IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 2551 2552 2553 2554 2555 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Gouliakine
* 09/05/2014, 20:10:02
Message #51041


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(GahZ Gold @ 09/05/2014, 20:46:12 ) *
T'es un vrais biggrin.gif. Du coup tu te souviens de Vero ? laugh.gif A fond la randonnay !

http://www.youtube.com/watch?v=KdCjUItj7tc laugh.gif.

Bien sûr haha. J'ai aussi en souvenir deux trois autres femmes rendues folles par les conditions de vie. Genre Patricia de la saison 11, qui s'est mis a invoquer tous les saints du monde comme une aliénée après avoir trouvé un totem d'immunité; où Isabelle, qui lors de négociations galères précédant la réunification de la saison 9, trahit son camp en proposant d'un coup, les yeux exorbités, comme une sorcière possédée par le diable, le nom d'un de ses alliés: ALEXANDRE!

Le problème de Koh-Lanta, c'est que les faibles s'arrangent toujours pour éliminer les forts, notamment quand ces derniers sont membres d'une équipe en infériorité numérique. Pour résoudre ça, j'aimerais qu'après la réunification, la nomination ne se joue qu'entre les trois derniers de l'épreuve d'immunité.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 09/05/2014, 20:10:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/05/2014, 20:19:44
Message #51042


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




T'as raisons mais ils le feront jamais, ça flinguerais les fight et les chances pour les looser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 09/05/2014, 20:38:13
Message #51043


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(GahZ Gold @ 09/05/2014, 19:25:19 ) *
Bah c'est en ce moment même sur Be In biggrin.gif.


Thanks,
Orica leader, AG2R dans le peloton ! et Europcar (avec Yohann Gène, un domien...) dans le gruppetto dry.gif

CITATION(Sam' Goku @ 09/05/2014, 19:26:20 ) *
Y'a du level niveau femme en Martinique, mais la Réunion Damn *.*, je pourrais y vivre rien que pour ça blush.gif. Par contre j'aime pas ces histoires de requin qui bouffent les hommes laugh.gif.


HS/vous les mada zetes quand même de sacrés chauds lapin pire que les gwada... \HS ph34r.gif

CITATION(Skynet @ 09/05/2014, 19:30:03 ) *
Ahah moi non plus je n'aime pas ces histoires de requins, et je n'aime pas les requins ^^.
Ah, nan parce que tu sors des noms réunionnais, des chanteurs reunionnais que moi même je connais pas lol


Des chanteurs ? ^^

CITATION(GahZ Gold @ 09/05/2014, 19:35:20 ) *
Ok cool smile.gif. PS : Ton cartman en avatar on le vois plus wink.gif.

Pour les femmes j'admet que les îles c'est pas mal, enfin quand elles font pas 120 kilors laugh.gif. Sinon vous pouvez pas test la Bretagne, c'est, sans chauvinisme, la région ou il y a le moins de déchet je trouve. Pas de beauf (ou alors ils sont dans les nouveaux lotissement, ils nous envahissent ces cons) en truc léopard, pas trop de wesh, nan franchement on a pas à se plaindre cool.gif .

mortdr.gif tu confonds surement avec les nanas des states qui carburent au fast foot non?

Sinon niveau femme, pour moi : italienne, corse, espagnole, angolaise, éthiopienne (meme si ici elles sont rares comme une chinoise rousse)...toutes les nanas des iles; gwada/mada/réunion/ile maurice/seychelles ... et, les indiennes typé comme Aishwarya

...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/05/2014, 20:44:59
Message #51044


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Non non dans les ïles il y a pleins de mama biggrin.gif. Pour les italiennes t'as raison, en plus elle ont une bonne vision de la vie wub.gif .

