IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

163 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Jeux-vidéo
Real Madrid à vi...
* 11/01/2009, 16:43:54
Message #101


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 45
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 4,445
Joueur(s) Préféré(s): Kaka Ibrahimovic CRonaldo Ribery DVilla




Salut à tous les supporters du Real Madrid.

Pour moi les meilleur jeu c'est club foot-ball 2005 (Real madrid) sur play 2
GTA vice city et san andreasse aussi sur play 2

Pour la xbox 360 je direr que c'est PES 2009
GTA 4; Fifa 2008; 2009 aussi; Tom rider; Gears of ......

Voila pour m
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 11/01/2009, 21:49:26
Message #102


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Non t'inquiètes snake, les jeux je peux m'en fournir chez des amis, au pire des cas je fais le truc d'échanger des jeux avec un magasin ou j'achète de l'occasion...Ou sinon voir l'astuce de 20cent biggrin.gif.

Mais pour ce qui est du Blue Ray, est ce que il faut des films Blue Ray, et ce genre de films coûte combien. Est ce que la PS3 a toujours le lecteur de DVD et d'ancien jeux de PS2 ? Et pour le Online c'est vraiment comme la PSP avec des mises à jours et jouer avec tous ses amis ?

Merci pour vos informations smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 12/01/2009, 15:39:02
Message #103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(suprareal @ 11/01/2009, 21:49:26 ) [snapback]225927[/snapback]
Non t'inquiètes snake, les jeux je peux m'en fournir chez des amis, au pire des cas je fais le truc d'échanger des jeux avec un magasin ou j'achète de l'occasion...Ou sinon voir l'astuce de 20cent biggrin.gif.

Mais pour ce qui est du Blue Ray, est ce que il faut des films Blue Ray, et ce genre de films coûte combien. Est ce que la PS3 a toujours le lecteur de DVD et d'ancien jeux de PS2 ? Et pour le Online c'est vraiment comme la PSP avec des mises à jours et jouer avec tous ses amis ?

Merci pour vos informations smile.gif.



La PS3 lit les DVD. Un Blu-Ray ça coûte en moyenne 10€ de plus qu'un DVD si je dis pas de bêtise. Pour les jeux PS2, tous les modèles de PS3 (puisqu'il y a différents modèles avec différentes tailles de disque dur, lecteurs de cartes SD, périphériques USB etc) ne sont pas compatibles avec mais certains autres le sont. Maintenant, un jeu PS2 c'est très moche sur une PS3 mais ils en rééditent certains que tu peux acheter pour 10 ou 15€ sur le Playstation Store.
La PSP c'est une mini PS3. Tout ce que la PSP fait, la PS3 le fait, mais en mieux. Si en plus tu as une PSP, l'intéraction avec la PS3 est totale, tu peux t'en servir pour beaucoup de choses comme d'un rétroviseur dans un jeu de courses, un outil pour regarder les émissions télés enregistrées avec la Play TV etc etc. Je suis pas au courant de tout étant donné que j'ai pas de PSP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Touty
* 14/01/2009, 20:33:04
Message #104


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 644
Inscrit : 29/05/2008
Lieu : Suisse - Neuchâtel
Membre No. : 3,201
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio




Faites comme moi, demandez à votre famille et vos proches de cotiser pour vous acheter tous ensemble la PS3 pour Noël (un peu tard) voir votre anniversaire (ce qui a été mon cas)!

Du coup, j'ai acheté moi-même un manette suppl., un chargeur stylé pour 2 manettes, la télécommande. Ensuite j'ai vendu ma PS2 et mes jeux sur ricardo.ch et du coup j'ai acheté d'occase (tjs sur ricardo.ch) GTA4, MGS4, PES2009, Bioshok et Assasin's creed pour 200 CHF environ! Il me manque plus que Motorstorm pacific rift et suis l'homme le plus cyber heureux du monde!!

Bref, la PS3 c'est d'la balle mais je trouve qu'il faut également posséder l'écran HD afin de jouir totalement de la puissance de la bête.

Exemple, PES2009 sur une télé catodique ne donne rien, alors que sur ma Philips Ambilight Full HD ca tue sa race ;-)

Autre chose qui est sympa sur la PS3, c'est la navigation internet! Tu peux visualiser youtube par et ainsi partager sur ta télé les sketchs les plus insolites de François Lambrouille!!!! Mais ch'ai dit bonchourrrrrr lol mdr !

