IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
Redondo
* 30/04/2014, 22:19:18
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


Finale Champion's League - Samedi 24 mai 2014 à 20h45 - Lisbonne

Pour la première fois de l'histoire de la Coupe d'Europe, un derby aura lieu en finale de la Champion's League. Deux clubs de la même ville qui se retrouve en finale : Le Real Madrid à la conquête de la Decima et l'Atletico Madrid à la recherche de sa première Champion's League.

La dernière finale du Real Madrid, on s'en souvient tous c'était en 2002 et la fameuse volée de Zidane. L'Atletico, il faut remonter à 40 ans et à la saison 1973/1974, le Bayern avait remporté la Coupe.

L'Atletico Madrid et le Real Madrid se sont déjà affrontés en finale de Copa del Rey, les colchoneros ont remporté 4 finale sur 5 contre les merengues. La dernière date de 2013 au Santiago Bernabeu.

Les clubs madrilènes se sont affrontés qu'une fois en Coupe d'Europe en match aller/retour, c'était lors de la saison 1958/1959 en demi-finales. Le Real avait gagné et remporté par la suite en finale sa 4ème Coupe d'Europe.

C'est la deuxième finale 100% espagnol. La dernière c'était au Stade de France en 2000, le Real Madrid avait remporté sa 8ème Coupe d'Europe contre le Fc Valence.

Il reste 24 jours avant la finale donc difficile de trouver des indications au niveau des compos mais si pas de blessés pour les deux équipes, on devrait vraisemblablement ne pas avoir de surprise. La seule question coté Real Madrid, c'est celui qui remplacera X.Alonso suspendu.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Go to the top of the page
 
+Quote Post
40 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Realmadecima
* 30/04/2014, 22:27:58
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




C'est tout simplement le match de l'année.

C'est vrai qu'un Real-Bayern ou un Bayern-Real était déjà annoncé comme le match de l'année, mais le match de l'année c'est cette finale. C'est la première fois de l'histoire de la Champion's League qu'une finale se jouera entre deux clubs d'une même ville, c'est historique. Gagner la Décima contre l'Atlético Madrid qui va certainement être champion d'Espagne, ça serait incroyable.
Je pense que les fans de l'Atlético détestent plus le Real Madrid que les fans du Real Madrid détestent l'Atlético mais même à partir de là, ce match est un derby et même si le derby madrilène est une question de vie ou de mort pour l'Atlético, ça le sera aussi pour nous.

Cette finale est juste inattendu, c'est incroyable, qui aurait pu prédire au début de saison que la finale de la Ligue des Champions 2013/2014 opposerait le Real Madrid d'Ancelotti, pour sa première saison à la tête du club, à l'Atlético Madrid d'El Cholo Simeone qui a prit les rênes de l'équipe il y a quelques années ? Personne, je crois.

Le football espagnol à l'honneur, la capitale espagnole à l'honneur. Là où j'ai confiance, c'est qu'Ancelotti est un vieux briscard de la Ligue des Champions. On parle de José Mourinho car il a gagné deux fois la compétition mais Ancelotti a bien plus de matchs et de saisons de Champion's League. On part avec cet avantage. Maintenant, cette équipe de l'Atlético Madrid est tellement incroyable cette saison que j'ai vraiment peur, ce match je pense que tous sur le forum, et tout les fans du Real Madrid, on va le vivre avec passion mais avec peur, avec crainte. On est pas sur de gagner la Décima et si l'Atlético Madrid devait gagner une Ligue des Champions contre nous en finale, franchement, ça ferait tache... mais le point positif les gars, vous savez ? Iker Casillas, le gardien du Real Madrid, mais si, vous savez, le mec qui a jamais perdu un derby. smile.gif

Croisons les doigts... smilies-.png

Ce message a été modifié par Realmadecima: 30/04/2014, 22:29:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/04/2014, 22:29:55
Message #3


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/04/2014, 22:32:10
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A 3 semaines de la Final on a déjà un absent majeur... Xabi Alonso de suspendu

L'Atletico a son effectif au complet. J'espere qu'on aura pas un joueur de plus d'absent, avec le banc qu'on a ça sera difficile


CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:29:55 ) *
Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .



T'est tellement optimiste dans tout tes post, que je vais finir par croire que tu vas nous porter la poisse.
On devrait t'exclure 3 semaines histoire de préserver nos chances. (LOL) laugh.gif

Ce message a été modifié par Heldan: 30/04/2014, 22:34:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 30/04/2014, 22:36:41
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Vaaaaaaaaaamos.

Ils ont une très très belle equipe mais maintenant, avec un stade remplit de supporters de CR7, on se doit de la gagner cette decima.

Le vrai probleme ca va etre leur defense.. Et leur gardien.. C'est vraiment tres tres dur a les passer mais bon ! On a les moyens de le faire !

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/04/2014, 22:37:35
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:29:55 ) *
Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .


La pression va être enorme du coté du Real Madrid aussi avec cette Decima qui se fait grave attendre. Des finales, dans l'effectif des joueurs en ont disputé mais une finale de Champion's League avec le Real Madrid ça sera une premiere pour tout le monde sauf Casillas.

L'Atletico en ce moment je les vois blindé mentalement, rien ne les arrete j'ai l'impression. Après possible qu'il craque à la fin, à voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/04/2014, 22:39:18
Message #7


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je sentais bien la demie, enfin après le match aller ^^

Faut arreter les conneries , c'est bien ils sont en finale , après jamais de la vie je les vois prendre la coupe , pareil pour Chelsea d'ailleurs , j'aurais vu le meme tarif .

Mais je suis partant pour etre exclu si je me trompe , ce serait une bonne idée d'ailleurs .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/04/2014, 22:41:35
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Les gars, faut que tout le monde prenne conscience que c'est loin d'être gagné cette finale. L'Atlético Madrid est cette saison champion d'Espagne, du moins c'est presque acquis, plus que deux matchs... et ils seront champion. Je ne pense pas qu'on puisse comparer le Real Madrid - Valence de 2000 au Real Madrid - Atlético Madrid de 2014. Franchement, je ne pense pas qu'on puisse comparer. Mis à part le fait que c'est une finale entre deux clubs espagnols. L'Atlético Madrid de la saison 2013/2014 est à mon avis plus fort que le Super Depor et ou le Valencia des grandes années. Bon, je n'ai jamais vu un match du grand Valencia ou du Super Depor, mais quand on voit la saison de l'Atlético Madrid il faut surtout pas les sous-estimer. En fait, ce que je crains, c'est qu'on sera donné favori par tout le monde.

Quand on regarde, contre le Milan, tout le monde disait "Milan va passer grâce à l'expérience". Qui est passer ? L'Atlético.
Contre le FC Barcelone, tout le monde nous sortait que le Barca allait passer "grâce à l'expérience", et qui est passer ? L'Atlético.
Et là, contre le Chelsea de Mourinho, on nous sortait encore qu'ils allaient se faire sortir car Chelsea à plus d'expérience, qu'en face c'est Mourinho. Qui est passer ? L'Atlético.
L'Atlético, en fait, c'est l'outsider dans toutes les grandes rencontres, mais ils répondent toujours présent. Ca fait peur ça.

Faut pas les sous-estimer. Le point positif, c'est que dans les cages ça sera Iker Casillas. Mais les signes indiens comme ça, ça marche pas toujours. Lors de la finale de la Copa del Rey en 2013, qui aurait prédit que l'Atlético l'aurait emporter ? Bon, pas le même contexte, pas la même compétition, mais ça faisait 14 ans si je ne me trompe pas que les Colchoneros n'avaient pas remporter un derby. Et ils l'ont fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 30/04/2014, 22:42:07
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Realmadecima @ 30/04/2014, 23:27:58 ) *
C'est tout simplement le match de l'année.



Match de l'année ? Match de la décennie ouais !!!!!! Chap.gif

Par contre voir la Decima nous filer entre les doigts pour aller chez le voisin madrilène (pour la première fois) qu'on a toujours pris un peu de haut, voir les colchoneros fêter un titre historique à Madrid ... Mon dieu que ça serait traumatisant et cruel choque2.png

Ce message a été modifié par Los Galacticos94: 30/04/2014, 22:43:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 30/04/2014, 22:43:45
Message #10


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Un match special pour moi , j'ai enormement d'amis qui sont fans de l'Atletico , donc meme si on perds , je serais content pour eux , ils ont pleurés comme des gamins ce soir au coup de sifflet final , pendant que je leur disais de ne pas etre trop content , qu'on va leur mettre une raclée en finale ( , haha le rabat joie ) mais bon , c'est plutot bon enfant . Je pense qu'on devrait remporter ce match , mais franchement , c'est du costaud en face, ca seras un match tres serré , je vois bien un 2-1 pour nous apres prolongations biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 30/04/2014, 22:43:50
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Pour moi les deux équipes se valent.

Courtois c'est le même niveau que Casillas, il est peut être même plus performant que lui. C'est pas pour rien que Atletico c'est la meilleure défense de CL.

Peut être qu'on a une meilleure attaque mais si au milieu ça foire on est dans la merde.

Je me demande si mettre Isco à la place d'Alonso ne serait pas la meilleure option parce qu'on a déja testé Illara et ça ne marche pas.
Caseimiro même pas la peine d'en parler, Khedira je crois qu'il est pas revenu.

Notre défense, avec leur montée en puissance on a pas trop à s'en faire mais faudra faire gaffe à Costa.


J'arrive pas à mettre un pronostic pour le moment, peut être que le match qui oppose barca à l'atletico va épuiser ces derniers.
Tant mieux parce que je trouve qu'ils ont un meilleur banc que nous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/04/2014, 22:46:55
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:29:55 ) *
Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .



