IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V  « < 22 23 24 25 >  
Closed TopicStart new topic
> As Roma - Real Madrid : 2-1, 1/8 ème de Finale Aller - Raul
fandureal
* 20/02/2008, 12:40:54
Message #461


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 194
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : MAROC:TNG/RBT
Membre No. : 1,837




CITATION(GUTI @ 20/02/2008, 12:25:54 ) [snapback]150463[/snapback]
J'ai remarqué que le Real peine toujours quand il joue contre un adversaire très proche de son but. Le problème c'est qu'on manque de qualité je pense, beaucoup de nos joueurs donnent de mauvaises passes, font de mauvais contrôles, ce qui permet à l'adversaire de récupérer la balle.

Autre chose, il n'y a pas de combinaisons et des dédoublements sur les cotés.

On a vu Guti, Diarra, Ruud, Raul et Gago qui ont fait pas mal de passes à l'adversaire. Baptista quand il esr entré en jeu, il a fait que de mauvais contrôles.


Je crois que c'est juste de la pression surtout pour le jeune GAGO qui a quand meme livré un bon match thumbsupzh9.gif
Pour la compo du match retour, je verais bien un 4-4-2 avec 2 Ailliers vu le grand mal qu'ont eu les romains sur les cotés(avec juste ROBBEN en +) et en meme temp ca stoppera un peu leur MANCINI et GIULY,et avec bien sur une Deffense comme suivante:

TORRES-PEPE-CANI-HEINZE. Je pense aussi que si SHUSTER pense à s'occuper de TOTTI, les romains n'auront pas de veritable passeur.

Sinon, apars les 2 grosses bourdes, je suis plutot satisfait du match d'hier , et je reste optimiste pour le matrch retour en esperant ne pas avoir de blessés .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patou4Fingers
* 20/02/2008, 13:05:29
Message #462


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 28/10/2007
Lieu : Annecy
Membre No. : 2,352
Joueur(s) Préféré(s): Raul Ramos Higuain




je trouve comme vous tous que le résultat au vue du match est assez injuste mais c'est la dure loi des équipes italienne!
sinon au niveau individuel j'ai bien aimé gago qui a vraiment été excellent à la récupération et à la relance.sinon comme il a été dit j'ai été de voir diarra joué si haut,souvent devant guti et gago et je pense que certains problèmes sont venus de la, notamment pour faire la derniere passe.Robben aussi a été particulierement bon,surtout en premiere mi temps grace a sa percussion constante.Par contre je suis d'avis que Schuster a fait ses changements trop tard pour qu'ils aient une influence même si on a vu de belles choses de Drenthe.En tout cas je suis confiant pour le match retour chez nous a Bernabeu où nous devons prouver notre grandeur et montrer que l'on merite d'acceder aux quarts.

HALA MADRID!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/02/2008, 14:24:07
Message #463


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,355
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Analyse de Angel Marcos - Consultant de l'Equipe.fr

Marcos : « Une qualité de jeu rare »

Notre consultant Angel Marcos s'est régalé devant AS Roma - Real Madrid (2-1) et distribue des bons points aux deux équipes en attendant le match retour. Au Real pour son approche tactique particulièrement intelligente. A l'AS Roma pour son caractère et l'efficacité de Francesco Totti.

« AS Roma - Real Madrid a été un très bon match, on a vu des choses extraordinaires, même si on a d'abord regardé une Roma qui a eu beaucoup de difficultés à jouer son jeu habituel, fait de passes courtes vers Totti, l'homme qui déclenche les attaques finales. Le Real l'en a tout simplement empêché en plaçant Gago devant la ligne de quatre défenseurs. Il a fait un écran qui a non seulement empêché la Roma de toucher Totti, mais a aussi permis à Diarra de monter d'un cran et de déclencher un pressing très haut. La Roma a été obligée de jouer long mais a été imprécise pendant vingt minutes, encaissant un but.

