IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 244 245 246 247 248 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Heldan
* 06/08/2017, 05:56:34
Message #4901


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça valait le coup de se tromper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 06/08/2017, 10:51:27
Message #4902


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




J'ai jamais été un grand fan du joueur mais honnêtement je trouve que le Bale bashing a pris des proportions assez incroyables. Ça me rappelle un peu ce qui se passait avec Ronaldo la saison passée, quand il était totalement hors de forme entre octobre-novembre et mars.
Attention aux retournements de veste (s'il reste)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/08/2017, 13:27:18
Message #4903


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le fait qu'on ne lui fait pas confiance peut jouer sur son rendement. Pourtant qu'on le veuille ou non, ce joueur nous a sauvé à des moments. Il peut apporter encore quelques choses. Certes pour le moment, ce n'est pas trop cela, mais il reste un joueur qui peut faire très mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 06/08/2017, 18:14:40
Message #4904


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Comment ça on lui fait pas confiance ?? Il est tjs titulaire mm lorsqu'il est juste (retour de blessure). On lui a tellement fait confiance qu'on a voulu le mettre en créateur du jeu, faire l'équipe autour de lui mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/08/2017, 12:42:31
Message #4905


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je comprends pas l'indulgence de beaucoup quand on voit le bashings subit depuiis ronaldo sur 7 ans avec un très bon rendement comparé a Bale. Les gars ca fait deja 4ans qu'il est la!!! Je sais pas si vous vous rendez compte.

Combien de buts pour un joueur qui est censé être notre key player ?(et clairement reprochez pas a benzema les buts car collectivement benzema apporte plus sur les attaques que Bale je suis desolé, donc ce qu'on attend de lui c'est d'etre le joueur decisif TOUTE l'année)

Vous vous rendez compte qu'il est a 67 buts en 4 ans?!!!

Ronaldo nous en a mis quasiment autant en une saison et s'est vu de nombreuses fois critiqué jeté en pature comme quoi c'etait une sous merde. Et le fait qu'il se blesse n'est pas une excuse mais une raison de plus pour son transfert, car le physique ca fait parti de la carriere du joueur et c'est pas une excuse, car dans ce cas on devrait encore plus admiré le travail de ronaldo vu son ratio blessures/matchs ,ou modric ou encore pleins d'autres.

Bref pour moi il y a pas debat, faut qu'il degage pour laisser places aux jeunes talentueux qui sont possiblement l'avenir chez nous. Même a 40M je serais prêt a l'emmener a MU, ce n'est pas que j'aime pas le joueur, je me faisais une joie de son arrivé chez nous. Mais il faut admetttre qu'il n'arrive pas a s'adapter et que ses blessures recurrentes sont la preuve de son mal etre. Donc malheureusement il faut s'en separer.

Ce message a été modifié par portoos_7: 07/08/2017, 12:48:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 07/08/2017, 13:20:41
Message #4906


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




CITATION(portoos_7 @ 07/08/2017, 13:42:31 ) *
Je comprends pas l'indulgence de beaucoup quand on voit le bashings subit depuiis ronaldo sur 7 ans avec un très bon rendement comparé a Bale. Les gars ca fait deja 4ans qu'il est la!!! Je sais pas si vous vous rendez compte.

Combien de buts pour un joueur qui est censé être notre key player ?(et clairement reprochez pas a benzema les buts car collectivement benzema apporte plus sur les attaques que Bale je suis desolé, donc ce qu'on attend de lui c'est d'etre le joueur decisif TOUTE l'année)

Vous vous rendez compte qu'il est a 67 buts en 4 ans?!!!

Ronaldo nous en a mis quasiment autant en une saison et s'est vu de nombreuses fois critiqué jeté en pature comme quoi c'etait une sous merde. Et le fait qu'il se blesse n'est pas une excuse mais une raison de plus pour son transfert, car le physique ca fait parti de la carriere du joueur et c'est pas une excuse, car dans ce cas on devrait encore plus admiré le travail de ronaldo vu son ratio blessures/matchs ,ou modric ou encore pleins d'autres.

Bref pour moi il y a pas debat, faut qu'il degage pour laisser places aux jeunes talentueux qui sont possiblement l'avenir chez nous. Même a 40M je serais prêt a l'emmener a MU, ce n'est pas que j'aime pas le joueur, je me faisais une joie de son arrivé chez nous. Mais il faut admetttre qu'il n'arrive pas a s'adapter et que ses blessures recurrentes sont la preuve de son mal etre. Donc malheureusement il faut s'en separer.


