IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Osasuna : 7-1, 12ème Journée - C.Ronaldo(3), Pepe, Higuain, Benzema (2)
Redondo
* 03/11/2011, 22:26:02
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Osasuna


12ème Journée - 06/11/11 à 12h

Après s'être brillamment qualifié en Champion's League, le Real Madrid va pouvoir se concentrer sur la Liga en tentant d'enchainer une septième victoire consécutive en championnat face à Osasuna qui sera diminué, l'entraineur Mendilibar ne pouvant compter que sur 16 joueurs disponibles. Le club basque reste sur une bonne dynamique avec trois matchs de suite sans défaite.

Jose Mourinho a déjà confirmé qu'il devra se passer de Kaka et Marcelo. Coentrao est sorti sur blessure face à Lyon, on en saura plus demain lors de la reprise de l'entrainement s'il est apte. Pour le reste, à priori Arbeloa devrait être de retour, peut être Carvalho et Sahin si Mourinho décide enfin de le convoquer.

A noter que ce match se jouera à 12h ! Une première cette saison, ça n'était plus arrivé au Real Madrid de jouer à cette heure-ci depuis 1995. Les joueurs devront donc s'adapter à cette horaire pas habituel.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 03/11/2011, 23:09:12
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




dans un interview, un journaliste avait poser la question sur l'heurre de ce match, Mourinho a répondu qu'il préferait que son équipe joue a 12h plutot qu'a 22h.

sinon, rien a signaler, a priori un match facile pour le Real, si ce n'est l'absence de Coentrao et Marcelo en meme temps qui devrait poser probleme. j'espere une titularisation d'un jeunne, c'est le moment ou jamais !

pourquoi pas le petit Caravajal ou Nacho ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 03/11/2011, 23:55:01
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




J'espére que Mourinho va tenter un duo en attaque avec Benzema et Higuain . Ne serait ce que pendant les 30 dernières minutes du match.

Et idéalement, ce duo marcherait mieux si Ronaldo décide de ne pas débuter la rencontre. Les deux attaquants peuvent s'avérer être trés complémentaires.

Qu'en pensez vous?

Edit : J'aimerai bien qu'un Canterano début la rencontre, surtout en défence, et je vois bien Pepe accompagner Xabi pour couvrir , par exemple Nacho en cas d'érreur de placement dans son couloir gauche/ droit.

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 03/11/2011, 23:57:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 04/11/2011, 00:14:34
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Real_Algeria @ 03/11/2011, 22:09:12 ) *
dans un interview, un journaliste avait poser la question sur l'heurre de ce match, Mourinho a répondu qu'il préferait que son équipe joue a 12h plutot qu'a 22h.

sinon, rien a signaler, a priori un match facile pour le Real, si ce n'est l'absence de Coentrao et Marcelo en meme temps qui devrait poser probleme. j'espere une titularisation d'un jeunne, c'est le moment ou jamais !

pourquoi pas le petit Caravajal ou Nacho ?


C'est le genre de piège qu'on c'était retrouvé en plein dedans , la saison passée .

Sinon, j’espère qu'on gagnera le match des la première partie , comme c'est notre mode . Ainsi , on pourra faire tourner tranquillement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/11/2011, 00:16:36
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je pense plutôt que Arbeloa sera sur le coté gauche et Lass sur le coté droit ou bien Albiol, ou bien encore on revient à une défense normale avec Ramos qui retrouve son coté et dans l'axe Varane ou Albiol, mais je veux pas voir ça, Ramos il est juste jouissif quand il joue dans l'axe.
Un canterano contre Osasuna je sais pas, j'accroche pas, Osasuna est quand même une équipe qui nous pose souvent des problèmes.

Sinon en attaque, je pense qu'on aura droit à la meme attaque que contre Lyon mis à part Higuain à la place de Benz'.Et je suis pour voir Callejon débuter pour faire reposer Di Maria...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 04/11/2011, 00:41:13
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Matche assez facile surtout qu'on joue à Domicile, le match devra être plié depuis la première période mais ce serait bien que les joueurs continuent de jouer en seconde période, ces temps-ci ils donnent tout en première et en seconde on laisse la balle à l'adversaire qui nous fait la misère...

Sinon la compo devra ressembler à ça:
Casillas ; Lass, Pepe, Ramos, Arbeloa ; Alonso, Khedira ; Ronaldo, Özil, Callejon ; Higuain

Callejon à la place de Di Maria pour le faire souffler un peu et une entrée de Haltintop serait la bienvenue pour qu'il se remette en jambe (je crois qu'il n'a pas joué depuis ses derniers matchs avec la Turquie?).

