IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Closed TopicStart new topic
> La piste Neymar réactivée ?
Los Galacticos94
* 25/05/2013, 19:21:09
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Mouais ... Neymar a du talent c'est évident, mais physiquement il est loin d'être au niveau d'autres grands joueurs.

Et puis au Brésil le niveau est quand même super faible ! Quand tu recrutes un joueur de ce championnat, tu n'as pas de garantis sur l'adaptation du joueur car le football en Amérique du Sud et en Europe et totalement différent. Tactiquement ça n'a rien à voir, en Amérique du Sud les défenses sont très hautes et offrent des espaces aux attaquants. En Europe il ne retrouvera pas ses conditions, et il y aura des équipes totalement différentes donc son adaptation sera forcément un point d'interrogation. Je prends l'exemple du petit André, qui finit 2ème meilleur buteur du championnat brésilien à une unité de Neymar .. Il va à Bordeaux (auparavant au Dynamo) et il s'est pris la réalité en pleine tête. O but inscrit dry.gif

L'avantage qu'a Neymar c'est qu'il a joué avec sa sélection contre des équipes nationales .. Mais je l'ai jamais trouvé énorme en sélection le peu de fois où je l'ai vu.

Neymar a une capacité d'élimination hors norme certes, mais j'ai du mal à le voir devenir l'un des meilleurs joueurs en Europe.

Pour le Real qui n'a pas un investisseur capable de sortir de l'argent à l'infini, investir plus de 30M d'euros pour 55% des droits du joueur à un an de la fin de son contrat, renoncer à une partie de ses retombées économiques et offrir 11M d'euros .. C'est de la folie. Je serai Ronaldo je serai dégoûté. Notre meilleur joueur, le meilleur joueur au monde avec Messi et indispensable à notre équipe touche moins que lui et n'a toujours pas reçu d'offre de prolongation de contrat. Et nous, on propose 11M à Neymar ? mellow.gif .

Gareth Bale cartonne en PL depuis plusieurs saison, le championnat le plus difficile en Europe .. S'il faut vraiment faire une folie, c'est sur lui !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 25/05/2013, 19:21:11
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,323
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




@ Quaresma : Et il y a des choses que même en travaillant t'apprendras pas (Iker Casillas et le dégagement au pied), que même avec le temps t'apprendras pas (Pepe et le mental).

Gareth Bale s'est fait remarquer dans le meilleur championnat du monde. Il fait régulièrement de bonnes perf' contre des joueurs qui comptent parmi les meilleurs défenseurs du monde. Il s'était fait remarquer en humiliant la défense de l'Inter alors championne d'europe sortante. C'est autre chose que les défenses brésiliennes de seconde zone.

Le jour où Neymar aura autant de faits d'armes à son actif tu pourras dire qu'il est meilleur que Bale mais en attendant faut être un peu sérieux. C'est indécent de comparer un joueur qui enchaine 3 grosses saisons en UK et un autre qui fait la même au Brésil.

Robinho n'a pas eu une carrière à la hauteur de son talent donc parler que du talent ça va deux minutes. Perso le talent aussi énorme soit-il est loin d'être suffisant (Karim Benzema story). Pour moi Neymar pue le flop, on verra.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/05/2013, 19:26:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 25/05/2013, 19:21:28
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Quaresma7star @ 25/05/2013, 20:05:05 ) *
La chose qu'il faut comprendre c'est que d'un point de vue footballstique , ,la compétence la plus determinante est ce qu'un joueur peut faire avec un ballon avec ses pieds . C'est le talent pur , brut .

Partant de là , dire que Neymar est meilleur que lui n'est pas une abbération .

Là je suis complètement d'accord avec toi.

CITATION(Quaresma7star @ 25/05/2013, 20:05:05 ) *
Tout le reste sont des choses qui sioent s'apprenent , soient se travaillent . En gros le reste c'est l'experimentation et l'experience . Le physique , la tactique , le mental , l'état d'esprit tout le reste cela s'acquiert avec le temps .

Là aussi je suis d'accord, Neymar est jeune il pourra toujours s’améliorer s'il à la volonté, le mental & la force de le faire.

CITATION(Quaresma7star @ 25/05/2013, 20:05:05 ) *
Tu as raison encore une fois , Bale c'est moins risqué , plus pragmatique , plus raisonnable , plus efficace.
Mais Il n'est pas meilleur que Neymar , c'est meme l'inverse .


Là par contre, je crois que tu n'as pas compris une chose, on ne cherche pas a savoir qui est meilleur, quel joueur a plus de talent ballon au pied. Mais on cherche un joueur qui ira mieu au Real.

