IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City: 1-0 , 1/2 Finale Retour - Fernando (c.s.c.)
Redondo
* 04/05/2016, 13:49:19
Message #81


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, Jese sera titulaire.
Le Real devrait aligner ce onze : Keylor Navas; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Modric, Kroos, Isco; Bale, Jesé y Cristiano
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/04/cha...296_425657.html

Bien entendu, ça reste à confirmer.
Isco serait alors titulaire et James sur le banc une fois de plus pour un match décisif cette saison.
Ca voudrait dire alors pas de L.Vasquez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 04/05/2016, 14:01:06
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Redondo @ 04/05/2016, 14:49:19 ) *
D'après AS, Jese sera titulaire.
Le Real devrait aligner ce onze : Keylor Navas; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Modric, Kroos, Isco; Bale, Jesé y Cristiano
http://futbol.as.com/futbol/2016/05/04/cha...296_425657.html

Bien entendu, ça reste à confirmer.
Isco serait alors titulaire et James sur le banc une fois de plus pour un match décisif cette saison.
Ca voudrait dire alors pas de L.Vasquez.



C'est surement pour laisser Cristiano à gauche, je pense aussi que c'est la meilleure option. Cristiano en pointe, ça correspond pas au portugais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/05/2016, 14:05:35
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Jesé ce n'est pas le même travail défensif que Vasquez, mais quand il doit presser, il ne rechigne pas.
Le milieu me fait peur. On est vraiment devenu dépendant de Casemiro, on a jamais perdu un match avec lui c'est fou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 04/05/2016, 14:29:15
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Par contre, j'espère qu'on va pas calculer le côté "pas prendre de but", faut juste que les mecs y aillent pour gagner le match et mettre City la tête dans le sac dès le départ. Je suis pas hyper confiant surement a cause du traumatisme des demis récentes mais je veux cette finale.

Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/05/2016, 14:56:54
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Hala Madrid 9 @ 04/05/2016, 15:01:06 ) *
C'est surement pour laisser Cristiano à gauche, je pense aussi que c'est la meilleure option. Cristiano en pointe, ça correspond pas au portugais.


Ce qui serait plus risqué au vu de se blessure. Le laisser en pointe ca lui eviterait de faire des efforts supplémentaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/05/2016, 14:57:15
Message #86


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Sam' Goku @ 04/05/2016, 15:05:35 ) *
On est vraiment devenu dépendant de Casemiro, on a jamais perdu un match avec lui c'est fou...

Si, match aller contre le VfL Wolfsburg.

CITATION(Sined @ 04/05/2016, 13:50:58 ) *
Comme d'hab, easy pour le Real ! On passera pour régulariser les pathéticos. Même sans 6 de formation ça ira. Vamos Madrid ! Rendez vous à 23h et cette fois je manquerai pas. Désolé pour Pelligrini, Ramos est là.

Je veux pas faire le relou mais c'est quoi "comme d'hab'" pour toi? Depuis la Champions 2002 on a fait une remontada et on est arrivé une seule fois en finale (que l'on a gagné). J'espère encore que tu auras raison comme en 1/4 mais j'aimerai vraiment que tu m'expliques ta notion de "comme d'hab'" parce que déjà la dernière fois tu n'as pas répondu à ma question.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/05/2016, 14:58:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 04/05/2016, 15:15:33
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




CITATION(Araa @ 04/05/2016, 13:42:30 ) *
Il suffit de remonter un peu le topic.

Desole je suis sur mon tel, et merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/05/2016, 15:16:11
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(El Canterano @ 04/05/2016, 14:57:15 ) *
Si, match aller contre le VfL Wolfsburg.

Ah oui mea culpa.

Vivement cette après-midi pour qu'on soit fixé. Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 04/05/2016, 16:58:26
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Kroos au milieu j'en peux plus...J'espere qu'il va faire un match a la hauteur du premier qu'il a fait sous nos couleurs pour me contredire....Sinon on a besoin de tout le monde au top dont isco et la defense, car oublions pas que sans casemiro on prend beaucoup plus de buts...Je suis encore plus inquiet que pour le retour face a wolsburg....Hala madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 04/05/2016, 17:03:37
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




