IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , Finale - Sergio Ramos, Bale, Marcelo, C.Ronaldo -CAMPEONES DECIMA !
hala madrid 07
* 02/05/2014, 08:46:58
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Gouliakine @ 01/05/2014, 18:13:23 ) *
C'est ce que je disais l'autre fois, on passe notre temps sur ce forum à minimiser nos victoires.

J'apprends maintenant que l'Atletico a eu un creux contre nous, et que c'est à cela qu'on doit notre victoire.

J'ai lu il y a quelques jours qu'on a battu le Bayern parce qu'ils n'étaient plus dans le tempo après avoir gagné tôt leur championnat, je me demande comment ils ont fait pour remporter tranquillement la LDC l'année dernière alors qu'ils avaient également remporté précocement le titre national, avec je le rappelle un bilan légèrement meilleur que cette année.

La gagne contre le Barça en Copa c'était pareil, on a remporté un match contre des culés à la dérive, avec un entraîneur foireux, un Neymar dans la tourmente et un Messi qui prépare sa WC (à croire qu'il est le seul à la préparer, vu que tous les autres grands joueurs à part Falcao sont actuellement au top).

Contre Dortmund, même topo, tout le monde dit qu'on a gagné parce qu'on a joué contre une équipe décimée par les blessures, c'est oublier que de notre côté aussi, six ou sept joueurs étaient blessés ou diminués, dont notre joueur majeur.

Contre Schalke, aucune leçon à tirer du match, nous jouions une sorte de match de pré-saison sans enjeu, leur foutre 6 buts était une totale banalité, faut pas chercher à comprendre pourquoi Schalke était au moment de la confrontation 2ème de la Bundesliga, un championnat qui selon certains surclasse de loin la Liga (lol).

C'était déjà la même chose quand on a dominé la Juve en début de saison, elle qui avait fait un pur début de championnat, qui enchaînait encore les victoires au moment de nous rencontrer, elle qui alignait son équipe type, avec son trivote Pogba-Pirlo-Vidal, censé être cent fois meilleur que notre Alonso-Modric-Khedira de l'époque, avec Llorente et Tevez en pointe, ça ne nous a pas empêché de sortir tranquillement gagnant de la double confrontation.

Par contre, quand on perd en phase aller de la Liga contre l'Atletico et le Barça, on est des guignols, nos deux concurrents sont intrinsèquement meilleurs, pas question de relier cette contre-performance aux errances tactiques d'Ancelotti en début de saison. Et quand on galère à nouveau contre eux en phase retour, en ayant à chaque fois mené au score, impossible de souligner qu'on a eu le sort contre nous, qu'on a eu plus d'occasions que nos adversaires, et qu'avec un peu plus de sang froid et un grand Lopez, on aurait battu l'Atletico, qu'avec un Benzema réaliste et un arbitre plus impartial, on aurait démonté le Barça.

Les circonstances défavorables, ça ne sert qu'à justifier les contre-performances de nos adversaires, jamais les notres, quand nous paumons, c'est simplement que nous sommes une équipe de tanches et/ou que CR7 ne fait pas son travail défensif, ce travail essentiel qui permet au Bayern de Ribéry et Robben d'être totalement invincible.

Gros +1 thumbsupzh9.gif .

Clairement la force de l'Atletico c'est leur jeu axial et leur point faible est les ailes avec nos deux flèches d'argents devant plus un Di Maria ou Benzema qui ouvre magnifiquement bien les ailes on doit chercher la profondeur face a eux et alors si Ramos nous ressort un doublé comme contre le Bayern sur phase arrêtée je dis pas non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/05/2014, 09:18:47
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Trafalgar Rob @ 01/05/2014, 19:43:43 ) *
182,5 pour le Real et 182,3 pour l'Atletico. Lequipe


Le problème c'est que c'est surement la moyenne de tout l'effectif, je ne sais pas si c'est vraiment révélateur de notre 11 qui les affrontera ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/05/2014, 09:38:26
Message #83


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,492
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(yassin-madrilaine @ 02/05/2014, 09:18:47 ) *
Le problème c'est que c'est surement la moyenne de tout l'effectif, je ne sais pas si c'est vraiment révélateur de notre 11 qui les affrontera ?


En effet ça prend en compte la taille de Lopez (1m96) de Khedira (1M89), Varane (1M91), Casemiro (1M84) et Morata (1M87) ou encore Jesus (1M87) qui sont grands de taille mais ne joueront pas.

Je pense qu'on va surtout souffrir au milieu de terrain, Modtic, Di Maria et Illarra ne sont pas grands et vont certainement se faire bouffer sur les ballons aériens (dommage c'était un des plus grands avatange d'avoir Khedira au milieu) et les duels musclés, par contre en défense ça devrait aller avec Pepe et Ramos et en attaque aussi avec Bale, Cristiano et Benzema qui sont grands de taille.