Gouliak : http://www.youtube.com/watch?v=P72-hZcEHzY Me dit pas merci tongue.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/05/2014, 22:00:53
Message #51045


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(crapule @ 08/05/2014, 16:41:16 ) *
Quand est-ce que je te cite toi particulièrement quand je fais allusion à Lefa ? Je viens de me taper 3 pages de pavés (le fond se résume à trois lignes mais passons) où les allusions ou mentions au cas Lefa sont nombreuses et toi tu débarques comme une fleur en nous accusant de faire une fixette. C'est même plus du nombrilisme c'est de la paranoïa...

Sinon j'ai jamais été contre le fait qu'on fréquente plusieurs forums, seulement j'attends su concrêt. "Ouai j'ai ete modo c'était la folie ! Je connais un forum c'est tranquile". Ok il y a solo milan qui au passage est fermé pendant deux jours, mais ca fait pas avancer le schmilblik. Si vous me sortez un forum sur les chevaux ou la médecine chinoise c'est sur que ce sont des modes de gestion différents.

Et pour finir, je n'ai jamais dit que si vous n'etiez pas contents vous pouviez supporter un autre club... Je comprends pas cette manie de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit.
Par contre si tu voulais dire "partir" là je ne peux qu'acquieser. Si tu n'es pas heureux ici et que la discussion avec le staff ne te satisfait pas... Bah tu prends tes clic et et tes clac et hasta luego... Moi je suis pas maso, si je me plais pas quelque part je migre.


mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Ah non il m'as achevé le bougre...

Sinon, je viens de me taper 3 pages de pavés du topic "Planete Real Madrid : Vos Avis, Points Positifs , Negatifs ..". Conclusion: c'est même pas à "Pierre et le loup" auquel jouent certains membres, c'est carrément au dessus. T'as l'impression que c'est le Dawah le fofo, alors que seulement 2 trois socio en plus pour mieux quadriller le fofo suffiraient a calmer les petites querelles récentes.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 09/05/2014, 22:03:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/05/2014, 22:03:55
Message #51046


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Gouliakine @ 09/05/2014, 21:10:02 ) *
Bien sûr haha. J'ai aussi en souvenir deux trois autres femmes rendues folles par les conditions de vie. Genre Patricia de la saison 11, qui s'est mis a invoquer tous les saints du monde comme une aliénée après avoir trouvé un totem d'immunité; où Isabelle, qui lors de négociations galères précédant la réunification de la saison 9, trahit son camp en proposant d'un coup, les yeux exorbités, comme une sorcière possédée par le diable, le nom d'un de ses alliés: ALEXANDRE!

Le problème de Koh-Lanta, c'est que les faibles s'arrangent toujours pour éliminer les forts, notamment quand ces derniers sont membres d'une équipe en infériorité numérique. Pour résoudre ça, j'aimerais qu'après la réunification, la nomination ne se joue qu'entre les trois derniers de l'épreuve d'immunité.


T'as tout compris, tous ces faibles qui sont là pour les 100 patates

Pizzaiolo "Bertrond Koh Lonto", j'me demande bien s'ils sera là cette fois...

Isabelle mérite des choses que je ne prononcerai pas ici A minima un coup de sabre direct, en mode farc.

Encore des mois à attendre la diffusion pitin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/05/2014, 22:09:10
Message #51047


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/05/2014, 22:10:52
Message #51048


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Velna-Legend @ 09/05/2014, 23:00:53 ) *
mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif Ah non il m'as achevé le bougre...

Sinon, je viens de me taper 3 pages de pavés du topic "Planete Real Madrid : Vos Avis, Points Positifs , Negatifs ..". Conclusion: c'est même pas à "Pierre et le loup" auquel jouent certains membres, c'est carrément au dessus. T'as l'impression que c'est le Dawah le fofo, alors que seulement 2 trois socio en plus pour mieux quadriller le fofo suffiraient a calmer les petites querelles récentes.