Purée je ne le sens vraiment pas le match de ce soir . Il y a une stat' qui fait peur au superstitieux que je suis : depuis la création de la Ligue des Champions lors de la saison 1992-1993 , à chaque fois que le Real Madrid a remporté la coupe aux grandes oreilles c'est parce qu'à chaque fois il y avait un français qui avait scoré lors des demi-finales : Karembeu en 1998 , Anelka en 2000 , Zidane en 2002 et Benzema en 2014 . Or Benzema est forfait ce soir , ça me fait peur et ça sent pas du tout bon pour nous . Quand bien même l'on se qualifierait pour la finale du 28 mai prochain à San Siro , ça ne sentirait pas du tout bon pour nous puisque Guardiola a toujours été éliminé par le futur vainqueur de la Champions League ce qui veut dire l'Atletico cette année sad.gif . Mon père qui est madridista aussi a vecu en direct la dernière finale de Champions League perdue par le Real Madrid en 1981 face à Liverpool et d'après ses dires ça avait été un véritable traumatisme pour les Madridistas de l'époque . Il leur a fallu des années pour s'en remettre de cette grosse désillusion . Franchement , je ne voudrais pas vivre un tel traumatisme le 28 mai prochain en cas de qualif' ce soir face aux Citizens car il n'y a rien de pire que de perdre une finale face à l'un de ses plus grands rivaux ( Atleti , Barcelona et Bayern pour nous le Real Madrid ) surtout perdre un derby en finale . Du coup , même si l'on parviendrait à se qualifier ce soir , nous serions dans une position d'outsider puisque l'Atletico a éliminé les 2 rouleaux-compresseurs de cette saison 2015-2016 .

Après , il n'y a qu'une chose qui me permettrait d'espérer si jamais on se qualifie ce soir et qu'on affronte nos voisins Colchoneros , c'est la baraka de Zizou laugh.gif . Et je suis sérieux , j'ai l'impression que Zizou est notre porte-bonheur : 1ère saison en tant que joueur au Real Madrid et on gagne la Novena grâce à un 1er miracle venu d'ailleurs . Ensuite 1ère et unique saison de Zizou en tant qu'assistant coach d'Ancelotti et on gagne la fameuse Decima tant attendue grâce à un 2e miracle signé Ramos . J'ai presque envie de dire jamais 2 sans 3 donc 1ère saison de Zizou sur le banc du Real et il ne me reste plus qu'à espérer un 3e miracle pour qu'on remporte la Undecima . D'ailleurs , je pense que je serai 10 fois plus heureux si l'on remporte la Undecima cette année que je ne l'étais il y a 2 ans lorsqu'on avait remporté la Decima . Autant il y a 2 ans , j'étais serein à 200% et je savais qu'on gagnerait la Decima car il y avait une certaine stabilité dans le club autant cette année si on venait à remporter la Undecima ça serait tellement énorme compte-tenu de l'instabilité que nous avons connu durant cette saison 2015-2016 bref selon moi ça serait encore plus fort en terme d'émotions de gagner une nouvelle Champions League dans ces conditions . Enfin , la dernière chose qui me rassure si on venait à éliminer les Citizens ce soir et donc à rencontrer notre voisin Atleti le 28 mai prochain c'est que le Real Madrid a toujours connu une issue favorable face à l'Atletico en Champions League donc j'espère que l'Histoire se répétera invisijo4.gif .

En attendant , j'espère un grand match de notre équipe ce soir même si je sais que ça sera très difficile et Hala Madrid biggrin.gif





---------------------------------------------

J'y crois en la baraka de Zizou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 04/05/2016, 17:12:06
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Ce soir je miserais sur cette compo :

Navas
Carvajal-Pepe-Ramos-Marcelo
Kroos
Modric-Isco
Vazquez-------------------Bale
Cristiano


J'espère que le milieu sera quand même assez solide sans Casemiro. Et en attaque avec Vazquez et Bale du côté de leur pied fort ils pourront déborder pour servir Ronaldo, qui jouera en pointe pour avoir moins d'efforts défensifs à faire vu qu'il revient de blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/05/2016, 17:18:36
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




En terme de superstition, tout est contre nous ce soir ! Entre le français qui marque en demi, celui qui élimine Guardiola en demi fini champion et les équipes qui joue le retour a l'extérieur passent en final. biggrin.gif

Reste plus qu'a croire en notre équipe, même si elle est capable du pire. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 04/05/2016, 17:20:52
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Pellegrini parle beaucoup trop ! Limite ce vieillard est entrain de s'éliminer tout seul à chauffer les joueurs du Real sans raison... Casemiro ou pas le Real passera ce soir, City c'est faible, beaucoup de joueurs surcotés et un collectif loin d'être comme celui du Barça, Bayern oú Atletico.

Ce message a été modifié par Manolo4: 06/05/2016, 21:55:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/05/2016, 17:28:30
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




C'est quand même scandaleux de voir la compo chez les médias 6h avant le coup d'envoi, SCANDALEUX !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/05/2016, 17:38:44
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Manolo4 @ 04/05/2016, 17:20:52 ) *
Pellegrini parle beaucoup trop ! Limite ce vieillard est entrain de s'éliminer tout seul à chauffer les joueurs du Real sans raison... Casemiro ou pas le Real passera ce soir, City c'est faible, beaucoup de joueurs surcotés et un collectif loin d'être comme celui du Barça, Bayern oú Atletico.


