IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

167 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Luka Modric, Ballon d'Or 2018
l'ange de madrid
* 27/08/2012, 18:37:23
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a 27 ans huh.gif Je le voyais plus jeune que ca, surement parce qu'il a jamais joué dans un tres grand club j'ai tendance à le voir comme un espoir.

Esperons qu'il soit aussi rentable que Zidane. Je le sens bien ce pti joueur moi, il va nous ramener la decima.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/08/2012, 18:40:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 27/08/2012, 19:13:01
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Yes ! Ca va envoyé grave, j'étais pas favorable à sa venue mais je le sens bien ce coup! On pourra enfin avoir de vraies solutions, surtout si Kaka ne part pas. Ca change de Granero. Là on a au milieu Alonso, Khedira, Modric, Özil, Granero & Kaka. Marca annonçait que Mou' voulait Lass come arrière droit donc ça va, on a tous les postes doublés et pas avec des joueurs moindres. Les places couteront chères, rien de mieux invisijo4.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 19:29:20
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Perso' , y'en a qui sont favorables au fait que Kaka reste , juste pour que ça envoie plus , mais les mecs , mmee eriksen est meilleur que lui actuellement , je suis pour son départ ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/08/2012, 19:33:53
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,136
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je me suis pas encore exprimer sur ce joueur. Il va nous apporter cette touche technique qui nous manquait au milieu. On dépendait trop de l'assistance de Ozil, des décalages de Di Maria et de l'orientation de jeu de Xabi. Il va surtout nous apporter cette conservation de balle qui nous manque dans les gros matchs, avec lui, Ozil et Xabi, je veux plus voir l'équipe adverse avoir 65-70% de possession.

Je suis enthousiaste à l'idée de le voir débuter. C'est vraiment le meilleur transfert pour moi cet été, et c'est nous qui le réalisons.

Jaimerais bien le voir contre,le Barca mercredi, mais il doit manquer de rythme, mais sait on jamais, avec Mou, tout est possible biggrin.gif

Bienvenue Luka smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 27/08/2012, 19:38:22
Message #65


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




La classe se joueur, j'adore. thumbsupzh9.gif
Il a le coup d’œil, la vista, les deux pieds, un super transfert, sa sera un titulaire indiscutable pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 27/08/2012, 19:38:28
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(skan @ 27/08/2012, 20:29:20 ) *
Perso' , y'en a qui sont favorables au fait que Kaka reste , juste pour que ça envoie plus , mais les mecs , mmee eriksen est meilleur que lui actuellement , je suis pour son départ ...

Eriksen est ptet meilleur que lui mais on va pas acheter tous les meilleurs joueurs du monde quand même, on peut acheter Vidic parce qu'il est meilleur que Pepe ainsi de suite...

Si Kaka venait à partir c'est à un prix raisonnable, pas contre 10M. Si le prix exigé n'est pas donné, je vois pas pourquoi on ne le garderai pas, il peut toujours nous servir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 19:48:26
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Özil_King @ 27/08/2012, 20:38:28 ) *
Eriksen est ptet meilleur que lui mais on va pas acheter tous les meilleurs joueurs du monde quand même, on peut acheter Vidic parce qu'il est meilleur que Pepe ainsi de suite...

Si Kaka venait à partir c'est à un prix raisonnable, pas contre 10M. Si le prix exigé n'est pas donné, je vois pas pourquoi on ne le garderai pas, il peut toujours nous servir.

Prendre un remplacent à Kaka , ce n'est pas du luxe , c'est un devoir , puisqu'il n y'aura pas de concurrent à Ozil ( ne me dites pas Luka parce que lui , il vient pour épauler Xabi ) ...
Pour le prix , je sis d'accord , meme si je doute qu'on trouve un preneur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/08/2012, 19:58:00
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(skan @ 27/08/2012, 20:48:26 ) *
Prendre un remplacent à Kaka , ce n'est pas du luxe , c'est un devoir , puisqu'il n y'aura pas de concurrent à Ozil ( ne me dites pas Luka parce que lui , il vient pour épauler Xabi ) ...
Pour le prix , je sis d'accord , meme si je doute qu'on trouve un preneur ...

