IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Borussia Dortmund: 3-0 , 1/4 finale aller - Bale, Isco, C.Ronaldo
Redondo
* 30/03/2014, 14:43:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Borussia Dortmund


1/4 Finale Aller - 02/04/14 à 20h45

C'est dans une ambiance de mini-crise que le Real Madrid retrouve le Borussia Dortmund au Santiago Bernabeu dans le cadre des quart de finale de Champion's League. Le club allemand avait éliminé les madrilènes la saison dernière au stade des demi finale en humiliant le Real Madrid.

Cette saison au niveau de leurs championnats respectifs, le Real est encore en course pour la Liga même si ca va être difficile tandis que le Borussia est bien partie pour finir sur le podium de la Bundesliga, 2ème ou 3ème le Bayern étant champion.

En Champion's League, le Real Madrid et le Borussia Dortmund ont éliminé sans trop de problème Schalke04 et le Zenith Saint Petersbourg respectivement.

Carlo Ancelotti a décidé de reserver aucun de ses titulaires lors de la Goleada face au Rayo sauf Modric et Marcelo en vu de cette rencontre comme Jurgen Klopp qui a fait soufflé peu de titulaires. Dortmund a gagné in extremis à Stuttgart (2-3) grace à un triplé de Reus, l'un des hommes fort de cette équipe.

Coté Real Madrid, le groupe sera au complet sauf les blessés habituel et en ce qui concerne Dortmund, on en saura plus mardi lorsque l'entraineur allemand devoilera le groupe qui voyagera à Madrid.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
16 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Panenka
* 30/03/2014, 15:12:12
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Match de poules.
Aller : ils nous battent 2-1, y'a rien à redire.
Retour : on égalise dans les dernières minutes sur coup franc direct. On déméritait pas, mais il n'empêche qu'on a frôlé la défaite.

Demi finales
Aller : LOL
Retour : Lewando rate le but vide après avoir mitraillé la barre en face à face. On marque 2 buts qui ne suffisent pas, mais on aurait pu être largué bien avant. C'est vrai qu'on a raté certaines occasions, mais à part le premier et le dernier quart d'heure, ils avaient su nous gérer.


Autant dire que c'est une équipe contre qui on ne s'amuse pas beaucoup quand on a un maillot merengue.

Aujourd'hui, on a normalement un meilleur milieu qu'avant. Modric et Di Maria ont une bien meilleure faculté à poser le jeu que Khedira et Özil... Ca sera utile contre ces morts de faim du pressing, mais est-ce qu'ils tiendront le choc?

Espérons également que le bon niveau de Pepe cette saison va se ressentir.
Je ne sais pas si j'ai le droit d'espérer Varane, mais si c'est Ramos pourvu qu'il puisse arrêter Lewandowski sans le décapiter avec les coudes.

Ce message a été modifié par Panenka: 30/03/2014, 15:13:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 15:47:53
Message #3


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lewandovski joue beaucoup avec ses bras aussi , donc limite c'est contre des joueurs comme ça que Ramos s'en sort le mieux , en plus faut dire ce quiest Lewandovski n'est pas une pleureuse donc Ramos peut y aller franchement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 30/03/2014, 15:59:13
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Surtout que Lewandowski est suspendu ... donc il ne jouera pas le match aller à Santiago Bernabeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/03/2014, 16:09:21
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sorry j'ai zappé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 30/03/2014, 17:58:20
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Les joueurs manquants comparés à nos confrontations de l'an passé:


subotic, schmelzer, bender, gundogan, gotze, lewandowski, blaczykowski;



Je le dis honnêtement, si on se fait malmener dans le jeu autant arrêter le football.

je vais pas m'avancer en disant "il faut en mettre 3 minimum en face c'est faible" parce qu'on peut dominer mais pas concrétiser nos occasions mais par pitié, qu'on les bouffe dans le jeu, y'a aucune raison qu'on se fasse malmener comme l'an passé.

Je serai plus que déçu de nous voir en difficulté face à une équipe aussi décimée et dont les joueurs présent enchaînement les matchs sans relâches, les mecs sont aussi fatigués voire plus que nos joueurs donc y'aura pas d'excuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 30/03/2014, 18:29:15
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




On doit pas être arrogant et les prendre de haut vu notre histoire avec eux l'an dernier mais autant stopper la saison si on souffre face a eux dans ces conditions la .. Certes le vestiaire est un peu agité ces derniers temps , la fatigue commence a se faire ressentir mais on a aucune raison de mal faire surtout qu'on a les joueurs pour les battre cette année enfin pas qu'on les avait pas l'an passe mais pas le même contexte , et on sort d'un dernier match qui était une Manita et avec sûrement une bonne confiance du groupe après le douloureux classico et la défaite chez les andalous . Victoire impérative si on veut continuer notre aventure européenne et garder de la confiance pour la fin de saison ! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bastian86
* 30/03/2014, 19:17:46
Message #8


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 67
Inscrit : 02/03/2014
Membre No. : 18,007




CITATION(guti.haz14 @ 30/03/2014, 15:47:53 ) *
Lewandovski joue beaucoup avec ses bras aussi , donc limite c'est contre des joueurs comme ça que Ramos s'en sort le mieux , en plus faut dire ce quiest Lewandovski n'est pas une pleureuse donc Ramos peut y aller franchement .


il faut dire aussi que Ramos méritait min 5 jaune ( péno...), si l'arbitre l'avait sanctionné t'aurais changé le discours ! Ramos avait joué avec le feu ( joue avec le feu) et quand tu te fais chopper, toute l'équipe paie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/03/2014, 19:30:20
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(lefa @ 30/03/2014, 18:58:20 ) *
Les joueurs manquants comparés à nos confrontations de l'an passé:


subotic, schmelzer, bender, gundogan, gotze, lewandowski, blaczykowski;



Je le dis honnêtement, si on se fait malmener dans le jeu autant arrêter le football.

je vais pas m'avancer en disant "il faut en mettre 3 minimum en face c'est faible" parce qu'on peut dominer mais pas concrétiser nos occasions mais par pitié, qu'on les bouffe dans le jeu, y'a aucune raison qu'on se fasse malmener comme l'an passé.

Je serai plus que déçu de nous voir en difficulté face à une équipe aussi décimée et dont les joueurs présent enchaînement les matchs sans relâches, les mecs sont aussi fatigués voire plus que nos joueurs donc y'aura pas d'excuses.


J'ai encore vu leur match ce weekend. Et faut dire que même avec des absents et des joueurs hors de forme, qu'est-ce que ca va vite choque2.png . Entre les combinaison éclairs ou la vitesse de pointe de Reus(même moyen c'est triplé easy, TOTW j'espère) et Aubam...faut pas avoir une demi seconde de retard sinon t'es largué.
Sinon Lewan' va grave leur manquer, mais je les voit capable de nous en mettre 2 tout en s'en prenant 5 Mercredi. Par ce que leur défense...c'est du level Kaboul/Vertongen les doigts dans le nez. Nos attaquant vont se régaler si il sont bien servit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 30/03/2014, 19:43:01
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Velna-Legend @ 30/03/2014, 20:30:20 ) *
J'ai encore vu leur match ce weekend. Et faut dire que même avec des absents et des joueurs hors de forme, qu'est-ce que ca va vite choque2.png . Entre les combinaison éclairs ou la vitesse de pointe de Reus(même moyen c'est triplé easy, TOTW j'espère) et Aubam...faut pas avoir une demi seconde de retard sinon t'es largué.
Sinon Lewan' va grave leur manquer, mais je les voit capable de nous en mettre 2 tout en s'en prenant 5 Mercredi. Par ce que leur défense...c'est du level Kaboul/Vertongen les doigts dans le nez. Nos attaquant vont se régaler si il sont bien servit.