Il ne faut pas oublier que ces dernieres années l'Atletico c'est 2 Finales de coupe d'europe gagnés....
La pression ils la connaissent et ils ont plus d'expérience là dessus que les joueurs du Real qui n'ont fait que 2 finales de Copa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 30/04/2014, 22:49:38
Message #13


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Valence a fait 2 finales de suite de ldc , et avec un niveau de jeu assez exceptionnel , bien plus plaisant à voir que ce que montre l'équipe de Simeone .

Ils auraient très bien pu nous mettre une tempete en 2000 , mais ils ont craqué .

A un moment avoir des grands joueurs ça sert à quelque chose , et surtout en finale , ils tiennent mieux la pression en générale .

A Madrid t'as des champions du monde d'europe , meme si y en a pas un wagon non plus , un coach qui fait sa quatrième finale .

En face y a rien de tout ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 30/04/2014, 22:52:09
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Perdre cette finale serait... très... frustrant... sad.gif

C'est ça qui me fait peur : l'idée que cette Décima nous soit arraché des mains. On mérite de la gagner vu notre parcours, mais on ne va pas se mentir, l'Atlético Madrid, eux aussi ils méritent. Le fait que cette Champion's puisse nous être arraché des mains, qu'elle aille au rival ultime... non... pas possible. Je ne veux même pas y penser. Mais malheureusement c'est une possibilité. Et autre chose qui me fait peur : l'Atlético Madrid est invaincu dans cette C1 et possède la meilleure défense.

Remarque nous on est quand même la meilleure attaque, si je compte bien on a inscrit déjà 37 buts en 12 matchs, soit plus de 3 buts par matchs. Voici le nombre de buts contre les équipes qu'on a affronté :
- 10 contre Galatasaray
- 6 contre Copenhague
- 4 contre la Juventus
- 9 contre Schalke
- 3 contre Dortmund
- 5 contre le Bayern

On a encaissé 4 buts dans les matchs à éliminations et 5 buts dans la phase de groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 30/04/2014, 22:57:04
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Attention à cette équipe elle est incroyable en plus ils ont gagné toutes leurs depuis
5 ans. Il faudra reproduire la même performance qu'en Copa.

Ps : Le Valence 2000 est quand même exceptionnel, ils écrasent une Lazio monstrueuse (Nesta Neved, Veron etc ...) et un Barçà de Figo et Rivaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 30/04/2014, 22:57:20
Message #16


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Arrête guti stp laugh.gif Qu'est-ce que je flippe, déjà. En effet, match le plus important de cette dernière décennie.

J'espère que ton instinct est bon guti.haz mais tranquille, ne nous portons pas la poisse.

On va avoir une énorme pression, ne l'oublions pas. C'est nous qui pouvons tout perdre (si ça se dit?), et l'Atleti a tout a gagné. Bref on a le temps d'en parler. J'espère juste qu'on continuera sur notre bonne dynamique et avec un gros au complet (malheureusement sans X.Alonso).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bvb
* 30/04/2014, 23:00:25
Message #17


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 293
Inscrit : 18/03/2011
Lieu : Montréal
Membre No. : 15,773




CITATION(Marykay @ 30/04/2014, 23:43:50 ) *
peut être que le match qui oppose barca à l'atletico va épuiser ces derniers.

Tu penses vraiment qu'il y aura match?Il suffit qu'il gagne les 2 prochains,ils pourront mettre une équipe B ou C lors du dernier match.Ils n'ont qu'un seul pas à faire et le dernier match dépendra du résultat de Madrid en ce moment là.Mais je pense que le Barça va lever les pieds.

CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:49:38 ) *
A Madrid t'as des champions du monde d'europe , meme si y en a pas un wagon non plus , un coach qui fait sa quatrième finale .

Il y a juste 2 champions du monde qui vont jouer (Casillas et Ramos) c'est peu.L'ATM on en a un en la personne de Villa.

Ce message a été modifié par Bvb: 30/04/2014, 23:02:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/04/2014, 23:15:11
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




J'aurai jamais cru ça, rencontrer l'Atletico en finale de Champion's League ohmy.gif Depuis que je suis le Real, l'Atletico n'a jamais battu le Real (Mis à part cette année et l'année dernière), donc pour moi ça à toujours été une équipe de seconde zone, j'étais même pas motivé quand y avait un derby.
Ça fait bizarre de craindre l'Atletico, mais les faits sont là, cette année ils sont très fort, mais surtout ils ont un truc en plus, c'est leur motivation. Depuis Novembre, on se dit qu'ils vont lâcher mais on est en Mai et ils sont toujours là en Liga et en CL.

J'ai confiance en nos joueurs, ils peuvent pas se permettre de perdre cette finale, pas après avoir fait le plus dur en éliminant le Bayern. Ce serait une faute professionnel de perdre cette finale, le dégoût que j'aurai si jamais on perdait laugh.gif En plus contre l'Altetico ça serait la pire chose depuis que je suis le football ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 30/04/2014, 23:34:18
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Mettre le mot " pression " à côté de " nos joueurs " , sa fait peur lol . Notre équipe n'est sereine que depuis la finale de la finale de la Copa ( dans les grands rdv de jparle ) , donc 3 matchs , c'est maigre , on peut retombé dans nos travers très vite .

On dirait qu'on a gagné , mais alors là ... Pas du tout , l'Atletico c'est une équipe typique de finale , l'équipe qui va jouer le contre , qui peut te mettre même un but d'entré de jeu avec leurs pressing , qui sait tenir la balle de temps en temps , qui défend sacrément bien etc .

Après Guti a dit un truc intéressant " avoir des grands joueurs à un moment sa sert à quelque chose " . C'est vrai que là , CR , Iker , Ramos , Modric , Benzema ... Là ils peuvent / vont faire la diff' , dommage que Alonso soit suspendu .

La pression sera énorme des 2 côtés , gigantesque même , ils peuvent devenir des héros , l'effectif qui à ramener la décima à Madrid , waouw .

Sa va être très difficile , je suis impatient . Mais malheur à nous si on perd , tout sa pour sa lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 30/04/2014, 23:38:27
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




c'est une bonne équipe de l'atletico . Je crois qu'il est encore trop tôt pour parler de tactique ( à l'approche du match , j'y reviendrai très très longuement). Tout ce que je peux dire , c'est que ; comme la plupart d'entre vous , j'ai un bon feeling . Je suis excité car c'est la première finale que je vis avec vous !!! l'optimisme et l'energie positive règne .

les joueurs seront très très motivés car l'atlético est un adversaire de taille ( qui nous a malmené durant la saison) , donc ils voudront se venger !!! Si on gagne le trophée , aura éliminé les deux finalistes de la dernière édition et le champion d'espagne ( ce sera vraiment énorme )!!!

Et comme a dit précédemment un forumiste : si l'atletico gagne la liga et nous laisse la champion's , alors je serai très très content !!!!!
rendez nous fiers !!!
putain , j'arrive pas à le croire , j'étais très relax contre le bayern , c'est seulement maintenant que ça me revient : 12 ans qu'on attend d'être en finale , putain c'est maintenant ou jamais , allez les gars un petit effort et vous deviendrez des légendes !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 30/04/2014, 23:51:02
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




Le Real ne perdras pas cette finale....12 ans c'est long, et 4 fois en demi...
Je ne pourrai aller à Lisbonne, mais j'étais a Amsterdam et Glasgow, j'avais juste mes yeux pour pleurer.
Je vous souhaite de tout mon cœur que votre Club qui est Immense de vous rapporter la 10 éme et Ils le feront...
Le Real est par dessus tout.
J'ai une lourde pathologie a la salle de l'hôpital il y a trois merengue qui font de bruit pour le service entier, les infermières sont pas contentes, nous oui...pensé a ceux qui sont la, ils vous lisent et on la même passion :
El Madrid...
Prenez soin de vous.
Manuel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/04/2014, 23:54:15
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 30/04/2014, 23:34:18 ) *
C'est vrai que là , CR , Iker , Ramos , Modric , Benzema ... Là ils peuvent / vont faire la diff' , dommage que Alonso soit suspendu.


CR, Iker, Ramos d'accord, mais Modric et Benzema ont pas d'expérience à ce niveau. Les seules finales qu'ils aient joué sont celles de la Copa. Même les joueurs de l'Atletico ont plus d'expérience avec leurs finales d'Europa League, ils ont aussi un champion du monde/europe en la personne de Villa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2014, 00:01:08
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,257
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On est encore loin mais pas sur que Villa soit titulaire pour cette finale à moins que Simeone mise justement sur cette experience. Il y a concurrence avec Raul Garcia voire Adrian.

Bon courage à toi realmanu, je crois que je me souviens toi
Moi j'ai vecu 3 finales, c'est un immense bonheur et en plus en 98 il y avait le doublé avec le bac ^^

24 jours, ca va être long à attendre, j'ai pas compris qu'il mette ça aussi loin dans la saison sachant qu'il y a la Coupe du monde après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/05/2014, 00:04:17
Message #24


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Jouer une finale d' europa league , c'est un peu comme jouer une finale de consolante à la pétanque , c'est pas du tout la meme pression , le meme impacte médiatique . Rien qu'en france la finale c'est tf1 , l'europa league c'est w9 , ça résume bien le délire .

Ancelotti/ Zidane , faut leur faire confiance , ils vont transmettre ce qu'il savent aux joueurs .

Y a que des internationaux au Real qui sont pour la plupart des fers de lance de leurs équipes nationales respectives , c'est un gros avantage .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 01/05/2014, 00:37:17
Message #25


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




24 Mai c'est super tard dans la saison c'est clair , la CDM commence le 12 juin, ca fait pas beaucoup de temps pour se preparer , bizarre comme date..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/05/2014, 00:39:02
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ouais enfin ça c'est ton ressentis en tant que téléspectateur. Crois moi que les mec sur le terrain ils sont à fond dessus! y a qu'à voir les émotions de joie lors des buts/victoires en final
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 01/05/2014, 00:50:11
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Ma première finale de C1 avec le Real.

Je pense que l'Atleti est un adversaire plus fort mentalement et physiquement que le bayern. Mais aussi tactiquement.