Je dois avouer que parfois j'ai l'impression que certains réalisent pas que le type a passé 4 ans chez nous. Le mec vient en pleine force de l'âge, à 24 ans, moment où il est censé progresser et gagner en maturité, et le type fait l'exploit d'être plus nul que quand il est arrivé. 4 années ou un footeux est censé tout écraser sur son passage, et lui se blesse les trois quarts du temps. Le gars est titulaire indiscutable alors qu'on a des diamants bruts qui ne demandent qu'à jouer. J'aime pas trop m'acharner sur un joueur mais si y en a bien un qui devait partir avant même Danilo c'est lui. Titulaire indiscatable et pourtant c'est sans lui qu'on joue le mieux au ballon. Et dire qu'on est le Real Madrid. On mérite vraiment mieux que lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 07/08/2017, 13:40:58
Message #4907


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 369
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




A Part ses haters personne n'a comparé Bale à CR7. si y en a qui pense qu'il est son "successeur" , dormez tranquille et crachez votre venin ailleurs.
Bale est juste Bale et ne sera jamais quelqu'un d'autre que Bale.
Après si pour certains c'est Usain Bolt avec du maquillage, libre à vous de le penser .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/08/2017, 15:26:45
Message #4908


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(portoos_7 @ 07/08/2017, 11:42:31 ) *
Je comprends pas l'indulgence de beaucoup quand on voit le bashings subit depuiis ronaldo sur 7 ans avec un très bon rendement comparé a Bale. Les gars ca fait deja 4ans qu'il est la!!! Je sais pas si vous vous rendez compte.

Combien de buts pour un joueur qui est censé être notre key player ?(et clairement reprochez pas a benzema les buts car collectivement benzema apporte plus sur les attaques que Bale je suis desolé, donc ce qu'on attend de lui c'est d'etre le joueur decisif TOUTE l'année)

Vous vous rendez compte qu'il est a 67 buts en 4 ans?!!!

Ronaldo nous en a mis quasiment autant en une saison et s'est vu de nombreuses fois critiqué jeté en pature comme quoi c'etait une sous merde. Et le fait qu'il se blesse n'est pas une excuse mais une raison de plus pour son transfert, car le physique ca fait parti de la carriere du joueur et c'est pas une excuse, car dans ce cas on devrait encore plus admiré le travail de ronaldo vu son ratio blessures/matchs ,ou modric ou encore pleins d'autres.

Bref pour moi il y a pas debat, faut qu'il degage pour laisser places aux jeunes talentueux qui sont possiblement l'avenir chez nous. Même a 40M je serais prêt a l'emmener a MU, ce n'est pas que j'aime pas le joueur, je me faisais une joie de son arrivé chez nous. Mais il faut admetttre qu'il n'arrive pas a s'adapter et que ses blessures recurrentes sont la preuve de son mal etre. Donc malheureusement il faut s'en separer.

Ben c'est juste excellent pour un ailier.

Il n'y a pas de comparaison entre Bale et Ronaldo, l'un est juste un très bon joueur, l'autre une légende du jeu. Donc quand il y a du Ronaldo bashing (souvent exagéré), c'est par rapport à son statut de légende, top 5 de l'histoire, les attentes sont juste beaucoup plus élevés. C'est comme comparer les attentes et les critiques vis à vis de Ronaldo avec d'autres joueurs, ca ne marche pas. Un mec comme Nacho, tout le monde est content de lui, pourtant personne ne va venir le comparer à Ramos par exemple (qui se fait beaucoup plus critiquer pour ses errements défensifs).

Quant à jarter Bale, pourquoi pas, mais l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. Tous les joueurs régulièrement mis dans l'orbite du club ne sont pas forcément meilleurs que Bale qui a son niveau reste une référence mondiale.

Pour moi, la seule interrogation porte quant à son physique. Personne n'a accès à son dossier médical donc ça ne sert a rien de spéculer, mais s'il est capable de revenir durablement à son niveau physiquement (avec peut être un turn over qui lui évite d'accumuler trop de matchs) alors ça sera de loin la meilleure recrue qu'on puisse avoir ce mercato.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/08/2017, 16:28:09
Message #4909


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Bale s'il était désiré par un gros club, on le saurait. Il vaut mieux ne se faire aucune illusion sur son départ. D'ailleurs, si le club n'a pas encore chopé M'bappé c'est parce qu'il ne sait pas quoi faire du gallois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 07/08/2017, 16:31:40
Message #4910


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 539
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




"Si Bale joue demain ça voudra dire que le RM le veut et que lui voudra rester. Si non, il se pourrait que nous tentions une approche." - Mourinho

J'ai lu ça sur la page des fans français de MU.

Faites qu'il soit remplacent svp ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Mais Samy arrête avec tes suppositions, tu sais quoi des discussions et des décisions internes? TU sais quoi ce qu'il se passe avec Bale ou Mbappe? Tu donnes ton avis dans le vent à chaque fois sans aucune base, c'est énervant à la longue de te voir marteler les mêmes conneries...

