IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Borja Mayoral à Getafe, Officiel
Redondo
* 31/08/2020, 17:49:44
Message #201


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mayoral a repris l'entrainement avec le Real Madrid aujourd'hui en attendant un eventuel transfert. On parle de Valence mais ce club doit encore faire des transactions, Mayoral doit attendre ou sinon viser d'autres offres. En tout cas, très peu de chance qu'il continue au Real Madrid.

https://as.com/futbol/2020/08/31/primera/15...s&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 31/08/2020, 20:51:07
Message #202


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Redondo @ 31/08/2020, 18:49:44 ) *
Mayoral a repris l'entrainement avec le Real Madrid aujourd'hui en attendant un eventuel transfert. On parle de Valence mais ce club doit encore faire des transactions, Mayoral doit attendre ou sinon viser d'autres offres. En tout cas, très peu de chance qu'il continue au Real Madrid.

https://as.com/futbol/2020/08/31/primera/15...s&m5=MjI%3D


J'avais lu sur défense central que si Mariano partait il pourrait etre notre 3ème attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 31/08/2020, 21:24:03
Message #203


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(yassin-madrilaine @ 31/08/2020, 21:51:07 ) *
J'avais lu sur défense central que si Mariano partait il pourrait etre notre 3ème attaquant.


Avec Benzema qui ne sort jamais du 11, y a pas besoin de 3 eme attaquant si Jovic se sort un peu les doigts du c**.

Y a moyen d avoir une belle somme pour lui, faut le vendre. Ça parlait encore 15 et 25 millions à un moment ! On insère une clause sur une futur revente au cas où il exploserait et c est bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 31/08/2020, 21:41:11
Message #204


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 31/08/2020, 22:24:03 ) *
Avec Benzema qui ne sort jamais du 11, y a pas besoin de 3 eme attaquant si Jovic se sort un peu les doigts du c**.

Y a moyen d avoir une belle somme pour lui, faut le vendre. Ça parlait encore 15 et 25 millions à un moment ! On insère une clause sur une futur revente au cas où il exploserait et c est bon.



Quand tu vois le prix de Hakimi et Oscar tu comprend que le club veut vendre a tout prix.

Et les autres clubs le savent et jouent la montre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/09/2020, 14:50:08
Message #205


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Zidane compte sur Mayoral en vu du premier match du Real contre la Sociedad prévu ce dimanche, il pourrait être convoqué. L’avenir de Mayoral est encore incertain, on ne sait pas s’il va quitter Madrid, pourtant il a des offres venant de Valence, la Lazio, Marseille entre autres mais il se peut que finalement il trouve une place dans l’effectif madridista.
Rappelons que son contrat se termine en juin 2021.

https://as.com/futbol/2020/09/17/primera/16...s&m5=MjI%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 17/09/2020, 19:18:56
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Aujourd'hui il y a eu une montée des rumeurs concernant un prêt de Jovic pour la saison à venir. Parallèlement, As parle d'un intérêt montant de Zidane pour Mayoral.

Il faudrait que àa se confirme mais Mayoral en 2 ans à Levante c'est :

- 34 matchs, 4 buts lors de sa première saison
- 34 matchs , 8 buts lors de sa deuxième saison

En plus d'avoir flop à Wolfsburg, il a été très décevant l'année ou il a évolué pour l'équipe première. Je ne comprends donc pas ce choix, va-t'on continuer à affaiblir l'effectif ? Pour moi il n'a tout simplement pas le niveau. Je ne vois donc pas l'intérêt d'une telle opération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/09/2020, 21:24:18
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Manolo4 @ 17/09/2020, 19:18:56 ) *
Aujourd'hui il y a eu une montée des rumeurs concernant un prêt de Jovic pour la saison à venir. Parallèlement, As parle d'un intérêt montant de Zidane pour Mayoral.

Il faudrait que àa se confirme mais Mayoral en 2 ans à Levante c'est :

- 34 matchs, 4 buts lors de sa première saison
- 34 matchs , 8 buts lors de sa deuxième saison

En plus d'avoir flop à Wolfsburg, il a été très décevant l'année ou il a évolué pour l'équipe première. Je ne comprends donc pas ce choix, va-t'on continuer à affaiblir l'effectif ? Pour moi il n'a tout simplement pas le niveau. Je ne vois donc pas l'intérêt d'une telle opération.