Nous voilà vachement rassuré dis donc... dry.gif

Euh sinon, je pense que tout va se jouer au match aller, il faut absolument les mettre à l'amende avec si possible une goleada en bonne et due forme... histoire d'etre tranquil au retour ...

Ce message a été modifié par Heavy: 30/03/2014, 19:46:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/03/2014, 19:44:46
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Heavy @ 30/03/2014, 20:43:01 ) *
Nous voilà vachement rassuré dis donc... dry.gif

T'as pas compris, c'était la minute Velna. C'est censé faire peur apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 30/03/2014, 19:45:25
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




CITATION(Velna-Legend @ 30/03/2014, 19:30:20 ) *
mais je les voit capable de nous en mettre 2 tout en s'en prenant 5 Mercredi. Par ce que leur défense...c'est du level Kaboul/Vertongen les doigts dans le nez. Nos attaquant vont se régaler si il sont bien servit.


C'est marrant je nous vois aussi en prendre 2 ! Après notre réalisme fera la différence ou pas. J'espère qu'on va enfin marquer sur nos premières occasions et pas se compliquer la vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/03/2014, 19:47:29
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Vous voulez que je vous rassure ? Je pense qu'on va en prendre 3 et qu'on va en marquer 3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 30/03/2014, 19:51:45
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Si le match s'était déroulaient il y a 2 semaine , on aurait pu le commencer , on étant largement supérieur , surtout au vu de notre forme qui était vraiment excellente a ce moment la. Mais maintenant , avec nos deux défaites subit contre le Barça et Seville , et le fait d'avoir réduit nos chances pour la Liga a quasiment zéro , difficile de se proclamer favoris , même si sur le papier , on reste toujours supérieur.

Une chose est sûr , Dortmund ne viendra pas défaitiste au Bernabeu , et essayera avec ces moyens de faire un bon résultat , voir d'en repartir avec une victoire. Même s'ils ont perdu beaucoup de leurs joueurs , qu'ils aient pas mal de blessé et qu'ils devront jouer sans Lewandowski le match aller , ils restent quand même une équipe redoutable et difficile a jouer.

Tactiquement , Dortmund va sûrement jouer la contre attaque , comme elle l'a toujours fait contre nous au Bernabeu , mais elle va aussi sûrement essayer de nous arrêter au milieu de terrain en gênant nos relances. Alors que nous , on va probablement prendre possession sur le ballon en cherchant des brèches dans la défenses adverses.

Sur ce match , j'aimerais plus de lucidité de la part de nos joueurs , mais aussi , et surtout de l'intensité et du caractère dans le match. Je veux voir des joueurs donnant leur âme sur le terrain. A Dortmund ça ne sera pas facile , donc a nous de vite plié le match a l'aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/03/2014, 22:57:09
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Ce match sera surement le match de la saison, le tournant. Les supporters en ont assez, ils ne pardonneront pas un résultat autre que la victoire contre un gros. Pour moi mettre Marcelo et Carvajal c'est du suicide, mieux serait de mettre Ramos à droite et Coentrao à gauche, pour moi c'est la défense la plus équilibré possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 30/03/2014, 23:13:36
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(llaz @ 30/03/2014, 23:57:09 ) *
Ce match sera surement le match de la saison, le tournant. Les supporters en ont assez, ils ne pardonneront pas un résultat autre que la victoire contre un gros. Pour moi mettre Marcelo et Carvajal c'est du suicide, mieux serait de mettre Ramos à droite et Coentrao à gauche, pour moi c'est la défense la plus équilibré possible.


Chacun le voit comme il veut, mais pour moi, si on bat CE Dortmund, on aura pas battu un gros. Avec le nombre de blessés qu'ils possèdent, sans parler qu'on joue à domicile, et qu'en plus ils sont beaucoup plus faibles que l'an dernier ... pour moi on joue au pire l'équivalent de Valence en championnat.

Si tu veux un gros, attends les demi finales (dans notre cas).

Ce message a été modifié par madridista2711: 30/03/2014, 23:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chichta
* 30/03/2014, 23:25:00
Message #17


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 33
Inscrit : 28/03/2014
Membre No. : 18,042




bonsoir...je suis nouveau sur le site mais un ancien fou de madrid
inchallah le mercredi prochain on les assomera avec cinq buts
hala madrid.... invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/03/2014, 23:33:37
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




C'est vrai que par rapport à l'année derniére ils sont faibles. J'ai regardé leur dernier match ils ont largement les moyens de nous battre si Ramos et Cie décident de faire le con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 31/03/2014, 10:52:17
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(llaz @ 30/03/2014, 23:57:09 ) *
Ce match sera surement le match de la saison, le tournant. Les supporters en ont assez, ils ne pardonneront pas un résultat autre que la victoire contre un gros. Pour moi mettre Marcelo et Carvajal c'est du suicide, mieux serait de mettre Ramos à droite et Coentrao à gauche, pour moi c'est la défense la plus équilibré possible.

Par pitié NON !!!!
la défense que tu préconises : Ramos à droite et Pepe Varane en défense centrale, c'est celle qui a été ridicule l'année dernière face au même Dortmund.
J'en fais encore des cauchemars.
Il faut une défense où chacun joue à son poste et soit concentré (Sergio si tu m'entends rolleyes.gif)
Par contre je te rejoins sur le fait qu'on ne doit pas associer Carvajal et Marcelo.
J'aimerais un Carvajal et Coentrao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/03/2014, 11:21:39
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après ce qu’on lit ce matin dans les médias madrilènes, on se dirige plus vers un Marcelo à gauche plutôt que Coentrao et à droite Carvajal donc en charnière centrale Ramos/Pepe. En gros, on se dirige vers l’équipe type ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 31/03/2014, 11:27:04
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




CITATION(Redondo @ 31/03/2014, 12:21:39 ) *
D’après ce qu’on lit ce matin dans les médias madrilènes, on se dirige plus vers un Marcelo à gauche plutôt que Coentrao et à droite Carvajal donc en charnière centrale Ramos/Pepe. En gros, on se dirige vers l’équipe type ..


J'ai un doute . Reus joue a droite ou a gauche ? Car si c'est a droite , ce serait un vrai film x sur Marcelo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 31/03/2014, 14:02:52
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(JeseRodriguez10 @ 31/03/2014, 11:27:04 ) *
J'ai un doute . Reus joue a droite ou a gauche ? Car si c'est a droite , ce serait un vrai film x sur Marcelo .




Que ce soit à droite ou à gauche, ça reviendra au même avec Marcelo/Carvajal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 31/03/2014, 14:04:11
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Interview de Klopp à Marca.

Avec notre budget, et avec des joueurs comme Neven Subotic, Sven Bender, Ilkay Gündogan, Marcel Schmelzer et Jakub Blaszczykowski sur la liste des blessés, il ne fait aucun doute que nous sommes les outsiders, le Cendrillon même.

Mais j’ai toujours dit que nous ne devons pas être la meilleure équipe du monde, nous devons juste être capables de battre les meilleures équipes du monde lors d’un face-à-face. Dortmund peut battre les meilleurs. C’est la chose la plus importante pour moi. Dortmund va prendre sa chance et, qui sait, nous allons peut-être gagner.

