IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Erwin67
* 27/11/2018, 23:45:18
Message #3141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Il veut juste dire que les deux ont beaucoup plus apporter au real que Isco je pense et non Bale est une légende à Madrid quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 27/11/2018, 23:46:08
Message #3142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Erwin67 @ 27/11/2018, 23:45:18 ) *
Il veut juste dire que les deux ont beaucoup plus apporté au real que Isco je pense et non Bale est une légende à Madrid quand même.


Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/11/2018, 01:19:49
Message #3143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Merci quand même mais j'avais compris.

Seulement justement il y a une très nette différence entre employer les mots « beaucoup plus apporté que » et ceux « légendes sur ce qu'ils ont apporté ». Faudrait peut-être penser à utiliser les mots adéquats non ?

D'autre part, le « Bale est une légende à madrid quand même » il vient d'où ? De qui ? De quand ? Et pourquoi finalement ? Le mot « légende » en résumé ça implique d'écrire un récit. Il me semble que pour être considéré comme telle au real, il faut que le récit mentionne des faits réels de triomphe, avant tout individuellement non ? Bah écoutez c'est simple j'attends qu'on me relate ce récit.

Maintenant si on utilise un terme adapté pour comparer un tel joueur avec un autre, on pourrait débattre sur le terme « réussite ». Et ainsi, pour rester centré sur le sujet du topic, qu'y aurait-il à relater de la carrière de Bale au real qui démontrerait un triomphe individuel plus grand que celui de Isco ? Ou vice-versa selon les avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 28/11/2018, 07:14:37
Message #3144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Donc tu es prêt à soutenir que Isco a plus apporté que Bale depuis son arrivée, c’est ca ?

Sinon c’est pas moi qui n’utilise pas les bons termes, c’est toi qui n’a pas la bonne compréhension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/11/2018, 09:41:41
Message #3145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Francisco Alarcón @ 28/11/2018, 07:14:37 ) *
Donc tu es prêt à soutenir que Isco a plus apporté que Bale depuis son arrivée, c’est ca ?

Sinon c’est pas moi qui n’utilise pas les bons termes, c’est toi qui n’a pas la bonne compréhension.


Isco a apporté énormément dans la maîtrise du milieu de terrain et par conséquent la maîtrise de l'adversaire.

De plus niveau régularité même si c'est pas un modèle, il a eu globalement un bon niveau et ce depuis plusieurs saison.

Très peu de blessure, un engagement la plupart du temps à 100% quand il est sur le terrain.

Tout ce que Bale n'a pas su apporter depuis qu'il est la. Il a eu d'excellentes période à certains moment mais toujours suivie par des blessures ou des prestations catastrophique. Après sur les buts important il a clairement été décisif. Sans lui on aurait probablement pas eu de decima. On peut pas le lui enlever.

Mais perso son foot reste détestable, 2 de tension contrôle premier-league, blessure nonchalance, exigence de positionnement ne pète pas un mot d espagnol. Tout ça aide pas à être une légende.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/11/2018, 10:38:54
Message #3146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,340
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(yassin-madrilaine @ 28/11/2018, 09:41:41 ) *
Tout ce que Bale n'a pas su apporter depuis qu'il est la. Il a eu d'excellentes période à certains moment mais toujours suivie par des blessures ou des prestations catastrophique. Après sur les buts important il a clairement été décisif. Sans lui on aurait probablement pas eu de decima. On peut pas le lui enlever.


Ce que tu dis sur Gareth Bale c'est exactement pareil pour Isco hein... Ils sont pareils.

Pour revenir au débat les gars vous chipotez. Que ça soit Bale ou Isco.. Les deux sont mauvais donc que l'un ou l'autre ou les deux aillent en tribune.. C'est pas volé. Vu le niveau global si on commence le jeu du "pourquoi un tel et pas un tel" on s'en sort plus. Ils sont tous nuls mais au bout d'un moment il faut choisir.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/11/2018, 10:41:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/11/2018, 11:19:32
Message #3147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,538
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Madridista For Life @ 28/11/2018, 10:38:54 ) *
Ce que tu dis sur Gareth Bale c'est exactement pareil pour Isco hein... Ils sont pareils.