Si tu pouvait éviter de :

- Déplacer ça sur le café
- Foutre une sale ambiance et chercher l'embrouille en te foutant de notre gueule (l'attitude typique du gars riare qui n'a pas besoin d'argumenter ni de répondre parce mais qui te fout hors de toi, c'est typiquement ce genre de choses qui n'ont rien à foutre à l'écrit sur un forum)
- Eviter d'extrapoler (car oui même si on pourrait croire qu'on dit que le forum va droit dans le mur, ce n'est en tout cas pas mon cas, on ne fait que pointer des choses qui ne vont pas, et pour essayer tant bien que mal de se faire comprendre sans que ça réussisse avec tout le monde visiblement, on est obligé d'en chier des pavés pour pas froisser les égos et essayer de se prémunir, se qui donne une impression de grossir les faits, alors que ça représentes 5% du forum)

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 09/05/2014, 22:12:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/05/2014, 22:18:35
Message #51049


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(GahZ Gold @ 09/05/2014, 23:10:52 ) *
Si tu pouvait éviter de :

- Déplacer ça sur le café
- Foutre une sale ambiance et chercher l'embrouille en te foutant de notre gueule (l'attitude typique du gars riare qui n'a pas besoin d'argumenter ni de répondre parce mais qui te fout hors de toi, c'est typiquement ce genre de choses qui n'ont rien à foutre à l'écrit sur un forum)
- Eviter d'extrapoler (car oui même si on pourrait croire qu'on dit que le forum va droit dans le mur, ce n'est en tout cas pas mon cas, on ne fait que pointer des choses qui ne vont pas, et pour essayer tant bien que mal de se faire comprendre sans que ça réussisse avec tout le monde visiblement, on est obligé d'en chier des pavés pour pas froisser les égos et essayer de se prémunir, se qui donne une impression de grossir les faits, alors que ça représentes 5% du forum)


ça résume bien le problème. GG.

...

Autre info casting Koh lanta: devrait aussi y avoir Martin, le fils de l'ex-patron du PSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/05/2014, 22:25:10
Message #51050


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(realmasha @ 09/05/2014, 23:18:35 ) *
ça résume bien le problème. GG.

...

Autre info casting Koh lanta: devrait aussi y avoir Martin, le fils de l'ex-patron du PSG


Merci smile.gif.

Tu les as à ton taf les infos ? Ça sera un énième retour des héros du coup ou un mix avec des nouveau ? Martin ça me dit un truc, il a du participer dans la 4 dernières année mais je vois plus trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/05/2014, 22:43:39
Message #51051


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(GahZ Gold @ 09/05/2014, 23:10:52 ) *
Si tu pouvait éviter de :

- Déplacer ça sur le café
- Foutre une sale ambiance et chercher l'embrouille en te foutant de notre gueule (l'attitude typique du gars riare qui n'a pas besoin d'argumenter ni de répondre parce mais qui te fout hors de toi, c'est typiquement ce genre de choses qui n'ont rien à foutre à l'écrit sur un forum)
- Eviter d'extrapoler (car oui même si on pourrait croire qu'on dit que le forum va droit dans le mur, ce n'est en tout cas pas mon cas, on ne fait que pointer des choses qui ne vont pas, et pour essayer tant bien que mal de se faire comprendre sans que ça réussisse avec tout le monde visiblement, on est obligé d'en chier des pavés pour pas froisser les égos et essayer de se prémunir, se qui donne une impression de grossir les faits, alors que ça représentes 5% du forum)


-Et qu'est ce que je déplace sur le café au juste? Un post de Crapule ou j'ai mit en gras le passage que je trouvais golden à la manière de ce qui pouvait ce faire dans "feu" post du moi avant justement que des gens susceptibles comme toi ne crie à l'attaque personnel...

-Chercher l'embrouille? Si j'ai un bleme avec toi minot je te cite explicitement et me paie ta tronche a la vu de tous , pas besoin de passer par 4 chemin. Et dans mon post à aucun moment je te cite ou ne parle du débat qui vous oppose lorsque je commente ma citation, il n'y a que son exemple que je trouve hilare qui est mis en valeur.
Pour ce qui est de la sale ambiance, c'est un blague de mauvais gout lol... ces derniers temps elle est plus instauré par tous les membres(dont toi) qui se crepe le chignon dans ce topic que par mon post ou des pseudo troll donc bon...

