IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
suprareal
* 27/12/2006, 22:59:19
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce topic a pour but de rassembler les rumeurs d'arrivées et d'en discuter. Ressasser plusieurs articles différents pour la même rumeur, c'est inutile. Les rumeurs farfelues venant de footmercato, maxifoot, goal.com et autres sites de ce genre ne sont pas les bienvenues sauf si elles reprennent des sources plus fiables.
Si une info est jugée importante, un topic à part sera créé et il faudra poster là-bas.
Pour les rumeurs de départ, ça se passe dans les topics des joueurs concernés.
Pour vos souhaits, formations et longs débats, il y a la section "débats".

20cent

Ce message a été modifié par 20cent: 25/01/2009, 18:23:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1247 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Serginho_92
* 03/01/2007, 22:50:56
Message #2


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Un jeune prodige anglais en vue !

Des émissaires du club madrilène ont supervisé à plusieurs repirises le jeune espoir gallois de Southampton Gareth Bales, qui fait l’objet de beaucoup de convoitise outre-manche auprès des grosses écuries, telles Tottenham, Arsenal ainsi que de Manchester United. La Maison Blanche aurait même envoyé un agent pour se renseigner sur la disponibilité du jeune arrière gauche. Bales coûterait la bagatelle de 10M€, un prix assez élevé pour un joueur qui ne connaît pas encore le haut niveau.

Sir Alex Ferguson, l’entraîneur des Red Devils, serait lui aussi très intéressé par le joueur, d’autant plus que Gabi Heinze pourrait changer d’air et aller chercher du temps de jeu dans le Calcio au Milan AC ou au PSG dans le cadre d’un prêt. En cas de transfert, l’emblématique entraîneur écossais serait enclin à prêter le Gallois à Southampton, pour qu’il s’aguerrisse en Championship.

Ce qui est sûr pour l’instant, c’est que Bales, 17 ans, ne partira pas au mois de janvier, selon son entraîneur George Burley. Les Saints, qui sont actuellement quatrièmes au classement et en bonne posture pour la montée, comptent sans aucun doute sur leur jeune joyau pour retrouver l’élite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 04/01/2007, 14:46:38
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




D'apres lequipe.fr, le Real aurait proposé 40 millions d'euros à Manchester United pour le transfert de C.Ronaldo!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/01/2007, 14:57:28
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Realreal @ 04/01/2007, 14:46:38 ) [snapback]21058[/snapback]
D'apres lequipe.fr, le Real aurait proposé 40 millions d'euros à Manchester United pour le transfert de C.Ronaldo!!!!

sa nous servirait a rien mais bon quand je voit son debut de saison blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 04/01/2007, 19:12:22
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




le jeune gareth bales est bien arrière gauche ???? si oui on en a déjà deux voir un troisième bidon ( R.Carlos, marcelo et le bidon R.bravo )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 04/01/2007, 23:22:11
Message #6


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Oui mais Roberto Carlos ne durera pas toute la vie et Marcelo ne pourra pas tenir son post toute une saison entière ... Il faut donc un remplaçant de "luxe" tongue.gif

Ce message a été modifié par Serginho_92: 04/01/2007, 23:22:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/01/2007, 20:32:34
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il pourra renforcer la Castilla en attendant en plus Southhampton est connu pour son centre de formation le dernier joyeau etait Walcott invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/01/2007, 14:34:15
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Faut pas qu'on essaie à tout prix d'avoir une équipe de -18 ça sert à rien. C'est des joueurs à suivre, ok, mais pas à prendre tout de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/01/2007, 19:14:28
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Barcelona y Real Madrid quieren a los hijos de Michael Laudrup
El secretario técnico del Barcelona, Txiki Beguiristain, ha contactado con el ex jugador blaugrana Michael Laudrup para que sus dos hijos, Mads y Andreas, pasen una prueba durante un torneo que el club organiza en abril para ver a jóvenes promesas, informó el canal de televisión TV2.

"Beguiristain nos ha llamado a Michael y a mí para saber si era posible. El Barcelona los ha seguido y cree que su evolución y su nivel son los esperados, por eso los quiere ver allí, porque ve un futuro potencial para ellos en el club", dijo a TV2 Bayram Tutumlu, agente de Laudrup y de sus hijos.

Según Tutumlu, el director de la cantera madridista, Míchel, también ha contactado por teléfono para mostrar su interés por los vástagos del ex jugador y por que pasen una prueba en el club blanco. "Pero creo que Michael aceptará la invitación del Barcelona, porque es el equipo español favorito de los chicos, están locos por Ronaldinho", declaró el agente.


Barcelone et le Real Madrid s'arrachent les fils de Michael Laudrup.

Le secretaire technique du Barcelone, Txiki Berguirstan, a contacte l'ex joueur blaugrana Michael Laudrup pour que ses deux fils Mads et Andreas, participe à un essai durant le tournoi que le club organise en avril pour voir les jeuens promesses, informe la chaine de television TV2.

"Berguiristain a appele Michael et moi pour savoir si ce sera possible; Le Barcelone les a suivi et croi que leur evolution et niveau son les espere, c'est pour celaque je veux les voir la abs parceque je voie un futur potentiel pour eux dans le club" a dit Baryram Tutumlu agnet de Laudrup et de ses enfants.

Selon Tutumlu, le directeur de la cantera madridista, Miche l'a aussi contacte par telephone pour montrer son interet pour les enfants de l'ex-joueur et pour qu'ils passent un essai avec le club blanc. " Mais je crois que Michael acceptera l'invitation du Barcelone, c'est l'equipe espagnol favorite des enfants ( mellow.gif ph34r.gif ), ils adorent Ronaldihno" a declare l'agent.


Pour les jeunes joueurs l'un est un milieu de terrain de 17 ans international -18 avec le Danemark et qui joue avec la filiale du FC Copenhague l'autre de 16 ans a passe un essai avec l' Ajax d'Amsterdam et joue dans la section juvenile du club Lyngby

SOurce: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 08/01/2007, 19:14:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
яέάℓ мąďґίđ
* 13/01/2007, 13:59:06
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 24/11/2006
Membre No. : 575




je trouve qu'on prend un peu trop de jeunes il faudrait prendre au moins quelques joueurs d'expériences
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/01/2007, 13:38:31
Message #11


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Real : Les Brésiliens sur le départ

La triplette brésilienne de Real Madrid Roberto Carlos-Emerson-Robinho connaitrait en ce moment ses tous derniers mois dans la capitale ibérique, si l’on se fie aux attestations de certaines sources proches du club concerné.



zoom - galleria D’après Dariosport, Roberto Carlos, actuellement blessé, serait en rogne contre les dirigeants du club et en particulier Ramon Calderon, qui n’aurait pas tenu certaines promesses faites à son égard à la prolongation du contrat. Annoncé partant l’été dernier, l’arrière gauche auriverde devrait sans nul doute délaisser l’enceinte de Bernabeu à la fin de la saison.


Frustré par le manque flagrant de soutien des supporters, Emerson, transfuge de la Juventus, serait déterminé, lui aussi, à changer d’air, surtout que de nombreuses formations de Serie A lui font les yeux doux ces derniers temps.


Enfin, Robinho, auteur pourtant d’un début de saison prometteur, ne ferait plus partie des plans de Capello et pour cause : le technicien italien serait déçu par son attitude à l’entraînement et ne verrait pas d’un mauvais œil de le vendre, histoire d’empocher les 30M€ qu’il vaut.

Source : www.goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 14/01/2007, 13:43:00
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




Emerson je veux bien mais Roberto Carlos et Robinho c'est trop. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 14/01/2007, 15:20:51
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




HS...


CITATION(яέάℓ l @ 13/01/2007, 13:59:06 ) [snapback]23629[/snapback]
je trouve qu'on prend un peu trop de jeunes il faudrait prendre au moins quelques joueurs d'expériences



Ne t'inquiète pas, ils ne vont pas les integrer à l'équipe y a pas de risques.

Ce message a été modifié par 20cent: 14/01/2007, 15:21:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yacinealiasfigo
* 16/01/2007, 13:17:16
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 17/12/2006
Membre No. : 762




Bonjour tout le monde,

les rumeurs ah c'est un sujet auquel tout le monde donne de l'interet mais qui est aussi très inutile.
pour le moment l'equipe ne fait pas de si mauvais résultat, il sont 3ème à 2 ou 3 poins du leader, toujours en course à la champions league et en coupe du roi. Que voulez vous d'autre?

