IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La piste De Gea réactivée ?
lefa
* 09/02/2017, 10:52:55
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




De Gea ça sera dur mais courtois aussi. Je ne pense pas que Conte le laisse partir surtout pour prendre un gardien plus faible car c'est un poste ultra important.

Le gardien du Milan faudra aussi sortir le chéquier. Le mec est bien là bas. Et le projet de Milan se bâtit autour des jeunes et surtout lui. De plus c'est rare les italiens qui s'exportent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/02/2017, 12:12:06
Message #62


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je pense que le plus "simple" sera Thibaut Courtois car il veut revenir à Madrid pour sa copine et ses potes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/02/2017, 16:50:13
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Ou comment faire perdre encore plus sa confiance à Navas...
Je suis peut-être myope, mais je ne trouve rien d'exceptionnel à De Gea par rapport à Navas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/02/2017, 17:07:49
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ni à Varane, on va dire que tu apprécies bizarrement les potentiels biggrin.gif . Des saisons comme Navas a fait là, DG l'a jamais fait, ou à la rigueur lors de sa venue à United.

De toutes façons DG va pas au real j'pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/02/2017, 17:34:51
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a assuré jeudi que «tout le monde [était] satisfait de Keylor Navas», dont les récentes performances ont été critiquées. Zinedine Zidane avait déjà publiquement défendu son gardien à la mi-janvier, répétant qu'il ne voulait «rien changer».

La rumeur persistante envoyant David De Gea (Manchester United) dans la capitale espagnole perturbe-t-elle le Costaricien, arrivé en 2014 après une brillante Coupe du monde ? «Nous n'allons pas nier toutes les rumeurs, a insisté Pérez. Mais nous ne travaillerons pas sur un transfert avant la fin de la saison.»

lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/02/2017, 18:12:06
Message #66


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Heldan @ 09/02/2017, 17:34:51 ) *
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a assuré jeudi que «tout le monde [était] satisfait de Keylor Navas», dont les récentes performances ont été critiquées. Zinedine Zidane avait déjà publiquement défendu son gardien à la mi-janvier, répétant qu'il ne voulait «rien changer».

La rumeur persistante envoyant David De Gea (Manchester United) dans la capitale espagnole perturbe-t-elle le Costaricien, arrivé en 2014 après une brillante Coupe du monde ? «Nous n'allons pas nier toutes les rumeurs, a insisté Pérez. Mais nous ne travaillerons pas sur un transfert avant la fin de la saison.»

lequipe

Quand le Tonton intervient c'est connu c'est qu'il se passe exactement le contraire de ce qu'il dit biggrin.gif !

Autant la saison de Navas est moyenne, mais quand même on a eu de la chance que le gars soit pas traumatisé par le traitement qu'il y a eu il y a 1 an et maintenant on veut lui refaire le même coup 2.0. Surtout qu'en attendant il est bien intégré et apprécié par le vestiaire qui est supposé être une de nos forces ces dernières années…

Si on voit qu'il pourra pas être à la hauteur du Club dans les années à venir, autant aller chercher un Jeune gardien prometteur pour la transition. Je préfère ça plutôt que de casser la tirelire pour un gardien confirmé avec lequel il y aura trop de pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/02/2017, 18:30:53
Message #67


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'allais dire comme toi. Quand le président commence à intervenir, ça sent pas bon en général.

Ce message a été modifié par El Canterano: 09/02/2017, 18:31:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/02/2017, 18:57:18
Message #68


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




De Gea : "Personne ne connaît le futur. Le futur est le futur. Je suis très heureux à Manchester United, c’est un grand club. En Angleterre, on profite beaucoup du football. L’intérêt du Real Madrid ? Je ne parlerai pas de ça. Je ne parlerai pas plus de ce sujet. Je dois rester concentré sur mon club"

le reste de l'interview sur As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 09/02/2017, 19:56:02
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(samy49 @ 09/02/2017, 16:50:13 ) *
Ou comment faire perdre encore plus sa confiance à Navas...
Je suis peut-être myope, mais je ne trouve rien d'exceptionnel à De Gea par rapport à Navas.

Alors je pense être aussi myope. .. Je vois pas en quoi il est indispensable ou largement au dessus de navas si ce n'est un caprice du tout puissant perez d'avoir le gardien titulaire de la roja au real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 09/02/2017, 20:37:51
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Apres quand on est joueur du Real. Il faut être fort dans sa tête car à la moindre contre performance , les journaux espagnols ne te loupent pas et les rumeurs de remplacement ou de mise au banc sont toujours la .

Concernant Navas, il a certes pas le niveau strastopherique qui était le sien la saison dernière . Mais tous les joueurs passent par des hauts et des bas et je reste persuader qu'il retrouvera son réel niveau .

