IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Espanyol – Real Madrid : 2-1, 8ème Journée – Benzema
rocky
* 03/10/2021, 17:12:22
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,666
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Au regard des résultats on s'en sort pas beaucoup mieux que Barcelone en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/10/2021, 17:16:07
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ca va calmer les footix qui commençaient a se toucher sur nos joueurs plus que moyens.

Moi ça me surprend pas, on est dans la continuité des deux saisons de Zizou, l'équipe manque de qualité et c'est pas 5 matchs qui vont changer la donne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 03/10/2021, 17:18:49
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Zidane au moins il faisait joueur compacte avec tres peu d'espace entre les lignes derriere. Ancelotti il place son equipe sur 2 terrains de football avec des joueurs lents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 03/10/2021, 17:19:33
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Pète un cable Ancelotti avec ses compos.. Depuis qu'Hazard n,'est plus titu c'est le néant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/10/2021, 17:20:25
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,223
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Raiden @ 03/10/2021, 18:16:07 ) *
Ca va calmer les footix qui commençaient a se toucher sur nos joueurs plus que moyens.

Moi ça me surprend pas, on est dans la continuité des deux saisons de Zizou, l'équipe manque de qualité et c'est pas 5 matchs qui vont changer la donne.

Respecte les avis des autres aussi . C'est pas parcequ'ils pensent différemment de toi que c'est des "footix ". Demain si l'équipe repart sur une bonne dynamique bah dans ce cas tu seras le premier footix à l'inverse alors ?
Franchement l'histoire de Kroos Modric ça peut plus mettre de l'intensité et faire jouer l'adversaire à leur rythme et la encore pire kross revient d'une longue absence .
Le positionnement de Camavinga, j'ai rien compris . Il était à un moment plus haut que Vinicius , cétait un vrai bordel . Bien qu'on a des manques mais c'est clairement la 3 ème fois que Carlo plombe son match tout seul .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/10/2021, 17:20:56
Message #46


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,256
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




On avait bien débuté la saison pourtant, puis en 3 matchs tout est remis à zéro.

Beaucoup d'incompréhension notamment sur les compos de Carlo. S'il compte faire des bricolages, autant jouer en 3-5-2 et mettre tout le monde a son vrai poste, au lieu de placer une fois un dc en latéral puis l'inverse... un milieu en latéral puis ailier... c'est sûr que ça va chambouler l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/10/2021, 17:24:26
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Erwin67 @ 03/10/2021, 17:20:25 ) *
Respecte les avis des autres aussi . C'est pas parcequ'ils pensent différemment de toi que c'est des "footix ". Demain si l'équipe repart sur une bonne dynamique bah dans ce cas tu seras le premier footix à l'inverse alors ?
Franchement l'histoire de Kroos Modric ça peut plus mettre de l'intensité et faire jouer l'adversaire à leur rythme et la encore pire kross revient d'une longue absence .
Le positionnement de Camavinga, j'ai rien compris . Il était à un moment plus haut que Vinicius , cétait un vrai bordel . Bien qu'on a des manques mais c'est clairement la 3 ème fois que Carlo plombe son match tout seul .


Je ne parlais pas des membres du forum, mais de l'enthousiasme général dans la presse, chez un footix comme Tomas Roncero.

C'est bien de vouloir faire le modo donneur de leçon mais tu es mal placé pour juger quelqu'un sur ses remarques, quand les gens ici parlent de Vinicius comme d'un mega-crack je ne suis pas venu les traiter de footix, tu devrais prendre ça en considération avant de vouloir péter plus gros que je ne sais quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 03/10/2021, 17:24:35
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Vinicius cela va faire déjà quelques matchs qu'il est moins bien donc autant faire jouer Hazard surtout qu'il est passé à rien d'égaliser car aujourd'hui c'était le néant devant, il a fallu attendre les entrées de Jovic, Rodrygo et Hazard pour que ça commence à bouger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/10/2021, 17:31:00
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




C'est pas grave, l'important c'etait Sheriff. Heureusement que l'Espanyol n'a pas eu la meme efficacité sinon on prenait valise.

J'ai fait parti des enflammé sur Carlo mais je lui aie bien mis l'œil. Ca n'enleve pas qu'on s'est deja plus regalé qu'avec ZZ en deux ans mais il retombe dans ses travers avec ses choix et gestions tres discutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 03/10/2021, 17:33:01
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Raiden @ 03/10/2021, 18:16:07 ) *
Ca va calmer les footix qui commençaient a se toucher sur nos joueurs plus que moyens.

Moi ça me surprend pas, on est dans la continuité des deux saisons de Zizou, l'équipe manque de qualité et c'est pas 5 matchs qui vont changer la donne.


