IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil au Real Madrid ?, Le club en a fait sa priorité
PRM75
* 13/08/2010, 02:33:49
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Mesut Özil






***

La rumeur Özil se faisant de plus en plus insistante, voici un topic qui lui sera consacré et au sein duquel, nous pourrons débattre sur son arrivée, jugée utile dés cette saison pour certains, comme plus judicieuse la saison prochaine pour d'autres.

Marca en fait encore sa UNE aujourd'hui en mentionnant qu'il reste l'objectif principal du club.




Ps: On se contentera seulement de juger l'utilité du joueur dés cette saison et l'apport qu'il pourrait nous amener. Les commentaires inutiles à une phrases sont donc à bannir au profit de messages constructifs et argumentés. Pour tout ce qui est schéma tactique, la section débat vous est ouverte. A vos pinceaux !

Ce message a été modifié par Raí: 13/08/2010, 02:50:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 13/08/2010, 05:48:59
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tout comme le disait Muntari20 sur le forum du mercato, je pense que cette rumeur a ete lance pour faire pression sur le Barca.

Tenez je reprends:
CITATION(Muntari20 @ 12/08/2010, 11:22:20 ) *
C'est peut-être une tactique pour déstabiliser les catalans qui se posent déjà beaucoup de questions. Le Real peut les obliger à acheter Ozil. C'est monnaie courante entre les 2 clubs. Des fois ça achète des joueurs juste pour emmerder l'autre. Les journaux des 2 côtés ont besoin de transferts pour alimenter leur presse. Même si Ozil est transféré quelque part, la minute qui suit ils vont s'inventer une nouvelle perle pour continuer le processus au max. Ce comportement fait augmenter les prix mais, à cause des crises, les opérations sont de plus en plus secrètes et ces journaux se trompe la plupart du temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 13/08/2010, 12:34:40
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Moi, j'y crois même pas à cet intérêt présumé pour Özil .. aucune déclaration à ce sujet et comme je l'ai dit dans un précédent post, comment se fait-il que d'un côté, on voit qu'il est proche de Madrid et d'un autre côté, il est proche de l'ennemi barcelonais ? simple coïncidence ? à mon avis non.

Maintenant, on ne connait pas vraiment quel est le club qui est vraiment intéressé par le joueur. Moi, ce que j'en pense, c'est qu'on a pas vraiment besoin de lui.

On a déjà deux joueurs qui jouent au même poste que lui (Canales + van der Vaart) et éventuellement un Kàka qui sera de retour en fin d'année 2010. En plus de cela, on a Granero qui ne veut pas partir et donc s'imposer dans ce club. Cela fera en cas d'arrivée de l'allemand, cinq joueurs pour un seul poste wink.gif

Pour le faire venir, il faudra virer au moins un joueur et pas des moindres: van der Vaart. Et moi, je suis bien évidemment contre sa vente. Avec la saison qu'il a faite et sa bonne Coupe du Monde, pourquoi le vendre ?

Donc selon moi, l'arrivée de Özil n'est pas envisageable surtout par rapport au fait qu'il y a trop de joueurs pour le même poste. Bref, on peut largement se débrouiller sans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 13/08/2010, 13:19:09
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Selon Bild, le Werder de Brême alignera Mesut Özil lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Sampdoria de Gênes.

Le joueur international allemand devrait donc voir sa côte sensiblement baisser, ne pouvant plus être aligné en C1 s'il est transféré dans une nouvelle équipe.
Le general manager du Werder, Klaus Allofs a précisé : “Nos priorités sont sportives et nous ne prendrons pas en considération les possibles mouvements de nos joueurs”.

LinK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 13/08/2010, 14:04:57
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(El Boss del Real @ 13/08/2010, 06:48:59 ) *
Tout comme le disait Muntari20 sur le forum du mercato, je pense que cette rumeur a ete lance pour faire pression sur le Barca.


Dans le France Foot d'aujourd'hui, ils disent que c'est plutôt le contraire : que le Barça n'est finalement pas très intéressé par sa venue et qu'il s'est juste positionné sur le dossier pour faire grimper les prix ...

