IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti quitte le Real Madrid (Officiel)
Faut-il virer Ancelotti ?
Faut-il virer Ancelotti ?
Oui [ 20 ] ** [28.99%]
Non [ 49 ] ** [71.01%]
Total des votes: 69
  
Skyreal
* 25/05/2015, 19:44:51
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Medico-RM @ 25/05/2015, 18:40:57 ) *


Ah ben forcément c'est facile de dire ça le 22 Décembre 2014, à savoir quand Carlo a gagné 4 titres en un an et demi et qu'il a battu le record de victoires consécutives du club. Après pour garder le même état d'esprit 6 mois plus tard, y a plus personne ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/05/2015, 19:46:58
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pour quelqu'un qui cale dans chacun de ses discours "la grandeur du Real Madrid" il montre a quel point son président peut avoir un comportement très petit, pas qu'il ne l'a pas prouvé par le passé. J'imagines que son délire est de changer de console aussi quand ça marche pas comme il veut sur FIFA...

Bref merci Carlo Ancelotti pour tout, quoique dise ce poisson rouge de Perez, il est déjà rentré dans l'histoire du Club et son nom restera à jamais gravé comme l'entraineur de la Décima. Même si certains de ses choix n'ont pas fait l'unanimité, il a toujours été classe et nous a ramené beaucoup de joie et de sereinité.

On va voir comment se débrouillera ce successeur dans cette atmosphère à pression et logique unique. On kiffe vraiment se tirer des balles dans le pied dans cette équipe. Déjà que les joueurs ne doivent pas être d'accord. Ça m'étonnerait pas qu'on boucle des transferts en attendant.

Ce message a été modifié par suprareal: 25/05/2015, 19:48:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2015, 19:47:40
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Je me demande comment fera le futur coach avec nos 4 numéro 10 au milieu de terrain. Je sens que des joueurs vont sauter, je pense a Modric ou Isco.

En tout cas, ce n'est que le début du cauchemar, je suis certain que ce mercato estivale sera plus mouvementé que celui de la saison dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/05/2015, 19:50:33
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Je trouve pas Perez trop dur en ce qui concerne les entraîneurs. Faut dire que ces derniers n'arrivent pas à remplir certaines exigences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/05/2015, 19:53:13
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,637
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Heldan @ 25/05/2015, 19:40:17 ) *
Si ça se trouve ça dépendra de Emeri si il gagne ou pas l'Europa League, donc faut attendre que la finale se joue
ph34r.gif

Emery est basque, pas castillan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/05/2015, 19:55:44
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Je suis dépité là, c'est vraiment n'importe quoi ! Depuis plusieurs jours j'ai même pas envie de poster sur ce forum, entre les rumeurs du départ d'Ancelotti qui arrivaient, les gens qui se débarrasseraient en premier de CR7 quasiment, vu le flop qu'il a été cette saison selon un membre.

Bref, je suis gavé, on va repartir dans le grand n'importe quoi, Pérez va recruter le premier guignol qui fera une bonne copa america (pour 50M environ...), il gardera Illarra et Bale, virera Jesé, Isco va se retrouver écarté, je le sens...

Y a juste à dire un grand merci à Ancelotti, il n'aura sûrement pas été parfait, mais aura montré de très belles choses, a su s'adapter quoiqu'on en dise aux conneries de Pérez, et a fait gagner la Décima.
Et ainsi, il est vite remercié.
J'aime aussi Pérez qui dit qu'il faut une "nouvelle impulsion", on dirait qu'Ancelotti est là depuis 5/10 ans t'sais...

mad.gif mad.gif mad.gif

Ce message a été modifié par ludomul: 25/05/2015, 20:00:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2015, 19:59:04
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Burkina @ 25/05/2015, 19:50:33 ) *
Je trouve pas Perez trop dur en ce qui concerne les entraîneurs. Faut dire que ces derniers n'arrivent pas à remplir certaines exigences.


Je ne comprend ces commentaires, comme le tient ou en encore El-impassible. Avez vous suivis les vas et viens des coachs depuis le tout premier mandat de Perez ?

A qu'elles exigences fais tu allusion ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 25/05/2015, 20:01:19
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Dr X @ 25/05/2015, 20:59:04 ) *
Je ne comprend ces commentaires, comme le tient ou en encore El-impassible. Avez vous suivis les vas et viens des coachs depuis le tout premier mandat de Perez ?