Je te rejoins là-dessus.

Même si Benzema reste toujours un maître à son poste et que Vinicius et Camavinga apportent une fraîcheur et une une forme de "qualité" quand-même indéniables lorsqu'ils sont bien en jambes et bien placés, le reste c'est toujours trop faible. Comme tu le dis ça manque de qualité depuis plusieurs saisons déjà.

Notre transition est lente, elle prend trop de temps. Le mercato de l'été prochain sera crucial pour l'avenir.

Ce message a été modifié par k1fry49: 03/10/2021, 17:34:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/10/2021, 17:34:50
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




L’equipe etait perdu et désorganisé

Quand un coach touche à sa charniere centrale, c’est mauvais signe. Les lateraux ne sont jamais les meme de match en match, le milieu on le change aussi à chaque match, c’est jamais la meme position, tout le monde change de poste

Pas d’automatisme, pas de repere, Benzema est tout seul et essaye de tout faire à l’image de son but. Offensivement ca manque de qualité, defensivement c’est fragile, au milieu quand Modric n’est pas bien on perd en general, Kroos revient de blessure et Camavinga est encore un espoir

Finalement limite la defaite etait previsible compte tenu de l’etat actuel de l’equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/10/2021, 17:45:09
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Attention aussi à ne pas s'installer dans une spirale négative à l'image de l'horreur vécu par Lopetegui, ça fait déjà 3 matchs (dont deux à domicile) sans victoire et avec seulement 2 buts marqué (dont un sur pénalty), faut se remettre en place rapidement car juste après la trêve on joue le Shakhar en Ukraine (match important pour ne pas se compliquer la tâche en CL), suivit du Classico, ce serait con de relancer un Barça au fond du trou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 03/10/2021, 17:51:54
Message #53


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je comprends le manque de discernement en raison de la défaite. La composition de départ était désastreuse et nous avons assurément perdu une mi-temps. Cette défaite est clairement sur le compte de C. Ancelotti.

Néanmoins, tâchons de ne pas dire n'importe quoi non plus. Cette équipe n'a rien à voir avec celle du second mandat de Z. Zidane. Tout n'est pas parfait, l'équipe est clairement en rodage, mais les intentions sont clairement différentes.

Bien au contraire, nous avons de très bons joueurs, bien que quelques ajustements, qui interviendront vraisemblablement durant l'été prochain, soient nécessaires.

L'équipe manque clairement de cohésion et l'alchimie n'est pas encore au rendez-vous. In fine, c'est une équipe qui est totalement en rodage et donc irrégulière.

C. Ancelotti tente des choses pour le meilleur et pour le pire (comme aujourd'hui), il cherche inlassablement cet équilibre, cette cohésion dont je parle ci-dessus.

Certains de ses choix sont discutables, naturellement. Mais il est également contraint de bricoler. Nous savons que la défense est l'une de ses priorités, notamment parce qu'il veut jouer haut.

Il cherche les bonnes complémentarités, mais il doit également composer avec les blessures. Gardez à l'esprit que nous n'avons jamais encore eu l'occasion d'aligner ce qui pourrait être sa défense : D. Carvajal-E. Militāo-D. Alaba-F. Mendy.

Entre les blessures, les va-et-vient entre deux systèmes ou plus, la rotation, il est particulièrement difficile de créer une base fiable et solide avec des automatismes.

Nous devrions récupérer F. Mendy et D. Carvajal après la trêve. Croisons les doigts pour que C. Ancelotti puisse travailler rapidement avec tout le monde à sa disposition.

L'équipe a besoin de temps, mais il faut continuer à aller de l'avant et créer une nouvelle dynamique positive après la déception des trois derniers matchs.

Ce message a été modifié par PRM75: 03/10/2021, 17:55:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/10/2021, 18:48:22
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ancelotti : "Nous avons livré notre pire prestation. Nous avons mérité de perdre. Nous devons profiter de cette pause pour réfléchir."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 03/10/2021, 19:08:46
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,978
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(PRM75 @ 03/10/2021, 18:51:54 ) *
Néanmoins, tâchons de ne pas dire n'importe quoi non plus. Cette équipe n'a rien à voir avec celle du second mandat de Z. Zidane. Tout n'est pas parfait, l'équipe est clairement en rodage, mais les intentions sont clairement différentes.


Ça fais du bien de te relire sur le forum.

Je suis d'accord avec presque tout, clairement ce n'est plus la même chose que la saison passée. Celui qui dit le contraire à vraiment un problème oculaire, même si les lacunes sont toujours la ainsi que les joueurs mais l'intention, la manière de jouer, l'animation offensif.. tout a changer.

