IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Lyon - Real Madrid : 2-2, Morata, Casemiro
Redondo
* 22/07/2013, 12:39:27
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Lyon - Real Madrid


24/07/13 à 21h

Après la démonstration à Bournemouth, le Real Madrid enchaine le deuxième match amical de la présaison face à un adversaire plus relevé que le modeste club anglais, c’est Lyon qui est en plus en avance sur la préparation par rapport aux madrilènes.

Ancelotti devrait s’appuyer sur le même groupe que lors du dernier match, cette fois ci il fera peut-être moins de changements afin que l’équipe monte en puissance petit à petit.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/07/2013, 12:44:56
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Redondo @ 22/07/2013, 13:39:27 ) *
Lyon - Real Madrid


24/07/13 à 21h

Après la démonstration à Bournemouth, le Real Madrid enchaine le deuxième match amical de la présaison face à un adversaire plus relevé que le modeste club anglais, c’est Lyon qui est en plus en avance sur la préparation par rapport aux madrilènes.

Ancelotti devrait s’appuyer sur le même groupe que lors du dernier match, cette fois ci il fera peut-être moins de changements afin que l’équipe monte en puissance petit à petit.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic



Je pense qu'il retentera encore le même 11 qu'en première mi temps contre Bournemouth. L'association Isco-Ozil-Modric était vraiment intéressante et puis faut parfaire les automatismes. Par contre Lyon ça sera pas aussi faible défensivement que Bournemouth, donc faudra vraiment que Khedira évite de trop monter et qu'Ozil fasse les efforts défensifs sur son couloir.

Ce message a été modifié par lefa: 22/07/2013, 12:49:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 22/07/2013, 13:12:02
Message #3


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(lefa @ 22/07/2013, 13:44:56 ) *
Je pense qu'il retentera encore le même 11 qu'en première mi temps contre Bournemouth. L'association Isco-Ozil-Modric était vraiment intéressante et puis faut parfaire les automatismes. Par contre Lyon ça sera pas aussi faible défensivement que Bournemouth, donc faudra vraiment que Khedira évite de trop monter et qu'Ozil fasse les efforts défensifs sur son couloir.
J'aimerais également revoir le 11 de la première mi-temps contre Bournemouth, à la différence que je souhaiterais voir A. Illarramendi en lieu et place de S. Khedira. Sans tenir compte des absences en défense et au but, c'est l'équipe type qui me séduirait le plus. À voir ce que cela donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 23/07/2013, 09:36:29
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Ce match, sa sera quand même autre chose je pense.
Dèja, parce que c'est Lyon et que le niveau de cette équipe est bien au dessus et puis Lyon a déja commencé sa préparation depuis quelques temps.

Je pense que si il met la même équipe en 1ére mi-temps, on pourra tirer quelques enseignements de ce match.
Est ce que Benzema sera un peu plus en forme ? L'entente entre certains joueurs va t-elle se confirmer ?

Bref vivement demain soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/07/2013, 11:00:27
Message #5


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




A noter que le staff a gardé une belle habitude de l'époque des déplacements en avion avec Mourinho. Pour ce premier déplacement en France, à Lyon, exit les journalistes du vol, seuls le staff et les joueurs feront le vol pour disputer ce match amical. Une très bonne chose en tout cas !

Ce match sera nos premier test de la pré-saison contre une équipe qui nous avez fait posé pas mal de soucis par le passé. Heureusement que par deux années de suite, l'on a rectifié le tir.

J'espère voir la même équipe qui a évolué en première mi-temps contre Bournemouth, avec peut-être un Illarra à la place de Khedira pour voir ce que peut donner un milieu Illarra-Modric-Ozil-Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/07/2013, 15:22:29
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Même si c'est un match amical, le stade sera à guichet fermés
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-le-real/387830

la veille du match de préparation à domicile contre le Real Madrid, l'Olympique Lyonnais a indiqué sur son site Internet que le match se jouerait à guichet fermé, plus de 39 000 places ayant été vendues.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/07/2013, 16:10:13
Message #7


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Premier test de la pré-saison même si ça ne veut absolument rien dire sur le reste de l'année. Les OL/Real c'est toujours particulier pour nous. Même si on a fait remis les pendules à l'heure depuis quelques années.

