IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid 2-2, 26ème Journée - Benzema, C.Ronaldo
madridista2711
* 02/03/2014, 21:39:34
Message #241


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




L'Atletico Madrid c'est ça :

- Deuxième (futur 3ème) du championnat d'Espagne en lice pour le titre de champion face aux deux meilleurs équipes du monde

- Tient tête au Barça en championnat (0-0).
- Bat le Real Madrid en championnat (0-1), puis nul récemment (2-2)
- Qualifié pour les 1/8ème de final de la LDC et bat le Milan AC (0-1) à San Siro.
- Possède plusieurs joueurs internationaux.

Il leur manque juste un banc plus fourni et ils pourront se stabiliser sur le long terme.

On a joué contre l'une des meilleurs équipe du monde ... tout simplement. Il est possible que cette situation soit éphémère pour eux (Risque d'être pillés au Mercato) ... mais actuellement ils sont très très bon.

Bref, c'était un match de LDC, un match contre une grande équipe. 2-2 contre une équipe qu'on a éliminé en coupe d'Espagne après un match de LDC contre Schalke ... excusez du peu mais c'est parfait. Ils n'ont eu aucune réaction d'orgueil malgré l'humiliation subie par le Real en Copa ... 5-0 en aller retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 02/03/2014, 21:46:44
Message #242


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Bonjour,
Je post mon premier message sur planet real.
Alors bonjour tout le monde!

Quel match ! Quelle intensité !
C'est un match qui montre bel et bien la puissance du real Madrid cette année.
En ayant jouer mercredi , affronter une équipe de guerriers 4 jours après , et arracher le nul en étant mené toute une mi temps , c'est faire preuve d'un gros gros gros mental.

Pas de souci pour la suite.
On va aller chercher le titre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 02/03/2014, 21:52:07
Message #243


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,296
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos




Les colchorenos ont débutés le match le couteau a la main avec comme objectif d'empocher les 3 points. Nous de notre côté on a essayé de s'habituer a l'environnement agressif que se présenter devant nous. On a bien commencé , notamment avec le but de Benzema dans les toutes premières minutes du match , mais on a vite commencé a subir après le but. On s'est trop reculé et nos joueurs ont rentré dans le jeu de l'Atleti. De la on a commencé a perdre en concentration qui nous a couté l'égalisation. Le match a continué avec le même rythme , jusqu’à les dernières minutes ou sur un tir en dehors de la surface , Gabi fusille Diego Lopez qu'on pourrait pas mal blâmer sur ce but.

En 2ème mi-temps , rien n'a changé de notre côté , on subissait toujours trop et on trouvait toujours du mal a atteindre les cages adverses. Il a suffit pourtant la rentrée de Marcelo , et de Carvajal et d'Isco après pour qu'on commence a prendre le contrôle sur le match. Durant les 15 dernières minutes , le football a enfin reprit les cours des choses , et nos joueurs se sont enfin délivrés du pressing intense que nous imposait l'Atleti depuis le début du match. De ce fait on a commencé a tourner le ballon en cherchant la faille dans la défense adverse. Et c'est sur une erreur de Felipe Luis que Carvajal ait pu délivré une passe a Ronaldo qui s'est chargé de la mettre au fond.

Que peut-on conclure de ce match ? Qu'on peine toujours dans les matchs a haute intensité. On arrive toujours pas a posé le jeu et imposer notre rythme. On se laisse vite influencer par notre environnement qu'on perd toute notre lucidité et qu'on commence a perdre le contrôle sur le match. Sinon , on va pas dramatiser sur le score. Le match a été intense depuis le début jusqu’à la dernière minute du match , et vu les circonstances je pense que c'est un résultat "acceptable". A nous maintenant de sortir la tête de l'eau pour ne pas lâcher d'autres points dans nos prochains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2014, 22:00:09
Message #244


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Avant le match :
CITATION(Panenka @ 02/03/2014, 14:30:13 ) *
Là, ça va être aux joueurs de prouver qu'ils ne sont pas juste bons à battre Schalke. Il faut qu'ils prouvent tous qu'ils sont capables de poser les cojones sur la table aux grand rendez-vous.
Pour battre le Bayern ou autre dans un gros match de C1, je considère que faire un match à la hauteur aujourd'hui est un premier pas!!!
On a aucune excuse.

CITATION(Panenka @ 02/03/2014, 14:32:05 ) *
A l'image de cette équipe version Ancelotti : si Bale fait un gros match aujourd'hui, on pourra déjà considérer qu'il a franchi un petit cap au Real Madrid smile.gif


Après le match :
CITATION(Neiam @ 02/03/2014, 21:52:07 ) *
Que peut-on conclure de ce match ? Qu'on peine toujours dans les matchs a haute intensité. On arrive toujours pas a posé le jeu et imposer notre rythme. On se laisse vite influencer par notre environnement qu'on perd toute notre lucidité et qu'on commence a perdre le contrôle sur le match.


