IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1248 Pages V  « < 375 376 377 378 379 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
corazon-blanco d...
* 23/03/2010, 20:30:56
Message #7521


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Non mais deja c'est pas les coach qui ont échoués c'est le club qui fait n'importe quoi et en plus il faut gardé pellegrini pour pas recommencé a tomber dans le n'importe quoi.
Donc ni blanc ni benitez ni wenger et surtout PAS MAURINHO.
On a reconstruit une équipe c'est pas pour tout chamboulé la seule et bonne chose qui peut nous aidé c'est la stabilité et gardé l'exelent coach qu'on a actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/03/2010, 22:48:28
Message #7522


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Chaque jour, un quotidien français révèle que Zidane aurait conseillé à Perez tel ou tel recrutement d'un jeune joueur français, ou même là de Laurent Blanc. Faut pas trop se fier à ses rumeurs, car elles ne sont nullement bien fondées.

Je ne pense pas que Perez ait l'oeil sur un autre entraîneur que Pellegrini. Il sait très bien que ce dernier fait pour l'instant du très bon boulot avec une équipe totalement renouvelée. Si nous gagnons la Liga, Pellegrini sera à 80 voir 90% là la saison prochaine.

En tout cas, si Perez aurait voulu jeter son dévolu sur un autre entraîneur, je pense qu'il penserait surtout à Mourinho ou Wenger, ou Benitez, mais pas sur Blanc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/03/2010, 01:46:21
Message #7523


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je vais tous vous contredire au sujet de hazard, son joueur préféré est bel et bien le maestro en personne: Zinedine Zidane. Il le dit sur plusieurs interviews, j'en ai même gardé une je crois.

Canales, Hazard, Navas, Marcos Alonso, David Luiz, Jovetic (sutout celui-là), Di Maria et j'en passe, c'est que du bon pour le futur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos-the-best
* 24/03/2010, 10:47:51
Message #7524


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 19/07/2007
Membre No. : 1,655




CITATION(corazon-blanco del sur @ 23/03/2010, 21:30:56 ) [snapback]310558[/snapback]
Non mais deja c'est pas les coach qui ont échoués c'est le club qui fait n'importe quoi et en plus il faut gardé pellegrini pour pas recommencé a tomber dans le n'importe quoi.
Donc ni blanc ni benitez ni wenger et surtout PAS MAURINHO.
On a reconstruit une équipe c'est pas pour tout chamboulé la seule et bonne chose qui peut nous aidé c'est la stabilité et gardé l'exelent coach qu'on a actuellement.

Au moins quelqu'un qui pense exactement comme moi.
Il faut savoir que Pelligrini est parmis les meuilleurs coach sur la secène actuellement. je crois qu'il est le meuilleur qu'on a eu ces dernières années.
Pour Mourinho, Chelsea l'a fait venir pour gagner la CL et il n'a pas pu se qualifier meme pour la finale. Avec l'Inter, il a été recruté aussi pour le même but (gagner la CL) et il a été éliminé ridculeusement en 1/8 final l'an passée et rien ne prouve qu'il va la remporter cette saison en plus son jeu est tellement ennuyeux.
FAISONS CONFIANCE A PELL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 24/03/2010, 11:52:29
Message #7525


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Les Socios insistent sur Silva et Cesc

Le valencien est le préféré avec 63.8% · 55.4% veulent le capitaine de l'Arsenal · Clin d'oeil à Navas et au revoir à Ribéry • Ils ne voient pas Messi, Rooney ni Aguero.



David Villa (46,8%), Jesús Navas (44,7%), Franck Ribéry (40,2%), Wayne Rooney (37,5%), Leo Messi (26,7%), Sergio Agüero (24,6%), Andy Cole (24,3%) y Pato (13,7%)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 24/03/2010, 12:09:29
Message #7526


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Estrella bernabeu @ 24/03/2010, 10:52:29 ) [snapback]310614[/snapback]
Les Socios insistent sur Silva et Cesc

Le valencien est le préféré avec 63.8% · 55.4% veulent le capitaine de l'Arsenal · Clin d'oeil à Navas et au revoir à Ribéry • Ils ne voient pas Messi, Rooney ni Aguero.