Je pense que l’effectif du Real est meilleur qu’avant Ils ont une formidable puissance offensive et ils défendent bien.

http://www.mediafire.com/view/7lrl81e2w0kc...31-03-14-MA.pdf

Ce message a été modifié par Franck: 31/03/2014, 14:04:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 31/03/2014, 14:27:44
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Evidemment, mieux vaut jouer avec notre équipe type et profiter de leurs absents pour leur donner un gros coup dés le match aller ... Jouer avec Coentrao, c'est prendre un joueur avec un profil plus défensif que Marcelo ... Et franchement, on a pas besoin de cela contre un Dortmund décimé par les blessures et qui joue au Bernabeu.

Mieux vaut appliquer l'équipe type ... et agir en conséquences au match retour si on cartonne mercredi. Si on les bats par 3 buts d'écart mercredi, je pense qu'on pourra faire reposer quelques joueurs au retour (tout en ayant une équipe compétitive).

Ce message a été modifié par madridista2711: 31/03/2014, 14:27:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 31/03/2014, 15:00:20
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Klopp nous prépare un coup j'en suis sùre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/03/2014, 15:11:32
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L’Uefa a dévoilé l’arbitre de ce match, ça sera Mark Clattenburg. L’arbitre anglais a dirigé le Real cette saison lors de la Goleada à Galatasaray (1-6).
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/31/pri...014_484107.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 31/03/2014, 15:57:51
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(madridista2711 @ 31/03/2014, 14:27:44 ) *
Evidemment, mieux vaut jouer avec notre équipe type et profiter de leurs absents pour leur donner un gros coup dés le match aller ... Jouer avec Coentrao, c'est prendre un joueur avec un profil plus défensif que Marcelo ... Et franchement, on a pas besoin de cela contre un Dortmund décimé par les blessures et qui joue au Bernabeu.

Mieux vaut appliquer l'équipe type ... et agir en conséquences au match retour si on cartonne mercredi. Si on les bats par 3 buts d'écart mercredi, je pense qu'on pourra faire reposer quelques joueurs au retour (tout en ayant une équipe compétitive).


Je suis d'accord sur le fait que Dortmund vont faire sans quelques joueurs clés, mais à lire certains, on dirait qu'ils vont débuter avec 9 joueurs au coup d'envoi ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 31/03/2014, 15:59:11
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Dortmund, même sans leurs joueurs clés sont pas inférieurs à Séville.

Donc la méfiance doit être de mise.

madridista2711 : Vu le niveau de notre défense je pense même pas qu'on peut se permettre de reposer nos joueurs avec trois buts d'écart.

Souvenez-vous des dernières minutes de folie qu'on avait vécu à Galatasaray l'année dernière.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 31/03/2014, 16:00:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 31/03/2014, 16:09:02
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Adamadridista @ 31/03/2014, 16:57:51 ) *
Je suis d'accord sur le fait que Dortmund vont faire sans quelques joueurs clés, mais à lire certains, on dirait qu'ils vont débuter avec 9 joueurs au coup d'envoi ^^


& même avec son équipe de 9 joueurs, Klopp nous créera beaucoup de problèmes au Benabeu.
Sinon j'aime bien ta sign laugh.gif


Reus & Aubam, c'est presque la même vitesse que Ronaldo & Bale, la défense doit être trés vigilante, & du coup je préfère Coentrao à la place de Marcelo, pour sécuriser ce couloir, & permettre a Di Maria d'apporter beaucoup plus au milieu, dans l'axe lorsqu'on n'a pas le ballon, sinon notre milieu de terrain se fera encore croquer.

Perso je n'ai vus que quelques séquence du Bvb cette saison, le point positif c'est qu'ils ne seront pas plus frais que notre équipe, vus leur dernier match de Bundesliga.


J'espere du pressing , de l'intensité dans notre jeu dés le début de partie, & du réalisme devant, on peut clairement gagner par un score de 3 buts d’écart tout comme le match peut se finir par un nul si on cumule les fautes au milieu, & qu'on leur laisse des boulevards.

On a une chance de sécuriser notre qualification, de reprendre un peu de confiance, & huiler encore plus notre collectif. Faut pas se rater. & faut pas oublier non plus l'ambiance & la pression qu'il y aura au match retour.

Ce message a été modifié par Dr X: 31/03/2014, 16:10:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/03/2014, 16:53:35
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Théoriquement ? Je vois une victoire voire large victoire du Real !
D'une part Dormund joue sans 4 ou 5 de ses éléments clés !
D'autre part et pour la nième fois le Real se procure énormément d'occasions (chaque match) !

Pratiquement ? Avec une efficacité inférieure à 50% (oui oui malheureusement) et un BenZema
(pétri de qualités) mais en mode ratage, le match peut prendre une mauvaise tournure !

Quoi d'autre ? Pour la CL il reste un total de 5 matchs ! J'imagine les CR7, Bale, Di Maria, ... en forme
+ un peu de chance ... smile.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 31/03/2014, 16:57:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 31/03/2014, 16:54:35
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Perso j'ai peur qu'ils utilisent la tactique de l'année passé de presser haut notre milieu asphyxier Xabi et nous obliger de relancer avec Ramos ou Pepe qui est une calamité dans ce domaine.

Si non on en a pas parlé mais Xabi s'est entraîné dans le gymnase aujourd’hui.

Ce message a été modifié par syn: 31/03/2014, 17:02:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 31/03/2014, 17:12:41
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(llaz @ 31/03/2014, 16:00:20 ) *
Klopp nous prépare un coup j'en suis sùre.


Il commence déjà à dire qu'on est favori dry.gif Moi aussi je la sens la quenelle borussienne ! mal023.png Mais putain si on se fait mettre à l'amende je vais chialer tellement je serais dégouter du foot

Et puis merde hein on est le Real Madrid quoi si on n'est même pas capable de battre ce Dortmund là franchement autant aller se cacher...

J'ai confiance, jusqu'ici on a su répondre en C1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 31/03/2014, 17:23:01
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




CITATION(Mourad.BA @ 31/03/2014, 16:53:35 ) *
Quoi d'autre ? Pour la CL il reste un total de 5 matchs ! J'imagine les CR7, Bale, Di Maria, ... en forme
+ un peu de chance ... smile.gif


C'est possible d'imaginer ça.

Mais essaies d'imaginer Ramos, Pepe, Carvajal et Marcelo en bonne forme défensive lol, c'est là que ça devient compliqué ...

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 31/03/2014, 17:23:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipita76
* 31/03/2014, 18:07:39
Message #34


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 20/12/2012
Lieu : rouen
Membre No. : 17,227




http://www.entradas.realmadrid.com/entrada...M&idioma=fr


Savez-vous pourquoi il reste autant de place ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 31/03/2014, 18:43:53
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Ce match pue la défaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 31/03/2014, 18:46:57
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(NuriSahin @ 31/03/2014, 19:43:53 ) *
Ce match pue la défaite.


Je prefere encore ce genre de commentaire, que les on va les ecraser.
N'empêche ce serait sympas si tu argumentais tongue.gif

Sa me fait penser a Sahin, il jouera Mercredi, ou bien il existe une clause comme quoi il ne peut pas affronter son équipe ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 31/03/2014, 18:56:42
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Ce qui est sûr, c'est que si l'on veut passer, faudra faire la différence à domicile.

A l'extérieur, on galère même contre Séville, donc blessés ou pas, Dortmund pourraient paraître monstrueux chez eux.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 31/03/2014, 18:56:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 31/03/2014, 19:18:46
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(Dr X @ 31/03/2014, 18:46:57 ) *
Je prefere encore ce genre de commentaire, que les on va les ecraser.
N'empêche ce serait sympas si tu argumentais tongue.gif

Sa me fait penser a Sahin, il jouera Mercredi, ou bien il existe une clause comme quoi il ne peut pas affronter son équipe ?




