IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
Redondo
* 17/08/2022, 18:58:20
Message #4261


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcelo a recu des offres du Qatar et des Usa. Il n’est pas interessé et selon Marca il pourrait finalement prendre sa retraite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/09/2022, 22:41:47
Message #4262


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il s'est finalement engagé avec l'Olympiakos aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 03/09/2022, 11:05:46
Message #4263


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Content de le voir jouer de nouveau au football. L'Olympiakos joue par ailleurs l'Europa League (et affrontera Nantes prochainement). Il va retrouver deux anciennes vedettes déchues du football français, Yann M'Vila et Valbuena.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/09/2022, 11:05:46
Message #4264


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On va suivre l’Olympiakos cette année alors biggrin.gif
A noter qu’il s’est engagé jusqu’au 30 juin 2023 + une année en option
Il jouera pour la premiere fois de sa carriere l’Europa League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/09/2022, 01:12:51
Message #4265


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1...v8dldA&s=19

A chaque fois que je vois ce genre de public, je me dis qu'on a vraiment un public de m***e au Bernabéu qui ne mérite pas ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/09/2022, 08:00:14
Message #4266


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Forcément quand t es un grand club t attire aussi les simples touristes t aura jamais une ambiance aussi chaude que dans des petits club ou que ta que des puristes du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/09/2022, 08:33:00
Message #4267


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans les années 80-90, il y avait une chaude ambiance dans le Bernabeu, il y avait des tribunes, il y avait pas de sièges, c’était rempli d’Ultras peu recommandable mais c’était chaud, je me rappelle toujours quand il y avait un but, la descente impressionnante des supporters sur le virage pour fêter le but, c’était mythique.

Maintenant insulter le public du Bernabeu sous prétexte qu’il n’y a pas d’ambiance et dire qu’il ne mérite pas ce club, ça va loin. Certes il y a quasiment plus d’ambiance quoique il y a un collectif dans une tribune qui essaye de faire du « bruit » mais je préfère un stade comme aujourd’hui au Bernabeu qu’un stade remplis de « supporters qui mettent de l’ambiance» qui entraine parfois des dérives, ce qui est arrivé au Bernabeu à une époque.

Pour revenir à Marcelo, c’est sur que ça va lui changer du Bernabeu. J’espère qu’il va pouvoir montrer un niveau acceptable et ne pas s’enterrer encore plus la bas, on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 06/09/2022, 10:27:09
Message #4268


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je me souviens pour ma première fois au Bernabéu pour le clasico en Copa, du haut de mes 30 ans j'étais le plus agité des supporters du coin où je me trouvais, j étais le seul qui faisait que crier .

T avais même des gens qui se retournaient pour me demander de crier moins fort .

Pour ces gens là je suis d'accord avec Erwin ça mérite pas d'être au Bernabéu pour un si gros match en tout cas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 06/09/2022, 10:31:21
Message #4269


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(yassin-madrilaine @ 06/09/2022, 11:27:09 ) *
Je me souviens pour ma première fois au Bernabéu pour le clasico en Copa, du haut de mes 30 ans j'étais le plus agité des supporters du coin où je me trouvais, j étais le seul qui faisait que crier .

T avais même des gens qui se retournaient pour me demander de crier moins fort .

Pour ces gens là je suis d'accord avec Erwin ça mérite pas d'être au Bernabéu pour un si gros match en tout cas .


+ Un peu ressenti la même chose quand j'étais à Madrid pour la finale. Si à Cibeles, l'ambiance était au rendez-vous, pour le match, j'étais dans un bar et j'étais limite le seul à mettre de l'ambiance (sachant qu'il y avait des anglais aussi...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 06/09/2022, 11:13:16
Message #4270


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,352
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Redondo @ 06/09/2022, 09:33:00 ) *
Dans les années 80-90, il y avait une chaude ambiance dans le Bernabeu, il y avait des tribunes, il y avait pas de sièges, c’était rempli d’Ultras peu recommandable mais c’était chaud, je me rappelle toujours quand il y avait un but, la descente impressionnante des supporters sur le virage pour fêter le but, c’était mythique.

Maintenant insulter le public du Bernabeu sous prétexte qu’il n’y a pas d’ambiance et dire qu’il ne mérite pas ce club, ça va loin. Certes il y a quasiment plus d’ambiance quoique il y a un collectif dans une tribune qui essaye de faire du « bruit » mais je préfère un stade comme aujourd’hui au Bernabeu qu’un stade remplis de « supporters qui mettent de l’ambiance» qui entraine parfois des dérives, ce qui est arrivé au Bernabeu à une époque.

Je suis désolé mais je l'affirme encore on a un public de merde au Bernabéu. En Allemagne par exemple, y'a énormément de places qui sont réservés aux kops , des places debout et ça met une atmosphère de dingue. Cela n'empêche pas les clubs de faire énormément de recettes.

Donner priorité à des fils à papa, touristes qui viennent pour faire des selfie pendant qu'il y'a un but ou l'équipe a besoin du soutien , c'est un public de merde , quand il faut siffler ses légendes ils sont toujours présent. Une fois j'ai offert à mon cousin comme cadeau d'anniversaire un match au Bernabéu et il est revenu se foutre de ma gueule car c'était un cathédrale .Autant suivre le match chez sois .