Il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu, il nous faudra une pointure c'est vrai, mais un type qui pourra jouer avec Cristiano, un mec qui sait défendre, il n'y a que CR7 qui peut se permettre de ne pas revenir défendre trés souvent, faudrait que ce joueur soit bon physiquement, on va pas se retrouver avec un autre Ozil qui n'arrivait a terminer ses matchs lors des deux premières saisons, il nous faut un joueur qui entre dans la continuation du Real, on va pas revenir trois ans en arriéré, là ou l’équipe s'est reconstruite avec de jeunes joueurs, il nous faut un type expérimenté, tout prêt a jouer dans le vrai haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/05/2013, 19:24:55
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Personnelement, je préfère mettre des thunes sur un Marco Reus, ou Bale que Neymar. Eux c'est des valeurs sur. Neymar je lui demande pas de claquer 30 buts toutes les saisons ou de tout gagner, il est jeune, il a le temps de s'améliorer et de devenir redoutable, mais à l'heure actuelle, si je met 50 millions, c'est sur du sur et pas du "ah peut être".

De plus, on a bien vu l'exemple Kaka, il était au top quand on l'a acheté et les blessures l'ont tué. Neymar est jeune etc mais si il a une blessure qui lui condamne sa carrière, tu les a où je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 25/05/2013, 19:36:52
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pourquoi si Bale se pète la colonne vertébrale et termine sur une chaise roulante on l'a pas dans l'os ?

Neymar a un potentiel supérieur, championnat brésilien ou pas, après je pense pas que le Barca actuel soit un cadeau pour lui, il va surement avoir du mal mais dans quelques années je le vois bien devenir le meilleur joueur du monde si il fait pas le con.

Après je reste quand meme plus attiré par Bale que Neymar, j'aime bien le style du galois.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 25/05/2013, 19:39:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 25/05/2013, 20:44:19
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Wagner Ribeiro l'agent de Neymar a dit aujourd'hui

Neymar a déjà pris sa décision, et il en est heureux. Il en a beaucoup parlé avec les dirigeants de Santos, et il a vraiment pris la bonne décision. Personnellement, si j'avais un fils, je voudrais qu'il joue pour le Real Madrid mais Neymar est mon client et je dois faire ce qu'il y a de mieux pour lui " Le joueur pourrait être présenté dimanche ou en début de semaine par le club catalan.

Article du 10.

Voila son agent est finalement le plus intelligent thumbsupzh9.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 25/05/2013, 20:44:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 25/05/2013, 21:01:24
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




CITATION(l'ange de madrid @ 25/05/2013, 19:36:52 ) *
Pourquoi si Bale se pète la colonne vertébrale et termine sur une chaise roulante on l'a pas dans l'os ?

Neymar a un potentiel supérieur, championnat brésilien ou pas, après je pense pas que le Barca actuel soit un cadeau pour lui, il va surement avoir du mal mais dans quelques années je le vois bien devenir le meilleur joueur du monde si il fait pas le con.

Après je reste quand meme plus attiré par Bale que Neymar, j'aime bien le style du galois.


Haha moi aussi je me pose la question .

En tout cas il ne laisse personne indifférent , pour le meilleur ou le pire .

Ce joueur est fait pour le Real , n'en deplaise à certains .

Et puis je sais pas moi , quand je compare les 2 styles de jeu je me dis que quelque part le style de Neymar est largement plus adapté que celui de Gale pour un championnat comme la Liga . C'est mon point de vue .

Bale reste un investissement trés interessant dans tous les cas .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/05/2013, 21:16:33
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




D'après la déclaration de son père (son agent), c'est fait pour le Barça. Fermons le topic, on s'est enfin débarrasser de cette rumeur biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/05/2013, 02:16:04
Message #69


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Neymar au Barca c'est fait! Il vient de l'annoncer sur son instagram. Il signera lundi.

On peut fermer le topic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 26/05/2013, 02:18:34
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,323
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Gégéééé! Première bonne nouvelle de l'été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thejoker
* 26/05/2013, 02:30:01
Message #71


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 46
Inscrit : 03/05/2013
Lieu : Casablanca , Maroc.
Membre No. : 17,485




CITATION(Raiden @ 25/05/2013, 10:57:53 ) *
Je priais avant pour qu'il nous envoi balader mais là même si je déteste ce joueur je prie pour qu'il accepte même si j'y crois pas, on passe encore une fois pour des cons et sauf miracle il va choisir le Barça et nous ridiculiser en publique.

Des stars confirmés comme Zidane, Ronaldo, Beckham, Figo et surtout Cristiano Ronaldo se sont prosterné devant nous pour venir et aujourd'hui on doit baisser le pantalon et attendre la décision d'un gamin de 21 ans qui n'a rien prouvé et qui va peut être s'avérer être le plus gros fiasco de l'histoire.

HONTE A FLORENTINO ! smile.gif

EDIT: Selon la Cadena Ser c'est fait il est joueur de Barça...

LA HONTE !



entièrement d'accord avec toi , j'ai un présentiment que ce sera le plus grand flop du barça ( remember l'épisode robinho avec nous??).

Florentino , ramène nous gareth bale !!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):