IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Eder Militao
Heldan
* 19/03/2019, 13:01:03
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Casillas : "C’est une fabuleuse gestion de la part du Real Madrid, c’est un très bon joueur avec un énorme avenir qui arrive. Je suis convaincu du fait qu’il va triompher au Real Madrid. le FC Porto l’a recruté très jeune. Il a démontré beaucoup de personnalité. Il est très humble avec l’envie de faire les choses bien. La seule chose qui me fait un peu peur, c’est son adaptation au Real car le football espagnol est différent et l’exigence va être maximale. Je dis toujours qu’il faut prendre mesure de ce qu’est le Real Madrid quand tu arrives. Sa position idéale est centrale, c’est le poste qu’il préfère et c’est là qu’il est le plus à l’aise."



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/03/2019, 17:10:42
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,248
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il y a du monde devant lui, donc c'est à lui de gagner sa place. Comme Casillas l'a dit, au Real, l’exigence est au max surtout qu'il a devant lui 3 espagnols (Ramos, Vallejo et Nacho) qui jouent le même poste que lui. S'il ne montre pas quelque chose de particulier, il va regretter sa venue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/03/2019, 17:46:02
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(KYOTO @ 19/03/2019, 17:10:42 ) *
Il y a du monde devant lui, donc c'est à lui de gagner sa place. Comme Casillas l'a dit, au Real, l’exigence est au max surtout qu'il a devant lui 3 espagnols (Ramos, Vallejo et Nacho) qui jouent le même poste que lui. S'il ne montre pas quelque chose de particulier, il va regretter sa venue.

Vallejo à part l'infirmerie il est devant personne puis Nacho je pense qu'il va partir .Il manquera pas d'offre pour lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2019, 01:28:34
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il a pas l'air d'être mauvais. Ca peut être une bonne surprise comme Pepe.
C'est un défenseur qui est confiant balle au pied et c'est important quand tu veux ou t'a besoin de construire le jeux depuis la défense. Il a une bonne relance, il joue en moyenne 4 long ballons réussis/match presque autant que Varane (4,1 vs 4,5). Il est d'une grande force dans les airs que ça soit offensivement ou défensivement il dégage beaucoup de ballons. Sur la saison il fait mieux que Ramos, mais Varane fait mieux que lui (1 ballon de plus/match)
Sur ses chevauchées en arrière droit, on voit qu'il a une bonne résistance au pressing et qu'il est solide sur ses 2 jambes. Il est très rapide également. Il essaye de défendre un maximum debout et tacle au sol en dernier recours. Il est aussi fort dans les interceptions, il lis bien le jeux, il est dans l'anticipation etc. Si on compare avec Varane et Ramos, il est meilleur de ce côté là (sur cette saison) 2 ballons interceptés/match contre 1,5 pour Ramos et 1 pour Varane. Il a que 21 ans, il rapproche plus d'un Varane que d'un Ramos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/03/2019, 01:50:44
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Heldan @ 22/03/2019, 01:28:34 ) *
Il a pas l'air d'être mauvais. Ca peut être une bonne surprise comme Pepe.
C'est un défenseur qui est confiant balle au pied et c'est important quand tu veux ou t'a besoin de construire le jeux depuis la défense. Il a une bonne relance, il joue en moyenne 4 long ballons réussis/match presque autant que Varane (4,1 vs 4,5). Il est d'une grande force dans les airs que ça soit offensivement ou défensivement il dégage beaucoup de ballons. Sur la saison il fait mieux que Ramos, mais Varane fait mieux que lui (1 ballon de plus/match)
Sur ses chevauchées en arrière droit, on voit qu'il a une bonne résistance au pressing et qu'il est solide sur ses 2 jambes. Il est très rapide également. Il essaye de défendre un maximum debout et tacle au sol en dernier recours. Il est aussi fort dans les interceptions, il lis bien le jeux, il est dans l'anticipation etc. Si on compare avec Varane et Ramos, il est meilleur de ce côté là (sur cette saison) 2 ballons interceptés/match contre 1,5 pour Ramos et 1 pour Varane. Il a que 21 ans, il rapproche plus d'un Varane que d'un Ramos

Et ses points faible ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 22/03/2019, 02:53:05
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Erwin67 @ 22/03/2019, 11:50:44 ) *
Et ses points faible ?


