IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
hams
* 09/01/2012, 00:45:48
Message #181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,131
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Varane pour faire court, c'est Pepe en plus serein avec une meilleure relance, et surtout en beaucoup plus jeune.
C'est incroyable la serennité qu'il dégage à son âge, ses relances courtes sont parfaites, dans les airs il est très bon, et ses tacles sont d'une précision chirurgicale ohmy.gif

Un gros potentiel ce garçon, avec Ramos, Pepe voire Carvalho à ses côtés, il peut devenir un crack dans les années à venir, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/01/2012, 11:41:35
Message #182


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jose Mourinho compte sur Varane selon les médias madrilènes pour s'occuper de Llorente (1M95), Varane étant le joueur le plus grand de l'effectif (1M91), sa taille peut être une arme pour contrer le jeu aérien de Bilbao, force des basques qui a inscrit ses 6 derniers buts de la tête.
http://www.marca.com/2012/01/22/futbol/equ...1327194336.html

On sait qu'en ce moment, le jeu aérien est le point faible du Real Madrid, donc méfiance ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 23/01/2012, 16:16:45
Message #183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,374
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'adore la façon qu'a José Mourinho de gérer ce petit jeune. On sent qu'il est trop jeune pour être aligné plus régulièrement mais on lui donne assez de temps de jeu pour progresser. En observant ses statistiques sur le site officiel on remarque qu'il a quand même joué un peu plus de 200 minutes de plus que Raul Albiol.. C'est assez révélateur. C'est un joueur d'avenir et si ça continue je le vois bien titulaire d'ici minimum 2-3 saisons.

Contrairement à ce que certains disent on voit bien que Mou n'a rien contre les jeunes et ne s'en fout pas de l'avenir. Si la cantera disposait de joueurs aussi talentueux que Raphaël Varane ils auraient droit au même traitement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/01/2012, 00:20:37
Message #184


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,079
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le Real Madrid met déjà les barbelés pour Raphaël Varane

Raphaël Varane plaît beaucoup en Espagne. Le Betis Séville espère obtenir le prêt de l'espoir français du Real Madrid d'ici la fin du mercato malgré les réticences merengues.

Voilà un cas d’école pour le Real Madrid. Le quotidien espagnol ABC de Sevilla annonce que le Betis Séville a contacté le club merengue pour obtenir le prêt de Raphaël Varane (18 ans). Séduite par le potentiel énorme et les qualités déjà entrevues, la formation andalouse, qui vient déjà de se faire prêter Paulão (29 ans, ASSE), espère convaincre la Casa Blanca de lui lâcher l’international espoirs tricolore jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat.

Pour ce faire, les Beticos ont mis sur pied une stratégie bien ficelée. Ils entendent convaincre les pensionnaires du Santiago Bernabeu du bien-fondé d’une telle opération pour eux et le joueur. En lui promettant quasiment une place de titulaire, les Verdiblancos arguent que l’ancien Lensois pourra s’accoutumer plus rapidement au football espagnol qu’en ne jouant que quelques minutes par-ci par-là sous les ordres de José Mourinho (4 titularisations seulement en championnat, 3 en Ligue des Champions et 2 en Coupe du Roi).

Pour l’instant, le Real se refuse à lâcher la trouvaille de Zinedine Zidane. Le staff technique considère que, même si la perspective d’offrir un gros temps de jeu est séduisante, le polyvalent natif de Lille (il peut également dépanner au poste de milieu défensif) progressera plus rapidement dans la capitale espagnole au contact de grands joueurs. Le Betis Séville entend tenter sa chance jusqu’au bout du suspense, même si ses chances sont des plus minces. Qui ne tente rien n’a rien...

ici

Footmercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/01/2012, 07:42:04
Message #185


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Perso même si c'est footmercato et que c'est souvent faux la plupart du temps chez eux, je trouve qu'un prêt au Betis serait une bonne chose, surtout en sachant que c'est un prêt de 6 mois et qu'il revient chez nous en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 27/01/2012, 09:28:52
Message #186


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Moi je suis contre,on aura besoin de lui,les expulsions,les blessures et d'autres choses seront présentes en seconde partie de saison et je vois pas Albiol comme un remplaçant....
On a carvalho mais si il rechute...Pour moi il doit rester et il aura du temps de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/01/2012, 14:52:52
Message #187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Varane n'est pas du tout déçu de ne pas avoir assez de temp de jeu au contraire en signant au Real il était largement conscient de ce qu'il l'attendait en signant ici d'ailleurs je doute vraiment qui s'attendait a être titulaire en Ligue des Champions ou contre des équipe comme Bilbao au contraire il est très content de la façon dont Mou le gère .

