IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
Baloo5246
* 05/11/2014, 23:20:49
Message #681


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




CITATION(MÖ10 @ 05/11/2014, 19:00:59 ) *
J'ai juste marqué Bâle - Real Madrid ticket et c'est le premier site, celui-çi :
http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Foo...illets/E-692354

Merci


Oui evidemment comme c'est les derniers tickets ces sites en profite en les vendant plus cher que les prix normaux... Ce site est fiable mais bon il est surtout cher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MÖ10
* 06/11/2014, 14:13:18
Message #682


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 32
Inscrit : 22/08/2010
Lieu : Metz
Membre No. : 14,530




CITATION(Baloo5246 @ 05/11/2014, 23:20:49 ) *
Oui evidemment comme c'est les derniers tickets ces sites en profite en les vendant plus cher que les prix normaux... Ce site est fiable mais bon il est surtout cher...


Ok merci de la réponse, je voulais aussi savoir, à l'heure actuelle, c'est encore possible d'avoir des places aux alentours des 70€ ?

Merci

Ce message a été modifié par MÖ10: 06/11/2014, 14:13:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 07/11/2014, 22:50:08
Message #683


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Pour mes 30 balais, GROS CADEAU de la part de ma famille :Place pour CLASICO FC BARCELONA - REAL MADRID

Je connais pas du tout le Nou Camp , et j'avoue que j'aurais "préféré" voir ce clasico à Bernabeu , mais bon, je vais pas faire le difficile !! ! !

Je voulais savoir plusisieurs choses:

- Ou se placer pour voir le mieux ?
- Puis je mettre mon maillot du Real , sans me faire tapper ?
- Puis je être avec les supporter Madrilène dans le KOP ??

merci de vos retours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 08/11/2014, 12:16:22
Message #684


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(BBC @ 07/11/2014, 22:50:08 ) *
Pour mes 30 balais, GROS CADEAU de la part de ma famille :Place pour CLASICO FC BARCELONA - REAL MADRID

Je connais pas du tout le Nou Camp , et j'avoue que j'aurais "préféré" voir ce clasico à Bernabeu , mais bon, je vais pas faire le difficile !! ! !

Je voulais savoir plusisieurs choses:

- Ou se placer pour voir le mieux ?
- Puis je mettre mon maillot du Real , sans me faire tapper ?
- Puis je être avec les supporter Madrilène dans le KOP ??

merci de vos retours

1- Cat 1 premium évidemment : en latéral dans l'axe.
2- c'est très délicat quand t'es au milieu de leurs supporters surtout si tu fêtes un but. Moi l'année dernière j'avais insulté un barcelonais au Bernabéu qui a fêté un but d'Iniesta depuis il s'est calmé. dry.gif
J'ai deux potes qui l'ont fait lors d'un Clasico en Super Copa au Camp Nou et ils se sont fait emmerder plus à l'extérieur que dans le stade après si t'es tout seul faut faire attention.
3- A ma connaissance les places à l'extérieur partent très vite du côté des socios et je ne pense pas qu'ils soient en vente sur la fnac ou viagogo. Tu devrais faire des recherches approfondies biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 08/11/2014, 18:21:11
Message #685


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




CAT 1 PREMIUM Ouuuch ca pique!

J'ai trouver en virage, dans l'axe . pas trop bas, ni trop haut.
Ca devrait être pas mal !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kent1
* 29/11/2014, 08:58:03
Message #686


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 27/11/2014
Membre No. : 18,389




Bonjour à tous.
Tout d'abord je suis nouveau dans ce forum donc je m'excuse d'avance pour mes erreurs ou questions bêtes !
Voilà, je vous explique mon cas, mon meilleur pote se marie en mai, et avec 4 potes on veux lui faire un enterrement de vie de garçon (soft celui la car y en a un plus trash de prévu lol) en l'emmenant voir un match à Madrid en avril, car c'est un grand fan et qu'il n'y est jamais allé. Alors voilà j'aurais besoin de 2, 3 infos:
On partirait 3 jours (2 nuits) et l'idéal serait qu'on loge tous les 5 ensemble, y a il des appart'hotel ou truc du genre à des prix intéressants et surtout quel quartier pour être proche du stade (l'idéal serait d'y aller à pied) ?
Quel est le meilleur moyen, et le moins cher, pour prendre 5 places, internet, sur place, marché noir ?
Pensez vous qu'il sera simple d'avoir des billets (il me semble qu'en avril se sont des matchs contre des équipes moyennes)
Et enfin y a il des packs ou truc sympa à faire (visite stade, voir les joueurs ou autre).
Merci d'avance pour vos réponses avisées wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 29/11/2014, 13:43:48
Message #687


