IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Chelsea : 2-3, 1/4 Finale Retour - Rodrygo, Benzema
weak
* 12/04/2022, 22:56:41
Message #181


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On se déplacerait à l'aller d'après le site lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/04/2022, 22:57:27
Message #182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(heros58 @ 12/04/2022, 23:49:56 ) *
On l’impute tout … parce qu’il n’a aucune tactique. C’est à lui de comprendre que Kroos - Casemiro et Modric ça ne peut plus jouer ensemble. Si tu es un vrai coach tu le vois tout de suite , mais quand tu te fais des amis c’est difficile de voir la vérité en face . Sans parler du manque de turn over et l’exclusion d’autres joueurs . Pour moi le problème c’est lui , personne et ça serait une énorme erreur de le reconduire la saison prochaine . Vivement qu’il s’en aille


Exactement c est ça le problème d Ancelotti mais aussi de Zidane. Ils sont tellement proche de la veille garde que quand il faut prendre les décisions douloureuses et les sortir de 11, ça ose pas.

Je ne veux jamais revoir Mourinho ici mais lui au moins avec lui ça irait pas ainsi. Camavinga serait titulaire depuis un moment, Alaba avec ces sorties hors zone aurait eu les oreilles qui saignent, Casemiro aussi avec ces actions de poulet sans tête. Il nous manque un tacticien certes mais aussi un coach avec des cojones.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 12/04/2022, 23:01:05
Message #183


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,828
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 12/04/2022, 22:47:30 ) *
Si Nacho n'a rien à faire dans cette équipe alors faut virer plus de la moitié de l'équipe.

Amen.
Même Carvajal c’est bon je vais plus jamais lui manquer de respect. Le type à fin dc toute la prolongation ahah est-ce que vous vous rendez compte. D’ailleurs il n’y a aucun autre club qui aurait se avec l’équipe qu’on avait en prolongation. Il y a vraiment un truc irrationnel avec ce club, on fait deux demi-finales en étant totalement largué par le football d’aujourd’hui et avec une équipe faible.
Courtois, Nacho, Carvajal, Casemiro, Kroos, Modric, Valverde et nueve merci pour les travaux, vous tenez a vous seuls le meilleur club de l’histoire depuis quelques années.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 12/04/2022, 23:08:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/04/2022, 23:06:35
Message #184


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Erwin67 @ 12/04/2022, 23:11:48 ) *
Ouf ah donc à 0-2 , on était quand même qualifié ???? J'ai encore du mal avec cette formule!!!

Non, à 0-2 on allait en prolongations vu que l'on avait gagné 3-1 à l'aller. Ça faisait 3-3 sur les deux matchs. Il n'y a rien de compliqué à comprendre avec la nouvelle formule. Tu prends le score total et s'il y a égalité, c'est prolongations. Sinon c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts qui passe, tout simplement.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/04/2022, 23:07:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 12/04/2022, 23:07:48
Message #185


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Manolo4 @ 12/04/2022, 15:40:26 ) *
On ira pas en finale, City est beaucoup beaucoup plus fort.

La demi c’est inespéré et l’état d’esprit est magnifique.

En temps normal je serai d'accord, de manière rationnelle il y a pas de raison qu'on puisse gagner contre City MAIS c'est la phrase que je me suis dis contre PSG et contre Chelsea avant le début du match aller, malgré cela on arrive à passer c'est vraiment mystiques tout ca. Ca ne m'étonnerait pas que le scénario se répète contre City.

Ce message a été modifié par Dan66: 12/04/2022, 23:08:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/04/2022, 23:08:35
Message #186


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,295
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 12/04/2022, 23:47:30 ) *
Si Nacho n'a rien à faire dans cette équipe alors faut virer plus de la moitié de l'équipe.



D’accord aussi, c est bien un des derniers sur qui je cracherais. C est un couteau suisse, il est là pour dépanner à l occasion et donne tout ce qu il a. Même si aujourd’hui ses sorties de défenses comme Alaba ça a été du n importe quoi. Depuis quand un centrale fait des sprints de 15 mètres pour jouer des duels de la tête en laissant un trou au milieu de sa défense …

Néanmoins il nous a déjà rendu un paquet de bon services et nous en rendra sûrement encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/04/2022, 23:08:59
Message #187


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(El Canterano @ 13/04/2022, 00:06:35 ) *
Non, à 0-2 on allait en prolongations vu que l'on avait gagné 3-1 à l'aller. Ça faisait 3-3 sur les deux matchs. Il n'y a rien de compliqué à comprendre avec la nouvelle formule. Tu prends le score total et s'il y a égalité, c'est prolongations. Sinon c'est l'équipe qui a marqué le plus de but qui passe.

