IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1269 Pages V  « < 1259 1260 1261 1262 1263 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Flaco10
* 12/09/2024, 21:46:31
Message #25201

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721

Il a 30 piges passé, ça sert à rien de se tuer en PL. Il serait bien mieux en liga pour gagner des années.
Je pense que si il veut partir, il peut.
Après peut etre qu'il kiffe la pluie.
Puis c'est vrai qu'il y a l'histoire de la gonzesse avec Courtois, Dans ce cas là c'est compréhensible.
Go to the top of the page

+Quote Post
Erwin67
* 13/09/2024, 06:21:22
Message #25202

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara

QUOTE (Flaco10 @ 12/09/2024, 22:46:31 ) *
Il a 30 piges passé, ça sert à rien de se tuer en PL. Il serait bien mieux en liga pour gagner des années.
Je pense que si il veut partir, il peut.
Après peut etre qu'il kiffe la pluie.
Puis c'est vrai qu'il y a l'histoire de la gonzesse avec Courtois, Dans ce cas là c'est compréhensible.

Il voulait partir de City à 33 ans pour l'Arabie Saoudite apparemment mais Guardiola n'est pas fou . Il aurait mis son veto et son contrat expire en 2025 je crois . Quand je pense que Mou a failli enterrer sa carrière.

+Quote Post
Nessay
* 17/09/2024, 11:12:41
Message #25203

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Le Real Madrid s'intéresse à Rodri, mais estime qu'il n'a pas les moyens de concrétiser l'opération. Il n'y a aucune intention de la part du Real Madrid de répondre aux exigences financières de City ni à l'offre faite au joueur.

Cependant, le Real Madrid est prêt à attendre l'issue des 115 accusations de City aux règlements financiers de la PL pour voir ce qu'il adviendra.

[𝙏𝙝𝙚 𝘼𝙩𝙝𝙡𝙚𝙩𝙞𝙘]

+Quote Post
Endrick9
* 18/09/2024, 04:41:11
Message #25204

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/05/2024
Lieu : Madrid
Membre No. : 19,968

City a de l'argent sans limite, meme si ils descendent en D2 ils vont pas vendre leurs joueurs en solde (voir pas du tout) et ils remonteront en D1 direct ...mais ils auront rien, peut etre 5/10 pts de moins et encore.

+Quote Post
Nessay
* 19/09/2024, 15:08:15
Message #25205

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Endrick9, respire, ça va bien se passer.

Le Real Madrid garde toujours un œil sur Xabi Alonso. Il pourrait être le prochain entraîneur du Real Madrid en cas de départ de Carlo Ancelotti.

[ SPORT BILD ]

+Quote Post
Erwin67
* 19/09/2024, 22:34:13
Message #25206

Campeon Madridista
Icône de groupe

C'est devenu très sérieux apparemment le dossier de justice de Man City . Il se pourrait que certains transferts impossible à ce jour, deviennent des véritables pistes de Mercato .

+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/09/2024, 06:45:26
Message #25207

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Everton a perdu 20 points pour bien moins que ça et c’est peu dire, si les émirats arrivent pas à corrompre l’instance qui juge ça, ça peut clairement se terminer en championship.

+Quote Post
Redondo
* 20/09/2024, 10:04:42
Message #25208

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Selon AS, le Real Madrid s’intéresse à Yarek Gasiorowski défenseur de Valence gaucher de 19 ans qui évolue à Valence. Il mesure 1M92 et il est international espagnol des -19 ans. Sous contrat jusqu’en 2026, il a une clause de 45M. Le problème est aussi que les relations entre Valence et le Real Madrid sont loin d’être idyllique. Le dernier transfert dans le sens Valence – Real Madrid remonter à l’été 2009, c’était Raul Albiol pour 15M.

https://as.com/futbol/primera/el-madrid-vigila-a-yarek-n/

+Quote Post
madrid25000
* 23/09/2024, 09:51:03
Message #25209

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

https://as.com/futbol/internacional/llevo-2...hizo-publica-n/

À moins d'un an de devenir agent libre, et à quelques mois de pouvoir négocier librement son transfert vers un autre club, l'avenir de Trent Alexander-Arnold reste incertain. Le contrat du joueur formé à Liverpool, âgé de 25 ans, se termine en juin 2025 et, avec le Real Madrid guettant le latéral droit titulaire des Reds, Anfield devra agir rapidement s'ils souhaitent garder l'une de leurs stars. Pour l'instant, aucune nouvelle concernant une possible prolongation n'est venue du club, et le joueur lui-même n'a pas voulu donner d'indices à ce sujet.

