IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 498 499 500 501 502 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
Nessay
* 14/01/2023, 17:06:22
Message #9981


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,050
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Nessay @ 01/08/2022, 12:39:37 ) *
En angleterre, les équipes de second plan travail correctement et se renforce bien selon moi.

Arsenal :

Va redevenir une équipe compétitive, Zinchenko + G. Jesus + Saliba qui s'est refait une santé à Marseille leurs font passé un cap je trouve.

L'attaque et le milieu est beau, entre vitesse et talent ça peut le faire.

Xhaka
Odegaar -- Partey/ S. Rowe
Saka - G. Jesus - Martinelli


La charnière central est correct entre Saliba et Gabriel, franchement sa risque d'être une bonne saison pour Arsenal.

Chelsea :

Il perde Lukaku mais se renforce avec Sterling qui va beaucoup leur apporter. C'est surtout un profil qui va bien aller avec Havertz, il leur faudrait encore un attaquant selon moi ou un ailier droit pour pouvoir tenir toute la saison car sa risque de faire court.

En défense il perde Rudiger mais prenne Koulibaly donc ça ira, Kante retrouve son football et si lui revien en forme alors ils auront un gros milieu (Kante, Kovacic, Jorginho, Mount, barkley).


Man U :

C'est poussif mais rien que le fait d'avoir mis un vrai coach avec des idées risque de changer pas mal de chose car le talent il l'ont. C'est la mentalité qu'il faut changer.. même si selon moi c'est l'equipe qui devrait recruter le plus de joueur.

Mejbri et Garnacho ont du talent, ils ont besoin d'un gros milieu (F. Dejong ?) qui se positionne devant la défense.

Un attaquant (sauf si Martial reste) et un ailier droit ne serait pas de trop non plus (Antony ?) et surtout il on besoin de rassurer leur défense et c'est là que je ne comprend pas qu'il n'essaye pas de recruter Ferland Mendy.

C'est typiquement le joueur qu'ils ont besoin pour faire le taff. Ils ont l'argent pour faire ça et avoir une grosse Team :

Degea
Wan Bissaka - Varane - Maguire - Mendy
Frenkie
Fred ---- B. Fernandes
Rashford/Antony -- Cr7/Martial -- Sancho/Garnacho


Man City :

Je les trouve plus faible que la saison passée, ils perdent 2 gros joueurs offensif (Sterling + G. Jesus) qui coller au style Pep pour une seule arrive (Haaland). Sur papier c'est encore très fort mais s'il perde B. Silva, il risque de le payer sévèrement car De Bruyne est fragile, Haaland se blesse beaucoup et le manque de choix risque de leur être préjudiciable.

Tottenham :

On garder leur bon élément mais on rajouter Lenglet, Bissouma (que j'aime bien) et Richarlisson.

Entre : H. Kane, Son, Kuluseski, Richarlisson, Perisic
Hojberg, Bentancur et Bissouma ça risque d'être bon dans le milieu quand on sait que Conte a une idée très claire de ce qu'il veut pour l'équipe.

Liverpool :

C'est affaibli selon moi, Mane va leur manqué je pense, à voir si Darwin et L. Diaz vont faire le taff. Pour le reste l'équipe n'a pas changer.

Cet saison va vraiment être agréable en PL et plus équilibré vu que les 2 gros (City/Pool) se sont affaibli selon moi et que les équipes de second plan se sont renforcé (Chelsea, Arsenal, Tott)

Même Newcastle mène une politique de recrutement à long terme et pas du bling bling. Il prenne guimares à l'inter saison et signe Botman ici. Si le PSG ne s'était pas manifesté il aller prendre Ekitike, il recrute malin.. a surveillé.


Voici mon ressenti du début de saison, pour Chelsea je me suis complètement tromper mais je ne voyait pas Tuchel se faire virer, pour le reste j'ai bien senti le coup.

Tottenham 5 ème ne sont pas à oublier et je n'imaginez pas que Man U puissent mettre la main sur Casemiro. En tout cas c'était l'élément qui leur manquer, additionner à la sorti du 11 de Maguire.

City malgré Haaland, ils sont plus faible, les automatismes sa ne s'invente pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/01/2023, 19:14:04
Message #9982


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Apparement Chelsea a conclu un accord pour Mudryk du Shaktar. 100 millions d’euros d’indemnités.

Nkunku, Mudryk… ils sont chaud les blues
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 14/01/2023, 19:18:02
Message #9983


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(julianrealmadrid @ 14/01/2023, 19:14:04 ) *
Apparement Chelsea a conclu un accord pour Mudryk du Shaktar. 100 millions d’euros d’indemnités.

Nkunku, Mudryk… ils sont chaud les blues


Et Andrey Santos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 14/01/2023, 20:19:22
Message #9984


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Et João Félix thumbsupzh9.gif

Mais attendez, Mudryk il ne devait pas signer à Arsenal ? C'est pas lui-même qui faisait des storys d'ailleurs sur le club ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/01/2023, 15:39:26
Message #9985


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,371
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Chelsea ils ont dépensé 518 millions sur la saison 2022-2023. C’est incroyable de dépenser autant d’argent sans avoir une réelle stratégie de recrutement.