Ce message a été modifié par Raiden: 02/05/2014, 09:39:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 02/05/2014, 10:18:03
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'ai lu au début du topic ça parlait pas mal d'expériences en finale, mais bon c'est vraiment pas principal.
Villa par exemple quelqu'un a dit peut-être qu'il va jouer pour l'expérience, je pense pas à ce point quand même, Villa il me semble pas qu'il soit au niveau pour être titulaire, donc il jouera pas dès le départ.
Et Ramos a une grande expérience, mais en sait qu'il va peut-être pas non plus être une assurance tout risque, même si j'ai confiance en lui pour la finale, qu'il ne me fasse pas mentir !

Et un gars comme Varane a aucune expérience en finale, mais le gars on le sait il se met zéro pression et il y a peu de chances qu'il nous plante en cédant à la pression.
Et sinon vous parlez de la taille aussi, c'est aussi pour ça que le mètre 91 de Varane ferait du bien au milieu de terrain, outre ses nombreuses autres qualités que l'on connait.

En tout cas c'est bien le match de la décennie, et je suis assez confiant également, même si c'est sûr qu'à force j'ai bien compris que l'Atletico était capable de tout, comme nous battre en finale de Copa, comme tenir sa première place en Liga malgré tout, avec des 1-0, et bien sûr battre Chelsea ou autres...
Si on prend nos 4 confrontations cette saison en tout cas, la Copa nous sauve l'affaire, car on se retrouve avec deux victoires, un nul et une défaite.
Après on le sait la défaite on était encore vraiment pas au top en Liga, le nul on était assez bien on aurait pu gagner.

Le truc essentiel pour moi ça va quand même être la tension, j'avais tendance à l'oublier mais quand on pense à la finale de copa de la saison dernière contre eux ou encore le retour de Liga, c'est ultra tendu on le sait.
Il faudrait donc déjà un bon arbitre, pas comme en finale de copa où Ronaldo se fait découper pendant tout le match sans que les autres n'aient rien.
Donc il va falloir avoir un Pepe, Ramos et Coentrao principalement qui sachent se tenir, et pas tout nous foutre en l'air. Après que ce soit Coentrao ou surtout Pepe, je trouve qu'ils sont tout de même plus rassurant depuis quelques temps, ils vont pas allez chercher la merde tout le temps, bon Ramos aussi ça va mieux quand même, c'est plus son niveau qui peut être discutable et qui peut nous descendre.

Pour la compo on le sait c'est difficile au milieu, mais moi je serai rassuré avec une compo comme ça quand même :

Casillas - Carvajal - Pepe - Ramos - Coentrao - Varane - Modric - Di Maria - Bale - Benzema - Ronaldo.
Et bien sûr ça parait évident maintenant, mais pas de Marcelo par pitié ! wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 02/05/2014, 11:27:13
Message #85


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




Depuis 2008, l'équipe ayant éliminé le Barça en C1 est championne de l'édition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/05/2014, 11:30:28
Message #86


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(JeseCasillas @ 02/05/2014, 12:27:13 ) *
Depuis 2008, l'équipe ayant éliminé le Barça en C1 est championne de l'édition.


Toi j'te conno pas mais tu vas pas tuer le flow positif autour de cette finale

Les séries sont faites pour être arrêtées ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeseCasillas
* 02/05/2014, 11:35:05
Message #87


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 124
Inscrit : 17/04/2014
Membre No. : 18,067




CITATION(realmasha @ 02/05/2014, 12:30:28 ) *
Toi j'te conno pas mais tu vas pas tuer le flow positif autour de cette finale

Les séries sont faites pour être arrêtées ph34r.gif



Pour te rassurer, jamais le Real Madrid n'a perdu contre l'atletico madrid avec Iker aux cages (meilleur gardien du monde, c'est logique!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/05/2014, 11:56:57
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(JeseCasillas @ 02/05/2014, 11:35:05 ) *
Pour te rassurer, jamais le Real Madrid n'a perdu contre l'atletico madrid avec Iker aux cages (meilleur gardien du monde, c'est logique!!)


Autre chose, Casillas n'a jamais perdu une finale de Ligue des Champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 02/05/2014, 12:08:58
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




CITATION(JeseCasillas @ 02/05/2014, 12:27:13 ) *
Depuis 2008, l'équipe ayant éliminé le Barça en C1 est championne de l'édition.


Pas de chance pour eux, cette année c'est la mise à mort des signes indiens... ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/05/2014, 12:09:45
Message #90


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Au jour d'aujourd'hui je dirais qu'on est grands favoris mais en quelques semaines beaucoup de choses peuvent se passer. On est pas à l'abris d'une rechute de Ronaldo ou d'une blessure pour un autre joueur clé. Et il en va de même pour l'Atletico.

S'ils perdent des points lors des deux prochaines rencontres de championnat ca pourrait leur faire très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/05/2014, 12:59:21
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




L'Atletico cette saison c'est 4 confrontations, 4 dominations du Réal, 2 victoires, 1 nul, 1 défaite (équipe a bâtir a l'époque). C'est une certitude qu'on va dominer le match. La question est de savoir si nous recommettront les mêmes erreurs comme les relâchements après avoir ouvert le score, les provocations comme l'expulsion de CR7 etc.

