IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

107 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tennis
Breadman
* 14/06/2014, 23:54:18
Message #1981


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Madridista For Life @ 14/06/2014, 00:08:49 ) *
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Na...d-entree/473235

Comme quoi il lui arrive de craquer physiquement aussi.

Le dopage est généralisé dans le sport de haut niveau je pense. Si un jour la lumière est faite réellement, on risquerait d'être surpris de ce qui se passe dans notre cher Real Madrid. C'est pas joli mais si tout le monde le fait on peut plus parler de triche. Et c'est idem pour le tennis perso. Bref on peut pas dire que Rafael Nadal gagne car il se dope, ses concurrents font très probablement pareil.

C'est du a l'adaptation du terrain. La ATP devrait revoir le délai entre Wimbledon et Roland-Garros. C'est pas possible de passer de la surface la plus lentee a la surface la plus rapide. Les joouers n'ont qu'une semaine pour s'adapter su gazon tandis qu'il y a deux mois de préparation pour Roland-Garros. En gros c'est comme si tu as passé 1 mois a courir a 10km/h et que maintenant on te demande de réaliser la même activité physique a 30km/h. Impossîble dé s'adapter en si peu de temps. Ç'est pour ça qu'il est si rare de voir les doublés Wimbledon-Roland-Garros et qu'on parle d'un petit exploit lorsque ça arrive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 06/07/2014, 14:33:10
Message #1982


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Peut-être la dernière occasion pour Federer de remporter un tournoi du Grand Chelem et pour l'instant Djokovic lui fait mal...

mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/09/2014, 22:28:09
Message #1983


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Monfils qui s'amuse... http://lebuzz.eurosport.fr/best-of-web/gae...p-magique-8420/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 13/11/2014, 23:20:42
Message #1984


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




En ce moment se déroule le Masters de Londres regroupant les 8 meilleurs joueurs mondiaux en 2 poules de 4 (les 2 premiers de chaque poule se rencontrant en demi-finale) et le moins que l'on puisse dire, c'est que Federer et Djokovic sont vraiment impressionnants!!

Ces deux-là sont au dessus du lot (sans compter Nadal qui est blessé en ce moment). Djokovic a battu Wawrinka n°4 mondial (6-0 6-3) et Federer a battu ce soir Murray (6-0 6-1). Une vraie promenade de santé.

J'attends impatiemment leur rencontre (en espérant qu'elle ait lieu dans ce tournoi mais s'ils continuent à ce rythme, ils devraient s'affronter en finale!)

Ce message a été modifié par sneijder59: 13/11/2014, 23:21:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/11/2014, 23:27:44
Message #1985


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et la semaine prochaine, finale de Coupe Davis ici à Lille ^^ .
Le rêve si je peux voir Roger, mais ça va être impossible de trouver des places là... (on verra bien).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/11/2014, 16:01:31
Message #1986


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




http://marcrosset.blogspot.fr/

Il est trop fort Rosset , des barres de rire .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 20/11/2014, 23:41:50
Message #1987


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Kim Clijsters était trop gentille, c'est Justine Hénin qui le dit. «Peut-être aurait-elle dû plus haïr les gens, elle n'était pas assez méchante, explique Hénin sur DH.be. Kim appréciait tout le monde. De mon côté, j'ai puisé beaucoup de motivation de cette confrontation». Kim Clijsters était, il est vrai, une perpétuelle optimiste que tout le monde aimait sur le circuit, contrairement à Hénin qui était jugé froide et obsédée par la victoire. Pour témoigner de la gentillesse de son ennemie intime, Hénin relate une anecdote lors de la finale 2003 de Roland-Garros, remportée par Hénin face à sa "rivale". «Je n'oublierai jamais ce qu'elle m'a dit, des années après, lorsque j'ai remporté Roland-Garros. "Je suis contente pour toi. Je sais que c'était important pour toi"». En effet, Justine Hénin avait promis à sa mère, disparue quelques mois avant son titre, de soulever la coupe Suzanne-Lenglen. Clijsters ne l'avait pas oublié.

Lequipe

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 23/11/2014, 20:06:19
Message #1988


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Stan Wawrinka a aussi donné son sentiment sur la gestion de l'avant-compétition par les deux équipes. Et il n'a pas été tendre avec les Bleus. "J'ai dit avant la finale que les Français parlaient trop mais ce n'était que mon avis. Chacun prépare la Coupe Davis comme il le souhaite. Mais à la fin, nous avons parlé sur le terrain avec la raquette et c'est ce qui a donné ce résultat. On a été meilleurs et on a vu à quel point les choses pouvaient vite tourner", a-t-il lancé.
Lien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 24/11/2014, 18:46:14
Message #1989


