qui se retrouve donc très souvent livré à lui-même et obligé de commettre de grossières fautes comme le penalty provoqué contre le Bayern Munich – et porté par des flèches sur les côtés. Ces flèches, justement, se nomment en temps normal Marcelo et Daniel Carvajal. Des latéraux qui adorent participer au jeu et prendre leur couloir pour apporter le surnombre devant, quitte à parfois oublier ce qui se passe dans leur dos. La charnière centrale, elle, souffre aussi de quelques imprécisions personnelles. Raphaël Varane comme Sergio Ramos, eux aussi attirés par les cages de l’ennemi, sont régulièrement coupables de fautes de concentration. En témoignent le penalty offert à Griezmann par le Français au Vicente-Calderón ou le but inscrit contre son camp par l’Espagnol durant le quart de finale retour face à Munich.

Bref, la défense madrilène ne jouit pas de la solidité de la BBC turinoise. Et personne ne devrait s’en plaindre : c’est en partie pour cette raison que Cristiano Ronaldo doit se sublimer, pour cette raison que les filets tremblent aussi souvent d’un côté comme de l’autre, pour cette raison que les matchs du Real ne basculent presque jamais dans l’ennui. Pour cette raison, aussi, qu’on a très envie d’être au 3 juin prochain et de contempler les actions du duo Paulo Dybala/Gonzalo Higuaín, qui pourrait bien se régaler.

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/05/2017, 17:38:02
Message #1923


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vraiment naze ce média, ils disent que de la merde
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/05/2017, 09:59:13
Message #1924


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est Zidane qui fait la Une de Marca
Le club lui propose deux années de contrats supplementaires, jusqu'en 2020. Il ne reste plus que la signature du coach francais.




Faut-il le prolonger selon vous ? Satisfait du travail de Zidane ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 13/05/2017, 10:38:50
Message #1925


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Y'a certes beaucoup à faire et lui même a encore une marge de progression importante mais au moins il est sur la bonne voie. Après aujourd'hui c'est parce qu'il y'a des résultats qui suivent et l'équipe ne cesse de progresser si on fait un come back mais au real ça peut déchanté très vite .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 13/05/2017, 10:44:19
Message #1926


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je préfère attendre la finale de LDC avant qu'il signe son nouveau contrat. S'il met Bale titulaire, pas la peine qu'il reste.

Son avenir se joue à ça pour moi. sleep.gif

(C'est de l'ironie, hein.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/05/2017, 11:09:04
Message #1927


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Finalement les 2 plus grandes decisons de Perez auront ete de signer Ancelotti et developper Zidane avec la Cantera. Tous les resultats et le travail accomplis aujourd'hui decoulent de ces 2 decisions.

Zidane a beaucoup de connaissance du foot et ca se voit: la strategie, garder le groupe motive, transmettre la confiance aux jeunes et les joueurs du banc, la connaissance du Real et la gestion galactique, les attentes des supporters. Ensuite, il y a sa personnalite: il ne panique pas dans les pires moments (comme Ancelotti) et c'est un gagnant.

Je pense qu'il faut le prolonger. Il devrait marquer le club comme Diego Simeone chez les Colchoneros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2017, 14:08:16
Message #1928


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Zinédine Zidane a comparu en salle de presse de la Ciudad Real Madrid un jour avant le match de Liga face à Séville (dimanche 20h). L'entraîneur madridista a analysé la dernière rencontre de la saison au Bernabéu




"Il nous reste trois finales de Liga et nous allons commencer pour la première, qui est demain. Nous ne pensons qu'à Séville. C'est une nouvelle occasion de prendre des points et de continuer sur ce que nous faisons. Le public mérite tout et il sera avec nous jusqu'à la dernière seconde. C'est un match décisif, comme les autres, et nous ferons tout notre possible pour prendre les trois points".

"Le football est fait de détails. Jusqu'à aujourd'hui, nous avons été incroyables. Nous sommes en finale de Ligue des Champions et très bien placés en Liga, mais nous n'avons encore rien gagné. Nous sommes bien physiquement et bien mentalement. cela ne va pas nous affecter de jouer des matchs décisifs jusqu'à la fin. Demain, nous jouons et mercredi aussi. Il y aura sûrement des changements".



Des éloges pour le public

"Le public a été phénoménal jusqu'à aujourd'hui. Nous allons avoir besoin de l'aide de tout le monde qui veut voir cette équipe gagner et remplir ses objectifs. En-dehors, on parle beaucoup et nous ne voulons pas faire dévier notre mental. Il ne faut penser qu'au match de demain".


Les trois finales de Liga

"Les trois matchs sont très difficiles. Séville a été tout la première partie de la Liga en haut et je crois que c'est un très bonne équipe, mais les trois matchs vont être très compliqués. Le Celta et Malaga sont également très en forme actuellement. Malaga est dans une forme impressionnante. Mais nous ne pensons qu'au match de demain, le premier de la liste".