D'ailleurs, Ce qui compte c'est les titres à la fin de l'année, en tout cas la situation n'est pas dramatique au contraire on a des chances dans toutes les competitions surtout en championnat et en coupe du roi si on fait des efforts.
C'est vrai que ce real pourra difficilement gagner la champions league, avec de la chance peut etre, quand je vois des equipes comme lyon, chelsea, l'inter ou encore manchester c'est des rocs, le barca aussi deviendra plus fort car il recuperera des joueurs.
Pour le moment je trouve l'equipe assez solide, bon y a des joueurs qui peuvent faire mieux comme cannavarro et emerson mais bon je crois qu'ils s'amelioreront, et en plus l'equipe n'est pas du tout vieillissante au contraire c'est un melange de jeunesse et d'experience.
C'est vrai y a des joueurs à ecarter comme ronaldo, c'est un joueur fini à mon gout, deja en coupe du monde je le trouvais nul, cassano dommage qu'il est un caractere de chien il est entrain de gacher sa carriere, il est pas mature, moi je ne le vendrais pas, je le preterais, peut etre apres il aura de la maturité, pour beckham, je ne sais pas, a vrai dire je ne l'ai pas trop vu jouer, mais vu le contrat qu'il vient de signer, j'ai l'impression qu'il pense plus beaucoup au foot de haut niveau, peut etre il a besoin de souffler, c'est dommage c'est comme meme un joueur decisif, il n'est pas le joueur le plus technique, ni le plus combattif, mais il a un coup d'oeil terrible et ses passes sont millimitrés, sans parler de ses coups francs, pour moi c'est une perte de le laisser partir, on aurait peut etre pu le laisser souffler comme l'inter avait fait avec adriano, d'ailleurs maintenant il recommence à marquer.
En tout les cas, a mon avis le real des galactiques sera pour l'année prochaine, le real du beau jeu et des actions magiques, pour cela il nous faut un milieu offensif de classe mondial, un crac, moi je pense à kaka. Si calderon arrive à nous l'amener, ce sera une equipe de reve, avec beaucoup de solutions offensives.

je vous laisse imaginer:
gardien: Casillas,
defenseurs centraux: Cannavaro, sergio ramos ou helguera,
arrieres: roberto carlos, cicinho,
milieux defensifs et centraux: emerson, diarra,
milieu lateral: reyes ou robinho,
milieu offensif: kaka,
attaquants: raul, van nistelrooy

joker :guti qui peut jouer milieu defensif, central ou offensif voir attaquant si tout les
attaquants sont blessés lol, de toute facon il a toujours été à madrid un joker.

Bien sur sur cette liste des joueurs, la formation et la tactique se fera en fonction des choix de chacuns, moi j'ai opté pour un 4-4-2 avec 2 recuperateurs diarra et emerson. et j'ai laissé la possibilité de choisir ou reyes ou robinho sur les cotés, moi j'opterais en premier lieu pour reyes, il est plus efficace et plus mature dans son jeu.

aller calderon met le prix et ramene nous ce diable de kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/01/2007, 14:06:46
Message #15


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(yacinealiasfigo @ 16/01/2007, 13:17:16 ) [snapback]24401[/snapback]
Bonjour tout le monde,

les rumeurs ah c'est un sujet auquel tout le monde donne de l'interet mais qui est aussi très inutile.
pour le moment l'equipe ne fait pas de si mauvais résultat, il sont 3ème à 2 ou 3 poins du leader, toujours en course à la champions league et en coupe du roi. Que voulez vous d'autre?

D'ailleurs, Ce qui compte c'est les titres à la fin de l'année, en tout cas la situation n'est pas dramatique au contraire on a des chances dans toutes les competitions surtout en championnat et en coupe du roi si on fait des efforts.
C'est vrai que ce real pourra difficilement gagner la champions league, avec de la chance peut etre, quand je vois des equipes comme lyon, chelsea, l'inter ou encore manchester c'est des rocs, le barca aussi deviendra plus fort car il recuperera des joueurs.
Pour le moment je trouve l'equipe assez solide, bon y a des joueurs qui peuvent faire mieux comme cannavarro et emerson mais bon je crois qu'ils s'amelioreront, et en plus l'equipe n'est pas du tout vieillissante au contraire c'est un melange de jeunesse et d'experience.
C'est vrai y a des joueurs à ecarter comme ronaldo, c'est un joueur fini à mon gout, deja en coupe du monde je le trouvais nul, cassano dommage qu'il est un caractere de chien il est entrain de gacher sa carriere, il est pas mature, moi je ne le vendrais pas, je le preterais, peut etre apres il aura de la maturité, pour beckham, je ne sais pas, a vrai dire je ne l'ai pas trop vu jouer, mais vu le contrat qu'il vient de signer, j'ai l'impression qu'il pense plus beaucoup au foot de haut niveau, peut etre il a besoin de souffler, c'est dommage c'est comme meme un joueur decisif, il n'est pas le joueur le plus technique, ni le plus combattif, mais il a un coup d'oeil terrible et ses passes sont millimitrés, sans parler de ses coups francs, pour moi c'est une perte de le laisser partir, on aurait peut etre pu le laisser souffler comme l'inter avait fait avec adriano, d'ailleurs maintenant il recommence à marquer.
En tout les cas, a mon avis le real des galactiques sera pour l'année prochaine, le real du beau jeu et des actions magiques, pour cela il nous faut un milieu offensif de classe mondial, un crac, moi je pense à kaka. Si calderon arrive à nous l'amener, ce sera une equipe de reve, avec beaucoup de solutions offensives.

je vous laisse imaginer:
gardien: Casillas,
defenseurs centraux: Cannavaro, sergio ramos ou helguera,
arrieres: roberto carlos, cicinho,
milieux defensifs et centraux: emerson, diarra,
milieu lateral: reyes ou robinho,
milieu offensif: kaka,
attaquants: raul, van nistelrooy

joker :guti qui peut jouer milieu defensif, central ou offensif voir attaquant si tout les
attaquants sont blessés lol, de toute facon il a toujours été à madrid un joker.

Bien sur sur cette liste des joueurs, la formation et la tactique se fera en fonction des choix de chacuns, moi j'ai opté pour un 4-4-2 avec 2 recuperateurs diarra et emerson. et j'ai laissé la possibilité de choisir ou reyes ou robinho sur les cotés, moi j'opterais en premier lieu pour reyes, il est plus efficace et plus mature dans son jeu.

aller calderon met le prix et ramene nous ce diable de kaka.


je dois t'avouer que je n'ai rien compris de ton post et que je n'y vois aucune rumeur,peut etre qu'il aurais été bien dans le topics des hors sujet ou des joueurs et personne respectifs que tu as cité, bon comme c'est ton premier post c'est normal moi je fais des gaffes a chaque fois et heuresemsnt que les moderateurs sont la pour me remettre en jambe. la seul chose sur laquelle je suis d'accord avec toi c'est que si on a Kaka ben vivi les opportinuité offensive et ce a condition qu'il trouve ses marques!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul_7
* 16/01/2007, 16:56:45
Message #16


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 66
Inscrit : 13/11/2006
Membre No. : 509
Joueur(s) Préféré(s): zidane, raul , redondo, kaka , casillas




CITATION(Serginho_92 @ 03/01/2007, 23:50:56 ) [snapback]20950[/snapback]
Un jeune prodige anglais en vue !

Des émissaires du club madrilène ont supervisé à plusieurs repirises le jeune espoir gallois de Southampton Gareth Bales, qui fait l’objet de beaucoup de convoitise outre-manche auprès des grosses écuries, telles Tottenham, Arsenal ainsi que de Manchester United. La Maison Blanche aurait même envoyé un agent pour se renseigner sur la disponibilité du jeune arrière gauche. Bales coûterait la bagatelle de 10M€, un prix assez élevé pour un joueur qui ne connaît pas encore le haut niveau.

Sir Alex Ferguson, l’entraîneur des Red Devils, serait lui aussi très intéressé par le joueur, d’autant plus que Gabi Heinze pourrait changer d’air et aller chercher du temps de jeu dans le Calcio au Milan AC ou au PSG dans le cadre d’un prêt. En cas de transfert, l’emblématique entraîneur écossais serait enclin à prêter le Gallois à Southampton, pour qu’il s’aguerrisse en Championship.

Ce qui est sûr pour l’instant, c’est que Bales, 17 ans, ne partira pas au mois de janvier, selon son entraîneur George Burley. Les Saints, qui sont actuellement quatrièmes au classement et en bonne posture pour la montée, comptent sans aucun doute sur leur jeune joyau pour retrouver l’élite.



cette piste est morte car ce joueur vient de signer pour manchester united invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 06/02/2007, 17:13:29
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Real : La piste Mexès ravivée

Le Real Madrid est revenue à la charge pour le défenseur français de l’AS Roma, Philippe Mexès.


Deçus probablement par le rendement peu emballant du Ballon d’Or azzuri, Fabio Cannavaro, les responsables merengue lui chercheraient déjà un remplaçant en vue de la saison prochaine. Après l'avoir ciblé pendant plusieurs mois, ils envisagent cette fois-ci sérieusement mettre la main sur l’international français, Philippe Mexès.


Mexès est lié à la Roma pour une durée de dix-huit mois encore. Sa clause libératoire s’élève à pas moins de 10M€. L’ancien auxerrois a admis la nuit dernière que tout en privilégiant la possibilité de rester dans la capitale italienne, il ne ferme pas la porte à un éventuel départ : « Mon futur ? Beaucoup de grands clubs sont mentionnés, mais avant tout nous devons discuter avec la Roma ».


