IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Negredo : le retour au bercail ?
Redondo
* 08/05/2009, 11:34:44
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As et la presse en général nous informe que des clubs sont intéressé par Negredo suite à la bonne saison de l'ex-canterano à Almeria . Le Fc Valence et Liverpool sont dessus .

Des rumeurs circulent que si Florentino Perez devient président du Real Madrid , il souhaite récupérer le jeune attaquant de 23 ans qui a inscrit 19 buts cette saison et qui est un élément offensif important de son club .
Le club merengue a jusqu'au 30 juin pour racheter sa clause qui est seulement de 5 millions d'euros . soit le double de ce qu'avait payer Almeria pour acquérir les services du joueur .

" Les trois équipes qui me suivent sont des grands clubs , mais mon premier choix est Madrid " a déclaré Alvaro Negredo

" Mais si je vais à Madrid pour être le 5 ème attaquant , je ne retournerais pas à Madrid . Ce qui me convient c'est de jouer , d'avoir du temps de jeu " poursuit Negredo

Il a aussi déclaré que si Liverpool recrute d'autres attaquants avec Torres , il n'ira pas chez les Reds .
Ce qui lui convient c'est le Fc Valence car il n'y a que Villa mais si le Real Madrid n'achète pas d'autres attaquants
sa préférence sera pour le club madrilène .

L'intention de Valdano ( s'il revient aux affaires du Real Madrid ) , c'est que Negredo remplace Van Nistelrooy voire Huntelaar même s'ils ne quittent pas le Real Madrid .
Ce qui est sur c'est qu'il aura une place avec le départ quasi certain de Saviola .

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 08/05/2009, 11:43:21
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Mouais ; C'est pas en ayant peur de la concurrence qu'il va aller bien loin le petit . Et je trouve que c'est un manque de respect envers les attaquants de Valence que de dire la bas il n'y a que Villa ...

Bref , s'il tiens tant a aller à Valence , on le récupère et puis on l'inclut dans un deal avec Silva ( voir même Villa )Et tout le monde est content happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 08/05/2009, 11:46:51
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




bon la on a encore un jeune talentueux qu'on a formé et qui rsique de nous posé des problemes comme Eto'o si on prend pas les bonnes décisions. A ce stade il faut bien réflechir soit on de bye bye a saviola et a RVN et on accpete de faire revenir Negredo soit on propose un petit échange (plus argent biensur) pour s'attacher un silva ou pourquoi pas un villa. Il serait bon que Negredo sache que s'il vient il risque de ne plus beaucoup progressé et qu'il flirtera avec le banc tres souvent, ca serait pas correct pour lui alors qu'il peut aspirer mieux ailleurs. Donc tout dépend de ce qu'on va faire cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/05/2009, 13:07:39
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Il veut surement tenter de faire ce qu'il avait manqué avec Portillo....


En tout cas, c'est une super bonne recrue !!!

Dommage que Calderon ait acheté Huntelaar 27M€ car sinon on en aurait pas eu besoin sachant qu'il aurait pu revenir.

Pour l'instant on a Higuain Huntelaar Raul Van Nistelrooy et Saviola .
Il peut largement être 2eme attaquant au Real (si le nouvel entraineur met Raul sur le banc)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Epsylon
* 08/05/2009, 13:21:46
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 654
Inscrit : 04/12/2006
Lieu : pas loin
Membre No. : 669
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Lampard,Deco




Ca ferait un bon remplaçant mais pas plus , on a vu cet annèe que des joueurs jeunes ou des joueurs prodiges n'ont pas beaucoup réussis au real et je pense aussi que le comité dirigeant l'a compris donc Negredo sera surement sur le banc et dépannera l'équipe en cas de blessures wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/05/2009, 13:22:22
Message #6


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(r9onaldo @ 08/05/2009, 11:43:21 ) [snapback]245149[/snapback]
Mouais ; C'est pas en ayant peur de la concurrence qu'il va aller bien loin le petit . Et je trouve que c'est un manque de respect envers les attaquants de Valence que de dire la bas il n'y a que Villa ...

Bref , s'il tiens tant a aller à Valence , on le récupère et puis on l'inclut dans un deal avec Silva ( voir même Villa )Et tout le monde est content happy.gif

Il ira quand même plus loin que Soldado.
C'est même pas une question de "conccurence", sinon Huntelaar serait titulaire à la place de Raul...

Si on le ramène, ça serait de la démagogie pour moi, comment faire pour plaire aux socios...
Il a du potentiel, mais on a ce qu'il faut en attaque, point barre. Si on le ramène, il y a de fortes chances pour qu'on le grille comme Soldado, et ça c'est dans l'intêret de personne.

Si on le met dans un deal pour avoir Silva ou Xabi Alonso, ok. Mais sinon, c'est pas en lui donnant le temps de jeu de Saviola qu'il va nous servir à quelque chose. Et j'espère surtout qu'on ne va pas le ramener et a côté virer Ruud ou Huntelaar...