Agressivité/discipline puisque qu'il est confiant sur sa capacité de lire le jeux il sprint et sort souvent de sa ligne défensive pour tenter une interception. La plupart du temps c'est réussis mais des fois...
Il a était déjà suspendu pour quelques matches car il a fait la fête tard le soir la veille d'un match.


Après il est connu comme une bête physique. Il a commencé à jouer Millieu avec Sao Paulo et il pense qu'un défenseur doit être versatile et capable de jouer à plusieurs postes. Un peu comme David Luiz je pense qu'il pourra dépanner au milieu. Pareil en arrière droit si Carvajal et Odriozola sont out, ça sera mieux que mettre Vázquez ça c'est sur. Après son profil correspond à ce qu'on a besoin au Real. Il est capable d'évoluer avec une ligne défensive jouant haut et contre des équipes jouant avec un bloc bas car il est habile balle au pied.

A priori c'est un transfert bien réfléchis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/03/2019, 03:39:58
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Vu que tu connais très bien le joueur on dirait ça ne pourrait être que bénéfique pour l'équipe, il tardera pas à mettre Varane sur le banc de touche s'il confirme ses qualités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/04/2019, 21:44:48
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Vous êtes entrain de suivre le match de Liverpool vs Porto ? mortdr.gif moi il commence à me faire peur lol je lui trouve rien de spec bon après c'est juste un match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 09/04/2019, 22:59:55
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il me rappel trop Danilo je ne le sens pas dutout .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/04/2019, 23:12:40
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(syn @ 09/04/2019, 23:59:55 ) *
Il me rappel trop Danilo je ne le sens pas dutout .

Je voulais pas le dire mais c'est pratiquement la même impression que j'ai eu mdr franchement j'espère me tromper mais ça sent pas bon cette histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 10/04/2019, 08:15:32
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,289
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Je n'ai regardé que la 1er mi-temps, mais je dois avouer que tout comme toi il m'a pas impressionné. Après peut être que sur un match c'est difficile de juger.

En tout cas, sa venu au Real est déjà acté, on n'y pourra rien, on verra bien ce qu'il vaut une fois ici.

Ce message a été modifié par Neiam: 10/04/2019, 08:15:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 10/04/2019, 08:29:48
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a pas été degueu face à Salah quand meme. En individuel il a l'air costaud. Il a une facon de courir un peu bizarre par contre lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 10/04/2019, 08:31:03
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 912
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Le problème avec notre mercato ces temps ci est que le Real achète pour pas froisser les titulaires indiscutables en signant des no name qui pourront pas apporter sur le court terme le rendement qu'on attend d'eux. Et c'est dommage de laisser passer des Koulibaly De ligt et d'autres beaucoup plus compétents et qui rêvent tous de jouer ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/04/2019, 10:04:22
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Il a fait un match de gosse talentueux mais inexpérimenté.

Du bon et du mauvais mais intrinsèquement il est impressionnant je trouve. Hyper vif et rapide mais encore un peu teubé et innatentif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/04/2019, 10:45:49
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(yassin-madrilaine @ 10/04/2019, 11:04:22 ) *
Il a fait un match de gosse talentueux mais inexpérimenté.

Du bon et du mauvais mais intrinsèquement il est impressionnant je trouve. Hyper vif et rapide mais encore un peu teubé et innatentif.

Je n’ai vu aucun talent sur ce match. Si son réel niveau correspond à ce que j’ai vu hier, il va passer de très mauvaises soirées au Bernabéu lui... il faudra le revoir au match retour où Porto mettra pas mal de pression mais globalement j’ai senti qu’il était nul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/04/2019, 11:23:05
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Manolo4 @ 10/04/2019, 11:45:49 ) *
Je n’ai vu aucun talent sur ce match. Si son réel niveau correspond à ce que j’ai vu hier, il va passer de très mauvaises soirées au Bernabéu lui... il faudra le revoir au match retour où Porto mettra pas mal de pression mais globalement j’ai senti qu’il était nul.


C'était pas toi qui critiquait viruleusement Vinicius à ses début avant de te raviser ?

C'est subjectif mais moi je l'ai trouver pas si mal mais je n'oublie pas de relever qu'il fait sa première saison en Europe dans mon jugement.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 10/04/2019, 11:33:50
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(yassin-madrilaine @ 10/04/2019, 11:23:05 ) *
C'était pas toi qui critiquait viruleusement Vinicius à ses début avant de te raviser ?