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




@ Kent1
Tu peux trouver ton bonheur dans cette réponse de 'suprareal'

Pour le reste, le métro est très bien, donc pas besoin de prendre un hotel à côté du stade (c'est plus cher).

Il n'y a pas de pack malheureusement pour rencontrer les joueurs mais tu peux prendre des billets pour visiter le stade+musée , c'est presque aussi émouvant qu'un match pour un vrai fan.

Je fais souvent la même remarque concernant : si tu veux avoir tes billets pour le match des mois en avance, c'est via la fnac ou autre site du genre (nettement plus cher).
Sinon tu attends la vente officielle des billets une semaine à 10j avant le match.
Au pire il reste le marché (quasiment les mêmes prix pratiqués par la fnac)

CITATION(suprareal @ 26/09/2014, 00:35:44 ) *
Dernièrement il y a pas mal de soucis lorsqu'on arrive au paiement du billet si on achète du site officiel. En tout cas avec moi ma carte VISA ne marchait pas, elle n'était pas reconnu et on refusait mon paiement. Je crois que Jbprod s'est aussi trouvé dans cette situation.

Si c'est votre cas, vous avez une alternative à savoir le site ticketmaster.es ce sont d'ailleurs eux qui s'occupaient de la vente des billes avant le site officiel. C'est le même prix et quasiment une interface similaire vu que vous pouvez choisir votre place et tout. En tout cas eux acceptaient ma carte.
Après au moment de retirer les billets ça se fait sur place, vous devez garder la carte banquaire avec laquel vous avez payé et vous diriger vers le magasin Adidas du stade Bernabéu. Juste à la deuxième entrée du magasin vous allez voir des bornes, c'est même très rapide vous passez votre carte et les billets sont imprimés instantanèment. Les bornes sont en anglais aussi donc pas de soucis.

Pour le choix des places ça dépend de ce que tu veux faire durant le match. Si tu veux de l'ambiance tu peux te mettre en Fondo Sur juste en dessous des supporters qui chantent et qui font chanter le Bernabéu.
Si tu veux suivre le match et avoir une vue panoramique, les meilleurs sont Lateral Este, juste entre la tribune VIP et Presidentiel et les bancs de touches. Là tu peux voir les choses de plus près, voir saluer les joueurs pendant l'echauffement et les places varient de 90€ à 125€. Vu ton budget ça devrait le faire.
Juste un conseil, pour les matches de la Liga la vente se fait une semaine plus tôt (voir un peu plus si tu disposes d'un Carnet Madridista, un truc sympa qui te permet d'avoir des reductions et de recevoir par la poste des goodies et des mags du Club). Par contre dans tous les cas les places se libèrent au fil de la semaine car il arrive que les Socios les remettent. Donc si dès le début tu trouves ta place (celles proches du banc sont les plus prisées) c'est cool, mais sinon gardes espoir et persistes à actualiser dans la même journée le site. Il m'est arrivé de trouver de bonnes places juste quelques minutes après avoir actualisé tout comme j'en ai trouvé à 2-3 jours du match (ça c'est chaud quand même et c'était pendant les vacances biggrin.gif).


Ce message a été modifié par Esperanza: 29/11/2014, 13:44:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kent1
* 01/12/2014, 10:19:05
Message #688


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 27/11/2014
Membre No. : 18,389




Merci beaucoup pour ta réponse, donc si j'ai bien compris, il vaux mieux attendre l'ouverture sur le site du réal une semaine avant, ce sera le meilleur prix ? Ou même aller directement au stade les prendre (sachant que je serais au stade seulement 1 ou 2 jours avant le match)?

