IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> La piste Maicon réactivée ?
Redondo
* 12/06/2012, 13:02:29
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Maicon est en vente, l'Inter veut alleger sa masse salariale et considere que le latéral droit bresilien est en fin de cycle dans le club italien même si son contrat se termine en 2014.

Maicon, 30 ans, touche 4M/an et ne fait pas parti des plans de l'entraineur de l'Inter.

Madrid qui a failli le recruter il y a deux saisons n'était pas venu finalement car il demandait un salaire trop élevé.

Madrid est interessé à nouveau et a inicié des premiers contacts mais ne fera pas de folie pour son transfert. Une première offre ne devrait pas dépasser les 5 M d'euros.

Mourinho qui cherche un latéral droit va donc reflechir si l'option Maicon serait interessante surtout que c'est un joueur qu'il connait bien.

A suivre ..

http://www.marca.com/2012/06/12/futbol/equ...1339496552.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/06/2012, 14:52:17
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 12/06/2012, 13:02:29 ) *
Maicon est en vente, l'Inter veut alleger sa masse salariale et considere que le latéral droit bresilien est en fin de cycle dans le club italien même si son contrat se termine en 2014.

Maicon, 30 ans, touche 4M/an et ne fait pas parti des plans de l'entraineur de l'Inter.

Madrid qui a failli le recruter il y a deux saisons n'était pas venu finalement car il demandait un salaire trop élevé.

Madrid est interessé à nouveau et a inicié des premiers contacts mais ne fera pas de folie pour son transfert. Une première offre ne devrait pas dépasser les 5 M d'euros.

Mourinho qui cherche un latéral droit va donc reflechir si l'option Maicon serait interessante surtout que c'est un joueur qu'il connait bien.

A suivre ..

http://www.marca.com/2012/06/12/futbol/equ...1339496552.html


je suis pour la venue de Maicon thumbsupzh9.gif (meme si j'ai apprécié le rendement de l'AD de l'équipe de France)

je suis de près les matchs de l'inter en championnat ! ce mec(Maicon) est toujours égal à lui meme !

montées, vitesse, centrages, dribbles, placement, ... en+ c'est un joueur très expérimenté !

rappelez vous de Cafu avec le Milan AC ! quand il a signé au Milan il avait 33 ans !

il a participé "grandement" aux 2 plus grands sacres(2 CL) du club rossoneri smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/06/2012, 14:59:05
Message #3


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Honnêtement, Maicon c'est pas une si mauvaise idée que ça mais vu son niveau actuelle je ne le vois absolument pas titulaire à la place d'Alvaro Arbeloa. Mais même s'il n'est pas titulaire, il amènera une concurrence à l'espagnol et on aura deux choix.
A noter qu'il va avoir 31 ans dans un mois et ça me plait. Soit on recrute un gars trentenaire soit on fait confiance à Daniel Carvajal en doublure (choix que je privilégierai).
Concernant le prix, si on la à moins de 15M c'est déjà une bonne affaire à mes yeux alors quand je vois que le club propose 5M je dirai pas non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 12/06/2012, 15:27:46
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Mourinho le connait personnellement pour l'avoir coaché et avoir fait le forcing l'an dernier pour l'avoir. S,il vient c'est pour être titulaire. C'est difficile de juger rapidement un joueur sur le déclin quand toute son équipe a bu l'eau la saison dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 12/06/2012, 15:32:42
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




A ce prix la c'est clair que c'est une super affaire, Maicon ca reste quand meme du haut niveau je ne suis pas contre non plus. A noter que le PSG est ausi sur le coup qui pourrait lui proposé une place de titulaire indiscutable, et puis Maicon a déja connu la Ligue1. Le fait que Mou soit au Real peut jouer gros sur ce dossier, affaire a suivre... Mais Maicon il y a 2 ans voir meme l'année dernière c'était limite 20M / 15M la c'est 3/ 4 fois moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 12/06/2012, 15:46:23
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Il va surement pas venir pour 5 millions d'euro, C'est le jeu de la négo il faut pas mettre le prix haut, mais à 15 millions max alors là je dis oui. C'est pas tellement le fait qu'il soit meilleur qu'arbeloa ou pas(bien que je pense que oui) mais c'est plus le fait que maintenant, il y aura une vrai concurrence pour le poste AD et on pourra avoir des solutions de rechanges.