Elle est ensuite montée de quinze mètres et a égalisé un peu contre le cours du jeu. S'en est suivi un va-et-vient d'attaques placées avec une qualité de jeu rare, des séquences de dix à quinze passes jusqu'au but, surtout côté Real. Ce 1-1 était flatteur pour la Roma à la pause. C'est reparti un peu de la même façon en deuxième période, c'est-à-dire avec un bon Real, des passes redoublées, une préparation collective mais aussi une efficacité en berne, pour différentes raisons.

La Roma s'en est sortie en se reposant sur son joueur-clef, Totti. Elle l'a touché trois fois. A chaque fois, il y eu une énorme occasion, et finalement but sur la dernière. Totti, sur l'action, réalise un contrôle orienté exceptionnel, passe à Mancini pile au moment où celui-ci n'est pas hors-jeu. C'est une nouvelle preuve que les grands joueurs n'ont pas besoin de 150 occasions pour créer. Le nul aurait été juste pour tout le monde. Il promet un match retour exceptionnel.

L'AS Roma est vraiment la même équipe que la saison dernière. Elle est moins maître de son jeu car on commence désormais à la connaître. Les entraîneurs ont compris qu'il était surtout important de l'empêcher d'initier ses actions. C'est ce que le Real a fait. Mexès, Panucci et les autres ont dû se résoudre à des passes de quarante mètres. Mais les rares fois où la Roma s'est mise dans le sens du jeu, cela est devenu extrêmement dangereux. Elle a frôlé le 2-0 contre elle. Mais si elle passe, elle sera encore redoutable. »



Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 20/02/2008, 15:38:10
Message #464


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 501
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




Dégouté de ce résultat, le Real s'est fait voler hier soir, y'a pas d'autre mot. Entre le penalty non sifflé sur Ruud en 1ère mi-temps, et l'énorme faute de Totti sur le 1er but romain qui catapulte Gago dans la surface lors du centre en retrait, Gago qui sera l'auteur de la déviation sur le tir qui suit. C'est là qu'on voit que Gago manque encore de bouteille, on le voit après le but couché par terre, abattu, alors qu'il vient de se faire catapulter et que cela a pleinement provoqué le but (Casillas était dessus sinon).
Bref vraiment dégouté de ce match, on doit arriver à la pause avec 0-3 et finalement on se retrouve avec un 1-1.
Manque de réussite également, Raùl qui rate une tête face au but, des ratés comme çà de sa part à mon avis on les compte sur les doigts d'une main, manque de pot c'était hier soir. Et puis Ruud qui tape la barre...

Homme du match coté madrilène Robben bien entendu, qui a rendu complètement fou toute la défense de la louve, quel pied de voir ces défenseurs reculer, reculer, et reculer encore de peur de se livrer. Mais bon reste chez Robben les mêmes soucis que lorsqu'il jouait à Chelsea: une fâcheuse tendance à trop vouloir en faire et à oublier un peu trop que le foot se joue à 11.

Bref rien ne nous a réussi hier soir, je reste cependant très confiant pour le retour, ce sera un tout autre match. On perd Ramos pour le retour, mais bon on va récupérer Robinho, peut être également Pepe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 20/02/2008, 18:18:00
Message #465


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Que dire a par que le Réal méritait de gagner ce match tant il a été exceptionnel durant cette rencontre, début de match tonitruant et un but dès la 7ème minutes de notre Capitaine.
L'équipe a été extraordinaire notamment Robben, Raul et Heinze, mais bon ces derniers temps on a du mal a conserver un score dry.gif

En définitive, match très plaisant a regarder avec du beau jeu mais rageant à la fin, tant nous méritions cette victoire qui dès le premier but marqué nous apparaissait si évidente, mais bon la qualificaion pour les 1/4 me parait plus que probable, il n'ya qu'un but d'écart et à la maison nous sommes redoutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 20/02/2008, 18:28:30
Message #466


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Le problème n'est pas tant dans les joueurs eux-même.