A qu'elles exigences fais tu allusion ?


J'allais le dire... Comment ca se fait que TOUS nos entraineurs durent entre 1 et 3 ans... Quel grand club européen a un poste de coach plus précaire que le notre ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/05/2015, 20:01:29
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Dr X @ 25/05/2015, 20:59:04 ) *
Je ne comprend ces commentaires, comme le tient ou en encore El-impassible. Avez vous suivis les vas et viens des coachs depuis le tout premier mandat de Perez ?

A qu'elles exigences fais tu allusion ?

Marca parle d'ailleurs de 9 entraineurs en 12 ans... sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/05/2015, 20:03:49
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(christophe @ 25/05/2015, 19:24:34 ) *
Pousse pas, si ça c'est une leçon de football, la manita c'est quoi? mdr.


La leçon de l'Allianz Arena doit être enseignée dans les plus grandes écoles de football !

Le problème c'est que la plupart ici ont grandi sur le football total, le beau jeu, techniques offensives, ...
Et on ignore l'une des écoles références avec les fameux : bloc bas réduit, glissement du bloc, techniques défensives, ...

En bref le préféré de la plupart est "Messi" pour ses gestes techniques, capacités à effacer et .. et ..
Mon préféré s'appelle : "Alessandro Super Nesta" smile.gif (voilà ça résume tout)

La manita pour moi n'a aucune valeur alors là aucune devant "le sens tactique" de la finale :

AC Milan - Barça : 4 - 0 (de 94) smile.gif Fabio Capello fils du "maitre tacticien" (reconnu par tout le monde) d'Arrigo Sacchi !

Remarque : je suis amateur du Brésil et son fameux "Joga Bonito" ! Mais y a pas que cette philosophie dans le monde du soccer.

Sinon

Stat qui restera à jamais gravé dans les mémoires des entraineurs :


----------------


En 180 minutes le Bayern n'a pu créer qu'une seule occasion nette de but (ils ont crée 3 ou 4 mais 1 seule nette) !

------------------

Tu penses qu'il suffit "juste" de mettre le "bus" pour arrêter un Bayern "au complet" ! Et quel Bayern ??
Celui de Guardiola ! C'est pas par hasard ! Pour appliquer tout ça il faut une très grande maitrsie
technico-tactique (seule maitrise tactique ne suffit pas) !



Une dernière chose :

Y a pas que Carlo Ancelotti qui peut remettre le Real sur le toit de l'Europe et meme du monde ! (ça c'est sur)
Il faut juste faire le bon choix et surtout "fixer un projet et des objectifs".

Si j'avais à choisir j'aurais opté pour Tele Sanatana smile.gif Juste pour offrir au peuple madridista un football
champagne avec l'incroyable 4-4-2 ["2 Mdf - 2 MO"] smile.gif Malheureusement Da Silva a rejoint DIEU.


Bref que l'entraineur s'appelle Carlo, X ou Y je suis et je serais (bon nous serons) toujours avec notre Real smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 25/05/2015, 20:06:27
Message #71


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Dr X @ 25/05/2015, 19:59:04 ) *
Je ne comprend ces commentaires, comme le tient ou en encore El-impassible. Avez vous suivis les vas et viens des coachs depuis le tout premier mandat de Perez ?

A qu'elles exigences fais tu allusion ?


Malgré les erreurs de Perez sur certains transferts, je me dis qu'il met l'argent nécessaire pour arracher au moins un trophée par saison avec l'équipe qu'il met entre leurs mains. C'est ce qui fonde sûrement les choix de Perez. Perso, je suis d'accord avec lui. D'autres non, c'est la vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 25/05/2015, 20:08:17
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




Quelle catastrophe! C'est bien la première fois que tu me déçois Presidente...Tu as fais un très mauvais choix à mes yeux en limogeant Ancelotti, mais enfin...on verra! Je constate que tu oublies parfois certains événements comme la conquête de la 10ème Champions Leaugue! Carlo Ancelotti tu es un grand Monsieur, un Maestro! J'espère que tu placeras ton protégé de toujours alors...un certain ZIZOU ! Vous connaissez? Quoi qu'il en soit, HALA MADRID hasta la muerte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 25/05/2015, 20:08:52
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




CITATION(Burkina @ 25/05/2015, 21:06:27 ) *
Malgré les erreurs de Perez sur certains transferts, je me dis qu'il met l'argent nécessaire pour arracher au moins un trophée par saison avec l'équipe qu'il met entre leurs mains. C'est ce qui fonde sûrement les choix de Perez. Perso, je suis d'accord avec lui. D'autres non, c'est la vie.