Ce message a été modifié par Touty: 14/01/2009, 20:40:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 22/01/2009, 15:28:58
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Salut tout le monde..

Je suis allé au magasin hier, et je me suis renseigné pour une console a acheté, après une petite discussion avec le vendeur, je me suis payé la XBOX 360 !

Après lui avoir dit que seulement les jeux de foot m'intéressait, il m'a conseillé la XBOX 360, elle est BIEN meilleure marché que la PS3 et l'on voit pas la différence pour les jeux de foot.

Alors quelqu'un a des tuyaux pour moi ?? smile.gif

J'aimerais jouer en ligne, comme je peux faire ?? Il faut acheter des choses supplémentaires ??

Merci de vos info's smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 22/02/2009, 17:36:28
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je viens ici pour vous faire part d'une satisfaction personnelle concernant PES 2009. Je crois être arrivé (ou en être tout proche) à constituer une équipe parfaite en Ligue des Masters:

Saison 2011-2012
Gardiens: Diego, Casillas
Défenseurs: Raul Albiol, Micah Richards, Sergio Ramos, Rami, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Drenthe
Milieux: Essien, Miguel Veloso, Kaiser, Gouffran, Gambino, Van Der Vaart, Sneijder
Attaquants: Rooney, Benzema, Messi, C.Ronaldo, Robinho, Higuain, Lavezzi, Torres, Cavenaghi

Seul Agüero reste sur ma liste de suivi.
Je joue comme ça en théorie mais j'utilise toujours le turn-over, ceux qui ont la flèche la plus haute jouent:

Diego
Ramos - Albiol - Richards - Drenthe
Essien
Messi - Van Der Vaart - Ronaldo
Rooney - Benzema

Pepe et Cavenaghi sont en équipe réserve et ils ne jouent presque pas (seulement Cavenaghi est dans les meilleurs buteurs grâce aux goleadas que j'ai fait avec lui avant que les stars n'arrivent, donc je vais pas le vendre avant que mes attaquants le dépassent au nombre total de buts). Cela dit, ce sont deux joueurs que je vous conseille car ils deviennent très bons. Cavenaghi est le seul joueur du jeu avec Ronaldo, Torres et Rooney, à avoir à la base, plus de 80 en équilibre, vitesse, vitesse de dribble, puissance et précision pour un prix bien plus bas que les trois autres. Il stagne à une moyenne théorique de 88 à partir de 27 ans jusqu'à 31 ans et régresse très doucement.

Ce message a été modifié par 20cent: 22/02/2009, 17:40:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 22/02/2009, 18:08:55
Message #107


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Je te conseil Martins de Newcastle, je l'ai comme meneur de jeu et je peux t'assurer que le jeu lui a mis des stats impressionnantes. Pas de Eto'o dans ton équipe parfaite?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 22/02/2009, 18:09:15
Message #108


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




CITATION
Cavenaghi est le seul joueur du jeu avec Ronaldo, Torres et Rooney, à avoir à la base, plus de 80 en équilibre, vitesse, vitesse de dribble, puissance et précision pour un prix bien plus bas que les trois autres. Il stagne à une moyenne théorique de 88 à partir de 27 ans jusqu'à 31 ans et régresse très doucement.
Tu oublies Robben ...
Mon équipe a moi est composé de :
1 Casillas-25 Dudek
2 Torres-3 Pepe-4 Ramos-5 Marchena-12 Marcelo-15 Drenthe-21 Metzelder-24 Lahm
6 Djila-8 Gago-10 Sneijder-11 Robben-13 Lass- 16 Ribery- 18 De la Red-23 Van der Vaart- 26 Joe Cole
7 Rooney- 9 Saviola- 14 Huntelaar- 17 Ruud- 33 Messi

Ma Compo :
-------------------------------Casillas
Metzelder----------Pepe---------------------------Ramos---------Lahm
--------------------------------Djila
--------------Sneijder------------------------------Van der Vaart
Rooney------------------------Ruud-------------------------------Robben

Sinon le turn over est ma spétialité, je change 5 joueurs minimum a chaque match wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 22/02/2009, 18:35:10
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(realmadrid88 @ 22/02/2009, 18:08:55 ) [snapback]232948[/snapback]
Je te conseil Martins de Newcastle, je l'ai comme meneur de jeu et je peux t'assurer que le jeu lui a mis des stats impressionnantes. Pas de Eto'o dans ton équipe parfaite?


