IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Bilan du Mercato 2007/2008
Donynho
* 02/09/2008, 19:38:20
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Vous oubliez l'autre recrue lol Javi Garcia. mortdr.gif Vous semblez lui accorder moin d'importance.

Ce message a été modifié par Donynho: 02/09/2008, 19:38:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 02/09/2008, 20:20:34
Message #22


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Donynho @ 02/09/2008, 19:38:20 ) [snapback]198571[/snapback]
Vous oubliez l'autre recrue lol Javi Garcia. mortdr.gif Vous semblez lui accorder moin d'importance.

En effet puisqu'actuellement il ne sert à rien (il est utilisé en défense centrale). Maintenant si on se décide à l'utiliser au milieu (même si c'est chaud vu tout le monde qui passe avant lui) c'st une autre histoire...
De toute faon il ne nous a pas coûté bien chère, pas plus que ce que Balboa nous a rapporté en tout cas invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 02/09/2008, 22:35:23
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




La politique des galactiques nous inculquer de mauvaises habitues , à savoir toujours recruter , qu'il neige ou qu'il vente ou qu'il pleuve...

Pour ma part , je croiq 'uon a réalisé une belle affaire avec la vente de Robinho.Le départ d'un joueur comme lui nous prive d'options supplémentaires , mais ce n'est pas catastrophique en soi.Avec une bone gestion d'effectif et une bon turn-over , ça ira.

On a également vendu Baptista et Balboa , pour 13 m€ cumulés , deux joueurs qui n'avaient plus trop leur place au sein de notre effectif.

Côté arrivée , celle de VDV est une bonne faire.Il est quand l'un des milieux terrains les plus doués en Europe , sans oculter sa polyvalence qui nous sera précieuse.

Pour Garay , je partage l'avis de TheMaster.

Maintenant , on peut évidemment regretter le non recrutement d'un ailier droit , seul poste non couvert au sein de l'équipe.
On pourra aussi reporhcer aux dirigeants une poursuite trop aveugle de Ronaldo.

A mon avis , le club fera au mois un recrutement en hiver , celà dépend de l'évolution des choses d'ici là.

Et pour finir , j'ai trouvé assez ironique le paradoxe entre l'affaire Robinho et celle de Ronaldo , puisque le Brésilien a fait ce que le Portugais n'a pas osé faire pour forcer sa sortie à savoir organiser une conférence de presse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/09/2008, 07:53:35
Message #24


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(GaLaxYRauL @ 02/09/2008, 23:35:23 ) [snapback]198621[/snapback]
Et pour finir , j'ai trouvé assez ironique le paradoxe entre l'affaire Robinho et celle de Ronaldo , puisque le Brésilien a fait ce que le Portugais n'a pas osé faire pour forcer sa sortie à savoir organiser une conférence de presse.


Faux remettre les choses dans leur contexte aussi.

Robinho n'aurait était qu'on remplaçant cette saison, Robinho ne gagne pas le même salaire que Ronaldo.

Robinho son nom était plusieurs fois dans des transfert, Ronaldo et un dieux a Manchester.

Ronaldo s'entend avec tout le monde a Manchester, Robinho a des relations difficile avec Shuster, Calderon et Mjatovic..

Alor bien sur c'est plus facile de faire une conférence de Presse dans la situation de Robinho, que dans la situation de Ronaldo.

Je t'ai fais un bref résumé de leur situation. wink.gif


Ce message a été modifié par c.ronaldo: 03/09/2008, 07:54:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 03/09/2008, 08:50:10
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




CITATION(GaLaxYRauL @ 02/09/2008, 23:35:23 ) [snapback]198621[/snapback]
La politique des galactiques nous inculquer de mauvaises habitues , à savoir toujours recruter , qu'il neige ou qu'il vente ou qu'il pleuve...


Première chose mon cher galaxyraul faut arrêter d'être obséder par la période galactique et de foutre tout les problèmes du real madrid sur son dos ça devient vraiment lourd.