Donc en gros, demain tu deviens entraîneur du Real, tu garantis au moins un trophée ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2015, 20:09:33
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Florentino ‪Pérez‬ : "Ma conférence va être très brève. Le conseil d'administration a pris la décision de limoger Carlo Ancelotti. C'était une décision très difficile. Mais nous ne sommes pas ici pour prendre des décisions faciles. Au Real, l'exigence est maximale et nous devons donner un nouvel élan pour être plus compétitifs. Nous dévoilerons le nom du nouvel entraineur la semaine prochaine."

Florentino ‪Pérez‬ : "Ancelotti a gagné mon soutien et celui du public. Il fera partie de notre histoire, car nous avons gagné la Décima avec lui. Je remercie Carlo pour son travail."

Florentino ‪Pérez‬ : "Futur ? Nous avons une grande équipe et nous allons satisfaire nos supporters."

Florentino ‪Pérez‬ : "J'ai discuté avec Ancelotti. C'est un gentleman et comprend la décision."

Florentino ‪Pérez‬ : "Nous n'avons rien communiqué aux capitaines parce que c'est une décision qu'on vient de prendre."

Florentino ‪Pérez‬ : "Nous avons tout analysé. Nous sommes convaincus qu'il nous faut un nouvel élan et nous avons la responsabilité de le donner."

Florentino ‪Pérez‬ : "Le soutien de CR7 à Ancelotti ? Les joueurs ont manifesté leur soutien à Carlo, qui est le même que je lui porte moi et les supporters. Ce que disaient les joueurs me parait correcte. C'est un geste d'affection."

Florentino ‪Pérez‬ : "Qu'est ce qu'il manquait ? Je ne vais pas entrer dans les détails. Ce n'est pas opportun."

Florentino ‪Pérez‬ : "Erreurs d'Ancelotti ? Après deux années, le niveau d'exigence est tellement grand qu'il mérite un nouvel élan pour arriver à notre plus haut niveau compétitif."

Florentino ‪Pérez‬ : "Ancelotti, coupable ? Le poste d'entraineur est toujours ainsi. Mourinho a passé trois ans ici. Vous dites qu'il y avait eu de nombreux entraîneurs à Madrid, mais regardez aussi Barcelone, Atlético, Bayern, Juventus..."

Florentino ‪Pérez‬ : "Ce sera très bon que le nouvel entraineur parle espagnole."

as
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rizzie
* 25/05/2015, 20:11:25
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 101
Inscrit : 14/04/2012
Membre No. : 16,742




CITATION(Dr X @ 25/05/2015, 20:59:04 ) *
Je ne comprend ces commentaires, comme le tient ou en encore El-impassible. Avez vous suivis les vas et viens des coachs depuis le tout premier mandat de Perez ?

A qu'elles exigences fais tu allusion ?



Ben voyons, tu ne connais pas les exigences du Grand Real dixit Perez, c'est-à-dire triplé chaque année ou c'est l'entraîneur qui dégage!

Le premier qui devrait être viré c'est ce Perez, le premier avant tout le monde, un coup pied dans le c*l et hop disparu!!

Plus sérieusement, il me gave ce type, je suis dégouté, aucune stabilité. Qu'il se casse, encore 2 ans, et s'il est réélu... rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mario96
* 25/05/2015, 20:12:54
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 12/02/2015
Membre No. : 18,457




CITATION(Heldan @ 25/05/2015, 21:09:33 ) *
Florentino ‪Pérez‬ : "Ancelotti, coupable ? Le poste d'entraineur est toujours ainsi. Mourinho a passé trois ans ici. Vous dites qu'il y avait eu de nombreux entraîneurs à Madrid, mais regardez aussi Barcelone, Atlético, Bayern, Juventus..."


Les exemples de perez sont loin d'être pertinents
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 25/05/2015, 20:17:40
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(ludomul @ 25/05/2015, 19:55:44 ) *
Je suis dépité là, c'est vraiment n'importe quoi ! Depuis plusieurs jours j'ai même pas envie de poster sur ce forum, entre les rumeurs du départ d'Ancelotti qui arrivaient, les gens qui se débarrasseraient en premier de CR7 quasiment, vu le flop qu'il a été cette saison selon un membre.