Franco Baldini, le directeur sportif de Real, qui a été derrière l’arrivée de Mexès à la Roma, a presse avec insistance ses supérieurs hiérarchiques afin qu’ils recrutent l’ancien bourguignon cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 06/02/2007, 18:31:30
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




C'est vrai que mexes nous ferait du bien mais je pense pas qu'il partira de la roma, il y a l'air attaché et les resultats sont plutot bon pour la roma, la venu de alexis serait surement plus probable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/02/2007, 00:55:23
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Un Argentin de 11 ans convoité


Frères ennemis de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid ont trouvé un nouveau terrain de compétition. Les deux clubs se disputent actuellement l'acquisition d'un jeune argentin de 11 ans, déjà considéré comme un génie en devenir. Le garçon prénommé Laureano est également convoité par les clubs locaux de River Plate et Boca Junior.

Le garçon doit effectuer un voyage en Espagne à la fin du mois de mars pour effectuer des essais au Barça et au Real, ainsi qu'à l'Espanyol de Barcelone. Il a fait ses preuves dans le modeste club de Pozzo del Molle où il a inscrit 160 buts en 75 rencontres officielles. Son père a expliqué que l'idée de départ est de favoriser au mieux l'adaptation du jeune garçon à la vie dans un pays différent; ainsi, toute sa famille sera du voyage ce qui permettra d'assurer les bonnes conditions de vie de Laureano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
beckham 23
* 26/02/2007, 11:55:11
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 24/02/2007
Membre No. : 1,090




CITATION(Redondo @ 24/02/2007, 00:55:23 ) [snapback]31074[/snapback]
Un Argentin de 11 ans convoité
Frères ennemis de la Liga, le FC Barcelone et le Real Madrid ont trouvé un nouveau terrain de compétition. Les deux clubs se disputent actuellement l'acquisition d'un jeune argentin de 11 ans, déjà considéré comme un génie en devenir. Le garçon prénommé Laureano est également convoité par les clubs locaux de River Plate et Boca Junior.

Le garçon doit effectuer un voyage en Espagne à la fin du mois de mars pour effectuer des essais au Barça et au Real, ainsi qu'à l'Espanyol de Barcelone. Il a fait ses preuves dans le modeste club de Pozzo del Molle où il a inscrit 160 buts en 75 rencontres officielles. Son père a expliqué que l'idée de départ est de favoriser au mieux l'adaptation du jeune garçon à la vie dans un pays différent; ainsi, toute sa famille sera du voyage ce qui permettra d'assurer les bonnes conditions de vie de Laureano.


Ils vont recruter au berceau bientot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/02/2007, 12:05:53
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Est-ce qu'on a un exemple de joueur pour qui ça a marché de le superviser très tôt?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
H-M
* 26/02/2007, 18:09:28
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 857




CITATION(20cent @ 26/02/2007, 12:05:53 ) [snapback]31718[/snapback]
Est-ce qu'on a un exemple de joueur pour qui ça a marché de le superviser très tôt?

Messi au Barça, Rossi à Manchester, Raul à Madrid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 26/02/2007, 20:56:34
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




suivi dès 10 ans? et concernant Rossi, il est très loin d'avoir prouvé quelque chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/03/2007, 23:23:45
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Real Madrid : Le Real pense à Kanouté
Le Real Madrid serait intéressé par les services de l’attaquant de FC Séville, Frédéric Kanouté.

L’international malien a émergé cette saison comme le grand favori pour l’obtention du Soulier d’Or, qui récompense le meilleur buteur en Europe. Ses prouesses devant le but ne sont visiblement pas passées inaperçues puisque les responsables de Real Madrid l’auraient à présent dans leur viseur.

Kanouté est sous contrat avec le FC Séville jusqu’en 2009 et sa clause libératoire en Andalousie s’élève à 22.5M€.

source:Goal; Camer-sport.be

Kanoute c'est un bon atta quant mais je remarque que a chaque fois qu'un attaquant brille en Liga il n'est plus efficace la saison suivante...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 05/03/2007, 00:34:21
Message #25


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(suprareal @ 04/03/2007, 22:23:45 ) [snapback]32930[/snapback]
Real Madrid : Le Real pense à Kanouté
Le Real Madrid serait intéressé par les services de l’attaquant de FC Séville, Frédéric Kanouté.

L’international malien a émergé cette saison comme le grand favori pour l’obtention du Soulier d’Or, qui récompense le meilleur buteur en Europe. Ses prouesses devant le but ne sont visiblement pas passées inaperçues puisque les responsables de Real Madrid l’auraient à présent dans leur viseur.

Kanouté est sous contrat avec le FC Séville jusqu’en 2009 et sa clause libératoire en Andalousie s’élève à 22.5M€.

source:Goal; Camer-sport.be

Kanoute c'est un bon atta quant mais je remarque que a chaque fois qu'un attaquant brille en Liga il n'est plus efficace la saison suivante...

En plus kanouté n'est plus tout jeune... si on se concentre plus sur le secteur créatif voir defensif avec RVN et raul en attaque sa devrait aller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 05/03/2007, 07:47:02
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Le probleme du Real est excctement la, ils visent toujours des joueurs dont tout le monde parle! Ils ne prennenet jamais de risque a l'image du Barca par exemple avec Messi ou Dos Santos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chamakh17290
* 05/03/2007, 11:18:04
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 16
Joueur(s) Préféré(s): raul




CITATION(raul07 @ 05/03/2007, 08:47:02 ) [snapback]32994[/snapback]
Le probleme du Real est excctement la, ils visent toujours des joueurs dont tout le monde parle! Ils ne prennenet jamais de risque a l'image du Barca par exemple avec Messi ou Dos Santos.

pas de beckham pas de reyes a munich
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 05/03/2007, 11:21:12
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Je suis en train de chercher le rapport entre le sujet du topic et ta réponse mais j'ai beau me creuser la tete, rien n'y fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 05/03/2007, 12:32:26
Message #29


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(chamakh17290 @ 05/03/2007, 11:18:04 ) [snapback]33002[/snapback]
pas de beckham pas de reyes a munich

Evidemment, comme tu as pu le constater tu t'es tromper de topic je crois que tu aurais du poster ton message au topic bayern- real madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chamakh17290
* 05/03/2007, 12:55:42
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 16
Joueur(s) Préféré(s): raul




CITATION(Hiero @ 05/03/2007, 13:32:26 ) [snapback]33013[/snapback]
Evidemment, comme tu as pu le constater tu t'es tromper de topic je crois que tu aurais du poster ton message au topic bayern- real madrid

j ai pensé mais quand j ai vu actualités je me suis dit cela breff desole pour l erreur je ne sais pas l'autre il fait tout une histoire genre je cherche le raport ou je ne sais pas koi sayé ya une erreur point final tu va dire erreur du topic ce tout il faut pas joué le mec

Edit el madrilisto : Le langage sms est interdit. Essaye de t'appliquer quand tu postes. Merci


Ce message a été modifié par el madrilisto: 05/03/2007, 17:29:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 05/03/2007, 13:30:03
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




Si tu pouvait mieux t'exprimer ca serait mieux deja...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chamakh17290
* 05/03/2007, 14:07:57
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 53
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 16
Joueur(s) Préféré(s): raul




CITATION(Wathewar @ 05/03/2007, 14:30:03 ) [snapback]33023[/snapback]
Si tu pouvait mieux t'exprimer ca serait mieux deja...

si tu pauvait deja fermé ta gueule sa sera trop bien merde ya de koi devenire un barcelonais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2007, 14:10:18
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,238
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bref revenons au sujet SVP wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/03/2007, 20:05:41
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




A la base il y a un pauvre message hors sujet et tout le monde s'acharne dessus, vous êtes plus en tort que lui je crois enfin bref...


Kanouté ce n'est pas une bonne idée, il est vieux (30 ans) et je pense pas qu'il fera 2 saisons comme ça. Aujourd'hui il est au top de sa carrière, l'année prochaine je suis convaincu qu'il sera bien moins bon. Mais de toute façon, je crois pas que le Real ait vraiment envie de le prendre, Calderon & co chercheront plus Kaka ou Ronaldo que Kanouté, surtout à plus de 20 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 05/03/2007, 20:18:29
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Kanouté il est vieux,il n'est pas rapide je ne pense que ce soit notre solution en attaque.il nous faudrait un jeune attaquant vif rapide et bon dribleur en ataque. sinon kanouté il marque peut être des buts mais peut être c'est année seulement et l'année prochaine il sera peut être pas en forme?donc ne prenons pas de risque prenons un jeune. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 05/03/2007, 20:33:02
Message #36


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




quand on construit l'aavenir c'est pas avec des joueurs viellissant sinon au bout de deux saisons ils sont cuits et tout est a refaire. Il faut que quand le Real reviennent en forme sa soit pour au moins cinq bonne saisons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/03/2007, 20:57:05
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




L'idéal si on veut un buteur en Espagne ce serait Villa ou Torres, mais je crois que c'est mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronen
* 05/03/2007, 21:05:21
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 17/02/2007
Lieu : casa blanca -maroc
Membre No. : 1,053
Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo




CITATION(20cent @ 05/03/2007, 20:57:05 ) [snapback]33090[/snapback]
L'idéal si on veut un buteur en Espagne ce serait Villa ou Torres, mais je crois que c'est mort.

moi j'aime bien torres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 05/03/2007, 21:11:15
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Villa et Torres sont les deux meilleurs jeunes mais pour les avoir ça c'est une autre histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 05/03/2007, 21:15:32
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Torres @ 05/03/2007, 21:11:15 ) [snapback]33095[/snapback]
Villa et Torres sont les deux meilleurs jeunes mais pour les avoir ça c'est une autre histoire.



