IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les matchs de la Castilla, 2013/2014
syn
* 25/05/2014, 17:42:43
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Le barça eux ont des recruteurs de partout dans le monde en afrique par exemple, a Madrid on attend que les jeunes viennent passer des testes chez nous, en plus alors que le barca B t'achéte des Denis suarez a city des kiko casilla a hercules ou des Hallilovic nous on ramène des vieux en prêt payant comme William jose ou Jaime ou un Borja a 1million alors qu'on a un benavente ou Jose rodriguez qui cirent le banc .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 30/05/2014, 15:52:45
Message #222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




La Castilla afrontera Sabadell demain a 19h sur Realmadrid TV.

Medran est bien convqué on dirais méme qu'il a pris la place d'Omar Mascarell dommage que Benavente n'ai toujours pas sa chance :/ .

Je vous conseille de regarder Angletaire-Perou ce soir a 21h il est convoqué et jouera surement avec son équipe national.

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID CASTILLA
Porteros: Pacheco y Rubén Yáñez.
Defensas: Casado, Cabrera, Quini, Llorente y Pulido.
Centrocampistas: Burgui, Mascarell, Lucas Torró, Aguza, Borja, Medrán, José Rodríguez, Lucas y Jaime.
Delanteros: De Tomás y Willian José.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 31/05/2014, 18:06:12
Message #223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




le 11 :

Pacheco, Quini, Llorente, Cabrera, Casado, Omar, Aguza, José Rodríguez, Lucas, Burgui y Willian José.

Lien du match :

http://cdnx.livetv.sx/webplayer2.php?t=liv...;ci=10&si=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 31/05/2014, 19:50:33
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




Alvaro Medran qui rentre... et met un doublé!!!! victoire 2-1 pour la Castilla thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 31/05/2014, 19:59:29
Message #225


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Il fait de plus en plus parler de lui en bien ! On est sorti de la zone de relégation et il nous reste un dernier match contre Murcia qu'il faut absolument gagner !

Bon ce qui m'étonne un peu c'est que Medran il jouait pas mal haut sur le terrain, soutien de l'attaquant alors que je pensais qu'il jouait au même poste qu'Alonso...

Aussi si on arrive à ce maintenir, j'espère que la direction va renforcer l'équipe mais pas avec des joueurs en prêt mais plutôt faire confiance à certain de chez nous qui ont peut-être moins de talent mais ils auront plus de grinta !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 31/05/2014, 19:59:51
Message #226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ce joueur wub.gif c'est juste la pointe de création qu'il manquais a la castilla depuis le début de saison c'est une honte qu'il ne soit pas monté dés cette année en Castille.

Dommage qu'il rentre a la place de Jose rodriguez j'aurais préféré voir les deux sur le terrain l'un a la percution l'autre a la creation :3 .

CITATION(Cristian @ 31/05/2014, 19:59:29 ) *
Il fait de plus en plus parler de lui en bien ! On est sorti de la zone de relégation et il nous reste un dernier match contre Murcia qu'il faut absolument gagner !

Bon ce qui m'étonne un peu c'est que Medran il jouait pas mal haut sur le terrain, soutien de l'attaquant alors que je pensais qu'il jouait au même poste qu'Alonso...

Aussi si on arrive à ce maintenir, j'espère que la direction va renforcer l'équipe mais pas avec des joueurs en prêt mais plutôt faire confiance à certain de chez nous qui ont peut-être moins de talent mais ils auront plus de grinta !

Oui avec les C il joue plus bas mais on devais marquer et la création on en avais besoin plus haut, il joue certes en 6 avec les C mais marque beaucoup et monte beaucoup balle au pied en plus d'avoir une très bonne précision de tirs et des deux pieds, il est vraiment complet, je le préfère en 8 a la modric avec Jose rodriguez plus haut comme contre le PSG a la place de Di maria par exemple, la ça serais un milieu top.

Ce message a été modifié par syn: 31/05/2014, 20:04:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 31/05/2014, 21:03:19
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Il est un peu dans le même registre qu'un Toni Kroos par exemple non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 31/05/2014, 21:44:29
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Sam' Goku @ 31/05/2014, 21:03:19 ) *
Il est un peu dans le même registre qu'un Toni Kroos par exemple non?