Pour moi la clé du match sera de gardé cette assurance cette tranquilité, cette détermination silencieuse qu on a eu xes 3 dernieres semaines.

Pour remplacer Xabi il n y a pas 10 000 solutions. C est ou ramos ou illara ou isco. Le premier a pour avantage qa technique mais cela nous laisserai une defense en manque d automatisme. La deuxieme solution a poue avantage d avoir un milieu de formation mais qui manque d assurance et de mental pour une finale de C1. La troisième a pour avantage d avoir un mec en forme mais qui manque un pe trop soivent a mon gout ses relances.

Dans tout les cas je nous vois bien vainqueurs a condition qu on aborde ce match ultra serieusement.

Hala madrid y vamos a por la decima!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 01/05/2014, 00:52:53
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(guti.haz14 @ 01/05/2014, 00:04:17 ) *
Jouer une finale d' europa league , c'est un peu comme jouer une finale de consolante à la pétanque , c'est pas du tout la meme pression , le meme impacte médiatique . Rien qu'en france la finale c'est tf1 , l'europa league c'est w9 , ça résume bien le délire .

Ancelotti/ Zidane , faut leur faire confiance , ils vont transmettre ce qu'il savent aux joueurs .

Y a que des internationaux au Real qui sont pour la plupart des fers de lance de leurs équipes nationales respectives , c'est un gros avantage .

La différence en 2000 c'est que vous aviez des jouera qui avaient remportés la finale, Raul, Carlos, Hierro. A part Casillas et Ronaldo c'est le beauté dans cette équipe concernant les titres de champions. Sinon Cerezo voulait même que la finale se joue au Bernabeu. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 01/05/2014, 00:54:13
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(madridista97n @ 01/05/2014, 00:50:11 ) *
Ma première finale de C1 avec le Real.

Je pense que l'Atleti est un adversaire plus fort mentalement et physiquement que le bayern. Mais aussi tactiquement.

Pour moi la clé du match sera de gardé cette assurance cette tranquilité, cette détermination silencieuse qu on a eu xes 3 dernieres semaines.

Pour remplacer Xabi il n y a pas 10 000 solutions. C est ou ramos ou illara ou isco. Le premier a pour avantage qa technique mais cela nous laisserai une defense en manque d automatisme. La deuxieme solution a poue avantage d avoir un milieu de formation mais qui manque d assurance et de mental pour une finale de C1. La troisième a pour avantage d avoir un mec en forme mais qui manque un pe trop soivent a mon gout ses relances.

Dans tout les cas je nous vois bien vainqueurs a condition qu on aborde ce match ultra serieusement.

Hala madrid y vamos a por la decima!!!

Ramos au milieu? Il s'était foiré au Nou Camp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 01/05/2014, 00:56:16
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Je sais mais je me dis qu avec 4 matchs à ce poste et un trvail intensif de 3 semaines à l entrainement il pourra le faire sinon toi tu vois qui à la place d Alonso?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 01/05/2014, 00:58:50
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




On est presque à un mois du match le plus important du Real Madrid depuis une décennie .. Le match que si gagné nous raménera La Decima tant attendu a Madrid .
Depuis 2002 , des dizaines de joueurs et de coach sont venus à Madrid pour rechercher cette coupe à grande oreilles ... tous n'ont pas réussis . Quand on voit que Van Nistelroy , Snejider , Robben , Ronaldo Da Lima, Beckham , Cannavaro .... ect sont tous passés a coté de vivre l'émotion de relever cette coupe et revenir à Cibeles la célebrer avec les centaines de milliers de Madridistas , On se rend compte du challenge qu'a Ancelotti et sa Team ... seulement 90 minutes ... nous sépare de revenir sur le trone de l'europe . On sera a Lisbonne , 11 hommes contre 11 , et On doit arracher la victoire .

Certes la tactique , le skill , la chance ect... comptent lors de ces matchs . Mais c'est avant tout , dans le mental que sa se joue . D'ici le coup de sifflet du début de la finale , La direction , Ancelotti & Zizou et tout l'entourage de l'équipe doivent préparer les joueurs de la meilleure des façons sur le plan psychologique , et à tous les scénarios .



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 01/05/2014, 01:39:26
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,656
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




La différence se fera au mental, faut rester concentré tout au long du match, & ne pas répondre aux provocations des Colchoneros, éviter les tacles bête à la Xabi face au Bayern, & continuer de jouer en gardant notre calme, même si on est mené.


Si on est fort mentalement, qu'on supporte la pression, & qu'on montre a tout le monde notre envie de gagner ce titre alors on l'aura cette Decima.


Personnellement, je suis optimiste si on arrive a cette finale sans blessés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/05/2014, 01:55:10
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




On est en finale, on est en finaaaaale, on eeeest on eeeeest on est en finaaaaaaaale !! BORDEL on est en finaaaaaaale de ligue des champiiiiiioooooooons ! On est à deux doigts de cette DECIMA, faut aller la chercher.

C'était la totale hier soir. Entre la qualif en finale, le record de Ronaldo en C1, la plus grosse humiliation de notre bête noir( seriously ? Dafuq ? Loul ? ) chez eux en C1, on a même modifié le nom club bavarois. Après Shalke 04 c'est Bayern Munich 04 invisijo4.gif . Bon sinon ils en sont où avec les arbres brulés à Munich ? Ridicule le type !! Ribery son action est juste SCANDALEUSE, et y'a personne qui parle. Si y'a pas de sanction envers lui, je lui souhaite tout le malheur dans sa vie professionnel, le minable qu'il est. Quant au philosophe, muahahahaha, le pauvre, il ne l'oubliera jamais cette débacle. On lui a remis son 5-0, pire que celui qu'il nous a infligé, puisque c'était en aller retour où il avait la chance de se reprendre. Quel surcoté ce mec !! Sans parler des supporters bavarois hyper mega croyant à une fessée au Real. LOL !! Au moins on a mis tout le monde d'accord cette fois-ci, NEXT !!

Bon aller, on se calme. Après plus de 2 semaines je reviens poster, j'ai même manqué la finale de la copa avec vous ( merci les dictateurs !! ), la demi allé et retour contre le bayern. Bref, comme je l'ai dit lors du tirage, jamais 2 sans 3, et on connait tous la fin smile.gif. On a été ENORMISSIME tactiquement, moralement, physiquement, individuellement, bref une PUTAIN DE LEÇON DE FOOT !!

Depuis le temps où je me disais qu'on avait les meilleurs joueurs de têtes mais qu'on ne s'en servait pas quand il le fallait, pour une fois on plante 2 buts sur nos deux premiers CPA au retour de la demi de CL, polala, MAGIQUE !!

Mention spéciale à tous les joueurs, et plus précisément à Carlo qui a su tirer le meilleur de chaque joueur, et d'en faire une équipe capable de s'adapter à tous les styles de jeu, chapeau bas Carlitto.

Sachant que la finale se jouera la veille de mon anniversaire, j'espère que le Real m'offrira l'un des plus beau cadeau d'anniversaire. Je rêve déjà de cette finale.

! A POR LA DECIMA !

! HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/05/2014, 02:36:16
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Hmizou t'es absent 2 semaines, on gagne la copa contre le barca et on va en finale de C1 en humiliant la bete noire, tu vois pas comme un signe ? Moi je dis un mois de bannissement en plus pour Hmizou ninja.gif

Sinon je crains beaucoup cette finale, l'atletico a l'occasion de faire le strike, en 1 an il pourrait nous priver de la copa ( deja fait ), la liga ( presque fait ) et donc la C1. Si c'est le cas je vais commencer a les detester autant que le barca car ça serait dramatique de se faire priver d'un triplé sur 2 saisons par nos voisins. Pour l'instant je nous vois legerement meilleur mais a voir dans 1 mois, les colchoneros sont encore invaincu en C1 et meme depuis un bout de temps TCC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 01/05/2014, 04:46:37
Message #35


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




Ouf ouf ouf, ça craint, sérieusement, un match difficile, je ne sais pas quoi dire, ça fait des années que j'attends ça... invisijo4.gif

Dommage que Xabi ne joue pas, d'habitude je dirai oui il va nous manquer mais la on parle d'une finale, peu importe le joueur qui le remplacera, il doit donner son max. J'ai juste peur qu'illara craque sous la pression.

Tout est possible, même en mettant Isco à la place de Xabi, on peut gagner, si les joueurs se donnent à fond. Ce qui m’effraie c'est nos joueurs, car la force de l'atletico c'est leur combativité et leur envie de gagner. Une finale pour certains joueurs ça arrive une seule fois dans leur vie, alors "manger le gazon" s'il le faut, je m'en fou mais jouer pour honorer le maillot.

Ancelotti doit motiver ses joueurs plus que d’habitude, c'est 90min pour la Decima.

HALA Madrid.

CITATION(Breadman @ 30/04/2014, 19:52:53 ) *
La différence en 2000 c'est que vous aviez des jouera qui avaient remportés la finale, Raul, Carlos, Hierro. A part Casillas et Ronaldo c'est le beauté dans cette équipe concernant les titres de champions. Sinon Cerezo voulait même que la finale se joue au Bernabeu. mortdr.gif

CITATION(Breadman @ 30/04/2014, 19:54:13 ) *
Ramos au milieu? Il s'était foiré au Nou Camp.

Il y a le bouton modifier, le double post est interdit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/05/2014, 09:39:47
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Voila ,ce sera l'atletico, autant j’étais hyper confiant si ça avait été Chelsea, autant mine de rien,cette affiche sera bien plus compliquée que certains pourrait penser.