On est d'accord. Mais l'idéal serait d'avoir un nouvel avant-centre de la trempe des Raùl, Gento etc. Un nouveau numéro 7 qui porte le madridisme en lui. On verra avec le temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 05/03/2007, 22:54:09
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




CITATION(chamakh17290 @ 05/03/2007, 14:07:57 ) [snapback]33024[/snapback]
si tu pauvait deja fermé ta gueule sa sera trop bien merde ya de koi devenire un barcelonais

comence par toi deja mad.gif
et va supporter barcelone , tu auras plus de choses a dire peut-etre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 05/03/2007, 23:02:28
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




On se calme par ici , sinon il y'aura des avertissements gratos dry.gif

Revenons au sujet initial svp


Ce message a été modifié par el madrilisto: 05/03/2007, 23:02:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/03/2007, 00:17:13
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(20cent @ 05/03/2007, 22:15:32 ) [snapback]33096[/snapback]
On est d'accord. Mais l'idéal serait d'avoir un nouvel avant-centre de la trempe des Raùl, Gento etc. Un nouveau numéro 7 qui porte le madridisme en lui. On verra avec le temps...

Le probleme c'est qu'on a de bons attaquants jeunes vifs et bon dribbleurs :

Soldado il ne fait pas une bonne saison pour rien à Osasuna et je pense que c'est le jeune joueur madrilene qui ressemble le plus à Raul dans l'attaque ( renard des surfaces ) en plus il sait marquer de tres beau buts vous pouvez le voir sur Top Goal ce but a rivalise avec celui de Ronaldinho.

Baptista il n'a pas explose pour rien avec Arsenal il a prouve qu'il merite bien son nom de la Bestia et qu'il sera plus utile que Reyes ( surtout avec l'arrivée de C.Ronaldo ) en plus de cela c'est un attaquant treeees complet tireur de coup franc buteur dribbleur passeur bon tireur de penalty et si je me souviens bien c'est lui qui a marque la plupart des buts madrilenes à la fin de saison derniere avec la blessure de Ronaldo...

Sans oublier les valeurs sur RVN et Raul je suis sur qu'avec de bonnes passes ils peuvent marquer beauuuucoup de buts pour Raul il n'est toujours pas fini.

Alors on a rien à envier à Seville ou autre on a de bons attaquants... Il suffit que nos dirigeant fassent le bon choix et ne commettent pas la meme bourde avec Etoo ou Woody... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 06/03/2007, 19:45:00
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Le mieu plutot que de prendre des star au autre equipes je prefere qu'on se les crée nous meme comme villa qui etait bon a saragosse et maintenant a valence il a explosé. Pourquoi on ferrait pas pareil en prenant des bon jeunes joueurs en LIGA pour les faire grandir plutot que de les chercher des joueur au bresil ou en argentine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/03/2007, 20:33:56
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(suprareal @ 27/12/2006, 22:59:19 ) [snapback]19701[/snapback]
voila j'ai crée un topic pour rassembler toutes les rumeurs meme les plus folles sur de nouvelles recrues du Real Madrid ce topic est aussi dédié aux jeunes joueurs suivi par le Real Madrid je commence par ca :
Los jugadores que sigue el Madrid

Maidana: central de 21 años
Jonatan Maidana (Buenos Aires, 29-7-85), llegó a Boca hace un año, procedente de Los Andes. Mide 1,83m. y en el último Apertura jugó seis partidos (cuatro como titular). Es rápido y seguro en el corte y admira a Milito y Ayala.

Banega: mediocentro de 18 años
Ever Banega (Rosario, 29-6-88), debutó con Boca en un amistoso en mayo ante el Maccabi Tel Aviv. Aún no se ha estrenado en Primera. Muchos le ven como el sustituto de Gago. Jugará el Sudamericano Sub-20 con Argentina.

Trejo: delantero de 18 años
Óscar Guido Trejo (Santiago del Estero, 26 de abril de 1988), delantero rápido e inteligente, al que Basile hizo debutar en Boca con 17 años. Se dio a conocer en un torneo en Costa Rica y el Sevilla también le sigue de cerca.

Cahais: defensa central de 19 años
Defensa central alto (1,86m) y fuerte, aunque un poco lento, que debutó con Boca con sólo 16 años. En el pasado Torneo Apertura jugó tres partidos, incluido el decisivo contra Estudiantes. Cumplió 19 años el día de Nochebuena.


Les joueurs que suivent Le Madrid.

Maidana:central de 21 ans
Jonathan Maidana ( Buenos Aires,29-7-85), est arrivé a Boca il ya un an de cela, procedent du club Los Andes. Taille 1,83m et dans le dernier tournoi d'ouverture a joue 6 matches (quatre comme titulaire). Rapide et sur il admire Milito et Ayala.

Banega:milieu de terrain de 18 ans
Ever Banega (Rosario,29-8-88), debuta avec Boca dans un matche amical contre le Maccabi de Tel Aviv. Mais n'a pas encore joue en premiere equipe. Beaucoup le voient comme le remplacant de Gago. Il jouera le Championnant Sudamericain des moins de 20ans avec l'Argentine.

Trejo:Attaquant de 18 ans
Oscar Guido Trejo (Santiago del Estero, 26 de abril de 1988), Attaquant rapide et intelligent, que Basile a fait debute avec Boca a 17 ans.
Il se fit connaitre dans un tournoi en Costa Rica et le Seville le suit de pres.


Cahais :defenseur central 19 ans.
Defenseur central haut de ses 1,86 m et fort, mais un peu lent, il debuta avec Boca a seulement 16 ans. Dans le dernier tournoi d'ouverture il a participe à 3 match, le match decisif contre Estudiantes inclus. Il a atteint les 19 ans la nuit du Reveillon.

source:AS.COM
ces joueurs ont tous un accord avec le Real de Madrid.

au derniere nouvel ce joueur aurait signer a majorque je croit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/03/2007, 00:56:11
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(hala madrid 07 @ 06/03/2007, 21:33:56 ) [snapback]33174[/snapback]
au derniere nouvel ce joueur aurait signer a majorque je croit


Effectivement tu as raison:

Trejo débarque à Majorque
06/03/2007 - 14:25 Le club de Majorque, 15e de Liga, prépare l'avenir et a annoncé la signature du jeune Argentin Oscar Trejo en provenance de Boca Juniors. Agé de 18 ans, le Sud-Américain s'entraînait avec Majorque depuis janvier mais n'a été présenté à la presse que lundi, date du transfert officiel. Le club espagnol n'a rien déboursé, Trejo arrivant gratuitement après la fin du championnat argentin.

source: football.fr

C'est dommage puisqu'il etait parti gratuitement en plus on dit beaucoup de bien sur ce joueur bah si il explose on pourra l'acheter à Mallorque en plus c'est bien comme ca il ne se grillera pas les ailes mais quand meme Majorque... cette nouvelle commence a rendre moins credibles les nouvelles de AS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 07/03/2007, 02:48:15
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(suprareal @ 07/03/2007, 00:56:11 ) [snapback]33209[/snapback]
Effectivement tu as raison:

Trejo débarque à Majorque
06/03/2007 - 14:25 Le club de Majorque, 15e de Liga, prépare l'avenir et a annoncé la signature du jeune Argentin Oscar Trejo en provenance de Boca Juniors. Agé de 18 ans, le Sud-Américain s'entraînait avec Majorque depuis janvier mais n'a été présenté à la presse que lundi, date du transfert officiel. Le club espagnol n'a rien déboursé, Trejo arrivant gratuitement après la fin du championnat argentin.

source: football.fr

C'est dommage puisqu'il etait parti gratuitement en plus on dit beaucoup de bien sur ce joueur bah si il explose on pourra l'acheter à Mallorque en plus c'est bien comme ca il ne se grillera pas les ailes mais quand meme Majorque... cette nouvelle commence a rendre moins credibles les nouvelles de AS.

je crois que tu te trompes de topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/03/2007, 02:53:05
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(El blanco @ 07/03/2007, 03:48:15 ) [snapback]33229[/snapback]
je crois que tu te trompes de topic

Je ne me trompes pas de topic je voulais juste montrer à Hala Madrid qu'il avait raison et donc montrer que c'est une piste qui est morte invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 14/03/2007, 17:34:07
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Real Madrid: Jorge Andrade en renfort ?