Trop vieux Eto'o et aussi très cher et très dur à avoir. Martins n'est pas assez bon pour figurer parmi les attaquants. Certes il a la vitesse mais à part ça il n'est pas complet du tout. Tous mes attaquants ont au moins 80 dans toutes les capacités (sauf défense, technique du gardien mais pour un attaquant ça sert à rien et peut-être les coups francs aussi mais j'ai de très bons tireurs).


CITATION(ileson @ 22/02/2009, 18:09:15 ) [snapback]232949[/snapback]
Tu oublies Robben ...
Mon équipe a moi est composé de :
1 Casillas-25 Dudek
2 Torres-3 Pepe-4 Ramos-5 Marchena-12 Marcelo-15 Drenthe-21 Metzelder-24 Lahm
6 Djila-8 Gago-10 Sneijder-11 Robben-13 Lass- 16 Ribery- 18 De la Red-23 Van der Vaart- 26 Joe Cole
7 Rooney- 9 Saviola- 14 Huntelaar- 17 Ruud- 33 Messi

Ma Compo :
-------------------------------Casillas
Metzelder----------Pepe---------------------------Ramos---------Lahm
--------------------------------Djila
--------------Sneijder------------------------------Van der Vaart
Rooney------------------------Ruud-------------------------------Robben

Sinon le turn over est ma spétialité, je change 5 joueurs minimum a chaque match wink.gif


Précise l'année dans laquelle tu te situes.
Robben je l'ai vendu, pas de physique, pas de frappe et il se cramait toujours au bout de 60 minutes. Pareil pour Ribéry que j'avais en D2 et que j'ai gardé un an ou deux en D1. Tous ceux que j'ai sont beaucoup plus complets. Et puis en attendant quelques années, Drenthe les surclasse sans problème.
Huntelaar et Saviola, je les ai viré pour Cavenaghi et Lavezzi dès la première saison et Van Nistelrooy au bout de 2 ans, parce qu'il devenait beaucoup trop lent. M.Torres j'en parle pas c'est une chèvre. Diarra, Gago, Lassana et De La Red ont un niveau respectable mais quand tu vois Essien, c'est un autre monde. Veloso est meilleur qu'eux également mais j'attends surtout de pouvoir recruter Bradley, un jeune joueur créé par la console (comme Schwarz, Gambino, Kaiser, Merino, etc) et qui devenait juste énorme dans PES 2008.

Ce message a été modifié par 20cent: 22/02/2009, 18:37:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 22/02/2009, 19:07:43
Message #110


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Ah oui je suis en 2012, wink.gif

Je préfere Ruud qui a un sens du but et des tires hors du commun wink.gif

EDIT 20cent: utilises le bouton "modifier" pour rajouter quelque chose à ton message précédent. Là c'est moi qui l'ai fait.


Ce message a été modifié par 20cent: 23/02/2009, 17:39:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 24/02/2009, 01:12:38
Message #111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Vous me décevez sad.gif

Personne ne parle du mode "Vers une légende" ?

Tu te crée toi même un perso et tu dois réussir a atteindre le haut niveau avec ce joueur... Pour l'instant, pour ma deuxième saison, je suis déjà au Betis Séville, pas mal... Je vise bien sur le Real Madrid =D
Je joue milieu droit, attaquant de soutien, ailier, mais mes entraineurs me font jouer des fois meneur et attaquant de pointe. Je suis de loin meilleur sur le côté surtout à gauche. Je suis droitier, je suis rapide mais j'aime pas lacher le ballon, je fais des appels de balle, je dribble tout le monde, et c'est vraiment rare quand je passe biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/02/2009, 12:42:44
Message #112


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 24/02/2009, 01:12:38 ) [snapback]233253[/snapback]
Vous me décevez sad.gif

Personne ne parle du mode "Vers une légende" ?