On arrive forcement avec le rôle du favori et avec le poids de l’éternelle Decima sur les épaules face a un adversaire qui aura toutes les raisons d’être confiant et calme et surtout qui n'a rien a perdre ,pour eux la finale c 'est juste la cerise sur leur saison exceptionnelle,pour le Real seule la victoire pourra être belle!

ceux qui parlent d’expérience font fausse route ,l'atletico a l habitude de jouer des matchs importants contre le Real , et hormis en Copa cette année,dernièrement ils nous ont fait déjouer, bien sur on peut être confiant sur la valeur de nos joueurs, mais attention ce ne seras certainement pas une partie de plaisir,vas falloir se (re)mettre en mode humilité et ne pas se croire trop beau comme on la fait contre Dordmund au match retour!
espérons que les joueurs passeront au dessus de ça pour aller décrocher cette Decima que tout le peuple Madridista attend.

Je vois un atletico fidèle a lui même, tenace et rugueux attendant que l'orage passe pour planter ses banderilles,de notre coté j’espère un Bale Benzema au top et un Cristiano au summum de son art qui jouera chez lui et des joueurs solidaires pour rappeler aux colchoneros qui sont les rois de Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/05/2014, 09:45:46
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,658
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




On va les bouffer. On n'a pas le droit de perdre contre les rivaux, sinon y'aura une vague de suicide chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 01/05/2014, 10:19:28
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(guti.haz14 @ 30/04/2014, 23:29:55 ) *
Je pars sur un 3-0 sur cette finale .

Je ne pense pas que les colchonneros tiennent la pression d'un tel évenement , au Real y a beaucoup plus d'expèrience à ce niveau .

En 2000 ça avait été le cas contre Valence , je vois bien un remake si je me mets en mode mentalist .

Guti tu vas nous porter la poisse sincerement!Vous realisez?Comment vous pouvez etre si optimiste?Soyez realiste.En vrai on a jamais reussi a les battre en championnat quand ils ont ete a fond dans une competition car la copa on a eu la chance qu'ils ai eu un petit creux.

Qui plus est ils auront surement deja gagné la liga et donc seront psychologiquement dans un etat favorable.

ET SURTOUT oubliez pas ,l'athletico c'est gabi et thiago,et face a ca on va mettre modric MAIS PAS alonso!Et ca c'est pour moi notre très gros probleme...

Bref il faut qu'on ai la meme solidité defensive que contre le bayern mais surtout ne pas peter les plombs,car ils vont nous faire peter les plombs,ils sont pas aussi doux que le bayern faut pas l'oublier.Un ramos a 10 fois plus de chances de prendre un rouge face a l'athletico que face au bayern.Je suis pas du tout confiant sincerement :S.

Je vois le scandale arrivé qu'on perde la decima si proche du but face a l'ennemi :/.Vraiment l'abscence de xabi je m'en remet pas c'est incroyable....

ET puis finalement a chaque fois qu'il y a eu trop de gens confiant sur ce forum on s'est fait demonter durant le match et ca a ete que des deceptions...

Ce message a été modifié par portoos_7: 01/05/2014, 10:21:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/05/2014, 10:50:58
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je nous vois mal perdre finalement.
Les joueurs vont se transcender et il suffit d'un rien avec Cristiano, Bale ou Benzema pour marquer. L'arbitrage en cl devrait empêcher les joueurs de l'atletico de jouer comme des brutes.
Ca m'étonnerait beaucoup si on perd !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/05/2014, 10:54:17
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 01/05/2014, 11:19:28 ) *
Guti tu vas nous porter la poisse sincerement!Vous realisez?Comment vous pouvez etre si optimiste?Soyez realiste.En vrai on a jamais reussi a les battre en championnat quand ils ont ete a fond dans une competition car la copa on a eu la chance qu'ils ai eu un petit creux.

Qui plus est ils auront surement deja gagné la liga et donc seront psychologiquement dans un etat favorable.

ET SURTOUT oubliez pas ,l'athletico c'est gabi et thiago,et face a ca on va mettre modric MAIS PAS alonso!Et ca c'est pour moi notre très gros probleme...

Bref il faut qu'on ai la meme solidité defensive que contre le bayern mais surtout ne pas peter les plombs,car ils vont nous faire peter les plombs,ils sont pas aussi doux que le bayern faut pas l'oublier.Un ramos a 10 fois plus de chances de prendre un rouge face a l'athletico que face au bayern.Je suis pas du tout confiant sincerement :S.

Je vois le scandale arrivé qu'on perde la decima si proche du but face a l'ennemi :/.Vraiment l'abscence de xabi je m'en remet pas c'est incroyable....

ET puis finalement a chaque fois qu'il y a eu trop de gens confiant sur ce forum on s'est fait demonter durant le match et ca a ete que des deceptions...

Sa pique aux yeux sa .. Minimiser notre victoire en Copa sur un éventuel creux des Colchoneros et ben qu'est-ce qu'il faut pas lire. Qu'on ne défende pas notre équipe c'est une chose mais qu'on vienne pas perpetuellement descendre tout ce qu'on a fait de bien jusque maintenant. Quoi notre victoire sur le Bayern c'est dû a un creux aussi??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 01/05/2014, 11:02:08
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Marykay @ 01/05/2014, 10:50:58 ) *
Je nous vois mal perdre finalement.
Les joueurs vont se transcender et il suffit d'un rien avec Cristiano, Bale ou Benzema pour marquer. L'arbitrage en cl devrait empêcher les joueurs de l'atletico de jouer comme des brutes.
Ca m'étonnerait beaucoup si on perd !!


je pense que t'a raison , l'arbitrage sera la clé du match car finalement Simeone à beaucoup de point en commun avec Mourinho. Il joue un football toujours "limite"
Point de vue joueurs , y a pas photo , on a déjà gagné mais en même temps les similitudes avec Mourinho me font pensé que si le Réal ne fait pas un match parfait ont peu y laisser la saison !
Il faudra être comme en demi finale de Coupe du Roi , comme match référent et non comme en championnat !
être plus malin comme nous l'avons été contre le Bayern et les laissés s'énerver ! Quand je vois Diego Costa , il me fait penser à Ribery !
Mourinho est certainement l'un des meilleurs entraineurs de tous les temps, mais Ancelotti à permis à l'équipe de passer du coté des "gentils" et laissé aux autre le coté "obscures" c'est là peut être la clé de cette finale !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/05/2014, 11:29:26
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Même si l'atletico est une équipe très forte, je les préfère à Chelsea, qui aurait bétonné pendant 90min.

Cerezo ne voulait pas du Real, il sait très bien que malgré la copa del rey de la saison dernière, on a un ascendant psychologique sur eux.

On les a battu 5-0 en Copa, et 2-2 au Vicente Calderon.
Après ca se jouera au mental, les colchoneros ont vraiment un mental en béton.
Juste avant ils joueront contre le Barca qui (j'espère) ne leur feront pas de cadeaux.
J'espère qu'Illara ne jouera pas. Il ne supportera pas la pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 01/05/2014, 11:31:20
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




On doit gagner y a pas à chipoter.
Finale à domicile pour Coentrão, Pepe et Ronaldo donc pas moyen que l'on perde!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/05/2014, 11:33:22
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Filipisto @ 01/05/2014, 11:31:20 ) *
On doit gagner y a pas à chipoter.
Finale à domicile pour Coentrão, Pepe et Ronaldo donc pas moyen que l'on perde!


Et surtout Di maria !! Qui a joué 3 saisons dans ce stade.

J'espère que le public sera de notre coté invisijo4.gif

Pepe et Ronaldo sont des stars de l'équipe du Portugal + Di Maria.

De l'autre coté y'a que Tiago qui est portugais.
Espérons que le public portugais sera dérrière nous. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/05/2014, 11:40:15
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




On a jamais joué avec notre onze type en forme contre l'Atletico cette saison je pense. Quelqu'un peut confirmer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 01/05/2014, 11:41:27
Message #46


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(Kakashi'H @ 01/05/2014, 12:40:15 ) *
On a jamais joué avec notre onze type en forme contre l'Atletico cette saison je pense. Quelqu'un peut confirmer ?



Euh on avait notre 11 type au retour en liga me semble t il.... et là on aura pas Alonso. Est ce un avantage lui qui semblait de moins en moins "facile" face à un gros pressing?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bxl
* 01/05/2014, 11:46:08
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 30/03/2014
Membre No. : 18,048




Ce qui me fait vraiment peur c'est Courtois! Ce gardien pourrait frustrer nos attaquants en arrêtant nos tirs et on pourrait en payer le prix si on se relâche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/05/2014, 11:49:37
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Bxl @ 01/05/2014, 11:46:08 ) *
Ce qui me fait vraiment peur c'est Courtois! Ce gardien pourrait frustrer nos attaquants en arrêtant nos tirs et on pourrait en payer le prix si on se relâche.


Et San Iker tu crois qu'il ne leur fait pas peur ? Il n'a jamais perdu un derby....
Même en Copa Del Rey c'était Diego Lopez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/05/2014, 11:54:54
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Titiswed @ 01/05/2014, 12:49:37 ) *
Même en Copa Del Rey c'était Diego Lopez.

En Copa del Rey c'était Casillas et on a gagné tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/05/2014, 11:56:54
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JeseCasillas @ 01/05/2014, 11:41:27 ) *
Euh on avait notre 11 type au retour en liga me semble t il.... et là on aura pas Alonso. Est ce un avantage lui qui semblait de moins en moins "facile" face à un gros pressing?

Je m'en rappelle plus très bien, mais je pense que c'était la période où Bale revenait de blessure, et qu'il alternait entre le bon et le moins bon, on avait aussi Arbeloa je crois, et donc Diego à la place d'Iker.

