IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Cadiz : 3-0, 34ème journée - Brahim, Bellingham, Joselu
Redondo
* 01/05/2024, 18:08:30
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,450
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Cadiz

34ème journée - 04/05/24 à 16h15

Avant de retrouver le Bayern au Santiago Bernabeu mercredi prochain, le Real Madrid accueille Cadiz ce samedi dans le cadre de la 34ème journée.

En cas de victoire madridista et une défaite de Barcelone ou un nul à Girona qui se joue après, le Real Madrid sera officiellement champion et selon Marca, les joueurs iront à Cibeles.

C’est deja arrivé que le Real Madrid va à Cibeles entre deux matchs de demi-finale de Champion’s, c’était en 2022 et cela n’avait pas empêché d’effectuer une Remontada de légende contre City.

La grande nouveauté dans le onze pourrait être le retour de Courtois, le coach a évoqué cette possibilité. La composition sera certainement remanié en vu du rendez vous contre le Bayern.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/05/2024, 18:44:11
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,487
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je pense qu'il faudrait plutôt faire enchaîner le 11 titulaires face au Bayern . Surtout Bellingham et Valverde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beckham84
* 01/05/2024, 19:26:23
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 30/07/2023
Lieu : FRANCE
Membre No. : 19,869




CITATION(Erwin67 @ 01/05/2024, 19:44:11 ) *
Je pense qu'il faudrait plutôt faire enchaîner le 11 titulaires face au Bayern . Surtout Bellingham et Valverde.

Je sais pas si c'est de la fatigue accumulé ou un manque de rythme. C'est propre à chaqu'un c'est gestion. Après les deux on un gros volume de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/05/2024, 19:44:49
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,414
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Erwin67 @ 01/05/2024, 19:44:11 ) *
Je pense qu'il faudrait plutôt faire enchaîner le 11 titulaires face au Bayern . Surtout Bellingham et Valverde.


Pas la peine. Tu rejoues le Bayern dans 8 jours. C'est pas 8 jours sans jouer qui font perdre le rythme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/05/2024, 22:15:42
Message #5


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,512
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Au delà de faire tourner pour reposer les joueurs c'est aussi et surtout pour éviter une blessure stupide, on aurait l'air bien cons de perdre Rudiger ou Vini sur une accélération dans un match à domicile contre un relégable alors qu'on a 11 points d'avance sur le deuxième à 4 journées de la fin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 02/05/2024, 20:44:59
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,091
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




C'est clairement le genre de match ou tu fais jouer Ceballos, Fran Garcia, Arda Guler, Kepa, Lucas Vazquez peut etre Joselu et Brahim sinon pour le reste tu pioches dans la Castilla pour éviter toute blessures inutile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 03/05/2024, 06:17:15
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,008
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Si le Real gagne et que Barcelone ne gagne pas à Gérone, le Real sera champion. Toutefois, il n'y aura visiblement pas de célébration à Cibeles pour rester focus pour le match retour face au Bayern. La dite célébration aurait lieu à une date ultérieure, face à Alavés par exemple : l'ordre est Cadiz, Bayern et ensuite Cibeles, le cas échéant.

https://as.com/futbol/primera/celebracion-d...-del-autobus-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/05/2024, 12:29:18
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Courtois va jouer demain ?

Oui, il va bien. Il jouera demain après une longue période. C'est une bonne nouvelle qu'il revienne, tout comme Militao. Il peut apporter sa contribution, il va bien, il a hâte d'y être. Nous sommes ravis de le voir revenir.

Ancelotti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/05/2024, 13:15:42
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,450
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a aussi indiqué que Guler va enchainer une nouvelle titularisation en Liga dans ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/05/2024, 13:48:22
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,391
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J’espère voir aussi des jeunes canteranos c’est mnt qu’il faut essayer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 03/05/2024, 14:03:53
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 956
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




j'espere une victoire de l'equipe B. Memem Carvajal qui n'a pas joué Mardi je veux le voir sur le banc.