Pour revenir au débat les gars vous chipotez. Que ça soit Bale ou Isco.. Les deux sont mauvais donc que l'un ou l'autre ou les deux aillent en tribune.. C'est pas volé. Vu le niveau global si on commence le jeu du "pourquoi un tel et pas un tel" on s'en sort plus. Ils sont tous nuls mais au bout d'un moment il faut choisir.


C'est faux, Isco aussi irrégulier qu'il puisse être n'a jamais fait de saison entièrement catastrophique. Ça se passe à chaque fois par demi saison Mais pour moi le gallois reste le plus mauvais sur du long terme. Après oui faut pas chicaner les deux laissent un gros arrière goût d'inachevé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/11/2018, 12:43:56
Message #3148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(yassin-madrilaine @ 28/11/2018, 11:19:32 ) *
C'est faux, Isco aussi irrégulier qu'il puisse être n'a jamais fait de saison entièrement catastrophique. Ça se passe à chaque fois par demi saison Mais pour moi le gallois reste le plus mauvais sur du long terme. Après oui faut pas chicaner les deux laissent un gros arrière goût d'inachevé.



Euh... Faut vraiment détesté Bale comme la peste pour être aussi subjectif.

Perso je déteste pas Bale, je préfère même Isco à Bale largement, mais honnêtement Bale a largement plus apporté que Isco sur les 5 dernières saisons.

13/14
Isco 54m 11b 7 pd
Bale 48 23 19

14/15
Isco 61 7 11
Bale 54 22 14

15/16
Isco 47 5 9
Bale 40 24 14

16/17
Isco 48 13 10 B
Bale 33 13 5

17/18
Isco 61 17 11
Bale 43 24 9

Rien que sur les stats y'a pas photo, après c'est vrai les stats ne veulent rien dire surtout que Isco il me semble qu'il a joué 8 au début.

Mais bon qui peut me citer des périodes référence de Isco au Real ? Moi je peux juste citer sa fin de saison 16/17 ou tu pensais vraiment qu'il avait franchi un palier. Comme gros match uniquement un match contre Gijon et Atletico en LDC. Peut-être le match vs le barca ou on gagne 3-1 mais c'est tout.

Bale comme grosse période je te sors la fin de saison 13/14, la fin de saison 15/16, la fin de saison 17/18.
Je te sors la finale de copa en 2014, la LDC contre City 15/16, pleins de matchs en Liga quand CR7 était absent en 15/16, la finale de C1 contre Liverpool, le match contre l'atletico ou CR7 met un triplé, la finale de C1 contre atletico ou il fini HDM. Et j'en oublie.
Sérieux y'a pas photo pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 28/11/2018, 13:33:27
Message #3149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Autant j’adore Isco, autant je suis totalement d’accord avec Titiswed.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/11/2018, 15:16:03
Message #3150


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,339
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Détester un joueur est une chose (pareille je voudrais voir le gallois partir )mais chercher à nous faire avaler que Isco aurait apporter autant ou plus que le gallois lol quoi ya même pas débat sur ce point .le football c'est pas juste faire 3 petit pont dans une cabine téléphonique.

Ce message a été modifié par Erwin67: 28/11/2018, 15:16:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/11/2018, 15:45:30
Message #3151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Francisco Alarcón @ 28/11/2018, 07:14:37 ) *
Donc tu es prêt à soutenir que Isco a plus apporté que Bale depuis son arrivée, c’est ca ?

Sinon c’est pas moi qui n’utilise pas les bons termes, c’est toi qui n’a pas la bonne compréhension.