Le nouveau propriétaire américain, j’ai l’impression qu’il n’est pas très patient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 15/01/2023, 16:46:37
Message #9986


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,200
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Manolo4 @ 15/01/2023, 09:39:26 ) *
Chelsea ils ont dépensé 518 millions sur la saison 2022-2023. C’est incroyable de dépenser autant d’argent sans avoir une réelle stratégie de recrutement.

Le nouveau propriétaire américain, j’ai l’impression qu’il n’est pas très patient.


Corrigez moi si je me trompe; Chelsea c'est ce club dont le propriétaire était russe et pour qui les avoirs ont été gelés et a été forcé à céder le club en raison du conflit Ukraine-Russie , et que c'est là que l'Américaine l'a acheté ?
C'est bien ça l'histoire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/01/2023, 17:58:56
Message #9987


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Adamadridista @ 15/01/2023, 16:46:37 ) *
Corrigez moi si je me trompe; Chelsea c'est ce club dont le propriétaire était russe et pour qui les avoirs ont été gelés et a été forcé à céder le club en raison du conflit Ukraine-Russie , et que c'est là que l'Américaine l'a acheté ?
C'est bien ça l'histoire ?


Si c'est ça en gros (mais c'est un investisseur américain pas une américaine).

Sinon derby entre Arsenal et Tottenham en ce moment. Qu'est-ce que ça change les possibilités de se créer des occasions quand tu as deux véritables ailiers aux côtés de ton 9.
Le but vient de Saka d'ailleurs. Et Martinelli vraiment bien en jambe qui arrive à faire quelques percées balla aux pieds vraiment intéressantes comme toujours.

EDIT: 2-0, but de Odegaard sur un circuit de jeu encore entre Saka qui entre dans l'axe pour passer au Norvégien qui met une sacrée frappe. Même Odegaard dans ce systemene de jeu est vraiment très bon. Collectivement c'est devenu très fort Arsenal avec certaines très bonnes individualités. Même Nketiah, le remplaçant de G. Jesus est super bon.
Et Saka c'est vraiment quelque chose (jeu vraiment très varié, toujours vers l'avant dans la percussion pour combiner ensuite).

Ce message a été modifié par k1fry49: 15/01/2023, 18:12:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/01/2023, 18:22:15
Message #9988


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,363
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(k1fry49 @ 15/01/2023, 17:58:56 ) *
Si c'est ça en gros (mais c'est un investisseur américain pas une américaine).

Sinon derby entre Arsenal et Tottenham en ce moment. Qu'est-ce que ça change les possibilités de se créer des occasions quand tu as deux véritables ailiers aux côtés de ton 9.
Le but vient de Saka d'ailleurs. Et Martinelli vraiment bien en jambe qui arrive à faire quelques percées balla aux pieds vraiment intéressantes comme toujours.

EDIT: 2-0, but de Odegaard sur un circuit de jeu encore entre Saka qui entre dans l'axe pour passer au Norvégien qui met une sacrée frappe. Même Odegaard dans ce systemene de jeu est vraiment très bon. Collectivement c'est devenu très fort Arsenal avec certaines très bonnes individualités. Même Nketiah, le remplaçant de G. Jesus est super bon.
Et Saka c'est vraiment quelque chose (jeu vraiment très varié, toujours vers l'avant dans la percussion pour combiner ensuite).


Et j'ajoute l'animation offensive et l'application tactique d'Arsenal choque2.png C'est super fort thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/01/2023, 18:28:13
Message #9989


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Mourad.BA @ 15/01/2023, 18:22:15 ) *
Et j'ajoute l'animation offensive et l'application tactique d'Arsenal choque2.png C'est super fort thumbsupzh9.gif


Ah oui clairement ! Arteta fait du sacré travail avec cette équipe.

Naples et Arsenal c'est vraiment les équipes les plus intéressantes depuis le début de saison. Faut l'avouer et le souligner, il y a du très bon travail de fait dans plusieurs aspects.

Ce message a été modifié par k1fry49: 15/01/2023, 18:30:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 15/01/2023, 19:04:43
Message #9990


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (k1fry49 @ 15/01/2023, 18:28:13 ) *
Ah oui clairement ! Arteta fait du sacré travail avec cette équipe.

Naples et Arsenal c'est vraiment les équipes les plus intéressantes depuis le début de saison. Faut l'avouer et le souligner, il y a du très bon travail de fait dans plusieurs aspects.


C'est pour ça que je me demande toujours si les entraîneurs avec des vrais philosophie de jeux sont adaptés au modèle Realmadrid. Arteta a eu des débuts très très difficiles et pas loin de se faire virer . Au Real il aurait tenu 10 matchs peut être avant de se faire éjecter. J'ai l'impression que la recherche de l'immédiat fera toujours en sorte qu'on sera emmené à se contenter du minimum dans le contenu tant que ça rapport des titres .