Ça s'annonce déjà plus compliqué puisqu'il y a déjà beaucoup plus de qualité entre un club qui vise la qualification en C1 et un club qui vient de monter en D2 anglaise. La forme physique est très importante dans les matchs amicaux, surtout en début de pré-saison et l'OL part avec une longueur d'avance.

Ce sera intéressant de voir comment l'équipe va se comporter même si le résultat passe en second plan. J'espère qu'on gagnera quand même parce que les supporters français ..

Ce message a été modifié par Rany: 23/07/2013, 16:10:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 23/07/2013, 16:24:51
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




J'ai hâte d'être demain pour voir ce que vont donner les recrues dans un vrai match, meme si ça ne suffira qu'à se faire une petite idée restreinte sur les joueurs, ce sera toujours mieux que contre des plots comme lors du dernier amical.

Après pour Illaramendi c'est un joueur qui n'a pas une conduite de balle ou une vitesse exceptionnelle mais qui joue intelligemment que ce soit dans les déplacements ou dans les passes donc on pourra pas tellement juger tant qu'il ne sera pas intégré un minimum. On pourra toutefois voir un peu ce qu'il a dans les pieds, tout comme on pourra avoir une idée du replacement de Carvajal ou de la technique d'Isco mais bon faudra pas oublier que c'est fait pour reprendre un rythme que les joueurs n'auront pas déjà retrouvés.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/07/2013, 09:22:55
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après Marca et AS, Ancelotti devrait aligner la même compo que face à Bournemouth. Le seul changement sera Casado à la place de Coentrao. Cheryshev devrait avoir du temps de jeu aussi en temps que latéral gauche.

La compo devrait ressembler à ça : Diego López; Carvajal, Nacho, Pepe, Casado; Khedira, Modric, Özil, Isco, Cristiano Ronaldo y Benzema.

On aura la compo officielle vers 20h.

A noter qu'on ne sait pas qui va voyager mais normalement Higuain ne devrait pas faire partie du voyage, son transfert vers Naples étant imminent. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2013/07/24/pri...869_653454.html
http://www.marca.com/2013/07/24/futbol/equ...1374617278.html

***

EDIT

Higuain non convoqué donc son transfert se précise

Gardiens: Diego López, Adán y Jesús.
Defenseurs: Pepe, Carvajal, Mateos, Casado y Nacho.
Milieux: Khedira, Özil, Cheryshev, Di María, Isco, Illarra, Casemiro, Quini y Modric.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema y Morata

Pas de Coentrao non plus, certainement parce qu'il ne s'est quasiment pas entrainé cette semaine pour des problèmes personnels. X.Alonso et Varane sont forfait. Kaka a demandé à rester à Madrid pour faire un travail specifique pour être au top physiquement.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...que_de_Lyon.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 24/07/2013, 17:04:04
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




En attendant le retour de ses cadors cette défense est un peu light même face à un Lyon pas très affûté...
Notre meilleure défense sera notre attaque. Après la promenade de santé face à Bournemouth l'équipe aura un peu plus travaillé ses automatismes y mettra de la vivacité et imprimera un rythme plus soutenu.

La compo probable donnée par Redondo dans le post précédent est ce qui peut se faire de mieux compte tenu de l'effectif à dispo de CA.

Un match qui n'aura rien d'amical pour Rémi Garde. Normal on joue pour la gagne. Souhaitons toutefois que les gestes défensifs restent mesurés car rien ne serait plus idiot que de se blesser en amical ( n'est-ce pas De Bruyne?)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 24/07/2013, 17:09:57
Message #11


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est dommage que nos internationaux ne soient pas disponibles pour ce match. Enfin, je parle plus précisément de J. Rodríguez dont j'aurais beaucoup aimé voir le comportement et la performance face à Lyon et au PSG. J'aurais bien voulu voir sa capacité à perforer, accélérer, face à une équipe de ce niveau.