David Villa (46,8%), Jesús Navas (44,7%), Franck Ribéry (40,2%), Wayne Rooney (37,5%), Leo Messi (26,7%), Sergio Agüero (24,6%), Andy Cole (24,3%) y Pato (13,7%)


Je pense qu'il s'agit d'Ashley et pas de son illustre Homonyme rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre merengue
* 24/03/2010, 12:24:24
Message #7527


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 206
Inscrit : 03/12/2008
Membre No. : 4,142




CITATION(Red Madridista @ 24/03/2010, 12:09:29 ) [snapback]310616[/snapback]
Je pense qu'il s'agit d'Ashley et pas de son illustre Homonyme rolleyes.gif

Ben pour une fois je suis d'accord avec les socios, on a pas besoin de grand monde: Silva Fabregas et un arrière gauche suffirait largement pour qu'on ait une superbe équipe. Après on ajusterait l'effectif en fonction des départs (si guti nous quitte on prend canales...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 24/03/2010, 12:54:15
Message #7528


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,129
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon moi, on ne doit pas recruter Silva ET Cesc, c'est soi l'un soit l'autre, car il nous faut qu'un seul joueur pour le mettre dans le milieu à 3 avec Xabi et Lass.

Au vue de notre shéma tactique, ma préférence va à Silva car il s'adapterait mieux au poste de MCG contrairement à Cesc qui est un joueur plus axial.

Quoi qu'il en soit, un Cesc ou Silva + un bon arrière gauche (Clichy ? David Luiz ?) serait un excellent recrutement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/03/2010, 13:37:30
Message #7529


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Hams Pellegrini sera probablement limogé donc ont restera pas forcement avec ce 4-4-2 losange donc un Fabregas pourrait être très utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Higuain=)
* 24/03/2010, 16:27:46
Message #7530


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 196
Inscrit : 21/07/2008
Membre No. : 3,344
Joueur(s) Préféré(s): Kompany, Ramos, Robinho, Iker, ...




Et allez hop la, le retour de Sergio-Ramos le voyant. Comme l'a dit un membre précedemment, si Pell gagne la liga avec en plus de ça un bon clasico retour, il devrait rester, surtout si le club continue avec son football offensif!

Concernant Hazard, il est énorme ce joueur ( PS: C'est un ailier plutot qu'un meneur wink.gif ), mais c'est peut être un peu tot pour qu'il fasse le grand saut. Enfin quoique, avec lui et Canales, ca serait deux perles dans notre effectif!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 24/03/2010, 17:54:35
Message #7531


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




CITATION(hams @ 24/03/2010, 12:54:15 ) [snapback]310624[/snapback]
Selon moi, on ne doit pas recruter Silva ET Cesc, c'est soi l'un soit l'autre, car il nous faut qu'un seul joueur pour le mettre dans le milieu à 3 avec Xabi et Lass.

Au vue de notre shéma tactique, ma préférence va à Silva car il s'adapterait mieux au poste de MCG contrairement à Cesc qui est un joueur plus axial.

Quoi qu'il en soit, un Cesc ou Silva + un bon arrière gauche (Clichy ? David Luiz ?) serait un excellent recrutement


D'accord avec toi a 99%, la seule chose que je suis pas d'accord, c'est que le mieux c'est de recruté un arrière gauche( et la encore je voudrais pas d'un jeune je préférerait ashley cole car il est âgé et comme sa marcelo pourra apprendre un peu avec un joueurs sur la fin comme lui) et en plus recruté davis luiz qui peut jouer central et latéral pour paré des blessure ou autre chose, soit les 2.

Sinon éxact ces Cesc ou Silva mais pas les 2 et pour le poste de milieu gauche effectivement le top serait Sylva, après oui sa serait un excellent mercato tout sa, peut-être qu'on peut envisager le retour de negredo en petit plus sa serait bien.

Si on suit ce plan on recruterait cette été ashley cole, david luiz, david silva et negredo en petit bonus pour l'équipe.

Et gardé Pell qui serait la moindre des choses pour encore une fois je le redis ne pas retomber dans le n'importe quoi du passé et resté dans le 4-4-2 losange sa serait parfait tout sa.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 24/03/2010, 18:05:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/03/2010, 18:13:05
Message #7532


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Dans ce sondage, on voit clairement ce qu'ils nous faut le plus pour la saison prochaine. Silva devrait surement venir, vu qu'il a été formé chez nous (il est parti à 14 ans je pense). Il a le coeur madrilène, et voir que son "équipe préférée" le veut, ça doit lui faire grandement plaisir.