Après la victoire de Liverpool contre Bournemouth (3-0), Trent Alexander-Arnold a été interrogé par *The Athletic* sur une éventuelle prolongation de contrat. « Je veux gagner des trophées. Je suis un joueur qui est fortement motivé par la victoire et qui veut être dans l'élite. C'est probablement le facteur principal de tout. Si tu as une personnalité d'élite, qui veut gagner et qui fera tout pour y arriver, alors c'est ce qui te motive », a déclaré le joueur de Liverpool.

TAA a passé toute sa vie à Anfield et est pressenti pour devenir une légende du club, mais cela ne se réalisera que s'il reste à Liverpool au-delà de la prochaine saison. Interrogé sur son envie de continuer avec les Reds, le latéral anglais a affirmé : « Je veux être joueur de Liverpool cette saison (au moins) ; c'est ce que je dirai. Ça fait 20 ans que je suis au club. J'ai signé quatre ou cinq prolongations de contrat et aucune d'elles n'a été rendue publique. Celle-ci ne le sera pas non plus. » Liverpool ne renoncera pas tant que son joueur formé au club n'aura pas signé un nouveau contrat, mais le Real Madrid reste en attente pour bouger à son tour.

+Quote Post
Aporla15
* 03/10/2024, 14:49:03
Message #25210

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405

Va falloir recruter sérieusement.

On ne peut plus continuer avec cet effectif ultra réduit et limité.

On a une équipe de gros gaillards costaud mélanger à des sprinters, aucun cerveau, aucune création.

On a perdu Kroos et KB9 en deux ans, pas remplacer.

Les matchs sont d’une tristesse.

+Quote Post
k1fry49
* 03/10/2024, 15:23:17
Message #25211

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795

Modrić également je dirais car même s'il est encore là, tu n'as plus un joueur au milieu (hormis Bellingham parfois voir Camavinga) capable de porter le ballon avec facilité.

Il n'y a aucune maîtrise du ballon et des matchs cette saison. Et on manque clairement de joueurs de ballon au milieu et un véritable 9.
Et en effet même la question du 6 se posera si Camavinga ne s'y impose pas, ainsi que revoir au moins les doublures/la concurrence des latéraux.

Bref ça fait beaucoup. Mais c'est quoi les noms/joueurs intéressants ? Car je vois beaucoup de potentiels MOC (les Musiala, Wirtz, Palmer), il y aurait un MDF qu'on voudrait tous mais il vient de se faire les croisés (Rodri) mais le reste ? En véritable 9 t'as qui d'intéressant ? Même globalement offensivement outre les MOC déjà cité ? Car Yamal il est au Barça. Perso je vois juste Kvaratskhelia toujours d'intéressant dans le jeu globalement mais on ne sait pas s'il peut évoluer à droite.
En 8 j'ai l'impression que le joueur intéressant (en ne prenant pas en compte Pedri forcément) c'est Vitinha or le PSG ne nous le lâchera sûrement pas.
Et en défense ? Parce que Davies c'est quoi son niveau actuellement ? Quid niveau latéral droit pour suppléer Carvajal ? Et niveau DC, j'ai vu de bonnes choses de la part de Calafiori (que ce soit défensivement et dans la relance) mais sinon ?

PS: J'avais prononcé le terme de "saison de transition" avant le début de saison et je suis vraiment déçu que ça semble être le cas. Il y a beaucoup de changements à faire.

Ce message a été modifié par k1fry49: 03/10/2024, 15:41:04

+Quote Post
Yversen
* 03/10/2024, 16:33:30
Message #25212

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2023
Membre No. : 19,639

🚨 BREAKING : Le Real Madrid a eu des conversations à plusieurs reprises avec Trent Alexander-Arnold.

Le joueur a rejeté toutes les offres de renouvellement de Liverpool jusqu'à présent.
La dernière offre est arrivée la semaine dernière et il n'a pas répondu.

[ Rodra10_97 ]

+Quote Post
Erwin67
* 03/10/2024, 17:37:40
Message #25213

Campeon Madridista
Icône de groupe

QUOTE (Aporla15 @ 03/10/2024, 15:49:03 ) *
Va falloir recruter sérieusement.

On ne peut plus continuer avec cet effectif ultra réduit et limité.