31 ans c'est parfait, il fera 2 ans max aux grands niveaux et pendant ce temps Carvajal prend 2 ans d'expérience en segunda avec quelques matchs par ci par là en copa, il arrivera à 22 ans en équipe première pour jouer les doublures d'arbeloa et lui voler sa place 6 mois ou 1 an plus tard. C'est un scénario parfait mais voilà avec Madrid même les choses les plus simples paraissent toujours compliqué.

Ce message a été modifié par Dan66: 12/06/2012, 15:47:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 12/06/2012, 15:56:30
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Si sa se conclut pour 15M grand maximum alors ce sera un trèèèès bon coup.
Soyons franc, Maicon est sur le déclin. Oui toute son équipe a bu la tasse cette saison mais il en est aussi responsable, et je vous invite à revoir ses dernière prestations. Mais, il est aussi capable de faire de très bons matchs, comme lors du derby Milanais ou il a marqué un but somptueux. En gros il est devenu de moins en moins capable d'enchainer des prestations correctes.

Voilà ce qu'il nous faut. Un arrière droit trentenaire capable de concurrencer Arbeloa sans pour autant barrer la route à Carvajal. Il fera 2-3 ans maxi au haut niveau et après Carvajal prendra sa place. Si la direction agit dans cette optique là, alors Perez a enfin compris comment marche le business.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/06/2012, 18:00:34
Message #8


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Muntari20 @ 12/06/2012, 16:27:46 ) *
C'est difficile de juger rapidement un joueur sur le déclin quand toute son équipe a bu l'eau la saison dernière.

Si tu suis régulièrement les matchs de l'Inter et si tu fais régulièrement un tour sur les forums interistes, tu te rendras compte que c'est depuis la victoire en Champions en 2010 qu'il est dans le dur et pas seulement cette saison.
A son apogée et intrinsèquement bien sur qu'il était/est meilleur qu'Alvaro Arbeloa mais à l'heure actuelle j'en suis pas certain. Il est beaucoup plus inconstant que notre espagnols, il est capable de coups d'éclats comme de passer régulièrement au travers.
Mais je le redis, si on le chope pour moins de 15M c'est tout bénéf' pour nous. On aura enfin une réelle alternative au poste de latéral droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/06/2012, 18:05:19
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




qui regarde les matches de l'Inter ? j'ai entendu que cette saison, qu'il n'avait plus rien a voir avec le maicon d'avant...

pk on le voit plus jouer avec le Brésil ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/06/2012, 18:12:54
Message #10


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ben justement Heldan, je te l'ai donné la réponse à tes questions.

CITATION(Heldan @ 12/06/2012, 19:05:19 ) *
qui regarde les matches de l'Inter ?

Moi assez régulièrement justement en plus de faire régulièrement un tour sur les forum interistes.
CITATION(Heldan @ 12/06/2012, 19:05:19 ) *
j'ai entendu que cette saison, qu'il n'avait plus rien a voir avec le maicon d'avant...

Je te le confirme et comme je l'ai dis au dessus, ça ne date pas que de cette saison qu'il est plus que moyen mais depuis la coupe du monde 2010.
CITATION(Heldan @ 12/06/2012, 19:05:19 ) *
pk on le voit plus jouer avec le Brésil ?

Parce qu'il est plus au niveau et que le sélectionneur prépare le mondial 2014 et Maicon ne fait surement pas parti de ses plans vu qu'il aura 34 ans.

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/06/2012, 18:13:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/06/2012, 00:12:26
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ok merci! j'avais pas vu ton post, j'étais en train d'écrire et j'ai quitté apres.

C'est bien ce que je pensais, mais l'euphorie de certain m'a fait douter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/06/2012, 00:18:23
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Vraiment pas fan de Maicon, il aurait fallu le prendre il y a deux ans .. Maintenant c'est trop tard et je pense que ça tournerait au fiasco si on le recrutait, enfin un flop quoi. 31 ans pour un latéral explosif comme Maicon, ça me refroidit direct.

