IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  « < 137 138 139 140 141 >  
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2014/2015, Infos, discussions
Dr X
* 24/05/2015, 01:07:48
Message #2761


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(JCR9 @ 24/05/2015, 01:01:10 ) *
Quand c'était Mourinho on disait que c'était contre les petits que se gagner un championnat. On voit bien que c'est pas que ça.


A cette époque là, on faisait tourner l'effectif, et puis il y avait des cadres qui se relâchaient. C'est pour ça que Mourinho dis que la Liga se joue sur 4matchs, le reste du temps il devait tenir l'équipe compétitive face aux petits.

Là avec Carlo, on fait rien face au gros. Et on avait deja souligné cette difference entre les deux coachs la saison derniere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Andrea Pitzek
* 24/05/2015, 07:18:30
Message #2762


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 65
Inscrit : 14/05/2015
Membre No. : 18,538




CITATION(Heldan @ 24/05/2015, 01:44:34 ) *
Le Real Madrid de Carlo Ancelotti contre les 4 autres premiers de la Liga (24 points possibles) :

La Liga 2013-14 : 8 points
La Liga 2014-15 : 10 points

C'est comme ça que nous avons perdu les 2 dernières ligas, dans les grands matchs...


Je ne voulais plus parler de l’entraîneur italien mais j'aimerais entendre la dessus Skyreal qui m'expliquait que la récupération était haute, que le pressing efficace, avec Di Maria en feu et un Xabi inamovible. Sachant que cette année nous n'avons pas eu Modric dans la plupart de gros matchs (absence de 5 mois), le Real exceptionnel de l'année dernière a remporté moins de points face aux gros (à qui la faute ?) que le Real de Kroos, joueur aux multiples-pertes-de-balles-faciles-et-qui-laisse-un-nombre-incalculable-son-milieu-et-nous-coûtent-quarante-buts-et-nous-fait-perdre-tout-les-matchs-la-liga-la-champion-et-la-coupe et de James, l'élément-central-d'un-complot-reptilo-perezo-colombien-qui-ne-casse-pas-de-ligne-et-ne-coure-pas-assez-vite.

J'aimerai bien entendre tes explications la dessus Skyreal (ils auraient pu élargir le décompte en prenant les 6 ou 7 premiers de la Liga voire partout où il est passé, le résultat serait toujours catastrophique).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 24/05/2015, 10:03:44
Message #2763


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(Heldan @ 24/05/2015, 01:44:34 ) *
Le Real Madrid de Carlo Ancelotti contre les 4 autres premiers de la Liga (24 points possibles) :

La Liga 2013-14 : 8 points
La Liga 2014-15 : 10 points

C'est comme ça que nous avons perdu les 2 dernières ligas, dans les grands matchs...



Quand tu perds 80 % des points contre les meilleurs difficile d aller au bout

cette Liga etait largement gagnable contre barcelone rien a voir avec les saisons des debuts 2010

CITATION(JCR9 @ 24/05/2015, 02:01:10 ) *
Quand c'était Mourinho on disait que c'était contre les petits que se gagner un championnat. On voit bien que c'est pas que ça.



Ces championnat on le perd en perdant les deux derby c est aussi simple que ca car non seulement on perd 6 pts mais en plus on donne une zone de confort aux colchoneros dans leurs deux matchs contre les culés.
contre barcelone on fait le taf contre les petits aussi valence ca fait parie des imponderables ce genre de match qu'on gagne 10 fois mais qu'on fini par pas gagner donc a ne pas prendre en compte le match a la Sociedade est une faute collective Ancelotti na reagi contre les colchoneros que dos au mur en CL.
cette annee il les a encore prit de haut en liga comme l'an passe selon moi la clee de la reconquete du titre viendra en grande partie du fait de remettre l ATM a sa place a Madrid et pour ca il faut recommencer par les fondamentaux et ne pas se contenter d arriver sur le terrain en mode galactiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/05/2015, 14:06:14
Message #2764


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Liga 2009-2010 : Barca 99 Pts avec Séville et Valence a 30 pts, l'Atletico a 50 pts. En quoi est-elle plus dur ?

Liga 2010-2011 : Barca 96 Pts avec Valence a plus de 20 pts, Séville et l'Atletico a plus de 30 ans. Expliquez-moi en quoi cette Liga avec très peu de concurrent au niveau est-elle plus dur ?

Liga 2011-2012 : Real Madrid 100 Pts avec Valence, Atletico et Séville a plus de 40 Pts. Il y avait encore une concurrence très faible en dehors du Barca.