Petite précision pour commencer: bah écoute on est des êtres façonnés par un système sociétal lui-même structuré comme et par le langage, ce qui implique que la compréhension, ou plutôt devrais-je dire le désir de se faire entendre et comprendre passe par l'utilisation d'un signifiant qui sera corrélé avec un signifié selon le contexte d'une situation. Même si j'avais très bien compris ce que tu voulais affirmer au final, il est clair que tu as employé un terme inapproprié pour évoquer le contexte de comparaison de l'apport ou bien plutôt de la réussite entre certains joueurs au sein du club. Donc, encore une fois puisque c'est ce que tu sembles souvent faire, t'éviteras d'utiliser un terme inadapté au commun dans le contexte d'une phrase que tu veux construire pour donner une signification précise, au même titre que tu devrais arrêter de te dédouaner de certaines responsabilités en te cachant derrière les écrits/réponses d'autres membres à défaut d'argumenter le fond de ta pensée.

Non parce que soyons sérieux deux secondes quand même, le terme légende que tu as utilisé c'est un jugement, qualificatif affectif personnel, pour décrire Bale qui représente bien un condensé de ta pensée qui n'a aucunement tenu compte du contexte et qui n'est donc pas pas venu se heurter aux contraintes du système langagier. Ainsi j'y reviens puisque c'est bien à toi que je m'adresse: sachant que tu as volontairement employé le terme légende, j'attends maintenant que tu me fasses le récit du triomphe individuel du gallois au real dans l'objectif que tu puisses argumenter ta pensée. En effet, pour rappel on est sur un forum, lieu de communication et de débat pour origines, dans lequel les propos énoncés ont un sens qui demandent souvent à êtres discutés et argumentés. Il me semble que tu es le premiers a discuter de l'état actuel assez moyen du forum. C'est vrai que si tout le monde commence à utiliser des mots inappropriés selon les contextes tout en se dédouanant de leur responsabilité d'argumentation bah ça devient forcément compliqué. Dans ces cas-là ça ne sert strictement à rien de venir bombarder de mots, essentiellement de jugements sur la façon de faire des joueurs qui plus est, les différents topics du forum.

Ceci étant dit, pour donner ma pensée sur un potentiel débat entre les réussites individuelles de Bale et de Isco au real, non je ne suis prêt à soutenir aucun des deux plus que l'autre sachant que les deux, comme ça l'a été très bien fait remarquer plus haut, n'ont jamais réussi finalement à s'inscrire comme potentiellement triomphant individuellement dans la durée au real, ni comme titulaires indiscutés. Quelques buts importants pour le gallois contre quelques coups d'éclats pour l'espagnol. Tout de même, on peut néanmoins observer une gestion inégal des deux joueurs et de meilleures performances globalement lors des grand rdv pour Isco. Bref trop faible tout ça pour mener à bien un différentiel comparatif valable sur l'apport individuel des deux joueurs au sein du club. Les deux joueurs apportent trop peu de leurs qualités généralement. Ils sont réguliers dans l'irrégularité. De-là il n'y a strictement aucun intérêt de faire de l'un ou de l'autre une potentielle légende et ce dans les divers aspects.

En passant: ridicule de comparer les stats d'un attaquant à celles d'un milieu offensif/central. Certains parleront d'une décisivité plus accrue mais être capable de garder le ballon dans certaines situations, de mener le jeu ou bien encore de casser une ligne par un dribble ou une passe n'est-ce pas tout aussi décisif ?

Ce message a été modifié par k1fry49: 28/11/2018, 16:02:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/11/2018, 16:06:22
Message #3152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,340
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(yassin-madrilaine @ 28/11/2018, 11:19:32 ) *
C'est faux, Isco aussi irrégulier qu'il puisse être n'a jamais fait de saison entièrement catastrophique. Ça se passe à chaque fois par demi saison Mais pour moi le gallois reste le plus mauvais sur du long terme. Après oui faut pas chicaner les deux laissent un gros arrière goût d'inachevé.


Aucun des deux n'a jamais fait de saison entièrement catastrophique. C'est surtout que tu kiffes plus le football de l'espagnol. Bale non plus n'a jamais été catastrophique de septembre à mai cependant il est dans un autre registre que t'apprécies moins. Si je résume grossièrement l'un est bon dans le contenu tandis que l'autre est bon dans l'avant-dernier geste et surtout le dernier geste. Si tu juges chacun sur son registre tu trouveras pas une année totalement pourrie.

Par contre la régularité laisse tomber. On attend encore la saison référence pour chacun d'eux c'est pour ça que je te disais qu'ils sont pareils. Hélas la saison référence ce sera pas pour cette année.