@Yonekel : Il parle de la finale de l'an dernier je crois.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 01/05/2014, 11:57:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 01/05/2014, 12:05:34
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Même pour la finale Kakashi on ne jouera pas avec notre onze type, y'aura pas Alonso confu.png

Sinon il m'énerve le président de l'Atleti avec ses décla à la Rosell, j'ai lu sur Marca qu'il avait déclaré avant le match "Si le Real veut qu'on joue la finale au Bernabeau pas de problème", puis après le match d'hier il a dit "Quand Torres a marqué le 1-0 j'ai tout de suite su qu'on allait passer en finale", et j'en passe les déclarations du même genre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/05/2014, 12:09:40
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Le pire c'est qu'ils ont réussi à se qualifier sans Villa qui je trouve est bon et qui a l'expérience des finales de LDC sleep.gif
D'ailleurs je sais pas si c'est Simeone qui l'a mis sur le banc ou bien si il était suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/05/2014, 12:12:50
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Je sais pas si ça a déjà été mentionné mais ça sera les grandes retrouvailles entre Pepe et Costa. J'espère qu'il va rester zen parce qu'il est meilleur comme ça. On a pas besoin de Pepe qui cherche à défoncer l'attaquant mais qui joue avec son cerveau comme sur la demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 01/05/2014, 12:22:57
Message #54


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(Trafalgar Rob @ 01/05/2014, 13:12:50 ) *
Je sais pas si ça a déjà été mentionné mais ça sera les grandes retrouvailles entre Pepe et Costa. J'espère qu'il va rester zen parce qu'il est meilleur comme ça. On a pas besoin de Pepe qui cherche à défoncer l'attaquant mais qui joue avec son cerveau comme sur la demi.



Exact, mais en demi copa à l'aller, il lui était rentré dedans, heureusement l'arbitrage avait été tranquille parce que même après son jaune, il lui mettait des petits taquets.


Match que je crains le plus, ils ont une envie, une dalle qui dépasse l'entendement. J'ai en tête notre superbe demi finales contre eux en Copa del Rey mais arrivera t on à faire le même match? on avait pas réussit à reproduire le même match en retour en liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/05/2014, 12:24:59
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Je veux pas minimiser notre victoire en copa mais ça se voyait clairement qu'ils en avaient rien à foutre.
Même Simeone était plutot calme alors qu'on connaît bien le personnage.
C'est pas ces matches que je prendrais pour référence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 01/05/2014, 12:38:09
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Titiswed @ 01/05/2014, 11:33:22 ) *
Et surtout Di maria !! Qui a joué 3 saisons dans ce stade.

J'espère que le public sera de notre coté invisijo4.gif

Pepe et Ronaldo sont des stars de l'équipe du Portugal + Di Maria.

De l'autre coté y'a que Tiago qui est portugais.
Espérons que le public portugais sera dérrière nous. smile.gif


Les places sont distribuée de manière égales entre le Real Madrid et l'Atletico Madrid. Je ne pense pas que le fait de jouer au Portugal nous apportera un bonus " supporters " sur l'Atletico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 01/05/2014, 13:07:40
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(portoos_7 @ 01/05/2014, 11:19:28 ) *
ET SURTOUT oubliez pas ,l'athletico c'est gabi et thiago,et face a ca on va mettre modric MAIS PAS alonso!Et ca c'est pour moi notre très gros probleme...


Je suis assez d'accord, bien que certains supporters (pas sur le fofo) s'adonnent à du foot fiction en y incorporant un scénario catastrophe dans lequel Xabi se serait de toute façon fait harceler par un milieu Rojiblanco qui selon eux est plus tenace que celui du Bayern. Ca se tient ! Même si de mon côté ma tristesse est à la hauteur du joueur càd très grand(e). Ca me fait hautement chier de disputer cet final sans un des noyaux sûr mais aussi essentiel de l'équipe, mais bon le ballon continuera de tourner avec ou sans notre métronome. La finale ne sera pas rose mais morose sans "le plus célèbre des roux" mais, la finale se jouera sur le terrain vert et ce peu importe les bonhommes qui composeront notre lineup.

Mainteanant, il faut abouler des solutions à ce problème et pour ma part j'ai encore le spectre du match calamiteux d'Illara contre le BVB donc mon choix se porte sur Casimiro mais là aussi les interrogations concernant Illara demeurent les mêmes que pour Casi, aura t il les épaule assez solides pour résister à une triple pression : celle de la finale en elle-même, du derby, mais surtout de la décima tant attendu...

CITATION(joeweb @ 01/05/2014, 12:02:08 ) *
Mourinho est certainement l'un des meilleurs entraineurs de tous les temps, mais Ancelotti à permis à l'équipe de passer du coté des "gentils" et laissé aux autre le coté "obscures" c'est là peut être la clé de cette finale !


C'est sûr que l'aura de Carlito associer à sa classe dans son comportement nous aura finalement fait plus de bien que de mal, sur le terrain de l'image...

CITATION(Bxl @ 01/05/2014, 12:46:08 ) *
Ce qui me fait vraiment peur c'est Courtois! Ce gardien pourrait frustrer nos attaquants en arrêtant nos tirs et on pourrait en payer le prix si on se relâche.


Comme je le disais pour être courtois dans le topic d'Iker, il n'y a que Thibaut qui arrive à la cheville de notre portier. (actuellement.)

CITATION(DVC @ 01/05/2014, 13:05:34 ) *
Sinon il m'énerve le président de l'Atleti avec ses décla à la Rosell, j'ai lu sur Marca qu'il avait déclaré avant le match "Si le Real veut qu'on joue la finale au Bernabeau pas de problème", puis après le match d'hier il a dit "Quand Torres a marqué le 1-0 j'ai tout de suite su qu'on allait passer en finale", et j'en passe les déclarations du même genre.


Qu'il se fasse plaisir, ce genre de déclaration nous stimule plus qu'autre chose. Nous, on répondra sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lambda
* 01/05/2014, 14:34:11
Message #58


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 19/12/2011
Membre No. : 16,509




Sur le papier je pense que le Real est au dessus de l'atleti.

En constante progression (un Réal bien plus impressionnant que depuis le 2-2), un système de jeu de plus en plus peaufiné (442/433), un CR7 en pleine bourre, une charnière centrale impériale ! (je me demande même si l'apparente faiblesse du bayern ne résulte pas, entre autre, d'une forme étincelante de nos deux centraux).

Mais voilà, c'est une finale. Un poteau suivi d'un but sur la contre-attaque, un mur en béton, et voilà comme on pourrait en arriver à une défaite.

J'ai bien aimé l'interview d'Ancelotti quand il insistait sur l'emmental le mental. Je pense que ça sera déterminant dans cette finale. Les joueurs de Simeone seront bouillantissime, va falloir tenir niveau physique. (Ô Xabi Alonso, tu vas regretté ton carton jaune quand tu verras Illara se faire mordre pas Gabi et Tiago)

L'autre incertitude, c'est Illara. Pour moi c'est évident, il sera titulaire (à moins que Khedira revienne avec des garanties dans le jeu). Et là ça va être le baptême du feu pour lui.

Je suis plus inquiet d'affronter l'Atletico que le Bayern. Honnetement, le Bayern j'n'étais pas inquiet, c'est la copie du barca, on savait à quoi s'attendre. L'Atletico c'est plus imprévisible (ils vont présser à mort jusqu'à notre surface, nous attendre et nous laisser le ballon etc..).

Bref, il n'y a qu'une certitude lors de cette finale, c'est que la coupe ira à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/05/2014, 14:40:58
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Vous êtes un peu trop sûr de vous... on peut aussi retomber dans nos travers et avoir un Benzema qui vendange, un Bale invisible et un Ronaldo qui passe à côté de la Final en voulant à tout pris donner la victoire...
Une erreur d'arbitrage, un but refusé, un carton rouge au bout de 30min etc

Ce message a été modifié par Heldan: 01/05/2014, 14:41:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseRodriguez10
* 01/05/2014, 15:02:59
Message #60


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 88
Inscrit : 16/02/2014
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre No. : 17,993
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Varane Verratti Wilshere Jese




Va falloir sortir le match de notre vie ... L'aspect mental sera ultra crucial ... Et faudra surtout pas vendanger ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/05/2014, 15:21:54
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le match de Copa, on en a parlé plusieurs fois sur le forum.
Simeone avait fait une belle erreur de casting dans sa tactique.

Il a ensuite rectifié le tir en championnat, nous a pris à la gorge, et méritait de gagner. Oubliez pas qu'on arrache le nul dans les 10 dernières minutes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 01/05/2014, 15:23:41
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hala madrid 07 @ 01/05/2014, 11:54:17 ) *
Sa pique aux yeux sa .. Minimiser notre victoire en Copa sur un éventuel creux des Colchoneros et ben qu'est-ce qu'il faut pas lire. Qu'on ne défende pas notre équipe c'est une chose mais qu'on vienne pas perpetuellement descendre tout ce qu'on a fait de bien jusque maintenant. Quoi notre victoire sur le Bayern c'est dû a un creux aussi??


Notre victoire aller face a l'athletico est entre deux defaites qu'ils ont en championnat,justement on pensait a ce moment la qu'ils etaient a bout physiquement.
Non mais notre victoire et tous nos BONS matchs face a des grosses equipes est passé par notre duo ,notre colonne vertebrale Xabi-Modric au top!J'ai regardé le match retour du bayern,c'est xabi qui replace tout le monde defensivement qui dit a di maria de se placer la ou la.Je ne minimise pas nos victoires,je suis realiste sur la perte de Xabi et sur le fait qu'on a PERSONNE pour remplacer un xabi au top.Et que face a un athletico a 1000% physiquement avec leur effectif COMPLET ,c'est eux les favoris bien plus que nous!Il faut arreter de se berner d'illusions,Ils sont leader de la liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 01/05/2014, 15:41:43
Message #63


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




je crois qu'il est encore très très tôt de parler de la finale !!! Et là , au lieu de savourer cette qualification , vous nous plongez dans des pseudo scénarios futuristes catastrophiques et pessimisstes ( si l'avion des deux équipes fait un crash et que tous les joueurs des deux équipes décèdent , on va faire comment???!!)