Voilà tout simplement. L'équipe a un cap à franchir, celui où on peut dire qu'on peut dominer les gros matchs. Ce cap on l'a pas franchi sous Mourinho pour moi.
J'attendais qu'on domine aujourd'hui, ça c'est pas fait, je suis déçu.

On a peut être des bons joueurs, pour moi tant qu'on domine pas ce genre de match automatiquement, on n'est pas une équipe du statut du Bayern.

Après j'espère de tout mon coeur que ça va venir avec ce que fait Carlo, et honnêtement je suis optimiste. Mais le match d'aujourd'hui prouve vraiment qu'on n'est pas une équipe du statut d'un monstre comme le Bayern, où du Barça d'il y a 3 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/03/2014, 22:09:35
Message #245


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Par contre , je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le no brainisme de notre équipe et sa faibrilité mentale ont un peu diminués .
Il y a 2 ans ou l'année dernière , ce match on le perd mais royalement , et avec un expulsé ( quoique avec cet arbitre ... ) , c'est peut être un bon point .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 02/03/2014, 22:35:49
Message #246


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Même le bayern que tous le monde craint ici a eu beaucoup des difficulté face à leverkusen.on va pas marché sur l'eau face à toutes les équipes .il suffit d'un match et tous le monde remet son costumes pessimiste de l'avenir.dans une saison y'aura toujours deux trois match ou on se retrouvera à la rue ,Barça, bayern ou qui que ce soit.le fait que modric n'était au rendez-vous a beaucoup pesé sur l'effectif et un Lopez qui prend toujours deux trois second pour sortir de sa cage...je retiendrai quand même le point positif c'est le mental ya deux ans ou une année à 2-1 ça serait minimum une expulsion et peut être même un 3-1.mention spécial a Carvajal

Ce message a été modifié par ricardo22: 02/03/2014, 22:40:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/03/2014, 22:46:10
Message #247


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




C'est pas la question de ne jamais avoir des difficultés.
Le problème, c'est qu'on n'a quasiment jamais dominé un grand match de la tête et ses épaules.
Il ya eu des Clasicos qu'on a bien dominé, mais dans le score c'est toujours resté assez serré. J'attends vraiment le jour où on aura un gros match référence face une grosse équipe.

Face à la Juve on gagne par exemple, mais après le match le reflète mal... Contre City (3-2) on surdomine mais on frole quand même la défaite.

On a un palier à franchir pour devenir une référence! Une équipe menacante dans ses gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/03/2014, 22:56:02
Message #248


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,627
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Encore heureux qu'on a peiné sur le terrain de l'Atletico 3ème de Liga. rolleyes.gif Trois jours après un match de LDC. Dites moi quel gros d'Europe s'y serait baladé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 02/03/2014, 23:04:20
Message #249


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Panenka @ 02/03/2014, 22:46:10 ) *
C'est pas la question de ne jamais avoir des difficultés.
Le problème, c'est qu'on n'a quasiment jamais dominé un grand match de la tête et ses épaules.
Il ya eu des Clasicos qu'on a bien dominé, mais dans le score c'est toujours resté assez serré. J'attends vraiment le jour où on aura un gros match référence face une grosse équipe.

Face à la Juve on gagne par exemple, mais après le match le reflète mal... Contre City (3-2) on surdomine mais on frole quand même la défaite.

On a un palier à franchir pour devenir une référence! Une équipe menacante dans ses gros matchs.

oui c'est vrai que d'un côté t'as raison.seulement y'a de ce grand match qui le sont au départ mais que l'on rend facile quand on en plante deux déjà au premier quart d'heure (cfr nos deux dernières confrontation face à l'atletico) après ya de ce match qui se gagne au mental comme face à City mais bon c'est vrai qu'on a des progrès à faire dans la gestion de ce grands rendez-vous et on est sur la bonne voie.c'est normal de gronder quand le train est en retard ...
à retenir aussi que le turnover semble payé car je senti un réal prendre l'ascendant sur la fin de match peut être dû à une certaine fraîcheurs physique par rapport aux colchoneros qui traînaient la langue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/03/2014, 23:34:52
Message #250


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Il y a quelque jours je vous avais dit que c'etait peu probable qu'on fasse carton plein sur tous les gros matchs comme Derby, Classico, LDC a 3 jours d'intervale. Je vous avais dis qu'un nul au derby serait un bon resultat. Certains me sont tombé dessus en me disant qu'il n'accepterai pas un nul.

