IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-3, 20ème Journée - Granero, Benzema (2)
corazon-blanco d...
* 30/01/2010, 22:15:45
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




la vérité je vais peut etre matiré des ennuis mais kaka il m'enerve des fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 30/01/2010, 22:16:16
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




GOOOL DEL PIRATA esteban granero !
Super maintenant faut pas se relâcher et essayer de se mettre à l'abri !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/01/2010, 22:18:46
Message #83


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Début de match en demi-teinte de la part de Guti je trouve. Il perd quelques ballons assez bêtement et a du mal à trouver le décalage. Rien de bien inquiétant ceci dit. Beau début de match de l'équipe notamment sur la qualité technique et le jeu collectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/01/2010, 22:21:18
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




18'mn : Jolie passe d'Arbeloa qui sert Benzema dans son appel coté droit, le français s'avance et centre pour Raùl mais El Capitan passe à travers.

20'mn : PARADOOOON D'ARANZUBIA !!! Magnifique centre de Marcelo qui sert Raùl seul au point de pénalty et qui enchaine la frappe du pied gauche mais c'est sorti de manière grandiose par le gardien du Depor.

22'mn : Première occasion pour le Deportivo. Juan Rodriguez excentré coté droit à l'entrée de la surface tente une reprise de volée qui passe au dessus du but d'Iker Casillas.

24'mn : UUY ! Bonne passe de Xabi qui décale Kaka' à droite, le brésilien centre en retrait pour Benzema qui voit sa frappe passer au dessus.

28'mn : Raùl qui s'arrache et obtient un bon coup franc. Guti s'en charge et tire en dessous du mur mais Aranzubia la capte tranquillement ...

36'mn : Frappe d'Arbeloa qui s'envole.

39'mn : Ca chauffe dans le camp madrilène, partie d'une erreur de Marcelo.

40'mn : GOOOOOOOOOOOOL DE MADRID !!! GOOOOOL DE BENZEMA !!!!

Contre attaque mené par le français qui sert Kakà. Le brésilien passe magnifiquement pour Guti seul face au gardien qui talonne intelligement pour Benzema qui conclue !

DEPORTIVO 0 REAL MADRID 2

42'mn : Marcelo se remet sur son pied droit et enchaine la frappe mais ça passe à coté.

45+2'mn : MI-TEMPS ! Le Real ne s'est pas fait piéger lors de cette première période et mène 2 à 0, buts signés Esteban Granero et Karim Benzema.

A tout de suite ...


Ce message a été modifié par Mad-Max: 30/01/2010, 22:48:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 30/01/2010, 22:23:17
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Goal for Real Madrid by Granero 14
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 30/01/2010, 22:25:41
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




CITATION(crapule @ 30/01/2010, 22:18:46 ) [snapback]303359[/snapback]
Début de match en demi-teinte de la part de Guti je trouve. Il perd quelques ballons assez bêtement et a du mal à trouver le décalage. Rien de bien inquiétant ceci dit. Beau début de match de l'équipe notamment sur la qualité technique et le jeu collectif.

C'est certains Que Guti essaie des choses compliqué par moment. et les passes c'est pas ca pour le moment.
Raul rate deux belle occases, mais il a le mérite de s'en creer.
Bnezema est interessant avec ces passes qui des fois t'efface deux , trois joueurs et vont de l avant.

Ps Qu est ce que je vous ai dit du coté gauche de Depor? C'est les portes ouvertes... et on la compris

Ce message a été modifié par Giro2: 30/01/2010, 22:27:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/01/2010, 22:43:37
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,356
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Cette passe de génie DE Guti
Benzema peut vraiment le remercier
SUperbe contre attaque, on domine le match c'est parfait ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rajaoui Madridis...
* 30/01/2010, 22:44:46
Message #88


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 22/05/2007
Membre No. : 1,388




But extraordinaire du Real, après une superbe passe de Kaka' vers Guti qui était face au gardien, il décide de faire une talonnade pour Benzema qui n'a plus qu'à mettre le ballon dans les filets.