Tu te crée toi même un perso et tu dois réussir a atteindre le haut niveau avec ce joueur... Pour l'instant, pour ma deuxième saison, je suis déjà au Betis Séville, pas mal... Je vise bien sur le Real Madrid =D
Je joue milieu droit, attaquant de soutien, ailier, mais mes entraineurs me font jouer des fois meneur et attaquant de pointe. Je suis de loin meilleur sur le côté surtout à gauche. Je suis droitier, je suis rapide mais j'aime pas lacher le ballon, je fais des appels de balle, je dribble tout le monde, et c'est vraiment rare quand je passe biggrin.gif

Personnellement j'ai pas trop aimé, on te donne un joueur trop faible(surtout physiquement), tu peux même pas controler un ballon sans qu'on te bouscule(si tu mets le niveau max)... En + le coach est trop bête, quand on mène 4-0 il me fait pas sortir pour me reposer alors que j'ai atteint ma limite(dans la barre de la condition physique)... Ma seul satisfaction c'est la sélection ou j'ai du renverser la situation et battre le Sénégal et le Nigeria... J'attends le Maroc avec impatience biggrin.gif tongue.gif ou l'Algérie tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 24/02/2009, 12:53:12
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Ils vont quand même pas te donner un joueur qui a 90 en tout, tu dois progresser par toi même !
Sinon pour moi j'ai choisi l'Espagne comme équipe nationale, c'est clair que je suis pas prêt de l'attendre !

EDIT : sad.gif sad.gif sad.gif En mode Ligue des Masters contre Utrecht je perdais 3-2, et je suis revenu à 4-3 pendant l'extra time et j'était tellement content que la batterie de ma PSP s'est envolée (avant la fin du match) sad.gif sad.gif sad.gif Donc en gros j'ai perdu le match sad.gif sad.gif sad.gif

Ce message a été modifié par VAN Der Vaart 19: 24/02/2009, 13:12:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 25/02/2009, 00:12:02
Message #114


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Sérieux ce mode Vers un Légende s'est de l'arnaque, ton joueur a peine qu'il a eu le ballon on le lui chipe wink.gif
Sinon j'ai vendu Torres dans mon équipe et acheté (plutot récupéré) Higuain wink.gif
Mon palmarès :
3 LDC 4 Championnats 2 coupes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 25/02/2009, 17:17:28
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Les trucs illégaux ça se fait pas en public sur ce forum. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hala Madrid !
* 01/07/2009, 15:54:10
Message #116


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 252
Inscrit : 28/12/2007
Membre No. : 2,671
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Figo, Raul




Bonjour,
Voilà je joue régulièrement à des jeux de tennis sur PS3, par le passé j'ai eu top spin sur PC puis roland garros 2003 : powered by court tennis sur ps2 et depuis Noel j'ai virtua tennis 3, au début je le trouvais sympa mais c'est vrai qu'il est beaucoup trop arcade et les plongeons sur terre battue ou dur à longueur de journée sa fait un peu chier... On dit que top spin est la simulation de tennis et c'est vrai que c'est ce que je recherche pour un jeux de sport... je suis dailleur pro pes ou nba 2k ( ce dernier même developpeur que top spin ) même si je trouve que ea notamment avec nba live 09 et fifa 09 s'améliore un peu sans inquiéter 2k sport ou konami. Et d'après les critique virtua tennis 2009 est toujours arcade mais a corrigé ces plongeons très chiant donc je voulais savoir où allais votre préférence ? Top Spin 3 ou Virtua Tennis 2009 ? Smash court tennis est pas mal aussi mais je souhaite acheter mon jeu dans les 2 prochaine heures et comme aucun smach sourt tennis n'est sorti sur ps3...
Nadal est disponible immédiatement dans Top Spin 3 ou pas ?
Merci d'avance pour vos avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 14/07/2009, 00:51:27
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




CITATION(Hala Madrid ! @ 01/07/2009, 14:54:10 ) [snapback]256595[/snapback]
Bonjour,
Voilà je joue régulièrement à des jeux de tennis sur PS3, par le passé j'ai eu top spin sur PC puis roland garros 2003 : powered by court tennis sur ps2 et depuis Noel j'ai virtua tennis 3, au début je le trouvais sympa mais c'est vrai qu'il est beaucoup trop arcade et les plongeons sur terre battue ou dur à longueur de journée sa fait un peu chier... On dit que top spin est la simulation de tennis et c'est vrai que c'est ce que je recherche pour un jeux de sport... je suis dailleur pro pes ou nba 2k ( ce dernier même developpeur que top spin ) même si je trouve que ea notamment avec nba live 09 et fifa 09 s'améliore un peu sans inquiéter 2k sport ou konami. Et d'après les critique virtua tennis 2009 est toujours arcade mais a corrigé ces plongeons très chiant donc je voulais savoir où allais votre préférence ? Top Spin 3 ou Virtua Tennis 2009 ? Smash court tennis est pas mal aussi mais je souhaite acheter mon jeu dans les 2 prochaine heures et comme aucun smach sourt tennis n'est sorti sur ps3...
Nadal est disponible immédiatement dans Top Spin 3 ou pas ?
Merci d'avance pour vos avis.