Manchester City a «assez de personnalité» pour résister à la «forte pression» du stade Santiago-Bernabeu mercredi contre le Real Madrid en demi-finale retour de Ligue des champions selon l'entraîneur mancunien Manuel Pellegrini.

« Votre équipe est-elle capable de créer la surprise à l'extérieur mercredi après le nul au match aller (0-0) ?
Notre motivation doit être liée au fait de jouer la finale, ce que nous n'avons jamais fait auparavant. Nous allons jouer contre une grande équipe comme le Real Madrid, dans un très beau stade. Chacun doit avoir confiance dans son équipe, nous avons confiance dans la nôtre et nous espérons le démontrer. (...) Notre équipe s'est très bien débrouillée à l'extérieur en Ligue des champions, par exemple la saison dernière à Rome ou face au Bayern Munich. C'est important, parce que la pression du stade Santiago-Bernabeu est très forte. Mais je pense que nous avons assez de personnalité et de football pour essayer de les battre.

Vous avez été l'entraîneur du Real Madrid (2009-2010) pendant une saison. Quelle émotion ressentez-vous en revenant ici et comment jugez-vous le travail de Zinédine Zidane, qui occupe désormais ce banc ?
Je suis déjà revenu à de nombreuses reprises avec Malaga, je n'ai aucun problème à ce niveau-là. Et comme je l'ai déjà dit, pour moi cela a été une année importante et par chance, j'ai toujours reçu le soutien du public du Bernabeu (...). Par ailleurs, c'est très difficile d'évaluer Zidane au bout des quatre mois qu'il a passés à la tête de l'équipe. C'est un technicien qui progresse, qui a tout pour être un technicien d'avenir. Il a pris l'équipe dans une situation difficile et pour le moment il est en course pour la Liga et la Ligue des champions.

Le retour de blessure de Cristiano Ronaldo peut-il faire basculer le match du côté du Real ?
Cristiano sera toujours un joueur différent, il marque beaucoup de buts, il n'y a qu'à voir le nombre de buts qu'il a marqués avec le Real Madrid en six saisons. Mais je ne crois pas que le Real Madrid, ce soit uniquement Cristiano. Ils ont beaucoup d'options et nous devons travailler en équipe pour défendre, pas seulement contre Cristiano. (...) Les médias parlent souvent de tactique, c'est évidemment important, mais ce genre de matches basculent toujours grâce aux meilleurs joueurs, aux joueurs plus techniques. Nous, nous avons Sergio (Agüero) et j'espère le voir faire une bonne performance. »

Lequipe


À moins qu'il ait dit autre chose, en lisant cet article je vois pas ce que tu lui reproche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/05/2016, 17:49:42
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,638
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(El Canterano @ 04/05/2016, 15:57:15 ) *
Si, match aller contre le VfL Wolfsburg.


Je veux pas faire le relou mais c'est quoi "comme d'hab'" pour toi? Depuis la Champions 2002 on a fait une remontada et on est arrivé une seule fois en finale (que l'on a gagné). J'espère encore que tu auras raison comme en 1/4 mais j'aimerai vraiment que tu m'expliques ta notion de "comme d'hab'" parce que déjà la dernière fois tu n'as pas répondu à ma question.

Ha ha ha. J'avais oubliè de te répondre. Le "comme d'hab", c'est justement pour dire qu'on réalise de bonnes performances quand les stats sont contre nous. Quand on gagne la décima, les stats et nos passifs étaient contre nous mais on l'a fais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 04/05/2016, 17:59:38
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




QUOTE (hmizou @ 04/05/2016, 17:28:30 ) *
C'est quand même scandaleux de voir la compo chez les médias 6h avant le coup d'envoi, SCANDALEUX !



C'est pas difficile a deviner. Surtout au vu des performances pendant la saison.

A mon avis dans cette equipe de City le danger c'est surtout sur les ailes avec les Sterling et DeBruyne. Aguero aussi bon soit il, on peut le gerer comme au match allé.

D'un coté on a eu la baraka avec les tirages lors de cette edition de la CL, et de l'autre on a les blessures qui nous genent sad.gif , c'est frustrant.

L'equation est simple, il faut gagner ce match !

i Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/05/2016, 18:11:11
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Arrivée des joueurs !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 04/05/2016, 18:38:58
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Avec la triplette Jesé Bale et Cristiano ça ira vite, mais ça combinera pas du tout, hereusement qu'il y aura Isco et Modric derriere eux.
Ensuite, Kroos en 6 on va bader ce soir laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/05/2016, 18:41:54
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Once del Real Madrid : Keylor Navas, Marcelo, Ramos, Pepe, Carvajal, Isco, Kroos, Modric, Cristiano Ronaldo, Bale y Jesé. l MARCA

Pas de surprise. Kroos va effectivement remplacer Casemiro tandis que Jese va remplacer Karim. Ronaldo sera donc à gauche.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 04/05/2016, 18:42:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):