IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Football AmSud, Bresil, Argentine ..
El Canterano
* 20/05/2021, 06:49:33
Message #121


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je sais pas si vous avez vu la victoire de River Plate en Copa Libertadores mais c'est une victoire pour l'histoire. Ils avaient 20 absents, seumement 11 joueurs avec aucun remplaçant, un joueur de champ blessé titulaire dans les buts car ils avaient pas de gardien aptes à jouer et ils ont quand même reussi à gagner. Incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 20/05/2021, 10:05:45
Message #122


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(El Canterano @ 20/05/2021, 07:49:33 ) *
Je sais pas si vous avez vu la victoire de River Plate en Copa Libertadores mais c'est une victoire pour l'histoire. Ils avaient 20 absents, seumement 11 joueurs avec aucun remplaçant, un joueur de champ blessé titulaire dans les buts car ils avaient pas de gardien aptes à jouer et ils ont quand même reussi à gagner. Incroyable.

Gros match d’Enzo Perez qui a même été homme du match vu les arrêts qu’il a fait au goal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/05/2021, 13:32:02
Message #123


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El Canterano @ 20/05/2021, 07:49:33 ) *
Je sais pas si vous avez vu la victoire de River Plate en Copa Libertadores mais c'est une victoire pour l'histoire. Ils avaient 20 absents, seumement 11 joueurs avec aucun remplaçant, un joueur de champ blessé titulaire dans les buts car ils avaient pas de gardien aptes à jouer et ils ont quand même reussi à gagner. Incroyable.



J'ai regardé , un pote m' a prévenu hier soir du contexte . J'avais jamais vu ça en pro . Eux ils ont pas d'oseille , mais ils ont la pureté du foot .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/05/2021, 08:13:28
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,227
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hala madrid 07 @ 20/05/2021, 11:05:45 ) *
Gros match d’Enzo Perez qui a même été homme du match vu les arrêts qu’il a fait au goal.

Faut pas non plus abusé einh niveau arrêt mdrrr. C'est plus la défense qui était solide et la faiblesse de l'équipe en face . Ya eu zéro occasion et les frappes qu'il a capter c'est juste digne d'un match de u-9 . Dans tout les cas ils ont tout le mérite, ils ont vraiment jouer avec le cœur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/05/2021, 11:45:40
Message #125


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Erwin67 @ 21/05/2021, 09:13:28 ) *
Faut pas non plus abusé einh niveau arrêt mdrrr. C'est plus la défense qui était solide et la faiblesse de l'équipe en face . Ya eu zéro occasion et les frappes qu'il a capter c'est juste digne d'un match de u-9 . Dans tout les cas ils ont tout le mérite, ils ont vraiment jouer avec le cœur.

Bah je t’avoue j’ai pas vu le match j’ai regardé ses statistiques aux goals plus les stats du match. Quand on voit sa on dirait vraiment qu’il a été énorme au but ha ha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/05/2021, 14:04:14
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,227
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(hala madrid 07 @ 21/05/2021, 12:45:40 ) *
Bah je t’avoue j’ai pas vu le match j’ai regardé ses statistiques aux goals plus les stats du match. Quand on voit sa on dirait vraiment qu’il a été énorme au but ha ha

Ahaha je vois bah moi je me couche tard obliger avec les charrettes. Donc ça m'arrive defois de suivre quelques matchs quand c'est intéressant.
Voici ses arrêts digne d'un iker Casillas en fin de carrière ( desoler de manquer de respect à iker au cas où il passerait sur le fofo ) .
https://youtu.be/332nl26WjJ8

Par contre ils ont quand même un entraîneur qui fait du bon taff .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 15/06/2021, 02:46:29
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,639
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je suis entrain de suivre Bolivie Paraguay et c'est très intéressant. Beaucoup de jeu et de prises de risques rien à voir avec les passés en retraits qu'on a en Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/06/2021, 04:27:53
Message #128


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Casemiro qui marque dans la 10eme minute du temps additionnel contre la Colombie 😁. On le tient le remplacent niveau Remontada de Sergio Ramos laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 24/06/2021, 16:03:59
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Après ce match gagné à l'arraché, on pourrait penser que le Brésil a eu du mal à la première équipe sérieuse rencontrée, mais dans le contenu ils ont largement dominé le match je trouve. Avec un peu plus de réussite la remontada aurait du avoir lieu bien plus tôt.