Après Christoph Metzelder, Alexis et Pepe, c'est au tour de Jorge Andrade, le défenseur central de La Corogne, d'être pressenti du côté du Real Madrid la saison prochaine, annonce As. L'international portugais, âgé de 28 ans, pourrait venir renforcer le secteur défensif madrilène, promis à un remaniement après les départs annoncés de Fabio Cannavaro, Roberto Carlos et Cicinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 14/03/2007, 21:11:42
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Jurado, en très bonne forme dernièrement, avait été prêté par les Merengue qui conservent toujours une option d'achat sur le joueur ayant fait toutes ses classes avec le Real Madrid Castilla avant son départ chez les Colchoneros.

"C'est vrai qu'il marche très bien, mais c'est normal, on savait que c'était un bon joueur, c'est pour cette raison qu'il est avec nous. On va bien voir s'il continue sur sa lancée et va nous procurer autant de plaisir à chaque match. Je n'ai aucune idée de ce que compte faire le Real. On en discutera le moment venu." a déclaré Cerezo.

Article tenu de Goal.com

Ca serait une tres bonne chose si on pouvais negocier sont retour j'aimerais bien le revoir en maillot blanc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/03/2007, 21:16:10
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Remy Belvaux @ 14/03/2007, 18:34:07 ) [snapback]34598[/snapback]
Real Madrid: Jorge Andrade en renfort ?

Après Christoph Metzelder, Alexis et Pepe, c'est au tour de Jorge Andrade, le défenseur central de La Corogne, d'être pressenti du côté du Real Madrid la saison prochaine, annonce As. L'international portugais, âgé de 28 ans, pourrait venir renforcer le secteur défensif madrilène, promis à un remaniement après les départs annoncés de Fabio Cannavaro, Roberto Carlos et Cicinho.

ANDRADE ENTRA EN LA BARAJA DE CENTRALES

Jorge Andrade está en la agenda de fichajes para el Madrid de la próxima temporada. Es otro nombre más que añadir a la lista de centrales que Mijatovic baraja para reforzar la defensa. El Madrid quiere contratar a dos centrales para la temporada que viene y no quiere descuidarse. También habrá salidas.

Andrade tiene 28 años, es comunitario (nació en Lisboa) y sería un fichaje asequible (a pesar de que su contrato expira el 30 de junio de 2009). El Deportivo necesita dinero y, además, quiere quitarse de en medio a todos los futbolistas que tienen fichas muy altas. Es el caso de Andrade, por lo que su salida del equipo gallego en junio es un hecho. Curiosamente su agente es Jorge Mendes, el mismo que representa a Cristiano Ronaldo y a Pepe, central del Oporto que también es del agrado del Madrid.

Andrade entre dans la liste des centraux.

Jorge Andrade sera dans l'agenda des recrus possibles pour le madrid de la prochaine saison. C'est un nombre en plus qu'il faut ajouter à la liste des centraux que Mijatovic a evoque pour renforcer la defense. Le Madrid veut acheter deux centraux pour la prochaine saison et ne veut pas se negliger. Il y aura aussi des departs.

Andrade a 28 ans, il es communotaire ( ne à Lisobonne) et sera un transfert accessible ( bien que son contrat expire le 30 juin 2009). Le Deportivo necessit de l'argent, et en plus, il veut se debarraser de tout les footballeur qui ont un salaire tres elevé. C'est le cas d'Andrade, et donc son depart de l'equipe gallego en juin est un fait. Curiosement son agent est Jorge Mendes, le meme qui represent Cristiano Ronaldo et Pepe, central du Porto qui plait aussi à Madrid.

Source: AS.COM

Une nouvelle qui peut faire plaisir au membre C.Ronaldo, c'est une bonne roue de secout au cas ou Alexis ne vient pas invisio2.gif .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Real & Bayern ciblent Denilson



Le club anglais d’Arsenal pourrait être appelé à user de ses efforts pour conserver son stratège brésilien Denilson, qui serait dans le viseur des formations de Real Madrid et de Bayern Munich.

Les qualités de ce jeune prodige sud-américain, qu’on a pu apercevoir notamment lors des dernières sortie des Gunners, ont visiblement tapé dans l’œil de quelques cadors européens et Arsenal pourrait être amené à se séparer de son prometteur sociétaire lors du prochain mercato.
A en croire le quotidien The Mirror, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient en pole position pour enrôler Denilson cet été. Le FC Barcelone serait en outre également intéressé par ses services.

C'est une bonne recru pour le futut mais comme Wenger attache trop d'importance pour ce genre de joueur je ne pense pas que c'est faisable invisio2.gif

Ce message a été modifié par suprareal: 14/03/2007, 21:24:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 22/03/2007, 09:08:59
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Selon le quotidien ibérique AS, le défenseur portugais Jorge Andrade a été proposé au Real Madrid en échange de plusieurs jeunes du centre de formation.

En difficulté financière, La Corogne est prête à lâcher ses meilleurs éléments afin de dégager des liquidités. En premier lieu, l'équipe galicienne a décidé de se séparer de son meilleur défenseur, Jorge Andrade, courtisé par de nombreuses formations. En contacts avancés avec le Real Madrid l'été dernier, le Portugais pourrait finalement débarquer dans la capitale espagnole la saison prochaine.

Selon AS, le président Augusto Cesar Lendoiro a proposé son joueur à son homologue madrilène, Ramon Caldéron. En plus d'une modique somme d'argent (environ quatre millions d'euros), La Corogne souhaiterait récupérer des jeunes espoirs de la réserve des merengue, tels que De la Red, Diego Lopez, Bueno et Mata. A la recherche d'un remplaçant du décevant Fabio Cannavaro en vue de la saison prochaine, le Real Madrid est également en contact avec Metzelder (Dortmund) et Alexis (Getafe).

Alors la si le Réal echange ses meilleurs jeunes pour un defenseur je comprend plus rien. Le deal est totalement en defaveur du Réal ils sont pas bien dans leur tete a la Corogne ...

Ce message a été modifié par Nahil59: 22/03/2007, 09:09:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 24/03/2007, 19:11:24
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 14/03/2007, 20:16:10 ) [snapback]34641[/snapback]
Real & Bayern ciblent Denilson
Le club anglais d’Arsenal pourrait être appelé à user de ses efforts pour conserver son stratège brésilien Denilson, qui serait dans le viseur des formations de Real Madrid et de Bayern Munich.

Les qualités de ce jeune prodige sud-américain, qu’on a pu apercevoir notamment lors des dernières sortie des Gunners, ont visiblement tapé dans l’œil de quelques cadors européens et Arsenal pourrait être amené à se séparer de son prometteur sociétaire lors du prochain mercato.
A en croire le quotidien The Mirror, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient en pole position pour enrôler Denilson cet été. Le FC Barcelone serait en outre également intéressé par ses services.

C'est une bonne recru pour le futut mais comme Wenger attache trop d'importance pour ce genre de joueur je ne pense pas que c'est faisable invisio2.gif


Je l'aime bien Denilson moi, vif, bonne vision de jeu, quelques qualités de dribbles et de tirs, il est très jeune. Pourquoi pas un échange Cassano - Denilson invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 02/04/2007, 22:14:18
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




En espagne ils indiquent que les 100M pour le recrutement serviront pour 2 défenseurs centraux, 1 milieu de terrain de qualité mais pas un défensif plutot un organisateur et 2 cracks .
Pour les départs le club aurait décidé de se séparer de Salgado, Helguera, Emerson, Cannavaro, Baptista et si il y a de bonnes offres de Raul et Guti .

Mes sources proviennent de Cuatro et de Paco Gonzalez émission "el larguero" de la Cadena Ser .

Ce message a été modifié par Figo2000: 02/04/2007, 23:12:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portillo17
* 03/04/2007, 16:20:51
Message #55


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 21/10/2006
Membre No. : 194




je pense que la direction du real , doit mettre en première option les prodiges madrilènes , et je pense qu'on doit pas laisser filer jurado , et soldado (aprés ses excelentes prestations) ,ou encore diogo ,
aucun madrilène ne sera heureux de voir mata , briller avec valence , alors qu'il a été bati au Valdebedas , les responsables de la direction madrilène doivent montrer que cette cantera sert au moins à quelque chose pour le real , que de fournir aux autres clubs leurs héros avenirs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portillo17
* 03/04/2007, 16:23:02
Message #56


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 17
Inscrit : 21/10/2006
Membre No. : 194




CITATION(Figo2000 @ 02/04/2007, 21:14:18 ) [snapback]37901[/snapback]
En espagne ils indiquent que les 100M pour le recrutement serviront pour 2 défenseurs centraux, 1 milieu de terrain de qualité mais pas un défensif plutot un organisateur et 2 cracks .
Pour les départs le club aurait décidé de se séparer de Salgado, Helguera, Emerson, Cannavaro, Baptista et si il y a de bonnes offres de Raul et Guti .