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




J'ai pu mater une bonne partie des matchs de samedi et dimanche. Fed était au top, les français pouvaient pas espérer grand chose. Perso je trouve surtout que le choix de la terre battue est ridicule. En France on a très peu de cours comme ça, les jeunes peuvent jamais s'entraîner dessus, à RG c'est tout le temps la lose. On a pas vraiment le climat adéquat. Et se dire "c'est pas terrible pour nous mais c'est pire pour les suisses", c'est du raisonnement de merde. Fed l'a gagné, lui, RG. Bref, pour moi ils auraient mieux fait de jouer sur une surface rapide, soit façon AO soit USO. On a bien vu que Fed était pas contrarié, il allait aussi vite que Richard se balochard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/11/2014, 08:26:39
Message #1990


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,650
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'ai vu aussi tous les matchs, et c'est pas que Fed mais bien les deux suisses qui étaient un cran au dessus des français amorphes. Lors de son troisième match si Roger paraissait si fort c'est aussi à cause d'un Richard complètement à l'ouest :
-en défense
-trop loin de sa ligne, des balles trop courtes
-une mentalité critiquable

Être si loin de sa ligne et défendre face à Roger sur TB c'est du pain béni pour Roger surtout quand Richard n'est pas un expert de la surface et est vite pris de vitesse.

Là où j'ai des regrets c'est clairement au niveau du double vu qu'on a une paire de double qui a déjà gagné RG. Le premier match est frustrant aussi, on a vu un Jo loin de son niveau et diminué dans une finale... Mouais j'ai vu mieux comme coaching. Gasquet qui sort sa plus mauvaise perf en double mais qui joue le simple, oklm Clement. Les coups de poker qui écrivent l'histoire ça fonctionne pas non plus tout le temps, surtout face aux n2 et n4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 25/11/2014, 14:53:01
Message #1991


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




J'ai vu aussi les matchs et ce n'est pas pour dire mais l'équipe de France a eu de la chance de prendre un point face aux Suisses. Le match remporté par Monfils, je ne suis pas convaincu qu'il le gagne si Federer n'était pas aussi inquiet de sa blessure au dos... par la suite le numéro 2 s'est rassuré grâce au double (il a bien vu qu'il pouvait forcer sans pour autant avoir mal au dos) et on a vu ce que ça a donné face à Gasquet...

Tu mets Monfils face au Federer qui a joué Gasquet, je pense que le premier se serait vite fait dominé aussi...

Il n'y avait clairement rien à attendre pour l'équipe de France sur cette confrontation... quand tu as en face le n°2 et 4 mondial, tu t'inclines et c'est logique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/11/2014, 15:50:48
Message #1992


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Skynet @ 25/11/2014, 08:26:39 ) *
Là où j'ai des regrets c'est clairement au niveau du double vu qu'on a une paire de double qui a déjà gagné RG. Le premier match est frustrant aussi, on a vu un Jo loin de son niveau et diminué dans une finale... Mouais j'ai vu mieux comme coaching. Gasquet qui sort sa plus mauvaise perf en double mais qui joue le simple, oklm Clement. Les coups de poker qui écrivent l'histoire ça fonctionne pas non plus tout le temps, surtout face aux n2 et n4.

Vu le niveau des suisses en double, pas sur que sans Gasquet ils auraient gagnés. Le simple et le double c'est bien différent et Gasquet était mieux en simple qu'en double. Si Clément avait mis Benneteau on aurait dit apres le match pourquoi il a mis Benneteau le plus grand loser en finale de simple et pas mis Gasquet qui est a 2/2 sur terre contre Fed...

Pour moi s'ils auraient pas fait les guignols a vouloir se reposer a l'extreme ils auraient mieux jouer mais les suisses étaient trop fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/11/2014, 15:52:14
Message #1993


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




En 91 Riton qui venait de se faire opérer du dos et Forget ont tappé Agassi et Sampras donc bon ...

C'est rageant pour Tsonga qui porte cette équipe depuis un moment de se blesser à ce moment là .
Wawrinka est jouable pour Tsonga ou Monfils en temps normal et Federer était diminué .

C'est aussi rageant pour Monfils qui avait l'air d'etre chaud , c'est pas tous les jours qu 'on cogne Federer de cette manière , meme diminué , mais bon c'est pareil pour tout le monde , si t 'es pas apte tu rentres pas sur le court , puis bon ils ont tout ce qu 'il faut pour se faire soigner .

Puis le double , au secours , quand tu vois que c'est Benetteau le taulier avec Gasquet , Vasselin aurait pu jouer , il a des résultats qui parlent pour lui .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/11/2014, 16:14:38
Message #1994


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 25/11/2014, 15:52:14 ) *
En 91 Riton qui venait de se faire opérer du dos et Forget ont tappé Agassi et Sampras donc bon ...