Deuxièmement, lorsqu'il y avait les galactiques, le real ne recrutait vraiment pas beaucoup par rapport aux autres années. Je te laisse le soin de comparer le nombre d'arrivés de joueur en 2001-2002-2003-2004-2005 et le nombre d'arrivées en 2006 et 2007. Je suis sur qu'on a acheté plus de joueur en 2 ans qu'en 5 ans de période galactique

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 03/09/2008, 17:37:42
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




De la stabilité ok.

Mais si on ne remporte pas de titre cette année, il n'y aura pas d'excuses à donner, tout le monde dira que c'est à cause du recrutement et à raison. Les dirigeants ont eu largement le temps de recruter pendant ce mercato. Il ne l'ont pas fais. A leurs risques et périls.

Ce message a été modifié par Madrilène: 03/09/2008, 17:38:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 04/09/2008, 23:02:41
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION

Première chose mon cher galaxyraul faut arrêter d'être obséder par la période galactique et de foutre tout les problèmes du real madrid sur son dos ça devient vraiment lourd.
laugh.gif

Un déçu sans doute...

Je vais te répondre : Je ne suis pas un obsédé comme tu le dis , je relate juste une vérité.Sous Pérez , on recrutait chaque année , même si ce n'était qu'un seul joueur.Seulement , je crois qu'on aurait pu sauter certains mercatos , pour garder un minimum de stabilité.
Le sujet est clos wink.gif

CITATION

Deuxièmement, lorsqu'il y avait les galactiques, le real ne recrutait vraiment pas beaucoup par rapport aux autres années. Je te laisse le soin de comparer le nombre d'arrivés de joueur en 2001-2002-2003-2004-2005 et le nombre d'arrivées en 2006 et 2007. Je suis sur qu'on a acheté plus de joueur en 2 ans qu'en 5 ans de période galactique


A cet époque , on faisait dans l'inutile.Oui , Beckham , Ronaldo , voir même Zidane et Figo n'auraient pas dû venir , tout simplement parceque l'équipe était déja sur le toit de l'Europe , et n'avait besoin que de petites retouches.

Parcontre , je ne vais commètre la boulette que tu me suggères en comparant l'incomparable.Ces deux dernières saisons , on se devait de recruter , car l'équipe ne contenant que très peu de joueurs compétitifs , tu ne me contre-diras pas...

On était à l'aube d'un nouveau projet et on avait besoin de sang frais , de joueurs capables de le mener à bien.

CITATION

Robinho n'aurait était qu'on remplaçant cette saison, Robinho ne gagne pas le même salaire que Ronaldo.
Qu'est-ce qui te fais dire ça ? T'as parlé à Schuster ?


CITATION

Ronaldo s'entend avec tout le monde a Manchester, Robinho a des relations difficile avec Shuster, Calderon et Mjatovic..


Quels problèmes ? Mijatovich et Caldéron n'ont pas voulu lui donner 6 millions d'euros nets , c'est ça le problèem en fait.

CITATION
Alor bien sur c'est plus facile de faire une conférence de Presse dans la situation de Robinho, que dans la situation de Ronaldo.


Pourquoi tu agis comme si je m'étais attaqué à Ronaldo ? Je ne lui reproche rien , je trouve qu'il a été très prudent , et ça payera la saison prochaine peut-être.

Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 04/09/2008, 23:08:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 06/09/2008, 21:05:39
Message #28


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




CITATION(TheMaster @ 02/09/2008, 01:12:21 ) [snapback]198354[/snapback]
Au final, lors de ce Mercato, on a gagné 20M, on a globalement renforcé l'équipe, il reste le problème des ailiers, mais à la limite, si Schuster revient à son 4-3-3, ça ne devrait pas poser problème.

Je suis assez content, c'est pas le Mercato du siècle pour moi mais c'est dans la lignée des deux derniers Mercato, et en tout cas je trouve que c'est mieux que ce qu'on avait lors des années Perez...

La partie en gras, je ne peux pas te laisser te dire ça. Le Real vient de s'amoindrir, ça me parait très clair.