Franchement je ne connais pas assez Kroos pour le dire ^^ Medran c'est les passes et les transversales de Xabi avec son coté métronome avec un zeste de vitesse et de projection vers l'avent, il est vraiment complet c'est un futur crack c'est sur, dommage qu'il est bridé car il joue en C, je comptais sur Diaz qui le connais très bien pour le faire exploser, et c'est en route on dirais.

J’espère qu'on gardera le coach et la place en 2eme division + des recrutements qui servent vraiment au futur et non l’immédiat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 31/05/2014, 21:45:17
Message #229


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,641
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Moi je pense simplement qu'on a de tres nul recruteurs et de nul formateurs. Quand tu vois que Isco et Moreno ont été recalés par nos formateurs. Même Varane c'est Zidane qui le prend. A quoi servent nos recruteurs?
En plus pourquoi fait on monter les joueurs si tard en castilla? Benavente à 20ans et est encore en C, le même âge que Draxler, Medran a le même âge que Januzaj et est lui aussi en C. C'est quoi ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 31/05/2014, 22:17:55
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ça ça viens de Ramon Martinez le directeur de la cantera qui fortement décrié chez les madridistas pour ses recrutements, surtout ces dernières année ou il nous ramène des joueurs gratuits ou en prêt au lieu de faire monter les jeunes, surtout que nos juvenils exploses tout.

Cette année 90 % des recrutements n'ont pas servi :
-Jaime Romero 24ans de l'Udinese,
-Pulido 23ans venu de l'atletico madrid,
- Antonio Rozzi de la lazio 20an mais on le raméne en pret sans option et n'est pas du-tout au niveau.
- on manquent d'attaquants ?? il raméne Pablo Felipe 22ans du bresil en prêt et ne joue méme pas.
- Cristian Gomez 25ans de l'espagnol barcelone pret sans option et qui fait banquette.

la seul satisfaction c'est Cabrera 23ans arrivé gratuitement de l'atletico madrid et qui a un vrai potentiel j’espère qu'on en tirera un bon prix car il ne sera jamais en A.

Ah y a aussi Kiko femenia rebus du Barca B qu'on a eu gratuitement.

Donc en gros il ramène des vieux en prêt qui n'ont même pas le niveau de nos jeunes pour les concurrencer mais c'est naturel, on leur donne du temps de jeu en début de saison pour justifier leur arrivé, et il garde jusqu'a fin du contrat nos joueurs qui ont dépassé l'age d’être en A comme Juanfran l'année passé ou Casado cette année des joueurs qui aurais pu nous ramener du fric si vendu avant.

Ce message a été modifié par syn: 31/05/2014, 22:30:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/06/2014, 17:09:36
Message #231


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




L'ultime match de la castilla va débuter dans quelques minutes ca passe sur CANNAL + 1 enfin en HD biggrin.gif le 11 :

Pacheco, Quini, Cabrera, Llorente, Casado, Mascarell, Aguza, Lucas, Burgui, Medran y Willian José.

Medran donc titulaire a la place de Jose Rodriguez.

Vamos Castilla invisijo4.gif

Edit :

1-0 pour murcia heureusement que Quini va dégager il est dégueulasse aujourdhui, Pachenco non plus sur sa ligne.

Ce message a été modifié par syn: 07/06/2014, 17:49:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 07/06/2014, 18:00:12
Message #232


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Le premier match que je regarde cette année, le plus important aussi ! C'est mal parti car Murcia donnent tout, ils jouent pour les playoffs. Syn, toi qui suis de près la Castilla, que penses tu de Lucas Vasquez et objectivement vois-tu des joueurs susceptibles d'intégrer l'équipe première ? Vamos en tout cas !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/06/2014, 18:18:51
Message #233


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Koko-kun @ 07/06/2014, 18:00:12 ) *
Le premier match que je regarde cette année, le plus important aussi ! C'est mal parti car Murcia donnent tout, ils jouent pour les playoffs. Syn, toi qui suis de près la Castilla, que penses tu de Lucas Vasquez et objectivement vois-tu des joueurs susceptibles d'intégrer l'équipe première ? Vamos en tout cas !!

