IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone – Real Madrid : 1-2, 11ème journée – Bellingham (2)
Adamadridista
* 27/10/2023, 13:53:52
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,216
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Il n' y pas encore d'équipe type. Les seuls certitudes sont Vinicius, Carvajal, Bellingham, Alaba, Rudiguer et Kepa qui sont assurés de démarrer si ils sont aptes. La moitié des joueurs de champs.
Faut juste Carlo évite de mettre Kroos et Modric en même temps

Je suis 100% d'accord de commencer avec Camavinga à Gauche puis le glisser au milieu pour faire entrer Mendy en seconde période


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/10/2023, 14:37:16
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,416
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conf de presse, on a demandé à Ancelotti qui sera latéral gauche demain, il a commencé à dire que Camavinga fait du bon boulot dans ce poste mais à priori il y a plus que chance que ça soit Mendy qui va débuter demain car il s'est reposé contre Braga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/10/2023, 15:27:35
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tant qu'on respecte le foot on aura nos chances mais si on se lance dans des trucs compréhensibles uniquement sous chit.... Alors là ça sera dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/10/2023, 15:43:48
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,677
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Le combo Mendy et Alaba à gauche. Alaba ce n'est plus ce qu'il etait lors de sa premiere saison.

Certains parlent de défaitisme, moi je dirais plutôt qu'on a tous vu l'équipe jouer cette année et si on est réaliste bah on n'est pas favoris et pas confiant non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/10/2023, 15:59:20
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,287
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Dani Rudi Alaba Mendy on va prendre l'eau sur terre et dans les airs...
Le défaitisme c'est assumé, c'est pour éviter les désillusions. La seule noté d'espoir c'est Jude, mais contre les Colchoneros ça n'a pas suffit à compenser les errements d'Alaba, le maillon faible de la défense aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 27/10/2023, 16:07:55
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,396
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




La compo probable c'est donc : Kepa - Carvajal - Rudiger - Alaba - Mendy - Tchouaméni - Valverde - Kroos - Bellingham - Vini Jr - Rodrygo

Déjà il y a un constat à effectuer et non des moindres : Le Real n'a plus de gardien. Ces dernières années, c'est passé plutôt inaperçu mais Casillas, Navas et Courtois sauvaient au moins 3 buts à chaque clasico. Aujourd'hui, la donne a changé et le pauvre petit Kepa ne fera pas de miracles.

Cette équipe n'a pas la arguments nécessaires pour se sortir du pressing du Barça. Vous voyez Mendy, Tchouaméni et Valverde faire quoi que ce soit face à un pressing organisé ? Pire, cela obligerait l'équipe à défendre en permanence et donc Kroos risque de sortir de son match. Je n'aime pas le milieu aligné, Kroos et Tchouaméni ne sont pas compatibles mais Carlo s'entête. J'aurais essayé de tenir tête au Barça avec un milieu comme celui face à Braga qui est bien plus technique, créatif et complet.

Devant, Rodrygo c'est un fantôme. Il n'y aura donc que Vini Jr face à Cancelo, Araujo et au public adverse. Et j'ai l'impression que Bellingham aime bien s'éteindre quand l'enjeu monte.

Dernière chose : l'impact psychologique du Barça sur le Real. Ils peuvent être diminués mais 15 ans d'humiliations répétitives ça reste dans les têtes des supporters, président et joueurs (peu importe les générations).

Pour moi le Barça ne peut s'en vouloir qu'à lui-même en cas de défaite. Ils risquent d'avoir 2 points d'avance en cas de victoire, ce qui n'est pas grand chose mais j'espère que l'équipe saura se relever psychologiquement après le match. Il ne faudrait pas perdre la Liga au mois de décembre comme on a pu le voir ces dernières années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/10/2023, 16:21:49
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,287
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




D'accord avec toi, je voulais aussi souligner comme toi qu'on a aussi le gardien le plus faible depuis Kiko Casilla pour un clásico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 27/10/2023, 16:21:55
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 842
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Elle fout le maure cette compo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/10/2023, 16:52:35
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Faut pas venir lire ce forum avant un clasico lol . Tu risques de ne même pas regarder le match . laugh.gif laugh.gif . Allez ! On leur met un bon 2-0 et on reviens tranquille à la maison .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 27/10/2023, 17:40:12
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,216
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Manolo4 @ 27/10/2023, 11:07:55 ) *
La compo probable c'est donc : Kepa - Carvajal - Rudiger - Alaba - Mendy - Tchouaméni - Valverde - Kroos - Bellingham - Vini Jr - Rodrygo

Déjà il y a un constat à effectuer et non des moindres : Le Real n'a plus de gardien. Ces dernières années, c'est passé plutôt inaperçu mais Casillas, Navas et Courtois sauvaient au moins 3 buts à chaque clasico. Aujourd'hui, la donne a changé et le pauvre petit Kepa ne fera pas de miracles.

