IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Le Real Madrid sur Harry Kane ?
Mourad.BA
* 09/06/2023, 08:43:49
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Oui ils peuvent jouer ensemble et écraser n'importe quelle défense c'est clair.

Pour l'argent (Mbappé) je ne pense pas à ça parce que je suis sur que Perez "l'homme d'affaires" excelle dans le business et donc son projet sera surement rentable sportivement et financièrement.

Par contre s'il vient créer le bordel dans le vestiaire avec un sale caractère ou un salaire exorbitant ... alors oui vaut mieux éviter et construire sur des jeunes avec 3 ou 4 joueurs expérimentés.

Désolé si ce n'est pas le topic adéquat.

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 09/06/2023, 08:44:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 10/06/2023, 08:47:10
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,285
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Alors selon les informations du Journal du Real et notamment de leur directeur en chef Pablo Gallego (toujours bien informé par ses contacts en interne) Kane est bien la priorité du mercato.

Cependant, toujours selon leurs infos, il y a deux hics bien réels et qu'on déjà relevé certains médias: Levy et Mbappé:
- Levy car il sait qu'on est en position de faiblesse et dans l'urgence avec le départ de Benzema
- Mbappé car même si certains membres de la direction sont devenus méfiants voir fermés pour l'instant à ce sujet, c'est Perez qui décide et lui veut absolument Mbappé et semble "sûr" de son arrivée en 2024. Et si il y a une porte ouverte pour un transfert cet été (ce qui ne semble pas envisageable avec le PSG) on aurait l'argent pour payer son transfert, assurer son salaire et tout, mais comme vous vous en doutez logiquement, avec des conditions fixés par le club.

Voilà pour les informations.

Je trouve ça limite "choquant" de pouvoir passer à côté de Kane alors que dans tous les cas Mbappé n'est pas un 9. Certains diront qu'il le deviendra, peut-être mais dans un style de jeu particulier et avec une équipe bâtit pour.
Aujourd'hui bordel je ne vois pas comment on peut ne pas vouloir sortir les tunes, même si ça se ferait sans doute entre 100 et 130 millions (toujours selon le Journal du Real), pour un Kane ou in Lautaro sinon. On a besoin d'un top 9 titulaire dès cet été. Et en rien ça ne conditionne véritablement Mbappé qui viendrait libre l'année suivante s'il se décide enfin (peut-être qu'on aura moins d'argent pour sa prime à la signature et son salaire mais c'est son problème, et un problème qui peut aussi soit se régler en étant déjà assez performant cette saison, ou au contraire nous "bousiller" encore plus si on ne fait pas ce qu'il faut cet été car moins on sera compétitif moins on pourra avoir d'argent dans les caisses). Je pense que Mbappé c'est bien complémentaire avec Kane ou Lautaro justement...

Néanmoins il y une liste de 9, et si Perez décide de ne pas faire Kane pour les raisons évoquées concernant Mbappé (bien que ridicules à mon sens), il y aura un achat normalement faut pas trop s'inquiéter. Mais qui ? Parce que passer à côté de Kane euh... si c'est pour Lautaro encore perso je peux être mitigé (même si attention Kane c'est au-dessus) mais le reste ça m'inspire pas. Gonçalo Ramos t'as aucune certitude. Et Osimhen je ne sais pas, je trouve que son jeu ne colle pas vraiment (je peux me tromper) et ce sera pas loin des 150 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElPajarito
* 10/06/2023, 09:13:18
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 209
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562




J’espère que c’est une blague cette histoire de Mbappé. Perez en a pas marre de faire sa groupie sur Mbappé ? Ça fait 5 ans qu’on fait des mercatos ignobles en attendant le saint Graal Mbappé et son boulard monumental c’est lunaire.

J’imagine que c’est de la com pour faire baisser le prix mais si le club envisage réellement de faire la saison avec Rodrygo en 9 et Joselu en back up la saison va être bien drôle.

Et je vous l’annonce Mbappé va prolonger au PSG l’année prochaine car il a montré et il n’y a aucune raison que ça change qu’entre son rêve de jouer au Real et la possibilité de gagner 2 à 3x plus au PSG il choisira toujours l’argent même si au Real il sera pas au smic. Donc hypothéquer l’avenir sportif du club pour lui c’est invraisemblable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 14/06/2023, 12:55:35
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Le mbappé nous fait dévier a nouveau du mercato qu’il faut faire. Que ca soit lui ou le PSG ils sont trop versatiles pour compter sur eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/06/2023, 14:05:27
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Giro2 @ 14/06/2023, 12:55:35 ) *
Le mbappé nous fait dévier a nouveau du mercato qu’il faut faire. Que ca soit lui ou le PSG ils sont trop versatiles pour compter sur eux.


Faute professionnelle grave ! On doit acheter Kane puis + Mbappé si possible et sans folie ! Le Real doit avant tout profiter des profils : Kane, Havertz, ... puis travailler sur le dossier Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/06/2023, 14:28:42
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,285
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Après je ne suis pas sûr qu'on puisse faire et Mbappé (si c'est véritablement faisable) et Kane (et également Havertz).

Par contre en effet que ce soit Kane ou Mbappé qui vienne, à mon sens Havertz doit être une priorité, et encore plus si c'est Mbappé au final car là Havertz pourra être titulaire en 9,5.

Dans tous les cas faudrait sécuriser et faire Havertz quoi. Et après selon la véritable possibilité bah Kane ou Mbappé comme tête d'affiche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/06/2023, 10:22:55
Message #87


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La piste Harry Kane s'eloigne, à priori il a trouvé un accord avec le Bayern
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 11/08/2023, 14:03:18
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Harry Kane est arrivé en Allemagne et passe sa visite médicale aujourd'hui. Topic bientôt fermé, quel dommage. Je le voyais tellement avec le numéro 9 au Bernabeu.

Mais bon, je renouvelle ma confiance en Perez. Après tant d'années de succès je me range derrière lui même si j'ai les boules.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/08/2023, 16:14:02
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




FP, globalement c'est un bon président, mais il s'est ramolli durant ces dernières années sur les transferts. Notre effectif n'est pas mauvais, mais on a des carences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):