Honnêtement, je ne sais pas s'il y a une clause, ça m'étonnerait d'ailleurs.
Je vois le Real se faire malmener. Déjà, s'il aligne la défense type, ça va être marrant avec Carvajal et Marcelo. Ramos comme d'hab' va jouer une partie d'échec avec l'arbitre. Xabi ne sait plus rien faire quand il se fait presser. Si le trio offensif n'arrive pas à être efficace, ça va être très très chaud...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 31/03/2014, 19:38:30
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(NuriSahin @ 31/03/2014, 20:18:46 ) *
Honnêtement, je ne sais pas s'il y a une clause, ça m'étonnerait d'ailleurs.
Je vois le Real se faire malmener. Déjà, s'il aligne la défense type, ça va être marrant avec Carvajal et Marcelo. Ramos comme d'hab' va jouer une partie d'échec avec l'arbitre. Xabi ne sait plus rien faire quand il se fait presser. Si le trio offensif n'arrive pas à être efficace, ça va être très très chaud...

Vu la sortie rapide d'Illara se week end j'espere que Carlo pense a le mettre a la place d'Alonso qui est cramé et qui n'arrete pas de jouer, il rentrerait a la 60 ou le pressing serait moins intense et ou il pourrait mieux s'en sortir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 31/03/2014, 22:33:42
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Sleviiiiin @ 31/03/2014, 18:23:01 ) *
C'est possible d'imaginer ça.

Mais essaies d'imaginer Ramos, Pepe, Carvajal et Marcelo en bonne forme défensive lol, c'est là que ça devient compliqué ...


Malheureusement oui c'est possible !! sad.gif

D'ailleurs il y a plus de chances que Ramos et Marcelo déconnent que CR7, Bale et Di Maria fassent la différence !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 31/03/2014, 23:04:05
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Je n'ai aucune idée de l'attaque de Dortmund cette année , mais la défense me fait très peur , 2 hommes suffisent à nous couler ( Rakitic / Bacca lol , Ou Iniesta / Messi ) .

J'espère que Dani sera à fond défensivement , Marcelo je prie juste le ciel , c'est peine perdue avec lui .

Pepe j'ai confiance en lui , Ramos j'espère qu'il sera remonté à bloc , qu'il aura la rage mais dans le bon sens du terme , lui qui pleurait l'année dernière , a toi de nous montrer qui tu es , même si d'années en années il est de plus en plus mauvais là à 28 ans , pfiou , le summum qu'il risque d'atteindre .

L'attaque s'il est en forme ( et même s'ils le sont pas d'ailleurs ) , on marquera , c'est quasi sûr ! J'aimerai que Karim marque au moins une occasion franche sur 2 quoi , 1 sur 5 c'est pas suffisant .

Et je veux voir le Bale des grands soir .

CR est à 1 but du record c'est sa ? Va le chercher bonhomme c'est cadeau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 01/04/2014, 02:12:19
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




Le problème avec Ramos c'est que ses erreurs ne sont pas imputables au laxisme ou à un manque de motivation, mais à des lacunes tactiques et souvent à un excès de hargne justement, donc je doute que le fait qu'il ait "la rage" puisse changer quelque chose confu.png

Je reste malgré tout relativement confiant pour le match à Bernabéu, on va sûrement marquer et malgré toute ma méfiance je ne vois pas Dortmund en mettre 4.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 01/04/2014, 02:13:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyeur
* 01/04/2014, 03:05:32
Message #43


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 39
Inscrit : 27/10/2013
Membre No. : 17,823




Assez pressé de voir ce que ce match va donner, et surtout la réaction de nos joueurs après la défaite l'année dernière. Ce match va nous permettre de voir si le Real a réellement fait un bon en avant par rapport à celui de l'année dernière. Dortmund a certes une équipe décimée par les blessures, mais de toute façon, à ce stade de la compétition, y a beaucoup d'autres facteurs qui rentrent en compte. Un match à ne surtout pas prendre à la légère.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 01/04/2014, 07:17:47
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Sleviiiiin @ 01/04/2014, 03:12:19 ) *
Je reste malgré tout relativement confiant pour le match à Bernabéu, on va sûrement marquer et malgré toute ma méfiance je ne vois pas Dortmund en mettre 4.

Ouh attention, ne nous avançons pas trop, on est capable de se prendre un quadruplé d'Aubameyang... ph34r.gif , surtout avec l'aide de Ramos ! dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 01/04/2014, 10:36:26
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Finalement , Coentrao sera titulaire ce soir vu que Marcelo s'est blessé ! : http://www.marca.com/2014/04/01/futbol/equ...1396344104.html

Comme un signe du destin qui nous dirait " regarder qui doit être titulaire " lol .

J'espère que Marcelo n'a rien de grave quand même , et je voulais voir Coentrao titulaire sur ce match , j'espère qu'il ne décevra pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2014, 10:43:03
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Faut pas trop rêver mais j'espère que CA osera prendre des mesures pour notre défense et titulariser Varane à la place de Ramos, car si c'est pour laisser partir en profondeur Aubameyang tout le match et prendre une rouge autant que l'équipe entière reste à la maison.

Ce scénario je le vois déja venir.

Edit: Je viens de tilter qu'on en vient à craindre Aubameyang ...

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 01/04/2014, 10:43:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/04/2014, 10:47:27
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Le seul que je crains c'est Reus, et dans une moindre mesure sahin avec miktaaryan. Et encore, ce match on est censé le torcher vite fait bien fait. Si on domine pas cette équipe, c'est bon, faudra arrêter de rêver de la décima ou d'un titre cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 01/04/2014, 10:57:47
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Donc en fin de compte on aura un bon gardien dans les cages et un latéral gauche digne de ce nom à côté de Ramos.

Il suffit plus que le trio Ramos, Xabi et Modric soit en forme le même soir si ce n'est pas trop demandé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/04/2014, 11:06:37
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Esperanza @ 01/04/2014, 11:57:47 ) *
Donc en fin de compte on aura un bon gardien dans les cages et un latéral gauche digne de ce nom à côté de Ramos.

Il suffit plus que le trio Ramos, Xabi et Modric soit en forme le même soir si ce n'est pas trop demandé.


Coentrao titulaire ?? Très bonne nouvelle pour moi !!

Sinon pour espérer une victoire et éventuelle qualification ??
Il suffit que Ramos et Alonso ne commettent pas des erreurs débiles !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/04/2014, 12:25:17
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




URGENT: lewandowski jouera bien demain, sa suspension a été levé. Mdr Ramos et pepe vont fail , je le sens d'ici.


Poisson d'avril ok je sors!

Ce message a été modifié par lefa: 01/04/2014, 12:28:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 01/04/2014, 12:49:31
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(lefa @ 01/04/2014, 13:25:17 ) *
URGENT: lewandowski jouera bien demain, sa suspension a été levé. Mdr Ramos et pepe vont fail , je le sens d'ici.


Poisson d'avril ok je sors!

J'y avais cru en plus, merci de m'avoir fait peur mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/04/2014, 12:58:39
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,228
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/04/2014, 09:43:03 ) *
Faut pas trop rêver mais j'espère que CA osera prendre des mesures pour notre défense et titulariser Varane à la place de Ramos, car si c'est pour laisser partir en profondeur Aubameyang tout le match et prendre une rouge autant que l'équipe entière reste à la maison.

Ce scénario je le vois déja venir.

Edit: Je viens de tilter qu'on en vient à craindre Aubameyang ...