Je pense aller voir le match contre Malaga mi avril, pensez vous que c'est un match ou les places partent vite ou bien je ne devrais pas avoir de problème pour en trouver ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 01/12/2014, 10:35:04
Message #689


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




La vente officielle est évidemment aux prix "normaux", deux fois moins chers que la fnac ou autres.

Sauf que tu cours le risque de pas en trouver.Cela dépendra du contexte du match : cette saison y a une affluence remarquable au Bernabéu.

Mais normalement à une semaine du match (vente en ligne, ne l'oublie pas), tu peux en trouver.
Je te conseille pas d'attendre la veille pour les acheter aux guichets du stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 01/12/2014, 16:14:17
Message #690


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Salut à tous ! J'ai une question vraiment toute bête mais vaut mieux être sur..

La semaine pro je vais a Madrid (1ère fois) pour voir le match de champion's contre Ludogorets, et j'aimerai immortaliser ce moment au max !

Vous croyez que je peux rentrer avec une gopro dans le stade ? j'envisage de la fixer sur moi ou sur la tête (j'aurai pas l'air con tiens laugh.gif ) histoire de tout filmer mais j'ai peur qu'on me la confisque a l'entrée.

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 01/12/2014, 16:22:56
Message #691


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(doudou19 @ 01/12/2014, 16:14:17 ) *
Salut à tous ! J'ai une question vraiment toute bête mais vaut mieux être sur..

La semaine pro je vais a Madrid (1ère fois) pour voir le match de champion's contre Ludogorets, et j'aimerai immortaliser ce moment au max !

Vous croyez que je peux rentrer avec une gopro dans le stade ? j'envisage de la fixer sur moi ou sur la tête (j'aurai pas l'air con tiens laugh.gif ) histoire de tout filmer mais j'ai peur qu'on me la confisque a l'entrée.

Merci d'avance


Je pense que tu n'auras aucun problème. J'y suis allé au mois de Mars 2014, je n'ai pas été fouillé à l'entrée et j'ai pu filmer sans soucis. Mais à confirmer invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 01/12/2014, 16:25:51
Message #692


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




CITATION(Serino @ 01/12/2014, 16:22:56 ) *
Je pense que tu n'auras aucun problème. J'y suis allé au mois de Mars 2014, je n'ai pas été fouillé à l'entrée et j'ai pu filmer sans soucis. Mais à confirmer invisio2.gif

Oui je pense aussi ne pas avoir de problèmes, dans ce cas là les portables seraient interdit mais bon vaut mieux se renseigner quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/12/2014, 00:35:08
Message #693


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je pense avoir vu des gens se ballader en GoPro dans les stades (surtout les Asiatiques ^^) donc je ne pense pas que tu auras un soucis, surtout que ça rentre dans les catégories Appareils Photos et tout, t'as des gens qui ramènent tous le matos pour prendre la photo ultime. Les seuls trucs interdits à l'entrée, c'est les bouteilles et les bouchons mais sinon ça va.

Par contre cherche la solution la plus pratique pour l'utiliser pour pas l'avoir à la porter si tu veux fêter un but ou applaudir déjà qu'avec un appareil photo c'est assez compliqué laugh.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas37
* 02/12/2014, 02:26:24
Message #694


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 03/08/2013
Lieu : Tours
Membre No. : 17,635
Joueur(s) Préféré(s): Iker Casillas,




Bonsoir. Je voudrai savoir, j'ai pris des places en cat 2, vous pensez que c'est bien ? Et avant le débit du match je pourrai voir ou pas casillas s'entraîner assez proche ? Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/12/2014, 01:17:29
Message #695


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Casillas37 @ 02/12/2014, 02:26:24 ) *
Bonsoir. Je voudrai savoir, j'ai pris des places en cat 2, vous pensez que c'est bien ? Et avant le débit du match je pourrai voir ou pas casillas s'entraîner assez proche ? Merci.

