IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
hala madrid 07
* 23/07/2012, 21:17:47
Message #241


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Dommage que l'on ne peut pas lui faire faire quelque match avec la Castilla quand il est pas repris avec nous sa lui ferait le plus grand bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 04/08/2012, 18:49:31
Message #242


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Real: Varane récupère le numéro de Carvalho

Face aux Los Angeles Galaxy, Raphaël Varane ne portait pas son numéro habituel, le numéro 19, mais bel et bien le numéro 2. Le Français récupère ainsi celui de Ricardo Cavalho, de plus en plus proche de la sortie. Après avoir joué 15 rencontres la saison passée, le tricolore a laissé une très belle impression. Le Français est une promesse d’avenir et le club a ainsi voulu lui montrer toute sa confiance.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 09/08/2012, 10:53:47
Message #243


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Varane est appelé par Didier Deschamps en Equipe de France !

Je suis très content pour lui. Il est l'avenir de cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 09/08/2012, 11:18:04
Message #244


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Et bien, il gravit vite les échelons le petit Varane, c'est cool pour lui, ça va lui faire une bonne expérience! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rohff
* 09/08/2012, 11:47:09
Message #245


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 08/08/2012
Membre No. : 16,972




Je suis super content pour lui, il le mérite vraiment. Il n'a pour l'instant jamais déçu quand on a fait appel à lui et son état d'esprit est irréprochable. J'espère qu'il va jouer contre l'Uruguay et montrer qu'il mérite de faire partie de cette sélection qui doit se qualifier pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/08/2012, 13:40:12
Message #246


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Logiquement, il est appelé. Il a joué tout les matches de préparations. Deschamps doit d'appuyer sur des joueurs ayant le plus joué, pour ce matche, à cette période de l'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2012, 09:04:56
Message #247


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,297
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On parle beaucoup de la tristesse de C.Ronaldo mais apparemment d’après AS, un autre joueur est triste et ne le montre pas publiquement, il s’agit de Varane qui vit mal sa situation entre le banc et les tribunes. Il a du mal face à cette situation surtout que lorsque Pepe s’est blessé, Mourinho a fait appel à Albiol.

Il a participé à des matchs amicaux cette saison, ce qui lui a valu une première convocation avec l’Equipe de France mais depuis que la saison a démarré, il n’a disputé aucune min et n’a pas été convoqué cette fois ci par Deschamps. Ses coéquipiers ont vu un Varane « triste » et il se dit qu’il pourrait demander un prêt en janvier pour progresser.

http://www.as.com/futbol/articulo/mourinho...dasdaiftb_9/Tes

Peut-être aussi le fait que Carvalho est resté finalement, il pourrait jouer la quatrième place face à Varane sachant que Albiol devrait être le troisième défenseur central. Après la saison est longue entre blessures, suspensions etc .. il pourrait trouver du temps de jeu mais bon moi je pensais qu’il était prêt à accepter ce role et il sait très bien qu’il est à Madrid. Maintenant, bien entendu ce ne sont que des rumeurs mais tout ça, ça sort vite et ça se voit. En tout cas, il doit reflechir à sa situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 14/09/2012, 09:42:13
Message #248


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Avec notre début de saison catastrophique Mourinho n'avait pas le temps de jouer au papa poule en le faisant jouer. Sa situation devrait s'améliorer dès qu'on sera dans une spirale de victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/09/2012, 10:19:47
Message #249


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,378
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il fallait s'y attendre. Il est jeune. Son opportunité viendra quand Pepe baissera de niveau c'est-à-dire dans 2 ou 3 ans si tout se passe bien. A ce moment là il se battra avec Raul Albiol pour une place dans l'axe.

Le truc c'est qu'il est jeune et on freine sa progression. Pour la saison 2013/2014 il faudrait le prêter à un club de Liga où il pourrait jouer la C3 par exemple. Un peu comme à l'époque on avait géré Paco Buyo et Santiago Canizares à l'époque. Mais bon on verra comment les choses auront évoluées d'ici là.

Il faut qu'il prenne son mal en patience et qu'il attende une éventuelle blessure, même si ça reste très aléatoire de compter là dessus pour jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 14/09/2012, 13:42:55
Message #250


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,133
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il est jeune, il n'a pas de soucis à se faire, il devrait avoir le même temps de jeu que la saison dernière, mais étant donné qu'on fait pas un début de saison radieux, Mou ne prend pas de risque et met la charnière Pepe-Ramos.