Tu te rappelles de notre débâcle de la saison passé face à Dortmund? C'était le duo Varane-Pepe qui était notre défense centrale au match allé ou on s'était pris 4-0.

Le souci n'est pas Varane, mais plutot le duo Varane-Pepe. Individuellement ils sont au dessus de Sergio au vu de sa forme actuelle, mais complémentairement c'est en dessous d'un duo Pepe-Ramos ou Varane-Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 01/04/2014, 13:02:49
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid CF :

L'ambiance dans le groupe est bonne [malgré les défaites récentes]. Les joueurs sont motivés, ils portent de grands espoirs pour ce tournoi. Nous avons réussi une belle campagne jusque-là, nous sommes l'une des deux seules équipes invaincues. Nous sommes prêts à 100 % pour cette rencontre.
[Concernant la blessure de Marcelo@ Nous l'avons appris hier. Fábio Coentrão est prêt à jouer. Il est frais et n'a pas beaucoup de matches dans les jambes, il peut couvrir cette perte. Gareth Bale n'est pas une option à ce poste..

Dortmund sera privé de Lewandowski, c'est une grosse perte pour eux. C'est une équipe compacte, qui excelle dans ses transition (de la défense vers l'attaque). Ils ont des blessés, mais ils ne changeront pas leur manière de jouer. J'admire beaucoup leur entraîneur, il a réussi un travail fantastique. Il est arrivé en finale de Champions League l'année dernière, c'est un objectif pour tous les entraîneurs.

J'ai vu les demi-finales de l'année dernière contre le Borussia. C'était des matches étranges. J'ai trouvé qu'à l'aller, le Real avait une bonne maîtrise en première période, mais la deuxième mi-temps était incroyable. C'est le genre de choses que l'on peut voir en UEFA Champions League, il va falloir jouer avec une grosse intensité.

J'ai vu un Cristiano [Ronaldo] très motivé. Les sifflets du public la semaine dernière sont oubliés. Pierre-Emerick Aubameyang pourrait profiter de la blessure de Lewandowski, c'est un grand joueur. Je me souviens de lui à l'AS Saint-Étienne la saison dernière..

http://www.marca.com/2014/04/01/futbol/equ...1396350298.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 01/04/2014, 13:31:36
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(lefa @ 01/04/2014, 10:47:27 ) *
Le seul que je crains c'est Reus, et dans une moindre mesure sahin avec miktaaryan. Et encore, ce match on est censé le torcher vite fait bien fait. Si on domine pas cette équipe, c'est bon, faudra arrêter de rêver de la décima ou d'un titre cette saison.

Avec le boulevard qu'on laisse au milieu du au fait que di maria est toujours obligé de couvrir sur le côté et que modric a souvent tendance à s'excentrer et le milieu du terrain risque d'être une vrai parc d'attraction pour le trio du borussia.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 01/04/2014, 13:45:30
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Franck @ 01/04/2014, 14:02:49 ) *
Pierre-Emerick Aubameyang pourrait profiter de la blessure de Lewandowski, c'est un grand joueur.

Comment ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 01/04/2014, 13:54:13
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(Hala_Madrid_ @ 01/04/2014, 05:49:31 ) *
J'y avais cru en plus, merci de m'avoir fait peur mal023.png



J'étais pas le seul alors.

Bon quelqu'un a une idée du onze probable de Dortmund ?? Parce que avec tout leurs blessés là ça devient une autre équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 01/04/2014, 13:56:57
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(fassdo @ 01/04/2014, 14:54:13 ) *
J'étais pas le seul alors.

Bon quelqu'un a une idée du onze probable de Dortmund ?? Parce que avec tout leurs blessés là ça devient une autre équipe.



Pilszek sokratis hummels grosskreutz (ou durm)

Milieu: kehl sahin en double pivot; Reus, miktaryan et aubameyang sur la ligne de 3 devant. Schieber en attaque, sauf si il crée la surprise et met Reus en attaque et grosskreutz en ailier gauche. (jaurai fait ça perso).

Ce message a été modifié par lefa: 01/04/2014, 14:05:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 01/04/2014, 14:08:07
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




CITATION(lefa @ 01/04/2014, 06:56:57 ) *
Pilszek sokratis hummels grosskreutz (ou durm)

milieu kehl sahin en double pivot, reus, miktaryan et aubameyang . Schieber en attaque, sauf si il crée la surprise et met Reus en attaque et grosskreutz en ailier gauche. (jaurai fait ça perso).



Ok là c'est claire. Je doutais que Sahin puisse jouer avec son prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 01/04/2014, 14:18:58
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Luka Modrić, milieu du Real Madrid CF :

Ce sera très important de ne pas prendre de but. Ce sera un match compliqué. On les a affronté quatre fois la saison dernière, et on sait qu'ils excellent en contre-attaque. Si on peut gagner avec un but ou deux, ce serait bien, mais l'important sera de les empêcher de marquer. Ils ont des joueurs importants à l'infirmerie, mais on ne pense pas pour autant que ce sera plus facile. On a plus d'expérience à ce niveau que la saison passée.

Je ne pense pas qu'il y ait un avantage à jouer à domicile ou à l'extérieur à l'aller. L'année dernière, on a bien failli se qualifier lors du retour chez nous, mais je ne crois pas que ça fasse une différence. C'est un match de plus contre une grande équipe. On a tous en tête les rencontres de l'année dernière, mais c'est un autre match qui commence.

Nous ne sommes pas fatigués. On a eu une mauvaise passe et on a perdu deux matches. On doit réagir. On doit rester soudés et garder confiance. On réussit une excellente saison pour le moment, on est en lice dans trois compétition et on vise les trois titres.

On connaît le jeu du Borussia. Ils sont très dangereux en contre. On devra faire attention en cas de perte de balle et se replier rapidement. On devra les presser. Gagner 2-0, ce serait un bon résultat.

http://www.marca.com/2014/04/01/futbol/equ...1396352656.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 01/04/2014, 15:49:52
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(lefa @ 01/04/2014, 14:56:57 ) *
Pilszek sokratis hummels grosskreutz (ou durm)

Milieu: kehl sahin en double pivot; Reus, miktaryan et aubameyang sur la ligne de 3 devant. Schieber en attaque, sauf si il crée la surprise et met Reus en attaque et grosskreutz en ailier gauche. (jaurai fait ça perso).


En gros dans l'absolu il ne leur reste que Lewa quoi mais on dirait pas du tout une equipe decimee... mama j'ai peur en plus j'avais oublié Reus wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 01/04/2014, 16:02:26
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Franck @ 01/04/2014, 15:18:58 ) *
On connaît le jeu du Borussia. Ils sont très dangereux en contre. On devra faire attention en cas de perte de balle et se replier rapidement. On devra les presser. Gagner 2-0, ce serait un bon résultat.

Dis ça à CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/04/2014, 16:53:28
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,669
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour ce match je crains vraiment Alonso. C'est typiquement le match qu'il foire. Quand il est prèssé par des chiens de la casse il sert. On l'a beau traité de tous les noms mais j'aurais préféré Illara. On dit qu'il ne fait que des passes latérales.mais pourquoi mèttre Alonso qui probablement ne réussira aucune transversalle et aura du mal à converver la balle(chose qu' Illara fait mieux)? Et même défensivement Alonso est devenu tèllement lent qu'on l'élimine easy. Alors que je trouve Asier plus agile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 01/04/2014, 17:22:51
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Sined je suis totalement d'accord avec toi. Illara beaucoup le sous estime mais il a un jeu qui atténue le pressing adverse par ses petites passes au sol que va profiter Dimaria et Modric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyeur
* 01/04/2014, 18:02:28
Message #64


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 39
Inscrit : 27/10/2013
Membre No. : 17,823




Dommage pour Marcelo, j'aurais bien aimé le voir, avec avec beaucoup plus d'offensivité de sa part sur ce match, un Ramos défensif à droite avec Pepe-Varane pour la charnière. Xabi devant la défense avec un Di Maria relayeur moins porté vers l'avant. Mouai.. ça pourrait être pas mal.
La défense est essentielle en tous les cas. Surtout ne pas les laisser avoir le ballon.

