IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Atletico Madrid : 2-4, Supercoupe d’Europe – Benzema, Ramos
Manolo4
* 15/08/2018, 23:24:48
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Peu importe les noms, ce match on le perd surtout à cause du banc. La sortie de Casemiro aura été fatale.

Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo ça ne sert à rien de leur tomber dessus, on connait parfaitement leur valeur et ils reviendront au niveau qui est le leur, même si j'ai un gros doute concernant Ramos cette année.

Ce qui m'alarme le plus, c'est : Vallejo, Reguilón, Llorente, Ceballos, Valverde, Asensio, Vinicius et Mayoral. Imaginez-vous le temps d'un instant qu'on ce soit trompés, que finalement ces mecs sont plus des joueurs lambdas que les véritables cracks qu'on essaye de nous vendre ? Ah merde... ils représentent presque 1/3 de notre effectif !

Je le dis et j'insiste, ça me fait peur de voir que même l'Atletico, le Madrid du pauvre, possède désormais un meilleur effectif que le Real... Cette politique de "rajeunissement" est petit à petit en train de tourner en politique d'affaiblissement de l'équipe. Perez nous vente dans chacune de ses sorties, les valeurs, la culture et tout le bla-bla du Real Madrid. De ce que je remarque, il nique surtout tout ce qu'il a construit entre 2013 et 2017.

En URGENCE EXTREME : un attaquant de classe mondiale et un milieu de terrain de grande qualité.

Il aurait fallu Eden Hazard, mais il est désormais bien trop tard. La LDC gagnée la saison dernière a masqué énormément de lacunes. Si comme je le pense, ils finissent finalement par ramener simplement Rodrigo Moreno, d'ici Janvier : Lopetegui, Perez, José Angel Sanchez et Juni Calafat seront pointés du doigt.

Ou alors, ils n'ont qu'à faire une sortie et dire clairement qu'il s'agit d'une saison de transition. Dans ce cas, il faudra pour une fois être patients avec l'entraineur.

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/08/2018, 23:25:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/08/2018, 23:25:22
Message #162


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Francisco Alarcón @ 15/08/2018, 23:12:08 ) *
Je trouve que ca parle beaucoup de l’attaque quand c’est La Défense qui nous a fait perdre ce match, chaque but encaissé étant issu d’une erreur individuelle à chaque fois (Ramos Marcelo Varane).

Avec des défenseurs corrects on gagne ce match 2-1 sans sourciller.


Non on critique pas l'attaque mais le manque de profondeur de banc, c est pas une honte de perdre ce March mais une honte de se dire qu'on a eu sur le banc des Ronaldo , Owen, Morientes, morata, bale robben eyc... Et qu'on se retrouve avec mayoral et vinicius comme seul gâchette offensive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/08/2018, 23:33:22
Message #163


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




La défense n'est pas pointé du doigt parce qu'elle donne satisfaction généralement depuis pas mal de temps déjà. L'équilibre défensif collectif pas toujours en revanche, mais les joueurs eux-mêmes en défense si.

En ce sens, l'attaque est surtout pointé du doigt car c'est la même qu'on voit depuis des années avec toujours les mêmes lacunes malgré, en effet, le très bon match de Benzema ce soir et les quelques bonnes actions de Bale.

Mais le problème c'est pas la défaite et le fait qu'on aurait éventuellement pu gagner si on avait pas fait de bourdes derrière. Car dans l'autre sens, si devant on avait des joueurs qui auraient un peu/beaucoup plus mis en difficulté la défense l'Atletico on aurait aussi peut-être gagné.

Ça se joue donc dans la performance en terme de régularité. Ça arrive de se trouer sur quelques matchs. Notre défense reste l'une des plus complètes et régulières parmis les gros clubs. En revanche notre attaque elle ronronne depuis bien trop de temps en plus d'avoir subit la perte de l'élément clé de cette dernière.

Maintenant on est quelques uns à avoir aussi et surtout beaucoup pointé l'absence de dynamique de changement apporté dans cette équipe tant par Lopetegui que par la direction. C'est ça qui faut surtout "pointer du doigt".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 15/08/2018, 23:33:42
Message #164


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




CITATION(Btb @ 16/08/2018, 00:17:24 ) *
+1

Je trouve que l'absence de Ronaldo et les critiques sur Lopetegui sont peu pertinentes. Bale et Benzema ont été correct et la tactique mis en place ne changeait pas beaucoup de ce que faisait ZZ. On leur donne juste 3 buts sur 3 erreurs défendives inhabituels.