Le fait est que nous ne gagnons plus à l'extérieur , depuis 3 matchs.C'est ce qui m'inquiète le plus.

En championnat , face à Alméria et à Séville , on eétait trop suffisants pour l'emporter , et face à Rome on était pas assez efficace...

J'ai trouvé le Real hier très bon.Je pense que c'était le meilleur match de la saison en terme de jeu.

Ils ont eu 2 occas , et ont marqué 2 buts.

Le milieu de terrain a très bien fonctionné.Diarra a été très bon , et a prouvé qu'il était indispensable surtout à l'extérieur.

Guti a été plutôt en dessous de des possibilités habituelles , surtout dans la profondeur.

Raul a marqué le 60 buts , plus que 2 pour être le meilleur buteur de toute l'histoire de la Coupe d'Europe...

Ruud a été très bon également.

Défensivement , Heinze a assuré , mais je le lui reproche quand même sa très mauvaise intervention qui nous coûte le 2ème but à mon avis.

Ramos a tenu en lesse Mancini , donc pas de surprises.

Notre meilleur joueur fut Robben , un vrai dynamiteur de défense , j'attends avec impatience son association avec Robinho...

D'après ce qu'il a montré hier , il vaut 36 millions.

Après le match en lui-même , je dirais que ne suis pas trop déçu , on a eu beaucoup d'occas , la possesion du ballon , mais ça ne fait pas tout dans le football.

On manque d'efficacité depuis quelques temps à l'extérieur , mais je pense qu'on va pouvoir remonter à la maison.L'an dernier , Rome avait battu MU 2-1 chez elle , la suite cous la connaissez...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spidy
* 20/02/2008, 22:49:21
Message #467


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : Belgique
Membre No. : 1,790




Je ne sais pas si ça à déjà été dit mais, combien devons-nous faire au match retour pour être qualifié. Merci.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 20/02/2008, 22:52:11
Message #468


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Il faudra absolument gagner déjà, un 1-0 nous qualifierait, mais si la Roma arrive à marquer, il faudra gagner par plus de deux buts d'écarts, c'est à dire 3-1, 4-2, 5-3...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/02/2008, 00:55:14
Message #469


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




jai ecouté rmc tout a lheure, il y avait un supporter de la roma qui venait parler du match gagné par son equipe, le mec il etait subjugué par lefficacité de son equipe en contre, il dit " franchement je tenais a vous dire que le real de madrid ils sont tres mal parceque leur but a domicile cest de marquer et nous en contre ont fait tres mal et des quon partais en contre cetait danger ! danger pour le real !, donc je suis tres confiant, enplus ramos ne jouera pas "

cest vrai qu'il a pas tort sur le fait qu'on devra marquer a domicile mais ce quil oubli cest que eux aussi devront marquer pour se qualifier donc il seront forcés de se decouvrir a un moment meme si ils joueront la defense a 10 comme un releguable lol ce quil oubli aussi cest le retour de robinho et les deux R sur les ailes ca va faire mal, il faudra que nos attaquants prouvent quils sont efficaces dans les grand rendez vous, je compte sur eux, apres salgado va devoir assurer, jespere un retour de pepe et un heinze arriere gauche mais bon le mec sur rmc etait super confiant, a sa place je le serais aussi mais jme rappelerais aussi de la saison derniere, apres avoir gagné a domicile face a manchester united, ils se sont bien fait humilier donc bon lol

moi perso jai confiance en nos attaquants ( et jinclus nos 2 ailiers ), ca va etre un match fou que l'on va vivre les mecs ! dun autre coté si on leur avait mis un 3a0 chez eux ( et on meritais largement ), il ny aurait pas ce suspens au match retour donc vive le spectacle, hala madrid !!

ps : et a mon avis ce supporter romain ne doit pas voir souvent des matchs de ligua et du real parceque on dit pas " real de madrid " mais " real madrid ", ca prouve quil nous connait pas et nous sous-estime lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 21/02/2008, 02:16:06
Message #470


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




@l'ange de madrid: tu pourrais, s'il te plaît, ponctuer tes phrases.
Parce qu'une phrase de 100 mots, c'est pas évident...