Bref, c'est facile de dire que la Liga était totalement abordable car on était Leader avec 4 Pts d'avance mais le constat est qu'elle est beaucoup plus dur aujourd'hui ou il y a 3 grosses équipes difficile a battre que ce soit a Domicile ou a l'extérieur.

Les débuts d'années 2010 les Barca-Real était champions avec 3-4 Pts de plus et 6 confrontations beaucoup plus facile qu'aujourd'hui.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 24/05/2015, 14:06:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 24/05/2015, 14:18:21
Message #2765


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Je crois qu'il voulait dire qu'elle était plus dur en terme d'opposition barcelonaise.
Le barca de 2009-2010-2011 est meilleur que celui d'aujourdhui, comme tu prends le réal de cette periode la, il était bien inférieur au réal de ces dernieres années.

Autrement dit , les precedentes liga , hormis celle de l'an dernier, on l'a méritait pas forcement le barca était bien au dessus, autant la depuis ces dernieres années le niveau c'est rééquilibré.

De toute facon tant qu'on aura pas résolu le probleme des confrontation directe face au gros on gagnera jamais la Liga

Cette saison : 2 défaites Atle, 1 victoire Barca

L'an dernier : 2 défaites Barca, 1 défaite / 1 nul Atle

CQFD

Ce message a été modifié par YohRM: 24/05/2015, 14:19:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 24/05/2015, 15:05:34
Message #2766


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Je veux pas jouer les conspirationnistes mais le depor qui revient à 2-2 après avoir été mené 2-0 au nou camp, ç est super chelou surtout quand on voit le début du match ou le Barça joue comme à l entrainement et fait passer le depor pour une équipe d amateur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mario96
* 24/05/2015, 15:25:38
Message #2767


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 120
Inscrit : 12/02/2015
Membre No. : 18,457




CITATION(Devol007 @ 24/05/2015, 16:05:34 ) *
Je veux pas jouer les conspirationnistes mais le depor qui revient à 2-2 après avoir été mené 2-0 au nou camp, ç est super chelou surtout quand on voit le début du match ou le Barça joue comme à l entrainement et fait passer le depor pour une équipe d amateur...

Un petit arrangement entre les entraineurs et voilà, de toute façon personne ne le saura, ils ont du se mettre d'accord pendant la MT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/05/2015, 12:41:14
Message #2768


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




D.Alves a convoqué la presse pour finalement rien dire sur son futur. Il a dit qu'il parlera après les finales mais sort quelques missiles. Il ne se sent pas assez respecté, valorisé.

Vous pouvez suivre sa conf. de presse ici : https://twitter.com/FrenchFCB et ici : https://twitter.com/bcnFD

"Alves :"Compter sur Luis Enrique et Messi pour prolonger? Et puis quoi encore... Je crois que j'ai fait suffisamment en 7 ans" "

Alves :"Dans ce club quand ca ne va pas on point un joueur du doigt, c'est tombé sur moi, mais ca ne m'affecte pas"

Alves :"Le club ne voulait pas que je reste, ils ont changé d'avis vu mon rendement depuis 3,4 mois"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 25/05/2015, 13:28:00
Message #2769


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Rany @ 25/05/2015, 13:41:14 ) *
D.Alves a convoqué la presse pour finalement rien dire sur son futur. Il a dit qu'il parlera après les finales mais sort quelques missiles. Il ne se sent pas assez respecté, valorisé.

Vous pouvez suivre sa conf. de presse ici : https://twitter.com/FrenchFCB et ici : https://twitter.com/bcnFD

"Alves :"Compter sur Luis Enrique et Messi pour prolonger? Et puis quoi encore... Je crois que j'ai fait suffisamment en 7 ans" "

Alves :"Dans ce club quand ca ne va pas on point un joueur du doigt, c'est tombé sur moi, mais ca ne m'affecte pas"

Alves :"Le club ne voulait pas que je reste, ils ont changé d'avis vu mon rendement depuis 3,4 mois"


Un journaliste s'est présenté comme étant de Marca: Alvès le coupe direct, en disant, déchet, suivant, je répond pas.