Calmez vous et savourez !!!! chaque match est différent , donc il est inutile de comparer avec les autres matchs de copa ou de liga !!!! (Je pense sérieusement que ce topic a été ouvert trop trop tôt !!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 01/05/2014, 15:48:42
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Panenka @ 01/05/2014, 15:21:54 ) *
Le match de Copa, on en a parlé plusieurs fois sur le forum.
Simeone avait fait une belle erreur de casting dans sa tactique.

Il a ensuite rectifié le tir en championnat, nous a pris à la gorge, et méritait de gagner. Oubliez pas qu'on arrache le nul dans les 10 dernières minutes !


En quoi il méritait de gagner ??

Je trouve que le nul est assez logique vu qu'il ne touchait plus le ballon à la fin.
Moi je préfère quand le forum est pessimiste. Cet Atletico là est extraodinaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 01/05/2014, 16:03:53
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Je ne crierais pas haut et fort que la decima est pour cette année, mais franchement 3/4 des forumeurs ont l'air de se chier dessus.

Pour moi je ne pense pas qu'on aura de gros soucis face à eux, si on joue concentré comme contre le Bayern, ils n'auront aucune chance.

De plus si on marque dans les 20 premières minutes, je pense qu'ils s'effondreront mentalement. Cette équipe impressionne physiquement, c'est tout. Ils sont loin du talent technique de nos joueurs, et Simeone n'est pas à la hauteur d'Ancelotti.

Leur parcours en C1 : le Milan, niveau FC Séville. Le Barça, but ultra chanceux à l'aller. Chelsea, équipe de BPL donc constamment surcôté, meilleur championnat du monde toussa.

Bref, si on ne gagne pas, ce sera une véritable humiliation.

Je ne suis même pas sûr qu'ils remportent la Liga, un effondrement ne m'étonnerais pas du tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/05/2014, 16:16:34
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(AlexWest @ 01/05/2014, 17:03:53 ) *
3/4 des forumeurs ont l'air de se chier dessus.
Leur parcours en C1 : le Milan, niveau FC Séville. Le Barça, but ultra chanceux à l'aller. Chelsea, équipe de BPL donc constamment surcôté, meilleur championnat du monde toussa.

T'as vraiment l'art du simplisme, tu minimises tout...
C'est toi qui traitais déjà le Bayern "d'allemands de m**de, faux grand club" non?
Et non, 3/4 des forumeurs n'ont pas l'air de se "chier" dessus comme tu dis... Pfff... C'est juste qu'on préfère ne pas partir dans des extrêmes comme toi, quand on te lit on a l'impression que le Real est au dessus du monde, complètement intouchable.

Nous sommes une grande équipe qui faisons une très bonne saison... On n'est pas encore les dieux du monde, faudra attendre un peu pour ça.

CITATION(AlexWest @ 01/05/2014, 17:03:53 ) *
Bref, si on ne gagne pas, ce sera une véritable humiliation.

Je suis quand même d'accord.

Ce message a été modifié par Panenka: 01/05/2014, 16:17:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 01/05/2014, 16:30:16
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(portoos_7 @ 01/05/2014, 16:23:41 ) *
Notre victoire aller face a l'athletico est entre deux defaites qu'ils ont en championnat,justement on pensait a ce moment la qu'ils etaient a bout physiquement.
Non mais notre victoire et tous nos BONS matchs face a des grosses equipes est passé par notre duo ,notre colonne vertebrale Xabi-Modric au top!J'ai regardé le match retour du bayern,c'est xabi qui replace tout le monde defensivement qui dit a di maria de se placer la ou la.Je ne minimise pas nos victoires,je suis realiste sur la perte de Xabi et sur le fait qu'on a PERSONNE pour remplacer un xabi au top.Et que face a un athletico a 1000% physiquement avec leur effectif COMPLET ,c'est eux les favoris bien plus que nous!Il faut arreter de se berner d'illusions,Ils sont leader de la liga.

Alors ne jouons pas et déclarons forfait et laissons la coupe a l'Atletico, autant de pessimiste c'est fou quand même .. Avant le Bayern c'était ainsi on les a écraser et c'est toujours le même après, qu'on aie Xabi absent, Cristiano absent, Bale absent ou même Benzema et Casillas je croirai toujours en notre équipe parce qu'une finale de CL sa se joue pas sa se gagne et peu importe les joueurs qu'il doit y avoir sur le terrain. On a un noyau de 25 joueurs qui se doivent tous d'être près a monter sur la pelouse et a tout donner pour le maillot, Xabi est pas là? Pas grave Ramos, Modric ou même un Di Maria remplira son rôle en guidant les autres. Si Illara' doit jouer il jouera et il se foira pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/05/2014, 16:44:18
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




lol notre parcours en CL à part Bayern est plus impressionnant peut être ?
Je pense justement qu'on a eu de la chance de pas tomber sur une équipe qui te force à jouer le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/05/2014, 16:59:09
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pour moi la clé ce sera de pas tomber dans le piège de l'Atlético qui va surement essayer de nous sortir du match avec des coups, provocations etc.. Si on arrive à garder la tête froide et à jouer au foot comme on sait le faire, ils auront du mal à nous contenir sur 90min ou 120min. Au Calderon c'est ce qui s'était passé, on avait super bien démarré et puis assez vite on a commencé à abandonner le ballon de manière incompréhensible, notamment Xabi qui avait pété un cable. Je pense que Carlo va forcément faire un travail sur le plan psychologique car après le match du Calderon il avait souligné cet aspect en disant que c'est la qu'on avait péché et qu'il allait falloir travailler ca dans le futur.

Sinon au niveau du jeu, ce qui me fait peur coté Atlético c'est les coup de pieds arrêtés et les centres ou ils ont vraiment du répondant, c'est leur force, va falloir que la charnière centrale fasse un énorme boulot, ils l'ont fait contre le Bayern mais l'Atlético c'est une de leur force donc ce sera plus compliqué. D'ailleurs en parlant de ca, je m'étais dit que Pepe pourrait jouer en 6 peut-etre mais en fait en y reflechissant ce serait vraiment une mauvaise idée de toucher à la charnière et surtout à Pepe parce que dans les airs c'est lui qui prend tous les ballons, ce serait du suicide de le changer contre l'Atlético donc au temps pour moi, j'ai parlé trop vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eldonmajd
* 01/05/2014, 17:07:39
Message #70


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 30/01/2013
Membre No. : 17,293




La seul chose que j’espère , c'est que cette position de faux favori qui nous pése dessus face a l'atlético ne se retourne pas contre nous , comme l'an dernier ...
Nos joueur ont certes cette expérience en CL , mais l'atletico a cette grinta , et c'est cette même grinta qui a humilié chelsea hier.
J'ai peur qu'on prenne cette decima trop vite et qu'au dernier moment l'atletico nous l'arrache des mains. J'éspére que l'équipe ira a Lisbonne dans le but de remplir de but l'atletico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/05/2014, 17:13:23
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 01/05/2014, 11:54:17 ) *
Sa pique aux yeux sa .. Minimiser notre victoire en Copa sur un éventuel creux des Colchoneros et ben qu'est-ce qu'il faut pas lire. Qu'on ne défende pas notre équipe c'est une chose mais qu'on vienne pas perpetuellement descendre tout ce qu'on a fait de bien jusque maintenant. Quoi notre victoire sur le Bayern c'est dû a un creux aussi??

C'est ce que je disais l'autre fois, on passe notre temps sur ce forum à minimiser nos victoires.

J'apprends maintenant que l'Atletico a eu un creux contre nous, et que c'est à cela qu'on doit notre victoire.

J'ai lu il y a quelques jours qu'on a battu le Bayern parce qu'ils n'étaient plus dans le tempo après avoir gagné tôt leur championnat, je me demande comment ils ont fait pour remporter tranquillement la LDC l'année dernière alors qu'ils avaient également remporté précocement le titre national, avec je le rappelle un bilan légèrement meilleur que cette année.

La gagne contre le Barça en Copa c'était pareil, on a remporté un match contre des culés à la dérive, avec un entraîneur foireux, un Neymar dans la tourmente et un Messi qui prépare sa WC (à croire qu'il est le seul à la préparer, vu que tous les autres grands joueurs à part Falcao sont actuellement au top).

Contre Dortmund, même topo, tout le monde dit qu'on a gagné parce qu'on a joué contre une équipe décimée par les blessures, c'est oublier que de notre côté aussi, six ou sept joueurs étaient blessés ou diminués, dont notre joueur majeur.

Contre Schalke, aucune leçon à tirer du match, nous jouions une sorte de match de pré-saison sans enjeu, leur foutre 6 buts était une totale banalité, faut pas chercher à comprendre pourquoi Schalke était au moment de la confrontation 2ème de la Bundesliga, un championnat qui selon certains surclasse de loin la Liga (lol).

C'était déjà la même chose quand on a dominé la Juve en début de saison, elle qui avait fait un pur début de championnat, qui enchaînait encore les victoires au moment de nous rencontrer, elle qui alignait son équipe type, avec son trivote Pogba-Pirlo-Vidal, censé être cent fois meilleur que notre Alonso-Modric-Khedira de l'époque, avec Llorente et Tevez en pointe, ça ne nous a pas empêché de sortir tranquillement gagnant de la double confrontation.

Par contre, quand on perd en phase aller de la Liga contre l'Atletico et le Barça, on est des guignols, nos deux concurrents sont intrinsèquement meilleurs, pas question de relier cette contre-performance aux errances tactiques d'Ancelotti en début de saison. Et quand on galère à nouveau contre eux en phase retour, en ayant à chaque fois mené au score, impossible de souligner qu'on a eu le sort contre nous, qu'on a eu plus d'occasions que nos adversaires, et qu'avec un peu plus de sang froid et un grand Lopez, on aurait battu l'Atletico, qu'avec un Benzema réaliste et un arbitre plus impartial, on aurait démonté le Barça.

