IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Meilleur joueur de tous les temps, Selon vous qui est le meilleur joueur de tous les temps ?
c.ronaldo
* 12/12/2007, 19:18:23
Message #1


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Voila avec un minimum d'argumentation dite nous pour vous qui sont les meilleurs joueurs de l'histoires.

Pour moi c'est Pele triple champions du monde,plus de mille but,Une technique hors norme.
Ensuite Maradona Un des plus grand Genie,que dire de plus une technique,des but encore jamais vu.
Ensuite Cruff sa vison de jeux sa simpliceter en font l'un des meilleur joueur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/12/2007, 19:52:25
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




J'aimerais parler de Maradona, Pelé Cruijff etc mais étant donné que je les ai jamais vu jouer, je ne les jugerais que sur leur palmarès donc je m'abstiendrais.
Le meilleur joueur que j'ai vu jouer, en fait il y en a deux: Zidane et Ronaldo. Le meilleur numéro 10 et le meilleur attaquant que j'ai jamais vu jouer.
J'en ajouterais aussi deux autres dont il me parait nécessaire de parler parce qu'on les oublie trop facilement: Rivaldo et Luis Figo. L'un est l'un des meilleurs attaquant/milieu de la fin des années 90, début 2000 et l'autre l'un des tous meilleurs ailiers de tous les temps.
Si je devais faire un top5, ceux là seraient dedans, le 5e serait Schmeichel, Maldini, Baresi ou Roberto Carlos (je parle toujours des joueurs que j'ai vu jouer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 12/12/2007, 21:29:00
Message #3


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Ouais c'est vrais que ces dur de juger quand on a pas vu jouer
Moi je dirais Schmeichel Le meilleur gardien que j'ai vu,Maldini le meilleur defenseur,Rui costa le Meilleur meneur de jeux wub.gif surtout a la fiorentina Figo le meilleur ailier,et Ronaldo le meilleur attaquant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 12/12/2007, 21:48:16
Message #4


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Au niveau des joueurs contemporains (donc que j'ai régulierement vu jouer): il y a bien sur Zizou, Ronaldo, Rivaldo, Figo etc. Mais mon coup de coeur reste Batistuta, mon "9" préféré.
Sinon j'ai eu l'occasion de voir quelques matchs des "anciens" Di Stefano, Puskas, Pele, Eusebio, Cruyff etc (en video bien sur) on peut dire qu'ils étaient pas vilains balle au pied.

Ce message a été modifié par TheMaster: 12/12/2007, 21:48:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/12/2007, 00:43:21
Message #5


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,685
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Moi je vais vous faire mon onze type des joueurs que j'ai vu jouer.

Dans les cages : Casillas (j'ai hésité avec Buffon ou Schmeichel) mais il m'impressionne tous le temps avec ses arrêt réflexes sur la ligne. De plus, il sait imposer dans la cage du plus grand club du monde lors de la saison 99-00, il avait 18 ans.

Défenseurs centraux : Maldini et Mattaus, ces deux là ont une longévité, une carrière et un palmares incroyable. Ils étaient tous simplement imprenable en 1 contre 1. Je pense qu'ils représentent les défenseurs centraux par excellence, toujours bien placé, marquage strict, toujours là pour placer le tacle qui sauve l'équipe.

Arrière droit : Cafu est le joueur que j'ai nommé. Il a révolutionné ce poste, c'est le latéral des temps modernes. Il fait partis de ces défenseurs infatigable qui apporte constamment le surnombre avec ses montées incessantes. On ne compte pas le nombre de kilométres qu'il a parcouru sur son coté.

Arrière gauche : Roberto Carlos qui est pour moi la copie conforme de Cafu. Un truc m'a impressioné : sa frappe de balle. C'était le joueur capable de te marquer un but de plus de 35 mettres. Son coup franc face à la France lors du tournoi de France 1997 restera à jamais gravé dans ma mémoire. Il est l'auteur du tir le plus puissant (183 km/h).

Milieu défensif : Makelele. Milieu infatigable et un sens du placement et de l'anticipation extraordinaire. Il avorte la pluparts des attaques adverses et soulage grandement la défense. Bien sur n'allait pas lui dire de marquer, cela il ne connait pas invisio2.gif . Une fois le ballon récupéré il le donne à quelqu'un qui saura quoi en faire.

Meneur : Je ne pouvait choisir une autre personne que Zidane tout simplement pour son talent et sa classe balle au pied. Une vision du jeu et une technique hors du commun. Capble de faire la passe ou le tire qui fera la diférence. Son seul défaut, son caractére, il peut très vite dijoncter s'il n'est pas dans son jour.

Milieu droit : C. Ronaldo avec sa qualité et sa vitesse de dribles qui donne la nausée au défenseur. En plus d'être un excellent technicien il est très bon dans la finition. Cette année il a véritablement franchi un pallier en étant beaucoup plus décisif et plus altruiste.

Milieu gauche : J'ai choisi un ancien joueur de Chelsea, c'est là qu'il y a fait ses plus bells année pour l'instant, j'ai nommé Robben. Il a les même caractéristique que C. Ronaldo mais une moins bonne finition. Par contre ses crochés et ses centres son des cauchemards pour les défenseurs. Je précise que je parle de Robben de Chelsea et non du Real.

