IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Autres Clubs de la Liga, 2008/2009 - Infos , Discussions
Redondo
* 22/06/2008, 00:21:25
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,281
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic , on parlera de l'actualité des clubs suivant :

* Racing Santander
* Mallorca
* Almeria
* Deportivo
* Athletic Bilbao
* Betis Seville
* Getafe
* Valladolid
* Recreativo Huelva
* Osasuna
* Numancia
* Malaga
* Sporting Gijon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/07/2008, 09:57:43
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Zé Antonio à Santander

Le défenseur central portugais Zé Antonio rejoint Santander. Le joueur arrive libre de Mönchengladbach avec qui il a obtenu la montée en Bundesliga. L'ancien libéro de Coimbra a signé pour deux ans.

Almeria signe Esteban Solari

Le petit club espagnol d'Almeria est en train de réaliser un beau recrutement pour son standing. Après avoir fait signer le nouvel espoir argentin Pablo Piatti et le Brésilien Michel, perle de Botafogo, Almeria accueille Esteban Solari. Le grand attaquant de 28 ans (1m88, 82 kg) a signé pour quatre ans. Meilleur buteur du championnat mexicain avec le club des Pumas, il a déjà joué en Europe (Lierse, Chioggia) où son frère Santiago Solari a déjà effectué une belle carrière.

l'équipe

Ce message a été modifié par El blanco: 01/07/2008, 09:58:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/07/2008, 19:06:55
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Güiza à Fenerbahçe (Officiel)



L'attaquant de Majorque, Daniel Güiza, s'est engagé pour quatre saisons avec Fenerbahçe. Le montant du transfert n'a pas été communiqué, mais la presse espagnole évoque un montant de 17,4 millions d'euros. Selon Marca, la présence au sein du club stambouliote de Luis Aragones, nommé entraîneur dans la foulée de son triomphe à l'Euro 2008 avec la Seleccion, aurait grandement contribuée à sa venue. Cette saison, Güiza, 27 ans, a inscrit 27 buts en Liga.

L'Équipe
******************

En plus, il rejoins Aragones qui est l'entraineur dU Fener.

Ce message a été modifié par hams: 08/07/2008, 19:11:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 08/07/2008, 22:28:10
Message #4


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Je trouve dommage que le Pichichi espagnol quitte la Liga...
De plus en plus d'Espagnols s'exilent, j'ai du mal à comprendre pourquoi...
Surabondance de bons joueurs??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 08/07/2008, 22:43:13
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




L'argent surement , encore une fois j'ai envie de dire ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 09/07/2008, 10:18:28
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(eleven.x @ 08/07/2008, 22:28:10 ) [snapback]185081[/snapback]
Je trouve dommage que le Pichichi espagnol quitte la Liga...
De plus en plus d'Espagnols s'exilent, j'ai du mal à comprendre pourquoi...
Surabondance de bons joueurs??

Bein le club Turc a donné une bonne offre, et Guiza a envie de changer d'équipe pour grandir, en plus le Fenerbache est devenu fort ces derniers années, il va rejoindre son ex séléctionneur, et Roberto Carlos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 12/07/2008, 23:09:52
Message #7


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Mais les clubs espagnols sont parmi les plus riches pourtant...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 12/07/2008, 23:36:40
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Franchement Dani Guiza avait la possibilité d'évoluer dans un club beaucoup plus grand que Fenehbace. Mais bon, c'est son choix et il faut le respecter. D'autant plus que le club turc est en lice pour la CL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 12/07/2008, 23:57:38
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(hams @ 13/07/2008, 00:36:40 ) [snapback]185931[/snapback]
Franchement Dani Guiza avait la possibilité d'évoluer dans un club beaucoup plus grand que Fenehbace. Mais bon, c'est son choix et il faut le respecter. D'autant plus que le club turc est en lice pour la CL.