Mes sources proviennent de Cuatro et de Paco Gonzalez émission "el larguero" de la Cadena Ser .



je pense que des joueurs comme pavon et raul bravo doivent ranger leurs valise , ils ont eu largement le temps de démontrer , ils ne l'ont pa fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/04/2007, 18:09:00
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Le visage du Real Madrid rêvé par Pedrag Mijatovic :


---------------------------Casillas-----------------------------------



Alves-----------Mexès---------------Ramos---------------Marcello



-------------------Zapator--------------Gago-------------------------

C.Ronaldo-----------------------------------------------------Reyes




-----------------------------Kaka--------------------------------------

-----------------------------RVN---------------------------------------


D'après la presse Tunisienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 04/04/2007, 18:24:05
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(Mourad.BA @ 04/04/2007, 19:09:00 ) [snapback]38238[/snapback]
Le visage du Real Madrid rêvé par Pedrag Mijatovic :
---------------------------Casillas-----------------------------------
Alves-----------Mexès---------------Ramos---------------Marcello
-------------------Zapator--------------Gago-------------------------

C.Ronaldo-----------------------------------------------------Reyes
-----------------------------Kaka--------------------------------------

-----------------------------RVN---------------------------------------
D'après la presse Tunisienne



Qui est Zapator?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/04/2007, 18:42:59
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(alfredo @ 04/04/2007, 19:24:05 ) [snapback]38240[/snapback]
Qui est Zapator?

Un milieu defensif du Zaragosse il est encore jeune et fait une bonne saison invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 04/04/2007, 19:07:17
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(suprareal @ 04/04/2007, 19:42:59 ) [snapback]38242[/snapback]
Un milieu defensif du Zaragosse il est encore jeune et fait une bonne saison invisio2.gif .



Ok je connaissait pas, il est meilleur que diarra lui?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/04/2007, 19:24:11
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Déjà c'est Zapater pas Zapator, mais sinon je connais pas grand chose sur lui, j'ai lu sur un sujet qu'il réalise une saison exceptionnel, et que son jeu se situe entre Gago et Diarra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 04/04/2007, 19:24:20
Message #62


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Ce ne serait pas Zapater et pas Zapator ?
EDIT: Voila on a répondu a ma question ^^
Effectivement il faut voir s'il est meilleur que Diarra et/ou Gago (et ne pas oublier le papy, et oui peut etre qu'il n'est pas encore tout a fait mort...)

Ce message a été modifié par TheMaster: 04/04/2007, 19:26:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayajin
* 08/04/2007, 13:33:58
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 27/03/2007
Lieu : 77270
Membre No. : 1,211
Joueur(s) Préféré(s): Casillas - M.Salgado - S.Ramos - Hierro - Sanchis - I.Helguera - Jarni - R.Carlos - REDONDO "el Mejor" - Makélélé - Gago - Cambiasso - Seedorf - Solari - Guti - McManaman - Beckham - Figo - Zidane - Savio - Raul - Morientes - Mijatovic - Suker - Higuain - Robinho - Ronaldo




Zapater de Zaragoza et Garcia d'Osasuna sont deux futur talent au milieu, comme Cerrajero de l'Atletico
Barragan arrière droit de la Corogne et Nsué avant centre de Mallorca sont de très jeunes talent mais le mieux c'est quand même de regarder ce que l'on a la Cantera non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/04/2007, 14:36:57
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Bayajin @ 08/04/2007, 14:33:58 ) [snapback]38906[/snapback]
Zapater de Zaragoza et Garcia d'Osasuna sont deux futur talent au milieu, comme Cerrajero de l'Atletico
Barragan arrière droit de la Corogne et Nsué avant centre de Mallorca sont de très jeunes talent mais le mieux c'est quand même de regarder ce que l'on a la Cantera non ?

Bien sur qu'on peut compter sur la Cantera suffit de voir Granero et De la Red au milieu Negredo ou Mata et Bueno en attaque et Torres en arriere droit donc je pense qu'il faudrait plus se concentrer sur les jeunes talents de notre Cantera happy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 17/04/2007, 18:13:26
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Surtout qu'en tant que milieux relativement défensifs, on a ce qu'il faut : Javi Garcia, De la Red, Gago, Diarra, Emerson, ...
Ce qu'il nous manque vraiment, c'est un meneur de jeu offensif, rapide, et qui tire souvent de loin pour destabiliser les défenses. avec un joueur comme ça, notre équipe sera totalement complète.

PS : quand je me relis, j'ai l'impression d'avoir fait la description de Kaka', LoL. J'espère qu'il nous rejoindra !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 17/04/2007, 20:56:28
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Man Utd & Real sur Criscito

Le jeune défenseur de la Genoa Domenico Criscito attirerait les regards de Manchester United et du Real Madrid.
La Juventus a déjà fait signer Criscito au dernier mercato, le joueur les rejoignant donc la saison prochaine pour leur grand retour en Serie A mais Tuttosport avance que les Red Devils et les Merengue auraient tout de même tenté une approche auprès des Bianconeri pour s'attacher les services du jeune espoir de 20 ans.

Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/04/2007, 21:12:27
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Torres @ 17/04/2007, 21:56:28 ) [snapback]41445[/snapback]
Man Utd & Real sur Criscito

Le jeune défenseur de la Genoa Domenico Criscito attirerait les regards de Manchester United et du Real Madrid.
La Juventus a déjà fait signer Criscito au dernier mercato, le joueur les rejoignant donc la saison prochaine pour leur grand retour en Serie A mais Tuttosport avance que les Red Devils et les Merengue auraient tout de même tenté une approche auprès des Bianconeri pour s'attacher les services du jeune espoir de 20 ans.

Goal.com

On doit toujours attendre que les joueurs signent avec de grands club pour aller les voir et tenter de les faire signer mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 17/04/2007, 21:52:04
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Les deux joueurs indispensable dans l'équipe et qui faut avoir à tout prix c'est : Ronaldo et Kaka !!!
je vois pas d'autre joueurs qui pourrait être aussi utile que ces deux la !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronen
* 18/04/2007, 12:54:00
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 17/02/2007
Lieu : casa blanca -maroc
Membre No. : 1,053
Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo




et un defenseur aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/04/2007, 14:23:57
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




El Real Madrid sigue muy de cerca a Edison 'Caníbal' Cavani
El Real Madrid está siguiendo muy de cerca las evoluciones de Edison Cavani, delantero de 20 años que en la actualidad defiende los colores del Palermo italiano.

El atacante uruguayo cumplió los 20 años el pasado mes de febrero y se proclamó máximo goleador del suramericano sub-20 que se celebró en Paraguay defendiendo los colores de la selección 'charrúa'.

A Cavani, que no tiene pasaporte comunitario y ocuparía plaza de extranjero, le apodan el 'Caníbal' y lo fichó el Palermo el pasado 31 de enero procedente del Danubio uruguayo.



Le Real Madrid suit de tres pres Edison 'Canibal' Cavani

Le Real Madrid est entrain de suivre de tres pres l'evolution d'Edison Cavani, attaquant de 20 ans qui defend les couleurs du Palermo Italien.

L'attaquant urugayen a fete ses 20 ans le mois de Fevrier dernier, et s'est proclame meilleur buteur du Sudamericain Sub-20 qui s'est celebre au Paraguay en defendant les couleurs de la selection 'charrua'.

Cavani, qui ne possede pas de passeport comminautaire et occupera une place d'etranger, est surnommé le 'Canibal' et l'a recrute le Palerme le 31 janvier dernier procedent du Danubio Urugayen.


Source: Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 26/04/2007, 17:39:17
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le Real Madrid suit un jeune prodige
Edison Cavani, 20 ans, qui évolue à Palerme (6è en Italie) est dans le collimateur du Real pour la saison prochaine...

Le natif de Salto en Italie, tout juste arrivé en Italie au club de l’ex-entaîneur Francesco Guidolin le 31 Janvier dernier, pourrait bien connaître un 3ème club cette année après l’avoir commencée au Danubio (Uruguay) selon le quotidien sportif Marca.

Auteur de 2 buts en 5 matchs depuis son arrivée dans le pays champion du monde, il est aussi le meilleur buteur de la sélection ’charrùa’ c’est à dire la sélection uruguayenne des moins de 20 ans. Son surnom ’el canibal’ dont la traduction n’est pas nécessaire ne laisse pas de doute quant à sa faim de buts.

Ce recrutement s’inscrirait dans la logique des arrivées du Franco-Argentin Gonzalo Higuain et de son compatriote Fernando Gago dans la capitale espagnole au mercato d’hiver. Le club madrilène semble donc avoir abandonné sa politique galactique pour préférer des joueurs prometteurs.... Toutefois il ne possède que le passeport urugayen et le nombre de joueurs extra-communautaires étant limité en Espagne, il pourrait être soumis à un nouveau départ....


Pour complèter ce qu' déjà posté Oussama

Quelqu'un a une vidéo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/04/2007, 17:44:15
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(sergio-ramos @ 17/04/2007, 21:52:04 ) [snapback]41456[/snapback]
Les deux joueurs indispensable dans l'équipe et qui faut avoir à tout prix c'est : Ronaldo et Kaka !!!
je vois pas d'autre joueurs qui pourrait être aussi utile que ces deux la !