Je crois qu'en Europe très peu d'équipes peuvent s'en orgeuillir d'avoir un effectif aussi fourni que la nôtre, mise à part City . À mon avis, si on a des matchs tristes , c'est au niveau di coach qu'il faut voir. Il y'a des équipes qui produisent mieux en terme de contenu avec un effectif très en dessous de la nôtre.

QUOTE (k1fry49 @ 03/10/2024, 16:23:17 ) *
Bref ça fait beaucoup. Mais c'est quoi les noms/joueurs intéressants ? Car je vois beaucoup de potentiels MOC (les Musiala, Wirtz, Palmer), il y aurait un MDF qu'on voudrait tous mais il vient de se faire les croisés (Rodri) mais le reste ? En véritable 9 t'as qui d'intéressant ? Même globalement offensivement outre les MOC déjà cité ? Car Yamal il est au Barça. Perso je vois juste Kvaratskhelia toujours d'intéressant dans le jeu globalement mais on ne sait pas s'il peut évoluer à droite.
En 8 j'ai l'impression que le joueur intéressant (en ne prenant pas en compte Pedri forcément) c'est Vitinha or le PSG ne nous le lâchera sûrement pas.
Et en défense ? Parce que Davies c'est quoi son niveau actuellement ? Quid niveau latéral droit pour suppléer Carvajal ? Et niveau DC, j'ai vu de bonnes choses de la part de Calafiori (que ce soit défensivement et dans la relance) mais sinon ?

Dans un monde où Vinicius et Mbappé n'existeraient, on peut parler Kvara mais si on répète tout le temps la cohérence, on ne peut se permettre d'aller chercher un énième joueur dont le poste de prédilection est à gauche pour tenter de le mettre à droite ou au milieu. Tu vas te retrouver avec Vinicius, Mbappé, Rodrygo, Kvara dans une même équipe ?

Si tu veux un MD, tu cherches un qui excelle à ce poste , tu cherches un ailier Ddroit , tu prends un ailier droit . Des pistes au milieu, y'en a beaucoup Rodri n'est pas le seul . Mattias Svanberg, des profils plus offensif comme Reijnders, Barella ( pisté maintenant par City ) . Musiala, c'est un énième joueur des derniers mètres, du style kaka . Si Rodrygo part pourquoi pas , mais je ne le vois pas quitter le Bayern . C'est le visage de la sélection et du Bayern . Wirtz le prix est de 150 M maintenant donc, je pense que c'est mort .
Davies, c'est moins spectaculaire qu'à ses débuts. Il a expliqué qu'il a fait mûrir son jeux et il est de mieux en mieux sur le plan défensif bien que ça ne soit pas du niveau Mendy. Néanmoins, en phase offensive, pour sortir les ballons, il boxe dans une catégorie à part .

Pour moi, vu que la direction ne vendra pas Tchouameni, il faut l'installer en concurrence avec Militao . Ça libère de la place au milieu vu que la direction ne compte pas sur Ceballos. Tu rajoutes un bon maestro au milieu du style Reijnders, ou Wirtz ( si on y arrive ) et tu prends un 6 en concurrence avec Camavinga. Un Thomas Partey ou Svanberg n'ont rien à envier à Tchouameni. Après faut aussi recruter Espagnol. Ça me dérange de voir un 11 du Realmadrid ressemblé à tout sauf un Club Espagnol.

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/10/2024, 17:40:16

+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/10/2024, 17:51:33
Message #25214

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo

Le premier et meilleur transfert c’est de faire un coach avec un projet de jeu.

Fait venir qui tu veux si ton seul projet de jeu c’est chaque tente sa chance individuellement c’est mort surtout avec nos légendes qui partent à la retraite les uns après les autres. On a une équipe qui qualitativement est largement moins forte que celles de CR7 et SR4.

C’est par un jeu collectif bien huilé qu’on s’en sortira et ça ancelotti il est à la ramasse malgré ses autres qualités.

Xabi doit être le choix numéro un, le coach de Stuttgart fait du bon boulot aussi, le Bayern le voulait vraiment avant Kompany. Arteta malheureusement vient de re signer et va sûrement rester là encore quelques années sauf catastrophe. Tuchel j’adore son jeu mais le mec est trop conflictuel, Low il devient quoi lui ?