Après, je ne pense pas que les joueurs seront déstabilisés par la pression de la Décima. Dans la préparation oui mais quand le match commence on pense pas a ça. Après c'est sur que si on est menés, ça va trottiner dans les têtes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/05/2014, 13:12:03
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Euhhh 4 dominations ? Quand on perd on a été quasi inexistant offensivement et si je me rappel bien Lopez nous sauve du 2-0. Quant au match retour on est pas mal jusqu'a mené 1-0, apres l'atletico prend le dessus jusqu'au dernier quart d'heure a peu pres donc on a rien dominé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/05/2014, 13:16:03
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(JCR9 @ 02/05/2014, 14:12:03 ) *
Euhhh 4 dominations ? Quand on perd on a été quasi inexistant offensivement et si je me rappel bien Lopez nous sauve du 2-0. Quant au match retour on est pas mal jusqu'a mené 1-0, apres l'atletico prend le dessus jusqu'au dernier quart d'heure a peu pres donc on a rien dominé.

Il veut surement parler de la possession de balle, je pense qu'elle nous est favorable sur chacun des 4 matchs. Après je te rejoins, possession ne veut pas dire domination, et il est évident qu'on a été surclassé au match aller, où nous avons été inoffensif tout le match, tout comme au match retour, ou nous avons terriblement souffert en fin de première mi-temps et au début de la seconde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 02/05/2014, 13:30:00
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,571
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je nous trouve pas bien au dessus, même pas en terme d'effectif puisqu'on perd Xabi Alonso. Ils sont armés à tous les postes, nous aussi.

Y'a pas de favori dans une finale, moi je suis pessimiste, à part contre le real, ils n'ont jamais perdu contre des gros. Ils sont plus réguliers que nous dans cet exercice, et puis au vu de la saison ils sont la meilleure équipe d'europe avec le Real.
Equipe à ne pas sous estimer, mais à ne pas surestimer aussi, faut pas qu'on joue la peur au ventre, parce que eux ne le feront pas, ils sont morts de faim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 02/05/2014, 13:54:33
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




CITATION(Los Galacticos94 @ 30/04/2014, 22:42:07 ) *
Match de l'année ? Match de la décennie ouais !!!!!! Chap.gif

Par contre voir la Decima nous filer entre les doigts pour aller chez le voisin madrilène (pour la première fois) qu'on a toujours pris un peu de haut, voir les colchoneros fêter un titre historique à Madrid ... Mon dieu que ça serait traumatisant et cruel choque2.png

Je crois que tu devrais filé ce poste à carlo pour quelques patates. ..lol ça va gonflé le moral de l'équipe invisijo4.gif histoire de le mettre encore une couche de motivation. Bizarrement la présence d'iker me met en mode easy mais je vais resté quand même calme histoire de pas s'enflammer car à chaque fois que je partais confiant on se mangeait une clac et pour une foi que je l'étais pas on met une rousse au bayern. Après dans trois semaines beaucoup des chose pourraient se passé...on verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/05/2014, 20:50:43
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(crapule @ 02/05/2014, 13:09:45 ) *
On est pas à l'abris d'une rechute de Ronaldo ou d'une blessure pour un autre joueur clé. Et il en va de même pour l'Atletico.

Je pense surtout à une rechute de Diego Costa... qui est quand même sorti pour pépin physique à Stamford Bridge... Maître vaudou si tu m'entends tongue.gif
Bon après ils ont falli mettre une manita au Barça sans Costa et Arda laugh.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 02/05/2014, 20:50:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Themadrilene
* 02/05/2014, 20:53:57
Message #97


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 02/05/2014
Membre No. : 18,108




Le real devra préparer les protèges-tibias dans ce match, car les colchoneros iront à Lisbonne pour casser des jambes.

Maintenant concernant le match,il sera difficile,mais ce que ne comprend pas la majorité des forumeurs c'est que l'athletico en coupe du roi avait comme absent: Thiago,Mario,Filipe luis.Et à l'atheltico un seul joeur absent fait tomber tout un compartiment, on a bien vu le contraire en Liga ou ils avaient une équipe au complet et ils avaient tenu la baraque, ça ne sera pas une balade de santé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 06/05/2014, 10:55:44
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Les joueurs ne sont pas content car au lieu de 50 billets (pour la famille et les amis) par joueur qui leur sont habituellement réservé pour les finales, le club a décidé de réduire ce nombre à 25. Ils ne comprennent pas cette baisse alors qu'ils sont les artisans de la participation à la finale de ligue des champions.
MARCA

Ce sont de vraies divas... Ils feraient mieux de se concentrer sur les objectifs de fin de saison.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 06/05/2014, 10:56:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 06/05/2014, 10:58:08
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




50 billets par joueurs, ça en fait beaucoup quand même ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 06/05/2014, 11:53:40
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




A leur place j'aurai inviter même pas 10 personnes et eux veulent ramener toute leur connaissance. Sérieusement quoi comment va-t-on gagner la Décima avec Illaramendi sur le terrain et des joueurs qui font leur diva comme ça ? Concentrez-vous sur le match, pas les tribunes,bordel!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

40 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):