Autant se tourner vers un joueur plus jeune et surtout susceptible d'apporter un plus à notre équipe.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 13/06/2012, 00:53:11
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




Je confirme les propos de El Canterano, je n'irai pas jusqu’à dire que je suis un tifosi interista mais je suit assez régulièrement les matchs de l'Inter, d'ailleurs inscrit sur le forum Internazionale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/06/2012, 01:19:59
Message #14


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après la UNE de MARCA, l'Inter demanderait 10M pour Maicon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/06/2012, 01:41:02
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




10M pour un mec de 31 ans qui aurait un salaire de 5M minimum et un niveau sportif sur le déclin .. Pas très tentant tout ça je trouve.

Comme je l'ai déjà dis, on peu trouver mieux pour moins cher et plus jeune. Je pense notamment à Debuchy qui me parait supérieur à Maicon aujourd'hui ( Jamais je n'aurai pu penser dire ça un jour voyez mellow.gif).

D'ailleurs pour préciser, je n'ai rien contre Maicon au contraire j'ai été un grand fan de ce joueur, je l'ai notamment rencontré lors de sa période sur le Rocher. Et l'autre point d'interrogation pour moi outre son niveau actuel, c'est que Maicon est un gars qui a son caractère, difficilement gérable parfois même.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 13/06/2012, 01:58:46
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




CITATION(Los Galacticos94 @ 13/06/2012, 01:41:02 ) *
10M pour un mec de 31 ans qui aurait un salaire de 5M minimum et un niveau sportif sur le déclin .. Pas très tentant tout ça je trouve.

Comme je l'ai déjà dis, on peu trouver mieux pour moins cher et plus jeune. Je pense notamment à Debuchy qui me parait supérieur à Maicon aujourd'hui ( Jamais je n'aurai pu penser dire ça un jour voyez mellow.gif).

D'ailleurs pour préciser, je n'ai rien contre Maicon au contraire j'ai été un grand fan de ce joueur, je l'ai notamment rencontré lors de sa période sur le Rocher. Et l'autre point d'interrogation pour moi outre son niveau actuel, c'est que Maicon est un gars qui a son caractère, difficilement gérable parfois même.


Mais justement on ne veux pas plus jeune, pour ne pas entraver la montée de Carvajal en A. Ce qu'on veut c'est un mec capable de concurrencer au minimum Arbeloa en offrant une autre alternative à ce poste et qui ne peut faire que 2-3 ans de plus au haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 13/06/2012, 02:23:13
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Blue: Désolé mais je pense que tu exprimes ton souhait personnel, pas le souhait de l'équipe dirigeante du Real confu.png.

Parce que ça m'étonnerait fortement que Mourinho raisonne de cette façon là tu vois .. Et puis faut arrêter avec Carvajal sérieux, on est tous d'accord pour dire que l'on serait ravis de voir des cantaneros en équipe première, mais le Real n'a jamais eu une politique mettant ses jeunes au coeur de sa stratégie de recrutement.

Les rumeurs du style Wan Der Wiel, Walker, Danilo et compagnie orientent vers un profil plutôt jeune.

Et puis Arbeloa a 29 ans. Donc un cantanero aura une opportunité à ce poste là lorsque Alvaro sera sur la pente descendante à mon avis .. Mais on va pas recruter un mec âgé sous prétexte qu'il faudrait ménager une hypothétique place future dans l'effectif pour un jeune, ça serait en contradiction avec les aspirations à court terme de Mourinho et du Real.

31 ans pour un latéral c'est la fin en général (surtout pour un profil offensif), c'est rare qu'ils dépassent la trentaine car ce poste est très éprouvant physiquement (les R.Carlos c'est rare hein .. ), la reconversion à un autre poste est souvent envisagée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/06/2012, 05:45:18
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Los Galacticos94 @ 12/06/2012, 20:23:13 ) *
Blue: Désolé mais je pense que tu exprimes ton souhait personnel, pas le souhait de l'équipe dirigeante du Real confu.png.

Parce que ça m'étonnerait fortement que Mourinho raisonne de cette façon là tu vois .. Et puis faut arrêter avec Carvajal sérieux, on est tous d'accord pour dire que l'on serait ravis de voir des cantaneros en équipe première, mais le Real n'a jamais eu une politique mettant ses jeunes au coeur de sa stratégie de recrutement.

Les rumeurs du style Wan Der Wiel, Walker, Danilo et compagnie orientent vers un profil plutôt jeune.