Le pire ça serait un retour de Zidane qui est un Carlo bis.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 03/10/2024, 20:27:46

+Quote Post
Erwin67
* 03/10/2024, 19:20:20
Message #25215

Campeon Madridista
Icône de groupe

Sebastian Hoeness, c'est le petit neveu de Uli Hoeness . Il est fort probable qu'il remplace Kompany si ce dernier ne donne pas satisfaction. Sinon, oui je suis d'accord. Si avec cet effectif notre coach n'arrive pas à produire quelque chose de potable, ce n'est pas en ajoutant un joueur par ligne que ça changera notre manière de produire du " football " .

Ce message a été modifié par Erwin67: 03/10/2024, 19:20:48

+Quote Post
robertocarlos3
* 03/10/2024, 22:04:54
Message #25216

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman

Moi le coach qui me hype tellement c’est Klopp. Je sais pas si il a vraiment arrêté sa carrière ou juste fait une pause, mais lui ça reste un personnage fort avec un gros tempérament. Liverpool ça allait à 2000 à l’heure, ça partait dans tous les sens et franchement c’était jouissif. Et tu as les joueurs offensifs pour faire mal.

Un Xabi (qui tactiquement n’a rien à prouvé à personne bien sûr) j’émets plus de doute. Aura t il le temps nécessaire de mettre en place son jeu ? Les stars adhèreront elles ses consignes ?

+Quote Post
k1fry49
* 05/10/2024, 14:20:31
Message #25217

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Oui en 8 il y a aussi Barella en plus de Vitinha pour l'instant qui est intéressant mais hormis un duo Rodri-Wirtz ou Rodri-Palmer, j'arrive pas à voir quelque chose d'hyper fiable/de "presque certain" comme je pouvais le penser quand je voulais absolument Modrić à l'époque par exemple car ça me paraissait totalement logique et fondamental pour notre milieu.

Sinon pour Kvara j'avais précisé "mais on ne sait toujours pas s'il peut évoluer à droite".
Un moment, tant que les Rodrygo et Brahim seront irréguliers en tant que titulaires, t'as envie d'avoir un autre profil que des "sprinteurs" (je grossis quand-même volontairement les profils mais vous avez compris). Après oui Wirtz et Palmer peuvent jouer vers le côté droit mais Kvara reste plus percutant (même si Palmer a été formé à droite et qu'il semble assez percutant quand-même) et on a vu que ce soit par des vidéos chez les équipes jeunes ou avec la Géorgie qu'il allait parfois plus vers la droite tout en étant aussi bon. Ça ne veut pas dire qu'il peut être performant régulièrement sur ce côté attention. Et là c'est des choses que l'interne autour du joueur savent et qui nous échappent. Mais en ailiers purs qui sont des "gros joueurs de ballon" et plutôt réguliers en championnat, je ne vois pas d'autres que Yamal et Kvara (voir Palmer quand il joue à droite).
C'est là qu'on attendrait tous que Rodrygo puisse être régulier mais bon... Néanmoins pour l'instant cette saison il n'a pas à rougir de ces deux compères devant et j'attends quand-même une meilleure vision à long terme car Vinicius s'il continue à garder ce niveau à gauche, faudrait peut-être revoir avec Rodrygo un moment (attention tout ça est de l'hypothétique et dépendra de leur niveau dans les semaines à venir). D'ailleurs ce serait bien qu'ils fassent plus de réelles permutations lorsqu'ils évoluent tous les deux sur l'aile.

Après pour le débat sur l'entraîneur c'est très complexe. Bien évidemment que ça ne sert pas à grand chose d'ajouter seulement des noms (même s'ils sont cohérents) si l'entraîneur n'a aucune idée de jeu avec eux. Toutefois on sait que les Cr7 à un moment donné, les Benzema, Modrić et Kroos notamment ont été très importants à Carlo et Aidane (qui prônent plus ou moins un style de jeu assez similaire, provenant de la fameuse école italienne) donc... on voit bien que ça reste important d'avoir certains grands joueurs.

Maintenant en effet on sait que Carlo, même s'il a su faire progresser Vinicius, ce n'est pas vraiment un entraîneur réputé pour faire progresser un groupe jeune. C'est plus un meneur d'hommes/de joueurs ayant déjà un certain statut.
Mais oui globalement l'idée c'est que le staff du coaching et celui du recrutement tendent vers la même ligne directrice, ça c'est forcément l'idéal même s'il y aura nécessairement certains ratés.