Permettez-moi de vous souhaiter un bon retour sur la planete terre... rolleyes.gif

Sinon pour nous qui somme resté sur terre. On realise qu'on a guardé 3 points d'avance sur l'Atletico. On a deja un pied et demi en 1/4 de LDC donc on pourra faire tourner a domicile. On recevra Barcelone frais et motivé en gardant toutes nos cartes en main et en cas de victoire contre Barcelone on se retrouvera de nouveau premier du championat avec 3 point d'avance sur Atletico et 3 points sur Barcelone. Pendant se temps nos concurrents ne se sont pas encore rencontrés.

BOn resultat ce soir

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 02/03/2014, 23:36:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 03/03/2014, 00:22:18
Message #251


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Robinhoforever @ 02/03/2014, 23:34:52 ) *
Il y a quelque jours je vous avais dit que c'etait peu probable qu'on fasse carton plein sur tous les gros matchs comme Derby, Classico, LDC a 3 jours d'intervale. Je vous avais dis qu'un nul au derby serait un bon resultat. Certains me sont tombé dessus en me disant qu'il n'accepterai pas un nul.

Permettez-moi de vous souhaiter un bon retour sur la planete terre... rolleyes.gif

Sinon pour nous qui somme resté sur terre. On realise qu'on a guardé 3 points d'avance sur l'Atletico. On a deja un pied et demi en 1/4 de LDC donc on pourra faire tourner a domicile. On recevra Barcelone frais et motivé en gardant toutes nos cartes en main et en cas de victoire contre Barcelone on se retrouvera de nouveau premier du championat avec 3 point d'avance sur Atletico et 3 points sur Barcelone. Pendant se temps nos concurrents ne se sont pas encore rencontrés.

BOn resultat ce soir


4 sur barcelone *
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 03/03/2014, 00:25:05
Message #252


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Juste pour ceux qui l'ouvrent dans ce topic parce-qu'on s'est fait bousculé par des sauvages, des animaux, et qu'on n'a pas eu le contrôle du match c-a-d 80% de possession. Qu'est ce l'atleti s'est créée comme occasion ??? Vous pouvez m'en citez une seule occasion net ????? Rien que sur les 15 dernières minutes on pouvait leur en planter pas mal.

L'arbitre siffe pas penlaty pour Costa, y'a pas à discuter, il a tort à 100%. Mais que dire des interventions de ces cochonéros ???? Ils méritent de finir à 11 ???? Non, vraiment pas. Ensuite y'avait pas 3min de temps additionnel, mais minimum 4 ou 5 MINIMUM. L'arbitre était tellement dépassé qu'il n'a même pas attendu que les 3min finissent, il en pouvait plus.

Maintenant parlons un peu tactique... Carlo a juste fait un coaching payant !! Il a rectifié ses erreurs, et on est revenu au score. Avec Carvajal et Marcelo les défenseurs n'osaient pas se jeter sur eux, car ils savent que techniquement ils les élimineront. Donc déjà ça a poussé ces bouchers a plus trop aller sur nos joueurs. Même Bale a commencé à se bouger avec l'entrée de Carvajal. Ensuite Isco à la place de Di Maria, c'était le coaching parfait. 5min de plus on aurait peut être pu planter un 3ème tellement on était supérieur. Perso, je suis satisfait de notre match !!

Bordel, on jouait en Iraq ou quoi ???? Ils sont tellement sauvages !!

Le plus important c'est que notre destin est toujours entre nos mains.

On est leaaadeeeeerrrrrrrrrrrr !!! Haters gonna haaaaaaaate 😂😂😂😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 03/03/2014, 00:36:26
Message #253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Marcelinho @ 02/03/2014, 18:22:18 ) *
4 sur barcelone *

Ah oui merci Marcelinho happy.gif happy.gif On sera a 4 point sur Barcelone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 03/03/2014, 00:48:04
Message #254


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Pareil ! Je pense que ce match nul est un tres bon resultat AU VU DE LA PHYSIONOMIE DU MATCH.

On aurait pu être a 1-3 tant on était pas dans le match mais super coachin de Carlo et super CR7 qui a été ultra réaliste et très en jambe ce soir, on retrouve notre CR7 ( qui est au passage actuellement 100 fois plus fort que messi..).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/03/2014, 09:43:16
Message #255


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,383
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Arrêtés de regarder le Bayernn et sa domination! Pour arrives à un tel niveau les allemands ont eu besoin de plusieurs saison d'automatismes etc je vous rappelle qu'il y a encore 3,4 ans le bayern se ferait encore éclaté par Dortmund. Le bayern n est pas devenule eéquipe d aujourd'hui du jours au lendemain.