Ben Modric a aussi été pris pour sa polyvalence donc il y a des matchs où il va jouer avec Xabi Alonso et d'autres où il pourra jouer milieu offensif. On a la chance d'avoir pris un joueur qui reste performant à tous les postes du milieu de terrain pourquoi ne pas s'en servir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/08/2012, 20:00:09
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Bon transfert, très bon même!
Malheureusement, je sens qu'on va lâcher Ricardo pour une modique somme... Il va sûrement partir mais nous auront de quoi voir venir maintenant avec Modric, qu'il joue comme milieu relayeur ou non n'a aucune importance: Il peut tout à fait jouer comme M.O (en cas de suspension ou de méforme d'Özil), il l'a déjà fait plus d'une fois, Khedira reprendrais alors sa place dans le 11.

Mais les gars, ce n'est pas parce qu'il a 88 de points sur Fifa, qu'il va forcément cartonner chez-nous laugh.gif. Moi, je demande à être convaincu et je ne bouderais mon plaisir s'il réussit chez nous, c'est un joueur que j'apprécie énormément pour sa technique et sa qualité de passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 27/08/2012, 20:05:22
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




CITATION(skan @ 27/08/2012, 20:48:26 ) *
Prendre un remplacent à Kaka , ce n'est pas du luxe , c'est un devoir , puisqu'il n y'aura pas de concurrent à Ozil ( ne me dites pas Luka parce que lui , il vient pour épauler Xabi ) ...
Pour le prix , je sis d'accord , meme si je doute qu'on trouve un preneur ...


Mais pour l'instant on en sait rien invisio2.gif

Modric peut évoluer un peu partout, pourquoi ne pas profiter de sa polyvalence?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 27/08/2012, 20:08:07
Message #71


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Zéro @ 27/08/2012, 21:00:09 ) *
Mais les gars, ce n'est pas parce qu'il a 88 de points sur Fifa, qu'il va forcément cartonner chez-nous laugh.gif. Moi, je demande à être convaincu et je ne bouderais mon plaisir s'il réussit chez nous, c'est un joueur que j'apprécie énormément pour sa technique et sa qualité de passe.

Mais Modric c'est pas le perdreau de l'année. En théorie on est plus proche du cas Alonso, c'est à dire le mec confirmé qui franchit un palier, que Ozil ou Di Maria. Il peut échouer chez nous mais si on attend tellement de lui c'est qu'il est devenu un taulier en Premierleage et en sélection.
Moi je pense que ce sera une très grande recrue. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/08/2012, 20:17:33
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,379
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




1ère séance d'entrainement de "Modric" avec le Real smile.gif



EDIT : désolé j'ai pas fait attention aux photos postées dans le topic entrainement !

désolé !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 27/08/2012, 20:19:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 20:19:19
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?blo...p;ssbinary=true

Je sais pas si vous l'avez remarqué , mais il est vraiment très élégant balle au pied , encore plus que Ozil ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 27/08/2012, 20:27:44
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Mourad.BA @ 27/08/2012, 19:17:33 ) *
1ère séance d'entrainement de "Modric" avec le Real smile.gif



EDIT : désolé j'ai pas fait attention aux photos postées dans le topic entrainement !

désolé !


Ce n'es pas bien grave, ce n'est pas le même topic. wink.gif

Sinon Modric a effectué aujourd'hui un entrainement intensif pour rapidement s'habituer aux conditions de matchs en Espagne, et atteindre une forme optimale. Il faisait parti d'un groupe composé de tout l'effectif sauf les gardiens et les titulaires du match d'hier, le tout dirigé par Mourinho.