Autrement, quelque chose d'assez insolite : le fiche de Mesut Özil est sur le site officiel de Man U. Je vous laisse vérifier par vous même à cette adresse.
Je pense que c'est un fake, d'ailleurs, je crois que c'était déjà arrivé pour d'autres joueurs les années précédentes mais bon, comme le club mancunien n'a pas encore démenti, on sait jamais ph34r.gif

Sinon, pour réagir à l'article de Nahil59 juste au dessus, on peut penser que si ce transfert doit se faire, ça sera avant le 18 août, jour où le Werder tentera de se qualifier pour la LDC. Car, ça semble évident que si Ozil joue lors de ce match, il restera en Allemagne cette saison étant donné qu'il ne pourra plus jouer en Europe s'il signe ailleurs ...

Bref, je pense qu'on en saura plus sur ce transfert rapidement wink.gif

Ce message a été modifié par foot78: 13/08/2010, 14:07:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanchester
* 13/08/2010, 14:35:44
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : bruxelles
Membre No. : 4,479




OZIL VA SIGNER AU REAL On l’a annoncé un peu partout en Europe mais Mesut Ozil devrait finalement rejoindre le Real Madrid. Et ce dès cette année.

Selon As, l’attaquant allemand s’engagera pour cinq ans. Le quotidien ne précise pas le montant du transfert mais le Werder est prêt à laisser partir son joueur pour 16 millions d’euros.

Ozil devait initialement rejoindre dès 2011 et la fin de son contrat. Face aux offres du Barça et de Manchester United, le club madrilène a décidé d’accélérer la procédure pour s’offrir l’attaquant qui manquait à Mourinho.

Une bonne nouvelle pour les Merengues, un peu moins pour Karim Benzema.
SOFOOT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 13/08/2010, 14:40:38
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(foot78 @ 13/08/2010, 14:04:57 ) *
Dans le France Foot d'aujourd'hui, ils disent que c'est plutôt le contraire : que le Barça n'est finalement pas très intéressé par sa venue et qu'il s'est juste positionné sur le dossier pour faire grimper les prix ...

Autrement, quelque chose d'assez insolite : le fiche de Mesut Özil est sur le site officiel de Man U. Je vous laisse vérifier par vous même à cette adresse.
Je pense que c'est un fake, d'ailleurs, je crois que c'était déjà arrivé pour d'autres joueurs les années précédentes mais bon, comme le club mancunien n'a pas encore démenti, on sait jamais ph34r.gif


Sinon, pour réagir à l'article de Nahil59 juste au dessus, on peut penser que si ce transfert doit se faire, ça sera avant le 18 août, jour où le Werder tentera de se qualifier pour la LDC. Car, ça semble évident que si Ozil joue lors de ce match, il restera en Allemagne cette saison étant donné qu'il ne pourra plus jouer en Europe s'il signe ailleurs ...

Bref, je pense qu'on en saura plus sur ce transfert rapidement wink.gif


Ça me rappel l'année dernière avec Casillas, c'est incroyable que le site d'un club de foot de cette envergure puisse être piraté aussi facilement mortdr.gif

J'adore Özil, mais c'est vraiment pas le joueur qu'il nous faut à mon avis pas la peine de répéter tout ce qui a déjà été dit, il a embouteillage au poste auquel il joue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 13/08/2010, 14:51:41
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Lmadritista @ 13/08/2010, 09:40:38 ) *
Ça me rappel l'année dernière avec Casillas, c'est incroyable que le site d'un club de foot de cette envergure puisse être piraté aussi facilement mortdr.gif

J'adore Özil, mais c'est vraiment pas le joueur qu'il nous faut à mon avis pas la peine de répéter tout ce qui a déjà été dit, il a embouteillage au poste auquel il joue...


Bah c'est simple, ça n'est pas le site de MU. Leur site c'est manutd.com/
Son nom n'y est même pas écrit correctement.

Ce message a été modifié par Muntari20: 13/08/2010, 14:55:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 13/08/2010, 15:08:09
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




je vois pa ou il pourrai jouer au barca,les catalans ne joué jamais avec MO,c'est bien avec deux MC qui jouent?en plus pour le repli defensif je croit pas que ses soit une de ses grande qualité,pour moi se jouer doit encore confirmé,rapelez vous d'un certain Diouf qui avait cartoné pendant le mondial 2002 et puis on ne l'avait plus vues au niveau qui l'avait affiché pendant le tournoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 13/08/2010, 15:12:55
Message #10


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




CITATION(El-Frazia @ 13/08/2010, 14:08:09 ) *
je vois pa ou il pourrai jouer au barca,les catalans ne joué jamais avec MO,c'est bien avec deux MC qui jouent?en plus pour le repli defensif je croit pas que ses soit une de ses grande qualité,pour moi se jouer doit encore confirmé,rapelez vous d'un certain Diouf qui avait cartoné pendant le mondial 2002 et puis on ne l'avait plus vues au niveau qui l'avait affiché pendant le tournoi