Toute façon, Mariano Jovic ou mayoral c’est pareil pour moi les 3 n’ont pas le niveau pour être sub 9 chez nous.
Après je te trouve sévère, chez nous en 17/18 il a pas eu réellement sa chance, il avait marqué à Vigo ou à la real de sa première rentrée et avait provoqué un csc mais Zidane ne lui a pas fait confiance Zidane la remis au placard comme Rodrygo cette année.
D’ailleurs je viens de voir, sa seule titularisation ça a été contre leganes et il avait planté . (Fuenlabrada aussi mais c était en copa).

Et cet année 8 buts en championnat avec Levante c’est plutôt correct sachant en plus qu’il a marqué contre le barca nous et la Sociedad.

Et par rapport aux trois c’est le seul qui semble apporter un profil différent.
Mayoral c’est un renard des surfaces à la inzaghi en un poil plus technique (mais largement moins fort que inzaghi ahahaha) c’est un profil qu’il manque.
Jovic est trop similaire à Benzema, il fait tout ce que fait Benzema mais en moins bien et sans grinta.
Mariano trop maladroit pour être un 9.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/09/2020, 22:03:25
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Donc on est au point de préférer Mayoral à Jovic ? Lol .Le profil à Inzaghi, il a réussi où avec son profil ,mis à part mettre des pions avec la castilla ? Même Mariano fait meilleur carrière que lui .Faut arrêter de déconner un moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/09/2020, 23:51:22
Message #209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Erwin67 @ 17/09/2020, 22:03:25 ) *
Donc on est au point de préférer Mayoral à Jovic ? Lol .Le profil à Inzaghi, il a réussi où avec son profil ,mis à part mettre des pions avec la castilla ? Même Mariano fait meilleur carrière que lui .Faut arrêter de déconner un moment.


J’ai jamais dis que Mayoral était meilleur que Jovic. Je dis que Jovic c’est le même profil que Benzema finalement (alors qu’on m’avait vendu un vrai killer devant les buts) mais qui fait tout ce que fait Karim mais en moins bien.

Mayoral a un profil de renard à la Inzaghi mais bien sûr il est beaucoup beaucoup moins fort.

Avec levante en étant même pas titulaire à tous les matchs il a mis des pions contre le barca real Sociedad betis etc...
Jovic c’est un but alors qu’on menait 3/0 en 20 matchs environ donc bon.

Mariano a joué en ligue 1 avec le deuxième meilleur club de France....
mayoral a joué avec Levante.

Après toute façon je trouve mayoral vraiment pas terrible (a moins qu il ait extrêmement progressé en 2 ans) mais pour moi Jovic Mariano et mayoral c’est du pareil au même, juste au niveau du profil, mayoral a un profil qu’on a pas au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 18/09/2020, 08:44:47
Message #210


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Redondo @ 17/09/2020, 15:50:08 ) *
Selon AS, Zidane compte sur Mayoral en vu du premier match du Real contre la Sociedad prévu ce dimanche, il pourrait être convoqué. L’avenir de Mayoral est encore incertain, on ne sait pas s’il va quitter Madrid, pourtant il a des offres venant de Valence, la Lazio, Marseille entre autres mais il se peut que finalement il trouve une place dans l’effectif madridista.
Rappelons que son contrat se termine en juin 2021.

https://as.com/futbol/2020/09/17/primera/16...s&m5=MjI%3D


Typiquement des conneries. Donc a quel moment Zidane compte sur ce mec? Qu'il aille dans un club de son calibre on va pas garder des mecs qui sont même pas capable d’être remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/09/2020, 08:57:48
Message #211


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Si vraiment on lâche Jovic pour garder Mayoral, les gars qui rouspétait pars qu'on avait acheté le serbe vont bien rigoler, Passer de Jovic a mayoral c'est vraiment la loose, le serbe c'est 3 niveau au dessus.

Au niveau du profil je ne suis pas d'accord Jovic est bien plus renard des surfaces et buteur que Benzema, mais ce qui me plais le plus chez lui c'est son apport Physique combiné a sa technique, l'action contre l'atletico la saison passé ou il balaye les deux défenseurs pour que sa frappe sois déviée a la dernière seconde est le parfait exemple pour moi.

Jovic a besoin de confiance et de temps de jeu et ce n'est pas dans un autre club qu'il va s'adapter au real il ne faut absolument pas le lâcher. Si Zidane veut un 3éme attaquant il n'a qu'a puiser dans le Castilla, Lataza a montré qu'il avait du potentiel et son profil a la Llorente grand et technique est diffèrent de ce qu'on a, il y a Hugo duro qu'on a pris a Getafe .