Concernant le match, il y a un ou deux points où je ne suis pas d'accord.
Robben a fait une excellente mi temps mais s'est plutôt fait discret par la suite.
Quelquechose ne me plait pas dans son jeu, il garde beaucoup trop la balle et ne la donne que quand il ne s'est plus quoi en faire.
Le joueur qui reçoit ses balles est forcément dans le pétrin car les défenseurs sont déjà sur lui...
Il fait comme à Chelsea, le même numéro. Je suis certain que les joueurs du Real ne vont pas apprécier ce joueur somme toute assez individualiste.

Et puis enfin, Ruud n'a pas été terrible hier. Lui et Raul n'arrivent 'plus' à faire la différence sans l'aide du milieu. Contrairement à Messi Eto'o et Ronaldo Rooney, respectivement dans leurs clubs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iceman
* 21/02/2008, 03:13:28
Message #471


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,058
Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4




CITATION(eleven.x @ 21/02/2008, 02:16:06 ) [snapback]150583[/snapback]
Et puis enfin, Ruud n'a pas été terrible hier. Lui et Raul n'arrivent 'plus' à faire la différence sans l'aide du milieu.
Peut être que Schuster aurait du revoir ses plans pour les approvisionner en ballons sachant qu'en plus nos latéraux n'ont rien apporté offensivement invisio2.gif
Les romains ont très bien joué et ont littéralement su rompre les transmissions de Guti vers le duo. Dans ce type de configuration où l’équipe joue très bas (en plus de la qualité des joueurs) et où la passe de Guti peut difficilement passer, il faut trouver autre chose!

A chaque fois que l’on a été le plus dangereux (but, occaz de Raul et poteau de Ruud), on est passé par les cotés où les Romains avaient un mal fou à tenir Robben et c’est grâce à lui que l’on a pu être aussi dangereux devant le but thumbsupzh9.gif
Schuster m’a vraiment déçu avec son coaching, il fallait passer en 442, pour moi ca ne faisait aucun doute en tout cas. Il fallait sortir Guti au profit de Drenthe et au pire faire rentrer Balboa si Robben était un peu juste sur la fin mais bon c’est fait, tant pis blush.gif

Le résultat n’est pas catastrophique, il faudra marquer à Bernabeu ce qui arrive à chaque match ^^
Après, c’est sûr que l’on part avec un handicap avec ce but de retard et l’absence de Ramos mais je pense que si l’on récupère Pepe à temps et que nous avons aucun blessé d'ici là, on a quand même les moyens de venir à bout de ces Romains thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/02/2008, 14:36:10
Message #472


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




desolé pour mon manque de ponctuation je vais faire leffort a present, merci de me l'avoir fait remarquer car je ne m'en suis pas rendu compte thumbsupzh9.gif

je vais revenir sur ce que tu dis iceman, cest pas le jeu romain qui empeche guti de sexprimer mais le manque dinitiative de guti lui meme et le coaching de shuster car il fait jouer diarra devant gago et guti pour couper les relances romaines ala base cest a dire la defense...
Et franchement jai pas trop compris pourquoi dailleurs car il y avait des espaces quelques fois et on en a pas profité, guti jouait trop bas pour pouvoir agir. Alors certes il ressortait bien les ballons avec gago mais personne netait capable de faire la passe dans laxe, on s'est mis tout seul en difficulté au final car guti devant la defense cest pas le top nan ? et diarra en attaque cest pas brillant. Les romains eux ont vite compris quil avait quelque chose a faire en contre vu que diarra netait plus a son poste et sur un degagement de mexes ou il se libere de diarra et de tout le milieu de terrain eh bien notre defense est perdue et on se prend un but. Regardez le premier but, gago defend tres bien sur totti mais derriere il ny a personne et souvent cete annee on sest pris des buts comme cela, notemment ceui de keita a seville...