Ce message a été modifié par cyeur: 01/04/2014, 18:04:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 01/04/2014, 18:27:56
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Je suis plutôt optimiste pour ce match... On verra bien, en espérant qu'Ancelotti maintiendra l'équipe-type ! thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/04/2014, 19:16:06
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,669
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je ne sais pas pouquoi vous parlez d'une chanière Pepe-Varane. Même si Ramos est nul Pepe ou Varane sont tres mauvais dans l'axe gauche. Les plus mauvais match de Pepe sous Mourinho sont quand il joue back gauche: contre Dortmund à l'aller du match de poule et l'aller contre City (je ne comptabilise pas l'aller de demi face à Dortmund, il revenait de blèssure).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 01/04/2014, 19:31:52
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(lefa @ 01/04/2014, 13:25:17 ) *
URGENT: lewandowski jouera bien demain, sa suspension a été levé. Mdr Ramos et pepe vont fail , je le sens d'ici.


Poisson d'avril ok je sors!


Oh mon salaud!j'y est crue pendant une seconde,ca m'aurait pas déplus je veut que pepe prenne sa revanche,il la prendra a dortmund,la ou a eu lieu le crime.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyeur
* 01/04/2014, 20:42:19
Message #68


Cantera
**

Groupe : Bannis
Messages: 39
Inscrit : 27/10/2013
Membre No. : 17,823




CITATION(Sined @ 01/04/2014, 20:16:06 ) *
Je ne sais pas pouquoi vous parlez d'une chanière Pepe-Varane. Même si Ramos est nul Pepe ou Varane sont tres mauvais dans l'axe gauche. Les plus mauvais match de Pepe sous Mourinho sont quand il joue back gauche: contre Dortmund à l'aller du match de poule et l'aller contre City (je ne comptabilise pas l'aller de demi face à Dortmund, il revenait de blèssure).



Ce sont deux défenseurs centraux, pas plus. S'ils ont été mauvais à cette position précise, c'est plutôt dû à d'autres facteurs, dire que s'ils avaient été placés axe droit il y aurait eu une différence significative est ridicule.

Ce message a été modifié par cyeur: 01/04/2014, 20:43:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/04/2014, 22:15:34
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,249
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/04...d=4500014100834

Gardiens: Casillas, Diego López et Jesús.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Carvajal et Nacho.
Milieux: Bale, Xabi Alonso, Casemiro, Modric, Di María, Isco et Illarra.
Attaquants : Morata, Benzema et Cristiano Ronaldo.

Arbeloa, Khedira, Jese et Marcelo forfaits.
Ancelotti a confirmé en conf de presse que Coentrao prendra la place de Marcelo.
A priori, il ne devrait pas y avoir de surprise sinon au niveau du onze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 01/04/2014, 22:45:26
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




J'ai lu ça sur Marca à l'instant, Klopp qui a déclaré en conférence de presse : " Je vais le dire en espagnol, vamos a tener Cojones " , on est mal barré les amis sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 01/04/2014, 22:49:58
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(DVC @ 01/04/2014, 23:45:26 ) *
J'ai lu ça sur Marca à l'instant, Klopp qui a déclaré en conférence de presse : " Je vais le dire en espagnol, vamos a tener Cojones " , on est mal barré les amis sleep.gif

Pourtant il y en a ici qui croit que ce sera une partie de plaisir. L¨équipe que Klopp alignera sera plus que potable. C¨est un petit géniece coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/04/2014, 22:59:53
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(DVC @ 01/04/2014, 23:45:26 ) *
J'ai lu ça sur Marca à l'instant, Klopp qui a déclaré en conférence de presse : " Je vais le dire en espagnol, vamos a tener Cojones " , on est mal barré les amis sleep.gif


Bah si on met les nôtres sur la table ça fera balancier, et niveau talent pas besoin de longs discours pour tenir la comparaison , sérieusement Klopp il parle trop ,et ça c'est bon signe,les cojones on les déballent le jour J pas la veille en conférence de presse!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 01/04/2014, 23:04:04
Message #73


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Vous pourrez dire ce que vous voulez, on a intérêt à les pulvériser ... Je ne dis pas qu'on VA les pulvériser (au cas ou), je dis qu'on DOIT le faire.

Si on a du mal face à un Dortmund plus faible et avec très peu de titulaires par rapport à l'an dernier, désolé mais on a rien a faire en demi-final. Si ils déposent leurs Cojones de poussin sur le carré vert, on déposera nos Cojones de taureau de notre coté aussi.

Bref, on a la chance d'etre tombé sur l'équipe la plus faible, à nous d'en profiter et d'arrêter de jouer les victimes. Le pire c'est qu'on les a joué l'an dernier ... ça fait un avantage en + (comme on dit, une fois mais pas deux). Cette année on a intérêt à les prendre au sérieux.

Ce message a été modifié par madridista2711: 01/04/2014, 23:06:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/04/2014, 23:07:10
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




J'espere que les joueurs ont vu les matchs ce soir et notamment Manchester, un match n'est jamais joué d'avance, attention a ne pas les sous-estimer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 01/04/2014, 23:07:55
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Sined @ 01/04/2014, 20:16:06 ) *
Je ne sais pas pouquoi vous parlez d'une chanière Pepe-Varane. Même si Ramos est nul Pepe ou Varane sont tres mauvais dans l'axe gauche. Les plus mauvais match de Pepe sous Mourinho sont quand il joue back gauche: contre Dortmund à l'aller du match de poule et l'aller contre City (je ne comptabilise pas l'aller de demi face à Dortmund, il revenait de blèssure).

Je crois que je l'ai déjà dit y a pas longtemps mais faut pas oublier que Pepe était fin nul la saison dernière d'une manière générale, alors l'axe gauche ça l'aide peut-être pas mais Dortmund de l'année dernière faut pas oublier que c'est surtout le niveau atroce de Pepe qui est en cause.

Alors après c'est clair que Pepe - Varane ça a pas l'air le top du peu que l'on a vu, mais voilà ils ont pas joué énormément ensemble non plus.
En tout cas c'est surtout le niveau de Ramos qui n'est plus possible, ses coups de bras dans la surface ou même à 60 mètres de ses buts ça peut nous tuer à tout moment.
Après j'dis ça mais de toute façon on va avoir encore Ramos et voilà...
Mais moi ça me fait flipper, surtout au retour avec Lewandowski, à Dortmund, je le vois mal ne pas nous foutre des coups de pression en pouvant sortir à tout moment... ph34r.gif

Et d'un autre côté, y a Pepe qui est au top depuis un moment, et Varane que je trouve en-dessous de ce qu'il peut faire mais il reste très rassurant, en tout cas il se prend pas un carton rouge tous les mois lui ! dry.gif

En tout cas on devrait pas avoir de surprises, équipe type, mais avec Coentrao, c'est déjà ça de gagné ! thumbsupzh9.gif
Sinon j'aurai tendance à préférer comme certains donc du Pepe - Varane, et aussi pourquoi pas Illarra à la place de Xabi, ce qui risque encore moins d'arriver !
Xabi va encore être pressé à mort et ça risque de pas être beau à voir du coup, alors qu'Illarra résiste mieux au pressing j'pense, et semble mieux en forme, après ça change pas non plus grand chose je pense ! unsure.gif

Perso je vois bien un 2-0 ou 2-1, en prenant en compte nos dernières prestations plus décevantes. Sinon si on y est vraiment et que Xabi et Ramos sont pas à la ramasse et nous laisse pas à 10, on peut espérer un truc genre 3-0, mais bon on va pas s'enflammer non plus pour l'instant.
Quand je vois l'équipe probable de Dortmund, ça semble pas du caca non plus... mellow.gif

En tout cas c'est sûr que si on galère face à eux, on peut quand même dire au revoir à la Decima je pense, et ça craindrait vraiment.