OK,

moi personnellement j'aurais preferé Diego a Kaka. il est moins cher et a mes yeux plus rapide et vif que Kaka. D'autant plus il pourrait etre associé a Robinho qu'il connait dejà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/04/2007, 17:55:16
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 26/04/2007, 18:39:17 ) [snapback]43330[/snapback]
Le Real Madrid suit un jeune prodige
Edison Cavani, 20 ans, qui évolue à Palerme (6è en Italie) est dans le collimateur du Real pour la saison prochaine...

Le natif de Salto en Italie, tout juste arrivé en Italie au club de l’ex-entaîneur Francesco Guidolin le 31 Janvier dernier, pourrait bien connaître un 3ème club cette année après l’avoir commencée au Danubio (Uruguay) selon le quotidien sportif Marca.

Auteur de 2 buts en 5 matchs depuis son arrivée dans le pays champion du monde, il est aussi le meilleur buteur de la sélection ’charrùa’ c’est à dire la sélection uruguayenne des moins de 20 ans. Son surnom ’el canibal’ dont la traduction n’est pas nécessaire ne laisse pas de doute quant à sa faim de buts.

Ce recrutement s’inscrirait dans la logique des arrivées du Franco-Argentin Gonzalo Higuain et de son compatriote Fernando Gago dans la capitale espagnole au mercato d’hiver. Le club madrilène semble donc avoir abandonné sa politique galactique pour préférer des joueurs prometteurs.... Toutefois il ne possède que le passeport urugayen et le nombre de joueurs extra-communautaires étant limité en Espagne, il pourrait être soumis à un nouveau départ....
Pour complèter ce qu' déjà posté Oussama

Quelqu'un a une vidéo ?


Voici une video de ses buts avec la selection urugayenne :
http://www.youtube.com/watch?v=BQPFEO_wmDo

Voici un de ses buts avec Palerme:

http://www.youtube.com/watch?v=BQPFEO_wmDo

Il a un bon jeu de tete mais est ce que ca pourrait nous servir quand on sait la pleiade d'attaquant qu'on possede... mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 27/04/2007, 06:13:50
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Apparement, Gallas est également sur le tablettes du club...

Mon avis: dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 17:25:28
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Dans ses titres, Marca annonce que le Real Madrid aurait pris contact avec Ivan De La Pena...
Personnellement, j'y crois pas tellement. Certes ce joueur est bon mais avec ses 30 ans et, à mon avis, sa faible chance d'adaptation au Real, il ne serait pas d'une grande utilité au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/05/2007, 17:28:13
Message #76


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




tout a fait d'accord avec toi 20cent je vois pas du tout ce qu'irait faire de la pena au real de plus son temps de jeu et d'adaptation serai long et un joueur de 30ans na pas de temps a perdre concernant ces deux choses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 17:42:24
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Et avec 4 ans au Barça et 5 à l'Espanyol, c'est un vrai catalan! je le vois mal au Real mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 18:35:12
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il est vieux mais il est talentueux et je pense pas qu'on devrait se fier sur les rumeurs de Marca mellow.gif en plus du fait qu'il est catalan ca sera dur de le voir sous le maillot merengue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 19:18:47
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(suprareal @ 02/05/2007, 19:35:12 ) [snapback]44622[/snapback]
Il est vieux mais il est talentueux



Ca je dis pas le contraire, il a une qualité de passes exceptionnelle et une excellente vision du jeu, très peu de joueurs sont aussi adroits au niveau des passes aussi bien longues que courtes. A ce niveau il égale largement Pirlo mais à part ça il est extremement lent et pas très physique je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 11:11:52
Message #80


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Autant dans ce cas essayer d'avoir Pirlo, a defaut d'avoir kaka'...
Maintenant le truc interressant c'est que De La Pena etant en fin de contrat avec l'espagnol, le real ne devra rien déboursser pour l'acquérir.

Ce message a été modifié par TheMaster: 03/05/2007, 11:23:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/05/2007, 01:51:58
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(TheMaster @ 03/05/2007, 12:11:52 ) [snapback]44729[/snapback]
Autant dans ce cas essayer d'avoir Pirlo, a defaut d'avoir kaka'...
Maintenant le truc interressant c'est que De La Pena etant en fin de contrat avec l'espagnol, le real ne devra rien déboursser pour l'acquérir.

Guti aussi peut l'egaler ou bien je me trompe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 04/05/2007, 15:13:28
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(suprareal @ 04/05/2007, 01:51:58 ) [snapback]44868[/snapback]
Guti aussi peut l'egaler ou bien je me trompe...


Mouai, Guti sait faire plus de choses mais ce que De la Pena et Guti savent faire, De la Pena le fait mieux je trouve.
En tout cas c'est pas De la Pena qui révolutionnera les choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/05/2007, 18:37:42
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Le Real Madrid et Barcelone en concurrence pour David Silva
04/05/2007 - 19 h 29 - Laurent Salvaudon


En concurrence directe pour la victoire dans cette Liga 2006-2007, le Real Madrid et le FC Barcelone sont également en concurrence sur le marché des transferts. Après une vaine lutte d’influences pour s’attirer les faveurs de Cristiano Ronaldo (Manchester United), la bataille autour de la fin de contrat de Javier Saviola et la course à la signature de Robben (Chelsea), voici le dossier du milieu offensif valencian David Silva (21 ans) qui vient réouvrir les hostilités.

L’Espagnol, que beaucoup ont véritablement découvert en quart de finale aller de la Champions League à Chelsea (1-1) où il fut l’auteur d’un but sensationnel, n’en est qu’à sa première saison du côté du stade Mestalla depuis son retour de prêt du Celta Vigo. Mais quelle saison... Sur les deux ailes, Silva a réussit ses débuts en équipe première sans sourciller, écrasant même de sa classe la recrue phare de l’été, Joaquin.

En toute logique, les deux géants de la Liga ont donc jeté leur dévolu sur le petit ailier, sans pour l’instant faire d’offre concrète pour s’attacher ses services. Selon Sport, les directeurs sportifs des deux clubs (Mijatovic pour le Real, Begiristain pour Barcelone), sont à l’affût et ont fait du nouvel international espagnol l’une de leurs priorités, même si le prix du joueur sera au moins de 25 M€.

Mais Valence, qui n’a pas pour habitude de se délester facilement de ses meilleurs éléments, entend prolonger le contrat de David Silva (il court jusqu’en 2010) afin d’empêcher toute manœuvre de ses concurrents.

http://www.footmercato.net/le-real-madrid-...ticle12130.html



je ne sais pa ce que vous en pensez c'est une bonne recrue mais la source n'est pa très fiable en tous cas sa serait une bonne recrue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 04/05/2007, 18:50:11
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Il est très bon ce joueur, mais ce qui est malheureux c'est qu'on reconnait un joueur juste parce qu'il a marqué ce but contre Chelsea... Avant on ne parlait jamais de lui, comme quoi il faut bien réussir un match et voilà on ets partout dans la presse, Zigic au Real après le Hat-Trick contre Bilbao, Quaresma à l'Atletico après son but contre la belgique, maintenant Silva.

Je le verrai bien au Real si Reyes devait partir, et Beckham aussi, donc il va nous falloir un ou deux ailiers pour les remplacer.

Ce message a été modifié par Guti_14: 04/05/2007, 18:50:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/05/2007, 19:01:16
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




ben moi ausssi je le verai bien au real mais est-ce que c'est une source fiable sa footmercato mais bon c'est vrai qu'il es vraiment fort sa serait une très bonne recrue pour nous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 04/05/2007, 19:41:56
Message #86


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Silva c'est pas vraiment un ailier , il repique souvent au milieu il est comparé à Aimar .
C'est clair que c'est un super joueur , la révélation en liga cette année mais je vois pas pourquoi Valence s'en
débarasserait . Footmercato j'aimerais bien savoir ou ils vont pecher leurs infos surement dans leur imagination . rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 08/05/2007, 18:02:07
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




Apparement d'après les médias espagnols , Anderson le joueur de Porto que l'on annonce comme
le successeur de Ronaldinho serait très proche du Real . A suivre .

edit : source sport .es

Ce message a été modifié par Figo2000: 08/05/2007, 18:12:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/05/2007, 18:11:49
Message #88


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




si sa s'avère sa serait vraiment trop top sa biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 08/05/2007, 19:00:42
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Vous avez des vidéos de ce pseudo-crack ?
Des infos également ? (âge, nationalité, ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/05/2007, 19:17:43
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 08/05/2007, 20:00:42 ) [snapback]46000[/snapback]
Vous avez des vidéos de ce pseudo-crack ?
Des infos également ? (âge, nationalité, ...)

18 ans Brésilien dernierement Meilleur joueur du championnat du monde des -17ans devant Giovanni Dos Santos il a conduit à lui seul le Brésil en final mais n'a pas pu la jouer et donc elle a perdu il a joue à Porto Gremio avant de rejoindre Porto c'est pour cela qu'on fait une ressemblance avec Ronaldinho .