apres pour moi le 442, heuresement quil ne l'a pas mis car ca aurait ete l'enfer, guti etant totalement absent, on avait pas de meneur de jeu mais trois milieux defensifs et pour jouer en 442 il devait sortir un milieu donc plus aucune chance d'attaquer par laxe vu que les 2 milieux auraient ete obligés de defendre encore plus, ca aurait fatigué nos mdf... Apres on aurait eu 2 ailiers ( drenthe et higuain ou balboa ) et franchement je ne vois pas higuain ou balboa reussir a passer sur laile, au final on aurait eu nos 2 attaquants completement esseulés ( cest dailleurs ce qui sest passé ) et en contre on aurait concedé encore plus doccasions... le 442 cest bien quand tu as un meneur comme sneijder ou un zizou dans ton equipe ou meme un guti en forme, regarde la france en coupe du monde mais la cetait mission impossible. Shuster naurait jamais mis le 442 et jvais te dire pourquoi, bien que pour moi ce soit une formation depassée dans le football moderne, il ne laurait pas mise car a un moment donné du match il sest apercu que son equipe narrivait pas a faire la difference bien quelle se soit cree pas ma doccases mais la reussite netait pas la, il n'aurait jamais pris le risque de retirer un milieu defensif et il nous l'a prouvé en demandant a diarra de jouer en soutient aux attaquants... voila des le depart on a vu que sa tactique etait de bloquer les relances romaines et de jouer principalement sur les ailes avec robben sauf que nos deux milieux que sont diarra et guti ont oublié dinverser leur role sur nos attaques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 21/02/2008, 16:29:40
Message #473


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(l @ 21/02/2008, 14:36:10 ) [snapback]150601[/snapback]
desolé pour mon manque de ponctuation je vais faire leffort a present, merci de me l'avoir fait remarquer car je ne m'en suis pas rendu compte thumbsupzh9.gif

je vais revenir sur ce que tu dis iceman, cest pas le jeu romain qui empeche guti de sexprimer mais le manque dinitiative de guti lui meme et le coaching de shuster car il fait jouer diarra devant gago et guti pour couper les relances romaines ala base cest a dire la defense...
Et franchement jai pas trop compris pourquoi dailleurs car il y avait des espaces quelques fois et on en a pas profité, guti jouait trop bas pour pouvoir agir. Alors certes il ressortait bien les ballons avec gago mais personne netait capable de faire la passe dans laxe, on s'est mis tout seul en difficulté au final car guti devant la defense cest pas le top nan ? et diarra en attaque cest pas brillant. Les romains eux ont vite compris quil avait quelque chose a faire en contre vu que diarra netait plus a son poste et sur un degagement de mexes ou il se libere de diarra et de tout le milieu de terrain eh bien notre defense est perdue et on se prend un but. Regardez le premier but, gago defend tres bien sur totti mais derriere il ny a personne et souvent cete annee on sest pris des buts comme cela, notemment ceui de keita a seville...