Voila ce qu'il avait dit il y a quelques temps :

"Il n’a qu’une parole. Il sait ce qu’il y a de mieux pour moi et quand me faire jouer. Il me fait évoluer dans les meilleures conditions, c’est-à-dire entouré de joueurs d’expérience qui me guident sur le terrain. Avant les matches, il me prépare pour être au top. Il me parle beaucoup, m’encadre et me met en confiance"

Je pense qu'il doit être satisfait d'être au club, il prefère s'intégrer petit à petit dans un grand club avec des joueurs d'experience plutôt que d'aller jouer la relégation au Betis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 27/01/2012, 15:03:40
Message #188


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Kola @ 27/01/2012, 14:52:52 ) *
Varane n'est pas du tout déçu de ne pas avoir assez de temp de jeu au contraire en signant au Real il était largement conscient de ce qu'il l'attendait en signant ici d'ailleurs je doute vraiment qui s'attendait a être titulaire en Ligue des Champions ou contre des équipe comme Bilbao au contraire il est très content de la façon dont Mou le gère .

Voila ce qu'il avait dit il y a quelques temps :

"Il n’a qu’une parole. Il sait ce qu’il y a de mieux pour moi et quand me faire jouer. Il me fait évoluer dans les meilleures conditions, c’est-à-dire entouré de joueurs d’expérience qui me guident sur le terrain. Avant les matches, il me prépare pour être au top. Il me parle beaucoup, m’encadre et me met en confiance"

Je pense qu'il doit être satisfait d'être au club, il prefère s'intégrer petit à petit dans un grand club avec des joueurs d'experience plutôt que d'aller jouer la relégation au Betis .


Aussi faut dire que pour un joueur qui allait jouer en D2 française et que d'un coup il passe au Real Madrid, y'a de fortes chances qu'il joue pas souvent, surtout pour un mec de 19. Mais malgré ça, je trouve qu'il joue déjà pas mal de matchs. Et s'en sort souvent très bien !

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 27/01/2012, 15:04:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 04/03/2012, 23:33:33
Message #189


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Varane... Varane!! Non mais franchement, je crois que toutes les fois ou je suis venu poster un message sur ce topic c'était pour déclarer ma flamme pour ce joueur. Définitivement, il deviendra un grand dans un avenir très proche. La façon dont il joue et et cette manie de prendre les bonnes décisions aux bons moments .. très belle pioche, merci à Zizou et à Mourinho. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 04/03/2012, 23:42:37
Message #190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




La différence entre lui et le match de Carvalho ce soir est juste.... wahou. Formidable joueur et en plus il a une bonne relance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/03/2012, 23:50:03
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,079
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Il est vraiment spécial ce joueur ! 19 ans !!!

D'ici max deux ans il pourra clairement être un titulaire au Real Madrid et cela seulement à 21 ans.. C'est un joueur à ne pas gacher et celui qui est le plus juste à son jeune âge !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 05/03/2012, 00:20:12
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Il s'améliore de match en match, finit le temps du Varane timide qui ne fesait que des passe pour son voisin de défense. On remarque qu'il n'hésite plus a monter aux corners, et surtout ses longues passes vers l'avant, il en a tenté quelques une ce soir vers Ronaldo ou Higuain, toute réussites. Il avait déja fait une passe décisif de ce même genre pour Callejon contre le Dinamo Zagreb en C1. C'est le Xabi Alonso de la défense biggrin.gif.