Ce message a été modifié par RealShqip: 07/08/2017, 16:33:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/08/2017, 16:38:55
Message #4911


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Encore un qui pense que sa parole est d'évangile et celle des autres forcément "des conneries".
Moi j'analyse et je donne un diagnostic. Bale tout le monde a vu qu'il était hyper fragile, DONC perso je doute qu'un gros club le veuille. Pour M'bappé je sais que son père veut le gros lot, il ne s'en cache mm pas, donc il le vendra au plus offrant et en plus il veut que son fils soit titulaire. Avec ces données, facile d'arriver à des conclusions. si toi tu crois qu'un joueur (un tt droit plutôt) qui se blesse tous les 3 matchs intéresserait des clubs et gros qui plus est, je ne sais pas alors qui déballe les conneries à la pelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 07/08/2017, 16:42:47
Message #4912


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 539
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Bien sur qu'il intéresse du monde. Déjà Bale question d'image ça pèse quand même, c'est une des têtes affiches d'Adidas, rien que pour ça il a une certaine valeur. Il est 2x meilleur joueur de PL et le fait qu'il ait eu des soucis physique ne veut pas dire qu'il n'intéresse personne. Son jeu n'est pas adapté à ce qu'on aime voir, et au style de jeu qu'on veut voir mais il est adapté à ce que Mourinho recherche. Le problème c'est que Bale ne semble pas vouloir partir, pas qu'il n'y ait personne d'intéressé.

Ouais c'est plutôt des conclusion érronées car la plus grande partie de l'information ne n'est pas connue, tu parles avec ce que tu sais, et c'est insuffisant pour tirer des conclusions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/08/2017, 16:49:02
Message #4913


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le truc c'est que United a l'air réellement interessé (et cela depuis longtemps maintenant) mais le Real a toujours systématiquement fermé la porte à son départ. Donc les clubs forcent pas.. d'ailleurs c'est que Mourinho a voulu dire quand il parlait du gallois.

Que Bale puisse dire "non" ou pas à un transfert, en soi si le real voulait le vendre il y aurait des propositions, qu'il soit d'accord ou pas. Sauf que depuis quelques années ni Bale, ni le real veulent vendre.




Ce message a été modifié par Skynet: 07/08/2017, 16:53:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/08/2017, 16:55:15
Message #4914


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pourtant il serais très bien a United. Il a le style adéquat pour jouer dans une équipe de Mou, il parle la langue donc pas besoin de 15 ans avant de parler aux collègues... et sans ironie, il pourrais faire très très mal !

En Angleterre il pourrais être le King, chez nous il est cramé. L'Espagne recherche d'autre style de talent (avec un cerveau), en tout cas sa serais arrangeant pour tout le monde s'il partais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/08/2017, 18:08:57
Message #4915


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mourinho : « Si Bale joue la Supercoupe d’Europe ce mardi, ça voudra dire que le Real Madrid veut le garder »
« Après, si jamais il a envie de quitter Madrid, j’aimerais qu’il sache que je suis prêt à l’attendre ! À ce moment-là, je serais disposé à batailler avec les autres grands clubs d’Europe pour l’avoir ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/08/2017, 18:31:54
Message #4916


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Heldan @ 07/08/2017, 19:08:57 ) *
Mourinho : « Si Bale joue la Supercoupe d’Europe ce mardi, ça voudra dire que le Real Madrid veut le garder »
« Après, si jamais il a envie de quitter Madrid, j’aimerais qu’il sache que je suis prêt à l’attendre ! À ce moment-là, je serais disposé à batailler avec les autres grands clubs d’Europe pour l’avoir ».

C'est trop beau pour être vrai. Le club a certainement envie de le vendre (enfin, avec Perez on ne sait jamais), et ça Mourinho doit le savoir. J'ai l'impression qu'il se paie la tête du monde (s'il a vraiment dit ça). Si ManU le prend, je mange un ra (gondin laugh.gif bien sûr , c ce que mangent ceux qui font ce défi de tte façon) t.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/08/2017, 19:11:51
Message #4917


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mais qu'est ce que tu racontes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/08/2017, 19:37:15
Message #4918


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Samy49 t'es insupportable. Je t'aurai bien dit le fond de ma pensée mais flemme de refaire un compte "Christophe2" si je me fais bannir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/08/2017, 23:02:43
Message #4919


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'avoue
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/08/2017, 07:28:52
Message #4920


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mais puisqu'il vous dit que personne ne veut du gallois.

Sergio Ramos : "Nous sommes content que Bale soit ici mais chacun décide son futur."

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 08/08/2017, 08:04:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 244 245 246 247 248 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):