Après on peut toujours parler sur la plus-value d'un Hazard sur l'effectif mais ce n'est que spéculation. Si on merde pas derrière ce soir on gagne.


Ca fait plusieurs années que je me suis plus connecté sur ce forum et je remarque que la plupart des messages sont toujours autant critique et peu objectif ...

Je suis complètement d’accord avec toi, avec une défense sérieuse, ce soir on remporte cette partie 2-1 avec les louanges qui vont avec. On a fait une bonne première mi-temps et ensuite l’équipe a voulu gérer mais sans succès.

Maintenant faut se ressaisir et aller de l’avant, c’est dans la difficulté qu’on a besoin de l’appui des supporters, malheureusement ce n’est pas vraiment dans les habitudes de la maison.

Perso je crois en cette équipe et Julien, faut juste gommer ces errements défensifs et on fera une bonne saison.

En revanche, il est vrai que ça sera difficile de faire le triplé, si on remporte la Liga ça sera déjà très bien, et oui on a pas l’effectif d’un City ou même le Barça, et ça faut l’accepter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 15/08/2018, 23:46:38
Message #165


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Touty @ 15/08/2018, 23:33:42 ) *
Ca fait plusieurs années que je me suis plus connecté sur ce forum et je remarque que la plupart des messages sont toujours autant critique et peu objectif ...

Je suis complètement d’accord avec toi, avec une défense sérieuse, ce soir on remporte cette partie 2-1 avec les louanges qui vont avec. On a fait une bonne première mi-temps et ensuite l’équipe a voulu gérer mais sans succès.

Le même raisonnement peut tenir pour l'équipe adverse, le pénalty concédé était stupide. On fait des erreurs derrière qu'on paye cash, mais devant on ne se crée quasiment pas d'occasion du match. Marquer deux buts au vu de ce qu'on a créé sur les 90 premières minutes, c'était aussi être super réaliste de notre part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 15/08/2018, 23:46:48
Message #166


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Je pense qu'il y a des gens sur ce forum qui n'ont pas suivis les derniers mercatos, à part Totenham et Chelsea, tous les gros clubs se sont renforcés.
Nous, on s'affaiblit délibérément depuis 3 ans.
Au jour d'aujourd'hui, il apparait clairement qu'il faut recruter au moins un Attaquant, un milieu qui se projette, un milieu def et un DC.
Vallejo n'a pas le niveau, Nacho est un couteau suisse moyen, Ramos et Varane se font balader régulièrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/08/2018, 23:54:59
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quand tu donnes 3 buts comme ça c’est compliqué de gagner un match. C’est dommage parce que on avait la main mise sur le match, il y avait une certaine maîtrise. Perso j’ai bien aimé ce que j’ai vu, c’est pas du niveau de la prépa dans le pressing etc mais c’est pas le même adversaire non plus, puis c’est le début. Y’a pas mal de joueurs qui reviennent tout juste, j’ai envie de voir l’équipe dans quelques semaines.

je leur laisse volontier ce trophée aux colchoneros, ils me font plus de peine qu’autre chose, y avait des sup en pleurs dans les tribune c’était touchant lol miskine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 16/08/2018, 00:01:45
Message #168


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(l'ange de madrid @ 16/08/2018, 00:54:59 ) *
Quand tu donnes 3 buts comme ça c’est compliqué de gagner un match. C’est dommage parce que on avait la main mise sur le match, il y avait une certaine maîtrise. Perso j’ai bien aimé ce que j’ai vu, c’est pas du niveau de la prépa dans le pressing etc mais c’est pas le même adversaire non plus, puis c’est le début. Y’a pas mal de joueurs qui reviennent tout juste, j’ai envie de voir l’équipe dans quelques semaines.

je leur laisse volontier ce trophée aux colchoneros, ils me font plus de peine qu’autre chose, y avait des sup en pleurs dans les tribune c’était touchant lol miskine

Lol
Je crois qu'il y a un paquet de supporters qui vont vite descendre de leur nuage.
Le Real s'est fait dominé en seconde période par l'Atléti.
En attaque, je n'ai pas souvenir qu'Oblak a fait des gros arrets.
Non ce match a confirmé nos motifs d'inquiétudes, notre banc est ridicule, on n'ira jamais loin avec, on luttera avec Seville et Valence pour la 3ème place, voilà se qui nous attend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/08/2018, 00:03:51
Message #169