Certainement l'une des premières années où le Real est excédentaire sur le marché des transferts.
Pourtant quel marché pathétique... blush.gif
Le Real s'est séparé de son principal "dynamiteur", l'homme qui apportait le danger en toutes circonstances. Certains ne le regrettent pas du tout, sont même ravis. La seule chose que j'ai à dire, c'est qu'il ne faudra pas pleurer en fin de saison.

Vous manquez toujours d'un ailier droit, vous avez remplacé un des meilleurs ailiers (Robinho) par un autre un peu moins bon et régulièrement blessé (VdV) (Comme Sneijder et Robben d'ailleurs...) .

Je sais pas comment on peut dire satisfaisant. Je vous le dis honnêtement, je ne vous vois absolument pas remporter la CL cette saison, la Liga non plus d'ailleurs.

Ce message a été modifié par eleven.x: 06/09/2008, 21:06:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 06/09/2008, 21:46:02
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




On s'est renforcé au niveau des milieux de terrains axiaux alors que c'était vraiment pas notre point faible, pour faire plus con on aurait pu recruter un autre gardien je pense. Diarra, Guti, Baptista, Gago et Sneijder c'était largement suffisant d'autant qu'on aurait dû essayer d'acheter un milieu droit ce qui aurait réduit le nombre de milieux axiaux sur le terrain. Bref, on n'a toujours pas d'ailier droit, on a encore plus de monde dans l'axe et on va une saison de plus être dépendants de l'état de forme de Sergio Ramos et de Robben pour lesquels on n'a absolument aucune solution s'ils ne sont pas bons dans ce schéma de jeu bancal.
Je suis content de compter De La Red et Van Der Vaart parmi nous comme j'aurais été content que Lloris ou Mandanda signent au Real. Je pense qu'ils ne nous étaient absolument pas nécessaires, c'était déjà l'embouteillage au milieu l'année dernière ça va être pire cette année. Un milieu droit, un attaquant et Robinho auraient été les bienvenus et on verra sûrement à la fin de saison les conséquences de ce mercato qui, pour moi, est, en un mot, mauvais.

Ce message a été modifié par 20cent: 06/09/2008, 21:47:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 06/09/2008, 22:21:32
Message #30


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Vdv peut jouer sur le côté gauche, il n'aura pas le choix d'ailleurs.
Enfin pour en terminer avec ce mercato, Baptista pour 10M€, c'est un braquage...

"Mauvais" en effet, c'est le qualificatif approprié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/09/2008, 12:58:33
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Schuster avait demandé cinq transferts et ils ont tous échoué. L'allemand a été surpris à son retour de Londres de voir que Van Der Vaart avait signé. Le joueur n'aurait coûté l'année prochaine qu'un million d'euro et Schuster voulait quelqu'un cette année mais pas Van Der Vaart qu'il était loin de juger comme indispensable.

Jose Angel Sanchez a averti Schuster que si Ronaldo venait à être transféré, il n'y aurait pas d'argent pour faire signer qui que ce soit d'autre et aujourd'hui Schuster se retrouve sans Ronaldo et avec une équipe sans aucun de ses souhaits.

Lahm. Il le voulait car Marcelo ne le convainc pas.
Le compatriote de Schuster était un des renforts qu'avait demandé l'allemand il y a quelques mois. Pour Schuster, le poste latéral gauche au Real était déficient puisque ni Marcelo ni Heinze n'apportaient tout ce qu'il voulait. Un lui offrait sécurité et rigueur, l'autre allait vers l'avant. Lahm était le joueur qu'il fallait mais il n'y avait pas l'argent pour lui à cause de la focalisation sur Ronaldo.

De Rossi. La Roma demandait 40 millions.
On parle du milieu défensif qui plait le plus à Schuster. Il est fort, avec du caractère, marque des buts et sait ce qu'est de jouer avec un grand club. Mais la Roma demandait 40 millions.