Et puis Arbeloa a 29 ans. Donc un cantanero aura une opportunité à ce poste là lorsque Alvaro sera sur la pente descendante à mon avis .. Mais on va pas recruter un mec âgé sous prétexte qu'il faudrait ménager une hypothétique place future dans l'effectif pour un jeune, ça serait en contradiction avec les aspirations à court terme de Mourinho et du Real.

31 ans pour un latéral c'est la fin en général (surtout pour un profil offensif), c'est rare qu'ils dépassent la trentaine car ce poste est très éprouvant physiquement (les R.Carlos c'est rare hein .. ), la reconversion à un autre poste est souvent envisagée.

Désolé d’être direct comme ca mais tu suis le Real depuis combien d'années? Quand tu dis que le Real ne met pas ses jeunes dans sa politique de recrutement tu parles du Real version Perez j’espère ? Parce qu'autrement c'est faux ce que tu dis, dans notre histoire on a fait confiance à beaucoup mais alors beaucoup de canteranos.

Le souhait de voir un canterano triomphé n'est pas seulement le un vœu de Blue mais d'une très grande partie des supporteurs. Perez en a fait une promesse électoral, Mourinho sait qu'à Madrid c'est un sujet qui revient sans cesse, c'est d'ailleurs pourquoi il se déplace assez souvent pour voir les matchs de la castilla. Et s'il est un temps soit peu cohérent avec lui même, alors en ce moment où tous ces jeunes montrent et démontrent chaque partie qu'ils font ce qu'il faut pouvoir avoir une place en A, alors j'estime qu'il ait en son devoir de leur accorder leurs chances et son soutient. Pour moi je le redit pas des Danilo, ni de walker etc je veux une relève interne, ils est incompréhensible qu'on puisse répéter inlassablement les mêmes erreurs en ce qui concerne la cantera, si on donne pas la chance à un jeune très prometteur lorsque l'occasion se présente , quand est ce qu'on le fera? à quoi nous sert la cantera ? à former les joueurs des autres équipes ?

En passant Carvajal a beaucoup plus de talent qu'Arbeloa, tout ce qui lui manque c'est l'expérience mais j'ai pas peur de dire que s'il part du bon pied, il mettra Arbeloa sur le banc et ce qu'il soit sur la pente descendante ou pas.

Dernière chose, je pense aussi qu'il faut arrêter de croire qu'on va commencer à payer tous les espoirs du foot. Avoir une équipe jeune c'est bien mais c'est pas pour autant qu'il faut cracher sur un joueur parce qu'il est "vieux", l'expérience des grands rendez-vous et des grands matchs ca compte aussi, on doit pas non plus chercher à ressembler à Arsenal. Dans le cas de Maicon, malgré sa pente descendante il peut quand même offrir certaines garanties. 10 M je trouve ca parfait pour un transfert, bon il y a son salaire qui gène un peu mais on pourra enfin avoir un solution qui est loin d’être risible pour le coté droit, sans devoir à payer une fortune. Ce que je veux surtout pas voir c'est un Coentrao à droite le jour d'un clasico parce qu'arbeloa s'est chopé une gastro 24h avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/06/2012, 13:45:08
Message #19


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




100% agree avec le message de Danette. invisio2.gif

CITATION(Los Galacticos94 @ 13/06/2012, 03:23:13 ) *
Parce que ça m'étonnerait fortement que Mourinho raisonne de cette façon là tu vois .. Et puis faut arrêter avec Carvajal sérieux, on est tous d'accord pour dire que l'on serait ravis de voir des cantaneros en équipe première, mais le Real n'a jamais eu une politique mettant ses jeunes au coeur de sa stratégie de recrutement.
Comme l'a dit Danette, dire que le club n'a jamais eu comme politique de miser sur la Fabrica, est une hérésie. Plusieurs périodes dans l'histoire du club en attestent. Et puis très sincèrement, si des membres comme Danette et moi insistons sur le cas Carvajal, ce n'est absolument pas pour la symbolique de voir des canteranos en équipe première et nous décomplexer de la chance qui est donné aux jeunes dans des clubs comme l'Espanyol, l'Atleti ou Barcelona. Contrairement à beaucoup de gens, et ça peut se comprendre, nous ne sommes pas dans cette optique. Faire monter un joueur pour le faire monter, ça n'avance à rien et je pense que tu partageras toi-même cette idée. Non, si nous insistons sur le cas du jeune latéral droit espagnol, c'est parce qu'il a vraiment du talent, ce quelque chose qui peut laisser penser qu'il peut être le latéral droit du club pour au moins les dix prochaines années. Je l'ai toujours dit, ce joueur me fait énormément penser à Míchel Salgado, mais avec bien plus de tranchant sur le plan offensif. De nos jours, il est rare de trouver un latéral performant aussi bien dans le domaine offensif que défensif. Carvajal est l'un de ces joueurs. D'ailleurs, très récemment, un article de MARCA faisait état de l'unanimité de la direction, concernant la montée du jeune latéral de la Castilla.