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Le Real ce n'est pas un club lambda non plus, donc accepter d'avoir un effectif moindre que le Barça c'est accepter de se faire plier chaque saison en Liga. Inacceptable. Je ne tire pas sur notre demi-attaque, Bale et Benzema sont les seuls à sortir du lot ce soir, je tire sur le fait qu'on a qu'une demi-attaque. 2016 : CR7, Bale, Benzema, Morata, Vazquez et Mariano. 2018 : Bale, Benzema, Vazquez, Vinicius, Mayoral.Une attaque complète ça rend toute l'équipe plus forte, défense comprise. En 2016, quand on était mené on revenait, en 2017 c'était beaucoup plus compliqué, en 2018 c'est mission impossible. Je n'imagine même pas la misère quand Bale sera blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 16/08/2018, 00:07:59
Message #170


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




CITATION(l'ange de madrid @ 16/08/2018, 00:54:59 ) *
Quand tu donnes 3 buts comme ça c’est compliqué de gagner un match. C’est dommage parce que on avait la main mise sur le match, il y avait une certaine maîtrise. Perso j’ai bien aimé ce que j’ai vu, c’est pas du niveau de la prépa dans le pressing etc mais c’est pas le même adversaire non plus, puis c’est le début. Y’a pas mal de joueurs qui reviennent tout juste, j’ai envie de voir l’équipe dans quelques semaines.

je leur laisse volontier ce trophée aux colchoneros, ils me font plus de peine qu’autre chose, y avait des sup en pleurs dans les tribune c’était touchant lol miskine


Merci je me sens moins seul du coup 😅

Comprends pas comment on peut s’y prendre autant sur l’attaque qui a montré de belles choses dont 14 occasions, 6 tirs cadrés, j’ai déjà vu bien pire comme stats.

Pis pour revenir sur Ceballos, je comprends pas non plus toutes ces critiques, je le trouve plutôt bon et si Zizou l’avait plus utilisé l’année passée (tout comme d’autres remplaçants) ben il serait encore meilleur aujourd’hui.

Concernant Julien, je pense également qu’il aurait pu compter davantage sur les joueurs ayant bien préformé durant la pre saison et laisser de côté pour ce match un Varane / Marcelo. Sachez et Regulion auraient pu faire le taf au vu de ce qu’ils ont montré aux States.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 16/08/2018, 00:16:02
Message #171


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Bon je rentre du stade à l’instant et malgré le résultat décevant j’en garderai un très bon souvenir.

Quelque chose que j’avais souligné pendant des années notamment au Bernabeu mais qui semble être un tabou ici parce que ça fait mal de l’avouer... les socios du real Madrid, les ultras, appelez les comme vous voulez, ils m’ont fait honte tellement ils se sont fait bouffer par le kop des colchoneros. Aucune ambiance, aucun chant rien.
Et là je vous parle pas des pseudo(ou pas d’ailleurs) supporter Estoniens, russes mais bel et bien des peñas madrilène.

Ensuite quand je repense aux posts que je lisais en présaison et l’état de panique ce soir. Pour certains soir vous êtes d’une naïveté confondante soit c’est de l’hypocrisie.
A qui vous allez faire gober que Lopetegui avait apposé sa touche sur l’équipe, son pressing, son jeu de passe...
Lopetegui ça fait un ou deux matchs qu’il a son équipe à peu près au complet et quand bien même vous croyez qu’il va les changer du jour au lendemain ?

Moi ce soir j’ai vu un Real qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à celui de Zidane à cette petite différence près que Ronaldo est parti. Donc taper centres sur centres pour le seul Benzema (il a marqué de la tête le pire) c’est pas forcemment le plan de jeu le plus cohérent.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 16/08/2018, 00:17:30
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




CITATION(Iazzouzi @ 16/08/2018, 01:01:45 ) *
Lol
Je crois qu'il y a un paquet de supporters qui vont vite descendre de leur nuage.
Le Real s'est fait dominé en seconde période par l'Atléti.
En attaque, je n'ai pas souvenir qu'Oblak a fait des gros arrets.
Non ce match a confirmé nos motifs d'inquiétudes, notre banc est ridicule, on n'ira jamais loin avec, on luttera avec Seville et Valence pour la 3ème place, voilà se qui nous attend.