Et pour les légendes.. Je sais pas pour vous mais quand je vois la liste de nos légendes en attaque.. Les Luis Figo, Emilio Butragueno, Cristiano Ronaldo, Juanito etc.. Bale il a pas de place sur la ble-ta lol c'est mort.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 28/11/2018, 16:14:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/11/2018, 16:28:14
Message #3153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(k1fry49 @ 28/11/2018, 15:45:30 ) *
En passant: ridicule de comparer les stats d'un attaquant à celles d'un milieu offensif/central. Certains parleront d'une décisivité plus accrue mais être capable de garder le ballon dans certaines situations, de mener le jeu ou bien encore de casser une ligne par un dribble ou une passe n'est-ce pas tout aussi décisif ?



C'est bien pour ça que je dis sur mon message que les stats veulent rien dire. Par contre je suis pas d'accord, déjà Isco, ca fait 2-3 ans qu'il joue plus en MC/MOC , et il a beaucoup évolué sur l'aile sous Zidane, d'ailleurs avant le départ de CR7 ca a longtemps été un duel Bale/Isco. Donc ton "la comparaison entre un attaquant et un milieu off/ central" ne tient pas désolé.

Tu parles de décisivité dans la capacité de garder le ballon, de mener le jeu et de casser des lignes par un dribble, je vois plus le profil d'un Modric que d'un Isco.

Pour moi excepté en fin de saison 16/17 et d'autres matchs par ci par là, je le vois plus tricotter le ballon.
Casser des lignes par un dribble, ca doit faire 2 ans qu'il l'a pas fait franchement.

Ce message a été modifié par Titiswed: 28/11/2018, 16:29:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/11/2018, 17:17:22
Message #3154


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Monnaie d'échange contre Neymar ou Hasard voir Rabiot , ça peut se terminer comme ça .

Mais bon perso c'est le seul joueur de l'effectif avec Marcelo qui me donne envi d'allumer ma tv .

Le soucis c'est qu'il n ' a pas été stabilisé à un poste . Pour moi son avenir c'est en tant que 8 .


La liga 2017 c'est lui , apparemment y en a qui ont alzheimer . ( C'est pas comme si on la gagnait tous les ans ).


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/11/2018, 17:18:26
Message #3155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,605
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Titiswed @ 28/11/2018, 16:28:14 ) *
C'est bien pour ça que je dis sur mon message que les stats veulent rien dire. Par contre je suis pas d'accord, déjà Isco, ca fait 2-3 ans qu'il joue plus en MC/MOC , et il a beaucoup évolué sur l'aile sous Zidane, d'ailleurs avant le départ de CR7 ca a longtemps été un duel Bale/Isco. Donc ton "la comparaison entre un attaquant et un milieu off/ central" ne tient pas désolé.

Tu parles de décisivité dans la capacité de garder le ballon, de mener le jeu et de casser des lignes par un dribble, je vois plus le profil d'un Modric que d'un Isco.

Pour moi excepté en fin de saison 16/17 et d'autres matchs par ci par là, je le vois plus tricotter le ballon.
Casser des lignes par un dribble, ca doit faire 2 ans qu'il l'a pas fait franchement.

C'est ça, quand il fait des driblles c'est souvent vers la ligne de touche de la ligne médiane du terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 28/11/2018, 20:09:48
Message #3156


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Marcelo sur Isco hier après le match.

Un conseil pour Isco, écarté du groupe ? « Ce n’est pas à moi de lui donner des conseils. Nous sommes majeurs, pères de famille, et nous savons ce que nous avons à faire. Tous les joueurs veulent jouer, mais doivent travailler. C’est une chose qui est arrivée à tous les joueurs. Il faut travailler. Je ne dis pas qu’il ne travaille pas, mais le football c’est comme ça. Il faut voir ce qu’il manque et s’améliorer. »

Source : marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/11/2018, 07:51:50
Message #3157


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,608
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il aurait pas serré la main du coach quand celui-ci lui a tendu dans le vestiaire après le match contre Eibar. Ça n'aurait pas plus à Santiago Solari.