Apres si son niveau actuel perdure jusqu'à la fin de saison on sera en droit de se poser des questions .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/02/2017, 23:19:06
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le pire ce serait que Manchester nous refasse le même coup du fax, là on va bien se marrer avec Mourinho qui fait le malin après en conférence de presse. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 10/02/2017, 00:50:52
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(samy49 @ 09/02/2017, 16:50:13 ) *
Ou comment faire perdre encore plus sa confiance à Navas...
Je suis peut-être myope, mais je ne trouve rien d'exceptionnel à De Gea par rapport à Navas.

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
T'es sérieux ou tu troll légèrement?
Navas a été énorme l'année passée sa c'est clair et net mais boxe pas dans la même cours que Courtois, De Gea, Donnaruma, Buffon et Neuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/02/2017, 01:52:05
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On parle aussi de Pacheco, surement l'un des gardiens révélation en Liga et l'un des artisans de la Finale de Copa d'Alaves. Après vu qu'il est pas assez médiatique pour être titulaire, ça serait surement dans l'objectif de le revendre.
Son club l'a rénové jusqu'en 2020, mais le Real Madrid a toujours une option de rachat de 4 millions sur lui…

Source: Marca.com

D'ailleurs c'est fou que Tonton parle de transfert en été avec le petit "Nous" en lapsus… Les élections c'est bien cette année ? J'ai l'impression que c'est un détail à l'Africaine que ce soit dans les médias ou dans la Direction ph34r.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/02/2017, 08:22:09
Message #74


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,577
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mmmhhh Fernando Pacheco s'il revient ce sera pour nous faire une Kiko Casilla je pense. Je vois pas le club le recruter pour être numéro 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/02/2017, 14:15:25
Message #75


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mourinho : "De Gea au Real ? Je ne vais pas parler de choses hypothétiques. Je peux dire que qu’avec M. Pérez et son bras droit, Jose Angel Sanchez, nous sommes amis pour toujours. De grands amis. Je les aime beaucoup. Les amis parlent, sont ouverts et honnêtes. Donc, à la fin de la saison, si je veux l’un de leurs joueurs ou qu’ils veulent l’un des nôtres, nous ne le ferons pas par presse interposée mais en échangeant des messages. Nous serons très directs. Le Real est un des clubs avec qui je ne suis pas du tout inquiet."

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/02/2017, 15:04:51
Message #76


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est vrai que Mourinho a gardé d'excellentes relations avec la direction du club madridista donc ça peut déjà faciliter les négociations. Ensuite ça ne veut pas dire qu'il veut lacher son gardien espagnol.
Je constate que le Real ne lache pas l'affaire sur ce dossier, ça va être un nouveau feuilleton, opération De Gea 2 comme l'a titré Marca il y a quelques jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/02/2017, 19:36:07
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,551
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mourinho veut clairement pas lacher DG, ni le club, mais personne est irremplaçable et encore moins un gardien aujourd'hui (tous les gardiens tellement excellents qui trainent dans des petits clubs).
Mais j'y crois toujours pas perso, pour moi ça veut plutôt dire "osef de vos rumeurs, les clubs ont discuté de rien, s'ils veulent discuter ils m'enverront un message"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 11/02/2017, 21:37:07
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(suprareal @ 10/02/2017, 01:52:05 ) *
D'ailleurs c'est fou que Tonton parle de transfert en été avec le petit "Nous" en lapsus… Les élections c'est bien cette année ? J'ai l'impression que c'est un détail à l'Africaine que ce soit dans les médias ou dans la Direction ph34r.gif.


Haha ouais j'ai vu je me suis fait la même réflexion laugh.gif Y avait même un article qui disait que Perez voulait faire je sais plus quoi parce que ça ferait plaisir aux socios ce qui est toujours bon une année d'élection. Je vous dit il a placé une carotte au calme sans que personne le remarque pendant que tout le monde était obsédé par cette histoire de Microsoft Bernabeu ph34r.gif

Bon dans tous les cas on sera fixé dans quelques mois mais normalement pas le droit de se représenter il me semble. A moins qu'il tente en mode "bon si je fais genre c'est normal personne va le cramer"? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/04/2017, 11:18:33
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Mourinho veut Varane ou Morata en échange de De Gea.
The Sun

Pour Varane c'est hors de question. Par contre Morata pourquoi pas, j'ai le sentiment qu'il veut à tout prix avoir du temps de jeux, et on a l'air chaud su Mbappe aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/04/2017, 11:44:25
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




On leur prend De Gea gratuit et on leur vend Bale 50M ! Morata a chelsea contre Hazard et on vend James pour acheter un autre joueur, voila voila rolleyes.gif .

De Gea je suis presque sur qu'il va venir il est espagnol Perez le veut et surtout le club ne veut plus de Navas et ça depuis un moment déjà, Courtois a l'air de vouloir venir aussi, mais bon prendre Hazard et Courtois je suis pas sur que Chelsea soit ok.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 22/04/2017, 11:45:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):