Sa philosophie

"Après une année, je me sens mieux. C'est logique. Seul le travail peut nous faire nous améliorer en tout. On m'a enseigné cela et chaque jour je me sens plus à l'aise. Je progresse partout, mais cela ne signifie rien. Ici, seul tout faire pour gagner est pris en compte".

"Nous travaillons beaucoup, il y a beaucoup de préparation dans tout ce que nous faisons. Mon staff technique m'apporte également énormément et cela se transmet aux joueurs, qui ont absorbé ces idées depuis le début. Ils ne cessent de le démontrer sur le pré. Ce qui compte, c'est le travail de tous. Chaque personne apporte son grain de sable. Il ne faut pas que jouer, il faut également défendre quand nous n'avons pas le ballon et les joueurs ont intériorisé tous les messages. Il faut les féliciter pour leur professionnalisme. Beaucoup de personnes sont derrière ce projet et j'aimerai souligner deux choses: le travail et le jeu".


Des éloges pour Benzema

"Je me réjouis pour lui, surtout vu ce qu'on a dit de lui après la demi-finale retour de Ligue des Champions. Je sais ce qu'est Karim et il n'avait pas besoin de ce jour pour me le prouver. Il est impressionnant comme joueur. On lui demandera toujours de marquer plus de buts, car c'est le numéro neuf du Real Madrid, mais il sait faire tellement plus de choses. Je suis plus intéressé par comment il s'associe avec les autres car nous avons Cristiano Ronaldo ou Morata pour marquer des buts, et encore d'autres joueurs".


L'avenir de Pepe

"Son parcours a été incroyable et spectaculaire. Il a passé 10 ans durant lesquels il a fait des choses fantastiques, mais je ne sais pas ce qui va se passer l'année prochaine. Il ne sera pas dans la convocation car il ressent toujours quelque chose au niveau des côtes. Il s'est entraîné avec nous, mais il n'est pas tout à fait près pour jouer. Je ne vais pas prendre de risque avec Pepe".


La possibilité de décrocher le doublé

"Nous en sommes plus proches que jamais. Il ne nous reste plus que quatre finales pour tenter de le remporter, mais nous n'avons encore rien gagné et nous devons restés concentrés et rester sur le même chemin que nous empruntons depuis le début: du travail, de la concentration et de l'intensité. Nous avons été plutôt constants tout au long de la saison et nous sommes très proches de notre objectif. Nous voulons conserver notre manière de travailler. Il nous reste le plus dur".


La récupération de Bale

"Nous devons y aller jour après jour. Il travaille à l'intérieur des installations, mais il se sent chaque jour meilleur. Nous verrons son évolution, mais il n'est pas encore avec nous et je ne peux pas dire quand ce sera le cas. J'espère que ce sera le cas rapidement".


Gérer les joueurs

"Mata a raison et, dans ce sens, il n'y a rien de mieux: gérer ce groupe de personnes. J'aime plus cela que la tactique. Tout est important, mais je suis d'accord avec ce que dit Mata, c'est plus important de gérer les personnes".





Site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/05/2017, 01:00:19
Message #1929


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Zidane s'est présenté en salle de presse du Santiago Bernabéu après la victoire acquise face à Séville. L'entraîneur a analysé le match et la lutte pour le titre


"C'est encore très long. Gagner la Liga n'a rien de facile en Espagne. Chaque jour, nous nous rapprochons un peu plus, nous continuons à prendre des points. Il nous reste deux matchs et nous allons tenter de poursuivre sur ce chemin. Ce soir, la victoire a été méritée. Nous sommes bien entrés dans le match et nous avons marqué deux buts rapidement. Ensuite, Keylor a fait les bonnes parades. En seconde mi-temps, avec le changement au milieu pour avoir plus d'équilibre, nous avons fait 45 très bonnes minutes".

"Notre travail quotidien est de gagner la Liga. Cela fait trop longtemps que nous n'avons pas gagné ce championnat, mais nous n'avons encore rien gagné. Il reste deux matchs. Nous avons été très bons jusqu'à aujourd'hui, mais il faut terminer le travail et bien le terminer, ce qui est le plus compliqué. Il faut rester concentré".



Le but de Nacho

"Cela n'est pas qu'il nous ait surpris, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Il s'est rapproché du ballon après la faute, et il a décidé de cela en quelques secondes. Je me réjouis de ce qu'il a fait. C'est plus une chose de milieu ou d'attaquant, mais Nacho l'a fait et je me réjouis pour lui".