Je comprends la hype sur X. Alonso et j'ai envie de dire qu'il a déjà certains faits en plus de sa stature personnelle, tout ça c'est hyper important et tu peux te dire que ouais ça pourrait potentiellement passer.
Néanmoins attention, bien que je ne sois pas fan du style de jeu proposé par ces coachs, bah ceux de l'école dite italienne ont plutôt fait leurs preuves ici dernièrement en ce qui concerne les titres.
C'est très compliqué d'avoir à la fois le beurre et l'argent du beurre, c'est-à-dire d'avoir à la fois le jeu et les titres pour ce qui nous intéresse. Certes il y a eu des évictions Capello (malgré ses Liga) pour "manque de beau jeu" mais c'était sous d'autres présidents (Sanz puis Calderòn si je ne me trompe pas). Donc ce n'est pas vraiment quelque chose qui va en phase avec le staff de la direction actuel.
En fait c'est surtout que si X. Alonso devait débarquer un moment, faudrait lui laisser un certain pouvoir sur le recrutement (pour qu'il puisse avoir les éléments dont il considère avoir besoin pour mener à bien son projet) et un peu de temps. Or c'est 2 choses qui ne s'accordent pas trop avec le staff de la direction actuel, on ne va pas se mentir.
Donc il faut que le staff du coaching et celui de la direction soit en phase.

Ce message a été modifié par k1fry49: 05/10/2024, 14:29:14

+Quote Post
Spartiate7
* 06/10/2024, 13:19:10
Message #25218

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

CITATION(Yversen @ 03/10/2024, 16:33:30 ) *
🚨 BREAKING : Le Real Madrid a eu des conversations à plusieurs reprises avec Trent Alexander-Arnold.

Le joueur a rejeté toutes les offres de renouvellement de Liverpool jusqu'à présent.
La dernière offre est arrivée la semaine dernière et il n'a pas répondu.

[ Rodra10_97 ]

Faut espérer qu’il gagne aucun titre cette saison puisqu’il a dit que c’est sa motivation. La blessure de Carvajal est malheureusement un bon point pour lui.

Si tu fais oui et Davies gratuitement ce serait fou.

+Quote Post
k1fry49
* 06/10/2024, 13:39:50
Message #25219

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Dans le jeu de passe et centres ouais mais niveau replis défensifs ça a toujours été un joueur qui laissait à désirer. Vinicius s'est d'ailleurs beaucoup amusé avec lui.
Et il n'est pas titulaire en Sélection si je ne me trompe pas.

Néanmoins c'est quoi son niveau global aujourd'hui ? Est-ce qu'il s'est un peu amélioré défensivement ?

Autre point important: visiblement c'est un latéral qui aime bien rentrer dans l'axe pour venir comme "un autre milieu", or on a besoin d'un latéral qui colle bien la ligne si ce dernier doit faire l'animation offensive à lui tout seul sur son couloir.
Donc quid de ça pour ceux qui le suivent ?

Enfin, dans tous les cas ce ne sera pas un "potentiel joker médical" puisqu'il est sous contrat avec Liverpool. En ce sens c'est compliqué. Néanmoins pour ceux ici qui ont des idées (que ce soit des joueurs possibles en "joker médical" ou par exemple possiblement prenable durant le mercato hivernal) bah allez-y de vos propositions.

(Si on doit se taper Camavinga à droite... je pense que ça va me saoulait rapidement tant son apport au milieu est important et sans équivalent dans l'effectif actuel. Le milieu que je verrais le plus être latéral droit c'est Valverde. Sinon je pense et j'espère que dans l'effectif actuel ce sera Militão -- qui a déjà joué à ce poste en Seleção et même à Porto même si niveau animation offensive... voilà quoi -- voir peut-être une carte à jouer pour Fran ?)

+Quote Post
Priink
* 06/10/2024, 14:56:10
Message #25220

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12

En tout cas la dernière fois qu'on a signé un joueur pendant la période hivernale c'est Brahim Diaz en 2019.

Concernant Trent moi ça me dérangerait pas trop ses replis défensifs, on a que ça des joueurs a vocation défensifs qui ne font rien offensivement, ça va nous faire du bien ses courses, son jeu de passe et centres, il est meilleur que Dani sur les 2 derniers points. Au pire il aura Valverde pour le couvrir, ce dernier n'est pas bon en construction et est plutot fort dans l'abattage physique.

+Quote Post

1269 Pages V  « < 1259 1260 1261 1262 1263 > » 
Reply to this topicStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))
1 Membre(s): soulja