Le P.atron
Va-t-on parler de manque de respect toussa? Une fronde des autres journalistes présents? Je ne crois pas

Go to the top of the page
 
+Quote Post
marseille007
* 26/05/2015, 10:14:17
Message #2770


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 127
Inscrit : 10/12/2012
Lieu : WYDAD CASABLANCA
Membre No. : 17,209




CITATION(Devol007 @ 24/05/2015, 15:05:34 ) *
Je veux pas jouer les conspirationnistes mais le depor qui revient à 2-2 après avoir été mené 2-0 au nou camp, ç est super chelou surtout quand on voit le début du match ou le Barça joue comme à l entrainement et fait passer le depor pour une équipe d amateur...


Hier j'ai suivi l'émission EL DIA DESPUES sur canal+ espagne, émission spéciale sur les coulisses des matches de la liga, j'étais presque choqué de tout ce qui déroule durant un matche de football.

en suivant cette émission je sors avec une seule conclusion, Eibar s'est fait voler tout simplement,

Pour rappel le classement avant la dernière journée était :

16- Deportivo 34 pts
17- Granada 34 pts
18- Eibar 32 pts

un nul suffisait à la Deport et Granada pour rester en Liga étant donné que les confrontations directes Eibar et le moins bien classé.

D'abord il y avait le matche Granada-Atletico , un nul suffisait à Granada pour se sauver, et un nul suffisait à l'atletico pour se qualifier à la champions league, ce matche s'est joué à 2km/h, des rares occasions, les 2 équipes ont fait tourné le ballon durant presque tout le matche, en plus à un moment il y avait un coup franc proche du goal de l'atletico, le tireur du coup franc s'apprêtait à tirer, et à ce moment là son co-equipier venait lui dire "mets la dehors, mets la dehors" vous pouvez voir cette séquence dans cette vidéo à 1:15:

https://www.youtube.com/watch?v=Sxzis1q4QNg

et il la mets vraiement au dessus des cages, d'après moi il y avait un arrangement avec l'ateltico pour faire matche nul,

Ensuite il y avait le matche Barca-Depor, le barca menait 2-0 avec le moins d'efforts possible, le Depor n'arrivait même pas à dépassé sa moitié de terrain, et là par miracle ils arrivent à mettre 2 buts, il y a plusieurs séquences que je ne comprenais pas :

1- le président du Dépor assis à côté de celui du barca les larmes aux yeux durant tout le matche, c'était facil pour eux de se communiquer et arranger ce matche,

2- à 2-1 les joueurs de deportivo n'ont pas arrêté de demander à Messi et à Neymar de lever le pieds, vous pouvez voir la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=foprPq8zvqs

dans cette vidéo à partir du 1:11 , le N° 7 du dépor "Lucas" dit à messi " Messi, por favor, " ensuite il se dirige vers Neymar pour lui parler aussi, et il va même aller parler à Mascherano, tout ca c'est seulement ce que les caméras ont captés, il y avait surement d'autres choses durant ce matche....

3- le Déport arrive enfin à égaliser à la 76 ème minutes, après ce but le barca n'a crée aucune occasion et n'a pas arrêté de tourner le ballon, même les suporters du CAMP NOU ont commencé à siffler ce jeu pourri du barca alors qu'ils sont champions, vous pouvez voir la 2eme mi temps dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=f8PflNd-Hs0 ( à regarder à partir de l'égalisation du dépor)

Pour moi Eibar s'est fait volé,

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 26/05/2015, 11:02:55
Message #2771


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je pense pas qu'on peut parler de vol juste en regardant des joueurs gesticuler en demandant aux joueurs adverses de jouer easy contre eux. Beaucoup de joueurs dans la même situation aurait fait de même. Il joue le maintient quand même, ils ont beaucoup a perdre.

Après moi j'encourage pas ce genre de truc. C'est un match de foot, les équipes se doivent de jouer leur football et laisser le ballon en décider de leur sort. Là où moi je trouve quelques chose à redire, c'est concernant l'attitude du barça. Un champion se doit de gagner tous ses matchs et ne pas avantager une équipe contre une autre. Pour moi, comment le barça a jouer ce match est juste de l'irrespect. Ils étaient pas à fond vu qu'ils ont déjà gagné la Liga, mais please, mené 2-0 pour après se faire remonter a 2-2 et offrir le maintient au Deport n'est clairement pas digne d'une équipe soi disante championne d'Espagne.

Ce message a été modifié par Neiam: 26/05/2015, 11:03:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2015, 22:08:30
Message #2772


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le club de Santos a annoncé des poursuites contre le FC Barcelone et son ancien joueur Neymar Jr.