La bataille pour la Liga

Interminable. Jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière seconde, nous ne pouvons penser à rien. Nous devons être concentrés à chaque match, à chaque action. Chaque jour il nous manque moins, mais c'est le plus compliqué. Des choses peuvent arriver, mais nous ne pensons qu'au positif et nous allons tout donner jusqu'à la fin"."


Le doublé de Cristiano

"Il a quelque chose, il est différent. C'est une très belle passe de Kroos et il voit un trou et il le met. Plus que le but, c'est ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui. Dans les moments difficiles, il répond toujours présent".

"James est ici et il nous reste encore beaucoup à jouer. Nous ne pensons qu'à la fin de saison. Il reste trois matchs, deux de Liga et un de Ligue des Champions, et nous ne pensons qu'à cela".


La date du match face à Vigo

"Nous ne pouvons pas penser à cela. Nous avons un match mercredi que nous avions en retard et nous allons le jouer de la même manière. D'abord, nous devons bien récupérer. Ensuite, nous devons être au top physiquement et mentalement. Nous jouons tous à chaque match et sur chaque action. Nous allons tout donner".


Le match de Keylor

"Il a été fondamental et il le sera jusqu'à la fin de la saison. Les 15 minutes durant lesquelles nous avons souffert lui a permis de nous sauver, d'empêcher Séville à marquer un but".


Le soutien du public

"C'était le dernier match à domicile et le public a été incroyable. Ça a été un spectacle, il a toujours été derrière l'équipe. Nous nous réjouissons de leur aide. Désormais, il nous reste trois matchs à l'extérieur et nous allons continuer comme ça. Même en déplacement, le public sera avec nous".


Le caractère de l'équipe

"Toute l'équipe a un gros caractère. Quand nous sommes dans un moment difficile, nous allons de l'avant et nous retrouvons notre jeu. Marquer quatre buts est peut-être trop pour Séville, mais nous avons fait une seconde mi-temps incroyable".


site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/05/2017, 05:25:58
Message #1930


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




On a pas battu le record ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 15/05/2017, 06:23:42
Message #1931


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 936
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Nessay @ 15/05/2017, 04:25:58 ) *
On a pas battu le record ?

Oui. 62 matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/05/2017, 13:15:29
Message #1932


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les rotations de Zidane ont permis à 20 joueurs de jouer + de 1000min mais aucun n'a atteint 2500min. C'est la première fois qu'une tel chose arrive à Madrid

Marca




Ce message a été modifié par Heldan: 16/05/2017, 13:30:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/05/2017, 13:33:01
Message #1933


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi je compte plusieurs joueurs à plus de 3000 minutes lol, et la saison n'est pas finie. Y en a 10 avec Kroos en leader avec ses 3900 minutes. T'es sûr de ton information?

Ce message a été modifié par El Canterano: 16/05/2017, 13:37:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/05/2017, 13:34:57
Message #1934


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Zinédine Zidane est apparu en salle de presse de la Ciudad Real Madrid la veille du match de Liga face au Celta



"Nous sommes prêts. Il nous reste deux finales pour que la Liga se termine. Physiquement, nous sommes tous très bien et avons envie que le match de demain commence maintenant. Je ne pense qu'au positif et à donner 100 % de ce que nous avons en nous".

"Ce sera difficile car le Celta est une bonne équipe. Nous savons que c'est un grand adversaire et ce sera compliqué, comme ça a été le cas face à Séville et ce sera le cas face à Malaga. J'attends le Celta de toujours. Ils ont une très bonne équipe et ils feront leur match. Le Celta fera son maximum, ce sera dur, mais nous n'allons pas changer d'état d'esprit. Nous allons tenter de jouer les deux matchs restants de la meilleure façon possible. Ce qui m'intéresse, c'est ce que nous allons faire".



Des primes pour des tiers

"Je ne pense qu'au match de demain, rien de plus. Le Celta est une équipe professionnelle et voudra gagner. Rien de plus".


Se sentir champions

"Nous ne nous sentons pas comme des champions. Nous n'allons pas nous relâcher. Nous n'avons rien gagné".

"Je crois qu'ils sont tous contents avec moi, voilà tout. Actuellement, je ne pense pas à l'avenir mais au jour le jour. C'est un travail qui amène beaucoup de stress, mais chaque jour je profite de mon travail. À l'heure actuelle, je ne suis pas préoccupée. Quand j'arrive dans le vestiaire, je profite de tout ce que je vois et ce que je fais, et personne ne va me l'enlever".


La présence de Cristiano Ronaldo

"Il sera bien avec nous demain".


Les possibles suspendus

"Isco, Cristiano Ronaldo et Lucas Vazquez joueront s'ils doivent jouer. Ils feront tout leur possible pour ne pas prendre de carton. Il faut rester positif".