Attaquants : J'ai choisi deux finisseurs redoutables, ils ont le pouvoir de se faire oublier duarant tous le match et de surgir au moment où on s'y attend le moins, ils sont toujours bien placés, cette paire est v. Nistelrooy et Inzaghi. Ces deux attaquants sont des terreurs pour ls défenses adverses, il est impossibles de les marquer, le seul moyens de les contrer est de prier qu'ils soient dans jour sans. Une fois dans la surface, ls attires le ballon, ils sont peu spectaculaire mais terriblement efficaces, ils vont te marquer de l'oreille ou du nez le but qui va te permettre de gagner un titre.

Voila ma compo, un savant mélange qui donne une équipe de rêve.

Ce message a été modifié par real30madrid: 13/12/2007, 00:43:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 13/12/2007, 00:54:38
Message #6


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




Je suis assez d'accord avec toi mais en Milieu gauche, je mettrais un pionier du jeu basé sur la vitesse, Gento.
Ce mec avait une vitesse assez surprenante sans parler de la précision qui le caractérise, mais bon c'est vrai que Gento n'appartient pas à la génération globale dont tu parles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/12/2007, 03:17:29
Message #7


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,685
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Mamoune @ 13/12/2007, 00:54:38 ) [snapback]132286[/snapback]
Je suis assez d'accord avec toi mais en Milieu gauche, je mettrais un pionier du jeu basé sur la vitesse, Gento.
Ce mec avait une vitesse assez surprenante sans parler de la précision qui le caractérise, mais bon c'est vrai que Gento n'appartient pas à la génération globale dont tu parles...


Comme tu l'a bien vu et comme je l'ai précisé au début de ma compo j'ai juste mis les joueurs que j'avais vu jouer. Etant donné que j'ai vraiment commencé à regarder des matchs en 1997 à l'age de 10 ans je n'ai jamais vu joué Gento à part sur des vieux match de realmadridTV invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 14/12/2007, 01:29:53
Message #8


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




MARADonna est pour moi le maitre du football...Avec son pied gauche il fessait des merveilles....Des gestes remarquables, buts avec classe.....Rapidité

Ensuite zidane, la classe , le roi du contrôle orienté, dieu des roulettes , pour moi c'est un magicien qui me donnait du plaisir avec, en sa présence le réal avait un entre visage....

=> Les deux jouent des matchs amicaux maintenant et je peux veux dire que coté touché de ballon il n'ont rien perdu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
didinho
* 14/12/2007, 14:15:57
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 11/12/2007
Lieu : Argel
Membre No. : 2,505
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Casillas,Robinho,Ramos "Zizou"




Je voudrais juste donner mon avis en ce qui conserne ce sujet,et bien pour moi la meilleur équipe de tout les temps est la suivante:Casillas,Cafu,Franz Beckenbauer,Makélélé,R.Carlos,D.Beckam,Steven Gerrard,Z.Zidane,George Best,Maradona et puis Rauuuuuuuul.Voilà selon moi la meilleur équipe de tout les temps !!!! invisijo4.gif
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  DBO_Real_Madrid_1_.jpg ( 83.46k ) Nombre de téléchargements: 3
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 14/12/2007, 23:29:00
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




real30madrid, si tu as vu jouer Matthaus, ton équipe type me surprend. Préférer C.Ronaldo et Robben à Beckham, Gullit, Giggs ou Figo (entre autres) et Inzaghi et Van Nistelrooy à Ronaldo, Bergkamp, Rivaldo, Cantona ou Papin (entre autres encore une fois) je comprends pas trop mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit wink.gif

didinho, Gerrard dans la meilleure équipe de tous les temps, je suis pas du tout d'accord. Redondo, Roy Keane ou Rijkaard et pas mal d'autres passent avant à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 15/12/2007, 18:44:15
Message #11


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Si on doit composer la meilleur équipe de tout les temps, a mon avis quelques noms s'imposent:
-Tout d'abord Lev Yashin, le seul gardien a avoir recu lme ballon d'or. On peut eventuellement lui préférer Zamora...
-Offensivement impossible de composer une formation sans les quatres monstres sacrés que sont Pelé, Cruyff, Maradonna et Di Stefano.
-Defensivement il y a le choix. Au côté de Beckenbauer (lui aussi incontournable) on peut mettre Moore, Maldini, Baresi, Hierro...

Perso je mettrait:

-----------------Yashin-------------
C.Alberto-Beckenbauer-Maldini-Carlos

---------Redondo--Hierro-----------

--------------Maradonna------------------

-----Di Stefano--Pelé--Cruyff-------------


C'est sur qu'avec cette formation on se prend pas mal de buts mais on doit en marquer pas mal aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder_23
* 19/12/2007, 20:15:17
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 595
Inscrit : 19/12/2007
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 2,577




Mon humble avis sur cette question est qu'il n'y a pas de meilleur joueur de tous les temps...En effet,selon moi,chaque époque à ses joueurs d'éxception,ceux qui ont fait rêver les spectateurs.Ceci étant,je préfere peut être parler d'un meilleur joueur pour chaque decennie,comme ça on ne change pas d'époque et nous pourrions comparer les joueurs avec des critères plutôt égaux,ce qui n'est peut être pas forcement le cas si on compare Yashin à Casillas,par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):