Si Sahin est convoqué ce serait bien qu'il entre les 5 dernières minutes à la plasse de Alonso (surtout qu'on est au Bernabeu) invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 04/11/2011, 01:29:01
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Cet équipe d'Osasuna faut vraiment l'étriller après ce qui nous ont fait l'an passé a Pampelone eux et leurs supporters minable , bref on jout a domicile j'èspère que le fait de jouer a 12h00 ne va pas empecher le spectacle et j'èspère que les supporters seront au rendez-vous . Une victoire sans trop forcer c'est ce que j'éspère pas comme l'an passé ou on avait galéré 1-0 sur un but de Carvalho . l'équipe est en pleine confiance . Arbeloa devrait revenir , et je suis pour le remplacement de Ramos a droite pour tester et voir si il est vraiment tout aussi fort a droite et pour préparer le retour de Carvalho , D'accord aussi pour le remplaçement de Di Maria qui avait l'air un peu cuit à Gerland .

ma compo :

Iker
SR4 Varane Pepe Arbeloa
Lass Xabi
CR7 Özil Cajellon
Higuain

Ce message a été modifié par kola: 04/11/2011, 01:29:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 04/11/2011, 10:23:51
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




-------------------------CASILLAS

ALBIOL-----------PEPE------------RAMOS-----------LASS


--------------------KHEDIRA---------- XABI

------------------------------OZIL

DI MARIA----------------------------------------CR7

-------------------BENZEMA/ HIGUAIN



Face à une défense regroupée, ne faudrait-il pas aligner Karim Benzema à la place de Higuain bien que ce dernier ait déjà été remplaçant face à Lyon mercredi dernier ?

Ce message a été modifié par El-impasible: 04/11/2011, 10:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 04/11/2011, 10:48:02
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Hala Madrid. @ 03/11/2011, 23:55:01 ) *
J'espére que Mourinho va tenter un duo en attaque avec Benzema et Higuain . Ne serait ce que pendant les 30 dernières minutes du match.

Et idéalement, ce duo marcherait mieux si Ronaldo décide de ne pas débuter la rencontre. Les deux attaquants peuvent s'avérer être trés complémentaires.

Qu'en pensez vous?

Edit : J'aimerai bien qu'un Canterano début la rencontre, surtout en défence, et je vois bien Pepe accompagner Xabi pour couvrir , par exemple Nacho en cas d'érreur de placement dans son couloir gauche/ droit.


Cette association n'est d'aucune utilité. On affaiblirait le milieu pour rien. Mou a trouvé la bonne solution avec la rotation entre les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/11/2011, 11:53:37
Message #10


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




D'après AS, Diarra devrait de nouveau occuper la position de latéral droit -de "dos" comme le dit AS- contre Osasuna. Arbeloa, s'il est remis, occupera le flanc gauche étant donné que Coentrão est blessé -il jouait sous infiltrations contre Lyon déjà et pour l'avoir vécu, je peux vous dire que c'est douloureux-. Si Arbeloa n'est pas remis à temps, alors on aura le même cas de figure qu'à la sortie de Coentrão à Lyon, mercredi. C'est à dire Diarra en tant que latéral gauche, Albiol comme latéral droit et Ramos et Pepe au centre. En mode Bob le bricoleur quoi. ph34r.gif

http://www.as.com/futbol/articulo/lass-ser...asdaiftb_44/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 04/11/2011, 13:44:21
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Pourquoi foutre Albiol à droite quand on a la possibilité de faire jouer plein de joueur a droite , a quoi il jout Mou ? remettre Ramos a droite c'est pas comme le foutre avant centre et Albiol serait bien plus a l'aise au centre . On est un peu dans le meme contexte qu'a Manchester Utd , Smalling jout DC mais depuis le début Ferguson kiffe le foutre sur le flanc droit ... chacun son poste hein . rolleyes.gif

Ce message a été modifié par kola: 04/11/2011, 13:44:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 04/11/2011, 13:53:38
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Justin du Cameroun @ 04/11/2011, 11:48:02 ) *
Cette association n'est d'aucune utilité. On affaiblirait le milieu pour rien. Mou a trouvé la bonne solution avec la rotation entre les deux.


Pourquoi?

Je n'ai pas dit que Mourinho n'a pas trouvé la bonne solution. Je suis conscient que si on joue avec Benzema et Higuain, on devra densifier notre milieu de terrain .

S'il n y avait pas de blessure en défense, j'aurai opté pour Pepe + Xabi + Ozil au milieu et puis Kaka + Higuain + Benzema en attaque. Donc une défence à 4, un mileu à 3 et une attaque à 3 , ( Ozil sera le liant ).

De ce fait, et contrairement à ce que tu dis, on n'affaiblirait pas notre milieu!

Tout dépendra du niveau de l'adversaire, mais si on est disciplinés tactiquement, je pense qu'on peut avoir de belles combinaisons et phases offensives.

EDIT : J'ai du mal à imaginer notre équipe sans C.Ronaldo. Et c'est dommage!

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 04/11/2011, 13:56:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 04/11/2011, 14:13:01
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Etes-vous surs que Coentrao soit forfait ? je viens de regarder les photos de l'entrainement d'aujourd'hui et il faisait partie du groupe, de même qu'Arbeloa mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/11/2011, 14:46:30
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Arbeloa est en effet de retour aux entrainements en compagnie de Coentrao, y aura ni Lass ni un canterano a priori, Arbeloa retrouvera son flanc droit, et Coentrao jouera a gauche, Ramos et Pepe resteront dans l'axe et c'est mieux ainsi, pas besoin de gros chamboulements.