Merci pour l'explication, je me perd toujours avec cette règle. J'étais persuadé qu'à 0-2 on était dehors.
Demain à fond derrière l'Atletico invisijo4.gif
CITATION(julianrealmadrid @ 13/04/2022, 00:08:35 ) *
D’accord aussi, c est bien un des derniers sur qui je cracherais. C est un couteau suisse, il est là pour dépanner à l occasion et donne tout ce qu il a. Même si aujourd’hui ses sorties de défenses comme Alaba ça a été du n importe quoi. Depuis quand un centrale fait des sprints de 15 mètres pour jouer des duels de la tête en laissant un trou au milieu de sa défense …

Néanmoins il nous a déjà rendu un paquet de bon services et nous en rendra sûrement encore.

Clairement pour Nacho , le mec répond toujours présent et sans se plaindre, il fait le taff . Je pense que lui et Alaba ont la même manière de défendre. Nacho tu le vois, ça date pas d'aujourd'hui, il sort toujours très haut et defois ça casse mais là on avait les deux qui faisait la même chose . C'était suicidaire.
Alaba fait le taff aussi mais on a vu les limites quand même. Le gars c'est un latéral ou bien milieu.
On l'avait soulignait y'a pas si longtemps, il faisait déjà ce genres de chose avec le Bayern dans l'axe.
Mendy, les sifflés du stade bien mérité. Il est techniquement dégueulasse mais pourquoi il joue à faire le Zidane ? Contente toi de défendre !

Ce message a été modifié par Erwin67: 12/04/2022, 23:15:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/04/2022, 23:14:24
Message #188


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Un exploit de l'Atletico serait le bienvenu sinon on aura droit au duel de génie Ancelotti vs Guardiola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/04/2022, 23:16:44
Message #189


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Nacho-Alaba, le problème c'était les automatismes. C'est chaud quand tu joues jamais ensemble et que tu te retrouves sur un si gros match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 12/04/2022, 23:16:53
Message #190


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,767
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




En l'état actuel de l'équipe, ça va être difficile de gagner cette CL. Après, ce soir, il faut se dire que c'est passé, qu'on est en demi-finales. Ça ne fait qu'entretenir l'espoir et motiver les joueurs. J'espère qu'ils ne sont pas trop fatigués avec ces 120 minutes.
Go gagner à Sanchez Pizjuan pour tuer le suspense en Liga ! (Le match a lieu dimanche ce qui laisse un certain temps de repos...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 12/04/2022, 23:28:48
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Incroyable de passer tellement on était a la ramasse. L'humiliation semblait inéluctable avec ce but refusé plutot gentil, le 3-0 puis Courtois qui sauve le 4-0 mais il y a eu cette oeuvre d'art de Luka... Sans ca on était cuit, c'est du standing de l'action de Benz contre l'atletico. Puis derriere on fait la prolong avec Carvajal en DC, je me demandais a quel moment on se ferait trucider.

Sinon apres ce qu'on viens de voir successivement contre Paris et Chelsea je sais pas comment vous faites pour dire qu'on passera pas City. Plus que jamais cette saison on a cette capacité a s'en sortir alors qu'on est a la rue, c'est irréel.

Avec Guardiola qui a peur de nous, qui peut inventer une tactique wtf et la lutte avec Liverpool ( a distance en PL et en AR en Cup ), pour moi c'est possible. Puis attention qu'ils sortent pas demain.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/04/2022, 23:30:04
Message #192


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,336
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si City passe, Guardiola sera notre meilleur atout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 12/04/2022, 23:37:42
Message #193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,164
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(JCR9 @ 13/04/2022, 00:28:48 ) *
Incroyable de passer tellement on était a la ramasse. L'humiliation semblait inéluctable avec ce but refusé plutot gentil, le 3-0 puis Courtois qui sauve le 4-0 mais il y a eu cette oeuvre d'art de Luka... Sans ca on était cuit, c'est du standing de l'action de Benz contre l'atletico. Puis derriere on fait la prolong avec Carvajal en DC, je me demandais a quel moment on se ferait trucider.

Sinon apres ce qu'on viens de voir successivement contre Paris et Chelsea je sais pas comment vous faites pour dire qu'on passera pas City. Plus que jamais cette saison on a cette capacité a s'en sortir alors qu'on est a la rue, c'est irréel.

Avec Guardiola qui a peur de nous, qui peut inventer une tactique wtf et la lutte avec Liverpool ( a distance en PL et en AR en Cup ), pour moi c'est possible. Puis attention qu'ils sortent pas demain.

L'Atletico va leur faire mal demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/04/2022, 23:39:26
Message #194


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,537
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 13/04/2022, 00:30:04 ) *
Si City passe, Guardiola sera notre meilleur atout.


Si City passe c'est bye bye, avec leur double effectif, leur jeu usant c'est vraiment l adversaire que je redoute depuis des années .

Autant Chelsea sur papier ça pouvait le faire autant la city a moins d un nouveau miracle j y croirait absolument pas.