Les circonstances défavorables, ça ne sert qu'à justifier les contre-performances de nos adversaires, jamais les notres, quand nous paumons, c'est simplement que nous sommes une équipe de tanches et/ou que CR7 ne fait pas son travail défensif, ce travail essentiel qui permet au Bayern de Ribéry et Robben d'être totalement invincible.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/05/2014, 17:15:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 01/05/2014, 18:11:30
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hala madrid 07 @ 01/05/2014, 17:30:16 ) *
Alors ne jouons pas et déclarons forfait et laissons la coupe a l'Atletico, autant de pessimiste c'est fou quand même .. Avant le Bayern c'était ainsi on les a écraser et c'est toujours le même après, qu'on aie Xabi absent, Cristiano absent, Bale absent ou même Benzema et Casillas je croirai toujours en notre équipe parce qu'une finale de CL sa se joue pas sa se gagne et peu importe les joueurs qu'il doit y avoir sur le terrain. On a un noyau de 25 joueurs qui se doivent tous d'être près a monter sur la pelouse et a tout donner pour le maillot, Xabi est pas là? Pas grave Ramos, Modric ou même un Di Maria remplira son rôle en guidant les autres. Si Illara' doit jouer il jouera et il se foira pas.

Tu es pret a y mettre ta paye?Car si oui alors je pars confiant tout de suite smile.gif

Je serais pas pessimiste si carlo avait garder son etat d'esprit de la pre saison ou morata et casemiro par exemple avait du temps de jeu et prouvais qu'ils avaient une place dans les 15 et non pas seulement dans les 23....Derriere le classico est arrivé et perez lui a dit met ceux qu'on a payé cher et donne du temps de jeu a des joueurs et meme s'ils sont mauvais continue insiste ca payera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/05/2014, 18:34:36
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




SVP une idée sur la taille moyenne des 2 équipes ??
Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/05/2014, 18:43:43
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




182,5 pour le Real et 182,3 pour l'Atletico. Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/05/2014, 18:48:54
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Trafalgar Rob @ 01/05/2014, 18:43:43 ) *
182,5 pour le Real et 182,3 pour l'Atletico. Lequipe


Merciiiiiii 'Trafalgar Rob' thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif

Ce point est très important surtout des les finales !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 01/05/2014, 18:51:48
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Le point faible de l'Atlético Madrid à mon sens, c'est Juanfran.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/05/2014, 18:57:29
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Juanfran était pas en confiance contre Hazard hier, ça se voyait en effet smile.gif
Après contre nous il était souvent solide je trouve. Et Ronaldo a pas le même profil que Hazard. Ce qui gênait Juanfran c'était la vivacité, l'agilité du belge. CR7 est plus rapide/puissant mais moins imprévisible, son profil convient peut être un peu mieux à Juanfran.

Je ne leur vois pas de gros point faible en particulier. Faudra pas calculer comme ça.

Ce message a été modifié par Panenka: 01/05/2014, 18:57:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 01/05/2014, 18:59:25
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




J'ai regardé le match d'un seul oeil donc je ne sais pas ce que le duel Hazard/Juanfran à donner. Mais je parle plus du côté vitesse, Juanfran il est lent je trouve, même s'il est solide. C'est une sorte d'Arbeloa dans le genre si on veut. Pas très rapide mais solide. Et comme il est pas très rapide ça peut être un côté à travailler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridforeve...
* 01/05/2014, 21:01:28
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 18/04/2014
Membre No. : 18,074




CITATION(Mourad.BA @ 01/05/2014, 18:34:36 ) *
SVP une idée sur la taille moyenne des 2 équipes ??
Merci d'avance !


le futur coach en formation fait son apparition ??!!! bien vu quand même thumbsupzh9.gif
=Contre chelsea , TOUS les coups de pieds arrêtés subis par l'atletico étaient dangereux ( occasions de buts) donc un point à travailler !!
=ils bloquent très bien l'axe en délaissant les ailes : c'est pour ça que chelsea a joué avec azpi un peu haut et ashley cole ( latéral offensif qui ne joue presque jamais puisque c'est azpi qui est toujours à gauche tandis qu'ivanovic à droite).
mais ne parlons pas tactique , c'est encore loin , et ça me stresse d'en parler dès maintenant. ce que je souhaite , c'est que l'équipe soit sereine car l'tletico sont les champions du monde de la provocation et la simulation ( le pénalty de diego costa en est la parfaite illustration+ le double changement d'arda turan mortdr.gif )

Sinon , je rejoins gouliakine , il faut arrêter de minimiser et dénigrer le travail du coach et des joueurs!!!! il faut pas tomber dans le panneau de la presse sportive française , ces pseudo spécialistes de foot de mes 2 qui savent plus que tous les coachs du foot combinés thumbdowngy7.gif et qui passent leur temps à critiuqer tout ce qui bouge !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 01/05/2014, 23:43:30
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




Leur point faîble se situe au niveau des ailes. Leur pressîbg de fou au milieu laisse de l'espace pour jouer sur l'aile. L'enfer que vous avez passe dernièrement au Calderon vous avez pu égaliser en insistant sur les centres. Mais d'abord il faut etre sssez fort tecniquenent pour passer le premier rideau défensif. Aussi vous devrez pas trop vous découvrir même si vous aurez la possessîon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 02/05/2014, 08:46:58
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Gouliakine @ 01/05/2014, 18:13:23 ) *
C'est ce que je disais l'autre fois, on passe notre temps sur ce forum à minimiser nos victoires.

J'apprends maintenant que l'Atletico a eu un creux contre nous, et que c'est à cela qu'on doit notre victoire.

J'ai lu il y a quelques jours qu'on a battu le Bayern parce qu'ils n'étaient plus dans le tempo après avoir gagné tôt leur championnat, je me demande comment ils ont fait pour remporter tranquillement la LDC l'année dernière alors qu'ils avaient également remporté précocement le titre national, avec je le rappelle un bilan légèrement meilleur que cette année.

La gagne contre le Barça en Copa c'était pareil, on a remporté un match contre des culés à la dérive, avec un entraîneur foireux, un Neymar dans la tourmente et un Messi qui prépare sa WC (à croire qu'il est le seul à la préparer, vu que tous les autres grands joueurs à part Falcao sont actuellement au top).

Contre Dortmund, même topo, tout le monde dit qu'on a gagné parce qu'on a joué contre une équipe décimée par les blessures, c'est oublier que de notre côté aussi, six ou sept joueurs étaient blessés ou diminués, dont notre joueur majeur.

Contre Schalke, aucune leçon à tirer du match, nous jouions une sorte de match de pré-saison sans enjeu, leur foutre 6 buts était une totale banalité, faut pas chercher à comprendre pourquoi Schalke était au moment de la confrontation 2ème de la Bundesliga, un championnat qui selon certains surclasse de loin la Liga (lol).

C'était déjà la même chose quand on a dominé la Juve en début de saison, elle qui avait fait un pur début de championnat, qui enchaînait encore les victoires au moment de nous rencontrer, elle qui alignait son équipe type, avec son trivote Pogba-Pirlo-Vidal, censé être cent fois meilleur que notre Alonso-Modric-Khedira de l'époque, avec Llorente et Tevez en pointe, ça ne nous a pas empêché de sortir tranquillement gagnant de la double confrontation.

Par contre, quand on perd en phase aller de la Liga contre l'Atletico et le Barça, on est des guignols, nos deux concurrents sont intrinsèquement meilleurs, pas question de relier cette contre-performance aux errances tactiques d'Ancelotti en début de saison. Et quand on galère à nouveau contre eux en phase retour, en ayant à chaque fois mené au score, impossible de souligner qu'on a eu le sort contre nous, qu'on a eu plus d'occasions que nos adversaires, et qu'avec un peu plus de sang froid et un grand Lopez, on aurait battu l'Atletico, qu'avec un Benzema réaliste et un arbitre plus impartial, on aurait démonté le Barça.

Les circonstances défavorables, ça ne sert qu'à justifier les contre-performances de nos adversaires, jamais les notres, quand nous paumons, c'est simplement que nous sommes une équipe de tanches et/ou que CR7 ne fait pas son travail défensif, ce travail essentiel qui permet au Bayern de Ribéry et Robben d'être totalement invincible.

Gros +1 thumbsupzh9.gif .

Clairement la force de l'Atletico c'est leur jeu axial et leur point faible est les ailes avec nos deux flèches d'argents devant plus un Di Maria ou Benzema qui ouvre magnifiquement bien les ailes on doit chercher la profondeur face a eux et alors si Ramos nous ressort un doublé comme contre le Bayern sur phase arrêtée je dis pas non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/05/2014, 09:18:47
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,542
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Trafalgar Rob @ 01/05/2014, 19:43:43 ) *
182,5 pour le Real et 182,3 pour l'Atletico. Lequipe


Le problème c'est que c'est surement la moyenne de tout l'effectif, je ne sais pas si c'est vraiment révélateur de notre 11 qui les affrontera ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/05/2014, 09:38:26
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(yassin-madrilaine @ 02/05/2014, 09:18:47 ) *
Le problème c'est que c'est surement la moyenne de tout l'effectif, je ne sais pas si c'est vraiment révélateur de notre 11 qui les affrontera ?


En effet ça prend en compte la taille de Lopez (1m96) de Khedira (1M89), Varane (1M91), Casemiro (1M84) et Morata (1M87) ou encore Jesus (1M87) qui sont grands de taille mais ne joueront pas.

Je pense qu'on va surtout souffrir au milieu de terrain, Modtic, Di Maria et Illarra ne sont pas grands et vont certainement se faire bouffer sur les ballons aériens (dommage c'était un des plus grands avatange d'avoir Khedira au milieu) et les duels musclés, par contre en défense ça devrait aller avec Pepe et Ramos et en attaque aussi avec Bale, Cristiano et Benzema qui sont grands de taille.

