IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 1-1, 1/2 Finale Aller - Vinicius
Redondo
* 07/05/2023, 08:10:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Manchester City

1/2 Finale Aller - 09/05/23 à 21h

Le Real Madrid n’a pas le temps de savourer sa 20ème Copa et doit désormais se projeter vers le grand rendez vous de mardi. Les retrouvailles contre Manchester City en demi-finales de Champion’s, on se rappelle que l’année dernière, les deux clubs se sont rencontrés à ce même stade de la compétition en nous offrant des matchs légendaires.

Ancelotti devrait enregistrer le retour de Modric. La légende croate a disputé quelques minutes lors de la fiinale de la Copa. Militao sera suspendu et Mendy est toujours blessé. Ceballos est incertain, touché à la cuisse ce qui l’a empêché de participer à la finale contre Osasuna.

Compte tenu des absents, on devine à priori le onze. Une charnière Rudiger-Alaba, Camavinga à gauche, retour de Modric dans le milieu en compagnie de Valverde et Kroos. Et l’attaque classique Benzema et nos deux brésiliens en grande forme.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/05/2023, 18:27:51
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨🚨 Wayne Rooney: "Man City ne va pas battre le Real Madrid, ils vont les ÉCRASER."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 07/05/2023, 19:08:20
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Ce qui est sûr c’est que l’on a intérêt à être bien meilleur que face à Osasuna sinon on va se faire méchamment punir.

Sinon ça sera humiliation made in Barca face au Bayern.

Avec l’absence de Mendy, Valverde qui avoue être cuit, je me demande quelle équipe il va pondre. On aura vraiment besoin je pense de camavinga dans le milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 07/05/2023, 19:09:26
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Rudiger-Alaba. Nous n'avons pas souvent vu cette charnière centrale. J'espère qu'ils assureront.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/05/2023, 19:41:53
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




De toute façon, on ne pourra pas rivaliser avec eux dans le jeux . Ça ne sert à rien d'aller dans ce domaine, ils sont bien meilleurs que nous . Faudra être solide derrière et patient. Il y'aura forcément un temps faible de City et à nous d'être ultra réaliste. Quitte à gagner même 1-0, voir un nul mais éviter de perdre surtout.

Qu'importe le 11 qu'il mettra, je m'en fiche tant que chaque joueur sera prêt à y laisser sa peau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 07/05/2023, 19:55:31
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,774
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




Il ne faut pas oublier que le Real est le cauchemar de Man city. La pression est sur eux et leur coach à qui on demande de gagner la C1 depuis qu'il est arrivé en 2016.
Pour moi, à ce niveau de la compétions, le Real, détenteur du titre (la 14eme), n'a pas grande chose à perdre.
Ou bien il gagne la 15, ou il sera le demi finaliste, en perdant contre la meilleure équipe européenne cette saison.
What else !

Ce message a été modifié par Real Team: 07/05/2023, 19:58:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Chamartinero
* 07/05/2023, 21:55:58
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 09/01/2023
Membre No. : 19,628




CITATION(Nessay @ 07/05/2023, 18:27:51 ) *
🚨🚨 Wayne Rooney: "Man City ne va pas battre le Real Madrid, ils vont les ÉCRASER."


Merci de motiver les joueurs espèce d'imbécile

Man city ça sûrement gagner mais écraser non je ne pense pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 07/05/2023, 23:35:21
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Apparemment Valverde n'est vraiment pas en forme physiquement ces derniers temps et il a reconnu hier qu'il était fatigué donc est-ce qu'il faut absolument le faire démarrer mardi si il n'est pas en forme ?

On critique Mendy mais ça aurait été bien qu'il soit là pour mettre Camavinga au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 07/05/2023, 23:43:15
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(Erwin67 @ 07/05/2023, 19:41:53 ) *
De toute façon, on ne pourra pas rivaliser avec eux dans le jeux . Ça ne sert à rien d'aller dans ce domaine, ils sont bien meilleurs que nous . Faudra être solide derrière et patient. Il y'aura forcément un temps faible de City et à nous d'être ultra réaliste. Quitte à gagner même 1-0, voir un nul mais éviter de perdre surtout.

Qu'importe le 11 qu'il mettra, je m'en fiche tant que chaque joueur sera prêt à y laisser sa peau .


Faire un match nul, je ne vois pas franchement l'intérêt, autant je suis plus confiant que la majorité pour une possible qualification sur ce match, autant je ne nous vois pas du tout les battre chez eux.