Ce message a été modifié par syn: 18/09/2020, 09:01:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/09/2020, 11:47:38
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(syn @ 18/09/2020, 08:57:48 ) *
Si vraiment on lâche Jovic pour garder Mayoral, les gars qui rouspétait pars qu'on avait acheté le serbe vont bien rigoler, Passer de Jovic a mayoral c'est vraiment la loose, le serbe c'est 3 niveau au dessus.

Au niveau du profil je ne suis pas d'accord Jovic est bien plus renard des surfaces et buteur que Benzema, mais ce qui me plais le plus chez lui c'est son apport Physique combiné a sa technique, l'action contre l'atletico la saison passé ou il balaye les deux défenseurs pour que sa frappe sois déviée a la dernière seconde est le parfait exemple pour moi.

Jovic a besoin de confiance et de temps de jeu et ce n'est pas dans un autre club qu'il va s'adapter au real il ne faut absolument pas le lâcher. Si Zidane veut un 3éme attaquant il n'a qu'a puiser dans le Castilla, Lataza a montré qu'il avait du potentiel et son profil a la Llorente grand et technique est diffèrent de ce qu'on a, il y a Hugo duro qu'on a pris a Getafe .



Peut être à Francfort ou en sélection mais j’ai vu tous les matchs de Jovic avec le real ça a vraiment rien d’un renard. Oui il reste plus souvent devant parRapport à un Benzema mais il a pas l instinct de killer.

Mayoral est archi nul, il a pas de physique, pas de vitesse , pas de technique, mais il sent les bons coups.

Après je le répète pour moi mayoral est archi nul, mais Jovic et Mariano le sont tout autant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/09/2020, 12:14:12
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Jovic le même profil que Benzema?? En quoi??? Hallucinant de lire ça.

Jovic tu sais qu'à un moment de sa carrière et à un âge précoce il faisait partie des meilleurs 9 de la saison en Europe (ses stats en Bundesliga et ses buts décisifs en Europa League le prouven. Mayoral a jamais rien foutu de sa carrière. A partir de là c'est assez facile de se dire sur lequel tu peux placer des espoirs.

Ce message a été modifié par Panenka: 18/09/2020, 12:16:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/09/2020, 12:29:12
Message #214


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Mayoral faut le mettre dans la même phrase que tout les joueurs de bas de l'échelle. Je comprend même pas pourquoi on parle de lui. Il n'a même pas le niveau de Mariano. Je crois que son histoire de Zidane compte sur lui , c'est juste pour trouver preneur et faire genre on compte sur lui . Jovic autant que Mariano ,ont fait leur preuve au haut niveau. Mayoral c'est un joueur de castilla qui n'a pas le niveau même pour levente, à partir de là, ça sert à rien de parler de lui lol .

Ce message a été modifié par Erwin67: 18/09/2020, 13:38:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 18/09/2020, 12:40:11
Message #215


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Attention ça se précise dangereusement pour Mayoral, As affirme que le club souhaite le garder et prêter Jovic. Il y a aussi cette chronique honteuse de Roncero qui indique ne pas préférer l’espagnol du fait de son passeport.

Mais quelle idée d’accorder autant de pouvoir à Zidane ? Jamais le Real ne pourra évoluer autour d’une unique figure. Après je pense que ça arrange bien Pérez et son obsession de baisser la masse salariale.. Imaginez une blessure du petit frère Benzema ou qu’il retrouve sa médiocrité d’il y a deux ans.

Cette année c’est simple : Ramos, Casemiro ou Benzema, l’un de ses 3 se blesse et on parlera immédiatement d’année de transition, de Ronaldo ou Bale qui n’ont pas été remplacés, flop Hazard et j’en passe... c’est très risqué ce qu’ils font en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/09/2020, 14:24:31
Message #216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Panenka @ 18/09/2020, 12:14:12 ) *
Jovic le même profil que Benzema?? En quoi??? Hallucinant de lire ça.

Jovic tu sais qu'à un moment de sa carrière et à un âge précoce il faisait partie des meilleurs 9 de la saison en Europe (ses stats en Bundesliga et ses buts décisifs en Europa League le prouven. Mayoral a jamais rien foutu de sa carrière. A partir de là c'est assez facile de se dire sur lequel tu peux placer des espoirs.



Dis moi Jovic fait quoi de différent de Benzema.
C’est pas un renard. C’est pas un killer. C’est un mec assez physique. C’est un mec assez technique.
Il a les mêmes caractéristiques que Benzema mais en faisant tout moins bien. Du moins au real. Dans les autres Clubs je sais pas.