Match facile, Si c'est le même Osasuna qui s'est pris un 8-0 contre le Barca alors ils en prendront autant voir plus.

Ce match est très important dans le sens où une victoire nous permettra de boucler cette série infernal de matchs entamés depuis octobre avec 100% de victoires, c'est excellents pour la confiance, les joueurs pourront se reposer après mais il ne faut pas se relâcher et finir en beauté en infligeant une raclée a une des équipes qui nous a fait perdre la Liga l'an dernier.

Il serait peut être temps de lancer Nuri aussi.

Ce message a été modifié par Raiden: 04/11/2011, 14:46:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/11/2011, 16:15:55
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si Coentrao et/ou Arbeloa sont rétablis pour le rdv de dimanche, j'espère quand même que Lass continuera sur son côté droit. Il a été énorme contre Lyon mercredi, et à chaque fois qu'il a été aligné à ce poste, que ce soit à Chelsea, en EDF ou chez nous, il a toujours sorti de très gros match. Il allie puissance, vitesse, solide défensivement. J'aime vraiment quand il joue latéral droit. C'est une sorte de mix entre Arbeloa et Ramos, le placement et la solidité défensive du 1er, et la puissance et vitesse du natif de Camas; c'est une valeur ajoutée non négligeable pour l'équipe.

J'espère qu'on verra enfin Sahin grapiller quelques minutes pour se mettre en jambe, sauf si Mou le juge encore un peu juste physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/11/2011, 19:28:51
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lass est très bon en général en tant que latéral droit mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée de le laisser à ce poste, déjà il aime pas ça, il fait vraiment ça pour rendre service et rien nous dit qu'il peut être régulier à ce poste. Ses qualités, il faut qu'il les exploite au milieu de terrain. Je ne sais pas si Mourinho va le remettre à ce poste, je pense vraiment que c'était pour dépanner, que c'était exceptionnel.

On devrait donc se retrouver avec la même défense que face à la Sociedad vu qu'on récupère Arbeloa et Coentrao. Ce dernier vient tout juste de recuperer et à Lyon apparemment il a joué sous infiltrations donc esperons qu'il soit bien.

AS nous informe que le match se jouera à guichets fermés, comme quoi même si le match est à 12h, ça passionne quand même les supporters madridistas. D'ailleurs à ce propos, aujourd'hui Mourinho a convoqué tôt les joueurs ce matin et a débuté l'entrainement à 12h, pareil pour demain afin que les joueurs s'adaptent à cet horaire. Je trouve que c'est une bonne initiative de la part de Mourinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/11/2011, 19:49:24
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ce qui est sympa avec Lass c'est qu'il va vraiment jusqu'au poteau de corner adverse lors de ses montées. ça nous donne à la fois de la verticalité et de l'horizontalité...Pour Kaka j'avais pas vu de confirmation; pas grave ça donnera la place à Ozil, c'est pas plus mal. Higuain va surement débuter. La défense est le gros chantier actuellement en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 04/11/2011, 21:35:51
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Slt à tous, comme tout le monde, je m'attends à un match facile même si Osasuna nous a toujours donné du fil à retordre. Il ne devrait vraisemblablement pas y'avoir de surprises dans la composition d'équipe. Ce sera certainement le 11 de Gala de ces dernières semaines avec Coentra/Marcelo, Arbeloa/Lass sur les cotés de la défense. Le reste devrait être du classique avec H20 à la place de Kb9. Et pourquoi pas même, Lass aucoté de Xabi.

Il faudra que l'équipe soit patiente car jouer à cette horaire n'est pas évident surtout que ça fait 15 maintenant que ce n'est plus arrivé(mes 3 ans biggrin.gif lol ).

J'espère aussi voir les grands débuts de Sahin , il doit avoir des fourmis dans les jambes actuellement.

Bref, l'importance sera d'avoir les 3 points vu les conditions.

Hala MAdrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/11/2011, 01:00:48
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Dire que c'est un match facile , je pense qu'il vaut mieux éviter cela . Car la saison dernière , c'est "les matchs faciles " qui nous ont fait perdre la liga . Donc attention . L'idée qu'on gagne nos matchs dès la première partie , me plait vraiment , car au moins on est sur qu'on va pas attendre jusqu'à la fin du match pour savoir , avec un gros risque derrière , si on va empocher les trois points ou pas.

Notre défense ne doit pas nous causer des problèmes , bien au contraire , je pense que c'est un secteur qu'on a des ressources qu'on n'a pas exploité aux maximums ( Varane ....).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/11/2011, 01:51:13
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Moi je vois un beau p'tit match nul pour nous faire ch*** avant la trêve, ça sent vraiment l'excès de confiance, décidemment on en aura jamais fini avec ça...

J'espère vraiment me tromper, mais c'est vraiment l'environnement adéquat pour finir sur un nul...

C'est quoi les derniers résultats face à Osasuna au Bernabéu ?

1/0 but de Carvalho, belle galère...
3/2 tête ravageuse de CR100 à la 92e minute, belle galère aussi...

Moi demain je vois bien le Real raté une pléiade d'occasion, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas ce match mellow.gif...

En tout cas, je le repète, j'espère me tromper !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):