On peut penser que Modric jouera dès mercredi face au Barça. D'ailleurs, le principal concerné se dit "prêt" mais précise que "c'est El Mister qui décidera" s'il jouera ou non.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 27/08/2012, 20:28:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 27/08/2012, 20:33:06
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




CITATION(skan @ 27/08/2012, 20:19:19 ) *
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?blo...p;ssbinary=true

Je sais pas si vous l'avez remarqué , mais il est vraiment très élégant balle au pied , encore plus que Ozil ...


A qui le dis tu, je suis un supporter des Spurs invisio2.gif .

Y'a une ou deux années, c'était la copie conforme de Özil. Jamais j'aurais imaginé qu'on l'acheterait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 27/08/2012, 20:33:08
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




CITATION(crapule @ 27/08/2012, 21:08:07 ) *
Mais Modric c'est pas le perdreau de l'année. En théorie on est plus proche du cas Alonso, c'est à dire le mec confirmé qui franchit un palier, que Ozil ou Di Maria. Il peut échouer chez nous mais si on attend tellement de lui c'est qu'il est devenu un taulier en Premierleage et en sélection.


Xabi a toujours joué MDF/MR, alors que Modric c'est un peu plus dans le feu de l'action (MR/M.O), qu'il ait confirmé ou non là n'est pas la question, le problème c'est qu'Alonso a toujours été accompagné par un joueur physique et c'est la même chose pour Luka lui-même, je ne les vois mal être alignés ensemble face à une grosse écurie.

Bref, curieux de voir de qu'elle manière The Only One va l'utiliser thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 20:37:07
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




CITATION(Zéro @ 27/08/2012, 21:33:08 ) *
Xabi a toujours joué MDF/MR, alors que Modric c'est un peu plus dans le feu de l'action (MR/M.O), qu'il ait confirmé ou non là n'est pas la question, le problème c'est qu'Alonso a toujours été accompagné par un joueur physique et c'est la même chose pour Luka lui-même, je ne les vois mal être alignés ensemble face à une grosse écurie.

Bref, curieux de voir de qu'elle manière The Only One va l'utiliser thumbsupzh9.gif

Modric n'est peut ètre pas très physique , mais il compense ce manque par son sens du placement et sa faculté à couvrir de très grands espaces en peu de temps , ne vous y trompez pas , ce garçon a un volume de jeu ènorme ( Blue confirmera wink.gif ) qui lui permet d'associer brillamment le défensif à l'offensif, déja ses stats défensives l'an dernier sont terribles pour un 8 , qui , au départ , état Mediapunta ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 27/08/2012, 20:39:53
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Dites, ceux qui le suivent, il sait faire des transversales à la Alonso et tout lui? Ce serait quand même fou choque2.png et bandant comme truc >_<

Edit: @Blue & @skan : merci, je vais mater ça de suite happy.gif

Ce message a été modifié par Özil_King: 27/08/2012, 20:48:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blue
* 27/08/2012, 20:42:06
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 732
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Marrakech !
Membre No. : 16,240




L'excuse du Modric ne sait pas défendre vaut pas un clou. Je conçois que ce ne soit pas un Khedira ou un Busquets mais il se débrouille largement. Il a beaucoup progressé sur ce point là depuis son arrivée ou c'était plus un Özil incapable de prendre le ballon. Il est clair qu'il a l'habitude d'avoir un vrai récupérateur à ses cotés, mais il participe aussi.

Néanmoins je suis globalement pessimiste quand à l'association Xabi - Modric. Ni l'un ni l'autre n'est un vrai récupérateur...

@Ozil_King : Et des extérieurs à la Özil aussi wink.gif.

Ce message a été modifié par Blue: 27/08/2012, 20:42:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 27/08/2012, 20:44:17
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Il a un taux de réussite de transversales phénoménal , c'est une de ses ( nombreuses ) spécialités ...

Voila sa saison en revue en deux parties , tu pourras te forger une idée sur ses capacités de perforation et de transmissions :
Part 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=r_XNLoBxmQw
Part 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=dbOTW3j8PiY

Ce message a été modifié par skan: 27/08/2012, 20:44:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

167 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):