apres pour moi le 442, heuresement quil ne l'a pas mis car ca aurait ete l'enfer, guti etant totalement absent, on avait pas de meneur de jeu mais trois milieux defensifs et pour jouer en 442 il devait sortir un milieu donc plus aucune chance d'attaquer par laxe vu que les 2 milieux auraient ete obligés de defendre encore plus, ca aurait fatigué nos mdf... Apres on aurait eu 2 ailiers ( drenthe et higuain ou balboa ) et franchement je ne vois pas higuain ou balboa reussir a passer sur laile, au final on aurait eu nos 2 attaquants completement esseulés ( cest dailleurs ce qui sest passé ) et en contre on aurait concedé encore plus doccasions... le 442 cest bien quand tu as un meneur comme sneijder ou un zizou dans ton equipe ou meme un guti en forme, regarde la france en coupe du monde mais la cetait mission impossible. Shuster naurait jamais mis le 442 et jvais te dire pourquoi, bien que pour moi ce soit une formation depassée dans le football moderne, il ne laurait pas mise car a un moment donné du match il sest apercu que son equipe narrivait pas a faire la difference bien quelle se soit cree pas ma doccases mais la reussite netait pas la, il n'aurait jamais pris le risque de retirer un milieu defensif et il nous l'a prouvé en demandant a diarra de jouer en soutient aux attaquants... voila des le depart on a vu que sa tactique etait de bloquer les relances romaines et de jouer principalement sur les ailes avec robben sauf que nos deux milieux que sont diarra et guti ont oublié dinverser leur role sur nos attaques...


Salut a tous...


Apres de maintes reflexions je pense qu'on devra revoir la formation. qui selon moi devrait etre la suivante pour le match retour:


================Casillas================

==Torres====Pepe=======Cannavaro====Heinze==

====================Gago===============

=============Guti=======================

===Robben=============Baptista======Robinho==

==============Ruud/Raul===================





Je suis sur qu'avec cette formation on va les eclater. Baptista contrairement a Ruud et Raul a des qualites physiques epoustouflantes. Il aiderait au milieu et son apport offensif et sa qualite de but sont plus que considerables. il est exactement le type de joueur qui peut nous permettre de jouer avec le systeme 2 ailiers sans etre trop fragile au milieu.

Il faudrait maintenant choisir entre Raul et Ruud.

Raul certes est combattif est un meneur d'hommes et a le sens du but cependant je prefererais Ruud a sa place car ce dernier a une meilleure protection de balle, un physique plus imposant face aux defenseurs romains, une frappe plus lourde et un meilleur sens du but.


Pronostics : 4-1; Robinho(2) Baptista (1), Ruud (1).
















Go to the top of the page
 
+Quote Post
Patou4Fingers
* 21/02/2008, 16:53:23
Message #474


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8
Inscrit : 28/10/2007
Lieu : Annecy
Membre No. : 2,352
Joueur(s) Préféré(s): Raul Ramos Higuain




ta formation est intéressante mais je doute fort que raul (ou même ruud) soit sur le banc pour un match d'une telle importance où l'experience prime avant tout.je pense que le choix viendrai plutôt entre robinho et robben.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 21/02/2008, 18:20:49
Message #475


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Je ne comprends pas pourquoi Raul est toujours le plus facile à sacrifier ? Il livre pourtant l'une des meilleures saisons de sa carrière , et pourtant , on le laisse toujours aussi facilement sur le banc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 21/02/2008, 20:49:09
Message #476


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,373
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




'pipo223' je partage ton avis thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredopolo
* 22/02/2008, 13:38:14
Message #477


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 02/10/2007
Membre No. : 2,273




Je suis trop degouté on était pas loin de gagné ce match avec toutes les actions qu'on a raté franchement on méritait de gagné mais c'est deja bien on s'est battu pour pouvoir egalisé meme si ca n'a pas voulu rentrer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 22/02/2008, 21:43:32
Message #478


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Tous les tickets pour le match retour ont été vendus !

Source : Realmadrid.Com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 22/02/2008, 22:39:11
Message #479


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Guti_14 @ 22/02/2008, 21:43:32 ) [snapback]150807[/snapback]
Tous les tickets pour le match retour ont été vendus !

Source : Realmadrid.Com

Trés bonne nouvelle ! ca motivera les joueurs !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/03/2008, 23:40:38
Message #480


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Robben blessé, sera absent contre la Roma...

Source : Marca.Com

Jamais on va l'aligner cette formation avec Robinho et Robben :s.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 22 23 24 25 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):