Ce message a été modifié par ludomul: 01/04/2014, 23:09:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 01/04/2014, 23:13:27
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Jurgen Klopp : "Etre un obstacle au Real



J'ai vu beaucoup de matches du Real et je n'en ai pas vu un seul où ils n'aient pas eu d'occasions. Le Real est favori, bien qu'il ait eu des problèmes cette saison. Il a progressé

Le Real est devenu une équipe plus flexible cette saison. A mes yeux, ils sont meilleurs. Modric est au top. La connexion Bale-Di Maria est incroyable par son rythme et sa vitesse

Si nous le voulons, nous pouvons être le plus grand obstacle qu'ait eu le Real Madrid jusqu'à aujourd'hui

Nous sommes habitués à ne pas être favoris et donc à être pénibles. Nous avons gagné en rapidité. S'ils nous laissent des espaces, nous pouvons leur faire mal. Et si nous perdons, ce n'est pas une catastrophe. Peu de gens peuvent se targuer d'avoir fait ce que nous avons fait ces dix dernières années

http://www.marca.com/2014/04/01/futbol/cha...1396373009.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/04/2014, 23:17:40
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,656
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je trouve la comm' de ce coach vraiment excellente. Klopp me plait beaucoup, l'un des coachs qui fera le plus parler de lui à n'en pas douter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 01/04/2014, 23:39:18
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 908
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Demain j'attends que Carlo nous sorte quelques choses de potables, de sùres, rassurants sur le plan tactique. Il est temps qu'on reprenne notre place sur le plan européen et sa commence par un beau match demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 01/04/2014, 23:42:24
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Si demain on ne les tape pas, je comprendrais plus rien au foot.. A vrai dire ça serait une faute professionnelle

Sur le papier on a l'équipe qu'il faut, il lui manque juste un cerveau a cette equipe, et je suis persuadé que si les no brain habituelles de l'équipe rentre sur le rain-té avec leur cerveau allumé ; on aura la meilleur équipe au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 01/04/2014, 23:53:47
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Le blèmepro c'est qu'nos joueurs risquent pas d'entrer sur le rainté avec leur veaucer car ils l'auront oublier au vestiaire (sisi la rime laugh.gif )

ÉDIT (supra): Évitez l'abus de verlans ou de mots étrangers, c'est dans la charte du forum ça on est pas sur Planète Rap ici à ce que je sache !

Ce message a été modifié par suprareal: 02/04/2014, 00:16:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 02/04/2014, 00:19:09
Message #81


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(Hala_Madrid_ @ 02/04/2014, 00:53:47 ) *
Le blèmepro c'est qu'nos joueurs risquent pas d'entrer sur le rainté avec leur veaucer car ils l'auront oublier au vestiaire (sisi la rime laugh.gif )

ÉDIT (supra): Évitez l'abus de verlans ou de mots étrangers, c'est dans la charte du forum ça on est pas sur Planète Rap ici à ce que je sache !


Sisi tu gères invisijo4.gif bon je me mets au vert moi... je risque de choper un AVC ici

Bonne nuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 02/04/2014, 00:24:37
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Hala_Madrid_ @ 02/04/2014, 00:53:47 ) *
Le blèmepro c'est qu'nos joueurs risquent pas d'entrer sur le rainté avec leur veaucer car ils l'auront oublier au vestiaire (sisi la rime laugh.gif )

ÉDIT (supra): Évitez l'abus de verlans ou de mots étrangers, c'est dans la charte du forum ça on est pas sur Planète Rap ici à ce que je sache !

Excuse-moi supra blush.gif

Sinon je pense comme je l'ai dis que malheureusement nos joueurs de vont pas entrer sur le terrain avec leur cerveau. J'espère avoir seulement le cerveau de Di Maria Ronaldo Benzema et Bale le reste je n'attends plus rien. Alonso et Ramos ça va être bien je le sens. Modric je compte sur lui pour nous mener le jeu !

Et bonne nuit Heavy

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 02/04/2014, 00:25:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/04/2014, 00:24:50
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Il faut carburer grave demain pour assurer la qualif, ne se poser aucune question.
Carvajal, défensivement ça craint...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benz-10
* 02/04/2014, 00:27:26
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 15/06/2013
Membre No. : 17,540




CITATION(Hala_Madrid_ @ 01/04/2014, 17:02:26 ) *
Dis ça à CR7.

Clair que les grosses équipes qui dominent ont tous un bloc équipe qui travail ensemble à la récup, si y'a un mec qui s'en fout c'est une faiblesse et tu appuies dessus pour ensuite avoir le décalage...

Dans les gros matchs le Real a pas été présent, il serait temps de l'être désormais et pour ça il fuat un travial de toute l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/04/2014, 01:28:56
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 02/04/2014, 00:17:40 ) *
Je trouve la comm' de ce coach vraiment excellente. Klopp me plait beaucoup, l'un des coachs qui fera le plus parler de lui à n'en pas douter.

Je vais dans ton sens, il est à la fois charismatique, fort tactiquement et intéressant quand il cause, en plus son style basé sur un jeu direct et un gros pressing est ce que je préfère personnellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 02/04/2014, 01:35:39
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Je vous rejoins sur Klopp. Par contre je mettrais un petit bémol quand à sa capacité, si un jour il change d'équipe, à coacher au delà des second couteau. Son discours passerait moins dans un vestiaire de star je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/04/2014, 02:11:50
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Ancelotti doit nous prouver qu'il peut motiver notre equipe pour un gros match. Parce que la c'est nul sur les matchs à pression. Je ne sais pas comment il leur demande de gerer la pression mais à chaque fois ils sortent avec des attitude d'invertébrés. Une equipe qui se veut championne ne peut pas attaquer tous ses gros matchs avec aussi peut d'agressivité. Je ne vois aucun de nos joeurs à part Di Maria avoir vraiment fin de trophés. Si on retrouve encore un Real mollusque contre Dortmund je suis pour qu'il parte. Ca vaudra pas la peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/04/2014, 02:37:41
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je crains ce match, honnêtement. Nos joueurs ne font que de la merde, on les a trop encensé, ils se sont cru trop beau alors que plus de la moitié de l'équipe a gagné quoi d'extra ??? Nada !!

À chaque fois que nos joueurs devaient se révolter, ils ne l'ont pas fait. Contre Seville on devait avoir la rage et leur mettre 4 ou 5 buts, on perd. Le barça on perd contre eux alors que l'Atletico avec de moins bon joueurs leur fout la misère. Ronaldo cette saison est inexistant lors des grands rendez-vous, je serais au Bernabeu samedi je l'aurais sifflé aussi, d'ailleurs samedi j'ai boycotté. Bale pareil, alonso c'est devenu une quiche, à chaque fois qu'on avait besoin de lui il nous coûtait une erreur fatale : reus en demi, iniesta au Bernabeu, des fautes de jeunes inexpérimentés. Modric qui n'est plus celui de ces derniers mois, marcelo la quiche, carvajal le jeune, pepe ramos l'arnaque, lopez lui suffit juste de cadrer et c'est but. Y'a que Di Maria et dans une moindre mesure Benzema qui sortent un peu du lot.