Laissés à Carlo encore la saison prochaine, en espérant que perezzz ne lui changent pas tout son effectif et la avec encore plus d automatismes on sera pour moi vraiment innarretable.

C'est est pareil pour Barcelone de guardiola cette équipe à mis plusieurs année sous Rijkaard pour se formée et devenir ce qu elle est et à été.

Donc un peu de patience ça va venir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 03/03/2014, 10:09:04
Message #256


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




CET ATHLETICO EST UNE HONTE POUR LE FOOT ESPAGNOL

Avant ce match, j'avais plus peur de l'arbitrage que de l'adversaire. Le Real aurait pu gagner ce match si on avait joué au foot. Le problème est nous étions censés voir un match de foot avec ses règles, on assisté à quelque chose qui ressemble plus à une discipline qui serait un mélange de boxe birmane, de Taekwondo et de Viet vo dao.
Pire encore, car même les sports de combats de ce genre obéissent à des règles qui visent à protéger l'intégrité physique des joueurs.
Hier, on a vu des tacles et des gestes qui auraient pu envoyer plusieurs de nos joueurs à l'infirmerie pour plusieurs mois. L'arbitre était totalement dépassé, il laissait faire, la pression venait de partout y compris du banc.
Tout le long du match on a assisté à une parodie sinistre des joueurs de l'Athletico : simulations, coups bas, agressions...
L'Athletico d'aujourd'hui est à l'image de son entraîneur lorsqu'il était joueur, c'est une équipe brutale, fruste et tricheuse. C'est une tâche dans le foot espagnol basé sur le beau jeu technique, mais aussi combatif et compétitif.
Dans ce contexte, on ne peut qu'être satisfait, un nul et surtout pas de blessures graves.
Cela ne m'empêche pas d'être en colère et de sentir ce sentiment d'injustice. J'ai détesté ce simulacre de match. En LDC, cette brutalité ne les sauvera pas, ils vont couler...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 03/03/2014, 10:57:54
Message #257


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Mon Dieu qu'est ce qui s'est passé dans la tête d'Ancelotti pour faire jouer Coentrao
et Arbeloa dans un choc de liga? Il fait la même erreur que Martino y a quelques jours.
Pourquoi changer à chaque fois qu'on joue contre le Barçà ou l'Atletico?
C'est ce qui nous coûte réellement le match.

Quand on joue contre des équipes comme l'Atletico il faut surtout tourner en peu balle
pour les fatiguer en peu.

J'espère que ce match va plutôt calmer l'euphorie qui régnait ici depuis un certain temps.
Le clasico de la liga est loin d'être gagné, même vulnérable en défense Barcelone est capable
de gagner n'importe où.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 03/03/2014, 11:50:42
Message #258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




C'est pas difficile à comprendre Arbeloa n'à pas jouer en Champions league logique qu'il joue en Liga et il avait affirmé que celui qui joue pas la champions league jouera donc Marcelo aligné en C1 Coentrao en Liga.

Ce message a été modifié par Franck: 03/03/2014, 11:51:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 03/03/2014, 13:24:52
Message #259


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Franck @ 03/03/2014, 12:50:42 ) *
C'est pas difficile à comprendre Arbeloa n'à pas jouer en Champions league logique qu'il joue en Liga et il avait affirmé que celui qui joue pas la champions league jouera donc Marcelo aligné en C1 Coentrao en Liga.


Ceci est valable pour d'autres non ?

Je ne vois pas pourquoi on est obligé de tourner l'effectif surtout pour les gros matchs.
Faut mettre l'équipr type et ajuster en fonction du résultat. Les joueurs sont préparés à
jouer tous les trois jours et puis le match à Schalke fut plutot tranquille.

A mon avis il essaye surtout de contrer l'Atletico au lieu de chercher à imposer son jeu.
Ce que je trouve dommage vu le talent et la forme des deux équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/03/2014, 13:32:08
Message #260


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ce n'est pas le score qui m'énerve mais la facon donc on a joué la première heure. On a fait pareil que le Madrid de Mourinho. Cad qu'ont est tomber dans la provocation, les simulation, les coups etc au lieu de simplement jouer notre jeu. On se fait influencé par l'environnement du match et si ca continu ca pourrais causer notre perte. Quand tu vois le Barca (des années précédentes) joué, le Bayern, Dortmund etc, ils viennent ils imposent leur rythme peut importe les mecs en face et c'est ca les grosses équipes. Ca nous a rapporter quoi de donner des coups a tout va, de plonger pour rien ? Walou, juste une mi-temps dégeu et 2 buts pris. Les séquelle de Mourinho sont encore la malheureusement, certains joueurs ont gardés de mauvais réflexes. Quand je vois Alonso, le mec est devenu une autre personne en 3 ans c'est fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):