Pour Fabregas, je suis pas trop d'accord. A son poste, on a déjà des joueurs comme Granero, Van der Vaart, Kàka, Xabi, Lass, Guti, Gago, etc... Son arrivée pourrait mettre un voir deux de ces joueurs dehors. Je ne crois vraiment pas qu'on ait besoin de lui, mais on ne sait jamais avec Perez.

Mais pourquoi Villa ? Ils veulent surement virer un de Benzema ou Higuain ... En tout cas, j'espère que ce transfert ne se fera pas, car Villa est beaucoup plus âgé que nos deux attaquants qui ont 22 ans eux deux. Peut-être que son expérience pourra nous apporter quelque chose, mais il vaut mieux compter sur nos deux jeunes pépites.

Content de voir que les socios préfèrent Jesus Navas à Ribéry. Je pense que les blessures récurrentes de Franck ont faits comprendre aux socios qu'il ne tiendra pas à Madrid. Je préfère également Jesus à lui, car il est plus jeune que lui aussi ...

Attendons le mercato d'été pour voir qui de Silva, Fabregas, Navas, Ribéry, etc ... viendra(ont) chez nous ... rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 24/03/2010, 18:26:37
Message #7533


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Fabregas et Silva sont les deux joueurs qui nous manquent.
1) On est ultra dépendant de Gutti. Pourquoi? parce que c'est
le seul qui est capable de mener le jeu avec sa vision de jeu
énorme. Fabregas viendra donc le remplacer. Même si je ne crois
pas qu'il viendra chez nous.
2) Silva pour moi c'est e plus grand talent du football espagnol. Comme
on a besoin d'un ailier gauche je ne vois pas mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 24/03/2010, 21:06:02
Message #7534


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Les socios ne se trompent pas, pour moi Fabregas, Silva, & un arrière gauche tel que A.Cole, serait le mercato parfait.

Silva, tout simplement mon joueur préféré, une classe hors-pair, des dribbles & une qualité de passes exemplaire, mieux encore, il joue hyper collectif, il se donne toujours à fond, & il est extrêmement propre dans son jeu.
En plus il est polyvalent, sincèrement le joueur parfait pour le Real.

Fabregas, le Roi de la passe, il devient une véritable star, à Arsenal ces stats sont énormes.

Cole, parce que c'est le meilleur arrière gauche qu'on peut avoir, avec un prix moindre.

Je pense que tout sa coutera au Real entre 80 & 100 millions, mais faut pas oublier les ventes... Et là l'équipe sera équilibré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/03/2010, 21:27:18
Message #7535


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Alma @ 24/03/2010, 18:13:05 ) [snapback]310652[/snapback]
Dans ce sondage, on voit clairement ce qu'ils nous faut le plus pour la saison prochaine. Silva devrait surement venir, vu qu'il a été formé chez nous (il est parti à 14 ans je pense). Il a le coeur madrilène, et voir que son "équipe préférée" le veut, ça doit lui faire grandement plaisir.


Ca fait plusieurs que je lis ca ici même, d'où tenez vous cette information selon laquelle David Silva aurait été formé chez nous ?

Il me semble qu'il a toujours joué aux Canarie, en tous cas jusqu'a l'age de 14 ou 15 ans.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/03/2010, 21:32:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/03/2010, 23:16:31
Message #7536


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D. Silva n'a jamais joué pour le club, même quand il était jeune, et encore moins formé chez nous. Vous devez confondre avec J. Manuel Mata.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/03/2010, 01:33:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/03/2010, 23:40:31
Message #7537


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Encore une fois David silva a bel et bien passé 2 ans a Madrid, on en avait déjà parlé il y a un temps il a joué dans les catégories de -13 ans de Madrid wink.gif http://www.defensacentral.com/real_madrid/...jurado-valencia
CITATION(Alma @ 13/02/2010, 08:54:48 ) [snapback]305032[/snapback]
A propos de son passé au Real Madrid : "Je suis resté deux ans à Madrid, quand j'avais 12 ans. Je me rappelle d'un joueur à cette époque-là, c'est Marcos Tebar."