Alves. Le Barça l'a eu.
C'est peut-être le "non-transfert" qui a le plus fâché l'allemand. La direction sportive ne l'a pas vu et n'a pas proposé de négocier pour lui étant donné la présence de Ramos. Schuster s'est senti ignoré et Alves est parti au Barça.

Villa. On s'y est pris trop tard et mal.
Depuis que Schuster est entraineur de Getafe, il est tombé amoureux des qualités de footballeur de Villa. El Guaje était un des transferts prioritaires que demandait Schuster. On s'y est pris tard, mal et on n'a pas réussi.

Luis Fabiano. C'était l'alternative à Villa.
Au poste de numéro 9, c'est un des joueurs préférés de Schuster. Une fois de plus, le transfert de Ronaldo a freiné l'arrivée du joueur de 28 ans qui a marqué 33 buts l'année passée avec Séville.

Cesc Fabregas. Wenger ne l'a pas laissé partir.
C'était la première option de Schuster comme milieu créateur, mais Arsenal et plus précisément Wenger se sont montrés fermes quant à sa sortie. Schuster a compris que là, le Real Madrid n'avait aucune part de responsabilité.

Diego. Il continuera au Werder
Sans Cesc, Diego est devenu la priorité de l'allemand mais le club ne le voyait pas d'un bon œil. Il continue avec le Werder et l'année prochaine il pourrait être transféré. Schuster sera-t-il là?


As.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oasisisgood
* 08/09/2008, 13:46:47
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 148
Inscrit : 27/07/2007
Membre No. : 1,674




On peut dire que Ronaldo est l'une des principales causes de notre mercato médiocre... S'il vient l'année prochaine il va VRAIMENT falloir qu'il nous prouve beaucoup de chose, comme quoi on avait raison de le vouloir a ce point. En tout cas ce mercato est vraiment un des pire mercato du Real, a oublier... Espérons qu'on ce rattrape en hiver, avec pourquoi pas cette fois-ci vraiment Villa, qui ne joue pas la LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
flyg
* 08/09/2008, 14:36:57
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 29/07/2008
Membre No. : 3,384




Pour moi c'est vraiment pas un bon mercato.Primo,on perd à mon avis notre meilleur joueur(Robinho) et notre seule recrue est le jumeau de Guti(Van Der Vaart).Si Robben se blesse,on va etre obligé de faire jouer certains joueurs a des postes qu'ils n'apprécient pas forcément.Espérons qu'en Janvier,on recrute un seul joueur et qui nous servira.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 08/09/2008, 14:57:51
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




C'est clair que c'est pas du tout un bon mercato, vu qu'on reste avec un joueur en moins....Et l'un des meilleurs...
Le changement de Baptista par Van der Vaart m'a l'air correct, le hollandais a un jeu plus approprié au Real..
L'arrivée de deux milieux defensifs (De la red, Javi garcia), avec le départ d'un attaquant (soldado) et de 2 milieux offensifs (Robinho, Balboa) me laisse perplexe...
J'espere que les dirigeants nous feront oublier Robinho au mercato hivernal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/09/2008, 20:25:20
Message #35


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 06/09/2008, 21:46:02 ) [snapback]200095[/snapback]
On s'est renforcé au niveau des milieux de terrains axiaux alors que c'était vraiment pas notre point faible, pour faire plus con on aurait pu recruter un autre gardien je pense. Diarra, Guti, Baptista, Gago et Sneijder c'était largement suffisant d'autant qu'on aurait dû essayer d'acheter un milieu droit ce qui aurait réduit le nombre de milieux axiaux sur le terrain. Bref, on n'a toujours pas d'ailier droit, on a encore plus de monde dans l'axe et on va une saison de plus être dépendants de l'état de forme de Sergio Ramos et de Robben pour lesquels on n'a absolument aucune solution s'ils ne sont pas bons dans ce schéma de jeu bancal.
Je suis content de compter De La Red et Van Der Vaart parmi nous comme j'aurais été content que Lloris ou Mandanda signent au Real. Je pense qu'ils ne nous étaient absolument pas nécessaires, c'était déjà l'embouteillage au milieu l'année dernière ça va être pire cette année. Un milieu droit, un attaquant et Robinho auraient été les bienvenus et on verra sûrement à la fin de saison les conséquences de ce mercato qui, pour moi, est, en un mot, mauvais.