Je te rappelle que Fenerbache a eu un parcours plus glorieux que le Real en ligue des champions et qu'ils sesont défait même d'un club espagnol, le Fc Seville, en huitièmes de finale. Donc le choix de Guiza est certes bizarre dans la forme, mais dans le fond il a peut-être raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/07/2008, 00:02:02
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,130
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(Jbprod @ 13/07/2008, 00:57:38 ) [snapback]185946[/snapback]
Je te rappelle que Fenerbache a eu un parcours plus glorieux que le Real en ligue des champions et qu'ils sesont défait même d'un club espagnol, le Fc Seville, en huitièmes de finale. Donc le choix de Guiza est certes bizarre dans la forme, mais dans le fond il a peut-être raison.


Je connais très bien le parcours de Fener en CL cette saison, je l'ai suivi comme toi (ils sont même tombés contre Chelsea) mais je voulais dire qu'il aurait pu jouer dans un club plus grand, bien que Fener a fait une saison magnifique en CL.

Je pense qu'Aragones a beaucoup pesé dans la décision de Guiza.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/07/2008, 13:20:30
Message #11


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Goitom prêté une saison

Le club espagnol de Valladolid a enregistré lundi l'arrivée sous forme de prêt de l'attaquant suédois du Real Murcie, Henok Goitom. Le buteur âgé de 24 ans rejoint le pensionnaire de Liga jusqu'au 30 juin 2009.

Football.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 17/07/2008, 21:46:55
Message #12


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Canobbio rejoint Valladolid

Le milieu de terrain italo-uruguayen Nestor Fabian Canobbio rejoint Valladolid pour trois ans. Au Celta Vigo depuis quatre ans, l'ancien joueur de Valence avait résilié son contrat avec les Galiciens. Formé au Penarol Montevideo, Canobbio a marqué 28 buts en 131 rencontres sous le maillot de Vigo.

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 19/07/2008, 14:03:05
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Le Depor veut renouer avec le sommet

Après avoir brillé en Primera División au printemps dernier, le RC Deportivo La Coruña veut redevenir une force sur sa scène européenne via la Coupe UEFA Intertoto.

"Un maximum de respect"
Le club espagnol, qui se prépare à affronter ce week-end le Bnei Sakhnin FC en Israël pour le match aller du troisième tour, vise une place au deuxième tour de qualification de la Coupe UEFA. S'exprimant au sujet des adversaires de samedi, son entraîneur Miguel Ángel Lotina déclare : "Ils possèdent des joueurs intéressants : nous leur accorderons donc un maximum de respect. Nous savons qu'ils peuvent pratiquer un bon football. Ce sera très chaud pour nous, mais également pour eux. Nous ne pouvons pas nous permettre de commettre des erreurs : dans ce type de match, ce serait fatal. Il est très important que nous nous qualifions pour la Coupe UEFA."

"Plus de qualité"
Lotina a mené la révolte du Deportivo l'an dernier : engluée à la 19e place du classement, l'équipe avait survolé la phase retour du championnat, en enregistrant 35 points pour terminer en neuvième position. L'entraîneur (51 ans) a accueilli cet été Zé Castro, Mista et Omar Bravo, qui ont réalisé de bonnes prestations au Danemark pour préparer la saison. Il espère pouvoir rester sur la même dynamique pour le début de la nouvelle saison. "Nous avons plus de qualité dans l'effectif que la saison dernière", confie-t-il. "Tout s'est déroulé comme nous l'espérions (au Danemark), et je suis parti satisfait. Nous avons profité des matches que nous y avons disputés pour corriger certaines erreurs que nous faisions."

Le Real pour commencer
Il y a trois ans, la Corogne avait atteint la finale de la Coupe Intertoto, avant de s'incliner face à l'Olympique de Marseille, sur un score cumulé de 5-3. Le demi-finaliste de l'UEFA Champions League 2003/04 est déterminé à ne pas chuter sur le même obstacle cette fois-ci, et entend rattraper le temps perdu sur la scène européenne. Le "Depor" a vécu quelques saisons difficiles, et le calendrier de la Primera División cette saison ne s'annonce pas plus clément, avec une entame programmée face au Real Madrid CF, champion d'Espagne en titre. Lotina ne verse cependant pas dans le désespoir. "Nous devrons être prêts dès le début de la saison", analyse-t-il. "Battre le Real, c'est toujours très difficile, mais comme il s'agit du premier match de la saison, nous aurons plus de chances de les surprendre."