Raison de plus pour faire tourner l’effectif un Max et donner des Minutes à tous les joueurs pour qu’ils soient prêts le moment venu ! Le mercato est dingue et le Réal n’est pas prêt à dépenser des sommes astronomiques pour des joueurs lamda, alors qu’il a investit sur des jeunes depuis quelques années déjà, je trouve ça audacieux certes mais plutôt cohérent, mais comme dit avant, pas suffisant pour faire +3 titres par saison, du moins dans l’immédiat ...

Arrêtons de sous estimer nos dirigeants et faisons les comptes en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/08/2018, 00:18:01
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




@ToutySérieusement, avec notre effectif, tu penses qu'on peut rivaliser avec le Barça sur 38 matchs. Ce serait juste une révolution footballistique, Lopetegui trouverait la recette miracle de la compression d'effectif qui rend meilleur. On a vu l'année dernière ce que nous a coûté l'absence de Ronaldo sur les 5 premiers matchs et son mutisme offensif sur la première partie de saison. On repart sur les mêmes bases puisqu'il n'est plus là et n'a pas été remplacé. Le Barça ça va être la régalade habituelle côté buts et un championnat qui se gagnera à plus de 95 points. Il va nous falloir du réalisme façon Atletico pour espérer rivaliser, en gros un Karim qui met 20 buts et un Bale idem.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 16/08/2018, 00:31:55
Message #174


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




CITATION(Ronalbiot @ 16/08/2018, 01:18:01 ) *
@ToutySérieusement, avec notre effectif, tu penses qu'on peut rivaliser avec le Barça sur 38 matchs. Ce serait juste une révolution footballistique, Lopetegui trouverait la recette miracle de la compression d'effectif qui rend meilleur. On a vu l'année dernière ce que nous a coûté l'absence de Ronaldo sur les 5 premiers matchs et son mutisme offensif sur la première partie de saison. On repart sur les mêmes bases puisqu'il n'est plus là et n'a pas été remplacé. Le Barça ça va être la régalade habituelle côté buts et un championnat qui se gagnera à plus de 95 points. Il va nous falloir du réalisme façon Atletico pour espérer rivaliser, en gros un Karim qui met 20 buts et un Bale idem.


Absolument si on arrête de faire des Kdo à l’adversaire et de ce fait apprendre à gérer un résultat.
On peut tres bien remporter le championnat grâce à un jeu défensif sérieux tout en jouant bien au ballon.

J’aime les matchs de folie / football champagne etc mais force est de constater que cette saison si on veut remporter un titre faudra recevoir moins de goals et pas toujours être obligé d’en marquer 3/4 par match comme ce fut les cas ces dernières saisons ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/08/2018, 00:39:27
Message #175


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je trouve la plupart des membres très sévères avec l'équipe et le club. Alors certes, on aimerait bien voir 1 ou 2 joueurs débarqués pour créer de la concurrence, mais de là à parler de saison blanche avant même que la saison ne commence, je vous trouve vraiment sévères.

On a fait le match qu'on devait faire, avec 14 tirs dont 6 cadrés, et l'atleti a fait 8 tirs et 5 cadrés. Logiquement, sans les erreurs défensives on aurait gagné ce match 2-1 tranquillement, mais voilà y'a des jours sans. On a mis 2 buts à l'atletico et je trouve que c'est loin d'être facile pour n'importe quelle équipe de leur planter 2 buts. Physiquement ils ont été meilleurs, et je pense que ça a fait toute la différence. Peut être que nos joueurs ont fait une prépa physique un peu lourde.

D'un point de vue tactique, ce que je trouve déplorable c'est qu'à la sortie de Casemiro, on ne puisse pas faire du poste pour poste, les mêmes erreurs depuis Ancelotti se répètent. Pourquoi il ne met pas Llorente pour jouer devant la défense ? Kroos, Modric ou Ceballos c'est très tendre. Llorente quoi qu'on dise, c'est le poste où il a été formé, donc mets le putain ! Sinon ça ne sert à rien de le garder, autant recruter un 6 qui sera remplaçant de Casemiro. A part ça je n'ai quasi rien à reprocher à Lopetegui. Peut être Vinicius au lieu de Mayoral, mais bon.