Cela va de soi qu'il faut rester solide derrière, mais c'est encore plus dangereux de trop respecter l'adversaire, se la jouer petit bras en se focalisant sur leur puissance offensive et en prônant un jeu défensif. Ca ne marche juste jamais avec le Real, c'est ironiquement quand on se met dans cette disposition qu'on se prend des roustes, que ce soit les 3 buts que Chelsea et la Juventus nous mettent au Bernabéu avant la remontada, le 0-2 contre le Barca avec Mourinho, etc. On n'est pas le Chelsea de Mourinho, c'est juste pas dans l'ADN du Real de réussir une tactique basée sur la neutralisation nette et pure de l'adversaire.

Il faut au contraire chercher à jouer notre jeu, l'année dernière au match retour on fait jeu égal, l'Atlético est arrivé à les éteindre, à les asphyxier complètement en jouant un jeu offensif, c'était compact, solide, mais offensif, City avait accroché avec peine le 0-0.

Ne pas partir à l'abordage mais attaquer, ne pas être attentiste, les mettre sous pression, on se prendra certainement un but mais on est aussi capable d'en mettre 2 ou 3 si Vini/Benzema sont dans un bon jour, les obliger eux même à rester vigilants et à attaquer parcimonieusement en leur opposant un danger offensif constant, c'est le meilleur moyen de défendre, si on joue bloc bas en leur laissant entièrement le ballon et en comptant uniquement sur les contre-attaque de Vinicius, ça va leur faciliter la tâche, ils le mettront au double-marquage et vont nous asphyxier jusqu'à ce qu'ils marquent.

La clé du match pour moi sera Courtois, le milieu (va-il pouvoir rivaliser avec le rythme de City ? Quels joueurs seront alignés) et la réussite de Benzema/Vinicius. Défensivement, je sais que même dans le meilleur des cas City vont se procurer des occasions dangereuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Chamartinero
* 08/05/2023, 10:15:57
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 09/01/2023
Membre No. : 19,628




Sérieusement si on passe en finale et que l'on gagne, que l'on nous accorde déjà le titre de meilleur club du 21éme siècle

Cette confrontation va être historique quoi qu'il arrive

Parkons le bus, jouons à onze derrière, avec Benzema seul en pointe, osef , il faut que l'on se qualifie

Je compte sur le pragmatisme de Carlo pour nous sortir un tour de passe passe

Si il faut la jouer à la Mourinho inter barca 2010 qu'il en soit ainsi

Ce message a été modifié par El Chamartinero: 08/05/2023, 10:18:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/05/2023, 10:31:06
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Kaistarky @ 08/05/2023, 00:35:21 ) *
Apparemment Valverde n'est vraiment pas en forme physiquement ces derniers temps et il a reconnu hier qu'il était fatigué donc est-ce qu'il faut absolument le faire démarrer mardi si il n'est pas en forme ?

On critique Mendy mais ça aurait été bien qu'il soit là pour mettre Camavinga au milieu.


On a d'autre solution, Nacho Alaba est un duo qu'on a déjà vu. Rudiger à gauche faisait des match plus que correct. Ou sinon Alaba et Rudiger dans le centre de la défense avec Nacho à gauche.

Face à City, j'espère un milieu Camavinga - Tchouameni et Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Chamartinero
* 08/05/2023, 10:58:06
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 09/01/2023
Membre No. : 19,628




CITATION(Nessay @ 08/05/2023, 10:31:06 ) *
On a d'autre solution, Nacho Alaba est un duo qu'on a déjà vu. Rudiger à gauche faisait des match plus que correct. Ou sinon Alaba et Rudiger dans le centre de la défense avec Nacho à gauche.

Face à City, j'espère un milieu Camavinga - Tchouameni et Kroos.


Je pense qu'il faut un milieu à quatre

J'ajouterai Modric si dispo

Un quatre trois trois c'est suicidaire



Ce message a été modifié par El Chamartinero: 08/05/2023, 10:58:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/05/2023, 12:52:17
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,552
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Objectivement ils ont une équipe de porc qui fonctionne bien en ce moment.

Mais si on est sérieux et solidaire, on a de vrais armes aussi et j'y crois. On a une solidarité qu'aucune équipe n'a, et quand on décide de serrer le jeu, avec les trois monstres devant, ça fait mal!

Néanmoins je suis inquiet de l'état de fatigue de nos joueurs...

Ce message a été modifié par Skynet: 08/05/2023, 12:53:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/05/2023, 12:56:51
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El Chamartinero @ 08/05/2023, 11:58:06 ) *
Je pense qu'il faut un milieu à quatre

J'ajouterai Modric si dispo

Un quatre trois trois c'est suicidaire



Changer de formation pour s'adapter à l'adversaire c'est quand que ça a marché ?