-Et ensuite je donne mon avis sur ce qui ce passe labas. J'ai encore le droit de dire que je trouve que vous pissez dans un violon non?

Mais bon vous pouvez toujours réunir le cercle des "membres disparu^^" sur mumble pour parler de tous ca si ca vous chante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 09/05/2014, 22:47:09
Message #51052


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Velna, dans tous les cas, Redondo nous a prié de ne pas ramener ce sujet sur le café au risque de le voir fermé, donc oui, ce serait bien que tu évites de le ramener ici, tu as peut être souligné un passage marrant dans le poste de Crapule, mais tu as aussi donné ton impression concernant ce qui se passe sur ce fameux topic, et ce n'est pas l'endroit où le faire, mais bien dans l'autre topic.

Ce message a été modifié par Araa: 09/05/2014, 22:47:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/05/2014, 22:51:32
Message #51053


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Araa @ 09/05/2014, 23:47:09 ) *
Velna, dans tous les cas, Redondo nous a prié de ne pas ramener ce sujet sur le café au risque de le voir fermé, donc oui, ce serait bien que tu évites de le ramener ici, tu as peut être souligné un passage marrant dans le poste de Crapule, mais tu as aussi donné ton impression concernant ce qui se passe sur ce fameux topic, et ce n'est pas l'endroit où le faire, mais bien dans l'autre topic.


Ah si c'est le cas je m'en excuse auprès du Jefe, je n'avais pas vu ce message.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 09/05/2014, 22:55:55
Message #51054


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Allez stop on se Kife tous.

Aidez moi a trouver un pc au lieu de vous prendre la tête.

Soyez productifs dedieu !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/05/2014, 22:58:16
Message #51055


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Velna-Legend @ 09/05/2014, 23:43:39 ) *
-Et qu'est ce que je déplace sur le café au juste? Un post de Crapule ou j'ai mit en gras le passage que je trouvais golden à la manière de ce qui pouvait ce faire dans "feu" post du moi avant justement que des gens susceptibles comme toi ne crie à l'attaque personnel...

-Chercher l'embrouille? Si j'ai un bleme avec toi minot je te cite explicitement et me paie ta tronche a la vu de tous , pas besoin de passer par 4 chemin. Et dans mon post à aucun moment je te cite ou ne parle du débat qui vous oppose lorsque je commente ma citation, il n'y a que son exemple que je trouve hilare qui est mis en valeur.
Pour ce qui est de la sale ambiance, c'est un blague de mauvais gout lol... ces derniers temps elle est plus instauré par tous les membres(dont toi) qui se crepe le chignon dans ce topic que par mon post ou des pseudo troll donc bon...

-Et ensuite je donne mon avis sur ce qui ce passe labas. J'ai encore le droit de dire que je trouve que vous pissez dans un violon non?

Mais bon vous pouvez toujours réunir le cercle des "membres disparu^^" sur mumble pour parler de tous ca si ca vous chante.


- Tu rigoles d'un post de Crapule posté sur le topic des avis et tu donne toi même ton avis, donc oui tu le déplace sur le café, sachant que ça risque de le faire fermer non parce que des gens susceptible comme moi (je le suis donc ça me dérange pas qu'on le dise) se vexe de voir leur post modifié et raillié mais parce que je refuse de ne pas te répondre.

- Déjà je suis pas ton minot, ça fait partit des trucs qui foute la merde ce genre de familiarité rabaissante. Ensuite toi qui est tellement content de la modération de ce forum, sache que se payer quelqu'un à la vu de tous est interdit, et que bau final tu le fait implicitement en te permettant de rire de chose qui ne sont pas drole et qui perturbe le débat de fond, auquel tu ne participe pas hormis pour faire le tapin.