C'est rageant pour Tsonga qui porte cette équipe depuis un moment de se blesser à ce moment là .
Wawrinka est jouable pour Tsonga ou Monfils en temps normal et Federer était diminué .

C'est aussi rageant pour Monfils qui avait l'air d'etre chaud , c'est pas tous les jours qu 'on cogne Federer de cette manière , meme diminué , mais bon c'est pareil pour tout le monde , si t 'es pas apte tu rentres pas sur le court , puis bon ils ont tout ce qu 'il faut pour se faire soigner .

Puis le double , au secours , quand tu vois que c'est Benetteau le taulier avec Gasquet , Vasselin aurait pu jouer , il a des résultats qui parlent pour lui .

Sampras de 20ans qui joue sa 1ere selection, c'est pas comparable...

Wawrinka est jouable en temps normal mais ce week end il était en mode Australian Open 2014. Il aurait fallu en Tsonga énorme pour rivaliser et un Monfils comme contre Federer.

Pour le double c'est vrai que Vasselin et Benetteau présente le plus de garantie mais si t'as un blessé en simple comme ça été le cas t'es dans la mouise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/11/2014, 16:20:40
Message #1995


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Riton (159 ème mondial) était sur la fin et en chaise roulante , Sampras avait déjà gagné l'US open en 90 et la Master Cup juste avant la finale de coupe davis en 91 , il est 6 ème mondial à cette époque . Agassi 3 ème mondial.
Bref la France était loin d'etre favorite à l'époque , elle avait plus de chances cette année .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 25/11/2014, 16:38:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/11/2014, 16:52:34
Message #1996


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 25/11/2014, 16:20:40 ) *
Riton (159 ème mondial) était sur la fin et en chaise roulante , Sampras avait déjà gagné l'US open en 90 et la Master Cup juste avant la finale de coupe davis en 91 , il est 6 ème mondial à cette époque . Agassi 3 ème mondial.
Bref la France était loin d'etre favorite à l'époque , elle avait plus de chances cette année .

Oui mais Sampras joue son 1er match de Coupe Davis c'est différent que de jouer tout seul. Apres je vois pas pourquoi la france avait plus de chances cette année. Federer et Wawrinka forment une meilleure équipe que les américains a l'époque ( hormis le Fed de vendredi ). Les francais cette saison ils ont fait quoi ? Rien de spéciale, Tsonga le leader a fait un gros tournoi le reste c'est le néant, il n'est pas au niveau de Forget a la meme époque. Monfils s'est sublimé comme Leconte a l'époque mais ce n'est pas un joueur de double donc il n'a pas pu faire plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/11/2014, 17:22:42
Message #1997


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




On parle de Pistol Pete et du Kid de Las vegas en pleine possession de leurs moyens , sans compter le double américain qui était numero 1 mondial et qui s'est fait tappé aussi .

En tout cas à l'époque c'était un gros exploit , là meme si la France gagnait c'en était pas un . C'était largement plus à leur portée comme y a 4 ans contre Djoko .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/11/2014, 17:57:27
Message #1998


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 25/11/2014, 17:22:42 ) *
On parle de Pistol Pete et du Kid de Las vegas en pleine possession de leurs moyens , sans compter le double américain qui était numero 1 mondial et qui s'est fait tappé aussi .

En tout cas à l'époque c'était un gros exploit , là meme si la France gagnait c'en était pas un . C'était largement plus à leur portée comme y a 4 ans contre Djoko .

Federer en double et dimanche a évoluer a son meilleur niveau, apres je crois que tu sous estimes Wawrinka comme la plupart des francais. Wawrinka a son meilleur niveau est quasi imbattable, son probleme est qu'il l'est peu souvent, depuis le Masters il en est pas loin. Donc seul un Tsonga a son tout meilleur niveau aurait pu le battre. Et si chaque victoire aurait été un exploit pour les francais en omettant que Federer n'etait pas au top vendredi.

Ce message a été modifié par JCR9: 25/11/2014, 17:58:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/11/2014, 18:40:58
Message #1999


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Que Wawrinka soit dans la forme de sa vie , oui c'est vrai mais il aura jamais le niveau d'un Sampras ou Agassi et contre Monfils avec du public derrière , c'était loin d'etre gagné d'avance pour lui . Après c'est vraiment le double qui les met dedans .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 25/11/2014, 19:55:19
Message #2000


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 25/11/2014, 18:40:58 ) *
Que Wawrinka soit dans la forme de sa vie , oui c'est vrai mais il aura jamais le niveau d'un Sampras ou Agassi et contre Monfils avec du public derrière , c'était loin d'etre gagné d'avance pour lui . Après c'est vraiment le double qui les met dedans .

Bah la on est d'acc, perso je voyais monfils gagnant en 4 ou 5 sets s'il avait reproduit le meme match que contre Fed.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

107 Pages V  « < 98 99 100 101 102 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):