Mais comment on peut dire qu un mec a 3 classes d écart par rapport à un autre mec alors qu’il a mis un but en un saison?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 18/09/2020, 15:28:10
Message #217


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(Titiswed @ 18/09/2020, 15:24:31 ) *
Dis moi Jovic fait quoi de différent de Benzema.
C’est pas un renard. C’est pas un killer. C’est un mec assez physique. C’est un mec assez technique.
Il a les mêmes caractéristiques que Benzema mais en faisant tout moins bien. Du moins au real. Dans les autres Clubs je sais pas.

Mais comment on peut dire qu un mec a 3 classes d écart par rapport à un autre mec alors qu’il a mis un but en un saison?


La carrière de Jovic n'a pas débuté au réal. Il a prouvé a francfort. Au réal le mec a du avoir quoi en terme de temps de jeux (sur maxifoot je vois 812 minutes la saison dernière), sur la saison par rapport a 3992 minutes pour benzema et 72 minutes pour mariano.

Apres pourquoi garder Mayoral et non Jovic alors qu'il a encore tout a prouver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 18/09/2020, 18:17:59
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Jojo97 @ 18/09/2020, 15:28:10 ) *
La carrière de Jovic n'a pas débuté au réal. Il a prouvé a francfort. Au réal le mec a du avoir quoi en terme de temps de jeux (sur maxifoot je vois 812 minutes la saison dernière), sur la saison par rapport a 3992 minutes pour benzema et 72 minutes pour mariano.

Apres pourquoi garder Mayoral et non Jovic alors qu'il a encore tout a prouver.



Oui mais comme je le répète je m’en contrefous de son passé, je parle de ces perfs ici. De ce que j’ai vu ici, c’est un Benzema bis, il fait tout pareil que Karim mais en 100 fois moins bien.

Les 2 ont rien prouvé en fait.
Les deux sont mauvais, mais je vois pas en quoi Jovic devrait à tout prix rester Au profit de Mayoral ? Il a apporté quoi depuis depuis qu’il est là ?
C’est drôle car vous dites que Mayoral a rien prouvé et que c’est une merde mais Jovic il a pas pu prouver car il a pas eu de temps de jeu. Bah Mayoral quand il était en 9 sub ici, il a eu le même traitement que Jovic, et On était tous d’accord pour dire qu’il était trop faible pour e Real.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/09/2020, 18:40:31
Message #219


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Titiswed @ 18/09/2020, 19:17:59 ) *
Oui mais comme je le répète je m’en contrefous de son passé, je parle de ces perfs ici. De ce que j’ai vu ici, c’est un Benzema bis, il fait tout pareil que Karim mais en 100 fois moins bien.

Les 2 ont rien prouvé en fait.
Les deux sont mauvais, mais je vois pas en quoi Jovic devrait à tout prix rester Au profit de Mayoral ? Il a apporté quoi depuis depuis qu’il est là ?
C’est drôle car vous dites que Mayoral a rien prouvé et que c’est une merde mais Jovic il a pas pu prouver car il a pas eu de temps de jeu. Bah Mayoral quand il était en 9 sub ici, il a eu le même traitement que Jovic, et On était tous d’accord pour dire qu’il était trop faible pour e Real.

Non il joue pas pareil que Benz, c'est pas un mec qui va tant que ca apporter dans le jeu.

Au cumulé Jovic il a 9 matchs complet donc tu veux vraiment le juger sur ce qu'il a joué ? Quand tu recrutes un joueur tu le fais jouer au moins au début par rapport au statut qu'il a. Tu prends pas un joueur 60M pour le faire jouer 5min par ci par la. Tu fais ca avec Mayoral ( ou Mariano ) si tu veux quand c'etait un canterano et meme actuellement car il a rien prouvé nulle part mais pas avec Jovic. En plus de son statut, il a pas ce qu'il faut pour rentrer et tout casser en 10min.

Apres on peux lui reprocher qu'il montre pas d'envie etc mais quand on te fait aussi peu confiance c'est pas simple non plus.

Ce message a été modifié par JCR9: 18/09/2020, 18:40:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 18/09/2020, 18:40:43
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Rien contre Mayoral, mais rien que le voir avec l’équipe me déprime. Déjà quand j’ai vu que le club demandait 15 millions pour lui, je me suis dit "ils ont fumé ou quoi". Ce gars a le niveau relégable pas plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):