CITATION(Los Galacticos94 @ 13/06/2012, 03:23:13 ) *
Et puis Arbeloa a 29 ans. Donc un cantanero aura une opportunité à ce poste là lorsque Alvaro sera sur la pente descendante à mon avis .. Mais on va pas recruter un mec âgé sous prétexte qu'il faudrait ménager une hypothétique place future dans l'effectif pour un jeune, ça serait en contradiction avec les aspirations à court terme de Mourinho et du Real.
Rien ne dit que Carvajal, s'il vient à monter, ne délogera pas Arbeloa. Arbeloa, c'est un joueur que j'adore énormément mais qui, reconnaissons le, n'est pas le joueur le plus talentueux qu'on ait eu et vu. C'est un bon défenseur, qui est devenu très bon grâce à sa mentalité et ses valeurs et non pas forcément en raison de son talent. Au contraire de Carvajal, dont tu sens déjà le talent naturel.

CITATION(Los Galacticos94 @ 13/06/2012, 03:23:13 ) *
31 ans pour un latéral c'est la fin en général (surtout pour un profil offensif), c'est rare qu'ils dépassent la trentaine car ce poste est très éprouvant physiquement (les R.Carlos c'est rare hein .. ), la reconversion à un autre poste est souvent envisagée.
Justement, le profil que tu décris là, est celui du candidat parfait pour ne pas entraver l’ascension de Carvajal. Celui d'un mec qui a de l'expérience et qui, en raison de son âge, ne nuira pas aux perperctives d'avenir que le club peut avoir pour le jeune défenseur canterano. Un peu comme ce qu'on a fait avec Carvalho.

Pour en revenir à Maicon, comme certains l'ont souligné, cela fait deux ans qu'il n'affiche plus le visage qu'on lui a toujours connu. Ou bien il le fait de façon très irrégulière. Coïncidence ou non, ça correspond à la victoire en CL des italiens, au départ de Mourinho et au déclin progressif de l'Inter. Peut-être a t-il simplement besoin d'un nouveau challenge depuis ce temps, vous ne croyez pas? Et puis le coach lusitanien le connait bien, il a certainement en réserve de quoi redonner la pêche au latéral brésilien, vous ne pensez pas? Je ne serai pas étonné d'apprendre qu'il s'agit plus d'un souci de motivation et de challenge que de déclin. Après, le truc qui pourrait me gêner, c'est qu'avoir le pendant de Marcelo à droite, sachant que nous jouons dans un 4-2-3-1, et donc avec seulement deux joueurs au milieu, ça ne me rassure pas du tout. Mais après tout, si cela peut nous faire pencher vers un 4-3-3, je ne dis pas non! biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/06/2012, 13:58:33
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il aurait été le seul à avoir chopé un niveau de merde à l'Inter j'aurais dit non, mais la j'ai plus l'impression que c'est une perte brutale de motivation collective ou cassure psychologique, meme le gardien a baissé de niveau. Je dis toujours que au Barca tu peux mettre n'importe qui on dirait qu'il a le niveau pour concourir au ballon d'or, bah la c'est l'inverse, à l'Inter depuis deux ans tu peux mettre n'importe qui il paraitra bidon. Forlan quand je le vois jouer il me fait tellement de peine que j'ai envie de lui dire "allez arrête de te faire du mal, retire ton maillot, vient manger une bonne soupe chaude ca va te faire du bien, demain sera un autre jour".

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/06/2012, 14:04:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):