A propos de son avenir : "Je ne prévois pas l'avenir, je joue à l'instant présent. Il faut pas trop réfléchir à cela. Il est vrai que c'est bien que les gens apprécient votre jeu, et quand c'est le cas, vous avez envi de donner votre maximum. J'essaie toujours de jouer le meilleur football possible.

A propos de la talonade de Guti : "Une talonade de ce style est difficile à réaliser, et c'est de grande qualité. Je pense que c'est un geste que peu de personnes peuvent réaliser, et Guti en fait parti.

A propos de Cristiano Ronaldo : "C'est un joueur impressionnant. C'est incompréhensible de voir que des gens n'aiment pas le voir jouer... Il a une très bonne technique de jeu, et il sait comme l'utiliser. C'est un joueur très complet, très polyvalent, a beaucoup de puissance, de vitesse et marque beaucoup de but."

Source : Defensacentral.com
By Alma
[/font]


Ce message a été modifié par Dan66: 24/03/2010, 23:48:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/03/2010, 00:57:17
Message #7538


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Dan66 @ 24/03/2010, 23:40:31 ) [snapback]310696[/snapback]
Encore une fois David silva a bel et bien passé 2 ans a Madrid, on en avait déjà parlé il y a un temps il a joué dans les catégories de -13 ans de Madrid wink.gif http://www.defensacentral.com/real_madrid/...jurado-valencia


En fait il a pas joué au Real, il a seulement effectué des tests mais les recruteurs du club l'ont recalé... ph34r.gif

Heureusement il a pas l'air d'avoir une dent contre nous mais imaginez vous un instant quitter votre ile a 12 ans pour aller faire des tests au Real, vous vous faites recaler, ca doit être dur.

Ca la fout mal quand meme, il est venu frapper à notre porte et nous on l'a envoyé chez le concurrent. On est vraiment un club de branques, entre les recruteurs en carton et les infrastructures datant de 1905, ca m'etonne pas que les jeunes aillent au Barca.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/03/2010, 01:03:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/03/2010, 07:18:00
Message #7539


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(l @ 25/03/2010, 00:57:17 ) [snapback]310698[/snapback]
En fait il a pas joué au Real, il a seulement effectué des tests mais les recruteurs du club l'ont recalé... ph34r.gif

Heureusement il a pas l'air d'avoir une dent contre nous mais imaginez vous un instant quitter votre ile a 12 ans pour aller faire des tests au Real, vous vous faites recaler, ca doit être dur.

Ca la fout mal quand meme, il est venu frapper à notre porte et nous on l'a envoyé chez le concurrent. On est vraiment un club de branques, entre les recruteurs en carton et les infrastructures datant de 1905, ca m'etonne pas que les jeunes aillent au Barca.



le real madrid est le club qui forme le plus de joueurs professionnels en espagne c 'est sur et peut etre meme en europe donc on n 'est pas si mauvais que ça .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/03/2010, 18:37:03
Message #7540


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(l @ 25/03/2010, 00:57:17 ) [snapback]310698[/snapback]
En fait il a pas joué au Real, il a seulement effectué des tests mais les recruteurs du club l'ont recalé... ph34r.gif

Heureusement il a pas l'air d'avoir une dent contre nous mais imaginez vous un instant quitter votre ile a 12 ans pour aller faire des tests au Real, vous vous faites recaler, ca doit être dur.

Ca la fout mal quand meme, il est venu frapper à notre porte et nous on l'a envoyé chez le concurrent. On est vraiment un club de branques, entre les recruteurs en carton et les infrastructures datant de 1905, ca m'etonne pas que les jeunes aillent au Barca.


Si il est venu faire un test et qu'il s'est fait recalé, cela veut dire qu'il n'a pas été bon lors de ces deux années. Lui même comprend normalement, vu qu'ils nous en veut pas.

Maintenant, si il vient, ce serait la meilleure chose pour nous. Un joueur rapide, technique, et athlétique, qui joue ailier ? Silva répond à ses quatre réponses. Je pense que cela lui fera plaisir de revenir jouer à Madrid, vu qu'il a surement le coeur madrilène puisqu'il est allé faire des tests là-bas quand il était jeune ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1248 Pages V  « < 375 376 377 378 379 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):