Bref, je suis gavé, on va repartir dans le grand n'importe quoi, Pérez va recruter le premier guignol qui fera une bonne copa america (pour 50M environ...), il gardera Illarra et Bale, virera Jesé, Isco va se retrouver écarté, je le sens...

Y a juste à dire un grand merci à Ancelotti, il n'aura sûrement pas été parfait, mais aura montré de très belles choses, a su s'adapter quoiqu'on en dise aux conneries de Pérez, et a fait gagner la Décima.
Et ainsi, il est vite remercié.
J'aime aussi Pérez qui dit qu'il faut une "nouvelle impulsion", on dirait qu'Ancelotti est là depuis 5/10 ans t'sais...

mad.gif mad.gif mad.gif



La nouvelle impulsion qu'on a besoin, c'est que Perez se barre. On a ras le bol de ce président qui gère ce club comme il veut. Il s'immisce dans les choix du coach, après quand celui ci foire, il le fout dehors. Du n'importe quoi.

Je suis pas defenseur de CA, mais franchement, ce président n'a pas le droit de le foutre dehors du moment ou il ne l'avait pas laissé libre de ses choix. Perez n'a pas appris de ses erreurs du passé, et vu dont les choses avancent, il n'apprendra jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krimz
* 25/05/2015, 20:19:10
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Egypte
Membre No. : 58
Joueur(s) Préféré(s): Raul




CITATION(manudureal2 @ 25/05/2015, 21:08:17 ) *
Quelle catastrophe! C'est bien la première fois que tu me déçois Presidente...Tu as fais un très mauvais choix à mes yeux en limogeant Ancelotti, mais enfin...on verra! Je constate que tu oublies parfois certains événements comme la conquête de la 10ème Champions Leaugue! Carlo Ancelotti tu es un grand Monsieur, un Maestro! J'espère que tu placeras ton protégé de toujours alors...un certain ZIZOU ! Vous connaissez? Quoi qu'il en soit, HALA MADRID hasta la muerte


Moi non plus je serais pas étonné de voir Perez surprendre tout le monde en annonçant Zizou comme premier entraineur....
Il parle espagnol, légende du club, adoré par lui, les joueurs et les supporters...
Malgré qu'on puisse penser que c'est du suicide de le lancer dans le grand bain comme ça, je pense pas que ça serait une si mauvaise idée. Et pour Perez ça serait probablement la solution la plus simple car interne mais aussi pour son image car c'est le seul choix que les joueurs et supporters verront probablement d'un bon oeil...
"Je vous vire Ancelotti le bien-aimé, mais je vous rammène Zizou notre idole..."
Wait and see...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2015, 20:19:31
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Burkina @ 25/05/2015, 20:06:27 ) *
Malgré les erreurs de Perez sur certains transferts, je me dis qu'il met l'argent nécessaire pour arracher au moins un trophée par saison avec l'équipe qu'il met entre leurs mains. C'est ce qui fonde sûrement les choix de Perez. Perso, je suis d'accord avec lui. D'autres non, c'est la vie.


C'est sa que tu ne comprends pas.

Ce n'est pas à lui de choisir les transferts à la place du coach, sinon comment il ferait le coach pour mettre en place un projet solide ?
Tu penses que c'est dûs au hasard que Mourinho soit le seul à être resté 3ans successives ces dernières années et remettre le Real en haut de l'affiche ? C'est parcequ'il a eu carte blanche.

Sa sert à quoi de jeter l'argent par la fenêtre sans consulter la personne en charge de gagner des titres ?

Moi pour avoir de la bonne cuisine à la maison, je prend la liste des courses que me donne ma copine. Je n’achète pas 12Milliards d'Euro de macaronis et puis je m'attend à ce qu'elle fasse des spaghettis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/05/2015, 20:25:10
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Dr X @ 25/05/2015, 21:19:31 ) *
Moi pour avoir de la bonne cuisine à la maison, je prend la liste des courses que me donne ma copine. Je n’achète pas 12Milliards d'Euro de macaronis et puis je m'attend à ce qu'elle fasse des spaghettis.

Magique...c'est tellement ça, tu as résumé Pérez en deux lignes...

Il est désespérant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):