Bref, pour vous dire que je suis remonté contre l'état d'esprit des joueurs qui ne nous montrent pas de rage. J'espère qu'ils me feront mentir lors de ces confrontations et pas " que " demain.

!!! Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2014, 10:04:00
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




"Nous devons montrer que nous avons des cojones. C'est le seul mot que je connaisse en espagnol. C'est nul, hein?"


Hahahha ce type me vend du rêve!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 02/04/2014, 10:05:49
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




Autant pour moi.

Ce message a été modifié par NuriSahin: 02/04/2014, 10:49:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 02/04/2014, 10:05:55
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Les matchs de la CL (surtout devant des adversaires respectables) se jouent sur des détails !
L'un des principaux détails c'est le : "réalisme" ! Quand je dis réalisme c'est dans le jeu en général
puis l'efficacité devant la cage plus particulièrement !

Autre chose,

pour le côté mental ?? J'attends beaucoup de Carlo mais c'est également le cas pour Zidane !
Déjà match raté contre FC Seville(je parle mentalement) et donc je veux voir une meilleure préparation
pour la CL !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2014, 10:12:47
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(NuriSahin @ 02/04/2014, 11:05:49 ) *
http://instagram.com/p/mN7-4ROhXH/#
"Benzy" est chaud en tout cas ph34r.gif



Raiden a eu un avertissement pour ça , je te conseille de retirer ton post l'ami.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/04/2014, 10:16:49
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Skynet @ 01/04/2014, 23:17:40 ) *
Je trouve la comm' de ce coach vraiment excellente. Klopp me plait beaucoup, l'un des coachs qui fera le plus parler de lui à n'en pas douter.


C'est l'entrainneur de rêve pour notre équipe !

Il est bon tactiquement, il gueule fort et à gagner énormément de crédit auprès de toute la planète football depuis l'an dernier, cf la marque de respect rare de Zlatan à son égard.

Ancelotti a fait du bon travail pour le moment mais tout peut se peter la gueule sur cette dernière ligne droite et au cas ou il se ferait virer, j'espère voir un jours Klopp à la tête de l'équipe.

Pour en revenir au match, pour moi tout va se jouer au niveau de Ramos, s'il est titulaire on va souffrir, il est souvent à la ramasse sur les passe en profondeur, je connais pas le remplacant de Lewa mais que ce soit Schiber (s'il est bon pivot et de la tête) ou Aubameyang, je met ma main à couper qu'il sera la 1ere cible des attaques.

Il est également devenu très mauvais dans le jeu aérien, surtout défensif avec une lecture de trajectoire assez pitoyable par moment ..

Le coté rassurant par rapport à l'an dernier c'est qu'en C1 on peut attendre des buts des 3 devant et plus seulement de CR.

J'espère aussi que ce dernier restera d'avantage sur son coté, car que ce soit Marcelo, Coentrao ou superman, défendre à 1 contre 2 ou 3 ca paye cash, surtout en en C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ButterFlyEffect
* 02/04/2014, 10:20:49
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 506
Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991




CITATION(lefa @ 02/04/2014, 10:12:47 ) *
Raiden a eu un avertissement pour ça , je te conseille de retirer ton post l'ami.



C'est quoi la raison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/04/2014, 10:28:57
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482





CITATION(GahZ Gold @ 02/04/2014, 01:35:39 ) *
Je vous rejoins sur Klopp. Par contre je mettrais un petit bémol quand à sa capacité, si un jour il change d'équipe, à coacher au delà des second couteau. Son discours passerait moins dans un vestiaire de star je pense.


Au contraire Gahz, j'ai l'impression qu'avec lui, comme avec Mourinho ca devrait passer, on dirait qu'il sait d'abor se faire apprecier par ses joueurs, et ensuite là commencer à gueuler.

Et franchement c'est ce que certains joueurs ont besoin, de bonne gifles et arreter de vouloir se faire remarquer à tout prix.
Que les stars aillent voir ailleur si elles ne sont pas contentes, que ce soit Ronaldo ou Ramos, si ses méthodes payent, que cela plaise ou non c'est le bien du club qui est primordial.



Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 02/04/2014, 10:29:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 02/04/2014, 10:29:09
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,282
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je vois que vous parlez beaucoup de Klopp , dont moi aussi j'en suis fan , mais faut savoir que c'est le genre d'entraineur qui aime prendre son temps dans une équipe. Alors que notre équipe est plutôt du genre a changer d'entraineur tous les 2 ans. Donc je pense pas qu'on le verrai un jour ici , sauf s'il aimerait changer et tenter le défi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2014, 10:34:48
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(NuriSahin @ 02/04/2014, 11:20:49 ) *
C'est quoi la raison ?



L'image n'est pas d'une source fiable, apparament la photo date car actuellement il a de la barbe, sur la photo y'a rien et y'a un gros mot. De plus, ça n'apporte rien, voilà ce qui a été dit sur cette photo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 02/04/2014, 11:21:26
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Trop de commentaires qui me rappellent l'avant match retour contre le Barça.

"Si là on les tape pas je comprend pas", ça vous a pas suffit la désillusion face au Barca ?

Wait and see, Klopp aligne pas 11 chèvres non plus. Ca va etre un beau match j'en suis sûr et je ne pense pas que Dortmund soit réellement mauvais au point d'en prendre 3 dans la valise.

Après si effectivement on gagne largement, que du bonheur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 02/04/2014, 11:29:00
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(AlexWest @ 02/04/2014, 12:21:26 ) *
Trop de commentaires qui me rappellent l'avant match retour contre le Barça.

"Si là on les tape pas je comprend pas", ça vous a pas suffit la désillusion face au Barca ?

Wait and see, Klopp aligne pas 11 chèvres non plus. Ca va etre un beau match j'en suis sûr et je ne pense pas que Dortmund soit réellement mauvais au point d'en prendre 3 dans la valise.

Après si effectivement on gagne largement, que du bonheur !



leur mettre une raclée, je ne pense pas mais si on domine pas les débats et dans le jeu sachant qu'ils ont 6 titulaires en moins et qu'ils sont encore plus cramé que nous à force d'enchainer, je déprime sévère. ça serait vraiment honteux. Maintenant si on manque de réalisme mais que dans le jeu, on leur met la misère, je serai content en me disant la logique a été respecté . Dans le cas contraire, ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 02/04/2014, 11:31:27
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Réalisme! Je suis entierement daccord. Ca veut dire Benzema il faudra qu'il concretise tous les caviars de Bale. Ses ratés bidon nous ont déjà couté cher ses 2 matchs perdu j'espere qu'il le comprend bien. On aurait été a 2 match nul et non 2 defaites.

J'espere aussi que CA a mit un accent sur les combinaisons en attaque. J'ai horreur de cette manie a vouloir faire l'exploi personel à chaque fois. Ce n'est pas comme ca qu'ils jouairnt avant. Je prefere voir 3 buts faciles que de voir un but de malade de CR7 ou Bale. Il est imperatif à ce stade de la competition de passer la balle aux joueurs mieux placés. Si Ancelotti n'a pas les "cojones" (vu que c'est le mot du moment laugh.gif ) de le leur dire alors aurevoir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):