Ce message a été modifié par Raiden: 02/05/2014, 09:39:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 02/05/2014, 10:18:03
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'ai lu au début du topic ça parlait pas mal d'expériences en finale, mais bon c'est vraiment pas principal.
Villa par exemple quelqu'un a dit peut-être qu'il va jouer pour l'expérience, je pense pas à ce point quand même, Villa il me semble pas qu'il soit au niveau pour être titulaire, donc il jouera pas dès le départ.
Et Ramos a une grande expérience, mais en sait qu'il va peut-être pas non plus être une assurance tout risque, même si j'ai confiance en lui pour la finale, qu'il ne me fasse pas mentir !

Et un gars comme Varane a aucune expérience en finale, mais le gars on le sait il se met zéro pression et il y a peu de chances qu'il nous plante en cédant à la pression.
Et sinon vous parlez de la taille aussi, c'est aussi pour ça que le mètre 91 de Varane ferait du bien au milieu de terrain, outre ses nombreuses autres qualités que l'on connait.

En tout cas c'est bien le match de la décennie, et je suis assez confiant également, même si c'est sûr qu'à force j'ai bien compris que l'Atletico était capable de tout, comme nous battre en finale de Copa, comme tenir sa première place en Liga malgré tout, avec des 1-0, et bien sûr battre Chelsea ou autres...
Si on prend nos 4 confrontations cette saison en tout cas, la Copa nous sauve l'affaire, car on se retrouve avec deux victoires, un nul et une défaite.
Après on le sait la défaite on était encore vraiment pas au top en Liga, le nul on était assez bien on aurait pu gagner.

Le truc essentiel pour moi ça va quand même être la tension, j'avais tendance à l'oublier mais quand on pense à la finale de copa de la saison dernière contre eux ou encore le retour de Liga, c'est ultra tendu on le sait.
Il faudrait donc déjà un bon arbitre, pas comme en finale de copa où Ronaldo se fait découper pendant tout le match sans que les autres n'aient rien.
Donc il va falloir avoir un Pepe, Ramos et Coentrao principalement qui sachent se tenir, et pas tout nous foutre en l'air. Après que ce soit Coentrao ou surtout Pepe, je trouve qu'ils sont tout de même plus rassurant depuis quelques temps, ils vont pas allez chercher la merde tout le temps, bon Ramos aussi ça va mieux quand même, c'est plus son niveau qui peut être discutable et qui peut nous descendre.

Pour la compo on le sait c'est difficile au milieu, mais moi je serai rassuré avec une compo comme ça quand même :

Casillas - Carvajal - Pepe - Ramos - Coentrao - Varane - Modric - Di Maria - Bale - Benzema - Ronaldo.
Et bien sûr ça parait évident maintenant, mais pas de Marcelo par pitié ! wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 02/05/2014, 11:27:13
Message #85


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Depuis 2008, l'équipe ayant éliminé le Barça en C1 est championne de l'édition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/05/2014, 11:30:28
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(JeseCasillas @ 02/05/2014, 12:27:13 ) *
Depuis 2008, l'équipe ayant éliminé le Barça en C1 est championne de l'édition.


Toi j'te conno pas mais tu vas pas tuer le flow positif autour de cette finale

Les séries sont faites pour être arrêtées ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 02/05/2014, 11:35:05
Message #87


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(realmasha @ 02/05/2014, 12:30:28 ) *
Toi j'te conno pas mais tu vas pas tuer le flow positif autour de cette finale

Les séries sont faites pour être arrêtées ph34r.gif



Pour te rassurer, jamais le Real Madrid n'a perdu contre l'atletico madrid avec Iker aux cages (meilleur gardien du monde, c'est logique!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/05/2014, 11:56:57
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JeseCasillas @ 02/05/2014, 11:35:05 ) *
Pour te rassurer, jamais le Real Madrid n'a perdu contre l'atletico madrid avec Iker aux cages (meilleur gardien du monde, c'est logique!!)


Autre chose, Casillas n'a jamais perdu une finale de Ligue des Champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 02/05/2014, 12:08:58
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(JeseCasillas @ 02/05/2014, 12:27:13 ) *
Depuis 2008, l'équipe ayant éliminé le Barça en C1 est championne de l'édition.


Pas de chance pour eux, cette année c'est la mise à mort des signes indiens... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/05/2014, 12:09:45
Message #90


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Au jour d'aujourd'hui je dirais qu'on est grands favoris mais en quelques semaines beaucoup de choses peuvent se passer. On est pas à l'abris d'une rechute de Ronaldo ou d'une blessure pour un autre joueur clé. Et il en va de même pour l'Atletico.

S'ils perdent des points lors des deux prochaines rencontres de championnat ca pourrait leur faire très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2014, 12:59:21
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




L'Atletico cette saison c'est 4 confrontations, 4 dominations du Réal, 2 victoires, 1 nul, 1 défaite (équipe a bâtir a l'époque). C'est une certitude qu'on va dominer le match. La question est de savoir si nous recommettront les mêmes erreurs comme les relâchements après avoir ouvert le score, les provocations comme l'expulsion de CR7 etc.

Après, je ne pense pas que les joueurs seront déstabilisés par la pression de la Décima. Dans la préparation oui mais quand le match commence on pense pas a ça. Après c'est sur que si on est menés, ça va trottiner dans les têtes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/05/2014, 13:12:03
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Euhhh 4 dominations ? Quand on perd on a été quasi inexistant offensivement et si je me rappel bien Lopez nous sauve du 2-0. Quant au match retour on est pas mal jusqu'a mené 1-0, apres l'atletico prend le dessus jusqu'au dernier quart d'heure a peu pres donc on a rien dominé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/05/2014, 13:16:03
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(JCR9 @ 02/05/2014, 14:12:03 ) *
Euhhh 4 dominations ? Quand on perd on a été quasi inexistant offensivement et si je me rappel bien Lopez nous sauve du 2-0. Quant au match retour on est pas mal jusqu'a mené 1-0, apres l'atletico prend le dessus jusqu'au dernier quart d'heure a peu pres donc on a rien dominé.

Il veut surement parler de la possession de balle, je pense qu'elle nous est favorable sur chacun des 4 matchs. Après je te rejoins, possession ne veut pas dire domination, et il est évident qu'on a été surclassé au match aller, où nous avons été inoffensif tout le match, tout comme au match retour, ou nous avons terriblement souffert en fin de première mi-temps et au début de la seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/05/2014, 13:30:00
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,658
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je nous trouve pas bien au dessus, même pas en terme d'effectif puisqu'on perd Xabi Alonso. Ils sont armés à tous les postes, nous aussi.

Y'a pas de favori dans une finale, moi je suis pessimiste, à part contre le real, ils n'ont jamais perdu contre des gros. Ils sont plus réguliers que nous dans cet exercice, et puis au vu de la saison ils sont la meilleure équipe d'europe avec le Real.
Equipe à ne pas sous estimer, mais à ne pas surestimer aussi, faut pas qu'on joue la peur au ventre, parce que eux ne le feront pas, ils sont morts de faim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 02/05/2014, 13:54:33
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Los Galacticos94 @ 30/04/2014, 22:42:07 ) *
Match de l'année ? Match de la décennie ouais !!!!!! Chap.gif

Par contre voir la Decima nous filer entre les doigts pour aller chez le voisin madrilène (pour la première fois) qu'on a toujours pris un peu de haut, voir les colchoneros fêter un titre historique à Madrid ... Mon dieu que ça serait traumatisant et cruel choque2.png

Je crois que tu devrais filé ce poste à carlo pour quelques patates. ..lol ça va gonflé le moral de l'équipe invisijo4.gif histoire de le mettre encore une couche de motivation. Bizarrement la présence d'iker me met en mode easy mais je vais resté quand même calme histoire de pas s'enflammer car à chaque fois que je partais confiant on se mangeait une clac et pour une foi que je l'étais pas on met une rousse au bayern. Après dans trois semaines beaucoup des chose pourraient se passé...on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/05/2014, 20:50:43
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(crapule @ 02/05/2014, 13:09:45 ) *
On est pas à l'abris d'une rechute de Ronaldo ou d'une blessure pour un autre joueur clé. Et il en va de même pour l'Atletico.

Je pense surtout à une rechute de Diego Costa... qui est quand même sorti pour pépin physique à Stamford Bridge... Maître vaudou si tu m'entends tongue.gif
Bon après ils ont falli mettre une manita au Barça sans Costa et Arda laugh.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 02/05/2014, 20:50:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Themadrilene
* 02/05/2014, 20:53:57
Message #97


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 02/05/2014
Membre No. : 18,108




Le real devra préparer les protèges-tibias dans ce match, car les colchoneros iront à Lisbonne pour casser des jambes.

Maintenant concernant le match,il sera difficile,mais ce que ne comprend pas la majorité des forumeurs c'est que l'athletico en coupe du roi avait comme absent: Thiago,Mario,Filipe luis.Et à l'atheltico un seul joeur absent fait tomber tout un compartiment, on a bien vu le contraire en Liga ou ils avaient une équipe au complet et ils avaient tenu la baraque, ça ne sera pas une balade de santé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/05/2014, 10:55:44
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Les joueurs ne sont pas content car au lieu de 50 billets (pour la famille et les amis) par joueur qui leur sont habituellement réservé pour les finales, le club a décidé de réduire ce nombre à 25. Ils ne comprennent pas cette baisse alors qu'ils sont les artisans de la participation à la finale de ligue des champions.
MARCA

Ce sont de vraies divas... Ils feraient mieux de se concentrer sur les objectifs de fin de saison.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 06/05/2014, 10:56:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/05/2014, 10:58:08
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




50 billets par joueurs, ça en fait beaucoup quand même ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 06/05/2014, 11:53:40
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




A leur place j'aurai inviter même pas 10 personnes et eux veulent ramener toute leur connaissance. Sérieusement quoi comment va-t-on gagner la Décima avec Illaramendi sur le terrain et des joueurs qui font leur diva comme ça ? Concentrez-vous sur le match, pas les tribunes,bordel!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):