Salut , pour te répondre , j'ai top spin 3 et virtua tennis 2009 sur xbox 360 et ma préférence va clairement vers top spin 3 . C'est de la pure simulation qui m'a dérouté au début mais par la suite j'ai vraiment beaucoup apprécié et accroché , tandis que virtua tennis ca reste ultra arcade malgré le fait qu'ils aient supprimé les "plongeons ridicules" . Top spin 3 est très technique , le placement du joueur par rapport à la balle a une influence importante sur la qualité de la frappe , de même pour la tactique qui peut changer le cours du match . Donc pour moi , top spin 3 sans aucun doute . Sinon pour nadal , c'est une exclusivité du jeu version ps3 seulement ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 15/07/2009, 13:58:16
Message #118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(VAN Der Vaart 19 @ 24/02/2009, 02:12:38 ) [snapback]233253[/snapback]
Vous me décevez sad.gif

Personne ne parle du mode "Vers une légende" ?

Tu te crée toi même un perso et tu dois réussir a atteindre le haut niveau avec ce joueur... Pour l'instant, pour ma deuxième saison, je suis déjà au Betis Séville, pas mal... Je vise bien sur le Real Madrid =D
Je joue milieu droit, attaquant de soutien, ailier, mais mes entraineurs me font jouer des fois meneur et attaquant de pointe. Je suis de loin meilleur sur le côté surtout à gauche. Je suis droitier, je suis rapide mais j'aime pas lacher le ballon, je fais des appels de balle, je dribble tout le monde, et c'est vraiment rare quand je passe biggrin.gif


Oui au départ, j'étais à fond dessus mais ça devient trop facile après.
J'ai arrêté au bout de 3 saisons car mon perso à 21 ans (on débute à 18 je crois) est arrivé à Liverpool, premier match et quadruplé donc ça m'a vite saoulé ^^

C'est vrai qu'au départ, avec une condition physique et un physique proche de 0, on a du mal mais après biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ileson
* 20/07/2009, 03:33:30
Message #119


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,391
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite
Membre No. : 4,869
Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV




Sur PES, je jouais sur les deux fronts qu'offrait le jeu (Master League et Devenir une Légende) :

En Ligue des Master, j'ai fait trois saisons avec le Real : j'ai recruté Kaka', Ronaldo et Bojan comme recrues célèbres. Sinon, comme titres, 3 fois champions, avec les cinq meilleurs clubs de chaque championnat (L1, PL, Liga et Calcio), 1 LDC, 1 Coupe des Masters, 3 COupe de la Ligue. Ensuite, j'ai fait une saison en D2 avec Marseille, et il y a deux joueurs que je vous conseille, c'est Bonnart et M'Bami. Chez moi, en 24 matches (dont deux de coupes), ils ont uppés leurs caractéristiques 4 fois ! Maintenant, je joue avec les Castolo, Ordaz & Co, et comme je dispose de 5.000 au début pour acheter les joueurs que je souhaite, je les ai pris tous les deux, plus Essien, Sulejmani et Robben. Dommage que CR9 soit trop cher pour moi maintenant...

Sinon, sur Become a Legend, il faut savoir que sur PSP il n'y a pas EN. mal023.png Sinon, là je suis au Barça (qui l'eut cru laugh.gif ) vu qu'avec le Real je finissais toujours second au championnat. J'ai déjà remporté la CL et la Coupe d'Espagne, mais me manque le championnant. Je veux l'emporter avant d'aller à MU. Je prévois d'aller à MU, comme je l'ai dit, et ensuite à Milan, puis à l'Ajax, et pour revenir au Real, et enfin finir ma carrière à Newcastle.