Lucas Vasques il est tres bon mais trop perso je détesterais le voir en A tellement il croque la balle, pour le joueurs que je vois dés l'année prochaine en A et qui ont le niveau les deux centraux Llorente et Cabrera, le premier a 20ans et il pue le talent le second a 21ans et est vraiment expérimenté il était avec l'atletico B et a joué en équipe première des matchs de copa, nos deux centraux ont vraiment une relance de fous aussi.

Autre joueurs que je verrais en A Jose rodriguez même si cette année il a baissé en forme et n'est plus indiscutable on dirais, mais il a joué avec Mourinho et le match contre le PSG cette année et il a vraiment était impressionnant, c'est un joueurs pour les A ou une équipe de première division.

L'autre potentiel c'est Medran il ne joue vraiment pas a son poste aujourdhui pour moi c'est le sosie de Alonso, aujourdhui on n'exploite pas du-tout sa qualité de passe courte et longue et sa vision de jeu.

J'aurais préféré pour aujourdhui un milieu Omar - Medran - jose avec medran reculé a la modric et jose plus en avant, j'espére que Diaz se reprendra .

Gol de Girona on est relégable la .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 07/06/2014, 18:26:28
Message #234


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Oui José Rodriguez je connais bien. Je pense qu'il partira en Liga la saison prochaine, car là il semble stagner. Je regarde pas la Castilla mais je suis son actualité et il faut dire que cette année le recrutement de vieux joueurs s'est avéré être une vraie catastrophe ... Ça sent mauvais, que ce serait dommage de descendre en 3ème division de nouveau. :\
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/06/2014, 18:31:29
Message #235


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour les vieux le seul qui donne satisfaction c'est Cabrera tout les autres a la poubelle avec eux Quini et Casado, William josé puré tu va me chercher un attaquant pourri du Bresil au lieu de donner la chance a un joueur du C ou a Navarez.

J'espére juste que cette saison fera degager cette direction des équipes de jeunes .

Ce message a été modifié par syn: 07/06/2014, 18:32:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 07/06/2014, 18:46:39
Message #236


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




C'est cuit ... J'espère aussi qu'il y aura des changements au sein de la Fabrica, dans la vision que nous avons de nos jeunes joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 07/06/2014, 18:48:31
Message #237


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Ça pue ... wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/06/2014, 19:08:26
Message #238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Première fois que je regarde un match cette saison, je comprends mieux pourquoi on descend. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 07/06/2014, 19:24:01
Message #239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




Et voilà un immense gachis la castilla retourne en Segunda B et le real madrid C va automatiquement être rétrogadé en tercera division à tous les coups.... j'espère que Ramon Martinez le directeur de la cantera va être viré ses choix de recrutement débiles la castilla l'a payé cash
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/06/2014, 19:25:13
Message #240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est fini on descend, sad.gif ca fait vraiment mal surtout qu'on fini la partie avec des Jaime quini ou Wiliam jose qui s'en foutent vu qu'il repartiront surement dans leurs clubs.


J’espère que cette direction va dégager un renouveau est nécessaire, le bon coté c'est que maintenant qu'ils descendent personne ne voudra venir ils seront obligé de donner leur chance au jeunes et normalement fusionner avec le C de cette année.

En entraineur méme si je ne reproche rien a Diaz j'aimerais bien voir Zidane wub.gif .

Manuleboss pour une fois que je lis la presse catalane elle me fait plaisir, dans cet article elle critique florentino ( comme dhab quoi) en disant qu'il n'avais pas invité les dirigent des équipes de jeunes en premier lieu Ramon Martinez a la final de la LDC alors que tout les autres officiels y était, ils disent aussi qu'il jouais sa place dans le match aujourdhui invisijo4.gif .

http://www.mundodeportivo.com/20140604/rea...4408660235.html

Ce message a été modifié par syn: 07/06/2014, 19:41:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):