Sinon, hâte de revoir l'équipe de la première mi-temps contre Bournemouth et notamment la doublette Isco-M. Özil. J'aimerais vraiment voir A. Illarramendi à la place de S. Khedira, mais aux dernières nouvelles ça ne sera pas encore pour cette fois. L'espoir fait vivre. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 24/07/2013, 17:40:31
Message #12


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Lyon est en avance sur nous dans leur préparation, donc ce sera un test intéressant pour jauger le niveau physique de l'équipe, alors que ça ne fait que 10 jours que l'on est de retour aux entraînements. Dans 15 jours la Ligue 1 débute, il est donc assez logique de voir Lyon un peu plus en forme que nous. Un peu comme l'année dernière quand Benfica nous avait mis un 5-2 je me souviens plus avec une équipe B à l'époque.

Comme LA3NA, j'aimerai voir Illarra titulaire aux côtés de Modric, Isco au milieu de terrain pour voir ce que ça pourrait donner. Mais apparemment, ce sera exactement le même onze qui a débuté contre Bournemouth.

Un match qui va nous permettre d'en savoir un peu plus sur notre niveau actuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/07/2013, 18:36:17
Message #13


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Les joueurs sont déjà arrivés au stade.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/07/2013, 18:57:43
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Real Madrid Xl vs Lyon: Diego López; Dani Carvajal, Pepe, Nacho, Denis Cheryshev; Illarramendi, Isco, Özil; Di María, Cristiano Ronaldo & Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/07/2013, 18:58:42
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Alma @ 24/07/2013, 16:40:31 ) *
Lyon est en avance sur nous dans leur préparation, donc ce sera un test intéressant pour jauger le niveau physique de l'équipe, alors que ça ne fait que 10 jours que l'on est de retour aux entraînements. Dans 15 jours la Ligue 1 débute, il est donc assez logique de voir Lyon un peu plus en forme que nous. Un peu comme l'année dernière quand Benfica nous avait mis un 5-2 je me souviens plus avec une équipe B à l'époque.

Comme LA3NA, j'aimerai voir Illarra titulaire aux côtés de Modric, Isco au milieu de terrain pour voir ce que ça pourrait donner. Mais apparemment, ce sera exactement le même onze qui a débuté contre Bournemouth.

Un match qui va nous permettre d'en savoir un peu plus sur notre niveau actuel.


MDR, je me souviens de ce match. Mourinho s'était d'ailleurs énervé en mode "ça, c'est pour tous ceux qui me font chier en disant que tous les canteranos sont prêts pour l'équipe première".

Je pense que peu importe le onze titulaire là, ça va encore se terminer en 45 minutes pour tout le monde à peu près. J'aimerais bien avoir un Cheryshev titulaire à gauche et Morata en pointe quand même, juste pour voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 24/07/2013, 18:58:46
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




Ancelotti reconduit donc le 4-3-3 déjà aperçus contre Bournemouth avec un milieu à 3 Illarra-Ozil-Isco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 24/07/2013, 19:00:50
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




C'est toujours un plaisir de démonter l'équipe qui nous a éliminé par chance il y a quelques saisons en Ldc thumbsupzh9.gif

Je sens le gros match de Karim, en mode like a boss. Sinon ben j'aurais un oeil attentif sur Nacho et Illara', puis, Isco aussi tient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/07/2013, 19:01:18
Message #18


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Illarramendi finalement titulaire! Intéressant ce milieu. A voir Cheryshev.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/07/2013, 19:02:24
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Illarramendi va récupérer les ballons tout seul avec Di Maria xD ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 24/07/2013, 19:02:30
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Pas mal la formation , mais on peut pas bien comprendre , Isco' ou Ozil en 8 ? Ozil en 10 et Isco' en 8 ou le contraire ? ou les deux ?
On verra sur la pelouse ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):