Ouvrir l'accès à un public populaire ne fera pas perdre de l'argent au Club . Et public populaire n'est pas synonymes de trouble dans le stade .
Je rêve toujours de voir le Real évoluer un jour à Casa, ça c'est de l'ambiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/09/2022, 13:09:33
Message #4271


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sur les 80 000 spectateurs, il n’y a pas que des fils à papa ou des touristes, siffler des légendes, c’est culturel, ça existe depuis Di Stefano, ça ne va pas changer du jour ou lendemain, tu vas pas transformer l’Espagne à un autre pays ou faut des generations qui passent. En fait beaucoup supporte le Real Madrid sans prendre en compte les spécificité de la culture espagnol. Qu’il y a de plus en plus de touristes ou des gens qui ne sont pas forcément passionné par le Real, oui c’est regrettable mais ça ne te permet pas de dire que le Bernabeu est un public de merde, l’ambiance en Champion’s la saison dernière a été superbe, dans les soirées de Remontada. On a pas forcement ça à tous les matchs, si Bernabeu est devenu comme ça, c’est qu’il y a eu des graves problèmes dans les années 80-90 entre violence, racisme et j’en passe. C’est aussi l’evolution du football ; Ça fait parti de l’histoire du Real Madrid, tu peux pas comparer ça avec l’Allemagne ou d’autres pays

Personne a dit que public populaire est synonyme de trouble, tu confonds en fait par rapport à ce qui s’est passé avant, à l’histoire du public du Bernabeu au fil des années et ce que l’évolution du football a un peu obligé à des grands clubs de modifier leur structure public. Je dis pas que c’est bien ou c’est mal, c’est suite à des evenements et l’histoire de ce club.

Je m’arrête là pour ma part et on revient à Marcelo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/09/2022, 00:12:06
Message #4272


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pour la première fois depuis 2005, Marcelo ne sera pas présent dans le prochain opus du jeu vidéo FIFA 23.


C'est triste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 08/09/2022, 22:56:52
Message #4273


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




L'Olympiakos a perdu ce soir face à Nantes en Europa League (but à la dernière minute). Marcelo n'a pas joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 09/10/2022, 21:56:43
Message #4274


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Je n'ai pas vu le match, juste le résumé. Marcelo a disputé ses premières minutes sous son nouveau maillot en entrant à l'heure de jeu, devant son public en Europa League face à Qarabag. Les Grecs ont encaissé trois buts durant le dernier tiers de match.. sur le peu que j'ai vu, j'ai trouvé notre brésilien très attentiste. https://www.youtube.com/watch?v=jKz2scp4hDQ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/11/2022, 14:19:21
Message #4275


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




L'été dernier, Marcelo a quitté le Real Madrid alors qu'il était arrivé au terme de son contrat et que le club n'avait pas souhaité le prolonger.

C'est avec un doublé Liga et Ligue des Champions dans la peau de capitaine du Real Madrid que l'été dernier, Marcelo a fait ses adieux au Real Madrid. Le Brésilien a tout gagné avec le club madrilène et s'est fait une place parmi les grandes légendes du club madrilène aux côtés de Roberto Carlos, sont prédécesseur et idole.

L'Olympiakos n'en veut déjà plus

Le Brésilien ne s'en était pas caché, il voulait prolonger avec le Real Madrid qui avait toutefois d'autres plans et n'a donc pas souhaité lui offrir de nouveau contrat. Il a donc dû se chercher un nouveau et il a pris le temps de la décision avant de finalement s'engager avec l'Olympiakos au mois de septembre.

Accueilli comme une rockstar par les supporters grecques qui savent mettre l'ambiance comme on le sait, le latéral gauche de 34 ans peine toutefois à donner satisfaction sur le terrain comme l'évoque la presse locale ce vendredi.

En effet, deux mois après son arrivée, le bilan est pour le moins mauvais et son temps de jeu est très faible cette saison avec seulement 121 minutes de jeu au compteur sur 5 rencontres. Pire, la légende madrilène a été écartée lors des trois derniers matchs.

Selon la presse grecque, les dirigeants du club sont déçus de la mauvaise forme physique de Marcelo qui serait "incapable" de jouer plus de 30 minutes par match. L'Olympiakos envisagerait d'ailleurs de s'en débarrasser dès cet hiver car le Brésilien perçoit de surcroît un salaire conséquent à savoir quasiment 3,5M€ nets par saison.

real-france.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2022, 21:00:18
Message #4276


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bien triste fin de carriere de notre legende Marcelo. Je pense qu’il vaut mieux qu’il arrete sa carriere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/11/2022, 22:55:30
Message #4277


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je me demande quel hygiène de vie il avait au Real pour brusquement chuter comme ça. Il a quand même performé longtemps avec nous donc j'ose penser que s'il faisait pas les bonnes chose il se serait déjà écroulé plus tôt avec nous.
C'est quand même récurrent avec les Brésiliens ces fins de carière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 05/12/2022, 07:11:47
Message #4278


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




https://as.com/futbol/primera/el-madrid-ata...o-de-un-mito-n/

Marcelo était à Madrid pour assister à la signature du premier contrat de son fis de 13 ans avec le Real Madrid. Enzo Alves joue donc ici au poste d'avant-centre dans l'équipe Infantil A, une des catégories de jeunes du Club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/12/2022, 23:20:20
Message #4279


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Marcelo a inscrit un doublé avec l'Olympiakos ce soir en huitième de finale de la Coupe de Grèce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 21/01/2023, 11:13:28
Message #4280


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...dad-real-madrid

A l'instar de Cristiano Ronaldo récemment, Marcelo est venu à Madrid rendre visite à l'équipe.
Peut-être aussi pour rendre visite à son fils, autour d'un triplé contre l'Atlético avec les jeunes il y a quelques jours. https://as.com/futbol/enzo-hijo-de-marcelo-...n-20-minutos-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):