Après le fait que Carvalho soit rester est problématique, dans le sens où il pourrait passer devant Varane pour la 4éme place de DC; mais pour moi Varane doit être le remplaçant attitré de la paire Ramos-Pepe, Albiol ne m'a jamais convaincu, et Carvalho ne devait pas rester normalement.

Déjà en Copa, il devrait avoir du temps de jeu, au moins contre les faibles oppositions.

Si d'ici cet hiver, il n'a pas engrangé assez de temps de jeu, on pourrait le prêter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 14/09/2012, 14:00:01
Message #251


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




La tristesse serait donc communicative au Real...

Si Varane est triste ce n'est probablement pas pour les mêmes raisons que CR7.
Moi je le dirai impatient plutôt que triste..c'est une des qualités de la jeunesse.

Qu'il se rassure il aura du temps de jeu et on pourra l'apprécier dès que les circonstances le permettront car il est l'une des valeurs sûres de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 14/09/2012, 17:39:58
Message #252


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




En même temps, un joueur ne peut pas progresser en jouant 5 matchs par saison, même si il est jeune.

Donc pour moi, on devrait prêter varane et le faire progresser ailleurs, c'est vraiment la meilleure solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 14/09/2012, 23:06:09
Message #253


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,087
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Mr.Perfect @ 14/09/2012, 18:39:58 ) *
En même temps, un joueur ne peut pas progresser en jouant 5 matchs par saison, même si il est jeune.

Donc pour moi, on devrait prêter varane et le faire progresser ailleurs, c'est vraiment la meilleure solution.


Oui mais Varane l'an passé a quand meme joué 15 matches et c'est pas rien pour un gamin de 18 ans au poste de Defenseur central venant d'un club relégué en Ligue 2 française. La saison ne fait que commencer il aura du temps de jeu Varane. Après si il veut etre titulaire les 38 journées de LIGA + C1 + Copa fallait pas choisir le Real Madrid a cet age la.

Ce message a été modifié par Kola: 14/09/2012, 23:06:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 15/09/2012, 03:53:31
Message #254


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




C'est possible qu'il a un p'tit coup de blues...

cet été il voit Carvalho sur le départ

on lui donne le numéro 2

il a été plus convainquant qu'Albiol la saison passé

il se dit "youpi, me voici le 3ème DC du Real Madrid!

MAIS!

la saison commence....

Carvalho (un "chouchou" a Mourinho) reste!

Et a la première occasion ou Pepe ne joue pas, c'est Albiol qui le remplace...

de quoi se poser des questions confu.png

dans tous les cas j'espère pas que Carvalho va lui enlever des minutes de jeux, ce serai la poisse...

Varane a un gros potentiel, il doit garder confiance, son heure viendra...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/09/2012, 10:31:29
Message #255


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Varane a surclassé Albiol et Carvalho l'an dernier et est même passé devant eux dans la hiérarchie, c'est aps cette année que le portugais va changer la donne d'autant plus qu'il n'est quasiment plus un joueur du Real Madrid et que sauf miracle il devrait foutre le camp en janvier.

Varane a 19 ans, a son âge les plus grand défenseurs au monde étaient encore dans des équipes de seconde zone ou alors dans les catégorie inférieur de leur clubs, vu la fragilité de Pepe, les suspensions, le fait qu'on ne dispose que d'un seul latéral droit et qu'il faudrait remettre Ramos a certains cas, je pense que le petit français aura assez de temps de jeu, il doit juste se montrer patient et progresser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 15/09/2012, 10:43:03
Message #256


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,368
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Raiden @ 15/09/2012, 11:31:29 ) *
Varane a surclassé Albiol et Carvalho l'an dernier et est même passé devant eux dans la hiérarchie, c'est aps cette année que le portugais va changer la donne d'autant plus qu'il n'est quasiment plus un joueur du Real Madrid et que sauf miracle il devrait foutre le camp en janvier.

Varane a 19 ans, a son âge les plus grand défenseurs au monde étaient encore dans des équipes de seconde zone ou alors dans les catégorie inférieur de leur clubs, vu la fragilité de Pepe, les suspensions, le fait qu'on ne dispose que d'un seul latéral droit et qu'il faudrait remettre Ramos a certains cas, je pense que le petit français aura assez de temps de jeu, il doit juste se montrer patient et progresser.