J'ai aucun souvenir qu'un bouleversement tactique face a une équipe qui roule sur tout le monde ait porté ses fruits.

Au contraire, je trouve qu'on devrait miser sur nos force a savoir la vitesse sur les ailes ou cette équipe de city a l'air de laisser beaucoup d'espace pour maîtriser son milieu.

Soit on fait le dos rond et les tue en contre , soit ils nous marchent dessus avec de la réussite et pas de regret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipper
* 08/05/2023, 12:57:37
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 365
Inscrit : 16/08/2017
Membre No. : 19,168




CITATION(yassin-madrilaine @ 08/05/2023, 13:56:51 ) *
Changer de formation pour s'adapter à l'adversaire c'est quand que ça a marché ?

J'ai aucun souvenir qu'un bouleversement tactique face a une équipe qui roule sur tout le monde ait porté ses fruits.

Au contraire, je trouve qu'on devrait miser sur nos force a savoir la vitesse sur les ailes ou cette équipe de city a l'air de laisser beaucoup d'espace pour maîtriser son milieu.

Soit on fait le dos rond et les tue en contre , soit ils nous marchent dessus avec de la réussite et pas de regret.

Bien dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 08/05/2023, 13:11:47
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(yassin-madrilaine @ 08/05/2023, 13:56:51 ) *
Changer de formation pour s'adapter à l'adversaire c'est quand que ça a marché ?

J'ai aucun souvenir qu'un bouleversement tactique face a une équipe qui roule sur tout le monde ait porté ses fruits.

Au contraire, je trouve qu'on devrait miser sur nos force a savoir la vitesse sur les ailes ou cette équipe de city a l'air de laisser beaucoup d'espace pour maîtriser son milieu.

Soit on fait le dos rond et les tue en contre , soit ils nous marchent dessus avec de la réussite et pas de regret.


Ben on a presque toujours joué à 4 au milieu... Valverde a droite ne deviens pas ailier, il aide à remonter le ballon mais en phase défensive il densifie le milieu.

C'est juste que vu que l'uruguyen est fatigué vaut mieux faire jouer Rodrygo selon moi pour essayé de marquer, après mettre Modric de se côté la n'est pas une mauvaise idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/05/2023, 13:15:52
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,230
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (yassin-madrilaine @ 08/05/2023, 13:56:51 ) *
Changer de formation pour s'adapter à l'adversaire c'est quand que ça a marché ?

J'ai aucun souvenir qu'un bouleversement tactique face a une équipe qui roule sur tout le monde ait porté ses fruits.

Eto'o comme latéral lors de Barça vs Inter ? Sinon plus le temps avance, mieux j'y crois et on peut le faire. Je ne suis pas dans un état d'esprit du " c'est du bonus " . Nous sommes à 2 matchs d'une finale et faut y laisser sa peau s'il faut pour passer et ça peut importe la manière.

Ils sont pas fous Man City . Il savent aussi que le Real a des armes en transition, qui peuvent faire très mal . Ils vont jouer à l'observation aussi et on compte sur Pep pour nous faire son caca nerveux habituel .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 08/05/2023, 13:29:25
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,321
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




J’ai hâte des conférences de presse déjà. La fausse modestie de Guardiola (il va sortir du lourd je sens lui) + la sagesse d’Ancelotti. L’italien dit souvent des choses très intéressantes voir même des indices sur le 11 qu’il alignera demain.

Normalement City devrait passer, ils sont beaucoup plus forts collectivement que le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 08/05/2023, 13:46:25
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,076
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Ils sont forts, mais l'avantage psychologique est de notre côté. On va leur faire mal dans le dos de la défense en leur laissant le ballon. Si on ne fait pas de bêtes erreurs défensives, on va les châtier. C'est typiquement le genre de matchs où on peut avoir 5 occasions et en planter 4. Il ne faut pas croire qu'ils vont être sereins face à Vini, Benz et Rodrygo. Les joueurs ont gagné la Copa, la saison est positive, ils seront libérés pour sortir deux gros matchs. La défense de City ce n'est pas une citadelle imprenable et jusque-là ils n'ont rencontré personne en LDC. Le Bayern actuel, oui mais non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 08/05/2023, 14:19:42
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,202
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




On va les tuer, faudra un match solide de Rudiger/Alaba avant tout, et de Benz/Vini/Rodry devant, on est le real, demain on va en surprendre plus d'un et cette équipe déjà légendaire va rentrer encore + dans la légende.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):