Ce message a été modifié par TheMaster: 08/05/2009, 13:24:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 08/05/2009, 13:44:49
Message #7


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Je ne pense pas qu'on a besoin de lui. C'est vrai qu'il a montré de belles choses, 19 buts en une saison ce n'est pas rien, mais personnellement je préfère garder huntelaar Ruud, et j'espère que Ibra sera madrilen la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonystark34
* 08/05/2009, 15:15:26
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 08/05/2009
Lieu : Montpellier
Membre No. : 6,532




Vu la pléiade d'attaquants que nous avons, je crois que ce ne soit pas nécessaire, il y a d'autres postes où nous avons vraiment besoin de renfort, pourquoi s'obstiner à vouloir recruter des attaquants .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/05/2009, 16:21:44
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Le truc c'est que Perez a bien réfléchi : si il vend HUntelaar et RVN il récupère 25M€ (30-5) avec un espagnol en prime !!

C'est tout bénef !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sett
* 08/05/2009, 18:09:06
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 05/12/2007
Membre No. : 2,471




Faut voir,

Si il est vrai que Florentino Perez veut se débarrasser du groupe hollandais (+ Saviola normalement), il ne resterait que Raul et Higuain en attaque. Negredo ne serait plus du tout superflu.

Faut pas non plus oublier que le garçon à 19 buts en liga avec Almeria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/05/2009, 18:44:07
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a suivre Titiswed, autant je ne te suis jamais dans tes post mais la je doit dire qu'il doit avoir une paire de vérité la dedans. M'enfin sa peux paraitre suréaliste mais pour moi Perez a appris de ces erreurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 08/05/2009, 19:22:07
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(hala madrid 07 @ 08/05/2009, 19:44:07 ) [snapback]245236[/snapback]
Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a suivre Titiswed, autant je ne te suis jamais dans tes post mais la je doit dire qu'il doit avoir une paire de vérité la dedans. M'enfin sa peux paraitre suréaliste mais pour moi Perez a appris de ces erreurs.



si ibrahimovic ne vient pas il ne faut pas hésiter une seconde et récupérer negredo (qui intéresse liverpool étrangement... il est pas fou le bénitez rolleyes.gif ) ce joueur c'est un rouleau compresseur (on le surnomme le tank) il a le physique la technique la finition quand je vois ce qu'il fait à Almeria je me dis qu'il peut nous apporter énormément en attaque on a pas de joueur de son profil huntelaar est certes un buteur hors pair mais physiquement il est un peu juste je trouve quand même et puis pour finir ce joueur a été formé au real on peut être sûr que si on lui donne du temps de jeu il mouillera le maillot lui au moins.

Ce message a été modifié par manuleboss: 08/05/2009, 19:23:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 08/05/2009, 19:53:15
Message #13


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




De toute façon il n'y a pas 36 000 questions à se poser sur l'éventuel retour de Negredo à Madrid et ceux pour plusieurs raisons qui nous avantagent :

1/-Les départs conjugués de Van Nistelrooy et Huntelaar, ce qui donnerait un rôle assez important à Negredo à Madrid et en plus ça entrerait dans la politique de Florentino Pérez (Cracks +Hispanisation de l'équipe).

2/-Son rachat pourrait être un + concernant un éventuel échange+argent vs un Fabregàs ou Xabi Alonso.

3/-Son retour pour 5 millions d'euros pourrait nous en faire gagner facile 10 voir plus en cas de revente aux clubs intéressés.

==>Comme vous le constaterez, on ne peut que sortir gagnant dans chacune des 3 propositions. Bien sur, la première est plus ou moins intéressante dans l'hypothétique venue de Ibrahimovic naturellement. Sinon on se retrouverait avec Higuain, Negredo et Raúl, ce qui fait léger en terme d'expérience dans une compétition telle que la LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidane et le Rea...
* 08/05/2009, 23:31:57
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 31/01/2009
Membre No. : 4,733




Si on l'achète, c'est vraiment pour le vendre de suite. Surtout si on veut acheter Ibrahimovic, Kaka et Alonso.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/05/2009, 16:12:37
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Football365 qui relaye une info de Marca

Alvaro Negredo, auteur de 19 buts en Liga, attise les convoitises de nombreux clubs espagnols et européens. Ex-attaquant de l'équipe réserve du Real Madrid de 2005 à 2007, le joueur aimerait revenir par la grande porte dans le club madrilène, comme il l'a confié à Marca : « Le Real Madrid a une option pour me récupérer. Ils n’ont qu’à lever l’option. J’aimerais bien revenir à Madrid. Mais seulement si c’est pour me garder dans l’équipe. Pas pour me revendre de suite à un autre club. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/05/2009, 16:34:53
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Redondo @ 16/05/2009, 17:12:37 ) [snapback]246759[/snapback]
Football365 qui relaye une info de Marca

Alvaro Negredo, auteur de 19 buts en Liga, attise les convoitises de nombreux clubs espagnols et européens. Ex-attaquant de l'équipe réserve du Real Madrid de 2005 à 2007, le joueur aimerait revenir par la grande porte dans le club madrilène, comme il l'a confié à Marca : « Le Real Madrid a une option pour me récupérer. Ils n’ont qu’à lever l’option. J’aimerais bien revenir à Madrid. Mais seulement si c’est pour me garder dans l’équipe. Pas pour me revendre de suite à un autre club. »


Negredo: "Ce serait bien revenir à Madrid même en tant que monnaie d'échange"

Dans tous les cas, l'attaquant ne ferme les portes à aucune proposition, ni même à Barcelone bien qu'il vienne de la Cantera Madridista.