On retrouve une équipe qu'on a envie de suivre alors on va pas tout gagner, c'est sur, mais on fait un pas énorme dans la reconstruction d'un effectif.

Notre force de la saison passée deviens notre faiblesse mais je ne suis pas sûr que ce soit lié au départ de Ramos et Varane mais bien au changement de style. Avec Z.Z. c'était full défense à l'italienne, là on repart vers un style plus offensif (sans Cr7 pour planter les pions ) donc faut faire des réglages sur l'équilibre car on a du mal à tuer les match.

Le seul truc où je te rejoins pas c'est sur la défense type. Je pense et j'espère qu'Ancelotti partira sur la ligne Carvajal, Militao, Nacho, Alaba. Je pense que les divers manipulations qu'il fais en défense nous dessert clairement, faudrait aligner les 3 disponibles tout le temps pour les automatismes et trouver une solutions à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/10/2021, 19:19:13
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tu retires Benzema de l'équipe, on joue l'Europa league.
Je vais aller allumer un cierge tous les matins pour pas qu'il se blesse.

Faut qu'il arrête avec ses compos Carlo. 4 milieux axiaux contre une équipe de peintres en bâtiment comme ça, j'ai envie de pleurer.
On dirait qu'on joue le Bayern.
T'as Rodrygo pour donner de la profondeur mais nan tu préfères aligner 4 relayeur avec Valverde ailier droit. Lol Faut m'expliquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/10/2021, 19:32:17
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,223
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Raiden @ 03/10/2021, 18:24:26 ) *
Je ne parlais pas des membres du forum, mais de l'enthousiasme général dans la presse, chez un footix comme Tomas Roncero.

C'est bien de vouloir faire le modo donneur de leçon mais tu es mal placé pour juger quelqu'un sur ses remarques, quand les gens ici parlent de Vinicius comme d'un mega-crack je ne suis pas venu les traiter de footix, tu devrais prendre ça en considération avant de vouloir péter plus gros que je ne sais quoi.

J'en ai rien à foutre de faire le modo ou quoi que ça soit .Membre du forum ou pas avoir le culot d'appeler les gens des footix surtout un gars comme Roncero mais lol quoi .
Déjà qu'ici je vois personne parler du mega crack Vinicius donc n'invente pas des vies à des gens pour justifier tes envies.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 03/10/2021, 19:38:03
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Devant il faut vraiment un joueur avec lequel Benzema peut combiner car on a vu la différence avec les entrées de Jovic et Hazard où on a enfin vu des combinaisons pour amener des occasions.

Vinicius a ses qualités mais c'est absolument pas un joueur avec lequel tu peux combiner pour le moment, c'est dommage que ça soit une pipe à droite pour le faire jouer dans un 4-3-3 car Hazard apporte quand même cette possibilité de combiner avec Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/10/2021, 21:08:49
Message #59


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Erwin67 @ 03/10/2021, 19:32:17 ) *
J'en ai rien à foutre de faire le modo ou quoi que ça soit .Membre du forum ou pas avoir le culot d'appeler les gens des footix surtout un gars comme Roncero mais lol quoi .
Déjà qu'ici je vois personne parler du mega crack Vinicius donc n'invente pas des vies à des gens pour justifier tes envies.


Tu as passé ta vie à nous expliquer qu'un mec qui a gagné 3 CL sur 5 était une blague tactiquement, je pense que comparer à ça, traiter Roncero de footix (d'ailleurs une grosse majorité pense pareil, même des madridistas) ça passe crème.

Tu aurais pu faire comme PRM75 ou Nessay et expliquer pourquoi ma remarque est sévère et/ou fausse, au lieu de ça tu viens donner des leçons de morale alors que tu es mal placé pour le faire, encore plus que je ne m'adressais à aucun membre du forum, tu pensais quoi ? Que Redondo allait venir me coller une suspension pour avoir dit que Roncero et compagnie étaient des footix à clamer sur tous les toits que le Real Madrid allait tout écraser après 5 matchs ? lol

Ce message a été modifié par Raiden: 03/10/2021, 21:09:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 03/10/2021, 21:21:03
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,223
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Si vous avez l'habitude de jouer à ça en privé à aller demander des suspensions pour des membres , perso ça m'intéresse pas de rejoindre votre club .
Je t'ai pas fais la leçon. J'ai souligné l'effet que tu traitais ceux qui pensaient le contraire de ce que tu dis de "footix"et de respecter les avis des autres
Je traite pas de footix ceux qui pensent que Zidane c'est guardiola aussi. Maintenant si t'es aussi susceptible au point de prendre ça comme une leçon de morale tant pis pour toi . On va pas transformer le topic en cours de récréation. Donc fin de l'histoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):