Il faut savoir que Ozil est très fort sur le coté gauche il apporte énormément , D'ailleurs c'est l'une de ses forces que ça soit a gauche ou au centre il aligne des performances de hautes volées invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/08/2010, 16:21:09
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Yonekel007 @ 13/08/2010, 16:12:55 ) *
Il faut savoir que Ozil est très fort sur le coté gauche il apporte énormément , D'ailleurs c'est l'une de ses forces que ça soit a gauche ou au centre il aligne des performances de hautes volées invisio2.gif


oui mais alors pourquoi avoir pris Di Maria ?? je comprends plus rien! Mou veut il entasser les joueurs comme il a fait à l'Inter avec Mancini et Quaresma et essaye t'il d'anticiper certains "bide" possible ?

Ce message a été modifié par Heldan: 13/08/2010, 16:21:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 13/08/2010, 20:02:09
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Peut etre que Di Maria serait amené a joué à droite avec comme remplaçant pedro leon et donc on aura Cristiano ronaldo à gauche avec comme remplaçant Mesut Ozil!! donc les postes seront doublés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 13/08/2010, 21:23:46
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Le commentateur de la ZDF vient de dire que Valdano vient de dire a leur homme de terrain qu'on a fait une proposition de werder et ils viennent de la refuser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/08/2010, 22:47:39
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,149
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As et Marca ont relayé cette info, Valdano a bien confirmé que le Real avait fait une offre pour Ozil mais le Werder a refusé. Mourinho aime le profil de ce joueur. Donc, le Real est officiellement intéressé, ce n'est plus des rumeurs.

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 13/08/2010, 22:51:48
Message #15


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Mesut Ozil Goals and assists 2009/2010

Ce message a été modifié par Yonekel007: 13/08/2010, 22:53:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 13/08/2010, 22:59:51
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Donc la propable arrivée de Ozil au Real n'est plus une rumeur...

Sa venue serait bénifique pour le Milieu de terrain du Real. Car c'est un joueur Polyvalent(il est capable d'évoluer dans tout les postes offensifs en milieu de terrain) en plus il est jeune , et il ne va pas couté une fortune comme l'a couté Kaka.

Sachant qu'il reste deux semaines seulment avant la fin du Mercato ; je suis sur que la direction fera une nouvelle offre plus importante que la premiére pour s'attacher les services du Turquo-allemand ; car si on va l'avoir a la fin du mercato on pourra pas lui libérer une place (Granero,Vdv sont les plus probables a quitter).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 13/08/2010, 23:51:08
Message #17


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Bien que l'offre du Real n'est pas était dévoilé, le directeur sportif du Werder Brême, Klaus Allofs parle d'une offre "inacceptable et elle ne permet en aucun cas pour nous d'entamer des négociations"

Bild.de
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/08/2010, 01:03:10
Message #18


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,583
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, le Werder Breme a repoussé une offre "raisonnable" pour M. Ozil.
Donc elle ne doit pas être si basse que ça l'offre qu'a reçu le club allemand, ils veulent faire monter les enchères (normal).

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/08/2010, 01:07:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
reda10
* 14/08/2010, 01:15:41
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 57
Inscrit : 18/06/2007
Lieu : In Biarritz, petit curieux !
Membre No. : 1,546
Joueur(s) Préféré(s): San Iker :)




C'est déjà sorti le Marca d'aujourd'hui ou c'est juste la une tongue.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Frazia
* 14/08/2010, 02:02:52
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 219
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 14,478
Joueur(s) Préféré(s): Pepe !!!!




je vois vraiment pa l'intèrais d'acheter se jouer,on a Kaka,canales et VdV qui peuvent jouer a sa place,franchement je prefère mettre 16milion sur un arrière gauche que sur lui,on a deja Cr7,Di Maria et Leon pour les jouer de couloire,pourqoi vouloir rajouté encore une star qui de 1:perdrait du temps plus q'autre chose,le type il joue les 90min au werder et il va trimé ici comme benz a jouer 20-30 min par match de 2:on est pa sur pes les gars ou ta 23jouer confirmé qui sont dans ton equipe,pourqoi pas faire monté un jeune de la cantera comme 4ème jouer de couloire,enfin c'est mon avis confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):