L'attaque de l'Almeria, Alvaro Negredo, est dans le collimateur de plusieurs grandes équipes après avoir marqué 19 buts cette saison en Liga BBVA. Il a confessé que ce "serait bien" revenir au Real Madrid même si il doit servir là bas de "monnaie d'échange". Cependant il avertit qu'il ne pense pas aller " d'une équipe à l'autre servant seulement les intérêts d'une seule équipe" avec ses possibles transferts.

" Le Real Madrid a une option de rachat, je ne sais pas si elle sera effective. C'est clair qu'il faudra envisager toutes les situations. Si l'option d'un achat postérieur par une troisième équipe me convient, c'est à dire, être une monnaie d'échange pour mes propres intérêts, ce serait bien, mais je refuse de changer d'équipes en servant seulement les intérêts d'une seule ", a avertit Negredo dans une interview à "Diario Siglo XXI" relayé par Europa Press.

L'attaquant avoue aussi que son étape à Almeria a été la meilleur où il était considéré ni plus ni moins que comme une star.
Il appelle à "continuer à travailler" pour continuer à réussir dans sa carrière. " On ne m'a jamais fait de cadeaux et je ne veux pas qu'on m'en fasse. Je veux réussir par mes propres mérites. Il faudra plus travailler", conclut-t-il.

Source: AS.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 08/06/2009, 08:58:17
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon As , le Real Madrid va recuperer pour 5 millions d'euros
Jorge Valdano , le directeur sportif , a confiance au potentiel de l'attaquant de 23 ans formé par Madrid qui a inscrit 19 buts cette saison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 08/06/2009, 10:10:21
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Je sens en lui un énorme potentiel quant à savoir maintenant si le club le gardera ou l'utilisera en temps que monnaie d'échange pour X autre joueur qui nous coûtera la peau du cul.

Il serait super de le conserver et d'en faire un des tout meilleur attaquant d'europe.

Je suis persuadé qu'il nous serait utile car il pourrait apporter à l'équipe un profile d'attaquant qui nous manque à l'heure actuelle soit un vrai 9 capable de jouer seul devant un milieu de terrain hors-norme (Ribéry - Lass - Xabi - Kaka - Robben) Waouh !

S'il vous plait, faisons confiance à nos jeunes bordel-dadel !

Ce message a été modifié par Touty: 09/06/2009, 07:45:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/06/2009, 21:34:27
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Clair, je comprend pas Perez. Pourquoi ne pas faire tourner RVN-Higuain-Negredo-Raul pour 2 places en pointe et ne pas acheter Villa au lieu de perdre 40M€ pour Villa (même si j'adore cet attaquant.)

Negredo c'est un cran au dessous de Portillo et Soldado !!!

Il peut vraiment réussir au Real ce mec là, STP PEREZ INSCRIS TOI SUR CE FORUM ET REGARDE NOS MESSAGES JE T'EN SUPPLIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 08/06/2009, 22:44:56
Message #20


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




si seuleument raul pend sa retraite parceque la releve est prete si perez effectue ce qu'on annoce sur les journaux eh ben on abordera un 4-2-3-1 on aurait higuain +negredo et villa ou ibrahimovic ca sera super d'avoir une attaque pareil
meme si higuain et negredo sont super complementaire je voudrais pas que ca soit notre attaque l'annee prochaine si jamais on aborde un 4-4-2 meme si ca me fais penser a un duo fantasique raul ( higauin ) morientes ( negredo ) blush.gif
j'ai bien peur je commence a changer d'avis a chaque bout de champ laugh.gif mais si on aborde un 4-4-2 avec 4 cracks au milieu (kaka + c.ronaldo + x.alonso + lass ) est ce qu'on peut aborder une attaque titulaire avec higuain et negredo et puis raul et van nisterloy comme remplacants?
mais si jamais il arrive qu'il soit vendu faudra que l'equipe mette une grosse somme 25M ou 20M minimum je sais qu'il vaut entre 15 et 20 mais le seul truc qui m'empechera de le pleurer si jamais il reussi ailleurs ce sera cette somme (NB: man city recherche un grand "9" nous pourrons en profiter )


avis aux modos c'est pas un hors sujet car je discute la possibilite que negredo soit titulaire .

Ce message a été modifié par Yonekel007: 08/06/2009, 23:14:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):