SUPERBE ACTION. 2-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/01/2010, 22:45:26
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,313
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Guti est un genie ! Un des rares joueurs qui possede un tel jeu ! Sulime passe pour Benzema qui marque enfin. Comme l'a dit le commentateur d'Al Jazeera, tous ceux qui ont regarde le matchs ont penser a une frappe de Guti. Incroyable joueur !

Notre jeu est vraiment sublime. Je trouve que le Real sans CR9 a plus d'espaces, il semble plus poser. En tout cas on est parti pour enfin aneantir la malediction del Riazor.

Halla Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 30/01/2010, 22:48:59
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Second Goal for Real Madrid by Benzema 42
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 30/01/2010, 22:51:20
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Bon début de match ! Assez etonnant quand on sait qu'il nous manque VDV, CR9, Pipita, Garay et Pepe....
Je trouve que le collectif est vraiment bien huilé (ca me rapelle le match contre Valence ou CR9 était absent d'ailleurs).
Kaka pour une fois n'est pas plus mauvais que les autres, Raul montre qu'il n'a rien perdu malgré son temps de jeu.
Sinon félicitations à Guti qui nous réalise encore une passe monstrueuse. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas régulier, qu'il ait une coupe de gay et qu'il a joué dans un club ou y'a eu Figo Zidane Beckham Ronaldo C.Ronaldo Kaka car sinon il aurait surement marqué l'histoire du football à l'instar d'un Zidane ou Maradona. Vraiment un GENIE ce gars là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/01/2010, 22:51:35
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Rolalalaalalalalalala queeeeeeeeeelle mi-temps !!! Guti est l'homme du match pour l'instant, toutes les balles passent par lui. L'équipe est vraiment en confiance et a vraiment envie de gagner. On sort un excellent match au Riazor. Pourvu qu'on continue comme ça en 2ème mi-temps.

Guti = le mec qui aux rétroviseurs cool.gif biggrin.gif biggrin.gif !

Ce message a été modifié par hmizou: 30/01/2010, 22:52:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genesis88
* 30/01/2010, 22:52:00
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 08/03/2008
Membre No. : 2,946




Une première mi-temps plaisante, et surtout Guti qui couche Aranzubia avant d'adresser une talonnade à benzema, sublime, et surtout quelle clairvoyance.
Le jeu du real est plus fluide, défensivement ça tient totalement la route, je sens le depor totalement perdu, faut pas se relacher pour la seconde mi-temps, le real est bien parti pour ramener ces 3 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmania
* 30/01/2010, 22:52:01
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 518
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357




La passe de Guti ohmy.gif !!
Personne ne s'y attendant encore une des illuminations de genie de ce dernier.
Tres bonne premiere mi-temps face a un adversaire inoffensif.
Au vue du déroulement du match, peut etre qu'un canterano pourra entrer sur la fin.
Kaka est bon collectivement, mais trop de tir lointain contré...

Ce message a été modifié par realmania: 30/01/2010, 23:00:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/01/2010, 22:52:16
Message #95


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Guti wub.gif je le kiff ce joueurs quel classe il a il donne un cadeau a Benzema qui a surement repris confiance.
Granero très bon début de match avec un Arbeloa qui occupe bien son couloir et un Kaka' qui ne prend pas beaucoup de risque mais qui fait une bonne 1ère mi temps.

Si sa reste comme sa on va surement voir l'entrée de Drenthe et de 2 Canteranos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 30/01/2010, 22:52:25
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Mi-temps, on gère très bien au Riazor, et j'ai envie de dire un grand bravo à Guti qui a agit comme un capitaine exemplaire, il pouvait le mettre son but, mais il a décidé de l'offrir à Benzema qui fait un très bon match, il perd peu de ballon, je sais pas mais dans son jeu, ses prises de balles, on voit du sacré potentiel et j'espère de tout coeur que ce but va le remettre en confiance, on a vu toute sa joie lors du but.