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/11/2018, 10:53:58
Message #3158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Merci d'avoir posté les stats de Bale, je vais pouvoir les imprimer et me torcher avec.

Franchement défendre son bilan en sortant les stats faut oser quand meme. Le mec te met un but tous les 3 mois, en plus d'etre un boulet dans le jeu et d'avoir une attitude de merde très souvent. Parce que on en parle pas de ca mais sa passivité sur le terrain c'est un probleme majeur, on l'a vu encore une fois contre Eibar ou le mec regarde Gorgonzola se faire violer pendant 1h sans broncher. Y avait limite de quoi porter plainte pour non assistance a personne en danger. Isco on peut le critiquer, il a des defauts mais il calcule pas les efforts, il se cache pas. Bale non seulement il est à chier mais en plus il se touche la nouille.

Bref, son cv c'est trois buts en finale et ca s'arrete la. Ce qui est deja énormissime hein, ca restera dans les annales, mais par pitié mettez pas en avant le reste, ce serait comme demander grâce pour un violeur recidiviste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 29/11/2018, 11:15:02
Message #3159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(l'ange de madrid @ 29/11/2018, 10:53:58 ) *
Merci d'avoir posté les stats de Bale, je vais pouvoir les imprimer et me torcher avec.

Franchement défendre son bilan en sortant les stats faut oser quand meme. Le mec te met un but tous les 3 mois, en plus d'etre un boulet dans le jeu et d'avoir une attitude de merde très souvent. Parce que on en parle pas de ca mais sa passivité sur le terrain c'est un probleme majeur, on l'a vu encore une fois contre Eibar ou le mec regarde Gorgonzola se faire violer pendant 1h sans broncher. Y avait limite de quoi porter plainte pour non assistance a personne en danger. Isco on peut le critiquer, il a des defauts mais il calcule pas les efforts, il se cache pas. Bale non seulement il est à chier mais en plus il se touche la nouille.

Bref, son cv c'est trois buts en finale et ca s'arrete la. Ce qui est deja énormissime hein, ca restera dans les annales, mais par pitié mettez pas en avant le reste, ce serait comme demander grâce pour un violeur recidiviste.



Non, je suis vraiment pas d'accord.
Bale t'as quand même sorti des matchs de fou, ok il se blesse souvent, ok il est nonchalant, ok il est très irrégulier mais arrêtons de résumer Gareth Bale à 3 buts en finale. Pour moi il a bien plus apporté que isco sur ces 5 saisons, Bale je vous promets que si il était espagnol, on lui trouverait pleins d'excuses et on dirait qu'il est pas mauvais.

Bale le soucis c'est que c'est comme Benzema quand il joue bien, on dit rien, quand il joue mal on lui saute dessus. Par exemple tu parles de son match d'Eibar, mais pourquoi tu parles pas de son début de saison ?
Le mec met un but tous les 3 mois et pourtant il est a environ 0.5 buts depuis qu'il est au Real.
Isco Calcule pas les efforts ? c'est pour ca qu'il a grossit ? tu l'as déjà vu presser sur un joueur ? non
Isco c'est comme Bale, voir pire, au niveau de la nonchalance0

Ce message a été modifié par Titiswed: 29/11/2018, 11:19:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/11/2018, 13:19:47
Message #3160


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Isco, quand il joue facile, c'est à dire 95% de ses matchs (2 mois sur 5 ans, c'est peut être même gentil les 5%), c'est tout autant un boulet qui sert à rien, joue à contre courant de ses coéquipiers, développe zéro mouvement que ce soit par le déplacement ou par la passe. A choisir entre un planqué qui fait un petit pont de temps en temps et un cheval qui met sa vingtaine de buts par an et sa dizaine de passe dé, je choisi le cheval. Même si c'est loin d'être mon style de joueur préféré. En tout cas y'a pas de secret, l'un est titulaire avec tous les coachs, l'autre avec aucun, et c'est pas uniquement de la protection présidentielle. Isco avec son statut de goldenboy espagnol, il en a eu des chances pour s'imposer totalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):