Ca dépend où tu te trouves en Fondo Sur ou Fondo Norte voir les Lateral ?
Sinon si tu te trouves dans la zone basse des tribunes, tu peux voir Casillas s'entrainer, en général ça se passe près des drapeaux de corners du côtés des bancs de touches ! Bon après ça peut changer...

Ce message a été modifié par suprareal: 05/12/2014, 01:18:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastore
* 31/12/2014, 21:54:30
Message #696


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,791
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Bonsoir, je compte me rendre voir le match Real Madrid - La Corogne, le 14 février, pensez vous qu'il sera possible d'acheter les billets le jour même ? ou c'est préférable d'acheter sur viagogo qui sera nettement plus cher, et quel est la meilleur catégorie pour vivre le match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/01/2015, 22:19:54
Message #697


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Pastore @ 31/12/2014, 21:54:30 ) *
Bonsoir, je compte me rendre voir le match Real Madrid - La Corogne, le 14 février, pensez vous qu'il sera possible d'acheter les billets le jour même ? ou c'est préférable d'acheter sur viagogo qui sera nettement plus cher, et quel est la meilleur catégorie pour vivre le match?

C'est possible de l'acheter le jour même je pense que pour ce match il devrait rester des places. Par contre c'est très probable que tu ne trouves pas les meilleures places enfin ça dépend aussi ou tu veux te placer, le Lateral par exemple est le plus prisé.

Mais sinon normalement tu peux faire acquisition des places 5 jours avant, le lundi de la semaine ils ouvrent les ventes par internet sur le site officiel ou sur ticketmaster et là tu devrais largement pouvoir choisir à ta guise et être tranquille wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 01/01/2015, 22:20:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 24/04/2015, 19:06:34
Message #698


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Les gars, quel moyen j'ai pour obtenir des places pour le match a Turin du 06 mai ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 24/05/2015, 13:21:04
Message #699


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(madrid25000 @ 24/05/2015, 11:57:32 ) *
Bonjour ,
Je suis un jeune fan du real madrid et je n’ais pas les moyens d’aller a Madrid,les joueurs invitent ils des fans ? smile.gif


Pouah, très très dur ça laugh.gif

A moins que tu n'ait une grave maladie (ce que je ne te souhaite pas) et que tu ait un tatouage CR7 sur l'épaule, ça devrait être impossible.

Après en fonction de où tu habites (pour le prix du trajet) et de la place que tu prend pour un match moyen (prenons je sais pas, un Real Madrid Espanyol) tu peux t'en sortir pour ton weekend à Madrid + match pour 100€ à peu près. Même moins si tu prend vraiment une place toute pourrie au stade (j'avais payé une place 25€ pour un Real Madrid Espanyol, mais bon j'étais tout en haut).

Surtout que honnêtement, j'ai été surprit par le prix des places au Bernabeu. Je pensais vraiment que ça serait BEAUCOUP plus cher, même en virage. J'avais payé 75€ en virage bien placé pour voir un clasico, et 65€ au même endroit pour un Real-Juve en LDC. Je pensais vraiment que ça serait plus. Les matchs normaux de liga en virage, pour des places pas dégueulasses, partent entre 30 et 50€. Donc pour peu que tu aies une ville où il y ait un low cost direct vers Madrid, tu peux t'en sortir pour un weekend entre 100 et 200€ (si tu veux profiter de la ville, sortir, bien bouffer, tout ça). En travaillant cet été, ou si tu as ton anniversaire en plein été, tu peux te le payer izi ninja.gif

A moins que tu sois pas en Europe, là effectivement ça serait problématique niveau sousous...

Ce message a été modifié par Skyreal: 24/05/2015, 13:21:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 24/05/2015, 13:57:39
Message #700


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




CITATION(Skyreal @ 24/05/2015, 14:21:04 ) *
J'avais payé 75€ en virage bien placé pour voir un clasico, et 65€ au même endroit pour un Real-Juve en LDC. Je pensais vraiment que ça serait plus.


Ca date de quand ?

Faudra vraiment que tu m'aides pour en trouver, car les seules places que je trouvais avoisiner les 5/600 euros pour un clasico..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):