Kakà fait un match très juste, par contre Raùl il n'est pas très bon, déja dans le jeu il est absent, et il ne met pas les finitions (la passe de Benzema, la passe de Marcelo) deux offrandes qu'il rate.. Donc pour l'instant c'est le maillon faible.

Le milieu se débrouille très bien, Alonso est très propre dans le jeu & c'est comme sa que j'aime le voir.

La défense est pas mal du tout sinon, avec un grand Ramos, qui continue sur sa lancée de gros match.

Donc voila j'espere encore des buts, et surtout de Benzema que je veux réellement voir réussir car je sens qu'il a tout pour devenir un des meilleurs à son poste.

Je maintiens encore le fait que l'absence de Ronaldo permet à Kakà & Benzema de s'exprimer beaucoup plus librement sur le terrain, car ils ont de vrais responsabilités.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 30/01/2010, 22:55:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 30/01/2010, 22:52:25
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que le Real joue beaucoup mieux que lors du match précédent par exemple. Pas de panique dans le jeu, une circulation assez fluide et quelques séquences intéressantes. Je trouve également qu'on mène très bienn nos contres et que Kaka et Benzema ont l'air plus libéré. J'ai même envie de dire que l'on aurait pû mener plus largement.

Guti nous fait une mi-temps en demi-teinte mais arrive quand même à nous sortir une talonnade sublime.

Ces deux buts d'avance vont faire beaucoup de bien à l'équipe. Allez, maintenant il faut tenir et espèrer maintenir le rythme en seconde mi-temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/01/2010, 22:53:05
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,001
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Très bon Match ! La clé est la contre attaque et quel contre attaque ! C'était une contre attaque de Galactique smile.gif

Guti assez effacé dans cette première mi-temps mais à la moindre occasion il réapparait.

Kaka assez bon avec de bonne Accélération. Dommage que Benzema n'a pas marquez la reprise à la 6ième minute xD

Rien à dire a Raul sauf que dommage! En même temps il n'a plus de temps de jeux pour aiguiser son talent : La finition !

SR4 est un roi en central! Très solide et dans le jeux aérien il n'a perdu aucun duel! Tout ça pour dire que c'est une belle première mi-temps de toute l'équipe... Sauf Casillas vu qu'il ne fait rien smile.gifsmile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/01/2010, 22:54:59
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Très bonne première mi-temps de notre Real Madrid !

Contrairement à San Mamès, on a gérer la 1ère mi-temps du début à la fin. Dés le départ, nous avons posé notre jeu et c'est normal que Granero ouvre le score. Ca me fait toujours super plaisir de voir un Canterano marqué smile.gif

Défensivement, on a bien bloqué les tentatives du Déportivo, notamment juste avant le second but où après une erreur de Marcelo, ça chauffait dur mais que ce soit avec Xabi, Granero ou Albiol, nous sommes parvenus à nous dégager.

Et puis vient cette action de magie wub.gif

Contre attaque de Karim qui sert Kaka'. Le brésilien m'a encore une fois beaucoup déçu et la seule chose qui m'est convaincue de lui est cette passe pour Guti dans le dos de la défense.

Guti wub.gif Malgré un début de match assez moyen, ratant quelques passes et enchainements, il s'est très bien repris par la suite et a jouer comme on aime le voir jouer !
Quelle inspiration de Génie ! Plutôt que de marquer, il sait que Benzema n'est pas en confiance et qu'il a besoin d'un but pour le rebooster moralement et nous sort cette talonade et Karim conclue!

Je suis satisfais de l'équipe en général sauf pour Kaka' et dans quelques mesures Raùl.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 30/01/2010, 22:57:57
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,356
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Trés bonne 1ére Mi temps , dominé largement par le Real qui aurait pu mené encore plus dans ce match

Moi je trouve Benzema vraiment bien ce soir, merci à Guti de lui avoir offert ce caviar car il mérite avec la 1ére MT qu'il sort.
En défense, rien à dire sauf peut être Marcelo un peu en desous des trois autres.

Voila il faut continuer comme sa ...

Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):