Video : http://www.youtube.com/watch?v=MA1IHwOJScw.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 08/05/2007, 19:27:03
Message #91


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




il me fait penser a kaka' il es très fort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/05/2007, 19:43:29
Message #92


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




La directiva madridista, encabezada por Pedja Mijatovic, se habría puesto manos a la obra en busca de un crack joven y con proyección al más puro estilo Messi.
Se trataría de Reimond Manco, un delantero peruano de 16 años que fue elegido como mejor jugador del Sudamericano sub-17 que se celebró en Ecuador. Mijatovic ya se habría reunido con el agente de Manco y peleará con Boca Juniors, que también se habría fijado en él, para lograr el fichaje y enviarle, de momento, al Castilla.


La direction Madridista, dirigée par Pedja Mijatovic, s'est mis comme objectif de chercher un crack jeune avec un futur au style le plus pur Messi.

Cela traite de Reimond Manco, un attaquant peruvien de 16 ans qui fut choisi comme meilleur joueur du Sudamericano sub-17 qui s'est celebre en Equateur. Mijatovic s'est reuni avec l'agent de Manco et se battra avec Boca Juniors, qui aussi s'est fixe comme objectif de le recruter, pour le recruter et l'envoyer, pour le moment, à la Castilla.

Source: Mercafutbol.com

C'est bien va mais vaut mieux que MIjatovic aille sur Youtube et tape Moreno David il aura une petite surprise mais bon si on a les deux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 08/05/2007, 19:48:52
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




C'est une bonne stratégie, il faut construire l'avenir aujourd'hui, et que nos équipes jeunes et castilla soient gorgées de bons joueurs, qui vont vite s'acclimater à l'équipe première.

PS : merci oussama pour Anderson smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/05/2007, 19:59:19
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 08/05/2007, 20:48:52 ) [snapback]46010[/snapback]
C'est une bonne stratégie, il faut construire l'avenir aujourd'hui, et que nos équipes jeunes et castilla soient gorgées de bons joueurs, qui vont vite s'acclimater à l'équipe première.

PS : merci oussama pour Anderson smile.gif

De rien smile.gif.

Ca me rend fou de voir des joueurs à cet âge dans une grande equipe bientot on verra un joueur de 12 ans jouer en equipe premiere .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Figo2000
* 10/05/2007, 07:31:41
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 625
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 424
Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka




En direct de AS nouvelle rumeur : Adriano serait dans le viseur de Calderon et de José Angel Sanchez ( directeur général du club ) , mais là ou il y a un probleme c'est que Mijatovic et Baldini ne sont au courant de cette opération que depuis quelques jours . Calderon et Sanchez ont commencé les négociations sans en parler au directeur sportif .

Pour le cas Saviola , il semble également que ce soit une idée de Sanchez et non de Mijatovic qui ne voit pas l'utilité de recruter le remplacent de Eto'o . Il préfère reprendre Soldado .

Bref comme le dit l'article il y a une dangereuse fracture entre la parcelle sportive et la direction du club , et tout le monde espere au sein du club que Calderon va remettre de l'ordre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 10/05/2007, 08:12:51
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Figo2000 @ 10/05/2007, 08:31:41 ) [snapback]46326[/snapback]
Bref comme le dit l'article il y a une dangereuse fracture entre la parcelle sportive et la direction du club , et tout le monde espere au sein du club que Calderon va remettre de l'ordre ...



Ah là c'est clair qu'il y a un problème mais vaut mieux que ce soit dans la direction que dans le staff avec les joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/05/2007, 20:28:49
Message #97


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,143
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Figo2000 @ 10/05/2007, 08:31:41 ) [snapback]46326[/snapback]
En direct de AS nouvelle rumeur : Adriano serait dans le viseur de Calderon et de José Angel Sanchez ( directeur général du club ) , mais là ou il y a un probleme c'est que Mijatovic et Baldini ne sont au courant de cette opération que depuis quelques jours . Calderon et Sanchez ont commencé les négociations sans en parler au directeur sportif .

Pour le cas Saviola , il semble également que ce soit une idée de Sanchez et non de Mijatovic qui ne voit pas l'utilité de recruter le remplacent de Eto'o . Il préfère reprendre Soldado .

Bref comme le dit l'article il y a une dangereuse fracture entre la parcelle sportive et la direction du club , et tout le monde espere au sein du club que Calderon va remettre de l'ordre ...

Ils choisissent bien leurs joueurs mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 12/05/2007, 12:51:48
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Sur Marca on dit que Zlatan Ibrahimovic est parmis les objectifs des dirigeants madrilaines pour l'année prochaine.

Ils ont dis aussi que Capello le voulait l'année dernière mais l'Inter a été plus rapide...

Moi j'en veux pas sleep.gif

------------------------------------------------------Edit------------------------------------------------------

Après la piste Adriano annoncée hier, voilà que nous apprenons aujourd'hui que le Real Madrid veut tenter celle menant à Zlatan Ibrahimovic. Le club espagnol préparerait une offre pharaonique au suédois et tenterait de convaincre l'attaquant sur les conseils de Fabio Cappello.

Ibra touche actuellement 5M d'euros à l'Inter de Milan et le Real pourrait lui proposer un contrat de 8M d'euros pour le convaincre de changer de championnat. En effet, libéré de la charge financière réservée à Beckham en fin de saison, le Real pourra offrir un tel contrat à un joueur l'année prochaine.

L'agent du joueur Mino Raiolo devrait certainement ne pas tarder à frapper à la porte de Massimo Moratti, afin de profiter de la situation pour demander au président un contrat plus élevé à son joueur, au terme d'une saison maginifique.


Source : CalcioFrance.com

8M d'euros ??????!!! blink.gif

Ce message a été modifié par Guti_14: 12/05/2007, 12:58:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 12/05/2007, 13:51:38
Message #99


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Guti_14 @ 12/05/2007, 11:51:48 ) [snapback]46694[/snapback]
Sur Marca on dit que Zlatan Ibrahimovic est parmis les objectifs des dirigeants madrilaines pour l'année prochaine.

Ils ont dis aussi que Capello le voulait l'année dernière mais l'Inter a été plus rapide...

Moi j'en veux pas sleep.gif

------------------------------------------------------Edit------------------------------------------------------

Après la piste Adriano annoncée hier, voilà que nous apprenons aujourd'hui que le Real Madrid veut tenter celle menant à Zlatan Ibrahimovic. Le club espagnol préparerait une offre pharaonique au suédois et tenterait de convaincre l'attaquant sur les conseils de Fabio Cappello.

Ibra touche actuellement 5M d'euros à l'Inter de Milan et le Real pourrait lui proposer un contrat de 8M d'euros pour le convaincre de changer de championnat. En effet, libéré de la charge financière réservée à Beckham en fin de saison, le Real pourra offrir un tel contrat à un joueur l'année prochaine.

L'agent du joueur Mino Raiolo devrait certainement ne pas tarder à frapper à la porte de Massimo Moratti, afin de profiter de la situation pour demander au président un contrat plus élevé à son joueur, au terme d'une saison maginifique.


Source : CalcioFrance.com

8M d'euros ??????!!! blink.gif

Ibrahimovic est un tres bon joueur et surtout tres atypique du fait que c'est l'un d'es rares footballeurs a dépasser le 1.90m et a avoir une technique balle au pied hors normes (l'autres qui me vuient a l'esprit c'est Viera)
Justement en attaque a part robinho (tres inconstant) et dans une moindre mesure cassano et reyes (tout aussi inconstants) on a aucun joueur qui puisse seul faire la différence balle au pied, qui plus est avec un physique impressionant. 8 M de salaire annuel c'est énorme, mais c'est fesable quand on sait que le real n'est pas dans le besoin, et que deux gros salaires, ceux de beckham et de carlos vont disparaitre a la fin de la saison. Maintenant reste le probleme de l'adaptation, on connait aussi le caractère de Zlatan, et puis sera t-il heureux de retrouver capello ?... et surtout a-t'il envie de quitter l'Inter, ou il réussi si bien, pour aller a Madrid ? l'Inter voufdrons il lacher l'élément essentiel de leur attaque ? et contre quel somme ? ainsi il reste beaucoup d'incertitudes, pour ma part, je mettrai facilement 35 voir 40 M pour un grand attaquant de tout juste 25 ans qui peut finalement nous etre utile...

EDIT: ah oui j'oubliai que nos relations privilégiées avec l'Inter pourrait bien nous favoriser sur ce dossier (les transferts de Ronaldo, de Figo, de solari, de cambiasso, de Samuel...)

Ce message a été modifié par TheMaster: 12/05/2007, 13:53:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 14/05/2007, 15:33:14
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Tevez vers le Real ?

14/05/2007 - 15:48

Bien qu'il ait marqué le but du maintien hier pour son club de West Ham, Carlos Tevez devrait quitter le club anglais la saison prochaine. The Sunday Mirror annonce que Chelsea et le Real Madrid sont en lutte pour s'attirer les services du joueur. 20 millions d'euros devraient convaincre les dirigeants des Hammers. Mais il se dit que l'international argentin préfèrerait rejoindre Madrid, plutôt que Chelsea, souhaitant quitter le championnat anglais au plus vite...


http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=303184
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1247 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):