- On se creperais pas le chignon si il y avait pas des gens qui comprenait tout de travers ou qui arrivait goguenard pour faire les marioles au milieu de tout ça comme tu le fais.
Sans oublier qu'il suffit juste de regarder tout mes posts avant ton post en question pour voir que je parle du Giro, des femmes et de Koh Lanta, t'avoueras qu'il y a plus polémique comme sujet non ? Pourquoi ne pas y participer ou venir parler d'autre choses si ces sujet te plaisent pas plutot que de venir ramerner ce genre de post sur le café ? Perso j'arrive à faire la part des choses entre les différents topic et j'essait justement que tout mes posts ne tourne pas autours de ça, pour le forum comme pour les forumeurs.

- Ouais t'as le droit de donner ton avis, mais là bas justement. Viens par dire que tu déplace pas le sujet après. Après c'est clair que si tu veux donner ton avis là bas ça serait bien que ce soit sur le fond et non sur la forme, et que ce soit éttayé un minimum.

- Ah visiblement c'est tenaces votre fantasme de la team mumble hein ? P'tetre qu'on a juste aprius à se connaitre en parlant de vive voix. Et surtout c'est pas fermé, les identifiant son visible de tous sur plusieurs topic et tu as toi même été invité à participer au dernier podacst, donc de quoi tu te plains ? Si tu crois qu'on fomente des trucs là bas tu viens tu te connecte et tu parles avec nous.

Ce message a été modifié par GahZ Gold: 09/05/2014, 23:00:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/05/2014, 23:00:32
Message #51056


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(crapule @ 09/05/2014, 23:55:55 ) *
Allez stop on se Kife tous.

Aidez moi a trouver un pc au lieu de vous prendre la tête.

Soyez productifs dedieu !!


T'as trop un budget de mec du Darfour^^ pour choper un truc bien vu tes besoins...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 09/05/2014, 23:01:01
Message #51057


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,663
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(crapule @ 09/05/2014, 23:55:55 ) *
Allez stop on se Kife tous.

Aidez moi a trouver un pc au lieu de vous prendre la tête.

Soyez productifs dedieu !!


J'ai un ami qui a trouvé un PC hybride (mi tablette mi PC) ASUS, 13" (ou 11" je pense) dans les alentours de 300, si !a t'interesse, je peux lui demander des infos s'tu veux smile.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 09/05/2014, 23:02:40
Message #51058


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




SVP, je vous en supplie, arrêtez avec les embrouilles, tellement c'est pareil dans tous les topics que je fais plus attentions à leurs titres.

CITATION(crapule @ 09/05/2014, 17:55:55 ) *
Allez stop on se Kife tous.

Aidez moi a trouver un pc au lieu de vous prendre la tête.

Soyez productifs dedieu !!

Commence par nous dire t'en aura besoin pour qui faire? surfer seulement? Programmation? Jouer... Tu sais ça nous aide pour te donner nos avis.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 09/05/2014, 23:05:26
Message #51059


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Choco @ 10/05/2014, 00:01:01 ) *
J'ai un ami qui a trouvé un PC hybride (mi tablette mi PC) ASUS, 13" (ou 11" je pense) dans les alentours de 300, si !a t'interesse, je peux lui demander des infos s'tu veux smile.gif .

Si tu fais ça t'es mon khoya.

En fait Dalitou j'ai développé le sujet sur le topic approprié avec Masha et Ludo mais je voulais faire diversion pour occuper leurs esprits tourmentés.

Je suis un stratège que Brad Pitt ne renierait pas.

Ce message a été modifié par crapule: 09/05/2014, 23:07:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 09/05/2014, 23:05:30
Message #51060


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Sérieux je vois pas le mal dans le post de Velna, calmez-vous ! smile.gif
Et passez plutôt sur le topic Informatique pour la demande de crapule. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 2551 2552 2553 2554 2555 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):