Cette équipe n'a pas la arguments nécessaires pour se sortir du pressing du Barça. Vous voyez Mendy, Tchouaméni et Valverde faire quoi que ce soit face à un pressing organisé ? Pire, cela obligerait l'équipe à défendre en permanence et donc Kroos risque de sortir de son match. Je n'aime pas le milieu aligné, Kroos et Tchouaméni ne sont pas compatibles mais Carlo s'entête. J'aurais essayé de tenir tête au Barça avec un milieu comme celui face à Braga qui est bien plus technique, créatif et complet.

Devant, Rodrygo c'est un fantôme. Il n'y aura donc que Vini Jr face à Cancelo, Araujo et au public adverse. Et j'ai l'impression que Bellingham aime bien s'éteindre quand l'enjeu monte.

Dernière chose : l'impact psychologique du Barça sur le Real. Ils peuvent être diminués mais 15 ans d'humiliations répétitives ça reste dans les têtes des supporters, président et joueurs (peu importe les générations).

Pour moi le Barça ne peut s'en vouloir qu'à lui-même en cas de défaite. Ils risquent d'avoir 2 points d'avance en cas de victoire, ce qui n'est pas grand chose mais j'espère que l'équipe saura se relever psychologiquement après le match. Il ne faudrait pas perdre la Liga au mois de décembre comme on a pu le voir ces dernières années.


Donc on gros si on gagne, ils sont faibles et si on perd, il sont forts. Ca se voit que tu ne les vois pas beaucoup jouer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 27/10/2023, 18:48:56
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,396
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ils ont tout de même : Kounde, De Jong, Pedri, Raphinha, Lewandowski qui sont soit diminués soit forfaits. Une victoire du Real serait forcément due à l’état actuel du Barça.

Le pire c’est que meme avec tout ça, j’ai de gros doutes sur le Real. Le coach n’a pas encore trouvé son 11 type et reste capable d’énormes boulettes tactiques. Sans parler des lacunes de l’effectif et du complexe psychologique.

Je n’aime pas autant critiquer mais je suis agacé comme beaucoup par la gestion du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/10/2023, 19:06:06
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,457
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Au faite le complexe psychologique n'est plus au niveau de l'équipe mais plutôt de nous les fans . J'ai du mal à comprendre qu'on se voit aussi minable face au Barça. Heureusement que le joueurs seront dans un autre état d'esprit sinon, tu abordes un match avec cette mentalité, autant déclarer forfait .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awae04
* 27/10/2023, 19:06:39
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




CITATION(Manolo4 @ 27/10/2023, 18:48:56 ) *
Ils ont tout de même : Kounde, De Jong, Pedri, Raphinha, Lewandowski qui sont soit diminués soit forfaits. Une victoire du Real serait forcément due à l’état actuel du Barça.

Le pire c’est que meme avec tout ça, j’ai de gros doutes sur le Real. Le coach n’a pas encore trouvé son 11 type et reste capable d’énormes boulettes tactiques. Sans parler des lacunes de l’effectif et du complexe psychologique.

Je n’aime pas autant critiquer mais je suis agacé comme beaucoup par la gestion du club.