Et puis défensivement que dire ? C'est vraiment un talent ce gamin, pas de doute que Mou n'était pas satisfait de la mi-temps de Carvalho en faisant rentrer Varane . Redondo avait souligné en l'abscence de Pepe de savoir quel serait le choix de Mou pour son 3 choix en défense ccentral après Pepe et Ramos je pense qu'on a la réponse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2012, 00:29:44
Message #193


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,288
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Vous avez raison de lui faire tout ces compliments, ce jeune est impressionnant et dégage une classe incroyable. En début de saison, je disais souvent qu'il ne fallait pas s'enflammer, qu'on devait attendre etc ... mais c'est fou ce qu'il fait cette saison, il n'a jamais déçu, il a toujours répondu présent.

Bien entendu, il va falloir qu'il se teste un jour face à des équipes d'un niveau un peu plus élevé que l'Espanyol mais je trouve vraiment bien la façon dont Mourinho l'a intégré cette saison, lui permettre de rentrer petit à petit dans l'équipe.

Ce joueur est une véritable révelation et a tout pour faire une grande carrière à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 05/03/2012, 00:32:21
Message #194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Très bon match de notre cher Varane, qui est vraiment excellent, c'est pas faut de le dire, chaque fois qu'on le voit jouer on est tous émerveillé wub.gif
Vraiment comme dirait FM12 Il a le potentiel pour devenir un joueur clé de l'équipe laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/03/2012, 00:34:36
Message #195


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




A ce niveau je pense sincèrement que d'ici 2 ans maximum il sera obligatoirement titulaire indiscutable, déjà les prestations qu'il nous sort sont dignes d'un titulaire indiscutable, a 18 ans P*TAIN !

Nous parlons du Real Madrid mon dieu, là où les défenseurs et les jeunes espoirs se cassent quasiment tous la gueule mais le petit Rapha n'a pas peur, il ne ressent pas la perssion, a chaque fois il sort des prestations incroyables, futur star, futur cadre du Real et de l'EDF assuré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 05/03/2012, 00:36:40
Message #196


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On tient la un défenseur d'une classe magnifique il fera les beaux jours du Real et de l'équipe de France a n'en point douté. Varane a toutes les qualités pour être le défenseur parfait. La relance est plus que bonne, le placement est très bon, tacle super et proprement bien et jouit d'un calme olympien a chaque fois qu'il est en opposition avec un attaquant, en tout cas il impressione et nulle doute qu'il a impréssioné Mou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/03/2012, 00:39:27
Message #197


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




il a la classe naturellement , son match avec les espoirs vs l'italie a été impressionnant , je suis sur que le coach a du le savoir ou l'a meme peut etre vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 05/03/2012, 01:11:55
Message #198


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




Que dire de plus sur ce joueur? Il fait vraiment l'unanimité, il est exceptionnel !!!
Si jamais un jour il quitte le Réal (chose que je n’espère pas bien sur) je suis quasi certain qu'il battra le record de transfert chez les défenseurs.
Je vais tout de même critiquer un truc chez lui, c'est surement du à son jeune age, son manque d’expérience. Le fait est qu'il n'en rajoute pas lorsqu'il subit une faute. Je n'aime pas les joueurs vicieux, genre Busquets, mais en rajouter un peu c'est quand même nécessaire pour forcer la décision de l'arbitre. Aujourd'hui on l'a vu subir un tacle par derrière et l'arbitre n'a pas branché car lui même a réagit comme si de rien n'était. Un tacle pareil sur Puyol ça aurait été directement un jaune pour le joueur de l'Espagnol.
Il est donc un peu trop clean et à la longue ça désavantage l'équipe qui peut se retrouver dans une situation dangereuse alors que ça aurait pu être évité si le coup franc est sifflé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/03/2012, 01:49:43
Message #199


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'avais entendu une interview du sélectioneur des espoirs. Il disait que depuis qu'il était au Real, il avait progresser ENORMEMENT et qu'il était revenu "transformé" alors qu'il était déjà très bon.

Ce message a été modifié par Heldan: 05/03/2012, 01:50:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 05/03/2012, 03:18:38
Message #200


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




Et je rajouterai que de plus, Varane semble être un joueur très costaud : Il n'a pas encore été une seule fois blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):