La récupération de Bale

"Ce n'est pas le moment de parler de la finale de Ligue des Champions. Il se sent bien mieux et a retrouvé le terrain, même s'il n'est pas encore avec l'équipe. Nous sommes contents de cela, mais nous ne devons penser qu'au match de demain et lui ne sera pas présent à Vigo".


Le moral de Morata

"Il était énervé pour une autre chose, pas avec moi. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Nous en avons parlé et cela en reste là".


Les gardiens

"Nous avons trois très bons gardiens et nous sommes contents des trois. Je ne sais pas ce qui se passera l'année prochaine. Ils se sentent tous très bien ensemble. Ruben a moins joué mais il a été spectaculaire".


Le futur de James

"Ce n'est pas le débat. Il est avec nous, même si aujourd'hui il ne s'est pas entraîné car il a reçu un gros coup. Nous ne pensons qu'aux trois finales restantes".




site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/05/2017, 13:36:09
Message #1935


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(El Canterano @ 16/05/2017, 14:33:01 ) *
Moi je compte plusieurs joueurs à plus de 3000 minutes lol, et la saison n'est pas finie. T'es sûr de ton information?


Oui mais toi tu parles de TTC. Ça concerne la Liga de ce que j'ai compris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/05/2017, 13:39:06
Message #1936


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah dans ce cas d'accord, t'avais pas précisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/05/2017, 13:45:03
Message #1937


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Après les rotations c'est surtout en Liga. Marca prend en exemple Cristiano. 3,183 min la saison dernière et même 3,354 en 2011/12 contre 2,370 minutes cette saison et ça concerne tout les joueurs bien sûr

Ça donne 9 matches en moins par rapport à la saison précédente

Ce message a été modifié par Heldan: 16/05/2017, 13:46:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/05/2017, 14:06:31
Message #1938


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,573
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai, c'est sûr qu'on y gagne niveau fraicheur cette saison, ça on l'enlèvera pas à Zinedine Zidane. Et juste pour embêter Marca, aucun joueur n'a atteint 2500 minutes... pour l'instant. La Liga n'est pas finie. Si Ronaldo et Sergio Ramos jouent les deux matchs restant en entier, ils passeront cette barre et il n'y aura plus de "ce n'est jamais arrivé à Madrid".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/05/2017, 23:45:16
Message #1939


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Zidane a exprimé sa satisfaction suite à la victoire au Balaidos, mais est également conscient qu'il faudra ramener au minimum un point de la Rosaleda



"Il reste encore un match et nous devons prendre un point. Nous devons continuer sur le même chemin car la Liga n'est pas encore décidée. C'était important de s'imposer aujourd'hui et nous sommes très contents des trois points. Nous jouons tout sur le dernier match et cela va être difficile, comme c'était le cas ce soir".

"Le vestiaire est content car lorsque nous jouons avec la bonne attitude, de la personnalité et beaucoup de travail, nous pouvons prendre les trois points. Ils sont tous contents et en grande forme. Nous allons continuer sur le même chemin. Nous ne pouvons pas spéculer et nous allons devoir jouer notre match. Ce sera compliqué mais nous allons tenter de jouer à fond. Nous ne pensons qu'à gagner ce match".



Le match de Cristiano Ronaldo

"Il est dans une forme phénoménale et l'a de nouveau démontré aujourd'hui. Il a réalisé un superbe effort, également sur le plan défensif. Sur le bord du terrain, on pouvait voir qu'il se sentait très bien. Cela fait longtemps que nous répétons que l'équipe est au top physiquement, nous l'avons encore vu ce soir".

"Nous avons tout donné mais il faudra bien récupérer car nous jouons dimanche notre dernier match de Liga. Je l'ai remplacé car il était à un carton d'être suspendu".


Le déroulement du match

"Je suis très content. Nous avons réalisé un grand match. En seconde mi-temps, nous avons été meilleurs avec le ballon car nous savions qu'il était important de conserver la possession du cuir. Nous nous sommes procurés beaucoup d'actions dans ce second acte".

"Depuis le bord du terrain, j'ai profité de l'équipe. Et je suppose que tous ceux qui aiment le Real Madrid profitent de cette équipe depuis déjà neuf mois même si, parfois, nous avons eu des moments difficiles. Il faut souffrir pour gagner une Liga et également en profiter. Cela se voit dans le jeu que nous pratiquons".


Le cas Nacho

"Il n'a pas joué mais il est content. C'était important qu'il soit avec nous. Il n'a pas commencé le match et j'ai remplacé Casemiro car il avait un carton, tout comme à Isco et Cristiano Ronaldo qui risquaient une suspension".



Site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/05/2017, 18:56:02
Message #1940


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Fred #Hermel (RMC) : "La meilleure recrue du Real Madrid l'été dernier, c'est Antonio Pintus, le préparateur physique".

On parlent beaucoup du turnover de zidane mais je pense que Pintus n'est pas étranger a notre forme actuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):