C'est subjectif mais moi je l'ai trouver pas si mal mais je n'oublie pas de relever qu'il fait sa première saison en Europe dans mon jugement.

Absolument pas. Vinícius j’ai suivi tous ses matchs quand il évoluait en équipe B (voir topic) et je l’ai tout de suite apprécié.

Celui que je peux pas me voir moi c’est Ceballos, suivi de peu par Asensio. Le talent peu importe l’âge tu le vois directement. Un joueur ne dévient pas miraculeusement bon à 26 ans.

Militão je n’ai pas envie de le juger sur un seul match c’est pour cette raison que j’attends de voir ce qu’il va donner. Mais hier il m’a laissé une impression horrible. Salah l’a littéralement bouffé en première période. De toutes les façons cette politique de recrutement de jeunes j’étais contre dès le départ, c’est pas le Real ça.

A voir si je rajouterai ou non un colosse brésilien à ma liste de talents déchus.

Ce message a été modifié par Manolo4: 10/04/2019, 11:35:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 10/04/2019, 11:41:30
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,425
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(llaz @ 10/04/2019, 09:31:03 ) *
Le problème avec notre mercato ces temps ci est que le Real achète pour pas froisser les titulaires indiscutables en signant des no name qui pourront pas apporter sur le court terme le rendement qu'on attend d'eux. Et c'est dommage de laisser passer des Koulibaly De ligt et d'autres beaucoup plus compétents et qui rêvent tous de jouer ici.

D'ailleurs , bien que ma préférence c'est Koulibaly mais j'ai toujours pas compris l'histoire pourquoi s'être expresser de lâcher 50 millions sur lui alors que avec 20 millions de plus on avait De Light ? Et on va pas dire que c'est le 20 millions de plus qui posait problème vu qu'il y aura forcément des ventes. Après c'est pas encore tard on peut toujours recruter une valeur sûre dans l'axe.
J'espère qu'il sera nettement meilleur au retour car contre la roma bien qu'il était sur le côté. .. C'était pas la fête non plus avec son penalty provoquer et ce qui m'inquiète un peu est que Pépé est souvent préférer à lui dans l'axe.

Ce message a été modifié par Erwin67: 10/04/2019, 11:43:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/04/2019, 13:37:09
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,562
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Manolo4 @ 10/04/2019, 12:33:50 ) *
Absolument pas. Vinícius j’ai suivi tous ses matchs quand il évoluait en équipe B (voir topic) et je l’ai tout de suite apprécié.

Celui que je peux pas me voir moi c’est Ceballos, suivi de peu par Asensio. Le talent peu importe l’âge tu le vois directement. Un joueur ne dévient pas miraculeusement bon à 26 ans.

Militão je n’ai pas envie de le juger sur un seul match c’est pour cette raison que j’attends de voir ce qu’il va donner. Mais hier il m’a laissé une impression horrible. Salah l’a littéralement bouffé en première période. De toutes les façons cette politique de recrutement de jeunes j’étais contre dès le départ, c’est pas le Real ça.

A voir si je rajouterai ou non un colosse brésilien à ma liste de talents déchus.


Alors autant pour moi y avait tout un tas de membre qui lui cachaient dessus à l'époque où il était au Flamengo. J'ai pas retenu les blaz mais bon moi hier j'ai vu du bon parmis le très mauvais.

C'est sur qu'il vient pas en tant que titulaire mais y'a du potentiel.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 10/04/2019, 14:03:40
Message #40


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Avant de lui tomer dessus, sachez qu'hier, Porto jouait à trois derrière et qu'il jouait axe gauche.

Il a pris le bouillon lors des 35 premières minutes, mais il s'est rattrapé en fin de première mi-temps et a relevé la tête en effectuant une très bonne seconde mi-temps.

D'ailleurs, cela coïncide avec la seconde mi-temps plus terne, moins tranchante, de la part des Reds.

C'est un jeune joueur, bourré de qualités, qui doit naturellement encore progresser, mais qui a fait face à la meilleure triplette d'Europe hier soir.

Toutefois, considérez également le dispositif particulier mis en place hier du coté portugais😉

Ce message a été modifié par PRM75: 10/04/2019, 14:41:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

35 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):