Oui mais pour progresser, il faut quand même qu'il puisse jouer quelques matchs.
D'accord il a 19 ans mais c'est pas pour ça qu'il a pas le niveau de jouer dans une autre équipe.

Donc pour moi, sa situation actuelle au Real Madrid n'est pas bénéfique pour son avenir en tant que défenseur.

Et puis, on peut pas miser sur des blessures ou sur des suspensions des autres joueurs...

Donc je maintiens qu'un prêt serait la meilleure solution pour Varane, car Pepe et Ramos ne sont pas prêts de lâcher leurs places de titulaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 15/09/2012, 10:48:55
Message #257


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Mr.Perfect @ 15/09/2012, 09:43:03 ) *
Oui mais pour progresser, il faut quand même qu'il puisse jouer quelques matchs.
D'accord il a 19 ans mais c'est pas pour ça qu'il a pas le niveau de jouer dans une autre équipe.

Donc pour moi, sa situation actuelle au Real Madrid n'est pas bénéfique pour son avenir en tant que défenseur.

Et puis, on peut pas miser sur des blessures ou sur des suspensions des autres joueurs...

Donc je maintiens qu'un prêt serait la meilleure solution pour Varane, car Pepe et Ramos ne sont pas prêts de lâcher leurs places de titulaires.


15 matchs pour un gamin de 18 ans c'est assez, surtout quand tu joue au Real Madrid, que tu formes la paire avec Pepe ou Ramos et que tu joue des matchs de haut niveau ( C1 surtout dont les quarts de finales ).

La saison vient de débuter et Varane aura surement l'occasion de jouer des matchs, il progressera c'est sur et certain.

Le prêter n'est pas une bonne idée, il joue avec les meilleurs défenseurs au monde et s'entraîne avec eux chaque jour, comment voulez vous qu'il progresse si on l'envoie dans un club de seconde zone pour jouer avec des défenseurs de bas niveau ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 15/09/2012, 11:26:14
Message #258


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Il n'a pas à être triste , Real-Valence c'était impossible qu'il joue 1ère journée et match pas facile , Getafe-Real on était sur un nul à domicile , la faute n'était pas permise donc pas de risque derrière , Real-Granada on était sur 2 match et 1 point donc l'idée de le titulariser était loin de la tête de l'entraineur.

En gros je ne vois pas pourquoi il doit être triste ? la saison vient à peine de débuter , on ne joue même pas correctement , il n'a que 19 ans et il veut faire son triste ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 15/09/2012, 11:50:05
Message #259


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Pour un jeune talent en devenir , la regle numero un c est la patience.

Varane joueras mais pas dans des matchs a enjeux direct ou alors exceptionellement,et c est normal, pour lui comme pour l equipe,

a cet age, c est facile de bruler un joueur aussi prometteur soit il .

il auras pleins d occasions en coupe,CL ou Liga, apres a lui de montrer pour eventuellement monter dans la hiérarchie,comme 3eme DC ,pour la paire Pepe-Ramos, c est pas pour tout de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 15/09/2012, 12:20:42
Message #260


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Moutinho @ 15/09/2012, 12:50:05 ) *
Pour un jeune talent en devenir , la regle numero un c est la patience.

Varane joueras mais pas dans des matchs a enjeux direct ou alors exceptionellement,et c est normal, pour lui comme pour l equipe,

a cet age, c est facile de bruler un joueur aussi prometteur soit il .

il auras pleins d occasions en coupe,CL ou Liga, apres a lui de montrer pour eventuellement monter dans la hiérarchie,comme 3eme DC ,pour la paire Pepe-Ramos, c est pas pour tout de suite.

Moi je pense que si la chèvre Albiol continue à être prioritaire sur Varane ce dernier doit partir pour un prêt dans une autre équipe. Piqué à l'époque était un grand talent mais son temps de jeu famélique à Manchester ne lui a pas permis de franchir un cap et de légitimer son statut de grand espoir. Il a montré l'étendue de son talent pendant ses prêts et on sait où il en est aujourd'hui.
Si on peut le prêter à un club de Liga par exemple ce serait une superbe opportunité pour Varane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):