Soit il faut un mec avec un CV de Champion soit coupe du monde ou C1 pour lui laisser un peu de temps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 15/01/2023, 20:19:56
Message #9991


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Erwin67 @ 15/01/2023, 19:04:43 ) *
C'est pour ça que je me demande toujours si les entraîneurs avec des vrais philosophie de jeux sont adaptés au modèle Realmadrid. Arteta a eu des débuts très très difficiles et pas loin de se faire virer . Au Real il aurait tenu 10 matchs peut être avant de se faire éjecter. J'ai l'impression que la recherche de l'immédiat fera toujours en sorte qu'on sera emmené à se contenter du minimum dans le contenu tant que ça rapport des titres .

Soit il faut un mec avec un CV de Champion soit coupe du monde ou C1 pour lui laisser un peu de temps .


En effet je partage ton avis et c'est ce qui peut faire à la fois notre force dans certains contextes et notre faiblesse dans d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 21/01/2023, 12:39:40
Message #9992


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Chelsea vient de signer Madueke du psv pour 35 millions.

Lui c’est un joueur intéressant sur lequel il aurait p e fallu se pencher, jeune, vrai ailier droit, gaucher … le profil qu’il nous manque sur notre flanc droit.

Maintenant Chelsea va falloir vendre parce que là pour l’attaque ça donne : Havertz, Sterling, Joao Félix, Mudryk, Ziyech, Mount, Pulisic, Aubameyang et maintenant Madueke.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/01/2023, 19:33:08
Message #9993


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,342
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Incroyable quand-même cette équipe d'Arsenal. Ça ne lâche rien et même le public suit maintenant. Ça joue super bien avec des jeunes très talentueux menés par un Odegaard qui se régale. United également a fait un très bon match et je pense qu'avec Casemiro, ils aurait pu prendre le 3 points peut être.

Bon en attendant le Real, je croise les doigts de ne pas faire un virage à 180 degré niveau qualité de jeux . Rashford a repris des couleurs depuis un moment et c'est devenu un danger permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/01/2023, 20:09:40
Message #9994


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pas terrible le match d'hier soir entre City et Arsenal en FA Cup, même si anecdotique.

Aké (qui est l'unique buteur d'ailleurs) a totalement mangé Saka qui n'est pas passé une seule fois. J'ai rarement vu Saka aussi nul, aussi impuissant. Ça a mis Arteta en colère il me semble et il l'a d'ailleurs fait sortir.
L'entrée de Martinelli a fait du bien à Arsenal (toujours aussi percutant lui). Et le jeune Trossard qui débutait à la place de ce dernier à fait un match encourageant.

Haaland totalement inexistant encore dans un gros match, c'est de nouveau à souligner.

Hâte de voir leur double confrontation en championnat à ces deux équipes quand-même.

À noter un coup dur pour Arsenal qui a "perdu" Partey sur blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 30/01/2023, 13:49:10
Message #9995


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,623
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est quoi le problème avec Joao Cancelo ? Le mec est titulaire depuis le debut de la saison et il va partir ? Il s'est passé quoi ?

Ce message a été modifié par El Canterano: 30/01/2023, 13:50:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 30/01/2023, 14:43:22
Message #9996


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,832
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




En tout cas je comprends vraiment plus rien à notre club. Pourquoi on s’est pas positionné dessus s’il est à vendre. C’est un délire franchement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/01/2023, 16:12:26
Message #9997


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Trossard est pas si jeune, il a déjà 28 ans.

La bonne pioche c’était Porro mais il semble promis à tottenham.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 30/01/2023, 19:11:57
Message #9998


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Apparemment ça ne passait plus entre Guardiola et Cancelo. Et il y aurait eu une altercation entre les deux dernièrement en plus quand Cancelo a appris qu'il ne serait pas titulaire contre Arsenal.

Mais oui je ne comprends pas qu'on ait pas fait le maximum pour le faire venir ici. Enfin ceci-dit on n'en sait rien, on est pas à l'intérieur du club. Et pour reprendre les Infos d'un membre à son sujet, apparemment il nous aurait déjà "snobé" quand il jouait à Valence puis à la Juve.

Il a l'air d'avoir quand-même un sacré caractère et d'être assez instable. Peut-être que la gestion de recrutement a pensé à ces aspects mais bon.

En effet je ne comprends pas du tout non plus pour Porro qui se dirige vers Tottenham...

Du coup il reste qui pour nous ? Frimpong ? Il donne quoi en vrai ? (Désolé en revanche c'est peut-être pas le bon topic pour parler de lui)

EDIT: Et ça annonce un accord entre Chelsea et Benfica pour le transfert de Enzo Fernández à 130 millions !

Ce message a été modifié par k1fry49: 30/01/2023, 20:08:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 30/01/2023, 21:29:24
Message #9999


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Apparement le sporting serait revenu sur l’accord avec tottenham pour Porro, donc le transfert est en stand by.

Finalement les 2 clubs ont trouvés un accord selon Fabrizio Roman0.



Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 30/01/2023, 21:32:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/02/2023, 16:22:40
Message #10000


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,301
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Liverpool se ramasse encore a Wolves…

Si ça continue ainsi ça va être compliqué pour Klopp de rester en poste. Le rêve que ça serait de le voir sur notre banc la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 498 499 500 501 502 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):