"Santos considère que Barcelone, Neymar et son entreprise ont commis des violations du contrat de transfert et réclame une indemnité pour les dommages, avec intérêts", a ainsi indiqué le président du club brésilien, Modesto Roma Junior, lors d'une conférence de presse. Le cacique brésilien affirme s'être plaint d'irrégularités dans le coût du transfert de l'attaquant au Barça en mai 2013.

goal

Ce message a été modifié par Heldan: 29/05/2015, 22:08:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/05/2015, 15:35:57
Message #2773


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Une ITW intéressante de Monchi (directeur sportif du FC Séville) sur sa façon de recruter:

http://eurovisions.eurosport.fr/football/l...724/story.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 31/05/2015, 21:30:59
Message #2774


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Après Mascherano, Kruijf ou Koeman vient le tour de Stoickov ancienne idole catalane de lancé une pique au Real:
Si le FCBarcelone remporte la finale de la Ligue des champions faceà la Juventus Turin, le 6 juin prochain, Lionel Messi et ses copains pourront une fois de plus régner sur l'Europe, et chambrer par l'occasion le rival du Real Madrid.Oui, parce que même si les Merengues ont brillé l'an passé avec leur decima, le Barça est l'équipe espagnole qui ramène le plus de trophées depuis un bout de temps.
Hristo Stoitchkov, joueur du Barça entre 1990 et 1995 (avec lequel il a remporté un Ballon d'Or en 1994), est loin d'avoir oublié cette rivalité entre les deux clubs, et a chambré la
Maison Blanche dans le style vachard qu'on lui connaît :
«Regardez et apprenez comment on gagne une finale. Vive Barcelone et vive la Catalogne et n'oubliez pas d'être devant la télé le 6 juin » a-t-il balancé sur son compte Twitter.
Mirar I aprender como se gana lafinal visca barca y visca catalunia I que no se olvide dia 6 junio estar frente tv
pic.twitter.com/uKVC2KlUV0
—Hristo Stoitchkov (@Hristo8Official) 31 Mai 2015
*******
C'est fou quand même leur obstination du Real.On gagne la décima la saison passé mais personne n'as parlé d'eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/06/2015, 12:45:45
Message #2775


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




C'est pas encore officiel mais y a de fortes chances de voir Elche descendre en Adelante et Eibar rester en première division.

marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/06/2015, 20:09:20
Message #2776


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Le football espagnol est au sommet

Grâce à sa nouvelle victoire finale en Europa League, le FC Séville est devenu l’équipe la plus titrée dans la compétition et s’est directement qualifié pour la Ligue des Champions. Ainsi, l’année prochaine, nous pouvons avoir 5 équipes espagnoles en C1 si Valencia passe les barrages. Cela valait bien un article sur le championnat espagnol, notamment sur ses outsiders, qui brillent, tant bien que mal, face à la crise et dans l’ombre des deux ogres.


https://frappeenroulee.wordpress.com/2015/0...-est-au-sommet/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/06/2015, 12:25:49
Message #2777


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Officiel : Elche relégué administrativement !
Treizième de Liga, Elche avait brillamment obtenu son maintien parmi l'élite du football espagnol. Seulement, le club vient d'être rattrapé par la patrouille.

La Ligue de Football Professionnel espagnole a annoncé que la formation était rétrogradée administrativement à cause de ses dettes. Du coup, Eibar est maintenu.


#ÚltimaHora La LFP confirma el descenso del Elche a Segunda por culpa de las deudas

— Diario SPORT (@sport) 5 Juin 2015
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 06/06/2015, 16:01:26
Message #2778


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://www.sofoot.com/inaki-williams-ou-le...-20-197549.html

Pas facile pour des africains de vivre et travailler au Pays -Basque , si il peut faire avancer les choses , c'est un beau symbole . Après en théorie être Basque , c'est d'abord la langue , c'est pas une question de sang ou de territoire , bon il lui il y est né , il a un prénom Basque c'est mieux lol , donc il est aussi légitime qu'un autre Basque .

Il est pas mauvais en plus .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 06/06/2015, 16:47:19
Message #2779


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je l'ai vu quelques fois, il a pas l'air mauvais du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/06/2015, 11:35:13
Message #2780


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le flou autour de la prochaine élection pour la présidence du FC Barcelone, prévue le 13 juin, et la possible de défaite de Josep Maria Bartomeu renforcent aussi l’incertitude autour de la situation de Luis Enrique. Mais le président a écarté toute discussion : «Cette saison lui vaut un 10 sur 10 et il n’y a aucune raison de rompre son contrat. Luis Enrique continuera.»

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

141 Pages V  « < 137 138 139 140 141 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):