Van der Vaart + De La Red a coute moins de 20M les deux, donc pourquoi ne pas les prendre, c'est pas comme si on avait dépensé 60M sur eux, je veux dire c'est pas un argument valable, c'est pas le fait d'avoir acheté des axiaux (onen a 6 pour trois places...) qui nous a empêché d'acheter un ailier, la preuve il y a une place vacante.
Au milieu il n'y a pas tellement l'embouteillage, entre la blessure de Sneijder, la méforme de Guti, je me dis que finalement on a pas eu le nez creux en recrutant van der Vaart et De La Red.

Il nous manque un ailier, on est d'accord, mais c'est pas ça qui va nous pourrir la vie dans la mesure ou on s'en est bien sorti en championnat avec un seul ailier. Pour la C1, on a encore le Mercato d'hiver pour nous refaire, et nul doute qu'on recrutera.

Apres on a pas de remplaçant pour Robben et Ramos...tu veux dire des remplaçants du même niveau, ce qui est impossible, Ramos et Robben étant parmi les meilleurs à leurs postes.
On a Torres et Drenthe, le Barça par exemple pour remplacer Alves et Messi, c'est chaud...

Eleven.x: Pour Robinho j'ai rien à dire, on attendra la fin de la saison pour émettre un jugement.
Pour Baptista a 10M, que dire dans ce cas de De La Red à 5M ? (et De La Red étant plus fort que Baptista...)

Enfin la liste publié par As, je serais tenté de dire heureusement qu'on a pas recruter ce monde la, j'espère que c'est du pipo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 08/09/2008, 20:55:10
Message #36


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




TheMaster : c'est pas parce qu'on réussit un transfert qu'on doit se faire enfler sur le suivant...lol wink.gif
Baptista avait une valeur marchande bien plus élevée selon moi.
De toute façon, ce genre de transfert à perte, vous en faites au moins un par année...

Ce message a été modifié par eleven.x: 08/09/2008, 20:56:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 08/09/2008, 21:24:56
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




Plutôt satisfait de ce mercato, je pense que l’on a l’effectif pour jouer la Liga et la LDC cette saison, je rejoindrais l’analyse de TheMaster en tous points thumbsupzh9.gif

Pour répondre à ce que tu as mis 20cent, il y a quand même quelques incohérences qui me laisse dubitatif sur la véracité de l’article:
Van Der Vaart pas indispensable alors que l’on veut apparemment recruter Diego et Fabregas mellow.gif
Marcelo ne le convainc pas alors qu’il lui donne un temps de jeu maximal et il en a toujours dit du bien, bizarre non ?
Puis, si il voulait tellement un latéral gauche, il y avait de quoi faire avec Vargas qui n’aurait pas coûté si cher (autant que Van Der Vaart)
Pour Alves, ca me semble aussi bizarre dans le sens où l’an passé Calderon avait dit qu’il aurait pu le recruter mais que Schuster n’avait pas semblé bon de renforcer le poste de latéral droit!

Mais bon, ce mercato aura surtout montré qu'en dehors de l’aspect sportif, les relations entre les principaux acteurs qui tiennent les ficelles de ce club ne sont pas au beau fixe, peut être annonciateur de changements en cas de mini crise cette saison, l’avenir nous le dira wink.gif
Surtout que cette saison, les objectifs à remplir ne sont pas des moindres, conserver le titre en Liga, interdiction de se faire éliminer en huitièmes de LDC quelques soient les circonstances, il y en a qui vont serrer les fesses les soirs de match sur le banc de touche happy.gif

Ce message a été modifié par Iceman: 08/09/2008, 21:46:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/09/2008, 21:33:53
Message #38


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(eleven.x @ 08/09/2008, 20:55:10 ) [snapback]200622[/snapback]
TheMaster : c'est pas parce qu'on réussit un transfert qu'on doit se faire enfler sur le suivant...lol wink.gif
Baptista avait une valeur marchande bien plus élevée selon moi.
De toute façon, ce genre de transfert à perte, vous en faites au moins un par année...