Demain je serai Colchonero de tout mon cœur ❤️.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 12/04/2022, 23:40:38
Message #195


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On est qualifier parce qu’on a poser nos couilles sur le terrain. Profitons encore une fois, on se paluche sur le Barca qui joue l’Europa et est à 12 points de nous alors qu’on est premier en Liga avec un petit confort et en demi de CL. On est soit disant en reconstruction. Modric 36 ans il a pisser sur Chelsea et à l’autre extrême tu as Camavinga 19 ans qui a pisser également sur ce milieu. Rien a foutre qu’on mérite pas, que Chelsea aurait été meilleur, que City ou Liverpool sont plus fort. Cette équipe elle fait vibré et elle va continuer à faire vibrer. Il reste 3 match avant de peut etre soulever le trophée et peut être faire un doubler. Stop les critiques incessante rien ne changera dans la gestion de l’équipe. La seule chose que je sais c’est que l’équipe a une grosse paire de cojones et que la saison qu’on est entrain de faire est monstrueuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 12/04/2022, 23:48:45
Message #196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,164
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ça ressemble à une vraie épopée ce parcours, Le triplés de Benz, les passes dé de Vini, les matchs de guerrier de Militao, les remontadas, Dani en DC, la défaite contre le Sheriff, la main d'Alonso, la boulette de Donnarumma...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 13/04/2022, 00:09:12
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,679
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Vous savez dans un match de football, dans une mi-temps, une demi heure .... beaucoup de choses peuvent se passer, contre le PSG à 0-1 le PSG maîtrisait le match et puis une boulette de Donaruma et la réaction en chaîne s'est déclenchée. Contre Chelsea à 0-2 on voyait tous venir ce 3ème but qui est effectivement arrivé, et puis une passe lumineuse de Modric et on revient du fin fond des enfers... une chose en commun entre les deux situations c'est que le Real n'a pas baissé les bras et a continué de se battre jusqu'au bout. Certes les PSG les Chelsea les Liverpool et autres City sont plus forts que le Real sur le papier mais, un match n'est jamais gagné avant d'être joué, nous avons pas mal d'arguments pour faire face et surtout nous avons "le truc" qui a toujours fait la grandeur du Real... et n'oubliez pas pendant ce temps là Villareal à éliminé le grand Bayern après avoir eleminé la Juve, comme quoi tout est possible.
Quoiqu'il en soit... HALA MADRID

Ce message a été modifié par rocky: 13/04/2022, 00:51:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 13/04/2022, 00:33:59
Message #198


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,221
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Une chose est sure, la grandeur du real pèse énormément sur nos adversaires. Peu importe notre situation, ils nous craignent et on a des joueurs incroyables qui ont la maitrise du très haut niveau.

Ce match si c'était une autre équipe, elle aurait sombré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 13/04/2022, 07:56:32
Message #199


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 951
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




Une victoire au mental. je craignais bcp cette équipe de Chelsea. après un 1er quart d'heure relativement maitrisé mais qui se termine avec un but un peu malchanceux, Chelsea a haussé d'intensité et le Real a disparu. on a vu sur certaines actions kb9 au niveaux des 16 mètres ou presque. dans ce sens, le 3-0 était largement mérité et on sentait qu'on était plus proche du 4-0 que du 3-1, mais après la 75eme minute Chelsea a un peu fatigué et a laissé plus d'espaces et Modric s'est chargé du reste...une passe hors de ce monde..

Bizarrement j'ai senti une défense plus sereine avec Marcelo et Carvajal dans l'axe qu'avec Mendy et Nacho.

je retiendrai les performances de Modric, Valverde, Carvajal dans l'axe, Vini et Benzema pour son realisme ainsi que la rentrée de Camavinga, Lucas V et meme Marcelo (il gagne un duel pour le ballon du 2 eme buts)

par contre j'ai pas aimé Nacho, Kroos et surtt Mendy .. je pense que la fatigue musculaire est encore là..


on retiendra que Carlo a fait 4 changements et que Asensio n'est pas rentré alors qu'il etait titulaire y a pas si longtemps..

niveau physique, je crains le match de Dimanche même s'il y a 5 jours de recup...

Merci Madrid pour un match moyen en qualité de jeu mais super intense avec des émotions en mode montagnes russes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 13/04/2022, 08:10:56
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,367
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(KYOTO @ 13/04/2022, 01:33:59 ) *
Une chose est sure, la grandeur du real pèse énormément sur nos adversaires. Peu importe notre situation, ils nous craignent et on a des joueurs incroyables qui ont la maitrise du très haut niveau.

Ce match si c'était une autre équipe, elle aurait sombré.

Et surtout, cela se répéte cette année, Donc les équipes vont avoir trés trés peur de nous.

Match trés compliqué car c'était vraiment un défaut tactique j'ai trouvé, avec ce positionnement de Valverde.
Dés qu'il est rentré plus dans l'axe, ca allait un peu mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):