Courtois

Lucas V - Militao - Nacho - Fran G

Arda- Ceballos -Tchouameni - Modric

Brahim -joselu

CITATION(julianrealmadrid @ 03/05/2024, 12:48:22 ) *
J’espère voir aussi des jeunes canteranos c’est mnt qu’il faut essayer

ce ne sera pas demain

REAL MADRID SQUAD:
Goalkeepers: Courtois, Lunin, Kepa.
Defenders: Carvajal, Militão, Nacho, Lucas Vázquez, Fran García, Rüdiger, Mendy.
Midfielders: Bellingham, Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde, Tchouameni, Ceballos, Arda Güler.
Forwards: Vini Jr., Rodrygo, Joselu, Brahim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 03/05/2024, 18:47:47
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,327
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Tchouameni dans l'équipe B ? La nôtre peut-être mais pas celle de Carlo. J'ai peur qu'on reparte sur les mêmes bases qu'à Munich avec Cama sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 03/05/2024, 19:20:13
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 956
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




QUOTE (Ronalbiot @ 03/05/2024, 17:47:47 ) *
Tchouameni dans l'équipe B ? La nôtre peut-être mais pas celle de Carlo. J'ai peur qu'on reparte sur les mêmes bases qu'à Munich avec Cama sur le banc.

en fait, on est obligé d'en mettre 1 des titulaires habituels, pas assez de milieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 03/05/2024, 22:59:06
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,008
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Les déclarations d'avant match :

- Le Real sait qu'il peut conclure la Liga demain en cas de faux pas catalan
Les choses sont claires, il faut sommer 3 points jusqu'à gagner cette Liga. Nous n'avons pas en tête ce qui se passera après. Le seul objectif est les 3 points face à une équipe qui lutte pour ne pas descendre et qui va arriver au Bernabéu pour avoir des points.

- Jour de rotations, Courtois titulaire ?
Il va jouer demain, c'est une bonne nouvelle qu'il soit de retour parmi nous comme Militao, il va jouer après beaucoup de temps. Nous sommes tous enchantés et pleins d'illusion

- Aller à Cibeles comme il y a deux ans ?
Nous ne pensons pas à ça, nous n'avons encore pas gagné, nous ne sommes pas champions et nous devons gagner demain pour continuer à avoir des points

- Courtois tutulaire demain, Lunin mercredi, Courtois peut il jouer une éventuelle finale de LDC ?
La finale que nous avons c'est mercredi, Lunin va jouer et après nous verrons

- Comment évaluer le changement de Vinicius, que faut il ajuster ?
Rodrygo à droite a marqué 2 buts face à City, Vini au centre a marqué 2 buts face au Bayern. Ca s'est bien passé, c'était le cas aussi avant avec Rodrygo plus vers l'extérieur et Bellingham au centre. C'est l'aspect défensif que nous devons améliorer.

- Saison avec seulement 2 défaites, ça fait une tonne de temps que tu entraine, les circonstances cette saison ont été très difficiles. La meilleure année de ta carrière ?
Je n'ai jamais eu seulement 2 défaites, il faut continuer avec cette série, nous arrivons très joyeux à la fin de saison et avec l'envie des titres. L'équipe a bien fait les choses

- Déception sur la défense face au Bayern, Militao peut il jouer 90 minutes demain ?
Je ne parle pas des individualités, mon opinion est dans le collectif, on a été trop passifs en première MT, Militao va jouer demain pour accumuler du rythme

- Le rendement de Vinicius ?
Un jouer qui a progressé, qui progresse et qui va progresser. Grâce à son attitude, à son travail et à ses qualités. Il est très important pour nous

- Continuer avec le changement de Rodrygo alors que Bellingham jouait ici avant ? Qu'as tu vu pour ce changement ? Est-ce le rythme de Bellingham après sa blessure qui l'a obligé à moins travailler sur les ailes ?
Rodrygo à gauche c'est pour les aspects offensifs, Bellingham travaille plus que Rodrygo défensivement, l'objectif est de faire mal aux défenses adverses. Ces matchs ne sont pas décision définitive, Rodrygo est efficace à toutes les positions, à gauche il a marqué, à droite aussi

- Arda Guler, buteur face à la Real, il joue demain ?
Il va être titulaire

- Série de victoires, première fois que ça t'arrive à ce point, aux portes de gagner la Liga. Qu'est ce qui est différent avec les autres saisons ?
Difficile de comparer les équipes, les époques. Cette année, je vois un engagement collectif extraordinaire.