Quant aux joueurs, Varane et Modric sont toujours en vacances je pense. D'ailleurs dès que Modric est rentré on a considérablement reculé, puis il a raté beaucoup de passes, bref un match pour lui à oublier.
Navas, je pense que ses heures sont comptées en tant que titulaire. C'est impardonnable de se prendre le premier but, puis bon suffit de cadrer et c'est but. Je l'adore mais il ne dégage plus d'assurance et c'est le moment de changer.
Asensio, je crois qu'il se cherche toujours sur le terrain.
Ramos a été très moyen, d'ailleurs c'est lui qui met Varane dans la merde en lui faisant une passe au lieu de dégager.
Marcelo, IMPARDONNABLE comment il cherche à éviter la touche en remettant le ballon derrière. Le pire c'est que le ballon était pour nous. Il est con !
Le reste des joueurs de mon point de vue leur niveau alternait entre moyen+ et bon, voir peut être très bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 16/08/2018, 00:42:38
Message #176


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




CITATION(Touty @ 16/08/2018, 00:17:30 ) *
Raison de plus pour faire tourner l’effectif un Max et donner des Minutes à tous les joueurs pour qu’ils soient prêts le moment venu ! Le mercato est dingue et le Réal n’est pas prêt à dépenser des sommes astronomiques pour des joueurs lamda, alors qu’il a investit sur des jeunes depuis quelques années déjà, je trouve ça audacieux certes mais plutôt cohérent, mais comme dit avant, pas suffisant pour faire +3 titres par saison, du moins dans l’immédiat ...

Arrêtons de sous estimer nos dirigeants et faisons les comptes en fin de saison.

Dieu merci il existe des gens qui peuvent prendre du recul , analyser les choses globalement et ne pas succomber à la culture de l'instantané.
Le pire serait de mettre 300M sur un joueur en en mode Panic Buy .
On fait quoi en fin de saison quand Isco et Asensio vont refuser de s'entrainer pour aller ailleurs car le club ne les vois que comme des remplaçants ?
On fait de Vinicius un Odegaard Bis aussi à ne pas le faire jouer car y a un joueur à 300M devant lui en plus des gars comme Vazquez tout en salivant sur M'bappe que certains trouvait trop jeune lui aussi pour le réal l'an passé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 16/08/2018, 00:44:01
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




@hmizou

T’as tout dit je peux aller me coucher 🤣
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 16/08/2018, 01:07:18
Message #178


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Rappel pour ceux qui ont la mémoire courte,
Parcours du Real durant la saison dernière:

Malgré avoir été baladé par Tottenham en terminant 2ème, on arrive un peu miraculeusement à remporter la LDC, sans doute la chatte a Zizou.

Elimination pitoyable contre Leganes !

3ème de Liga, au coude à coude avec Valence pendant une période.

On perd Cristiano, notre buteur, à un de notre leader mais don't worry baby, on a des jeunes, Borjal Mayoral, Asensio...

On supporte le Real, club avec plus de 600 millions de budget, il est totalement inconcevable qu'on termine ce mercato avec comme seuls recrues Courtois et Rodrigo !

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 16/08/2018, 01:08:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 16/08/2018, 02:37:04
Message #179


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




C'est quoi cette manie de vouloir relancer le ballon proprement même en situation de danger? Marcelo qui préfère laisser le ballon dans la surface (dans notre partie de terrain) plutôt que le laisser sortir... ça nous coûte un but. Varane qui tente de préserver le ballon à proximité du grand rectangle et pressé par un joueur, ça nous coûte un but.

Cette consigne de vouloir préserver le ballon à tout prix ça nous coûte aussi le match ce soir. A un moment donné quand faut dégager faut dégager.

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 16/08/2018, 02:40:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 16/08/2018, 07:23:51
Message #180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(belgo-madridista @ 16/08/2018, 03:37:04 ) *
C'est quoi cette manie de vouloir relancer le ballon proprement même en situation de danger? Marcelo qui préfère laisser le ballon dans la surface (dans notre partie de terrain) plutôt que le laisser sortir... ça nous coûte un but. Varane qui tente de préserver le ballon à proximité du grand rectangle et pressé par un joueur, ça nous coûte un but.

Cette consigne de vouloir préserver le ballon à tout prix ça nous coûte aussi le match ce soir. A un moment donné quand faut dégager faut dégager.


C'est vrai que ça ressemble au Barca de Guardiola qui avait tellement peur de perdre la balle qui encaissait souvent des buts gags à l'époque Valdez.

Sous ZZ ça hésitait pas à dégager on avait pas peur de courir après le ballon. J'espère que Lopetegui ne pousse pas la possession à l'extrême.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):