Ce message a été modifié par ileson: 20/07/2009, 03:34:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al Mualim
* 21/07/2009, 21:35:37
Message #120


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 259
Inscrit : 06/05/2008
Membre No. : 3,109




Assassin's Creed 2

L’assassin :
Ezio Auditore Di Firenze est un jeune noble d’une grande famille italienne aujourd’hui déchue. Sous la capuche, c’est un assassin, un membre de la confrérie, le descendant direct d’Altaïr et l’ancêtre de Desmond, qui reste comme on s’y attendait le personnage central d’Assassin’s Creed 2. S’il hérite du côté mystérieux d’Altair et de ses indéniables dons pour le meurtre, Ezio a une personnalité bien à lui : éduqué aux manières des hautes sphères vénitiennes, il est capable de se fondre dans toutes les classes de la société italienne. Et comme l’action se déroule dans la patrie du machisme et de la séduction, Ezio jouit de certaines facilités avec la gent féminine. Mais Ezio reste avant tout un homme en quête de vengeance. Lancé dans une vendetta contre les grandes familles d’Italie qui ont provoqué sa chute et celle de ses proches, le jeune noble va au devant d’ennuis qui le dépassent. Une conspiration de longue date, initiée dans le premier Assassin’s Creed qui affecte encore notre époque et celle de Desmond, plusieurs siècles plus tard.

Le contexte
Fin du XVe siècle, l’Italie connaît sa renaissance. Des hommes tels que Léonard de Vinci, Machiavel, Botticelli et les Médicis donnent un second souffle à la grande botte. Architecture, peinture, politique, stratégie, ils marquent chaque secteur de leur empreinte. Dans ce contexte d’ébullition culturelle, de changement, et selon toute logique, de traîtrise, Ezio mène une double lutte. Contre ceux qui l’ont trahi, lui et sa famille, mais aussi contre les grands d’Italie qui mènent le pays à sa perte. Venise, Florence et la région toscane seront le théâtre de ses méfaits. Aidé par Leonard de Vinci, mentor et armurier/artilleur de génie, Ezio va faire la rencontre des grands esprits de l’époque. Machiavel, les Médicis et d’autres, l’aideront dans sa quête de justice. Reprenant des histoires et des faits inconnus du grand public, les développeurs voient Assassin’s Creed 2 comme un bon documentaire sur la Renaissance.

Le gameplay
Une bonne partie du jeu se déroulera à Venise, la ville connue pour ses gondoles et ses non moins célèbres canaux. L’assassin voit donc sa palette de mouvements s’élargir au domaine aquatique. Plonger et nager sont désormais chose possible. Au cœur du premier jeu, les relations avec la foule ont également été repensées pour permettre encore plus de discrétion. Ezio ne suivra pas les masses, il passera d’un groupe à l’autre. La palette de mouvements de base d’Altaïr est évidemment conservée et se voit enrichie de quelques nouveautés. Difficile à appréhender sans image, le “saut escalade” permettra par exemple au joueur de parcourir plusieurs mètres d’un coup et ainsi d’accéder à des endroits inaccessibles normalement. Les rumeurs parlaient également d’un appareil de vol, c’est maintenant chose sûre. Grâce à une machine tout droit sortie de l’esprit de De Vinci, Ezio pourra s’élancer des tourelles ou des toits pour faire le tour de la ville ou pour frapper par surprise. Assez rare, ce passage demandera précision et timing.

Assassin’s Creed, ce n’est pas que de l’infiltration, loin de là. Le système de combat a été conservé, et modifié sur certains aspects. Ezio pourra utiliser de nombreuses armes, allant de la lance à la hache sans oublier les lourds marteaux de combat. Le poids étant pris en charge, Ezio pourra se saisir des armes de ses assaillants ou abandonner les siennes derrière lui pour s’alléger. Outre les habituels couteaux de lancer, l’assassin aura deux lames cachées. On s’attend donc à voir de nouvelles techniques à deux mains, des contres inédits et des finish sanglants. Et, s’il faut en venir aux mains, Ezio reste un très bon combattant, capable d’enchainer coups de pieds, poings, prises et coups de boules en règle. L’idée étant de faire d’Ezio un tueur capable d’officier n’importe où, des techniques spécifiques ont été ajoutées selon qu’il soit en haut d’un toit, caché ou immergé. Tout un programme.


Jeuxvideo.com

Perso j'ai adoré le premier opus , j'attends avec impatience la sortie du 2 étant un grand fan de cette saga thumbsupzh9.gif . La sortie est prévue pour le 20 novembre 2009 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

163 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):