Il faudrait tout simplement une très grande concentration des joueurs, et que l'équipe joue comme face aux autres équipes. Si elle se met en tête que c'est le Barça, donc il faudrait être parfaits pour les battre, alors elle passera à côté du match. Les mêmes tares pourraient alors refaire surface : confusion entre vitesse et précipitation, pertes de balle dangereuse à l'entrée de notre surface de réparation, loupés incroyables devant les buts, balles sur le poteau ou la transversale, pénalty mal tiré s'il y en a. S'il y a un penalty à tirer , s'il vous plaît donnez le à Bellingham dont le sang froid devant la cage est incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/10/2023, 19:17:34
Message #34


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,416
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Porteros: Lunin, Kepa y Diego Piñeiro.
Defensas: Carvajal, Alaba, Nacho, Lucas V., Fran García, Rüdiger y Mendy.
Centrocampistas: Bellingham, Kroos, Modrić, Camavinga, Valverde y Tchouameni.
Delanteros: Vini Jr., Rodrygo, Joselu y Brahim.

https://www.realmadrid.com/noticias/2023/10...te-al-barcelona
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 27/10/2023, 20:15:35
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,660
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Erwin67 @ 27/10/2023, 16:52:35 ) *
Faut pas venir lire ce forum avant un clasico lol . Tu risques de ne même pas regarder le match . laugh.gif laugh.gif . Allez ! On leur met un bon 2-0 et on reviens tranquille à la maison .


Je te jure c'est insupportable j'ai envie de pêter mon crane quand j'ouvre ce thread
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/10/2023, 22:18:35
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Si je suis optimiste c'est parce que notre coach s'appelle Carlo Ancelotti ! C'est la dernière année de l'Italien et donc il va tout faire pour la réussir et il en est capable thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deterzea
* 28/10/2023, 09:53:05
Message #37


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 59
Inscrit : 23/01/2023
Membre No. : 19,688




Bonjour à tous,

Je suis pas trop confiant pour ce classico, le real est favori pour moi.
Vu le nombre de blessé qu'on a je pense qu'on va souffrir bcp.
Je ne penses pas que l'on va marquer bcp de but, donc il faudra qu'on soit vraiment intraitable en défense et avec l'efficacité de votre équipe ca va être compliqué. Le scénario du 4-0 de l'année dernière peut se reproduire si on est pas bon en défense.
Je pense néanmoins que sur les ailes avec Cancelo et Baldé on peut vous faire mal.
Ce qui me fait peur c'est de voir Romeu rentrer en cours de match mais c'est inéluctable :/ (il est vraiment mauvais actuellement)

Raphinha sera de retour pour le classico. (mais il rentrera potentiellement en fin de partie)

Je pense qu'on partira sur cette composition :

Cancelo- Araujo -Christensen-Inigo-Balde
Gündogan-Gavi
Fermin
Torres-Felix

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 28/10/2023, 09:56:20
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 842
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Generation humiliation lol.
À part la manita le 2-6, et peut être un que j'ai oublié, le reste c'est le football.
Et comme on a souvent dit, quand il y avait moyen de les ouvrir en 2 ça se terminait en 3-1 3-2.
Le 0-4 en copa ça a attenué un peu, mais bon eux c'etait une demonstration, on ne dira jamais assez merci à Mou pour cette manita. Ancelotti ne s'est jamais fait demonter de cette façon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 28/10/2023, 10:11:01
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,970
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(hams @ 27/10/2023, 13:50:19 ) *
J’espère vraiment que Carlo va pas nous sortir une compo farfelue
On a largement les moyens de gagner ce premier Clasico .
Pour moi Cama doit jouer back gauche demain. Et le reste du classique.

Voici mon 11 pr demain:

Kepa
Carvajal. Rudi. Alaba Camavinga
Tchouameni Kroos Valverde
Bellingham
Rodrygo. Vinicius

Hala Madrid !


J'espère vraiment que cette composition sera celle retenue. Camavinga à gauche, ce n'est pas la solution qui convient à tous les matchs (cf City la saison dernière) mais face à Barcelone, ce choix me semble être judicieux d'autant plus qu'il sait dézoner assez facilement aussi. Ne pas le voir titulaire après des prestations de haute volée, notamment son match face à Braga serait une hérésie.

Mendy c'est (au mieux) un remplaçant, au pire un joueur qui ne peut quasiment plus jouer au football. Il tient encore un peu la route défensivement mais il y aura personne à gauche pour suivre Vini lors des attaques. Entre lui et un Fran Garcia qui ne revient pas défendre, Cama latéral semble être la solution privilégiée.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 28/10/2023, 11:03:58
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 913
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Aujourd’hui je ferai un effort de regarder le match et j’espère que les joueurs feront honneur au maillot Blanc qu’on aime tant. Svp coach fait pas le con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):