Oui, peut-être une quinzaine de millions...on aurait perdu 5M dans l'affaire...C'est pas une catastrophe, parfois on paye un peu trop d'autres fois on fait de bons coups, au final je pense que la moyenne est bonne...Au final c'est pas a cause de 5M qu'on va rater notre Mercato...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 08/09/2008, 21:48:21
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Iceman @ 08/09/2008, 22:24:56 ) [snapback]200630[/snapback]
Pour répondre à ce que tu as mis 20cent, il y a quand même quelques incohérences qui me laisse dubitatif sur la véracité de l’article:
Van Der Vaart pas indispensable alors que l’on veut apparemment recruter Diego et Fabregas mellow.gif
Marcelo ne le convainc pas alors qu’il lui donne un temps de jeu maximal et il en a toujours dit du bien, bizarre non ?
Puis, si il voulait tellement un latéral gauche, il y avait de quoi faire avec Vargas qui n’aurait pas coûté si cher (autant que Van Der Vaart)
Pour Alves, ca me semble aussi bizarre dans le sens où l’an passé Calderon avait dit qu’il aurait pu le recruter mais que Schuster n’avait pas semblé bon de renforcer le poste de latéral droit!

Mais bon, ce mercato aura surtout montré qu'en dehors de l’aspect sportif, les relations entre les principaux acteurs qui tiennent les ficelles de ce club ne sont pas au beau fixe, peut être annonciateur de changements en cas de mini crise cette saison, l’avenir nous le dira wink.gif
Surtout que cette saison, les objectifs à remplir ne sont pas des moindres, conserver le titre en Liga, interdiction de se faire éliminer en huitièmes de LDC quelques soient les circonstances, il y en a qui vont serrer les fesses les soirs de match sur le banc de touche happy.gif



Diego et Fabregas sont, à mon avis, bien au dessus de Van Der Vaart (que ce soit au niveau de l'expérience ou du niveau de jeu) et leur capacité à mener le jeu ainsi que leur qualité de passe sont bien supérieures à celles de Van Der Vaart. Schuster voulait un deuxième Guti, on a eu un deuxième Sneijder.
Après, ce que j'ai posté est un article de As, il n'y a pas plus ou moins de véracité que dans n'importe quel autre article. Cela dit, on aurait pris Villa, Diego et Alves j'aurais considéré ça comme un mercato réussi et si ces souhaits sont réellement ceux de Schuster, il remonterait dans mon estime alors que la direction redescendrait encore plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/09/2008, 21:54:50
Message #40


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(20cent @ 08/09/2008, 21:48:21 ) [snapback]200639[/snapback]
Diego et Fabregas sont, à mon avis, bien au dessus de Van Der Vaart (que ce soit au niveau de l'expérience ou du niveau de jeu) et leur capacité à mener le jeu ainsi que leur qualité de passe sont bien supérieures à celles de Van Der Vaart. Schuster voulait un deuxième Guti, on a eu un deuxième Sneijder.
Après, ce que j'ai posté est un article de As, il n'y a pas plus ou moins de véracité que dans n'importe quel autre article. Cela dit, on aurait pris Villa, Diego et Alves j'aurais considéré ça comme un mercato réussi et si ces souhaits sont réellement ceux de Schuster, il remonterait dans mon estime alors que la direction redescendrait encore plus.

Diego sincèrement c'est plus un Van der Vaart qu'un Guti...entre van der Vaart à 15M et Diego à 30M, le choix est rapide...

Après c'est bizarre d'un côté tu critiques le fait qu'on ait un milieu bien étoffé, de l'autre tu veux ramener des Alves (j'espère que c'est pas pour jouer ailier droit...) et des Villa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):