Je ne veux pas porter la poisse au Brésil, mais je les vois bien remporter la compétition encore cette année. Depuis le début de la décennie, même s'ils avaient l'équipe la plus habile techniquement, ils se faisaient quand même avoir sur l'intensité et l'agressivité des équipes en face (Paraguay en tête). La depuis trois ans, non seulement ils sont au dessus techniquement, mais même dans le combat et la "grinta" ils sont encore meilleurs que les Uruguay/Chilie/Paraguay avec Casemiro qui illustre bien la mentalité de cette équipe sous Tite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 11/07/2021, 02:21:24
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Qu'est-ce que c'est malsain comme finale. L'ambiance est horrible entre les fautes, le cinéma et la provocation à gogo. On dirait de la 4ème division de district, pas beaucoup de football.

60ème rentrée de notre mascotte tiens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/07/2021, 02:27:25
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Lodi est completement depassé sur son coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/07/2021, 03:03:55
Message #132


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pas beaucoup de football dans cette finale, ca charcutait a tout va par contre surtout Neymar quand il allait provoquer tout seul laugh.gif. Di Maria a été clutch comme d’habitude le reste on les a pas beaucoup vu ils ont tout verrouillé et laissé les contres pendant que le Brésil se cassait les dents littéralement sur leur défense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/07/2021, 03:14:28
Message #133


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Ça faisait longtemps que j’avais pas vu un match avec un niveau aussi médiocre . L’Argentine franchement horrible, le nombre de grosses fautes dans le match. Un moment Neymar se fait découper 3 fois et l’arbitre laisse jouer , du jamais vu !

Le Brésil décevant , il est loin le Brésil de Roni, R9, Kaka etc... mis à part Neymar qui a fait encore un gros match , le reste c’est faible notamment Richarlison (dire qu’il y’a des rumeurs qui le lie au RM ça fait peur ) et l’autre Everton .
Vinicius entrée horrible, et dire qu’on va encore souffrir avec lui cette saison (a moins que Mbappe vienne nous sauver de ce calvaire )

Messi qui gagne un titre avec sa sélection mais ayant vu le match on aurai pas dit qu’il était sur la pelouse, invisible .

Une chose est sure , le football n’a pas été mis à l’honneur ce soir.

Ce message a été modifié par hams: 11/07/2021, 03:21:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 11/07/2021, 03:53:20
Message #134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,527
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




4 copa en 6 ans, ils vont peut etre arreter d'en organiser autant en si peu de temps maintenant que Messi a gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frenkie
* 11/07/2021, 03:59:55
Message #135


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 105
Inscrit : 26/01/2019
Membre No. : 19,319




CITATION(Priink @ 11/07/2021, 04:53:20 ) *
4 copa en 6 ans, ils vont peut etre arreter d'en organiser autant en si peu de temps maintenant que Messi a gagné.

Yen a eu 47 en 105 ans , ce qui fait une tous les 2 ans environ donc non c’est une légende qu’ils en organisent beaucoup depuis Messi. Maradona en a joué 12 sans jamais la gagner
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/07/2021, 05:02:16
Message #136


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Match horrible. Brésil innofensif. Après le but de Di Maria, tout ce qui y avait à espérer, c'était un carton rouge contre les Argentins. Les jaunes poussins en face
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/07/2021, 10:15:52
Message #137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Comment ca m'a fait chier, j'ai dormi jusqu'à 4h pour voir ce match de MMA.
Les argentins m'ont rappelé le Real de Mourinho contre le Barca en copa del rey y'a 10 ans. Horrible à voir jouer.