Uefa.fr

Ce message a été modifié par robben36: 19/07/2008, 14:03:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 23/07/2008, 00:01:28
Message #14


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




EMANA ARRIVE AU BETIS

Le milieu de terrain de Toulouse, Achille Emana, a signé un contrat de 5 ans au Betis Seville, 13e du dernier championnat d'Espagne. Le montant du transfert s'élève à 7 millions d'euros. L'international camerounais, au club depuis 7 ans, a passé la traditionnelle visite médicale et commencera l'entraînement dès mardi. "Je suis très heureux", a-t-il affirmé.

Eurosport

Il est très bon ce joueur, très physique, un peu a l’image de Seydoux Keita !


Bonne recrue !



Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 23/12/2008, 00:02:15
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Alméria a viré son entraîneur , Arconada.

Pour le remplacer , ils ont nommé Hugo Sanchez.
J'ai hâte de voir l'acceuil qu'on lui réservera lorsqu'on jouera Alméria au Bernabéu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 16/01/2009, 16:44:52
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Recreativo: Maidana arrive en prêt

Le Spartak Moscou et le Recreativo Huelva sont tombés d'accord. Ainsi, les Moscovites envoient, pour les six derniers mois de la saison, l'Argentin Cristian Maidana en Liga dans le cadre d'un prêt. Le milieu de terrain de 22 ans devra notamment aider les Espagnols, actuellement 17e du championnat d'Espagne, à lutter contre la relégation.

source:football.fr

Ce joueur m'avait beaucoup impressionné, a surveiller en Liga; Il fait parti des nombreux joueurs sud-américains qui sont partis en Russie pour l'argent et qui débarque ensuite dans les championnats occidentaux. C'est notamment le cas de quelqu'un comme Fernando Cavenaghi. A suivre...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 29/01/2009, 18:57:42
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Guilherme à Saragosse

Segunda Division
Guilherme, le prometteur avant-centre de Cruzeiro, vient de trouver un accord avec le Real Saragosse. Le Brésilien, 20 ans, est attendu en Espagne dans les heures à venir pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale.

Selon les médias espagnols, le montant de la transaction serait d'environ 8 millions d'euros. Son arrivée imminente dans l'Aragon laisse par ailleurs le champ libre au départ de son compatriote Ricardo Oliveira, toujours courtisé par l'Olympique Lyonnais.

source: eurosport.fr

Un joueur à surveiller, car tous les grands clubs sont dessus à commencer par le Barça. J'en avais parlé parmi les joueurs les plus prometteurs de la planète football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 01/02/2009, 22:54:18
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Pour Almeria ils ont 2 jouerus qui me plaisent enormement et je les suit tant que c'est possible: Crusat (malgré qu'il épile ses sourcils wink.gif et Negredo notre joueur, je pense qu'il est mieux que Huntellar d'ailleur ils ont le meme physique presque.
au lieu de recruter ce Faubert on aurait fait signer Crusat c'est très rapide et il a de bon centre et techniquement il est acceptable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 01/02/2009, 23:03:32
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Estrella bernabeu @ 01/02/2009, 22:54:18 ) [snapback]229310[/snapback]
Pour Almeria ils ont 2 jouerus qui me plaisent enormement et je les suit tant que c'est possible: Crusat (malgré qu'il épile ses sourcils wink.gif et Negredo notre joueur, je pense qu'il est mieux que Huntellar d'ailleur ils ont le meme physique presque.
au lieu de recruter ce Faubert on aurait fait signer Crusat c'est très rapide et il a de bon centre et techniquement il est acceptable.


Un joueur qui a joué 5 matchs en liga ne peut signer pour une autre équipe de Liga au mercato d'hiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 01/02/2009, 23:16:50
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Muntari20 @ 01/02/2009, 23:03:32 ) [snapback]229312[/snapback]
Un joueur qui a joué 5 matchs en liga ne peut signer pour une autre équipe de Liga au mercato d'hiver.

oui je le sais bien mais quand on a débuté la liga et on sait bien qu'il nous manque un ailier, d'autant plus pourquoi faire revenir Garcia et laisser Negredo c'est injuste
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):