- Si tu était son père quel conseil donnerais tu à Kroos pour son futur ?
Qu'il prenne la meilleure décision pour lui et pour personne d'autre

- Une situation similaire à celle d'il y a deux ans ? Aux portes de la Liga et de la finale de LDC ? Qu'est ce qui est meilleur, égal ou semblable ?
C'est toujours différent, face à l'Espanyol, la Liga était entre nos mains. Là nous devons avoir les 3 points de demain + 1 point au match d'après. Il n'y a pas de célébration.
Physiquement nous sommes biens

- Quelle différence entre une blessure aux croisés pour un jouer de champ et un gardien ? Militao est revenu le 31/03 '(quelques minutes), il a joué le 17/04 face à City et un match complet le 26/04. Courtois va suivre le même processus
Où veut tu arriver ? Qu'il puisse jouer une finale hypothétique ?
Nous ne pensons pas à la finale, la finale est mercredi, après 8/9 mois, le joueur récupère bien, ce qui lui manque c'est la lecture de la situation sur le terrain. Une lecture différente pour un gardien et un joueur, chacun s'adapte à sa manière. C'est parfait au niveau physique.

https://as.com/futbol/ancelotti-ante-el-cad...itao-y-guler-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/05/2024, 00:24:35
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 Il est décidé à 100% que le Real Madrid n'ira pas à Cibeles demain en cas de sacre en Liga.

🗞️ The Athletic FC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 04/05/2024, 09:37:00
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,008
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Composition probable : Courtois; Carvajal, Militao, Nacho, Fran García; Camavinga, Modric; Arda Güler, Brahim, Ceballos; y Joselu

Jour de rotation d'effectif, super pour ceux qui vont aller au match mais on en a vraiment besoin pour bien préparer le match du Bayern quitte à, comme face à la real, donner des minutes aux titulaires end euxième MT

https://as.com/futbol/primera/posible-aline...tra-el-cadiz-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LaurentRea
* 04/05/2024, 09:38:58
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 758
Inscrit : 20/06/2023
Membre No. : 19,844




Sympa la compo

J'espère que c'est la bonne

Les remplaçants méritent du temps de jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/05/2024, 13:28:57
Message #18


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,450
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiel :Courtois; Carvajal, Militao, Nacho, Fran García; Modric, Camavinga, Ceballos; Arda Güler; Brahim y Joselu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 04/05/2024, 13:57:12
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,400
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ça sent Tchouaméni titulaire face au Bayern, c'est n'importe quoi.

Sinon j'aime bien l'équipe d'aujourd'hui avec un petit faible pour Arda Güler particulièrement. J'aurais fait enchainé Bellingham qui est dans le mal actuellement.

Ce message a été modifié par Manolo4: 04/05/2024, 13:58:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/05/2024, 14:01:20
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,676
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Manolo4 @ 04/05/2024, 14:57:12 ) *
Ça sent Tchouaméni titulaire face au Bayern, c'est n'importe quoi.

Sinon j'aime bien l'équipe d'aujourd'hui avec un petit faible pour Arda Güler particulièrement. J'aurais fait enchainé Bellingham qui est dans le mal actuellement.


Ça sent surtout la purge
Vraiment l’amour nous fait faire des choses incompréhensibles, on est samedi il fait beau et je vais me torturer pendant 2h, Jeanne au secours !

Ce message a été modifié par Choco: 04/05/2024, 14:16:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):