Ce qui est énervant ce sont les pros Messi qui vont te dire que Messi a égalé CR7 en terme de titres gagnés avec la selection, alors que faut pas se mentir, la Copa America, c'est plus ce que c'était. On sait jamais quand aura lieu la prochaine car il change toute les années, au niveau des selections tu sais jamais (en 2019 y'a eu le qatar et le japon) quel nation sera invitée. Les règles sont bizarres, pas de prolongation sauf en finale, des groupes de 5 mais avec les 4 premiers qualifiés lol
Et le niveau général de la Copa a baissé. Les nations d'am sud sont beaucoup moins bonnes que y'a 20 ans. C'est pas normal de voir le Brésil jouer avec des Danilo, Everton ou Fred et arriver en finale.
En copa america t'as juste l'Argentine, le Brésil et l'Uruguay qui sont pas trop mal. Après t'as des équipes correct comme le Pérou, Chili ou Colombie, mais ca casse pas 3 pattes à un canard.

Au niveau du match, petit hold up, le Brésil a globalement dominé mais ils sont tombés sur un énorme Martinez.
Pour moi y'avait un petit hors jeu sur Di Maria quand même, je comprend pas la VAR. Erreur incroyable de Renan Lodi.
Coté argentin, gros match de Di Maria, décidément ce gars il est là dans TOUS les gros matchs, quand tu vois comment il est fort depuis 7 ans sur l'aile droite, tu peux avoir des regrets de l'avoir laché, surtout qu'on a un probleme à ce poste depuis super longtemps.
Messi a fait un match timide mais correct. Par contre Lautaro a été horrible.

Niveau Brésil, Renan Lodi a su sang sur les mains. Neymar a été excellent ce soir, les argentins étaient obligés d'y aller à 3 pour l'arrêter. La rentrée de Firmino a rien apporté, il a baissé de niveau, on est loin du Firmino de 2018. Même Vinicius a été plus dangereux.

Bref ca va charrier chez les argentins lol, gagner la Copa au Brésil face au Brésil faut le faire.

Après cool pour Messi, il a sorti les cojones pour gagner cette Copa des confédérations America.
Autant en 2014, il avait fait un mondial dégueu et il a été élu meilleur joueur du mondial. Autant là, y'a rien à dire.

Ce message a été modifié par Titiswed: 11/07/2021, 10:22:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 11/07/2021, 10:23:07
Message #138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,227
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




C'est une finale et je préfère la gagner en jouant comme des bouchés plutôt perdre en faisant le jeux comme le Barca de Guardiola.
Là où je te rejoins c'est le niveau de cette compétition , c'est du n'importe quoi ,on dirait niveau de la Can .
Dans tout les cas les deux match de MMA qu'il y'avait entre le Brésil et L'Argentine puis Conor vs Poirier mdr c'était du foutage de gueule , une vrai perte de temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/07/2021, 12:57:49
Message #139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 11/07/2021, 10:23:07 ) *
C'est une finale et je préfère la gagner en jouant comme des bouchés plutôt perdre en faisant le jeux comme le Barca de Guardiola.
Là où je te rejoins c'est le niveau de cette compétition , c'est du n'importe quoi ,on dirait niveau de la Can .
Dans tout les cas les deux match de MMA qu'il y'avait entre le Brésil et L'Argentine puis Conor vs Poirier mdr c'était du foutage de gueule , une vrai perte de temps .



Ah bah bien sûr. Une finale faut la gagner peu importe la manière, j’ai pas critiqué ça. C’est juste que je disais que c était une finale de boucher et que c était pas beau à voir.

C’est marrant car dhab ce sont les brésiliens qui simulent à mort, la c était le contraire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/07/2021, 21:41:17
Message #140


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Titiswed @ 11/07/2021, 11:15:52 ) *
Ce qui est énervant ce sont les pros Messi qui vont te dire que Messi a égalé CR7 en terme de titres gagnés avec la selection, alors que faut pas se mentir, la Copa America, c'est plus ce que c'était.

En même temps l'Euro 2016 de Cr7 c'est un peu une carotte, on est pas sur du Platini.
Messi a faiit une super copa America.

Bon après tu nous as fait du Tintin au Congo, t'y connais rien mais tu prends ce que tu vois pour argent comptant, tu ne respectes pas le football comme d'hab.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):